AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us 7vHkInU ÂGE : 36 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur civil
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us Tumblr_inline_phv0msMvUq1uuih1s_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.

(10/8)
LeckieAnwar #2CleoMarcus #3Elizabeth #3Lenore #2SavannahGabrielle #2AshleyChanning #4
RPs EN ATTENTE : Cleo #2, Phoebe #2
RPs TERMINÉS : Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebe
CRÉDITS : esmerald-stuff
DC : Lawrence Cabbott, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us Empty
Message(#) Sujet: (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us EmptySam 5 Juin - 20:03

That kind of love just ain’t for us. -- @Elizabeth Warren
Fin février 2021

Les dernières semaines n’avaient pas été de tout repos pour Elizabeth et Caelan. Leur rupture récente aurait pu en rajouter une couche mais, au contraire, Caelan se sentait soulagé qu’ils en soient arrivés à un commun accord. Même s’ils s’étaient rendus compte au bout de quelques mois que les sentiments n’étaient pas au rendez-vous et que l’attirance physique ne suffisait plus, le brun tenait à la jeune femme et il n’avait pas envie de la sortir de sa vie pour autant. Ils en avaient donc discuté ensemble et Caelan avait été heureux de constater qu’elle était sur la même longueur d’ondes que lui par rapport à leur amitié, qu’elle souhaitait elle aussi garder contact avec lui. Malgré qu’ils aient pris la décision de se séparer ensemble, toutefois, redevenir célibataire amenait certains changements. En effet, Caelan avait pris goût à la présence de la brune et ne plus la voir aussi souvent que dans les derniers mois demandait une certaine adaptation. Retomber dans la solitude n’était pas évident, lui qui n’en avait jamais été friand. Rares étaient les jours où il ne voyait pas au moins un ami ou un membre de sa famille, mais les choses avaient bien changé depuis quelques mois, depuis que les choses avaient commencées à se compliquer et ses proches et lui lorsqu’il avait finalement avoué le délit qu’il avait commis.

Elizabeth traversait elle aussi une période moins évidente actuellement et ils avaient donc convenu de passer la soirée ensemble pour se changer les idées. Étonnamment, Caelan s’était porté volontaire pour s’occuper du repas. Comme il ne souhaitait pas empoisonner son ex ou qu’ils ne se retrouvent avec rien à manger si jamais il brûlait le repas, il prit le temps d’arrêter chez un traiteur pour acheter quelques plats déjà préparés. Son attention fut immédiatement attirée par le plat de lasagne, un plat qu’il trouvait réconfortant. Afin de compléter le repas, il acheta également de la salade, un gâteau mousse au chocolat ainsi qu’un coulis aux framboises pour agrémenter le gâteau. S’ils avaient encore faim après tout ça, il avait du popcorn chez lui pour leur soirée cinéma. Elizabeth n’avait absolument rien à apporter, sauf si elle voulait boire autre chose que la bière et le vin bon marché que le brun avait dans son réfrigérateur. Lorsqu’il arriva chez lui, il mit la lasagne au four et il sauta ensuite rapidement dans la douche. Étant donné ce qu’ils avaient de prévu pour la soirée, il enfila ensuite un simple t-shirt et un bas de pyjama carotté rouge et noir, un souvenir qu’il avait ramené de son séjour au Canada.

Alors qu’il terminait de mélanger tous les ingrédients de la salade, il entendit toquer à sa porte. « ENTRE! » cria-t-il de la cuisine tandis qu’il se lavait rapidement les mains pour pouvoir ensuite aller accueillir son invité. « Je suis content de te voir. » dit-il en se penchant vers elle pour lui faire la bise. « Tu vas être fier de moi, je me suis abonné à Netflix. » Le Leckie n’avait jamais écouté la télévision plus que ça, mais ça l’aidait à passer le temps maintenant qu’il voyait moins les membres de sa famille. « Je suis vraiment à chier par contre, je te laisse choisir le film. » dit-il en allumant la télévision. Il ouvrit l’application, puis il tendit la manette en direction de la brune. « J’espère que tu as faim, j’ai acheté de la bouffe pour une armée. Je comprends pourquoi c’est une mauvaise idée d’aller faire les courses quand on a faim. » Il grimaça d’un air innocent avant de repartir vers la cuisine. Il ouvrit le four, pour vérifier la lasagne, en libérant ainsi les effluves dans l’appartement. « Comment ça va depuis la dernière fois? » demanda-t-il sur un ton sérieux tout en revenant voir Elizabeth au salon.

