AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
SURNOM : bradford fera l'affaire !
STATUT : il s'est apparemment marié pour un défi idiot, mais dans sa tête il est toujours célibataire.
MÉTIER : basketteur pro pour Brisbane Bullets, à la dérive.
LOGEMENT : 706, spring hill avec birdie cadburry qui ne lui a guère laisser le choix...
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 3b7b412f16c1d80cd238471208d24bba1865cef5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane
RPs EN COURS :
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. Ho0a
BRADFORD

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. Uu1s
MIASON

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 790d
MACEY

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 0uat
BRADBURRY

wren doherty #1 (birdie cadburry #2) . mina farell #1 . stacey gallagher #2 . dylane bradford #2 . adriel mayers #1 . autumn & birdie .
RPs EN ATTENTE : wim . caleb . noa . mia 4 . autumn 2 .
RPs TERMINÉS :
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. H18a

pete mulligan #1 (event) . mia mckullan #1 . pete mulligan #2 (event) . dylane bradford #1 . stacey gallagher #1 . mia mckullan et dylane bradford #1 . birdie cadburry #1 . (event) fête des voisins . mia mckullan #2 (fb) . jade brownn . birdie cadburry #3 . autumn galloway #1 . mia mckullan #3 (fb) .
CRÉDITS : (c) elsy (vava) & (c) bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif) (c) jamie (ub)
DC : adèle, la fureur de vivre.
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35266-mason-bousculer-ma-vie-pour-mieux-respirer https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305 https://www.30yearsstillyoung.com/t39824-mason-bradford#1960892

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. Empty
Message(#) Sujet: (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. EmptyJeu 3 Juin 2021 - 15:34

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 32m2
 «  des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. »  (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 873483867  dylane & mason bradford

