AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

margot i. ᗒ what is your’s will find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Margot Ivywreath
STATUT : en couple... en quelque sorte.
MÉTIER : doctorante en archéologie marine.
margot i. ᗒ what is your’s will find you 12d65cafab3bc0bd1a1c6f3da76f9b56

GENRE : Je suis une femme
CRÉDITS : zuz' (ava.)
DC : n/a

margot i. ᗒ what is your’s will find you Empty
Message(#) Sujet: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:17

Margot Ivywreath
those were yesterday's feelings
Pièce d'identité

NOM ≈ La jeune femme est devenue une Ivywreath en 2002, suite à son adoption par sa famille d’accueil. Avant cela, elle s’appelait Rousseau, parce qu’elle a été trouvée sur le perron d’une boutique rue Rousseau à Montréal. PRÉNOM(S) ≈ Margot. ÂGE ≈ 24 ans, née le 1er septembre 1996. LIEU DE NAISSANCE ≈ Montréal, Canada… en tout cas, c’est ce qui est inscrit sur son acte de naissance. En réalité, l’information est incertaine. STATUT SOCIAL ≈ En couple… en quelque sorte. MÉTIER ≈ Doctorante en archéologie marine à l’Université d’Ottawa, Margot est en Australie pour participer à des fouilles sous-marines internationales dans la baie de Moreton, au large de Brisbane, et plus largement dans la Mer de Corail. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle se questionne. Beaucoup. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Zendaya Coleman, la beautay :l:

Les informations en vrac

01. Margot a été abandonnée alors qu’elle avait quelques semaines sur le perron d’une boutique dans Montréal. Ce qui lui reste de ce début de vie si compliqué est une médaille où il est simplement inscrit « Margot – 1er septembre 1996 ». 02. Après avoir connu plusieurs familles d’accueil, elle a finalement été adoptée par l’une d’elles, les Ivywreath, alors qu’elle avait 6 ans. 03. Elle n’a jamais manqué de rien et les moments passés avec son frère Léo dans son enfance sont précieux. Mais même si les parents Ivywreath ont toujours prétendu la traiter comme Léo, ils ont malgré tout fait une grande différence, poussant Margot à se surpasser pour se montrer digne d’être leur enfant, et par-là même, creuser un fossé entre elle et son frère. 04. Depuis ses premières baignades dans la piscine familiale, Margot a toujours adoré nager. Elle se sent libre dans l’eau, qu’elle soit douce ou salée, calme ou tumultueuse, profonde ou non. 05. Végétarienne depuis presque 10 ans, ses parents ont d’abord pensé que ce ne serait qu’une phase. Ça ne l’a jamais été. 06. 07. 08.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle moodie, mais appelez-moi Christelle. J'ai l’âge d’avoir le permis depuis 10 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, si mes souvenirs sont bons, et j'ai cédé à m'inscrire parce que … pourquoi pas ?. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) sans doute dans le coin tous les jours, pour RP, deux à trois fois par semaine. Mon personnage est un scénario de  @Léo Ivywreath. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vous êtes magnifaïks mes chéri.es margot i. ᗒ what is your’s will find you 206649278.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>zendaya coleman ≈</pris> margot ivywreath

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MARGOT</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Margot Ivywreath
STATUT : en couple... en quelque sorte.
MÉTIER : doctorante en archéologie marine.
margot i. ᗒ what is your’s will find you 12d65cafab3bc0bd1a1c6f3da76f9b56

CRÉDITS : zuz' (ava.)
DC : n/a

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:17

Il était une fois, mon histoire
difficulty is the excuse history never accepts
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qu'il évite et Murphy, son chien.
margot i. ᗒ what is your’s will find you 1623004864-tumblr-9f0578e341217b1f035cc53088106d92-a2dafc94-500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
margot i. ᗒ what is your’s will find you 5cadd20293676301f47936b315f5be0d4772cfa7
JESSY☆ (Un) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
margot i. ᗒ what is your’s will find you 1622418220-dierret
DIEGO☆ (UnDeux) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

margot i. ᗒ what is your’s will find you 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

margot i. ᗒ what is your’s will find you 461d3d8c68cc6ccb5146aa85170eeee763e3859a
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.
(13/06)
Jessy#1Diego #2Damon #1Anastasia #1Melchior #1 Adriel #1Channing #1Logan #1 Jordan #1 Autumn #1Riley #1La fête des voisins Event Mariage