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us KGscut4
(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us Pq8o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us Tumblr_nu6cb4tQLd1tdc1qwo6_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 8/9 :
Marius n°5, Tommy n°3, Scarlett n°4, Hayden n°4, Channing n°5, Jackson n°5, Caelan n°4, Giovanni n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Sofia n°1, Alfie n°1, Fratrie Warren n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ;-)
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us EmptyDim 27 Juin - 11:48

Elizabeth souffla un bon coup, agacée par le mail qu’elle lisait. Elle décida que c’était le mail de trop et regarda sa montre. Bingo, il était l’heure d’y aller. Ce soir, elle avait prévu de retrouver Caelan, de nouveau catégorisé au rang d’ex. Mais elle n’avait aucun regret sur ça cette fois-ci. Ils avaient été au bout de leur histoire de couple...mais pas de celle d’amitié. Caelan avait pris beaucoup de place dans son cœur ces derniers mois mais pas sur un versant amoureux. Elle était sûre de vouloir le garder dans sa vie tout comme elle avait compris qu’ils n’avaient aucun avenir ensemble. Avoir revu Connor, ou plutôt Jackson désormais, avait remué beaucoup plus qu’elle ne le pensait en elle. En un regard elle avait ressenti bien plus qu’elle ne l’avait jamais eu envers Caelan. Alors qu’avec ce dernier, il n’y avait toujours eu qu’attirance, et cela allait franchement être difficile de s’en détacher, avec Jackson elle savait qu’il y avait bien plus. Elle était loin d’être prête à se l’admettre mais c’était certain que cette rencontre allait bouleverser de nouveau sa vie. Pour l’instant, le déni avait du bon. Elle n’acceptait qu’une partie de la réalité en attendant de rassembler ses forces. Elle était encore en train de se demander ce qu’elle allait faire de toute façon…Elle avait donc besoin de se changer les idées et puis, elle voulait aussi montrer à Caelan qu’elle était très sérieuse sur le fait de le garder proche d’elle. Au fond, elle se doutait qu’il la croyait mais la belle pensait également qu’une seule action valait mille mots. Elle attrapa ses affaires, ferma son bureau et se dirigea vers sa place de parking.

Elle faisait désormais face à la porte de chez Caelan. Elle frappa et il lui indiqua d’entrer. Le temps qu’elle dépose ses affaires sur le canapé, Caelan était presque en face d’elle.

« J’ai apporté du vin »

Elle montra la bouteille et fit un petit sourire en coin. Il savait qu’elle n’aimait que le vin de très bonne qualité et que lui, il n’était pas forcément un fin connaisseur. Il se pencha pour lui faire la bise. Elle put sentir les effluves de son parfum. C’était encore bizarre de ne pas l’embrasser…Elle ressentit un pincement au cœur. Bien qu’elle était déterminée à fixer des barrières avec Caelan car elle tenait sincèrement à lui, elle ne pouvait nier que le manque de contact physique, surtout avec Jackson qui rodait dans sa tête, se faisait sentir.

« Je suis content de te voir. »

Cette phrase vint immédiatement lui réchauffer le cœur. Elle l’était vraiment elle aussi. Mais Elizabeth étant Elizabeth, elle n’était pas capable de le dire. Elle faisait pourtant des efforts pour s’ouvrir mais depuis le retour de Jackson, elle s’était renfermée comme une huître. Elle savait pourtant qu’elle allait devoir en parler de lui car ce n’était que le début, mais pas de suite. Ce soir c’était plateau télé, bon vin et éventuellement pop-corn car elle savait que Caelan en avait toujours dans un fond de placard.

« Tu vas être fier de moi, je me suis abonné à Netflix. »

Elle sourit, le nombre de fois où elle lui avait dit de le faire. Mais jusqu’à présent, il considérait qu’il n’en avait pas besoin et elle respectait cela.

