AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

 studmuffin96 (ft. mitchell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore Kemper
Lenore Kemper
le noeud de colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33
SURNOM : Lenore est le diminutif d'Eleonore.
STATUT : divorcée depuis février 2021
MÉTIER : ancienne militaire, professionnelle de la cybersécurité, spécialisée dans le pentest physique : s'introduit dans des sociétés par des moyens pas toujours légaux à leur propre demande afin d'identifier leurs failles.
LOGEMENT : #23 latimer road, logan, une des rares villa du quartier
studmuffin96 (ft. mitchell) Tumblr-ae6b55f8749f33b401f8e26f7a571fd8-2b5e8969-540
POSTS : 1073 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son cabinet l'a mise en congé forcé après la crise de colère en trop, elle revoit son psy ☞ aime s'inventer des vies, un mélange de démarche cathartique pour ses multiples fantasmes et de volonté bête de mener autrui en bateau ☞ porte un parfum mixte, le même depuis des années ☞ tête de mule ☞ son seul lien familial est son frère aîné qui de toute évidence n'aspire pas au même standing qu'elle ☞ mange beaucoup sans vraiment faire gaffe, se dépense régulièrement pour estimer ne pas avoir à s'en soucier ☞ use du speed en guise de vitamine C ☞ donne souvent l'air de ne rien prendre au sérieux
RPs EN COURS : studmuffin96 (ft. mitchell) Tumblr-o4k9w6i7m51u8eo0po1-500
8/6
- mitchell 1 - kelly1 - solveig (mail) - caelan2 - lenis4 - birdie


FB : lenis3 (entre 2007 et 2008)
UA : amos (10plaies)

RPs EN ATTENTE : angus - solàs
RPs TERMINÉS : studmuffin96 (ft. mitchell) Dinis1
lenogan1 (lost) - renore 1 - caelan1 - lenis2 (FB entre 2007 et 2008) - lenis1 - renore 2 (lost)
AVATAR : Vanessa Kirby
CRÉDITS : solosnds
DC : not yet
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38763-c-e-l-l-o-p-h-a-n-e https://www.30yearsstillyoung.com/t38888-so-heavy-i-fell-through-the-earth

studmuffin96 (ft. mitchell) Empty
Message(#) Sujet: studmuffin96 (ft. mitchell) studmuffin96 (ft. mitchell) EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:07




@mitchell strange

C’est sur ce type de site internet un peu mal foutu, totalement archaïque même, mi-sordide mi-pratique qu’elle a reçu le message de l’anonyme au pseudo trop foireux pour être prononcé. C’est allongée sur son canapé, les jambes sur le dossier, le sang glissant lentement dans sa tête sans trouver le chemin du retour sans peine, tandis qu’elle gobait maladroitement des mm’s, que la notification avait sonnée. Lenore s’était apprêtée à virer celle-ci d’un glissement de pouce automatique quand le caractère suspect de la requête l’avait finalement fait changer d’avis. Intéressant. Une fois redressée, les joues moins rougies par l’hémoglobine, la blonde avait répondu en deux temps trois mouvements pour demander un avoir par une application financière tierce et l’anonyme avait à son tour répondu en deux temps trois mouvements pour exiger une rencontre afin de payer la suite une fois le travail fait. Rien que cette requête précautionneuse eut suffit à fixer l’esprit de la trentenaire : cette histoire allait être de l’argent facile. Easy peasy lemon squeezy mon pote. Les conditions de rencontre semblaient être tout droit sorties d’un cliché de film Noir, et la demande en elle-même jouait sur ce tableau : il lui avait été demandé d’effacer toute trace d’un individu sur internet. Le manque de détail dans la requête impliquait un premier travail de recherche pour Lenore qui eut vite fait de comprendre ce que l’anonyme cherchait réellement à cacher. Il lui était venu à l’esprit que, quand même, il avait un certain bol ce Mitch’ d’être tombée sur elle, que n’importe quel aspirant hacker ayant trop regardé la Casa del Papel se serait rendu compte de l’immensité du travail demandé et aurait tôt fait de l’arnaquer efficacement. Ce constat lui fit penser que finalement, c’était elle qui était en veine, elle ferait l’exacte même chose que CypherGhost879 mais avec un peu plus de classe en effaçant deux trois trucs pour faire semblant. Pourtant, les informations concernant ce Strange indiquaient avec évidence la potentielle dangerosité à jouer de telles cartes, mais chaque fois que cette idée venait sonner telle un snooze dans son cerveau, Lenore se réfugiait derrière une fausse grandeur morale estimant qu’il n’était pas très citoyen d’aider un tel individu à voiler ses méfaits.
Enfin, l’heure de récolter le fruit de ses conneries arriva.
22H45, la télévision en fond sonore d’un côté, la musique dans une autre pièce, l’Australienne boit de la piquette qui la fait grimacer à chaque gorgée, se promet de finir la bouteille avant d’ouvrir le champagne, les yeux rivés sur son écran d’ordinateur : la paire de chaussure qu’elle allait s’acheter est introuvable sur tout les sites. Un juron, un soupire, 22h47 : on sonne à sa porte. Elle baisse le son de la musique sur le trajet jusqu’à la porte d’entrée, et ouvre la porte avant même de s’être posée la question sur sa démarche, habituée à ce que la voisine vienne la voir pour tout et rien, par gentillesse ou par curiosité, Lenore a parié sur une autre forme d’inquiétude de la part de Kelly, ou peut-être venait-elle lui recracher au visage tout le venin que miss Kemper lui avait balancé quelques jours (semaines ?) auparavant. A la vue de la silhouette radicalement différente que celle d’une jeune femme, et a l’air inquiétant et familier du visiteur nocturne, Lenore entreprend aussi sec de refermer la porte : mais Mitchell l’en empêche en avançant un pied dans l’encadrement. Qu-qu’est-ce que vous foutez ici ? Comment avait-il eu son adresse ? merde, il s’est rendu compte de quelque chose ? Trop tard pour essayer de comprendre, elle a déjà réagi comme une coupable. J’savais bien que vous étiez qu’un freak, foutez le camp ! C’est pas comme si elle lui avait donné son nom, ni même son prénom, elle avait lâché un gros mytho comme à son habitude … Ava ? Evelyn ? Jessica ? Elle sait même plus quel avatar elle a choisi pour cette “relation”, ça faisait des semaines déjà, il aurait dût l'oublier depuis. Enlevez votre pied avant que j’cogne dedans !



