AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Elle a tenté de l'oublier, mais il semblerait qu'une partie d'elle en soit incapable...
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
≈ pick your five - Page 17 Rk3g

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 17 Giphy
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

≈ pick your five - Page 17 Jesb
CHANELLE ☽ We let the waters rise, we drifted to survive, I needed you to stay, but I let you drift away, my love, where are you?

≈ pick your five - Page 17 Giphy
STRANCKIE ☽ unexpected friendships are the best ones.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

10/08
Ebby #2 Cade #1Stranckie #3Chanelle #10Chanelle #11Isaac #1River #1Chanelle #13 Mitch #2Jackson #1
RPs EN ATTENTE : Elijah ☽ Mitsuko
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @wonderland (gifs)
DC : Stacey, la naïve, Zoya, l'irresponsable et Chiara, la tête brulée
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange

≈ pick your five - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptyJeu 13 Jan - 7:28

Bon, je choisis parmi les pays que je n'ai pas encore visité, évidemment

- Le Costa Rica
- la Thaïlande
- les pays nordiques (Suède notamment à choisir)
- le Brésil
- l'Afrique du Sud

Dans le thème voyages, tes 5 destinations favorites?

Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away

@BESIDETHECROCODILE

≈ pick your five - Page 17 Upylpwj

≈ pick your five - Page 17 J5U6W8Q
≈ pick your five - Page 17 JL89r1l
≈ pick your five - Page 17 Xc1pTzg
≈ pick your five - Page 17 4dcIXIB
≈ pick your five - Page 17 VPaEYqd
≈ pick your five - Page 17 0f0M9Ir

Revenir en haut Aller en bas
Muiredach MacLeod
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de colère – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [2/10 libre]
1. Clément #1 - 2. Lucy #1 - 3. Adriana #1 - 4. Maisie #1 - 5. Jake #1 - 6.
Elinee #1 - 7. Antone #1
RPs EN ATTENTE : Charlie #1
Charles #1

CRÉDITS : Avatar: MISERUNT
DC : non
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptyJeu 13 Jan - 15:39

Je suis de l'équipe locale.
  1. Les Îles-de-la-Madeleines
  2. La Gaspésie
  3. Le Saguenay-Lac-Saint-Jean
  4. L'Écosse (great glen way trek sisi)
  5. Londres

5 plats que tu pourrais manger toujours?

ton coeur en dentelle s’est brisé

≈ pick your five - Page 17 OfFbxmO
≈ pick your five - Page 17 Hod8yO6
≈ pick your five - Page 17 YtxTUla
≈ pick your five - Page 17 118942police2
≈ pick your five - Page 17 L1zV3Kz
Sienna Marling
SURNOM : mamAAaaan (argh.)
STATUT : divorcée, depuis 1 an, et maman de deux garçons terriblement attachants
MÉTIER : project manager chez Suncorp assurance, pas le métier qui impressionne le plus les copains de ses fils.
LOGEMENT : joli duplex en périphérie de redcliffe, les parents n'ont jamais voulu s'éloigner du centre-ville même en ayant deux marmots
≈ pick your five - Page 17 2fFhIUM

PETIT PLUS : Sienna a une sacrée resting bitch face, malgré elle bien sûr quoiqu'elle ne fera jamais aucun effort pour faire la conversation ≈ Elle peut plus se voir ses présentations PowerPoint et ses séances de brainstorming à la con, elle voudrait trouver un sens nouveau à sa vie : la politique peut-être ? Elle sent qu'elle en a dans le ventre pour se battre en quoi en croit. ≈ Elle court, c'est pas une athlète et elle est pas particulièrement endurante ni rapide, mais elle court pour arrêter de penser. ≈ Elle a la manie de collectionner les bibelots et les petits objets de déco, mais elle a l'oeil pou
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 17 010ca8669667ff228ba6826d2cd5d5995ef3bf4d
(Finnley) Oh tu sais mon coeur est dans le même état que mes poumons. Tu connais l'odeur d'une clope incrustée sur nos blousons.
(Jenson) We can bring it on the floor, you've never danced like this before. We don't talk about it, dancing on the boogie all night long.
CRÉDITS : eylika & azuriel
DC : none
PSEUDO : Lise
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41952-sienna-je-pense-a-ceux-qui-doivent-trouver-quelque-chose-en-eux-apres-le-desenchantement https://www.30yearsstillyoung.com/t41980-sienna-quoi-qu-il-en-reste https://www.30yearsstillyoung.com/t42476-sienna-marling#2132372