« Wow, félicitations ! Bienvenue dans le club des accros à Netflix »

Qui ne s’était pas précipité sur tout ce qu’il était possible de voir en s’y abonnant ? C’était complètement addictif ce système d’avoir accès à tout ça avec une télécommande.

« Je suis vraiment à chier par contre, je te laisse choisir le film. »

Ca tombait bien, ça l’arrangeait. Etant habituée à voir un tas d’émissions, de films ou de séries différentes dans le cadre de son travail, la femme d’affaires était devenue exigeante dans ses choix.

« C’est pas moi qui vais me plaindre de ça »

Il savait parfaitement les connaissances qu’elle avait dans ce domaine. Il lui tendit la manette et elle s’employa à réaliser sa tâche incombée.

« J’espère que tu as faim, j’ai acheté de la bouffe pour une armée. Je comprends pourquoi c’est une mauvaise idée d’aller faire les courses quand on a faim. »

Il se dirigea de nouveau vers la cuisine pour aller vérifier ce qu’il y mijotait. Elle entendit au bruit que la victime fut le four.

« Ou sinon ça peut être bien d’envoyer quelqu’un à sa place »

L’auréole d’ange était presque visible sur sa tête…Le nombre de fois où elle avait envoyé son assistante faire ses courses. C’en était presque abusif…presque.

« Comment ça va depuis la dernière fois? »

La question était inévitable. Elle ne savait pas vraiment comment y répondre. Elle choisit la carte de l’honnêteté. S’ils voulaient que leur amitié fonctionne, il fallait bien y mettre du sien. Elle savait qu’il comprendrait que son état n’a pas de rapport avec lui.

« J’ai connu mieux mais dans l’ensemble ça va. Et toi alors ? »

Elle l’écouta attentivement et regarda la liste de vidéos disponibles sur Netflix. Elle voulait quelque chose de léger, qui ne demanderait aucune réflexion. Un film drôle mais pas trop gnangnan. Elle finit par en choisir un, satisfaite d’elle. Si avec ça ils ne passaient pas un bon moment !

« T’as besoin d’aide ou je fais la princesse qui s’installe et qui attend qu’on la serve ? »

Son jeu préféré.

@Caelan Leckie

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us 7vHkInU ÂGE : 36 ans (7 décembre 1984)
(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us Tumblr_inline_phv0msMvUq1uuih1s_540

PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.

(10/8)
LeckieAnwar #2CleoMarcus #3Elizabeth #3Lenore #2SavannahGabrielle #2AshleyChanning #4
RPs TERMINÉS : Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebe
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us EmptySam 10 Juil - 22:28

« J’ai apporté du vin » Caelan sourit en voyant Elizabeth brandir la bouteille de vin devant elle. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, elle savait bien que le vin n’était pas du tout sa tasse de thé et elle avait bien fait d’apporter une bouteille à son goût parce que sa sélection à lui n’allait très certainement pas plaire à son palais fin. « Sage décision. » Il savait apprécier le bon vin lorsqu’on lui en servait, mais il était plutôt rare qu’il s’en achète pour lui à l’exception de quand il en avait besoin dans une recette. Dans un tel cas, il se contentait habituellement de la bouteille la moins chère qu’il trouvait sur le marché. Le brun avait toujours préféré la bière au vin et, visiblement, ses goûts ne changeaient pas vraiment à mesure qu’il vieillissait. Il prit la brune dans ses bras et lui fit la bise pour l’accueillir avant de lui faire part d’une étape très importante de sa vie qu’il avait enfin franchie avec beaucoup d’années de retard sur ses compatriotes : la découverte de Nextflix. On remercie le célibat (ou pas). « Wow, félicitations ! Bienvenue dans le club des accros à Netflix » D’un mouvement de main, il lui fit signe de ne pas trop s’emballer. « Accro, peut-être pas quand même, je préfère toujours le sport à Netflix. » Et ça, ce n’était pas près de changer. Pour sa santé physique, mais aussi mentale, il avait besoin de bouger et de se dépenser. « Même si je dois avouer que j’ai un peu abusé de La casa de papel. » ajouta-t-il en grimaçant. Le Leckie n’avait jamais eu un très grand intérêt pour les films et les séries, mais il avait dévoré celle-ci en quelques jours à peine. Cependant, il n’était pas encore super à l’aise à naviguer dans l’application, il avait écouté cette série parce qu’un ami à lui l’avait ajoutée dans sa liste et c’est tout. Il donna donc la manette à Elizabeth afin qu’elle puisse choisir le film puisqu’elle avait plus d’expérience que lui. « C’est pas moi qui vais me plaindre de ça » Et il le savait. S’il était responsable de choisir leur film, ils auraient probablement le temps d’en écouter un pendant qu’il fasse son choix. « Je sais. Je ne me risquerai pas avec toi. »

