- Le curry - la tarte à la tomate - les pancake - les pumpkin pie - les soupe de potiron
Les 5 chansons que tu aime le plus?
Bellamy Shin
la nuit des rois
ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon) SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7. STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois. MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Depuis février, il donne des cours de step et de zumba à la salle de sport EveryBody. LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022. POSTS : 1489 POINTS : 370
TW IN RP : validisme (notamment internalisé), autodépréciation. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais) RPs EN COURS :
ÂGE : 27 ans (03.11.95) SURNOM : la diva, la casse-couilles, l’emmerdeuse, la putain de pétasse (charlie - 01/01/2023) et autres joyeusetés qui te renseignent sur ce qui compose son caractère. sa grand-mère l’appelle par son prénom en entier et y a qu’elle qui a le droit, essaye même pas STATUT : gratte plusieurs fois par semaine à la porte de la chambre d'hôtel de midas. c'est pour le bien de son PrOcEsSuS cRéAtiF sans mentir MÉTIER : she puts the star in all stars ; chanteuse, candidate de la version all stars de l’émission qui l’a fait connaître, the x-factor australia. adios les boulots miteux et les mains aux fesses au strip-club, hello les allers-retours entre brisbane et sydney, les séances photos, les interviews, les cadeaux à l’oeil et les crises d’angoisses. elle a accepté de participer à tout ça pour rétablir l’équilibre cosmique et récupérer le trophée qu’elle a perdu LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. maisie vient à peine d'emménager avec elles suite à une annonce de colocation postée dans le gratuit du coin ; la phase test est enclenchée POSTS : 1725 POINTS : 740
TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racismeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everCODE COULEUR : purple RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want HARTER ◦ don't go to war for me i’m not the one that you want me to be don't call me up at 2 A.M. tonight it feels so damn good and i wish you would and don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so JAURIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you 'cause wings are made to fly and we don't let nobody bring us down no matter what you say it won't hurt me don't matter if i fall from the sky these wings are made to fly JOLIE ◦ i could feel the tension we could cut it with a knife i know it's more than just a friendship i can hear you thinking 'bout it do i gotta convince you that you shouldn't fall asleep? it'll only be a couple hours and i'm about to leave
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 10 Oct 2022 - 15:10
- Derry Girls - The Serpent Queen - The Midnight Club - Meriç Acemi - Gossip Girl (que je regarde vraiment pour la toute première fois de ma vie à cause de @Nicholas Hurley JUGEZ MOI PAS)
Tes cinq films "doudous" ?
they told me all of my cages were mental, so i got wasted like all my potential, and my words shoot to kill when i'm mad, i have a lot of regrets about that. i was so ahead of the curve, the curve became a sphere, fell behind on my classmates, and i ended up here.
:
Andrew Livingstone
le survivant
ÂGE : 36 ans SURNOM : Andy, Drew STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc POSTS : 1430 POINTS : 200
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 11 Oct 2022 - 9:24
- The perks of being a wallflower - Les harry potter - les Seigneurs des anneaux - The greatest Showman - The map of tiny perfect things
Tes séries "doudous" ? mignon:
Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie
Spoiler:
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25038 POINTS : 980
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #76
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 11 Oct 2022 - 11:53
- Friends - American Horror story (oui oui) - Gossip Girl - One Tree Hill - New Girl
tes cinq personnages préférés toutes séries confondues ?
:
Reese Grigson
le coeur instable
ÂGE : trente ans (21/06/1992). SURNOM : grizz(ly). STATUT : célibataire. MÉTIER : barman. LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement. POSTS : 591 POINTS : 880
TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé en juin 2022.CODE COULEUR : #899f5f RPs EN COURS : autumn, eleonora, noor, albane #2 & leo #3 & winston #4, madison, lena, winston #5, siham.
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.
wizz — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.
RPs EN ATTENTE : dani, asher #2, hayden, naomi #2.
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.
abandonnés :jina.AVATAR : jack falahee. CRÉDITS : pūnisher (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships). DC : PSEUDO : manon. INSCRIT LE : 07/07/2022
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 11 Oct 2022 - 13:29
- stiles de teen wolf - justin de 13 reasons why - noora de skam - chandler de friends - jake de brooklyn 99 (j'ai l'impression de choisir entre mes enfants)
tes cinq chanteurs/chanteuses/groupes de musique préférés ?
cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25038 POINTS : 980
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #76
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 11 Oct 2022 - 14:12
- Lana Del Rey - Nirvana - Queen - Kodaline - The pretty reckless
tes cinq plats préférés ?
:
Maddy Griffiths
la si-parfaite
ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman. POSTS : 1300 POINTS : 55
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ And now we liе awake, making beautiful mistakes.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend.
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 12 Oct 2022 - 18:58
Pâtes bolognaise Pizza maison Barbecue ribes Poulet croustillant piquant Hamburger maison
Même question, tes 5 plats préférés ?
