AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

truth serve on a silver platter || amalia #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
truth serve on a silver platter || amalia #1 Original

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (07/07) marius #1autumn #1amalia #1eliot #1may #3(fb)may #4camille #1

truth serve on a silver platter || amalia #1 Ezgif-4-a9711167ee3c
NORMAY + you were my favorite adventure

truth serve on a silver platter || amalia #1 857h
NORMILLE + i fell for you like an effortless intake of breath

CRÉDITS : james&themoon
DC : elise la parfaite & leslie la queen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t38592-sky-s-full-of-stars-eliseleslienorman#1882561 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

truth serve on a silver platter || amalia #1 Empty
Message(#) Sujet: truth serve on a silver platter || amalia #1 truth serve on a silver platter || amalia #1 EmptyVen 4 Juin 2021 - 13:07

Camille a dû repartir pour le boulot, mais toi, il te reste encore un peu de temps avant de devoir y retourner. Juste assez pour finir ce qu'elle n'a pas mangé. Le soleil est particulièrement chaud aujourd'hui. La terrasse est bondée de monde et l'envie de retourner t'enfermer dans ton bureau est loin d'être présente. Tu préfères profiter encore un peu des rayons du soleil.

Tu n'as pas particulièrement l'habitude de remarquer ce qui se passe de l'autre côté de la rue. Tu ne te préoccupes pas vraiment de ce qui se passe dans la vie des autres. À chacun son petit jardin secret. Il y a toutefois des jardins plus gros que d'autres. C'est un regard inattentif que tu portes un peu plus loin. C'est juste un pur hasard que toi, t'es ici, et que cette tignasse blonde qui sort de l'hôtel d'en face, tu l'as reconnaissance. Il y a soudainement un sourire amusé qui se glisse sur tes lèvres alors que tu viens te caler bien confortablement dans ta chaise pour apprécier le spectacle. Y'a ce type avec elle. Aucune idée qui s'est - quel âge il a d'ailleurs ? Il pose ses mains là où personne n'ayant pas partager un moment intime avec elle n'oserait le faire. Elle a beau repousser son geste - probablement par peur que quelqu'un les voit - c'est trop tard tu les as déjà vu.

Ferme ta gueule, c'est pas de tes affaires. Tu devrais juste te contenter de vendre le scoop à Camille qui te croira jamais parce que Amalia est si parfaite blablabla. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi tu ne l'aimais pas. De toute façon, elle fait ce qu'elle veut la blonde. Son mec est mort. Pas besoin de se cacher. Au moins, elle, elle a attendu qu'il meurt. Passons. Mais, quand elle passe à côté de toi, qu'elle est trop dans sa bulle pour simplement remarquer ta présence, il y a tes lèvres qui te démangent. T'es juste incapable de te la fermer, idiot. « T'as dû te rhabiller trop vite. » Ah, ça sort tout seul le petit commentaire qui gratte un peu, juste un peu. Amalia met au moins une fraction de seconde avant de comprendre que c'est à elle que tu t'adresse, une autre à réaliser qui tu es. Puis soudainement, elle ne semble plus rien comprendre. C'est là que tu désignes les boutons de son chemisier boutonnés n'importe comment. « Vous avez pris le temps de louer une chambre au moins ? » Et là, c'est le moment où elle comprend ce que tu as vu. C'est aussi le moment où la fierté se lit sur ton visage devant le sien qui semble déboussolé une seconde et une seule. Elle le maîtrise bien son masque Amalia. Il ne tomberait pas si facilement. C'est dommage. Peut-être qu'elle est sympa au fond, la vraie elle. Tu te contentera de te bidonner devant l'histoire sans queue ni tête qu'elle te sortira pour se justifier. Tu feras semblant de la croire et tout le monde sera content. Bien sûr, c'est ainsi que ça se passera.