Il lui fit un clin d’œil avant de se diriger vers la cuisine en lui parlant de son périple à l’épicerie. « Ou sinon ça peut être bien d’envoyer quelqu’un à sa place » Il haussa les sourcils en lançant un regard en direction de la brune tout en riant. « J’habite seul et je ne suis pas assez important à mon travail pour avoir ce luxe-là, MOI. » Et d’un autre côté, il aimait bien avoir son indépendance et ne pas avoir à compter sur d’autres personnes. « Tu n’es pas trop dure avec ton assistante j’espère, si elle prend un avocat un peu trop mure à ton goût? » Ne put-il s’empêcher de demander sur un ton moqueur. « Et je parle du fruit ici, pas d’un homme hein. » Il lui fit un clin d’œil tout en revenant la rejoindre au salon avant de lui demander comment elle allait d’un air beaucoup plus sérieux. « J’ai connu mieux mais dans l’ensemble ça va. Et toi alors ? » Il hocha lentement la tête en l’observant avant de détourner le regard en faisant mine de réfléchir. Il soupira en hochant les épaules. « Sensiblement la même chose. Ça va faire du bien d’avoir un peu de compagnie. » répondit-il en lui faisant un petit sourire. « T’as besoin d’aide ou je fais la princesse qui s’installe et qui attend qu’on la serve ? » Il leva les yeux au ciel en riant. « D’après-toi? » Il lui fit signe de la main de lui donner sa bouteille de vin, puis il se dirigea vers la cuisine tout en passant une main dans le dos de la jeune femme au passage. Il déboucha la bouteille, puis il lui servit un verre avant de se sortir une bière du réfrigérateur qu’il décapsula. Il retourna au salon pour lui tendre sa coupe et il leva ensuite sa bière à son attention. « À notre amitié. » Il lui sourit, cogna délicatement sa bouteille contre sa coupe et il prit une gorgée. Il déposa sa bouteille de bière sur la table basse avant d’aller chercher le bol de salade ainsi que deux bols vides qu’il déposa au même endroit. Il avait envie de relaxer en mangeant devant le film, pas question de dresser la table. La minuterie du four retentit, annonçant que la lasagne était prête. Il alla leur servir chacun une assiette et il revint avec celles-ci et des ustensiles. Il tendit une assiette à la brune. « Sa Majesté est servie. » Il fit une petite révérence avant de s’asseoir sur le canapé. « Ce n’est pas moi qui l’ai faite alors ça devrait être mangeable. » dit-il en riant avant de souffler sur sa nourriture pour ne pas se brûler.

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 1 Sep - 15:29, édité 1 fois
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us Tumblr_nu6cb4tQLd1tdc1qwo6_250

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
Marius n°5, Tommy n°3, Scarlett n°4, Hayden n°4, Channing n°5, Jackson n°5, Caelan n°4, Giovanni n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us EmptyJeu 22 Juil - 22:18

Alors que Caelan était en train de lui servir le discours du « non je ne suis pas accro », il admit juste après avoir un peu abusé de La Casa de Papel et elle ne put s’empêcher de glousser légèrement face à l’aveu de son ex. Elle l’imaginait enchainer les épisodes et au fond, elle était heureuse de savoir qu’il avait pu trouver une distraction. Tous les deux en avaient bien besoin en ce moment...Caelan lui offrit juste après sa révélation la manette pour avoir le contrôle total du programme de visionnage de la soirée. Elle réfléchit à son choix et en profita pour échanger un peu avec Caelan. Le thème des courses prit place et Elizabeth ne put s’empêcher de penser à sa pauvre assistante qu’elle envoyait parfois à sa place pour aller faire quelques achats alimentaires…