la regarde et remercie dieu
It was just before the moon hung, her weary heavy head in the gallows and the graves of the milky milky cradle. His tears have turned to poppies.

studmuffin96 (ft. mitchell) 4picgq10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire et ça lui va très bien en ce moment
MÉTIER : Ancien boss du Club. Il réfléchit chaque jour à ce qu'il pourrait faire.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliffe fraichement loué, il attend de récupérer ce qui a été saisi
studmuffin96 (ft. mitchell) Original
POSTS : 942 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
studmuffin96 (ft. mitchell) SSNBwo3r_o
→ Strange Family
UC

studmuffin96 (ft. mitchell) P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

studmuffin96 (ft. mitchell) YZd8Fy7

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#6Naomi#1 + Milo + Naomi#2 + Lenore + Stacey#3 +
RPs EN ATTENTE : Sofia#2 + Milo#2 + Sister + Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : odistole (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Amalia
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

studmuffin96 (ft. mitchell) Empty
Message(#) Sujet: Re: studmuffin96 (ft. mitchell) studmuffin96 (ft. mitchell) EmptyLun 31 Mai 2021 - 17:18



studmuffin96
Lenore & Mitchell

Le retour à Brisbane, c’était fait de façon très discrète pour l’Américain qui avait passé trois mois en cavale. Trois longs mois qui lui avaient permis de ruminer dans son coin contre ceux qui l’avait poussé à fuir, trois longs mois qui lui avait permis de gagner d’avantages de point pour rejoindre l’enfer. Se trouver sur la touche ne l’avait pas empêché de semer le trouble et de débuter un semblant de vengeance auprès de son frère, tirant sa petite amie lors d’un échange haut en émotion. Il n’avait pas été au bout de ses surprises lorsqu’un soir en voulant en découdre avec son petit frère une nouvelle qu’il n’attendait pas lui arriva aux oreilles. Sa sœur était sur le sol australien et posait énormément de questions à leur sujet, un fait qui n’avait pas laissé l’ainé des Strange indiffèrent. Sa petite sœur, c’était l’unique personne qui lui rappelait qui il était vraiment, la seule personne qu’il avait mis à l’abri de cette vie et qu’il ne voulait pas l’y voir et pourtant elle était là, il avait pu la voir peu de temps avant d’être innocenté et il avait dû lui mentir ouvertement au sujet de sa situation, tentant de la convaincre d’arrêter de se poser tant de questions. Il savait qu’il allait devoir trimer davantage pour qu’elle abandonne, c’est une Strange après tout. En attendant, il allait devoir faire comme si de rien était, comme s’il n’était pas le criminel dont tout le monde parlait à la télévision.