Il ne bouge pas, restant stoïque devant les mots de Mia, le départ précipité de Dylane, et le silence de l’inconnu, qui le regarde pourtant de la tête au pied, comme pour le détaillé. Il ne sait pas ce qui se passe en ce moment même dans la tête de cet homme, ni même ce qu’il a réellement entendu, ou comprit. Et Mason se fiche bien de savoir si il a mis des étincelles entre lui et Mia. Pire encore, il aimerait au fond de lui-même que ce soit le cas. C’est vilain, mesquin de sa part mais est-ce que ça étonnerait la principale concernée ? Mason n’a plus rien à faire dans ce couloir, plus rien à dire désormais. Désormais qu’elle n’est plus là, sa sœur. Elle l’a regardé de travers, elle a été dur dans ses mots, mais n’étais-ce pas mérité ? Quand il réalise que tout est trop tard, qu’elle n’est plus là et qu’il se retrouve seul avec Mia et Alec, Mason serre les poings et sans même adresser un dernier regard en direction de celle qui l’a aimé autrefois et dont il n’a pas su prendre au sérieux, il rejoint l’escalier à vive allure. Dans l’espoir de stopper Dylane, d’avoir une conversation avec elle, bien qu’elle ne voudra plus en avoir avec lui. Bien qu’il est mort dans la vie de la brune depuis au moins leur dernière entrevue. Il le sait Mason. Que ses mots ont dépassés ses pensées. Que lui-même, a dépassé les limites du pardonnable. Qu’il lui suffit d’un pas en avant, pour en faire trois autres en arrière. Mais elle reste sa sœur, et Mia. Celle qu’il voudrait protéger. De lui, des autres. Du reste du monde. Il n’a aucun droit sur elle, mais il peut encore rectifier le tir avec Dylane. Il ne sait plus Mason, elle a tant souffert à cause de lui, encore aujourd’hui ne déroge pas à la règle. Mais il a ce besoin qu’il n’explique pas, de vouloir la retenir, d’affronter son regard. Ses paroles qu’elle ne lui cachera pas longtemps, elle finira par cracher son venir envers et contre lui. Envers et contre tous les autres. Il descend les escaliers et la surprend devant la porte d’entrée, elle lui tourne le dos. Il tente un mot, un premier mot, comme si il avait encore des choses à lui dire, à se justifier. Comme si elle serait capable de l’écouter. Capable de lui pardonner. Il n’avait pour autant jamais montrer de faiblesse jusque-là, pas une once de regret se lisait sur son visage, pas même les mots ne le signifiaient. Il avait été plutôt tout le contraire, fidèle à lui-même : conscient de cette perte, il avait montré une indifférence qui lui est propre concernant cette cadette. Seule Mia avait voulu la confronter, s’excuser quand lui, se murait dans son silence. Cruelle sentence dont il ne lui laisse guère le choix que de partir, pour s’épargner cette douleur pourtant bien présente en elle, et Mason l’a connaît aussi bien qu’elle, elle le connaît. Il sait sa souffrance. Il sait que rien ne saura la retenir. Aucun mot ne saura la satisfaire, le temps peut-être. Ce lien fraternel qu’il a tant mit de côté, peut-être aussi. Ses mots, son prénom qui reste enfermé, coincé dans sa gorge, qu’il ne saurait prononcer, tant ça l’effraie, ça lui fait un mal de chien. De réaliser où ils en sont arrivés. Il ne sait même plus pourquoi. Il y avait Tommy certes, mais les années ont passés, et Mason s’est éloigné d’elle, de Nick. De tout ce qui le rapprochait à eux, Mia comprit. Elle a été celle qui a pu panser ses plaies, et aussi le fardeau qu’il a traîné pendant des semaines, des mois dans l’espoir de revenir à la raison. Ou plutôt, elle y croyait. Plus que lui. Bien plus que lui. Et aujourd’hui, il ne reste plus que des souvenirs, des mensonges, des regrets. Et des soupçons. Il ne reste plus rien de la liaison fraternel les liant, seulement des mots qui n’ont jamais étés prononcés par Mason, et qui ne le seront peut-être jamais. « Dylane… » C’est un murmure, alors qu’il se tient dos à elle, à quelques mètres de la porte. L’issu de sortie pour elle, le calvaire pour lui. Parce que passé cette porte, il devra tirer un trait sur Mia, comme elle, elle l’a fait il y a quelques années, quand il n’a pas su la retenir. « C’est pas ce que tu crois… » Explique-lui Mason alors… Explique-lui que rien n’avait été voulu, prémédité. Que ce n’est même pas lié qu’à Tommy. Que tu l’as vraiment aimé, dis le lui… « Ne lui en veut pas, si il y a un fautif il est devant toi… » Parce qu’elle est là, la vérité, la seule vérité. Parce que ça a toujours été lui le problème depuis la mort de leur frère, lui qui veut prendre exemple sur l’ancien pilote de voiture, lui qui refuse de le savoir coupable alors que rien n’aurait pu l’arrêter. Le sauver à temps.

@dylane bradford rollinaway crypool rollinaway

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. Mf7aKnj
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. IcdDGTz
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. YtxTUla
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 3yMbGgA
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. LrTQDCk
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. FF2d5W9
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. OrLErGE

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy par mes proches et seulement eux.
STATUT : Je me perds dans le lit quand toi tu n'y es pas
MÉTIER : Ambulancière à la caserne de la ville. Mes rêves de danse étant au placard.
LOGEMENT : Une villa à Bayside avec mes chiens Lucky et Black. Trop grande pour moi bien qu'Elias soit de plus en plus présent.
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. WKC6RMf

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Noël était ma fête préférée quand Tommy était présent. Je ne peux pas me résigner à arrêter de chercher la vérité sur la mort de mon frère. Mason me rend dingue et pourtant je n'aspire qu'à une chose : le retrouver.
RPs EN COURS :
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. HINuSQd
Dylias#13
Les mots de ma pensée m'ont parfois dépassé, pour une fois, viens on efface. Oublions nos beautés on s'est mis de côté, j'veux qu'on s'regarde bien en face
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. BcvaLNF
Mason#4 Je ne squatterai plus les rues de ma peine
Quand j'suis perdue, j'veux qu'tu me ramènes.J'veux qu'on aille bien. J'veux qu'on aille loin et qu'on traine

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. RfoBN4U
Ashane#2 & Ashane FB Elles sont déroutantes les filles aujourd'hui. Un petit tour d'amour et puis s'enfuient. Si elles suivent le vent les filles d'aujourd'hui. Sais-tu que les garçons le font aussi, oui
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. SF5cocH
Miane#9 Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand

╰♡╮ Mes petits rp : 7/10 ╰♡╮

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Eleonor dit Ellie l'oiseau en cage
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:19

Fuir ... Loin ... Très loin ... Voilà la seule pensée de Dylane au moment où elle dévale les escaliers alors que son visage est dévasté par les larmes. L'incompréhension, la colère et la tristesse se mélange en elle. Comment la personne qu'elle a considéré comme sa soeur de coeur depuis que ses yeux se sont posés sur elle, peut-elle lui avoir fait ça ?! C'est surréaliste et pourtant tout est vrai. Elle n'a rien inventé, les mots étaient clairs et précis. Mason et elle ont eu une relation. Elle n'y a vu que du feu Dylane ayant bien trop confiance en cette femme, en cette amie qui n'en est pas une en fin de compte. Que Mason lui fasse des coups tordus ou cherche à lui faire du mal, elle y est habituée mais pas de Mia. La douleur est donc bien plus intense, plus réelle, plus ... Elle n'a pas les mots. C'est le soufflé coupé qu'elle pousse la porte d'entrée du bâtiment et s'appuie sur le mur longeant la rue. Ses yeux sont brouillés par les perles salées qui ne s'atténuent pas. Sa respiration se saccade dés qu'elle essaye de la normaliser. Hurler est ce qui lui ferait du bien mais pas ici, non. Elle se donne déjà assez en spectacle de la sorte. « Dylane… » Le son de cette voix lui fait serrer les poings. Elle ne veut pas l'entendre ou encore moins l'écouter. C'était il y a trois ans qu'il aurait du parler, qu'ils auraient du tout avouer tous les deux. Restant de dos, elle lui fait un signe de la main lui demandant de tracer sa route. Il a tout bousillé autour de lui depuis que Tommy est décédé comme si cette famille ne souffrait pas assez, comme si sa douleur était plus forte que la leur. À part qu'il ne sait pas ce que Dylane a enduré ce soir-là, il ne sait pas et s'il avait été à sa place, il est encore moins sûr qu'il serait toujours de ce monde. Perdre une personne est un fait insurmontable alors voir cette même personne périr devant ses yeux ... l'est d'autant plus. Alors non, elle ne veut pas entendre ses explications qui ne changeront rien. Le mal est fait et quoiqu'il dise, il ne pourra rien arranger. « C’est pas ce que tu crois… » Qui plus est il sort cette phrase bâteau que tout le monde connaît, qui ne rime à rien alors que la vérité était là devant ses yeux. La colère prenant le dessus, la brune se tourne d'un coup le fixant de son regard vitreux. «  Bien sur Mason, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu » Lance-t-elle en roulant des yeux en ayant marre d'être prise pour une conne. Dylane est peut-être la plus jeune de la fatrie mais ce n'est pas pour autant qu'elle est stupide ou que sais-je encore. Il s'est assez foutu d'elle pendant toutes ces années alors le fait qu'il ose encore prétendre le contraire ne fait qu'engranger encore plus de haine dans le coeur de la cadette. « Ne lui en veut pas, si il y a un fautif il est devant toi… » Un rire nerveux sort d'entre les lèvres de Dylane. Un rire jaune alors que ses poings se serrent d'autant plus. Il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour que sa main parte et qu'une gifle arrive sur la joue du basketteur déchu. « Rectification, vous êtes tous les deux fautifs » Elle aurait pu prendre cette phrase pour enfin remettre l'église au milieu du visage. Cependant, elle n'est pas d'accord que Mia ne prenne aucun blâme dans toute cette comédie. Elle a sa part de responsabilité qu'il le veuille ou non. « Tu ne lui as pas mis un couteau sous la gorge, il me semble » Pique-t-elle bien qu'elle doute un peu de Mason là dessus. Qui ne lui dit pas qu'il l'a entraîné dans une périple dont elle ne voulait pas. Seulement, les mots qu'elle a entendu quelques minutes plus tôt laisse peu de chance à cette alternative. «  Autrement, oui, tu es bien fautif. Si seulement, ce n'était que pour ça ... Tu as voulu tout détruire Mason. Je te félicite, tu as réussi et haut la main » Malgré elle, sa gorge se serre car il reste son frère. Celui avec qui elle était si proche dans le passé, celui qui ... Non. Elle chasse vite ces pensées de son esprit ou la faiblesse va de nouveau l'envahir. «  Autant quand je t'ai dit que tu n'existais plus pour moi l'autre jour, je ne le pensais pas qu'aujourd'hui, les mots prononcés prennent tout leur sens » Car c'est fini ... Elle a atteint son point de non retour la brune, elle ne veut plus souffrir à cause d'un frère qui n'en aura jamais que faire à part de sa petite personne.

