ÂGE : 51 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. Il semblerait que ce mariage-là aussi va finir en divorce acrimonieux. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1704 POINTS : 105
TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. Il va donc bien. CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais) RPs EN COURS : [0/10 libre] Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2 RPs EN ATTENTE : Toi? RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Isla. DC : Le cultivateur de bonheur australien (Teddy) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 16 Oct 2022 - 10:28
- les bleuets (myrtilles) : tellement que j’ai convaincu mon pere d’arracher les horribles rosiers pour les remplacer par des bleuetiers dans le bac devant les fenêtres. - les fraises : la aussi une de nos plate-bande devant la maison en est pleine. - les framboises (deux plants dans la cour : j’arracherai volontiers notre plant de framboises heritage pour le remplacer par un ruby red remontant dont je préfère le gout des fruits et la production qui peut s’étirer jusqu’au début octobre) - la cerise de terre (physallis, je crois encore) : de la famille de la tomate, c’est souvent notre plant de la négligence qu’on entretient pas dans le jardin et qui nous produit 12 kilos de fruits quand on l’a arrosé deux fois par année. - le raisin noir (bleu): on devrait avoir nos propres vignes qui produisent quand je reviendrais d’angleterre (qu’il va faire grimper pour faire une arche au dessus des fenêtres et des bleuets!
Cinq aliments que tu n’aimes pas?
The burning ashes of shattering dreams
Spoiler:
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2851 POINTS : 1570
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 18 Oct 2022 - 11:52
• La salade (très pratique en été hein, je fais chier tooout le monde ) • La tomate crue, même principe • Le poivron bordel, je sais que plein de gens kiffent (dont ma coloc) mais moi je peux pas ) • L'aubergine • Le citron, c'est trop aciiiiiiiiiiiiide
Cinq RPs que tu lis en ce moment ?
Is my best
ANAPHORE
not enough ?
♥ :
Andrew Livingstone
le survivant
ÂGE : 36 ans SURNOM : Andy, Drew STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc POSTS : 1430 POINTS : 200
.... et c'est tout j'en lis pas énormément, je dois avouer
Tes 5 blagues (à la con) préférées? fais moi rire !
Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie
Spoiler:
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 27864 POINTS : 220
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 28 Déc 2022 - 13:10
HUMOUR NOIR
↣ C'est l'histoire d'un eunuque décapité... Une histoire sans queue ni tête. ↣ C'est un homme, rempli de griffures et de coups, qui rejoint un ami dans un café. Son ami lui demande ce qu'il lui ai arrivé. L'homme répond "on a enterré ma belle-mère hier". Son ami s'interroge "et alors ?" ... "elle voulait pas" ↣ Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? Il y a du mou dans la laisse du chien. ↣ Quelle est la pire combinaison de maladies ? Alzheimer et la diarrhée. Vous courez, mais vous ne savez plus où. ↣ Quels sont les gâteaux préférés de Brigitte Macron ? Les petits écoliers.
Tes 5 moments préférés de cette année 2022 ?
I'm like a rubber band until you pull too hard
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
ÂGE : 32 ans (12.06.1990) SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla STATUT : Fiancée à l'amour de sa vie et enceinte de son meilleur ami. MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF LOGEMENT : Spring hill, un appartement qu'elle partage avec Erika, sa fiancée, et qu'elles emménagent doucement pour le futur accueil du troisième membre de leur petite famille POSTS : 2309 POINTS : 395
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 28 Déc 2022 - 15:22
- L'adoption de mon chien - Les nouvelles rencontres grâce à ce même chien - La Communication animale que j'ai faite avec elle - mes vacances dans les vosges avec elle - tous les moment où mon chien me dit bonjour en étant toute contente
Les 5 projets que tu aimerais qui se concrétisent l'année prochaine?
Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive
Spoiler:
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
ÂGE : 51 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. Il semblerait que ce mariage-là aussi va finir en divorce acrimonieux. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1704 POINTS : 105
TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. Il va donc bien. CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais) RPs EN COURS : [0/10 libre] Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2 RPs EN ATTENTE : Toi? RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Isla. DC : Le cultivateur de bonheur australien (Teddy) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 28 Déc 2022 - 15:36
1. Mon retour au Québec et mon retour au doctorat : les deux sont presque assurés. Mais j'espère que ça va plaire. 2. Une participation au colloque de morphologie : faudrait que je finalise l'écriture de ma demande de candidature. 3. La publication d'un article: ça aussi faudrait que je finisse de l'écrire 4. De la thérapie pour apprendre à gérer mon anxiété sociale dont je commence à réaliser l'étendue (parce que c'est pas normal que je sois incapable de penser que les gens puissent être sains d'esprit et m'aimer) 5. Une randonnée aux Îles de la Madeleine
Cinq résolutions sur ta liste de résolution pour 2023?
The burning ashes of shattering dreams
Spoiler:
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : Il l'appelle babe et il lui donne espoir qu'il y a encore des hommes bien dans ce monde. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage son appart avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. Même si ces derniers temps, elle traine beaucoup chez Trent. POSTS : 4795 POINTS : 65
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, professionnelle du déni, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, compétitrice mais aussi mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani est dans le déni en cerise. RPs EN COURS :
Rong ♡ This time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.
› Les Hwang a korean family.
› Les copains d'abord.AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : smmg (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy) DC : Si-Parfaite-Maddy PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 28 Déc 2022 - 15:38
Valider ma période d’essai Organiser mon anniversaire avec mes copains Voyager en Thaïlande Reprendre confiance en moi Quitter la maison et trouver mon chez moi Reprendre la conduite
La même question Edit : oups on a été plus rapide que moi !
Les 5 résolutions que tu es sûr de ne pas tenir ?
dani — Cards out on the table, what you say ? I need you, you need me, you're mine. I'm your moonlight, you're my sunrise, babe.
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2851 POINTS : 1570
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 28 Déc 2022 - 22:43
Être régulière dans mes révisions pour ne pas avoir à rusher sur la fin (celle-là je vais essayer, mais j'ai peu d'espoir) Ne plus travailler jusqu'à 3h du matin (j'y crois absolument pas) Ne plus RP jusqu'à 3h du matin (je crois que j'y crois encore moins) Être régulière dans le sport (dès qu'il y a des partiels ou des deadlines, cette résolution saute) Entamer une thérapie (dans 10 ans, peut-être)
Les cinq vidéos Youtube qui t'ont marqué·e récemment ?
Is my best
ANAPHORE
not enough ?
♥ :
Edison Dorn
les jeux de hasard
ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 735 POINTS : 570
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : savannah • freya RPs EN ATTENTE : the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4• L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2• junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine? RPs TERMINÉS : AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : aubree DC : ugo de luca PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Sam 7 Jan 2023 - 23:57
Woh. Je ne suis pas souvent sur Youtube donc ça va être difficile d'en trouver cinq. Je dirais : 1) le concours des anecdotes de mcfly et carlito avec thomas pasquet 2) qui est l'imposteur avec orelsan & squeezie 3) les épisodes de bloqués ... :)
les cinq objets que tu as toujours sur toi - à part des fringues - quand tu sors de chez toi ?
Marley Lynch
la poudre d'escampette
ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 2056 POINTS : 2045
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 8 Jan 2023 - 0:26
- Mon téléphone - Mon paquet de cigarettes - Mon briquet - Un élastique pour les cheveux - Des pinces à chignon
Tes 5 Films préférés ?
Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose♛
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Eve Daxson
la connexion indélébile
ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 663 POINTS : 1315
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Ne vit pas hyper bien la garde partagée avec son ex • Peut-être encore amoureuse de la dite ex • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney et du MCU, d'histoires à l'eau de rose et de comédies romantiques (souvent nulles)CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (11/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Your name hurts, I don't say it no more. It's like the worst of words, You don't even know. Feels like burnin' on my lips, the ones that you used to kiss, no way you ain't feelin' it too. I hope my name hurts, my name hurts, my name hurts you.#1 ; #2 (fb) ; #3
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 8 Jan 2023 - 1:05
• Avengers : Infinity War (Anthony et Joe Russo, 2018) • Doctor Strange 2 : Multiverse of Madness (Sam Raimi, 2022) • The 355 (Simon Kinberg, 2022) • Kuzco, l'empereur mégalo (Mark Dindal, 2000) • Parasite (Bong Joon-ho, 2019)
Les cinq musiques que tu voudrais nous faire découvrir ?
J'arrive pas à me dire que j'pourrais m'en aller
T'as refait ta vie ailleurs et moi j'ai fait la même. J't'ai vu sourire ailleurs donc moi j'ai fait la même. Est-ce que tu penses à nous, toi aussi quand tu t'réveilles ? Au fond de toi, tu sais qu'ça s'ra pas comme nous deux. Est-ce que dans ses bras, tu repenses à nous deux ? On d'vait faire des gosses et devenir fous d'eux. Est-ce qu'il est trop tard pour parler de nous deux ?
♥ :
Ashley Spencer
la tête chercheuse
ÂGE : 42 STATUT : Célibataire MÉTIER : Conseillère auprès du VP de Boeing Australia à mi-temps, officier de la CIA à plein temps. LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace. Elle a enfin quitté son appartement de Fortitude Valley, et s'est même payé le luxe d'embaucher un décorateur d'intérieur. POSTS : 165 POINTS : 420
TW IN RP : Violence (physique & morale) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Fume des cigarettes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et plus récemment, la boxe. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de parachutisme de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi ~ S'est lancée en politique courant 2022 ~CODE COULEUR : #990066 RPs EN COURS : [4/5] ∆ Cade, ∆ Channing, ∆ Jackson, ∆ Thomas ∆ Lexie RPs EN ATTENTE : Ambrose, Sofia, toi AVATAR : Jessica Chastain DC : Soon ™ PSEUDO : Mushu INSCRIT LE : 04/01/2023
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 8 Jan 2023 - 2:09
Un peu de tout, mais à cette heure-ci des musiques " douces " (et avec peu de paroles ou pas du tout) :
5 œuvres qui t'ont marqué ?
Ugo De Luca
ÂGE : quarante ans SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : marié à valencia depuis désormais quinze ans. un mariage qui s'effrite mais qui semble résister aux épreuves du temps. semble ? MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 704 POINTS : 225
TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : savannah 1 • You should take it as a compliment That I got drunk and made fun of the way you talk You should think about the consequence Of your magnetic field being a little too strong
auden • AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : Samounette DC : Edison Dorn, aka Spanky PSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 8 Jan 2023 - 13:58
1) L'Éducation sentimentale de Flaubert 2) Bye Bye Blondie de Virginie Despentes 3) Frida et Diego de Le Clezio 4) Back to the future, la sage. C'est une oeuvre ! 5) Les deux Frida
Les cinq destinations de rêve pour des vacances ...
Spoiler:
Marley Lynch
la poudre d'escampette
ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 2056 POINTS : 2045
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 8 Jan 2023 - 14:06
Ce sera des pays et pas des endroits précis
- La Nouvelle-Zélande - L'Islande - Le Pérou - Le Canada - L'Egypte
Les 5 qualités principales de ton personnage ?
Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose♛
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25038 POINTS : 980
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #76
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens