ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 27864 POINTS : 220
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 02 Oct 2022, 11:56
↠ Me lever dès que le réveil sonne. ↠ Me faire au moins une journée pyjama par semaine (souvent le dimanche, ça accompagne aussi ma prise de B12). ↠ Nettoyer mon écran d'ordi tous les jours avant de l'allumer. ↠ Quand c'est un jour de lavage de cheveux, je lave en même temps ma brosse à cheveux, ma pince à cheveux et mes lunettes sous la douche avec la mousse du shampooing. ↠ Quand je quitte mon domicile (ne serait-ce qu'un weekend), je ferme les volets avec les barres de sécurité, j'installe la caméra, je coupe l'arrivée d'eau des wc. ↠ Avoir des listes sur mon téléphone qui ne sont jamais modifiées mais où je peux cocher/décocher les éléments (notamment pour les courses et les départs en voyage).
J'aime bien cette question alors je te l'emprunte
Cinq habitudes que tu as.
I'm like a rubber band until you pull too hard
Birdie Cadburry
la fée tagada
ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à logan city avec will commence à prendre forme. LOGEMENT : l'arche est devenu le titanic. (dites pas ça à jordan) temporairement à bayside. POSTS : 53220 POINTS : 1680
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouagesCODE COULEUR : elle piaille en #D19922. RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3 › zoya 11/will 19 › sofia 3/will 15
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
2023 ☽ jordan 89 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95 › jordan 97AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 02 Oct 2022, 12:04
waw, @Deborah Brody, y'a des habitudes que j'aimerai bien adopter là dedans
- jamais un réveil sans café ni jus (tous sauf orange) ni instagram - dormir avec mes peluches - me laver les dents + toilettes avant d'aller au lit - faire mes machines et le ménage le vendredi aprem - saluer et dire au revoir à mon chat dès que je pars/rentre chez moi
5 films que tu aimerai voir ?
:
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 27864 POINTS : 220
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
↣ Blonde (biopic de Marilyn Monroe) ↣ Togo ↣ Pinocchio ↣ De l'eau pour les éléphants ↣ Les quelques Harry Potter que j'ai toujours pas vu
Les cinq actions qui te demandent des efforts/du courage/de la force mentale pour les faire.
Birdie Cadburry
la fée tagada
ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à logan city avec will commence à prendre forme. LOGEMENT : l'arche est devenu le titanic. (dites pas ça à jordan) temporairement à bayside. POSTS : 53220 POINTS : 1680
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouagesCODE COULEUR : elle piaille en #D19922. RPs EN COURS :
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
2023 ☽ jordan 89 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95 › jordan 97AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 02 Oct 2022, 12:15
@Deborah Brody, le nettoyage de lunettes et écran d'ordi notamment, je le fais pas assez et les listes sur le téléphone, à juste cocher et décocher car je me retrouve avec trop de listes du coup
- m'exprimer/parler (oui oui) - écrire des dialogues (ça va de paire ) - passer un coup de fil (on reste dans le thème, hein) ((encore pire si c'est en anglais)) - aller à une soirée (pire si y'a du monde + des inconnus) - tout évènement qui sort de ma zone de confort en faites
les 5 derniers films/séries que tu as vu ?
:
Deborah Brody
l'obscure clarté
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 02 Oct 2022, 12:25
@Birdie Cadburry Pour l'écran d'ordi, j'ai pas trop le choix en vrai J'ai un écran qui est tactile. Du coup, si je nettoie pas l'écran avant de l'allumer et qu'une tâche me gêne en cours de route, il va m'ouvrir plein de trucs ou en fermer si je le touche pour nettoyer Pour les listes, essaie, vraiment. Autant sur le moment, penser à tout, ça prend du temps pour l'écrire. Autant une fois qu'elle est faite, elle est faite quoi, tu t'emmerdes plus Je te comprends tellement pour tout ce qui est coup de fil, soirée et parler avec les gens
↣ Hocus Pocus 2 ↣ Les figures de l'ombre ↣ Un film sur Netflix avec Ryan Reynolds en héros et Chris Evans en méchant dont j'ai oublié le nom ↣ La couleur des sentiments. ↣ Hartley, coeur à vif, épisode 1.
Les cinq remarques/expressions que tu utilises souvent.