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptyJeu 13 Jan - 19:26

- Les pâtes, toutes les pâtes, toujours des pâtes
- La pizza (petit + pour la margherita) 
- Les fajitas & il faut les petites chips au guacamole avec
- La bonne soupe 
- Les sushis 

5 choses dont tu tires de la fierté ?

Abîmés par des phrases, abîmés par des gens, abîmés par l'argent et le temps qui écrase. Notre histoire, pourtant, est une immense victoire. // l'homme ideal

≈ pick your five - Page 17 2279683226
≈ pick your five - Page 17 EzHY1vC
≈ pick your five - Page 17 YlMyvG3
≈ pick your five - Page 17 IUJCx06
≈ pick your five - Page 17 ZsxbA8o
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ pick your five - Page 17 Original

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
Jenson #1Basil #1Lucy #1Autumn #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14Broregard

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptyVen 14 Jan - 22:35

- ma relation avec mon cheval
- mon job :OO:

Les 5 villes que tu as visité et dans lesquelles tu adorerais retourner?

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

≈ pick your five - Page 17 371680844:

Swann Buchanan
Swann Buchanan
l'ange gardien
STATUT : Il file le parfait amour avec Rory et peut enfin dire qu’il est heureux sans que ce soit un mensonge. La pression du coming-out et de l’exposition médiatique ne semble plus si terrible, maintenant.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong, en collocation avec Sofia et Maisie, quand il ne retrouve pas le loft de Rory à Spring Hill.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne se sent à sa place que lorsqu'on ne le remarque pas, être amoureux d'un homme et un acteur reconnu est ce qu'il a vécu de plus terrifiant (et beau)
RPs EN COURS : (09)rory #16 & alex #4zoyapenny #6alex #5nathanaelmaisie #2danikamartin #3rory #21

uabébou (ua gnogni)

pré lien
assistant kiné

≈ pick your five - Page 17 Qn8Pasxy_o
rowann › love is a drug and you are my cigarette, love is addiction and you are my nicorette. you are the sun and the light, you're the origin of love. now i know you're amazing 'cause all i need is the love you breathe. put your lips on me and i can live underwater.

≈ pick your five - Page 17 Yox3
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

≈ pick your five - Page 17 Tumblr_nfip3e9Bwa1skwmuvo1_250
swaddy › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

≈ pick your five - Page 17 9d817bc28c2d5299557dd123debdb50d1f472b12
arthur › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

RPs EN ATTENTE : ≈ pick your five - Page 17 Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

≈ pick your five - Page 17 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : laserquest (avatar) › nairobi (rowann) › alex (swalex) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Lily & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptyVen 14 Jan - 23:13

Kotor
Berlin
Vienne
Budapest
Prague

5 villes que tu aimerais visiter justement ? ≈ pick your five - Page 17 1949770018

≈ pick your five - Page 17 ACin3sG
:hotmug::

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14Broregard

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptyVen 14 Jan - 23:25

- new York
- chicago
- Prague
- Oslo
- Vancouvers

Les 5 pays où tu aimerais t'exiler si Le pen (ou Zemmour) passe l'année prochaine ? :OO:

Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) et effeuilleuse quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ pick your five - Page 17 Ma28