Pour lui reprendre une vie normale après tout était compliqué, son visage avait fait la une aux informations et dans les journaux sans compter les nombreux articles présents sur Internet rempli d’intox et de supposition à son sujet. Reprendre les affaires allait être compliqué avec une telle réputation et il allait devoir redoubler d’efforts pour redorer son image. Après quelques coups de fil, il eut finalement la meilleure piste pour résoudre ce problème, contactant la personne qui devait être qualifié pour effacer toute trace. Son premier message s’était voulu prudent tout en étant franc. Ça devait être assez pertinent pour que le message soit ouvert, mais discret pour éviter que ça lui retombe dessus. La réponse n’avait pas tardé et l’accord avait été passé après un avoir versé en ligne en attendant une prochaine rencontre pour clôturer cet accord. Ça devait être simple comme plan, sans embrouille.

Malheureusement pour lui, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que son nom et son visage apparaissait toujours sur la toile. Grimaçant en apercevant cela, il lui fallu passer plusieurs coups de fil avant d’en apprendre plus sur la jeune femme, si s’en était bien une. Se fier à un pseudo ou à un prénom donné à la va-vite, c’était bien trop simple surtout quand on est soi-même un imposteur, l’Américain avait déboursé quelques centaines de dollars pour remonter jusqu’à l’identité de la personne qui avait reçu son virement. Eleonore Kemper. Retrouver son adresse était un jeu d’enfant. La jeune femme avait voulu le rouler dans la farine, n’imaginant sûrement pas à quel point l’homme qui lui avait demandé de l’aide était dangereux ou alors en découvrant à qui elle avait à faire, comptait lui en demander plus, tout était possible et lui rendre visite allait lui permettre d’en savoir plus. Il arrivait discrètement devant la villa, apercevant la lumière allumée à l’intérieur. Il frappa sans attendre, faisant face très rapidement à la jeune femme, blonde, tout à fait son genre et ne donnant pas l’impression d’être un as du clavier. Elle le reconnu assez rapidement et c’est sans aucune hésitation qu’il bloqua la porte avec son pied pour l’empêcher de la lui claquer au nez. « Ne faites pas l’innocente, vous savez très bien pourquoi je suis ici. » Il n’allait pas lui faire un dessin, c’était elle la fautive s’il se retrouvait sur le seuil de sa porte. « On ne vous a jamais dit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences ? » Qu’il disait en retenant la porte pour faire un pas de plus. « Faites donc, je suis pas sûr que votre… » Il baissait le regard vers ses pieds. « Pied me fasse beaucoup de mal, j’ai vécu bien pire ! Vous chaussez du combien ? 32, 35 ? Un pied d’enfant ! » Il entra finalement de force, ne craignant à aucun moment la menace de la blonde. « Belle maison ! Vous avez pu vous la payer en escroquant les gens ? » Qu’il lui demandait en reposant son regard sur elle.


(c) DΛNDELION


@Lenore Kemper studmuffin96 (ft. mitchell) 2598156303




R E V E N G E
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.


studmuffin96 (ft. mitchell) JL89r1l
studmuffin96 (ft. mitchell) MRLaeuk
studmuffin96 (ft. mitchell) 981744criminal
studmuffin96 (ft. mitchell) 4dcIXIB


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Kemper
Lenore Kemper
le noeud de colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33
SURNOM : Lenore est le diminutif d'Eleonore.
STATUT : divorcée depuis février 2021
MÉTIER : ancienne militaire, professionnelle de la cybersécurité, spécialisée dans le pentest physique : s'introduit dans des sociétés par des moyens pas toujours légaux à leur propre demande afin d'identifier leurs failles.
LOGEMENT : #23 latimer road, logan, une des rares villa du quartier
studmuffin96 (ft. mitchell) Tumblr-ae6b55f8749f33b401f8e26f7a571fd8-2b5e8969-540
POSTS : 1073 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son cabinet l'a mise en congé forcé après la crise de colère en trop, elle revoit son psy ☞ aime s'inventer des vies, un mélange de démarche cathartique pour ses multiples fantasmes et de volonté bête de mener autrui en bateau ☞ porte un parfum mixte, le même depuis des années ☞ tête de mule ☞ son seul lien familial est son frère aîné qui de toute évidence n'aspire pas au même standing qu'elle ☞ mange beaucoup sans vraiment faire gaffe, se dépense régulièrement pour estimer ne pas avoir à s'en soucier ☞ use du speed en guise de vitamine C ☞ donne souvent l'air de ne rien prendre au sérieux
RPs EN COURS : studmuffin96 (ft. mitchell) Tumblr-o4k9w6i7m51u8eo0po1-500
8/6
- mitchell 1 - kelly1 - solveig (mail) - caelan2 - lenis4 - birdie