« J’habite seul et je ne suis pas assez important à mon travail pour avoir ce luxe-là, MOI. »

Elle savait qu’il avait perçu la taquinerie dans son ton et qu'il lui renvoyait avec le sourire. Jamais elle ne se serait permise de le prendre de haut. Elle ne pouvait nier que cela pouvait lui arriver d’être condescendante mais souvent dans le cadre du travail, très peu avec ses proches. Et surtout pas avec Caelan où simplicité et complicité avaient toujours été les mots d’ordre de leur relation.

« Tu n’es pas trop dure avec ton assistante j’espère, si elle prend un avocat un peu trop mure à ton goût? » Et il rajouta sans attendre « Et je parle du fruit ici, pas d’un homme hein. »

Elle ne put retenir un énorme fou rire face à ce jeu de mots de maître. Cela faisait du bien de rire de bon cœur…Elle en avait besoin. Elle avait besoin de Caelan tout court dans sa vie d’ailleurs, et elle le savait. Le lien qu’ils avaient crée n’était peut-être pas de l’amour mais l’affection qu’ils se portaient était bel et bien là. Ils ne montraient pas de faux semblants l'un envers l'autre, ils savaient qui ils étaient réellement et s'acceptaient tel quel. C'était là la force de leur connexion.

Elle se remit doucement de cette bouffée d’air frais et comme toutes les bonnes choses ont une fin, l’air se fit plus sérieux et plus lourd. Il fallait bien qu’ils soient honnêtes l’un envers l’autre. C’était donc ce que fit Elizabeth et elle ne fut pas surprise d’entendre une réponse semblable à la sienne.

« Sensiblement la même chose. Ça va faire du bien d’avoir un peu de compagnie. »

L’évidence n’avait plus besoin d’être énoncée, aucun d’eux n’avait envie d’être seul face à leurs pensées…Elle essaya d’apaiser l’ambiance en faisant une petite blague. Et puis la princesse, c’était effectivement un rôle qu’elle aimait, même si elle préférait être une reine…Caelan leva les yeux au ciel en riant.

« D’après-toi? »

Elle lui rendit son plus beau sourire. Cet homme-là avait un grand cœur et était si attentionné…Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui ? Ah oui, c’est vrai, parce qu’on ne contrôle pas ce qu’on ressent…Quelle plaie ce constat…Surtout quand la belle pensait à ce satané Jackson.

« Je pense que je vais pouvoir sortir ma couronne pour ce soir »

Caelan servit un verre de vin à la femme d’affaires et attrapa une bière bien fraîche pour lui, typiquement caelanesque ce choix de boisson alors qu’il y avait un grand vin à sa portée de main. Il trinqua au nom de leur amitié. Elle sentit son cœur battre…Elle était heureuse malgré tout ce qui avait pu se passer de l’avoir à côté d’elle et de pouvoir compter sur son amitié.

« A notre amitié. Et…merci d’être là »

Elle détourna le regard, gênée par la révélation. Elizabeth n’était pas vraiment le genre de femmes à étaler ses émotions mais elle voulait faire savoir à Caelan qu’elle était reconnaissante de l’avoir dans sa vie. Caelan sourit et alla chercher leur repas. Les mets culinaires achetés avec attention par son ex ne tardèrent pas à rejoindre la table devant eux.