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2851 POINTS : 1570
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 13 Oct 2022 - 0:23
J'aime tellement la nourriture, c'est super dur de choisir que cinq plats
• Lasagnes saumon épinards • Burger • Couscous • Cassoulet (je mange light moi sinon ) • Noix de St-Jacques ou crevettes à la sauce thaï
Cinq artistes en musique que tu considères trop peu connu(e)s ?
Is my best
ANAPHORE
not enough ?
♥ :
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu. MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie. LOGEMENT : de retour au #178 oxlade drive (fv), plus seul que jamais. POSTS : 2990 POINTS : 485
TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS : #8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(12/06 - j'y suis presque) › mickey › penelopeia › albane › archie #4 › halstay #11 + mason RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › eliot #3 › flora #2 RPs TERMINÉS : kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 14 Oct 2022 - 17:03
Dans la catégorie ils manquent cruellement de visibilité alors que c'est génial :
1. Dan Owen 2. Barns Courtney 3. Drool 4. Keir 5. 77 Bombay Street
Je pourrais ajouter des artistes qui ont un peu plus de visibilité, mais qui sont encore trop peu connus/appréciés à mon goût : Des Rocs, Cyn, Jeremy Loops, Tom Grennan, First Aid Kit, Tom Gregory, Mikky Ekko, Ella Eyre, Jake Bugg, Deklan McKenna, ... la liste est super longue si on me lance sur le sujet de la musique, pardon
Et comme je suis toujours partante pour des découvertes, je repose la question : Cinq artistes en musique que tu considères trop peu connu(e)s ?
:
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 27864 POINTS : 220
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 14 Oct 2022 - 17:56
Alors tout est relatif j'imagine mais dans cette liste je vais glisser des noms qui, je pense, mérite plus de visibilité et où on me dit "je sais pas qui c'est" alors que je les pense connus as fuck Du coup vous étonnez pas si vous les connaissez, cette liste est seulement basée sur mon expérience personnelle (je connais peut-être que des gens qui s'intéressent pas à la musique aussi )
↣ Dean Lewis ↣ Jonathan Roy ↣ Rag'n'Bones Man ↣ Calum Scott ↣ Lauren Spencer-Smith
Et pour le plaisir de Kieran j'en rajoute quelques uns : Sam Ryder, We Three, Teddy Swims, Charlotte Cardin, Her, Freya Ridings, Two Feet, Morgan St Jean, Maddie Zahm, Alicia Creti, Jessie Reyez et beaucoup d'autres...
Tes cinq activités réconfort.
I'm like a rubber band until you pull too hard
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
ÂGE : 51 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. Il semblerait que ce mariage-là aussi va finir en divorce acrimonieux. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1704 POINTS : 105
TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. Il va donc bien. CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais) RPs EN COURS : [0/10 libre] Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2 RPs EN ATTENTE : Toi? RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Isla. DC : Le cultivateur de bonheur australien (Teddy) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 14 Oct 2022 - 20:32
- Tricoter devant une bonne série. - Lire dans dans un parc. - Cuisiner (en particulier de la pâtisserie) - Faire du yoga (en particulier dehors et au diable les gens qui me jugent). - Aller marcher
Tes cinq recettes chouchous?
The burning ashes of shattering dreams
Spoiler:
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2851 POINTS : 1570
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Sam 15 Oct 2022 - 1:17
Je cuisine pas varié, je débute, alors c'est pas dingue comme catalogue
• Risotto courgettes-champignon • Curry de pois chiche • Salade de surimi chaud • Risotto au chorizo • Surimi au curry
5 humoristes que tu adores ?
Is my best
ANAPHORE
not enough ?
♥ :
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
ÂGE : 51 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. Il semblerait que ce mariage-là aussi va finir en divorce acrimonieux. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1704 POINTS : 105
TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. Il va donc bien. CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais) RPs EN COURS : [0/10 libre] Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2 RPs EN ATTENTE : Toi? RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Isla. DC : Le cultivateur de bonheur australien (Teddy) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Sam 15 Oct 2022 - 18:40
Ça va être un mélange à saveur québéco-britannique
- Louis T. : un humoriste québécois autiste qui résonne très fort avec un humour politisé et caustique. - Louis-José Houde: un autre trésor du Québec connu pour le fait de parler particulièrement vite du quotidien - André Sauvé : un autre trésor du Québec avec un humour qui tend sur l'absurde et des thèmes de santé mentale abordée dans certains de ces numéros - Michael McIntyre: Un humoriste britannique qui fait dans l'humour assez traditionnel - Jack Whitehall : Un humoriste britannique
(J'aurais par contre mis une personne décédée sur la liste et une personne qui n'est plus humoriste : Marc Favreau qui faisait du clown jusqu'à son décès et Tim Minchin qui a maintenant une carrière d'acteur et d'auteur)
Cinq chansons dont le texte t'allume?
The burning ashes of shattering dreams
Spoiler:
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Sam 15 Oct 2022 - 22:55
• La Fronde d'Eddy De Pretto → url • Contre-nature de Louisadonna → url • P'tit Gars de Suzane → url (ou SLT de Suzane aussi → url) • Mauvaise journée de Stromae → url • Ugly de Ella Henderson → url