FB : lenis3 (entre 2007 et 2008)
UA : amos (10plaies)

RPs EN ATTENTE : angus - solàs
RPs TERMINÉS : studmuffin96 (ft. mitchell) Dinis1
lenogan1 (lost) - renore 1 - caelan1 - lenis2 (FB entre 2007 et 2008) - lenis1 - renore 2 (lost)
AVATAR : Vanessa Kirby
CRÉDITS : solosnds
DC : not yet
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38763-c-e-l-l-o-p-h-a-n-e https://www.30yearsstillyoung.com/t38888-so-heavy-i-fell-through-the-earth

studmuffin96 (ft. mitchell) Empty
Message(#) Sujet: Re: studmuffin96 (ft. mitchell) studmuffin96 (ft. mitchell) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:56




@mitchell strange

Emplie de mauvaise foi comme de frayeur, Lenore avait réagi sans réfléchir, en proie à ses émotions elle avait donné de l’eau au moulin de l’inconnu qui s’était pointé chez elle sans prévenir et s’en mordait désormais les doigts. Maintenant la porte fermée de ses deux mains pour empêcher son “client” d’entrer bien qu’il ne semblait pas forcer plus une fois son pied faufilé dans l’encadrement de l’entrée, la blonde eut un instant d’incompréhension face à la voix étrangement posée de l’homme. Il baragouinait quelque chose en rapport avec les apparences ou quelque chose du genre, un truc qui n’avait aucun sens, avec sa stature et les informations qu’il était facile de trouver sur ce “Mitchell Strange” n’importe qui aurait craint de le contrarier. Il confondait la stupidité de Lenore avec un excès de confiance, ou peut-être était-ce l’inverse ? Pas même le temps de sortir une réplique bien sentie qu’elle n’avait de toute manière pas sous la main, ni même d’enfoncer son pied d’enfant contre le loup à sa porte, Lenore recule non sans heurts sous le mouvement de la porte dégagée par l’intrus. Ouais ouais belle maison tout ça j’ai compris l’idée. L’instant d’effroi était passé, l’ancienne soldate se tenait maintenant bien droite face à sa victime avant de refermer la porte derrière lui sans le quitter du regard, préférant ne rameuter aucun voisin pour l’instant. Son entraînement militaire remontait à une éternité, Eleonore creusait au fin fond de son esprit toute ressource utile pour sortir de la situation qu’elle venait de verrouiller. Vous trouvez ça vraiment intelligent de vous introduire chez autrui avec la situation légale que vous vous coltinez ? Baratin. Maintenant qu’elle avait ouvert la porte il serait difficile de prouver que Strange n’avait pas été convié, mais n’était-il pas recherché ? Et si les flics, tout aimables qu’ils sont, venaient à s’intéresser à son escroquerie ? Bordel, les idées sont pas claires, trop d’écran, trop de bulles, blondie passe deux doigts sur ses tempes. Je vous rend l’argent et on s’en tient là, ce sera plus simple hein. Qu’elle lâche en passant à côté de lui comme si il ne s’était pas invité de lui-même. Tenez, c’est offert. Lui fichant sa coupe de champagne dans les doigts  avant d’avancer tout droit vers le salon, profitant de l’éventuel déconcertement qu’elle a provoqué en lui offrant soudainement à boire Lenore tourne à l’angle du mur discrètement avant de profiter de l’angle mort pour accélérer le pas et ouvrir la baie vitrée. Courbée pieds nus dans le jardin, Lenore cherche la meilleure issue pour planter l’homme seul dans la maison et se barrer quelque part, ailleurs, peut-être pour aller chercher quelqu’un ou espérer qu’il parte à sa recherche dans la mauvaise direction. Putain de plantes, voilà qu’elle regrettait le fancy jardin qu’elle avait tenue à avoir alors qu’elle tentait de trouver parmi la végétation l’endroit le plus évident à escalader.



la regarde et remercie dieu
It was just before the moon hung, her weary heavy head in the gallows and the graves of the milky milky cradle. His tears have turned to poppies.

studmuffin96 (ft. mitchell) 4picgq10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire et ça lui va très bien en ce moment
MÉTIER : Ancien boss du Club. Il réfléchit chaque jour à ce qu'il pourrait faire.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliffe fraichement loué, il attend de récupérer ce qui a été saisi
studmuffin96 (ft. mitchell) Original
POSTS : 942 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
studmuffin96 (ft. mitchell) SSNBwo3r_o
→ Strange Family
UC

studmuffin96 (ft. mitchell) P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

studmuffin96 (ft. mitchell) YZd8Fy7

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#6Naomi#1 + Milo + Naomi#2 + Lenore + Stacey#3 +
RPs EN ATTENTE : Sofia#2 + Milo#2 + Sister + Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : odistole (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Amalia
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

studmuffin96 (ft. mitchell) Empty
Message(#) Sujet: Re: studmuffin96 (ft. mitchell) studmuffin96 (ft. mitchell) EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:07



studmuffin96
Lenore & Mitchell


Il était entré presque de force, à vrai dire la blonde n’avait pas vraiment eut le choix que de le laisser entrer. Il n’était pas passez par quatre chemins et était tout de suite passé à l’affrontement. Il voulait comprendre pourquoi le boulot qu’elle était censé faire pour son compte n’avait pas été fait, la tâche était facile pour une femme comme elle et pourtant elle avait pris la mauvaise décision de ne pas aller dans le sens de l’Américain. Pourquoi ? Pourquoi voulait-elle jouer à ce jeu avec un criminel qui était activement recherché qui plus est. « Vous n’avez pas la gueule de l’emploi, aucun préjugé ! » Qu’il disait en avançant dans la pièce. Il avait observé les lieux, haussé les épaules puis il l’avait laissé parler, il aurait certainement le dernier mot, aucun doute là-dessus pour le brun. Il ne manquait pas de sourire lorsqu’elle tenta de lui faire savoir que ce n’était pas judicieux de sa part d’être ici alors qu’il est en fuite. « En acceptant la mission que je vous ai confié vous embarquez dans le même bateau, enfin, si vous étiez allez au bout de vos engagements je ne serai pas là. » Il leva les yeux au ciel. « Si vous avez trouvez des informations à mon sujet vous saurez que rien ne me fait peur et qu’être ici est … une routine pour moi, j’ai fait bien pire ! » Devait-elle craindre pour sa vie ? Peut-être, mais avant tout il allait s’assurer qu’elle fasse ce qu’il demande.

Elle proposait de rendre l’argent et le rire ne put être retenu par l’Américain. « Ah parce que tu penses que je suis ce genre de gars là ? » Il levait les yeux au ciel. « Ecoute c’est simple, tu t’es engagé tu honore ta parole ! » Ajoutait-il en haussant la voix avant d’observer une scène qui le mis hors de lui et qui le fit rire à la fois. Dans quel jeu se lançait-elle ? Il regardait la coupe de champagne en fronçant les sourcils, ne manquant de la boire, du champagne restait du champagne c’était toujours agréable et il n’avait aucun doute sur ce que pouvait contenir le verre puisqu’elle avait bu dedans avant, puis ça allait lui permettre de supporter la suite des évènements qui n’allait finalement pas si bien ce passer que ça puisqu’elle se mit à fuir. S’attendait-elle à ce qu’il lui court après comme dans un thriller ? Etait-il le tueur en série et elle la victime supposé ? Il avait envie de rire en la regardant fuir et ne manqua pas d’applaudir en marchant tranquillement jusqu’au jardin, point final de sa fuite. « Vous devriez vous entrainez à fuir, au cas ou, le jardin est rarement une bonne idée, la porte aurait été plus judicieuse comme choix » Qu’il disait en s’avançant d’avantage. « Un coup de main peut-être ? » Demandait-il en tendant sa main. « Je n’ai pas envie de vous attraper par les cheveux et de vous tirer de force à l’intérieur, trop cliché ! »  



(c) DΛNDELION


@Lenore Kemper studmuffin96 (ft. mitchell) 2598156303




R E V E N G E
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.


studmuffin96 (ft. mitchell) JL89r1l
studmuffin96 (ft. mitchell) MRLaeuk
studmuffin96 (ft. mitchell) 981744criminal
studmuffin96 (ft. mitchell) 4dcIXIB


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Kemper
Lenore Kemper
le noeud de colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33
SURNOM : Lenore est le diminutif d'Eleonore.
STATUT : divorcée depuis février 2021
MÉTIER : ancienne militaire, professionnelle de la cybersécurité, spécialisée dans le pentest physique : s'introduit dans des sociétés par des moyens pas toujours légaux à leur propre demande afin d'identifier leurs failles.
LOGEMENT : #23 latimer road, logan, une des rares villa du quartier
studmuffin96 (ft. mitchell) Tumblr-ae6b55f8749f33b401f8e26f7a571fd8-2b5e8969-540
POSTS : 1073 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son cabinet l'a mise en congé forcé après la crise de colère en trop, elle revoit son psy ☞ aime s'inventer des vies, un mélange de démarche cathartique pour ses multiples fantasmes et de volonté bête de mener autrui en bateau ☞ porte un parfum mixte, le même depuis des années ☞ tête de mule ☞ son seul lien familial est son frère aîné qui de toute évidence n'aspire pas au même standing qu'elle ☞ mange beaucoup sans vraiment faire gaffe, se dépense régulièrement pour estimer ne pas avoir à s'en soucier ☞ use du speed en guise de vitamine C ☞ donne souvent l'air de ne rien prendre au sérieux
RPs EN COURS : studmuffin96 (ft. mitchell) Tumblr-o4k9w6i7m51u8eo0po1-500
8/6
- mitchell 1 - kelly1 - solveig (mail) - caelan2 - lenis4 - birdie