« Quel service de qualité dis moi »

Ils échangèrent un regard complice et ils lancèrent le film. Ils se rassasièrent tous les deux durant les premières scènes et s’installèrent ensuite confortablement sur le canapé. Ce n’était pas l’envie qui manquait d’aller se fourrer dans les bras de Caelan mais leur amitié demandait la mise en place de certaines barrières….Elle décida donc de serrer un coussin contre elle en substitution. Le film était très divertissant, une comédie comme on les aime avec des rebondissements pas forcément surprenants mais bien ficelés. Caelan et Elizabeth multipliaient les éclats de rire devant les gags loufoques. Mais soudain…Caelan fit pause. Il proposa d’aller faire du pop corn. La belle accepta, elle adorait ce plaisir régressif. En attendant, elle fixa son regard sur l’écran. Ayant déjà vu le film, elle savait le moment qui arrivait, c’était celui où l’héroïne pensait être enceinte et se précipitait dans une pharmacie de nuit pour acheter un test de grossesse. Caelan sortit le sachet de pop corn et le mit au micro-onde. Elizabeth continuait de regarder avec attention l’image figée et ce fut soudainement son cœur qui se figea…Depuis quand n’avait-elle pas eu ses règles ? D’où elle était, elle entendit les maïs exploser et elle avait l’impression que c’était son monde interne qui se faisait bombarder. Chaque éclat était plus violent que le précédent. Etait-elle enceinte ?

@Caelan Leckie

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Working Girl:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question

(10/8)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us EmptyMer 1 Sep - 16:33

« Je pense que je vais pouvoir sortir ma couronne pour ce soir » Et elle avait raison, elle commençait à le connaître depuis toutes ces années. Il avait évidemment évolué sur certains points, comme n’importe qui, mais il restait le même au fond de lui et la gâter était déjà un de ses plaisirs à l’époque où ils s’étaient fréquentés pour la première fois. « A notre amitié. Et…merci d’être là » Caelan lui sourit tendrement, reconnaissant de toujours l’avoir dans sa vie malgré leur rupture récente. Même si leur histoire s’était rapidement terminée, il n’avait aucun regret. Leur rupture avait été bien plus difficile la première fois étant donné la façon dont Caelan s’y était pris et ils avaient ensuite perdu contact. Il aurait été déçu que la même histoire se répète entre eux et il était soulagé de voir qu’ils avaient été capables d’agir comme deux adultes. « Merci d’être là toi aussi. » ajouta-t-il en cherchant le regard d’Elizabeth avec le sien, mais celui-ci était fuyant. Depuis le temps qu’il la connaissait, Caelan savait que parler de ses émotions n’était pas évident pour elle. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il avait lui aussi du mal à se montrer vulnérable. Norah, sa sœur jumelle, était la seule à qui il s’ouvrait sans trop de difficulté.

« Quel service de qualité dis-moi » Caelan vivait pour faire plaisir aux personnes qui comptaient pour lui, chaque sourire qu’il provoquait chez eux était une récompense pour lui. Le fait qu’Elizabeth et lui n’étaient plus ensemble ne changeait rien à l’affection qu’il éprouvait à son égard. Certaines choses devaient changer dans les circonstances, certes, mais faire plaisir à la brune n’en était pas une. « Tu sais bien qu’avec moi c’est tout ou rien. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Caelan était généreux et il n’aimait pas faire les choses à moitié. Le brun s’installa dans le canapé à proximité de la jeune femme et il dégusta son repas sans quitter la télévision des yeux. Son rire résonna dans la pièce à plusieurs reprises, en écho avec celui d’Elizabeth à ses côtés. Cette soirée leur faisait du bien à tous les deux et voir qu’elle passait un bon moment le faisait sourire. Après un moment, il pausa le film tout en observant Elizabeth avec espièglerie. « Popcorn? » Il n’avait pas spécialement faim, mais ne dit-on pas qu’il y a un autre estomac rien que pour le dessert? Il posa une main sur le genou d’Elizabeth, puis il se leva, en profitant pour ramener leurs assiettes dans la cuisine en même temps. Il plaça le sac de popcorn dans le micro-ondes, sortant un bol pour servir celui-ci pendant qu’il cuisait. La minuterie du micro-ondes retentit, il vida alors le contenu du sac dans le bol avant de rejoindre Elizabeth au salon, son éternel sourire au coin des lèvres. « Tu veux d’autre vin? » demanda-t-il en posant le bol sur la table basse après avoir pris une poignée de popcorn pour lui. Sauf que lorsqu’il posa son regard sur le visage de la brune, il la trouva soudainement étrange, comme si elle était préoccupée. « Ça va? » Il fronça les sourcils tandis qu’il contournait la table pour se rasseoir à côté d’elle. Il était parti dans la cuisine à peine quelques minutes, que pouvait-il bien s’être passé en si peu de temps? « Je te jure, c’est pas moi qui ai cuisiné la lasagne alors je ne suis pas responsable si tu as mal au ventre. » dit-il en riant légèrement en espérant la faire sourire, bien loin de se douter que les inquiétudes de la brune le concernaient lui aussi.

Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us EmptyMar 21 Sep - 23:09

« Merci d’être là toi aussi. »

C’était si bon d’entendre ces mots. Elizabeth était réellement reconnaissante envers la vie de pouvoir continuer à avoir Caelan à ses côtés. Il lui avait toujours tant apporté, même lors de leur première relation. Il avait été l’un des premiers hommes à prendre soin d’elle comme il se doit. Sa disparition si soudaine à l'époque lui avait brisé le cœur. Mais elle savait désormais que c’était derrière eux. Ils étaient si jeunes…C’était tout à fait normal de faire des erreurs à cette période-là de la vie. Aujourd’hui, elle savait qu'il avait évolué et elle mesurait pouvoir réellement compter sur lui, encore plus après leur rupture récente. Ils en avaient parlé de façon posée, à coeur ouvert...Surmonter une telle épreuve avec autant de calme et de sincérité ne pouvait que renforcer leur lien amical selon elle. C’était d’ailleurs la première fois qu’Elizabeth terminait une relation d’un commun accord. A force, elle s’était même demandé si ce n’était pas une légende urbaine que deux personnes puissent réellement vouloir se séparer sans rancœur ni amertume. Même avec Cody, la tension avait été palpable alors qu'ils étaient pourtant à peu près d’accord sur le fond...à peu près...

La soirée se préparait tranquillement, Caelan apporta le repas. Il était aux petits soins et Elizabeth ne manqua pas de le souligner.

« Tu sais bien qu’avec moi c’est tout ou rien. »

Elle sourit, pensant qu’elle était bien mieux avec le tout aujourd’hui que le rien qu’elle avait reçu lorsque Caelan l’avait quittée. La vie avait parfois une drôle de façon de se résoudre, il avait fallu une seconde relation pour pouvoir le retrouver à ses côtés amicalement. Elle se trompait peut-être mais elle avait envie d'y croire, croire que cette fois-ci, il ne sortirait plus de sa vie. Elle avait si peu de personnes auxquelles se raccrocher dans sa vie, une de plus ne serait pas de trop...

Caelan proposa de faire du pop-corn. Ils étaient tous les deux d’accord que ce plaisir sucré était bien trop tentant pour ne pas le réaliser et Caelan se leva pour s’exécuter à la tâche. C'était à ce moment précis qu'Elizabeth réalisa qu'elle était peut-être enceinte...Elle était là, installée confortablement sur le canapé, elle ne bougeait pas mais elle était prostrée, contemplant le vide. Son corps s'était figé, sa respiration coupée.

« Tu veux d’autre vin? »

Elle n’entendit pas la question, trop concentrée sur le tsunami qui l’envahissait d’un coup...Caelan comprit que quelque chose n’allait pas. C’était parfaitement lisible sur le visage de la belle de toute façon. Son teint devait d’ailleurs être livide. Il lui demanda comment elle allait. Mais à nouveau, silence de la brune qui se confrontait à une réalité bien déroutante…Enceinte ? Et si elle l’était vraiment ? Elle n’arrivait pas encore à réfléchir tant le choc était important.

« Je te jure, c’est pas moi qui ai cuisiné la lasagne alors je ne suis pas responsable si tu as mal au ventre. »

Le rire candide de Caelan flottait dans l’air. Le cœur d’Elizabeth se resserra, elle savait qu’à partir du moment où elle lui partagerait son inquiétude, il s’arrêterait. Elle décida de le laisser profiter quelques secondes de plus de cette légèreté, tout en sachant qu’elle ne lui cacherait pas la vérité bien longtemps. Il fallait qu’il ait connaissance de cette possibilité...Quelques secondes à peine s'écoulèrent et Caelan comprit que quelque chose n'allait pas. Face au manque de réaction d’Elizabeth, sa mine s'était renfrognée, mais plus d'inquiétude que de mécontentement. Elle savait que c’était le moment de communiquer son stress pour pouvoir porter le fardeau de l’angoisse à deux.