(c) ANAPHORE

Lose control
Just let me know. Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know. Could you be the one to call when I lose control?

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. DMjGquI
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. PxShF1F
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. MSQuqFO
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. MGSbLAu
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 895480membre

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. MTQbMrn
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
STATUT : il s'est apparemment marié pour un défi idiot, mais dans sa tête il est toujours célibataire.
LOGEMENT : 706, spring hill avec birdie cadburry qui ne lui a guère laisser le choix...
(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 3b7b412f16c1d80cd238471208d24bba1865cef5

PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane
RPs EN COURS :
BRADFORD

MIASON

MACEY

BRADBURRY

wren doherty #1 (birdie cadburry #2) . mina farell #1 . stacey gallagher #2 . dylane bradford #2 . adriel mayers #1 . autumn & birdie .
RPs TERMINÉS :

pete mulligan #1 (event) . mia mckullan #1 . pete mulligan #2 (event) . dylane bradford #1 . stacey gallagher #1 . mia mckullan et dylane bradford #1 . birdie cadburry #1 . (event) fête des voisins . mia mckullan #2 (fb) . jade brownn . birdie cadburry #3 . autumn galloway #1 . mia mckullan #3 (fb) .
CRÉDITS : (c) elsy (vava) & (c) bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif) (c) jamie (ub)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35266-mason-bousculer-ma-vie-pour-mieux-respirer https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305 https://www.30yearsstillyoung.com/t39824-mason-bradford#1960892

Message(#) Sujet: Re: (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. EmptyMar 22 Juin 2021 - 17:54

«  des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. »  (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. 873483867  dylane & mason bradford