FB : lenis3 (entre 2007 et 2008)
UA : amos (10plaies)

RPs EN ATTENTE : angus - solàs
RPs TERMINÉS : studmuffin96 (ft. mitchell) Dinis1
lenogan1 (lost) - renore 1 - caelan1 - lenis2 (FB entre 2007 et 2008) - lenis1 - renore 2 (lost)
AVATAR : Vanessa Kirby
CRÉDITS : solosnds
DC : not yet
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38763-c-e-l-l-o-p-h-a-n-e https://www.30yearsstillyoung.com/t38888-so-heavy-i-fell-through-the-earth

studmuffin96 (ft. mitchell) Empty
Message(#) Sujet: Re: studmuffin96 (ft. mitchell) studmuffin96 (ft. mitchell) EmptySam 4 Sep 2021 - 9:21




@mitchell strange

La gueule de l’emploi, tout ça, on la lui faisait toujours. Même les mecs dissidents semblaient manquer d’originalité, il devait faire pareil dans ses crimes : enchaîner les clichés pour se sentir tout puissant, pour se sentir quelqu’un, fallait-il pas un brin de complexe d’infériorité pour se transformer en ce que certains médias aiment à appeler “monstre” ?  Quel bâteau ?  T’es tout seul mon gros, j’suis pas assez conne pour faire ton taff pourrit et tomber avec toi. Il le comprend de lui-même visiblement, et finit même par se vanter de ses frasques, Lenore ne sait plus si elle doit rire ou pleurer : il a peut-être prit un flingue avec lui et par manque de patience il envisageait peut-être de la refroidir si elle jouait trop à la tête de mule. Et pourquoi pas ? En finir là tout de suite, avec une mort stupide et nette. Il oserait pas. Ou alors il est aussi stupide que charpenté, à quoi bon vouloir se faire petit en engageant Lenore pour laisser un cadavre de plus derrière lui ? C’est un putain de Cluedo le bail. Lenore soupire face aux principes chevaleresque de son “invité”, en plus des menaces sous-jacentes voilà qu’il lui faisait la morale, c’pas le moment gars.
La blonde lui coince le verre entre les mains à défaut de pouvoir lui clouer dans le bec, et s’éloigne un peu.  Mitchell Strange a des valeurs alors… Un, deux, trois, on se casse ! On se tire, go go go !! Il n’y a pas vraiment de suite logique dans les agissements de la trentenaire, juste une envie soudaine qui paraît de plus en plus idiote au fur et à mesure que les branches lui griffent la peau quand elle commence à escalader le muret trouvé de grâce juste à temps… Du moins elle croyait.  “Vous devriez vous entrainez à fuir, au cas ou, le jardin est rarement une bonne idée, la porte aurait été plus judicieuse comme choixgnagnagna.  "Un coup de main peut-être ?"  La blonde tourne la tête vers le grand méchant loup, discernant sa silhouette à la lueurs des quelques éclairages tamisés. "Je n’ai pas envie de vous attraper par les cheveux et de vous tirer de force à l’intérieur, trop cliché !"  Pourtant j’aime bien quand on me tire les cheveux. Réplique-t-elle avec toute l’insolence et l’esprit mal placé qui lui sont naturels. Tous les clichés sont pas mauvais à prendre, et je suis sûre que malgré ce que vous me dites là vous transpirez le cliché, doit même y avoir une musique dans votre tête quand vous vous déplacez pour vous donner l’air imposant. Lenore fait demi-tour, tombe sur le dos à terre et lâche un léger cri de douleur dû à sa mauvaise chute.  Fi..Finalement, j’veux bien votre main.. peine-t-elle à demander avec un léger rire tout en tendant la main.



la regarde et remercie dieu
It was just before the moon hung, her weary heavy head in the gallows and the graves of the milky milky cradle. His tears have turned to poppies.