« Je...je pas eu mes règles depuis un moment »

Elle tourna son visage pour observer la réaction de son ex.

@Caelan Leckie

Working Girl:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question

(10/8)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us EmptyMar 28 Sep - 17:26

Caelan ne comprenait pas ce qu’il avait bien pu dire ou faire pour rendre Elizabeth aussi inconfortable. Un instant elle était souriante et il partait dans la cuisine leur préparer du popcorn, l’instant d’après il n’y avait même plus l’ombre d’un sourire sur les traits de la brune et elle avait le teint blafard. Même si ces signes auraient amplement suffi à lui mettre la puce à l’oreille, c’est surtout lorsqu’il lui demanda si elle voulait d’autre vin et qu’elle demeura muette qu’il comprit que quelque chose n’allait pas. Mais qu’avait-il bien pu se passer entre son départ dans la cuisine et son retour au salon? Il n’avait pas entendu le téléphone d’Elizabeth sonner et elle n’avait pas son téléphone dans ses mains, elle ne devait donc pas avoir reçu de mauvaise nouvelle entre-temps. Le plus simple était de lui demander, ce qu’il fit sans plus attendre après avoir frappé un nouveau silence lorsqu’il tenta de la faire rire. Il avait un mauvais pressentiment, cette boule au ventre inexplicable alors qu’il sentait au fond de lui que ce qui se passait n’était pas anodin bien qu’il était loin de se douter des mots qu’allait prononcer la jeune femme.

« Je...je pas eu mes règles depuis un moment. » Il n’en fallait pas plus pour que Caelan comprenne les inquiétudes de son ex : elle craignait être enceinte et ce n’était pas impossible considérant qu’ils ne s’étaient pas protégés lors de leur dernière relation sexuelle. La tête du brun eut un mouvement de recul sous le coup de la surprise et il ouvrit la bouche sans trop savoir quoi dire, ne laissant qu’un rire nerveux s’échapper tandis que ses pensées se bousculaient dans sa tête à un rythme effréné. Qu’allaient-ils faire si elle était vraiment enceinte? Elizabeth et Caelan n’étaient plus ensemble et il ne savait même pas si elle voulait des enfants. Et si elle était bel et bien enceinte, l’était-elle de lui? Très probablement puisque leur rupture était plutôt récente, mais la question se posait. Ce n’est qu’au bout d’une minute qui lui parut comme une éternité qu’il réussit enfin à briser le lourd silence qui s’était installé entre eux. « Tu penses vraiment que tu pourrais être enceinte? » demanda-t-il d’une voix douce en posant son regard sur elle en se caressant la nuque d’une main. « De moi? » La surprise était telle que sa voix était presque inaudible. Il ne savait pas comment réagir, comment il se sentait. S’il savait depuis toujours qu’il voulait un jour être père, il avait toujours cru qu’il serait en couple avec la mère de son enfant. Après son divorce, il s’était demandé s’il n’avait pas perdu l’occasion d’un jour accéder à la paternité et voilà qu’il apprenait qu’Elizabeth n’avait pas eu ses règles depuis un moment. Caelan et elle avaient voulu prendre leur temps pour se redécouvrir, ils n’avaient donc jamais eu ce genre de discussion et il ne savait donc pas à quoi s’attendre de la part de la brune, il avait déjà du mal à penser clairement de son côté, il n’imaginait même pas comment elle devait se sentir de son côté. « Je ne sais pas trop quoi dire… » Il haussa les épaules en tournant les paumes vers le plafond, complètement bouche bée. « Tu veux aller à la pharmacie acheter un test de grossesse? » Là, maintenant. Mais quelle heure était-il déjà? Il n’avait aucune idée si les pharmacies étaient ouvertes à cette heure et, à vrai dire, il n’y pensait pas vraiment.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us (Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us Empty

(Elizabeth & Caelan) That kind of love just ain’t for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1