AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
En ligne
≈ pick your five - Page 26 MTtf4TM Absent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34049 POINTS : 120

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ pick your five - Page 26 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ pick your five - Page 26 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ pick your five - Page 26 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

≈ pick your five - Page 26 Potager2023
≈ pick your five - Page 26 A6v1OZr
≈ pick your five - Page 26 LkjGlzk
≈ pick your five - Page 26 H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 18:16


→ Meryl Streep
→ Bridget Satterlee
→ Tristin Mays
→ Ashley Moore
→ Ana de Armas

Les 5 lieux que tu préfères


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2022 - 21:34


- Gudvangen (Norvège)
- Godafoss (Islande)
- Partout où je peux aller avec mon cheval
- Pourtant où je vais avec mon chien
- La forêt en Norvège

les 5 mots qui te viennent à l'esprit là, maintenant, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptySam 17 Sep 2022 - 21:54


- Indubitable
- Banane
- Orange
- Millie
- Silence

Cinq films à voir selon toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptySam 17 Sep 2022 - 21:57


- Bullet train :OO:
- Les Seigneur des anneaux
- Là où chantent les écrevisses
- Captn fantastic
- into the wild

Les 5 films de noël qu'on devrait revoir tous les ans?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptySam 17 Sep 2022 - 23:27


C'EST DUR! Quand je déprime, j'écoute des films de Noël.

- Mission Noël (V.O. Arthur Christmas) - sous-estimé mais une perle qui fait naitre la magie dans mon coeur à chaque fois.
- Miracle sur la 34e rue (V.O. Miracle on the 34 street)- Un classique
- Boréal Express (V.O. Polar Express) - Pour la chanson du chocolat chaud
- Le grinch (V.O. How the Grinch Stole Christmas) - Pour Jim Carey.
- Sur les traces du Père Noël (V.O. The Santa Clause)

Mention spéciale pour L'homme qui a inventé Noël (V.O. The Man who Invented Christmas) qui raconte comment Dickens aurait écrit Un conte de Noël (d'ailleurs le film d'animation qui le met en lumière est aussi excellent) et L'étrange Noël de Mr. Jack. (VO. The Nightmare Before Christmas).

Cinq chansons qui mettent de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ pick your five - Page 26 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4201 POINTS : 460

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

≈ pick your five - Page 26 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
≈ pick your five - Page 26 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

≈ pick your five - Page 26 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

≈ pick your five - Page 26 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ pick your five - Page 26 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 26 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

≈ pick your five - Page 26 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:46


Souvent j'écoute du Disney pour me mettre de bonne humeur, mais j'ai veillé de ne pas mettre que ça ≈ pick your five - Page 26 3217047551
Et j'ai mis les URL des chansons sur Youtube parce qu'elles sont cools donc ça permet aux curieux·se·s d'écouter facilement ≈ pick your five - Page 26 4251317097

The Family Madrigal du film Encanto : url
You're Welcome du film Moana : url
I kissed a girl de Katy Perry : url
Quatre coins du globe de Suzane : url (et La vie dolce de Suzane aussi parce que j'ai pas pu choisir : url)
We Don't Care de Sigala, The Vamps : url

Cinq youtubeurs / youtubeuses que tu aimes regarder ?



make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

≈ pick your five - Page 26 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
≈ pick your five - Page 26 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
≈ pick your five - Page 26 Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 36125 POINTS : 780

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 26 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

≈ pick your five - Page 26 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


≈ pick your five - Page 26 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ pick your five - Page 26 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


≈ pick your five - Page 26 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

≈ pick your five - Page 26 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


≈ pick your five - Page 26 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:10


- Victoria Charlton ; true crime
- Sonya Lwu ; true crime
- McSkyz ; true crime
- DidiChandouidoui ; théories
- Andie Ella ; lifestyle

en vérité j'en regarde bien plus que ça mais c'est sans aucune doute ceux que je préfère :l:

tes cinq disney préférés ?





≈ pick your five - Page 26 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptyMer 21 Sep 2022 - 0:06


La belle au bois dormant
Oliver et compagnie
Hercule
Peter pan
Raya

Les 5 choses que tu préfères sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptySam 24 Sep 2022 - 8:10


- ses membres
- ses admins
- ses designs
- ses event
- son activité

les 5 choses que tu aimerais (dans l'idéal) réussir dans ta vie avant ton prochain changement de dizaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptySam 24 Sep 2022 - 10:35


- être épanouie et en bonne santé
- avoir mon chez moi
- m’affirmer
- continuer à avoir un entourage bienveillant à mes côtés
- trouver un métier qui me plait

Les 5 réussites de ton année 2022 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ pick your five - Page 26 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
≈ pick your five - Page 26 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

≈ pick your five - Page 26 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptySam 24 Sep 2022 - 17:31


- Résidence permanente
- Augmentation de salaire
- 0 viande
- Marcher sur les mains
- Mon armée de plante vertes

5 moments de l'année que tu apprécies particulièrement ?



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ pick your five - Page 26 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4201 POINTS : 460

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

≈ pick your five - Page 26 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
≈ pick your five - Page 26 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

≈ pick your five - Page 26 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

≈ pick your five - Page 26 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ pick your five - Page 26 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 26 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

≈ pick your five - Page 26 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptyDim 25 Sep 2022 - 2:31


• Noël, fête de famille super importante chez moi :l:
• Le soir après le dernier examen de l'année (puis les vacances d'été évidemment), j'ai beau aimé ce que j'étudie c'est quand même un immense soulagement que les crises d'angoisse se calment une fois l'année terminée sisi
• Pâques, parce que mon amour pour le chocolat est infini :drama:
• La période de l'année où il fait chaud (fin du printemps - été - tout début de l'automne), c'est un peu large mais comme "moment" mais mettre des tenues plus légères c'est mon kiff annuel ≈ pick your five - Page 26 674657830 Et le reste du temps j'suis frileuse donc je peux pas me le permettre si je veux pas greloter en cours ≈ pick your five - Page 26 3217047551
• Mon anniversaire, c'est cool j'ai des cadeaux et j'ai plein de coups de fil et de SMS :drama: (ouais le narcissisme ≈ pick your five - Page 26 3217047551)

Cinq documentaires que tu as vus et qui t'ont marqué·e ?



make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

≈ pick your five - Page 26 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptyMer 28 Sep 2022 - 14:22


- Earthling
- cowspiracy
- seaspiracy
- le documentaire sur l'orque de Sea world
- tous les documentaires de L214

Les 5 hébergements insolites dans lesquels tu aimerais passer une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ pick your five - Page 26 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
≈ pick your five - Page 26 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

≈ pick your five - Page 26 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptySam 1 Oct 2022 - 15:46


- une cabane au sommet d’un arbre
- une chambre bulle dans la nature
- une cabane sur pilotis
- un igloo
- une capsule sous marine

5 livres que tu recommandes pour cet automne / hiver



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 EmptyDim 2 Oct 2022 - 8:09


C’est le moment de relire tous les Harry Potter, donc ça fait 7 livres ≈ pick your five - Page 26 4251317097

5 habitudes que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 26 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-