Il ne voit pas Mason cette ligne rouge qu’il a franchi, il ne voit pas le mal qu’il a fait autour de lui, parce qu’il a été égoïste, parce qu’elle était censé compter plus que les autres à ses yeux. Parce que si Tommy aurait été encore là, ils seraient restés une famille unie, et qu’il ne comprend pas ce qui a réellement pu se passer pour avoir un point de non-retour. Parce que c’est l’évidence et jamais, il n’aura les mots pour se faire pardonner, jamais il n’aura les gestes pour qu’elle accepte simplement de le regarder différemment. A l’instant même, où il s’est retrouvé sur cette banquette, et où le baiser avec Mia s’est emporté, déchaîné, il avait brisé ses chaînes le reliant à cette famille. Il avait brisé tout ce qui aurait pu être encore réparable. Il avait trahie sa sœur, pire encore, il avait entraîné avec lui dans sa chute, la journaliste. Mais ça avait si fort à l’époque, et ils y croyaient sans doute, qu’ils arriveraient à tout contrôler, à tout maîtriser. Qu’il n’y aurait aucun manquement à la règle, c’était qu’un pur mensonge et ils se voilaient la face. « Bien sur Mason, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. » Il conçoit qu’avec tout ce qu’elle a entendu, ça peu prêtait à confusion, il conçoit qu’il s’est légèrement emballé dans ce couloir, qu’il l’a blessé. Qu’il n’aurait pas dû tout dévoiler dans un couloir où les oreilles sont partout, mais il n’a pas supporté que Mia le repousse. Qu’elle est réussie à tourner la page, qu’elle est rencontré un autre homme, et c’est pas à Dylane qu’il se confiera. C’est pas à elle, qu’il admettra ses regrets. Il préfère tout garder en lui, et son regard se pose sur sa sœur, alors qu’il lève les yeux au ciel. « Rectification, vous êtes tous les deux fautifs, » il ne sait pas bien la raison qui le pousse à lui parler ? Pire encore, à défendre bec et ongle Mia quand celle-ci se pavane avec l’homme qui a un balai dans le cul ! Mais il le fait, et pas spécialement de la meilleure des manières. De toute évidence, il n’y aurait jamais assez de mots pour qu’elle efface ce qu’elle a autrefois ressenti. Pas assez d’acte pour qu’elle tourne la page. Il n’est même pas certain de le souhaiter de toute façon. « ça change quoi ? » Qu’il rétorque, la piquant avec froideur et détachement. « Tu ne lui as pas mis un couteau sous la gorge, il me semble. » Il hausse les épaules, bien sûr que non, mais elle croyait qu’il finirait par admettre ses erreurs, qu’elle réussirait alors que lui, le savait depuis le début. Que c’était foutu. « Autrement, oui, tu es bien fautif. Si seulement, ce n'était que pour ça ... Tu as voulu tout détruire Mason. Je te félicite, tu as réussi et haut la main. » Elle pourrait presque se mettre à applaudir pour rendre la chose plus réaliste, il hausse les épaules, « je réussi tout ce que j’entreprends, ça te surprend ? » Qu’il demande, un brin provocateur. Le ton qu’il utilise ne doit pas satisfaire sa sœur, il s’en doute. « T’as pas un autre discours, j’vais finir par m’en lasser… » Comme si c’était le cadet des soucis de Dylane qu’il s’en lasse ! « Autant quand je t'ai dit que tu n'existais plus pour moi l'autre jour, je ne le pensais pas qu'aujourd'hui, les mots prononcés prennent tout leur sens. » Sérieusement, Dylane. Elle donne vraiment le bâton pour se faire battre, il voulait aller lui parler pour calmer les tensions, pour s’expliquer, mais il sentait que tout partait en fumée. Qu’il ne parvenait pas à garder son self control, et qu’il se satisfaisait en montrant ce petit con ressortir. Il n’a pourtant pas été tout le temps comme ça, Mason. Il avait un cœur, autrefois, il avait de la compassion. Et surtout, il voulait la protéger autrefois. « Je suis censé faire quoi ? Pleurer ? » C’est méchant, c’est tout ce qu’on ne lui a jamais appris, mais c’était bien plus fort que lui, alors qu’il se crispe, voulant l’approcher, la toucher, mais pas de la meilleure des manières. Il voudrait l’avoir comme alliée, quand il faisait tout pour l’éloigner de lui. Et cette fierté, putain de fierté, ses mots qui restent coincés dans sa gorge, laissant passer sans filtre tout le contraire de la raison pour laquelle, il s'est arrêté là, quand il aurait dû poursuivre son chemin, « sache que c'est ce que j'attendais… » Et peu importe qu'il n'en pense pas le traitre mot…

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
MÉTIER : Ambulancière à la caserne de la ville. Mes rêves de danse étant au placard.
LOGEMENT : Une villa à Bayside avec mes chiens Lucky et Black. Trop grande pour moi bien qu'Elias soit de plus en plus présent.

PETIT PLUS : Noël était ma fête préférée quand Tommy était présent. Je ne peux pas me résigner à arrêter de chercher la vérité sur la mort de mon frère. Mason me rend dingue et pourtant je n'aspire qu'à une chose : le retrouver.
RPs EN COURS :
Dylias#13
Les mots de ma pensée m'ont parfois dépassé, pour une fois, viens on efface. Oublions nos beautés on s'est mis de côté, j'veux qu'on s'regarde bien en face
Quand j'suis perdue, j'veux qu'tu me ramènes.J'veux qu'on aille bien. J'veux qu'on aille loin et qu'on traine

Ashane#2 & Ashane FB Elles sont déroutantes les filles aujourd'hui. Un petit tour d'amour et puis s'enfuient. Si elles suivent le vent les filles d'aujourd'hui. Sais-tu que les garçons le font aussi, oui
Miane#9 Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:03