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2851 POINTS : 1570
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
Je devrais t'emprunter cette habitude-là perso, parce que c'est pas gagné cette année encore
• "Du coup", il faut vraiment que j'arrête de commencer mes phrases par ça ça en devient ridicule (ça l'est) • "Putain", ça c'est mon père qui veut que j'arrête, paraît que c'est devenu une ponctuation chez moi • "Mais oui c'est toi le plus beau / la plus belle" à mes chats, je crois que je leur dis à chaque fois que je les croise dans la maison (en même temps ils sont magnifiques) • "Je m'en bats les ovaires" • "J'ai pas d'argument mais ta gueule" parce que j'aime pas reconnaître que j'ai tort avec mes potes
5 trucs cools que tu vas pouvoir faire maintenant que l'automne est arrivé ? (j'essaie de trouver du positif dans cette saison, je confesse )
Is my best
ANAPHORE
not enough ?
♥ :
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
ÂGE : 51 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. Il semblerait que ce mariage-là aussi va finir en divorce acrimonieux. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1704 POINTS : 105
TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. Il va donc bien. CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais) RPs EN COURS : [0/10 libre] Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2 RPs EN ATTENTE : Toi? RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Isla. DC : Le cultivateur de bonheur australien (Teddy) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 04 Oct 2022, 22:40
- tricoter des choses chaudes (et les porter) - boire des chocolats chauds (et du thé chaud) - mettre vraiment trop de cannelle dans ma cuisine pour que ça goûte l'automne! - Bientôt mettre de la musique de Noel sans me sentir bizarre. - Cuisiner avec beaucoup trop de pommes!
Cinq endroits que tu aimerais visiter?
The burning ashes of shattering dreams
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 04 Oct 2022, 22:47
- les lac des montagnes Suisses - les dolomites - les lac d'Italie en général - les Cinque Terre - les parc nationaux de Croatie
(sounds like my next roadtrip )
Les 5 choses positives qui te sont arrivées depuis le début d'années ?
Birdie Cadburry
la fée tagada
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 05 Oct 2022, 10:15
- une promotion - aller à Amsterdam - voir MGK et @Jordan Fisher - mon changement de bureau - les soirées/week-ends avec les collègues
les 5 évènements/jeux/sorties/concerts/films/voyages/ect à venir dont tu as hâte ?
:
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2851 POINTS : 1570
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 05 Oct 2022, 10:42
• Le concert de Suzane omg omg omg (j'suis calme, euké ) • Le début de mon stage lundi • L'anniversaire de ma Maman parce qu'on a prévu un cadeau de ouf et on a hâte de voir sa réaction (et si on aura réussi à le finir, le cadeau, hm ) • Le week-end avec ma Marraine, qu'on a toujours pas programmé mais on va le faire • La sortie de Black Panther 2 : Wakanda Forever (parce que j'suis un pigeon du MCU, y a quoi ? )
5 matières que tu aimais bien pendant tes études ?
Is my best
ANAPHORE
not enough ?
♥ :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 05 Oct 2022, 16:49
- anatomie - hydrothérapie - massage - relaxation (le genre de cours qu'on nous foutait à 7h45 un vendredi matin et où on était allongé au sol avec oreillers et couvertures ) - sport
Les 5 films que tu aimerais revoir en pouvant oublier que tu l'as déjà vu une première fois?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 05 Oct 2022, 17:30
Fight Club, Shawshank Redemption, The Green Mile, The Notebook et The Sixth Sense
Cinq personnes (connues ou non) que tu admires?
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 09 Oct 2022, 02:14
• Mes parents • Ma coloc • Ma prof de CM2 • Suzane (et plein d'autres artistes queer en fait ) • Jessica Chastain et Emma Watson (j'ai pas su départager )
Cinq bibelots (ou trucs peu/pas utiles) que tu as sur ton bureau ?
Is my best
ANAPHORE
not enough ?
♥ :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 09 Oct 2022, 09:38
sur mon bureau il n'y a rien car c'est l'endroit où il y a le chien et du coup j'ai pas qu'elle casse tout
Mais avant elle, j'avais sur mon bureau:
- une plante verte (détruite par ledis chien ) - des pierres - une boîte en bois en forme de tête de cheval - une photo de mon cheval - un écureuil en résine
les 5 acteurs que tu aimerais rencontré?
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête