ÂGE : 32 ans SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 7164 POINTS : 0
TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicitéCODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by unknown ; Userbars by loonywaltz) DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 5 Mai 2023 - 8:51
Maisie Williams Luca Holestelle Anna Popplewell (mais elle manque de ressources actuelles) Danielle Panabaker Maia Mitchell (elle me manque un peu)
Les 5 persos avec lesquels ton personnage s'entend le mieux ?
Were there cluesI didn't see?
️ EXORDIUM.
Eve Daxson
la connexion indélébile
ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 909 POINTS : 100
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
Leslie • I'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth.#1 ; #2 (fb) ; #3
5 métiers qui ne correspondent pas du tout à ton personnage, qu'il ne pourrait pas faire même s'il était très bien payé ?
❝Don't know why I put up with this same old bullshit.❞ Unbelievable... You're so fucking... unbelievable. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable. You're so unreasonable. Shame on me, I took you for your word and I didn't make a sound. Now it's a shame to see. I thought you would've learned when we all leave the playground that. Unreliable... You're so fucking... unreliable. Don't know why I expect more from you than go to war with you. I can't ignore you cuz I swore that one day we'd be undeniable.
♥ :
Ashley Spencer
la tête chercheuse
ÂGE : 42 STATUT : Célibataire endeuillée MÉTIER : Conseillère auprès du VP de Boeing Australia à mi-temps, officier de la CIA à plein temps. LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace. Elle a enfin quitté son appartement de Fortitude Valley, et s'est même payé le luxe d'embaucher un décorateur d'intérieur. POSTS : 330 POINTS : 0
TW IN RP : Violence (physique et morale), drogues, alcool, tabac, armes à feu, diffamation, sexisme, PTSD GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Fume des clopes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et plus récemment, la boxe. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de parachutisme de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi ~ S'est lancée en politique courant 2022 ~CODE COULEUR : #990066 RPs EN COURS : ∆ JACKSON#2
RPs EN ATTENTE : Toi RPs TERMINÉS : ∆ Cade#2, ∆ Jackson#1AVATAR : Jessica Chastain CRÉDITS : Moi DC : Soon ™ PSEUDO : Mushu INSCRIT LE : 04/01/2023
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 5 Mai 2023 - 17:01
Question plus compliquée qu'elle n'y paraît
- Policière - Secrétaire - Comptable - Programmeur - Globalement tous les métiers sédentaires
5 séries qui t'ont trop déçu / ennuyé pour que tu les termine ?
- - -
:
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
ÂGE : 21 ans {23/07/2001} SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires. STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ? MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art. LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Soraya POSTS : 963 POINTS : 0
TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : {8/6} Cesar #1 (FB) - Max #1 (speed dating) - Jenna #2 - Lucy #2 - Calsea #3 - Delsea #1 - Losea #1 - Cheloxim #1
DELSEA ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?
CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.
AMY※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.
CALSEA #3※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on. RPs EN ATTENTE : August - Flora - Maritza AVATAR : Sadie Sink CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin) emziess (gif profil) DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones INSCRIT LE : 04/12/2022
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 5 Mai 2023 - 19:15
Don't tell me to act like a lady then go 'round 'round treating me like a baby, I don't like how you use that phrase. I'm tired of being erased from the things that I already said
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 4612 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Madison [3] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [2] •
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Jo [6] •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 5 Mai 2023 - 22:16
Médecin (si j'avais les connaissances pour bien le jouer ), pilote (je l'ai déjà fait mais j'aimerais le refaire), un métier quelconque dans un refuge animalier, prof de littérature (si j'avais les connaissances, encore), et un métier dans le domaine du cinéma mais derrière les caméras !
Cinq bons souvenirs dans ta vie ?
millionaire
I will climb the ladder of sin And when I get where I’m going I won’t ever quit
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 185 POINTS : 0
TW IN RP : Violence - Deuil TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color] RPs EN COURS : Andrew #1 ; Sergio #2 ; Joseph #1 ; Sergio & Cesar #1 ; Chris #1 ; Malone #1 ; Sara #1 ; Lily #1 ; Diego #1 ; Logan #1 RPs TERMINÉS : Olivia #1AVATAR : Penelope Cruz CRÉDITS : avatar: tag, gif: tumblr DC : Marley Lynch ♥♥ PSEUDO : Ju' INSCRIT LE : 28/03/2023
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 7 Mai 2023 - 13:59
- Quand ma meilleure amie m'a demandé d'être la marraine de sa fille - Quand j'ai su que j'avais le CAPES. - Quand j'ai appris à trois reprises que mes parents étaient en rémission. - Quand le principal du 1er collège où j'ai bossé m'a convoquée pour me tendre une pétition signée par 150 élèves pour que je reste dans l'établissement (ils pensaient que le chef voulait me virer alors que c'était juste une histoire de mutation ) - Quand mon grand-père m'a dit qu'il était fier de moi.
Les cinq aliments dont tu raffoles ?
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 4612 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Madison [3] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [2] •
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Jo [6] •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 9 Mai 2023 - 3:01
Le saumon fumé, les tomates séchées, le chocolat, les champignons et les olives kalamata.
Cinq qualités importantes pour toi ?
millionaire
I will climb the ladder of sin And when I get where I’m going I won’t ever quit
Marley Lynch
l'allumette
ÂGE : 34 ans (1er juin 1988) SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 2592 POINTS : 50
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 9 Mai 2023 - 22:32
la franchise, la générosité, la tolérance, être digne de confiance, être compréhensif et à l'écoute.
5 défauts insupportables ?
Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose♛
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0
TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
CALEX ▬ I want you to stay here beside me. Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #78 (UA) ▬ Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
LUCALEX Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 14 Mai 2023 - 8:50
l'intolérance, la radinerie, l'arrogance, l'impulsivité, et l'irrespect
Tes 5 musiques du moment ?
When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Farid Jaziri
ÂGE : 28 STATUT : Célibataire. Les relations s’enchaînent, sans vraiment mener à grand-chose. MÉTIER : Écrivain, et avec de la chance, bientôt, dessinateur. Enfin, j’essaye. Après un roman à succès (modéré, mais un succès quand même), je patine depuis 3 ans à essayer de finir un roman graphique. Malheureusement, un succès modéré ne paie pas le loyer. Donc en attendant, je prépare des verres dans un petit bar près de chez moi. POSTS : 112 POINTS : 0
TW IN RP : Dépression. TW IRL : Aucun, mais si vous voulez aborder des sujets plus sérieux n'hésitez pas à venir m'en parler.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : Un peu corsé, avec #551A8B RPs EN COURS : joseph ☾ hayden RPs EN ATTENTE : ☾ you? ☾ AVATAR : Mena Massoud CRÉDITS : antoniosbanderas (gif) piscesplace (avatar) DC : N/A INSCRIT LE : 08/05/2023
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 14 Mai 2023 - 19:29
Body Paint - Arctic Monkeys, Mr. Morale - Kendrick Lamar, Rapp Snitch Knishes - MF DOOM, See You Again - Tyler The Creator, More Than A Woman - Bee Gees
Cinq plats préférés?
livin'
Eddie Yang
la valse à mille temps
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎ SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, jagi par Halston et anciennement "le traitre" par ses collègues. STATUT : papa d'un petit Sasha Jae Yang né le 22.03.2023, un rôle pour lequel il doute encore d'être à la hauteur mais qu'il chérit déjà auprès d'Halston. MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company actuellement en pause, il compense en se jetant à corps perdu dans ses cours pour rester connecté à la danse. LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats. POSTS : 7180 POINTS : 0
TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeurCODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre) RPs EN COURS : (6)eddon #17 (ua) › abel #2 › chaddie #8 › eddon #23 › olivia #1 › jordan #1
eddon 23 & #17 (ua) ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ♪ ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 (ua) › 10 (fb) › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22
chaddie #8 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
ebby #4 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1 › 2 › 3
diana #5 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.
RPs EN ATTENTE : penny #3
cole (scénario libre) ☆ rule number one is that you gotta have fun but, baby, when you're done, you gotta be the first to run. rule number two, just don't get attached to somebody you could lose, so let me tell you : this is how to be a heartbreaker.
RPs TERMINÉS :
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself.
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 14 Mai 2023 - 19:35
(doublée mais je mets quand même ) double fantasy - the weeknd ft. future cupid twin ver. - fifty fifty queen of kings - alessandra mele (ma gagnante de l'eurovision ) hold on tight - aespa unforgiven - le sserafim ft. nile rodgers
côté plats pref du coup : n'importe quel plat avec du saumon, sinon je suis très simple steak-frites, pizza, raclette et escalopes à la crème
cinq films que tu recommanderais à n'importe qui tant tu les aimes ?