@amalia burke truth serve on a silver platter || amalia #1 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Burke
SURNOM : Ama - Am - Lia ...
STATUT : Veuve, elle a perdu son mari il y a peu, elle se retrouve seule avec deux enfants
MÉTIER : Avocate Pénaliste pour le cabinet Sherman & Mancini en congé suite au décès de son mari
LOGEMENT : Bayside
truth serve on a silver platter || amalia #1 Tumblr_inline_n3szyjCsQV1su7yy5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : truth serve on a silver platter || amalia #1 IE4ei8T2_o
Dinis#1

truth serve on a silver platter || amalia #1 Tumblr_inline_n3uvsw4luX1su7yy5

May + Gabrielle + Jamie+ Norman +Fête des voisins
CRÉDITS : loudsilence (avatar)
DC : Mitchell le parano
PSEUDO : London
https://www.30yearsstillyoung.com/t37919-lost-soul-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t38076-amalia-i-don-t-wanna-be-alone#1830004 https://www.30yearsstillyoung.com/t38170-amalia-burke#1839234

Message(#) Sujet: Re: truth serve on a silver platter || amalia #1 truth serve on a silver platter || amalia #1 EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:32

truth serve on a silver platter
Norman & Amalia

Etais-ce la tristesse ? Ou une façon de faire mon deuil ? Je n’en savais rien, mais lorsque je quittais le lit occupé par un homme plus jeune que moi qui au final n’était qu’un simple inconnu, j’avais honte. La honte était encrée sur mon visage. Qu’étais-je entrain de faire ? Avais-je vraiment perdu la tête à ce point ? Coucher avec le premier venu pour « oublier » la détresse qui grandissait chaque jour en moi ? Puis il y avait ce côté qui me disais que je ne devais de compte à personne, sauf peut-être à mon défunt mari qui se retournerait dans sa tombe en sachant cela. Lui devais-je vraiment fidélité après sa mort ? Je fronçais les sourcils en avançant sur la pointe des pieds jusqu’à la salle de bain. Je priais pour que ce bel homme endormi ne se réveil pas et que je puisse quitter les lieux, honteuse certes, mais en toute discrétion. Je me passais de l’eau sur le visage. Putain. J’avais clairement trop bu la veille. J’observais mon reflet dans le miroir sans aucune expression. Un visage froid comme de la glace. J’en étais donc réduit à ça. Je tournais le dos à mon propre reflet et retournais dans la chambre afin d’y récupérer mes affaires. « Bonjour ma jolie » Qu’il disait en se réveillait à peine. Je grimaçais avant de tourner mon visage vers lui avec un sourire. Un faux sourire. « Bonjour … » je m’asseyais sur le bord du lit, abandonnant ma fuite par la même occasion. « Je ne voulais pas te réveiller. » Ajoutais-je pour me justifier. Il n’avait pas l’air de se soucier de ma tentative de fuite Marcel, il se laissait tomber sur le lit en tendant la main vers moi, une invitation à la rejoindre que je déclinais poliment. « J’ai du boulot, mais ce n’est que parti remise. » Pourquoi étais-je entrain de l’inviter à remettre ça ? « ça veut dire que j’aurai le plaisir de te revoir. » Son sourire ne se cachait pas. Il posait les pieds au sol et s’habillait avant de s’approcher de moi pour me donner un léger baiser sur les lèvres. Je me forçait à sourire à mon tour, bien que je me serai passé d’au revoir de ce type. Sans attente nous quittions la chambre, quittant l’hôtel en échangeant quelques mots jusqu’à se retrouver sur le trottoirs. « Je t’appel. » qu’il disais en déposait un énième baiser sur mes lèvres, puis sans attente il quitta les lieux. Quelques secondes passèrent après son départ pour qu’à mon tour je me décidé à marcher. J’avançais en pensant à tout ça et contre toute attente une voix masculine qui ne m’étais pas inconnue s’adressa à moi. Mon regard se posa sur Norman Bing et je ne pu m’empêcher de lui montrer mon air surpris. Non. Tout sauf ça. Ma petite escapade se devait discrète et lui était là, m’avait vu, qu’avait-il vu ? « Norman … salut ! » Dis-je tentant d’avoir l’air normal et non en panique parce qu’il avait été témoin d’une scène que j’aurais voulu garder pour moi. « De quoi es-tu entrain de parler ? » Lui demandais-je d’un air innocent, observant la chaise face à la sienne avant de m’y assoir sans y avoir été invité. Il ne pouvait pas se permettre de m’aborder de la sorte et encore moins pour me faire passer pour celle que je ne suis pas. « Que fais-tu ici, tout seul ? » Je le regardais d’un air suspicieux, comme si c’était lui qui avait quelque chose à cacher et non moi. Je ne revenais pas sur ce qu’il avait dit, je devais sauver les apparences, malgré tout.

(c) DΛNDELION

@Norman bing truth serve on a silver platter || amalia #1 3031831951

Spoiler:

It's hard
“sometime to face reality”

truth serve on a silver platter || amalia #1 VPaEYqd
truth serve on a silver platter || amalia #1 2Gt2RfY
truth serve on a silver platter || amalia #1 YlMyvG3
truth serve on a silver platter || amalia #1 3yMbGgA
truth serve on a silver platter || amalia #1 Xc1pTzg
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune

RPs EN COURS : (07/07) marius #1autumn #1amalia #1eliot #1may #3(fb)may #4camille #1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t38592-sky-s-full-of-stars-eliseleslienorman#1882561 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

Message(#) Sujet: Re: truth serve on a silver platter || amalia #1 truth serve on a silver platter || amalia #1 EmptyVen 16 Juil 2021 - 1:39

« Norman … salut ! » Elle feint la surprise pour que son malaise ne paraisse pas. C'est un rire moqueur qui traverse la barrière de tes lèvres alors que tu penches ton attention sur l'assiette en face de toi. Tu piges dedans, ignore presque la venue d'Amalia, convaincu qu'elle prendra la fuite au lieu de confronter la situation. « De quoi es-tu entrain de parler ? » Et c'est raté, puisqu'elle prend la place libre en face de toi. Tu aurais dû fermer ta gueule, maintenant t'es pris avec elle. Tu te cales contre le dossier de la chaise en posant tes ustensiles de chaque côté de ton plat. Tes bras viennent se croiser contre ton torse. « Tu sais de quoi je suis en train de parler. » Mais bon, vous pouvez toujours continuer de faire semblant qu'elle ne sait pas si elle veut passer pour une idiote. Franchement, elle fait ce qu'elle veut hein. C'est pas toi qui va l'en empêcher. L'histoire sera encore plus croustillante à raconter tout à l'heure.

« Que fais-tu ici, tout seul ? » Elle est bonne celle-là. Elle est excellente. Elle t'arrache de nouveau un sourire alors qu'elle tente de tourner tous les soupçons vers toi. Dommage pour elle, tu n'as absolument rien à cacher. « Camille vient tout juste de partir. Tu peux l'appeler si tu ne me crois pas. » Qu'elle fasse ce qu'elle veut. Qu'elle mène sa petite enquête. Elle risque d'être déçue du résultat de ta vie platonique. Pas de maîtresse en vue ou peu importe ce qu'elle veut fait semblant de s'imaginer. Elle doit avoir l'habitude l'avocate des aventures rocambolesques des couples en tout genre. C'est pas ici qu'elle aura droit à ce genre d'histoire captivante. Pour l'instant, c'est plutôt l'inverse. C'est toi qui assiste à la vue d'une charmante aventure à son grand désarroi. Ça te plaît bien l'idée de gratter un peu du vrai elle. Elle se laissera sûrement pas faire.

« J'dirais pas à personne que tu te tapes un gamin si c'est ce qui te dérange. » Elle ne veut pas aller droit au but ? Toi tu plonges direct dedans. Elle n'a pas besoin de venir te faire croire que tu as mal vu ce que tu as vu pour que tu gardes ce petit secret pour toi. Tu sais très bien ce que tu as vu et ça n'intéresse personne de savoir que la veuve c'est trouvé un petit jeune pour se divertir. C'est même bien qu'elle se change les idées - ou tente de. Même si tu l'aimes pas trop, tu sais bien qu'elle passe un moment difficile. Tu ne te moquerais jamais de son deuil, même si bon, on dirait que oui. À chacun sa manière de se réconforter. « T'es libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux. » Elle est célibataire. Elle fait ce qu'elle veut. Peut-être qu'il faut que quelqu'un le lui rappelle. Tiens voilà ta BA est faite pour la semaine.