RPs EN ATTENTE : Kieran #1 › Holden #1 › Giulia #1 › Maxwell #1

margot i. ᗒ what is your’s will find you 91eb65f754c68a0e3ff016fbe1f8a74608bc2064

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB)
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:18

Bienvenue à toi avec ce super choix de scénario margot i. ᗒ what is your’s will find you 199959295 Léo va bien prendre soin de toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche :l:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Dernière édition par Garret Oxton le Dim 6 Juin 2021 - 22:55, édité 1 fois
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
margot i. ᗒ what is your’s will find you 3d30d421e674757fff9337ca4d6a4928461635fd

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : margot i. ᗒ what is your’s will find you 1e94ed81d81adb2ae8e635089c7f336f6ee4a7e6

(14) deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4 ¤ maxence#3 ¤ deborah#4

margot i. ᗒ what is your’s will find you Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

margot i. ᗒ what is your’s will find you E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

margot i. ᗒ what is your’s will find you 87c2954d1968b185765eaf4bf1f8c6bdb30d4a17

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2 ¤ maxence#2 ¤ deborah
CRÉDITS : primsette.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:19

Bienvenue I love you

margot i. ᗒ what is your’s will find you 2pCQP97
margot i. ᗒ what is your’s will find you WJBxV7Q
margot i. ᗒ what is your’s will find you YC2z5ge
margot i. ᗒ what is your’s will find you UNIyvHM
margot i. ᗒ what is your’s will find you R5x0JQM
margot i. ᗒ what is your’s will find you YtxTUla
margot i. ᗒ what is your’s will find you ZsxbA8o
margot i. ᗒ what is your’s will find you IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_pjbbysR1QL1vuefjyo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
margot i. ᗒ what is your’s will find you Fxs4
Chanielove is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

margot i. ᗒ what is your’s will find you 210421043248866117
Dabythere is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

margot i. ᗒ what is your’s will find you 210421042010509113
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

margot i. ᗒ what is your’s will find you 210502103643843189
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in

(10/10)
Danika 1 Prim 1Asher 3Channing 8Nicole 1Gabrielle 2Ariane 1Channing 9 ☽ Caleb 1 ☽ Maxence 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1
CRÉDITS : Unravel (avatar), Astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:20

Bienvenue par ici :l: tu seras bien entourée :l:

dani — you are my champagne, my wine, I drink with my eyes, my tequila, margarita, mojito with lime, sweet mimosa, piña colada, I’m drunk in you.  

margot i. ᗒ what is your’s will find you OdFvFRG
margot i. ᗒ what is your’s will find you ZpFtAXr
margot i. ᗒ what is your’s will find you 14576310
margot i. ᗒ what is your’s will find you J9bK7RL

☽:

Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #323 Doggett Street, à Fortitude Valley dans un appartement où elle a recueilli Shiloh.
margot i. ᗒ what is your’s will find you MpIEuUVX_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
margot i. ᗒ what is your’s will find you 540e45eae0921a010ac482ab05c013a98ba50efb
cosigan #2 & #3 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123

margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_inline_ples8n5Pt31rqmlml_540
meloh #1 ⊹ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize, it's hard to take courage in a world full of people. Can't remember when I last saw you laughing. This world makes you crazy and you've taken all you can bear. Just call me up 'cause I will always be there. And I see your true colors shining through.