:
Farid Jaziri
ÂGE : 28 STATUT : Célibataire. Les relations s’enchaînent, sans vraiment mener à grand-chose. MÉTIER : Écrivain, et avec de la chance, bientôt, dessinateur. Enfin, j’essaye. Après un roman à succès (modéré, mais un succès quand même), je patine depuis 3 ans à essayer de finir un roman graphique. Malheureusement, un succès modéré ne paie pas le loyer. Donc en attendant, je prépare des verres dans un petit bar près de chez moi. POSTS : 112 POINTS : 0
TW IN RP : Dépression. TW IRL : Aucun, mais si vous voulez aborder des sujets plus sérieux n'hésitez pas à venir m'en parler.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : Un peu corsé, avec #551A8B RPs EN COURS : joseph ☾ hayden RPs EN ATTENTE : ☾ you? ☾ AVATAR : Mena Massoud CRÉDITS : antoniosbanderas (gif) piscesplace (avatar) DC : N/A INSCRIT LE : 08/05/2023
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 14 Mai 2023 - 19:41
Oh la question est compliquée! En aucun ordre particulier: Good Will Hunting, Django Unchained, Spider-Man Into the Spiderverse, Shawshank Redemption, How to train your Dragon.
Tes cinq épisodes préférés de ta série préférée?
livin'
Ashley Spencer
la tête chercheuse
ÂGE : 42 STATUT : Célibataire endeuillée MÉTIER : Conseillère auprès du VP de Boeing Australia à mi-temps, officier de la CIA à plein temps. LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace. Elle a enfin quitté son appartement de Fortitude Valley, et s'est même payé le luxe d'embaucher un décorateur d'intérieur. POSTS : 330 POINTS : 0
TW IN RP : Violence (physique et morale), drogues, alcool, tabac, armes à feu, diffamation, sexisme, PTSD GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Fume des clopes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et plus récemment, la boxe. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de parachutisme de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi ~ S'est lancée en politique courant 2022 ~CODE COULEUR : #990066 RPs EN COURS : ∆ JACKSON#2
RPs EN ATTENTE : Toi RPs TERMINÉS : ∆ Cade#2, ∆ Jackson#1AVATAR : Jessica Chastain CRÉDITS : Moi DC : Soon ™ PSEUDO : Mushu INSCRIT LE : 04/01/2023
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 23 Mai 2023 - 1:37
Ma série préférée étant X-Files avec 11 saisons, je vais pas citer précisément les épisodes
- Celui où Mulder et Scully explorent une maison hantée - L'épisode sous le format d'un documentaire sur la police - Celui où une ex de Mulder refait surface, et où Scully cache très mal sa jalousie - Leur premier baiser, évidemment. Après 6 saisons - Celui où ils voyagent dans le temps
Mais il y en a tellement d'autres excellents, difficile de faire un choix
Les 5 objets dont tu te sers le plus ?
- - -
:
Birdie Cadburry
la fée tagada
ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : Bird. parfois la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec Will. babe ou b. chantonné par Jordan. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à Logan City avec Will devient magique. LOGEMENT : en squattage dans l'appart d'Asher à Fortitude et en recherche du futur nid. POSTS : 53843 POINTS : 20
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misalignedCODE COULEUR : elle piaille en #9776F9. RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3 › sofia 3/will 15
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17 › 19
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 23 Mai 2023 - 10:32
1/ mon téléphone 2/ mon ordi 3/ ma switch (en ce moment en tout cas) 4/ mon mug hp 5/ mon lit
tes 5 sujets préférés que tu as fait ?
Eve Daxson
la connexion indélébile
ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 909 POINTS : 100
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
Leslie • I'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth.#1 ; #2 (fb) ; #3
❝Don't know why I put up with this same old bullshit.❞ Unbelievable... You're so fucking... unbelievable. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable. You're so unreasonable. Shame on me, I took you for your word and I didn't make a sound. Now it's a shame to see. I thought you would've learned when we all leave the playground that. Unreliable... You're so fucking... unreliable. Don't know why I expect more from you than go to war with you. I can't ignore you cuz I swore that one day we'd be undeniable.