truth serve on a silver platter || amalia #1 335306globetrotter
truth serve on a silver platter || amalia #1 OnldyEt
truth serve on a silver platter || amalia #1 FxsCIlp
Amalia Burke
SURNOM : Ama - Am - Lia ...
STATUT : Veuve, elle a perdu son mari il y a peu, elle se retrouve seule avec deux enfants
MÉTIER : Avocate Pénaliste pour le cabinet Sherman & Mancini en congé suite au décès de son mari
LOGEMENT : Bayside
truth serve on a silver platter || amalia #1 Tumblr_inline_n3szyjCsQV1su7yy5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : truth serve on a silver platter || amalia #1 IE4ei8T2_o
Dinis#1

truth serve on a silver platter || amalia #1 Tumblr_inline_n3uvsw4luX1su7yy5

May + Gabrielle + Jamie+ Norman +Fête des voisins
CRÉDITS : loudsilence (avatar)
DC : Mitchell le parano
PSEUDO : London
https://www.30yearsstillyoung.com/t37919-lost-soul-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t38076-amalia-i-don-t-wanna-be-alone#1830004 https://www.30yearsstillyoung.com/t38170-amalia-burke#1839234

Message(#) Sujet: Re: truth serve on a silver platter || amalia #1 truth serve on a silver platter || amalia #1 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:24

truth serve on a silver platter
Norman & Amalia

Il venait de me prendre la main dans le sac et avait l’air d’être ravie de cela. Avais-je loupée un épisode ? Je fronce les sourcils en l’observant, cherchant à comprendre d’où venait cette haine qu’il dégageait envers ma personne. Me faisais-je des idées parce qu’il se permettait de me juger ? Je feintais de ne pas comprendre de quoi il pouvait bien parler, mais les faits étaient là. Il m’avait vu quitter cet hôtel accompagné et je me rendais compte que ça serait bête de ma part de nier les faits. Je m’installais sans attendre prête à lui faire face. Je gardais mon air hautain habituel et je ne manquais pas de lui sourire à chaque mot prononcé. « Admettons que oui. » Il voulait peut-être obtenir des informations pour pouvoir se foutre de ma gueule plus tard et je ne comptais pas pas parler de ça, pas tout de suite en tout cas. Je faisais signe au serveur qui passait à côté de nous, lui demandant un verre de vin avant de tenter un changement de sujet, retournant les interrogations sur lui. « Oh, quel dommage je l’ai loupé de peu ! » M’exclamais-je avec un sourire comme si de rien était une fois encore, comme si je n’avais pas tenté de mettre la faute sur lui.

Je recevais rapidement mon verre et je m’installais confortablement sur ma chaise tout en l’entendant jubiler. Pourquoi ? Pourquoi la seule fois ou je me permettais un peu de folie un témoin était présent ? Et pourquoi s’agissait-il de Norman ? Je fronçais une fois de plus les sourcils tout en pensant à ce que je venais de faire. Prendre une cuite dans un bar pour noyer mon chagrin était une chose, mais passer la nuit avec un inconnu dont je ne connaissais rien était très embarrassant. « Bon d’accord ! » Avouais-je finalement, ne trouvant aucune porte de sortie pour changer une fois encore de sujet. « Tu dois me donner ta parole Norman, personne ne doit savoir que j’ai eu un moment d’égarement. » J’étais mère après tout, puis Nicholas était partie que depuis deux mois, c’était beaucoup trop tôt ! « Ne crois pas que j’essaye de me justifier, mais avec la mort de Nicholas, les enfants, j’avais besoin d’un moment pour moi, puis l’alcool a eu raison de moi. Je ne reverrai sûrement jamais cet homme, donc ce n’est pas la peine d’en faire tout un foin. » Il pouvait dire ce qu’il voulait, je ne lui faisais pas confiance et j’étais persuader qu’une fois partie il irait crier sur les toits ce que j’ai fait, qui ne le ferait pas ? Je terminais mon verre rapidement, grimaçant en sentant le liquide rouge descendre dans ma gorger. Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi, j’avais la gueule de bois et je remettais ça. « Et ne me fait pas passer pour une cougar, ce n’est pas un gamin ! » M’exclamais-je outré de ce qu’il avait dit, bien qu’il n’avait pas totalement tord. Je ne connaissais pas l’âge exact de l’homme qui avait partagé sa nuit avec moi, mais je savais qu’il était plus jeune.

(c) DΛNDELION

@Norman bing truth serve on a silver platter || amalia #1 3031831951

It's hard
“sometime to face reality”

truth serve on a silver platter || amalia #1 VPaEYqd
truth serve on a silver platter || amalia #1 2Gt2RfY
truth serve on a silver platter || amalia #1 YlMyvG3
truth serve on a silver platter || amalia #1 3yMbGgA
truth serve on a silver platter || amalia #1 Xc1pTzg
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: truth serve on a silver platter || amalia #1 truth serve on a silver platter || amalia #1 EmptySam 11 Sep 2021 - 22:09

« Admettons que oui. » Admettons. Elle est sérieuse là ? Elle veut vraiment jouer à la fille qui n'a rien fait alors que tu as tout vu de tes yeux ? Peu importe. Ça ne t'intéresse pas ses histoires. Elles n'intéressent personne contrairement à ce qu'elle pense. « Oh, quel dommage je l’ai loupé de peu ! » « Quel dommage hm. » que tu répètes après elle. Tu détestes la tonalité de sa voix. Tu détestes cette aire supérieure qu'elle se donne. Tu te demandes comment Nicholas a bien fait pour la supporter pendant toutes ces années. Tu oses croire qu'avec lui elle était différente. C'est peut-être pour ça. Amalia profite du passage d'un serveur pour se commander un verre de vin. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre. Tiens donc, un verre déjà à cette heure ? Bon, il n'est pas trop tôt, mais il n'est pas si tard que ça non plus. Tu ne vas quand même pas être pris pour la supporter le temps d'un verre au complet ?

« Bon d’accord ! » Là voilà qui abdique, qui avoue ses torts. Il se cache quoi sous cet énorme masque épais qu'elle porte en permanence ? Tu te cale dans le dossier de ta chaise, croise tes bras contre ton torse, attend la suite des choses. « Tu dois me donner ta parole Norman, personne ne doit savoir que j’ai eu un moment d’égarement. » Personne, qui ça personne ? Mise à part Camille ou bien Dinis, c'est pas comme si vous partagiez d'autre personne en commun. « À qui tu veux que j'aille raconter ça Amalia ? Ça n'intéresse personne tes histoires de cul. » Bah voilà, appelons les choses par leur véritable nom. « Ne crois pas que j’essaye de me justifier, mais avec la mort de Nicholas, les enfants, j’avais besoin d’un moment pour moi, puis l’alcool a eu raison de moi. Je ne reverrai sûrement jamais cet homme, donc ce n’est pas la peine d’en faire tout un foin. » Une phrase qui commence par ça prouve totalement qu'elle essaie de se justifier. Comme si elle avait besoin de le faire. « Ah l'alcool! Qu'est-ce que ça peut nous faire faire hen. » que tu lui lances en souriant. On en a tous fait des conneries à cause d'une consommation exagérée d'alcool. Faut tout de même savoir prendre sa part de responsabilité. Elle en est pas encore capable rendu à l'âge adulte ?  « Et ne me fait pas passer pour une cougar, ce n’est pas un gamin ! » Ah non ? « Toutes mes excuses. C'est vrai qu'il est sûrement majeur. » que tu ripostes ironiquement. Enfin, tu supposes qu'il l'est. Tu n'étais pas assez proche pour faire une bonne estimation de son âge. Plus jeune qu'elle, ça tu mettrais ta main au feu.

À peine son verre de vin est-il arrivé qu'elle l'avale déjà quasiment cul sec. Bah dis donc, elle a soif. Tu n'auras peut-être pas à l'endurer si longtemps après tout. « Je vois que tu connais bien le conseil qui dit qu'il n'y a rien de mieux pour se remettre d'une cuite que de recommencer. » C'est elle qui a dit avoir succombé à cet homme à cause de l'alcool. Pas toi. Tu ne fais que relater les faits.

truth serve on a silver platter || amalia #1 335306globetrotter
truth serve on a silver platter || amalia #1 OnldyEt
truth serve on a silver platter || amalia #1 FxsCIlp

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: truth serve on a silver platter || amalia #1 truth serve on a silver platter || amalia #1 Empty

truth serve on a silver platter || amalia #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1