UNIVERS ALTERNATIFS :

+ dialogues en goldenrod

margot i. ᗒ what is your’s will find you Afh5aqBE_o

+ crédits complets dans mon moodboard

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar), loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:22

ZENDAYA margot i. ᗒ what is your’s will find you 3956312242 margot i. ᗒ what is your’s will find you 3956312242
Bienvenue parmi nous margot i. ᗒ what is your’s will find you 1949770018
Bon courage pour ta fiche margot i. ᗒ what is your’s will find you 394614564 Tu vas être choyée avec Léo et faudra qu’on se trouve un petit lien margot i. ᗒ what is your’s will find you 1949770018

margot i. ᗒ what is your’s will find you A44L8rk
margot i. ᗒ what is your’s will find you VsgJxpQ
margot i. ᗒ what is your’s will find you AybYaOa
margot i. ᗒ what is your’s will find you DNAJJmO

margot i. ᗒ what is your’s will find you LKqJkYj
:l::

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
margot i. ᗒ what is your’s will find you 8bccb76a889e123e7ba3b63115c4ab247ac7af87

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :
margot i. ᗒ what is your’s will find you Xmqx
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey #4« can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, can we work it out? can we be a family? »
margot i. ᗒ what is your’s will find you 95vp
MILOEY #2 + #5« oh, i've had my chances and I've taken 'em all, just to end up right back here on the floor. sometimes you think everything is wrapped inside a diamond ring love just needs a witness and a little forgiveness and a halo of patience and a less sporadic pace and i'm learning to be brave in my beautiful mistakes. »
margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_p4cy68oUmi1rm0kmxo2_400
KENILO« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
margot i. ᗒ what is your’s will find you Pu6o
MILABY(fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : mitchell #2 - chloe #1
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb)

lost and gone:

AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : madeyesaes (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:24

Bienvenue avec cette beauté margot i. ᗒ what is your’s will find you 674657830

margot i. ᗒ what is your’s will find you RFK1Pd3
margot i. ᗒ what is your’s will find you 335306globetrotter
margot i. ᗒ what is your’s will find you 7IiCeQW
margot i. ᗒ what is your’s will find you Q8kNWrA
margot i. ᗒ what is your’s will find you Nb66H4Z
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
margot i. ᗒ what is your’s will find you Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞Freya #1Loan #14Charlie #9Allan #1Nathan #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Mina #1 Callie #Loan #12
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:33

AAAAH ZENDAYA IN DA PLAAAACE ! margot i. ᗒ what is your’s will find you 199959295 margot i. ᗒ what is your’s will find you 199959295
La beauté de cette femme dépasse toutes les beautés du monde margot i. ᗒ what is your’s will find you 2340009788

Bienvenuuuuuue !

Spoiler:

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

margot i. ᗒ what is your’s will find you 1542980520 :

Wim Coster
Wim Coster
l'électron libre
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms à part celui-ci)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste au vignoble de Dani Hwang depuis juin 2021
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: rcleplayer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Itziar - Jade (UA) - Mina - Owen - Coster² (2) - Kezia - Nicole

Event fête des voisins (2021)ღ Dani > Sanders > Mason (et Birdie)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
margot i. ᗒ what is your’s will find you 148n
2020 ღ Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
2021 ღ Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin - Coster² -Lexie (FB) - RP Soirée
CRÉDITS : Pdp by tearsflight / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche margot i. ᗒ what is your’s will find you 2523491165
Tu fais un super choix de scénario, Léo prendra bien soin de toi ^^

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

margot i. ᗒ what is your’s will find you GtgxNh6

Spoiler:

Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
margot i. ᗒ what is your’s will find you 6fcd7cbf992f78817ac226f8d4506131d007d642

RPs EN COURS : margot i. ᗒ what is your’s will find you De2c7f5b700c8669fef7d63f150c58859ed7b375
Ciara #1You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

margot i. ᗒ what is your’s will find you 6da06fdc214107e1615f4470745cdd7eba3615ea
Dakota #1 ; Craig #1 ; Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event) ; Moana #1
RPs EN ATTENTE : Gabriel #1 (fb) ; Ichabod #1 ; Ellie #1 ; Mila #1 ; Sara #1
CRÉDITS : Olympia (avatar + avatar signa) & Anaphore (signature) & starcatching (gifs profil + gif 1 signa) & untilweyeetagain (gif 2 signa) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Nop
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:59

Bienvenue margot i. ᗒ what is your’s will find you 199959295
Tu as fait un super choix de scénario, bon courage pour ta fiche margot i. ᗒ what is your’s will find you 206649278

Am I

ANAPHORE
a mess ?

