ÂGE : 39 ans. (17/11/1982) SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf. STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn. MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé. LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro. POSTS : 5204 POINTS : 1280
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquentRPs EN COURS : (13) › jules › leilani › ruben #4 & ethel › chad #2 › ruben #3 › hassan #4 › ruben #6 › mabel #4 › mitchell & sofia (event) › channing #2 › evelyn #5 › channing #2 › may #3
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom STATUT : sans cœur et sans attaches MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane. LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill POSTS : 707 POINTS : 115
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bordsRPs EN COURS :
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12 SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥ MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane. LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan POSTS : 10808 POINTS : 150
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 23 Fév 2022 - 23:55
- spider man no way home (plus d'une larme d'ailleurs) - Encanto - The maps of tiny perfect things - westside stories
Et pour le 5e je vais citer: chicago fire. Même si c'est pas un film, c'est une série devant laquelle je fond régulièrement en larme
Les 5 animaux que tu aimerais avoir autour de toi là maintenant tout de suite ?
Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..
ÂGE : 30 ans SURNOM : Ally STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain. MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées. POSTS : 94 POINTS : 210
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux RPs EN COURS : tom, her son
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom STATUT : sans cœur et sans attaches MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane. LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill POSTS : 707 POINTS : 115
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bordsRPs EN COURS :
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4081 POINTS : 425
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS :
ÂGE : trente-ans SURNOM : nini, nia, neev STATUT : éternelle célibataire à la poisse légendaire MÉTIER : propriétaire d'un food truck (knock about coffee) ∞ avec un doctorat en paléontologie totalement inutile en poche. LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street POSTS : 937 POINTS : 95
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr ∞ militante pour les droigts lgbt* depuis son adolescence ∞ pratique le kickboxing et a dû faire une pause au cours de sa maladie ∞ achète le journal pour faire les mots croisés, ne prête pas vraiment attention aux gros titres ∞ a battu son cancer des ovaires, qu’elle avait appelé marcel. En rémission depuis bientôt un an ∞ ventre sur pattes ∞ danger public en voiture, elle se déplace presque jamais en voiture ∞ docteure en paléontologie - sans emploi ∞ commence à accumuler les facture et pense à déménager RPs EN COURS : max ∞ eden&max ∞ joy ∞
TEAM REEDSON «That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in »
TEAM MAX LA MENACE « But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner »
RPs TERMINÉS : voir fiche de liensAVATAR : hilary duff, si si lizzie mcguire, tu connais. CRÉDITS : ciloute DC : dr. iaro PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé. INSCRIT LE : 02/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Sam 5 Mar 2022 - 22:35
tartiflette raclette cassoulet (mais oui!) chicon au gratin (c'est comme ca qu'on dit chez les chtis) ratatouilles
les cinq chansons que tu peux écouter en boucle, en re-boucle, à jamais, pour toujours.
ÂGE : 34 ans (17/04/88) SURNOM : Mr Buckley, Rockstar STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con qu'il va épouser MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley) POSTS : 12992 POINTS : 1070
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70RPs EN COURS : Amaya#3 - Naomi#6 - Kyte - Jake - Levi#21 - Melchior - Dani#7
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1192 POINTS : 1145
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien. RPs EN COURS : [(-4)/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise] Alexa #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Jake #1 - Maisie #1 - Marceline #1 - Olivia #1 - Ornella #1 - Samuel #1 - Yasmine #1 - RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1
Abandonné:
Elinee (personnage ayant subi une refonte) - Lucy #1 (personnage supprimé)-
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Harley DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 6 Mar 2022 - 17:52
Je préviens que j'ai des goûts vraiment douteux (ceux d'une personne du 18e siècle ou du Québec des années 1960).
1. La version "métal" de l'Été de Vivaldi
2. Burnout fugue d'Alexandra Stréliski
3. Til the light goes out de Lindsey Stirling
4. De tes rêves à mes rêves de Lynda Lemay (une chanson qui me broie le coeur systématiquement)
5. Last Day on Earth de Lance Horne (un pas connu mais tellement talentueux)
ÂGE : 34 ans (17/04/88) SURNOM : Mr Buckley, Rockstar STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con qu'il va épouser MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley) POSTS : 12992 POINTS : 1070
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70RPs EN COURS : Amaya#3 - Naomi#6 - Kyte - Jake - Levi#21 - Melchior - Dani#7
ÂGE : 41 ans (non assumés) (29.02.1980) SURNOM : Tom, Tomus, Tommy STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain. MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside POSTS : 5988 POINTS : 90
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la merRPs EN COURS : 4/5 Autumn #1 • Holden #1 • Cian #16 • Tessa #1
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 20 Mar 2022 - 9:34
Le puppy interview de Tom https://www.youtube.com/watch?v=3miuxAnawm Le puppy Interview de Tom https://www.youtube.com/watch?v=SX9mF288Tb8 Le puppy intervew de Tom, zendaya et Jacob https://www.youtube.com/watch?v=31EF12P7AO0 Le puppy Intervew deDylan O'brien https://www.youtube.com/watch?v=4Ts97Dhn1Mc Le monologue de Henry V par Tom Hiddleston https://www.youtube.com/watch?v=S-rryLI4vpA
Et petit bonus: le motivational speech de Tom Hiddleston https://www.youtube.com/watch?v=GuZrVDrt3U0
Les 5 derniers mots de ton dernier rp
A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide
ÂGE : 32 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020. Ses vêtements amples cachent l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans leur famille. MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala. POSTS : 30971 POINTS : 750
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & Heather ▬ Phoebe ▬ Alfie #2 ▬ Rosalie ▬ Halston ▬ Swalex #6 ▬ Kyte #4 ▬ Primrose #4
☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 20 Mar 2022 - 11:59
suis si bien avec lui
Ton top 5 des activités chill à faire un dimanche ?