Elle a rien demandé Dylane dans toute cette histoire, elle voulait pas entendre cette putain de conversation. Si elle avait pu arriver une heure plus tard, elle l'aurait fait et tout serait encore comme avant. Car elle accepte pas cette vérité, celle où elle a été trahie de part et d'autres. Elle accepte pas que son frère ait pu approcher de près ou de loin Mia, celle qui était sa soeur de coeur. Des coups de poignards assène son palpitant de tous les côtés sans aucun répit. Et l'autre qui vient lui parler alors qu'elle veut rien entendre mais ça il s'en fout, seul sa petite personne compte comme s'il était le roi de Brisbane voire le roi du monde vu son égo surdimensionné. Tout ça pour la défendre ... Attendez quelque chose cloche là. Mason qui accepte les torts pour protéger Mia. C'est le monde à l'envers. Aussi bien attentionné veut-il être avec la blonde pour des raisons qui échappent à Dylane, cela ne fonctionne pas. Elle a sa part de responsabilité comme lui et elle le clame la brune. « ça change quoi ? » Il est sérieux là ? À certains moments, elle se demande si ses neurones s'accordent encore entre eux. « Tout » Répond-elle sur un ton froid. Car s'il était réellement le seul à blâmer, elle n'aurait pas aussi mal et elle serait occupée de discuter avec Mia et non lui. D'ailleurs depuis quand ils discutent tous les deux ? Tout ça devient riducule. Mais la cadette en profite pour jouer sur sa phrase et lui dire qu'en effet, c'est sa faute et qu'il a réussi son coup. « je réussi tout ce que j’entreprends, ça te surprend ? » « Non pas tout » Dit-elle en levant les yeux sur lui. «  T'as pas sauvé Tommy » Pique-t-elle sachant bien que c'est méchant, petit ... C'est à l'image de Mason simplement. Fallait que ça sorte la colère prenant le dessus sur tout le reste. « T’as pas un autre discours, j’vais finir par m’en lasser… » Il a un de ces toupets. Un seul mot actuellement peut qualifier Mason aux yeux de Dylane : Minable. «  Je t'ai pas demandé de me parler donc si ça te plaît pas, trace ton chemin » Lance-t-elle en appuyant sa phrase d'un geste de la main. C'est fini, elle ne compte plus se laisser faire et aussi triste que cela puisse paraître, elle pense la phrase qu'elle vient de dire. Elle n'a plus de frère, il n'est plus rien pour elle. Pendant trop longtemps, elle s'est battue pour le faire revenir à elle, pour qu'il comprenne qu'elle avait besoin de lui ... Alors même si elle en crève, même si ça lui arrache le coeur, elle doit couper cette relation nocive à souhait. Bien sur qu'elle regrettea ses paroles dans les jours voire semaines à venir mais là, il va trop loin. Elle est au bout de ce qu'elle peut supporter de sa part. « Je suis censé faire quoi ? Pleurer ? » Un rictus se pose sur ses lèvres alors qu'elle roule des yeux. « Non, c'est pas comme si tu avais perdu un match voyons » Car le basket au moins ça compte pas comme sa famille. Mia a l'air de compter mais si elle a bien compris, trop tard à nouveau. C'est toujours quand on perd les choses qu'on se rend compte de leur valeur il paraît. Bien qu'elle n'espère rien en sa faveur de ce côté, elle sait qu'eux deux c'est foutu, que tout est brisé. Pourtant, ce frère, elle l'aimait et dans le fond, derrière cette haine, elle l'aime toujours profondément. Il a été, à un moment, son pilier, même celui qui était son modèle. Le passé tout ça et il ne reviendra pas, jamais. « sache que c'est ce que j'attendais… » La touche finale version Mason. Il doit s'attendre à ce qu'elle fonde en larmes mais elle n'en fait rien et le défie du regard ne montrant aucun sentiments, ceux-ci restant calés sous sa carapace. Pourtant, à l'intérieur, elle hurle, elle pleure, elle le frappe, elle le supplie de l'aimer, de redevenir ce frère qui a tant compté. « Voilà une chose de réglée alors » Lance-t-elle en haussant les épaules tout en attrapant une cigarette dans son sac. Ayant besoin de se contenir par un moyen, peu importe lequel, la nicotine fera l'affaire. La clope allumée, elle tire une latte dessus alors que son autre main joue quelques secondes avec cette chaîne qui ne l'a jamais quittée depuis sa graduation. Un pendentif en forme de danseuse étoile accrochée dessus. Un cadeau de Mason aussi étonnant que cela puisse paraître. Qu'il a dû oublier comme tout le reste vu qu'il n'a retenu que le pire dans leurs vies. Elle est même étonnée qu'il ne lui mette pas le décès de leur mère sur le dos. Après tout, c'est en lui donnant la vie qu'elle a disparu de ce monde. À croire qu'il avait plus jugeotte étant gamine qu'en étant un homme. " T'es pas encore parti ?"