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 10 mois
RPs EN COURS : Sid [14]Sid 13Sinner [r.a.]Robin [2]Robin [3]LaoisePhoenix [3]

≈ pick your five - Page 17 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

≈ pick your five - Page 17 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

≈ pick your five - Page 17 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Sid [f.b.2] ♡ Lou [3] ♡ Raelyn [2]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12]
≈ pick your five - Page 17 2Ldgfbo
Phoenix ♡ [1] | [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptySam 15 Jan - 20:39

- Irlande
- Grande Bretagne (au choix)
- Scandinavie (au choix)
- Canada
- USA

5 chansons que tu peux écouter en repeat pendant des heures ?

you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ pick your five - Page 17 873483867:

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptySam 15 Jan - 21:22

- Lullaby - Nickelback
- No time for toxic people - Imagine Dragons
- Silent majority - Nickelback
- Sattelite - Rise against
- Når Snøen Smelter - Astrid S

Les 5 chansons trop 'underrated' pour toi?

Sienna Marling
SURNOM : mamAAaaan (argh.)
STATUT : divorcée, depuis 1 an, et maman de deux garçons terriblement attachants
MÉTIER : project manager chez Suncorp assurance, pas le métier qui impressionne le plus les copains de ses fils.
LOGEMENT : joli duplex en périphérie de redcliffe, les parents n'ont jamais voulu s'éloigner du centre-ville même en ayant deux marmots
≈ pick your five - Page 17 2fFhIUM

PETIT PLUS : Sienna a une sacrée resting bitch face, malgré elle bien sûr quoiqu'elle ne fera jamais aucun effort pour faire la conversation ≈ Elle peut plus se voir ses présentations PowerPoint et ses séances de brainstorming à la con, elle voudrait trouver un sens nouveau à sa vie : la politique peut-être ? Elle sent qu'elle en a dans le ventre pour se battre en quoi en croit. ≈ Elle court, c'est pas une athlète et elle est pas particulièrement endurante ni rapide, mais elle court pour arrêter de penser. ≈ Elle a la manie de collectionner les bibelots et les petits objets de déco, mais elle a l'oeil pou
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 17 010ca8669667ff228ba6826d2cd5d5995ef3bf4d
(Finnley) Oh tu sais mon coeur est dans le même état que mes poumons. Tu connais l'odeur d'une clope incrustée sur nos blousons.
(Jenson) We can bring it on the floor, you've never danced like this before. We don't talk about it, dancing on the boogie all night long.
CRÉDITS : eylika & azuriel
DC : none
PSEUDO : Lise
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41952-sienna-je-pense-a-ceux-qui-doivent-trouver-quelque-chose-en-eux-apres-le-desenchantement https://www.30yearsstillyoung.com/t41980-sienna-quoi-qu-il-en-reste https://www.30yearsstillyoung.com/t42476-sienna-marling#2132372

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 EmptySam 15 Jan - 22:22

1. toute la musique de Ben Mazué :OO: dont est laaaaargement inspiré Sienna 
2. Understand d'Omah Lay pour ceux qui aiment danser ≈ pick your five - Page 17 3287410889
3. D O D O de Tayc, toujours pour ceux qui veulent bouger hehe ≈ pick your five - Page 17 3287410889≈ pick your five - Page 17 3287410889≈ pick your five - Page 17 3287410889 
4. Let's Get Along d'Anwar 
5. Location de Dave et Burna Boy 

5 personnages 30y que tu aurais voulu écrire ?

Abîmés par des phrases, abîmés par des gens, abîmés par l'argent et le temps qui écrase. Notre histoire, pourtant, est une immense victoire. // l'homme ideal

≈ pick your five - Page 17 2279683226
≈ pick your five - Page 17 EzHY1vC
≈ pick your five - Page 17 YlMyvG3
≈ pick your five - Page 17 IUJCx06
≈ pick your five - Page 17 ZsxbA8o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 17 Empty

≈ pick your five