studmuffin96 (ft. mitchell) 4picgq10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire et ça lui va très bien en ce moment
MÉTIER : Ancien boss du Club. Il réfléchit chaque jour à ce qu'il pourrait faire.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliffe fraichement loué, il attend de récupérer ce qui a été saisi
studmuffin96 (ft. mitchell) Original
POSTS : 942 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
studmuffin96 (ft. mitchell) SSNBwo3r_o
→ Strange Family
UC

studmuffin96 (ft. mitchell) P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

studmuffin96 (ft. mitchell) YZd8Fy7

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#6Naomi#1 + Milo + Naomi#2 + Lenore + Stacey#3 +
RPs EN ATTENTE : Sofia#2 + Milo#2 + Sister + Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : odistole (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Amalia
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

studmuffin96 (ft. mitchell) Empty
Message(#) Sujet: Re: studmuffin96 (ft. mitchell) studmuffin96 (ft. mitchell) EmptyMer 29 Sep 2021 - 15:46



studmuffin96
Lenore & Mitchell

«Tous le monde à des valeurs, la seule différence c'est que certain décide de les garder et d'autres de les lâcher en chemin.» Il ne la quittait pas des yeux. «Je tiens toujours parole et pourtant on pourrait penser tout l'inverse quand on observe ma situation.» Avouait-il amèrement. Il avait réellement des valeurs, il avait toujours voulu s'y tenir malgré ses gestes qui se voulait peu catholique. Il faisait couleur du sang, mais à contrario il était fiable lorsqu'il s'agissait de tenir parole. C'était simple, un peu masochiste aussi. Pour Mitchell Strange, un homme tient toujours parole. Ce n'était pas plus compliqué que ça.

Puis elle décida de fuir. Une scène ridicule qui força l'Américain à jouer de son humour pour la convaincre de ne pas passer ce mur qui ne l'aurait pas épargner. Il ne tenait pas à la rejoindre sur un lit d’hôpital suite à un accident pour la convaincre de faire ce qu'il avait demandé, oh non ! Elle se permettait encore une fois d'être décadente et pourtant ça le faisait sourire. «Je te tirerai les cheveux avec grand plaisir, à toi de voir si ça sera par pur plaisir ou avec violence. » Il haussait les sourcils avec sourire en coin. Il ne pouvait pas nier le fait que la blonde était plutôt attirante et que l'image de lui tirer les cheveux dans d'autres circonstances ne le laissait pas indifférent. «L'originalité est bien meilleure à prendre.» Qu'il disait en la défiant du regard. «Certains clichés restent agréables, mais l'ennuie prend souvent le dessus.» Il avait connu ça le « cliché ! » Un mariage cliché, le brun avec la belle blonde, le mafieux avec la droguée de service. Sa vie était un cliché et il ne pouvait pas le nier. «Vous n'avez pas tort ! Ma vie est un cliché, mais sans la musique qui accompagne mes actions, trop pathétiques à mon goût !» Elle tenta une nouvelle fois la fuite et conte toute attente elle accepta l'aide de l'Américain, non sans conséquence.

Il lui tendi la main, sans la quitter du regard un seul instant. «Allez venez, vous me faites de la peine ...» Qu'il disait en la redressant d'une seule main sans grand mal. Il lui faisait face avec un sourire en coin. « Fuir ne résout jamais rien, affrontez vos problèmes !» Et pourtant, il avait été le premier à fuir bien des fois lorsque la situation devenait délicate pour lui. L’hôpital qui se fou de la charité. « Bon mademoiselle … Madame ? Je pense que nous pouvons retourner à l'intérieur discuter calmement sans avoir à jouer au chat et à la souris ? » C'était plus une affirmation qu'une proposition, il ne lui donnait pas vraiment le choix et le montrait clairement sur son visage. Il lui faisait signe pour qu'elle passe devant lui, méfiant malgré tout.  



(c) DΛNDELION


@Lenore Kemper studmuffin96 (ft. mitchell) 2598156303




R E V E N G E
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.


studmuffin96 (ft. mitchell) JL89r1l
studmuffin96 (ft. mitchell) MRLaeuk
studmuffin96 (ft. mitchell) 981744criminal
studmuffin96 (ft. mitchell) 4dcIXIB