(c) ANAPHORE

Lose control

Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué

RPs EN COURS :
BRADFORD

MIASON

MACEY

BRADBURRY

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:09

Il ignorait la force qu’il parvenait à trouver pour se retrouver à présent face à sa sœur, pour lui parler de Mia. Pourquoi il a ce besoin de la défendre mais il se tient bien devant une Dylane blessée, anéantie. Elle fait la fière, la forte mais il sait combien il suffirait d’une étincelle pour que tout explose, pour qu’elle le blesse de nouveau. Pour qu’elle trouve les mots pour lui faire autant de mal que lui, sait le faire. Peut-être que Dylane pensait que ça finirait par s’arranger, que la raison redeviendrait sienne, quand lui fait tout pour s’éloigner de tout ça,  «  tout, » qu’elle lâche avec froideur. Il arque un sourcil, haussant les épaules, il n’était pas d’accord mais il n’a pas la foi de la contredire, préférant juste lever les yeux au ciel en guise de réponse. «  Non pas tout… T'as pas sauvé Tommy » Qu’elle ajoute, alors même que c’est pas vraiment ce qu’il faut lui faire admettre. Si il en est arrivé à ce stade de non-retour c’est en parti avec ce qui est arrivé à son frère, il trouve donc la réplique de Dylane cinglante, mais n’est-ce pas ce qu’elle veut, finalement ?! « Si tu t’étais pas joué perso, il serait encore de ce monde ! » Cette rancœur au fond de lui, qui l’anime de bien des façons et qui l’empêche de voir la vérité, montre une nouvelle fois que Mason n’en démord pas. Si elle voulait jouer, il allait jouer. Il n’était pas venu là pour régler ses comptes, il n’était pas venu lui renvoyer en pleine figure sa défaite, selon lui, elle en avait déjà suffisamment bavé dans ce couloir, mais elle ne lui laissait pas le choix. Jamais, il ne se la fermerait devant elle, bien même toutes les souffrances qui se sont abattus sur elle. Il serra ses poings, crispa sa mâchoire, le regard qui ne dévie à aucun moment. Les choses pour tommy ne changent pas, pour lui elle est la fautive, et pas même sa tristesse du moment ne le fera changer d’avis. Il ne voit que ce qu’il veut voir, Mason. Il ne retient que ce qu’il veut retenir. Elle aura beau dire que c’est pas de sa faute à elle, c’est elle qui a privé à Mason d’intervenir, se pensant au-dessus des autres. Et de ses deux autres frères ! « Je t'ai pas demandé de me parler donc si ça te plaît pas, trace ton chemin, » ça le fait rire, elle n’a donc rien d’autre à dire ? « Ouh, ça mordrait presque… » Ironique, il croise les bras, elle ne lui fait absolument pas peur, cette petite sœur qui a décidé de se rebeller désormais. « Non, c'est pas comme si tu avais perdu un match voyons, » elle est détachée quand lui, lève les yeux au ciel. Elle cherchait quoi ? A le piquer ? « C’est sûr que c’est bien plus important que toi… » Il se foudroya au même moment, intérieurement de cette méchanceté qu’il ne parvenait désormais plus à contrôler devant sa petite sœur. Elle le cherchait et au lieu d’essayer d’arranger les choses, il ne faisait que les empirer. Lui montrant un visage qu’elle détesterait, encore une fois, une fois de trop. « Voilà une chose de réglée alors, » ouais une chose de réglée, il laisse promener son regard sur cette sœur qui l’évite à présent, fronçant les sourcils quand elle sort une clope pour l’allumer. « T'es pas encore parti ? » Elle tire une latte sur celle-ci, alors qu’il s’avance vers elle, oubliant le reste, oubliant leur déchirure, leur point de non-retour, « tu fumes maintenant ? » Il arrache la clope de ses lèvres avant de la jeter à terre pour l’écraser de son pied, et qu’elle s’amuse pas à en ressortir une autre, elle connaîtra le même sort ! « Sérieusement, tu gâches tout ! » Qu’il dit d’un ton neutre, presque sans aucune arrière pensée alors qu’elle a tant de chose à lui reprocher. « J'ai pas l'intention de partir ! » Non sans blague, elle ne l'aurait pas deviné.