When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
ÂGE : 32 ans (1.1.1990) SURNOM : Aucun, pour l'instant. STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire. MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux. POSTS : 1287 POINTS : 120
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 20 Mar 2022 - 17:42
- sortir le chien - rencontre canine - câliner le chien - jouer avec le chien - regarder une série avec le chien en tant que plaid
(comment ça ma vie ne tourne que autour du chien? Je vois pas ce que vous voulez dire )
Top 5 de boissons de terrasse préférées
And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1192 POINTS : 1145
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien. RPs EN COURS : [(-4)/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise] Alexa #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Jake #1 - Maisie #1 - Marceline #1 - Olivia #1 - Ornella #1 - Samuel #1 - Yasmine #1 - RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1
Abandonné:
Elinee (personnage ayant subi une refonte) - Lucy #1 (personnage supprimé)-
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Harley DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 20 Mar 2022 - 18:42
- Thé glacé - Eau - Eau pétillante - Mocktail (genre n'importe quel cocktail mais tu oublie l'alcool) - ... j'ai pas de 5.
ÂGE : vingt-neuf ans (27.05.1992) SURNOM : leo pour presque tout le monde, nora quand elle se la joue double vie. STATUT : fout la merde partout où elle passe, ça l'amuse un peu trop d'ailleurs. MÉTIER : sans emploi, c'est pas l'idéal pour payer son loyer (oups) LOGEMENT : de retour au #02 fortitude valley, avec seth qui colle plus que prévu. POSTS : 377 POINTS : 290
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : peste, chieuse, ingrate, des petits mots doux à ses oreilles › manque d'ambition, aucune éthique, elle enchaîne les boulots merdiques sans jamais se donner la chance de faire autre chose › caractère explosif, langue de vipère et pleine de jugements, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas › mère décédée, père inconnu, elle vit très mal toute forme d'abandon, réelle ou imaginée.RPs EN COURS :
parkers ☽ at the bottom just surviving. reaching for the truth such a longing. the distance driving the nail straight through. just try to hold steady, the world's getting heavy. when you can't hold the weight any longer. cry for help, cry like rain. let it fall down your face. let the dam break. cry for help. ease the pain. when you can't hold the weight. it's okay to cry for help.
cover ☽ testing, testing, i'm just suggesting. you and i might not be the best thing. exit, somehow i guessed it right. but i still want ya, don't mean to taunt ya. if you leave now, i'll come back and haunt ya. you'll remember, return to sender now, now. well, i just wish we could go back one more time and begin it. back before i lost myself somewhere, somewhere in it. i've been stuck now so long. we just got the start wrong. one more last try. i'ma get the ending right. you can stop this and i must insist. that you haven't had enough.
darker ☽ i'm gonna get you to burst just like you were a bubble. frame me up on your walls, to keep me out of trouble. like a moth getting trapped in the light by fixation. truly free, love it baby, i'm talking no inflation. too many war wounds and not enough wars. too few rounds in the ring and not enough settled scores. too many sharks and not enough blood in the waves. you know i give my lover a four letter name. and i love the way you hurt me, it's irresistible.
caitriona ☽ we stayed afloat for just a while. we dared to swim alone. dark water left your sinking heart to drown. i know it's much too late to try. you're never coming home. when the tide came in you left without a sound. we don't say, what we should say. we get lost beyond the answer we find loneliness. we pretend but in the end. we get lost beyond the answer we find loneliness.
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 21 Mar 2022 - 17:02
Que 5? Allons-y avec 5 que j’observe de loin et avec qui j’ai pas encore eu l’occasion de rp @Will Cadburry (mais on va bientôt rectifier la situation ) @Lara Pearson (pareil que le monsieur au dessus ) @Evelyn Pearson @Olivia Marshall @Deborah Brody Et je pourrais encore continuer longtemps, que des pépites par ici