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Kemper
Lenore Kemper
le noeud de colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33
SURNOM : Lenore est le diminutif d'Eleonore.
STATUT : divorcée depuis février 2021
MÉTIER : ancienne militaire, professionnelle de la cybersécurité, spécialisée dans le pentest physique : s'introduit dans des sociétés par des moyens pas toujours légaux à leur propre demande afin d'identifier leurs failles.
LOGEMENT : #23 latimer road, logan, une des rares villa du quartier
studmuffin96 (ft. mitchell) Tumblr-ae6b55f8749f33b401f8e26f7a571fd8-2b5e8969-540
POSTS : 1073 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son cabinet l'a mise en congé forcé après la crise de colère en trop, elle revoit son psy ☞ aime s'inventer des vies, un mélange de démarche cathartique pour ses multiples fantasmes et de volonté bête de mener autrui en bateau ☞ porte un parfum mixte, le même depuis des années ☞ tête de mule ☞ son seul lien familial est son frère aîné qui de toute évidence n'aspire pas au même standing qu'elle ☞ mange beaucoup sans vraiment faire gaffe, se dépense régulièrement pour estimer ne pas avoir à s'en soucier ☞ use du speed en guise de vitamine C ☞ donne souvent l'air de ne rien prendre au sérieux
RPs EN COURS : studmuffin96 (ft. mitchell) Tumblr-o4k9w6i7m51u8eo0po1-500
8/6
- mitchell 1 - kelly1 - solveig (mail) - caelan2 - lenis4 - birdie


FB : lenis3 (entre 2007 et 2008)
UA : amos (10plaies)

RPs EN ATTENTE : angus - solàs
RPs TERMINÉS : studmuffin96 (ft. mitchell) Dinis1
lenogan1 (lost) - renore 1 - caelan1 - lenis2 (FB entre 2007 et 2008) - lenis1 - renore 2 (lost)
AVATAR : Vanessa Kirby
CRÉDITS : solosnds
DC : not yet
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38763-c-e-l-l-o-p-h-a-n-e https://www.30yearsstillyoung.com/t38888-so-heavy-i-fell-through-the-earth

studmuffin96 (ft. mitchell) Empty
Message(#) Sujet: Re: studmuffin96 (ft. mitchell) studmuffin96 (ft. mitchell) EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:01



@mitchell strange

A choisir, Lenore prendrait l'option "plaisir" sans hésiter, bien que tout dans ses actes la guidait vers l'autre option, quoique le fracas de son dos contre le sol mit fin à tout opportunité, si ce n'est celle de remercier son muret de ne pas être assez haut pour la rendre tétraplégique des suites de décisions prises toutes plus idiotes les unes que les autres. Elle avait continué d'ironiser avec l'inconnu qui semblait avoir prit sa foutaise pour une invitation au débat, ce qui retardait l'aide qu'il se devait -selon elle- de lui apporter maintenant qu'elle se retrouvait les quatre fers en l'air. ... Ya pas de bon film sans bonne musique Mitchell. Ne peut-elle pourtant pas s'empêcher de rétorquer quand le colosse juge la musique cliché mafioso et compagnie trop "pathétique" à son goût. Il écoute pas assez de rap ce monsieur, ou manque d'un peu de visites au cinéma, au choix. Le thème du parrain Mitchell ! A croire qu'elle cherchait inconsciemment à le pousser dans ses retranchements.
Bien qu'il ai annoncé lui venir en aide, la vitesse avec laquelle Lenore se retrouva les deux pieds ancrés au sol ne manqua pas de la surprendre. Eh bien... efficace. Admit-elle tout en s'époussetant tête et corps. Vous n'avez rien d'un problème Mitchell... Le cadet de ses ennuis même dans l'étendue du bourbier qui la hantait, au mieux de l'argent facile, au pire de quoi pimenter sa soirée avec quelques bleus sur le corps. Fuir n'avait toutefois servi à rien, il n'avait pas tort le gaillard, mais niveau réflexion Lenore se sentait quelque peu limitée ces derniers temps. Lenore. Répond-t-elle à l'hésitation de formule de son "invité" avant de rentrer dans la maison et d'aller ouvrir le frigo. J'imagine que vous ne partirez pas tant que je n'aurais pas fini ? Après avoir saisi une bouteille de vin blanc la jeune femme s'étire un peu comme pour détendre son dos. Alors servez-vous ce que vous voulez en attendant. Après s'être servie un verre pour disparaître dans une pièce annexe, Lenore interpella Mitchell. Vous pensez que supprimer quelques données sur internet vous rendra la paix ? A mon avis vous gaspillez votre argent... Elle ne savait pas si il l'écoutait toujours, si il allait cambrioler la maison pour le plaisir ou bien la rejoindre dans son bureau, et ne s'en souciait en réalité que très peu, juste parasitée par le peu d'enthousiasme qu'elle avait à devoir honorer son engagement à une telle heure de la soirée.



la regarde et remercie dieu
It was just before the moon hung, her weary heavy head in the gallows and the graves of the milky milky cradle. His tears have turned to poppies.

studmuffin96 (ft. mitchell) 4picgq10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

studmuffin96 (ft. mitchell) Empty
Message(#) Sujet: Re: studmuffin96 (ft. mitchell) studmuffin96 (ft. mitchell) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

studmuffin96 (ft. mitchell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-