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

RPs EN COURS :
Dylias#13

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. EmptyLun 2 Aoû 2021 - 4:50

Comment peut-il penser que le fait qu'il s'accuse puisse changer les choses ?! Cela ne change rien pour moi, le mal est fait et il peut dire tout ce qu'il veut que cela ne changera rien du tout. Mon coeur souffre et toutes les paroles du monde ne pourront pas l'apaiser actuellement. Un jour peut-être et encore j'ai du mal à y croire. Faut en plus qu'il se vente de toujours arriver à ses fins. Je ne me contrôle plus du tout et je lance que non, il n'a pas sauvé Tommy, notre frère. Une phrase qui me fait de suite avoir des remords mais des remords qui s'en vont bien vite. « Si tu t’étais pas joué perso, il serait encore de ce monde ! » Toujours ce même refrain qui remet la faute sur moi et seulement moi. À croire que j'ai mis Tommy dans cette voiture et que j'ai appuyé sur un gros bouton rouge pour la voiture s'écrase et prenne feu. Non, je n'en peux plus. Je suis à bout et la seule réaction que j'ai à cette phrase est de lui flanquer une gifle. La première fois que cela m'arrive. Pourtant, il me l'a reproché tellement de fois que je devrais être anesthésier. Faut croire que c'était la fois de trop surtout avec ce que je viens d'apprendre. «  Va te faire foutre Mason tu entends ! «  Je n'y arrive plus à faire semblant, à jouer à la forte, à faire comme si rien ne me blessait. Je veux juste qu'il parte loin de moi, qu'il me laisse en paix, qu'on coupe les ponts. Pourtant, je l'aime ce crétin de frère mais il ne laisse aucune place à l'amour dans sa vie, du moins pas le mien alors oui j'abandonne, je baisse les bras. « Ouh, ça mordrait presque… » Je roule des yeux en soupirant ne prenant même pas la peine de répondre. À quoi bon, il aura toujours quelque chose à redire, à critiquer. Je suis bonne qu'à ça avec lui. Je ne sais même pas ce qu'il fait encore là. Peut-être que ça l'amuse de me faire mal, de me voir plus bas que terre. En tout cas, si c'est ça, il est devenu maître dans l'art de le faire.  « C’est sûr que c’est bien plus important que toi… » «  T'as besoin d'encore le répéter tu sais. J'ai compris que j'étais morte à tes yeux » Cette phrase sort sur un ton las, un ton qui veut dire que je le crois réellement, qu'il n'a plus à me le dire sans cesse. Me battre pour lui c'est fini. Bien sur que je veux toujours laver la mémoire de Tommy en faisant mes recherches mais je ne le ferais plus pour qu'il comprenne que je n'ai rien fait, non. Mason, c'est fini. Il ne part toujours pas et ça m'énerve au plus haut point. Si bien que je m'allume une cigarette en espérant que ça me calme ne serait-ce que quelques minutes voire secondes. « tu fumes maintenant ? » Un sursaut me prend quand il m'enlève le tube cylindrique d'entre les lèvres. «  Mais c'est quoi ton problème ? » Que je crie presque en ayant plus que marre mon regard porté sur lui. « Sérieusement, tu gâches tout ! » Comme d'habitude que j'aie envie de rétorquer mais je n'en fais rien ne voulant pas lui faire le plaisir d'encore montrer que ça m'affecte. « J'ai pas l'intention de partir ! » Tout pour me faire chier. «  Très bien, c'est moi qui me casse alors » Que je lance mais il me barre la route ce con. «  Pousse-toi » Je vais pas non plus employer la politesse avec lui. Il le mérite pas. Il mérite rien de moi et sûrement pas les larmes se formant doucement au coin de mes yeux démontrant que je suis occupée de craquer et pas qu'un peu. Il est hors de question que je pleure devant lui alors que je n'arrête pas me convaincre que c'est fini, que je ne veux plus de lui dans ma vie, que ce frère n'est plus rien pour moi. Oui facile à dire mais pas à faire ...

(c) ANAPHORE

Lose control

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. (dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers. Empty

(dylane) des bouteilles vides qu'on espère lire à travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1