margot i. ᗒ what is your’s will find you Xua5AuB
margot i. ᗒ what is your’s will find you 2eDseF9
margot i. ᗒ what is your’s will find you 7ZWT0EU
margot i. ᗒ what is your’s will find you PtQa10x
margot i. ᗒ what is your’s will find you 3gUsPK3
margot i. ᗒ what is your’s will find you 908854lgbt
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice dont le dernier projet est en suspens, une impression de déjà-vu à l'arrière goût amer.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
margot i. ᗒ what is your’s will find you B5476f9061f1feb6f28a83ee5e1bb2df5affde2e

PETIT PLUS : à monaco pour le mois de juin avec chloe, emily et cian ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
margot i. ᗒ what is your’s will find you PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ no, i don't want to see you suffer. no, i don't want to see you cry. i don't want you to disappear from my side. yeah, i know that you did all you can. yeah, i know that you truly tried. there is hope for you my friend. i will be there to the end. cause whenever you fall too far. i will dive for you into darkest blue. you will never be on your own. cause i will dive for you into darkest blue.
margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_inline_o4thcsNOgg1qa2n1a_250
CHENNY ☽ how you feeling, sweetheart? are you moving on? are you sleeping okay or do the nights go on and on? cause i'm fine, then i'm not. i'm spinning round and i can't stop. i can't do this alone. for time flies and it's so slow. i'm up and down like a yo-yo. i can't do it on my own. and i've tried and i can't pull the sword from the stone
margot i. ᗒ what is your’s will find you Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

margot i. ᗒ what is your’s will find you Ezgif-com-gif-maker-11
MINNY ☽ so now you show up when you're alone again. but we haven't changed, but now you're interested. and maybe you're here because you wanna come home. but what if you're just afraid to be alone. i guess i don't know how you'd want it back now. i thought you got yourself away. how do i prove it to myself you're ready now. now you want me but what if your heart's a liar? cause if you change your mind again i'll burn like a wildfire.

margot i. ᗒ what is your’s will find you ZbXt97r
PENISY ☽ you're about as out of my control as anything has ever been. i'm uncomfortable, but lately i've been kinda fuckin' into it. the way you wrap yourself around my body, i think i could live in it. you're not like anything I know or i've known. you scare me, but I'm not afraid of it. you make me nervous, but i wanna stay in it. i tend to complicate and find fancy ways to say. i just want more of you

margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_nib2vvasSZ1tho95mo6_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all.

margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_inline_ncfkuaxA6F1qlt39u
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(19)giovanni #2giovanni #3ivyyelahiahjeremiah #2clément #2clyde #6dinismicah #2eddie #2isaacswann #4chloe #12hunter #2.

flashbacksclyde #7peterrhonda.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : rory #8 ☽ jordan #5 ☽ monaco ☽ nolan ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ craig ☽ toi?

margot i. ᗒ what is your’s will find you Pennyyytinder

Penny parle en mediumorchid.
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenaenoch.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshilohmatt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. cristalline. ♡) ☽ (sign. siren charms) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:08

bienvenue par ici avec cette merveille de scénario margot i. ᗒ what is your’s will find you 206649278
bonne chance pour ta fiche :l:

margot i. ᗒ what is your’s will find you XMVna6A
margot i. ᗒ what is your’s will find you HZjB4DU
margot i. ᗒ what is your’s will find you 872289volunteer
margot i. ᗒ what is your’s will find you 9EMuf0b
margot i. ᗒ what is your’s will find you Vd7qr7j
:l::

Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
margot i. ᗒ what is your’s will find you F75da5c8655a11a07301d929d25cf139

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : margot i. ᗒ what is your’s will find you Source
CRAKER #4 (ua) - #7 - #8 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

margot i. ᗒ what is your’s will find you 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

margot i. ᗒ what is your’s will find you Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #6 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs EN ATTENTE : winny #6
RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1Craker #1 (fb)#6#4#5Chloe #1Jet #1
CRÉDITS : (avatar) tearflight - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:09

Tu ne pouvais pas faire meilleur choix de scénario! Tu vas être chouchouté comme jamais avec Léo margot i. ᗒ what is your’s will find you 206649278
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l: :l:

we'd hold on to the past, because it's all we thought
that we would ever see. but then the sun came right back
and the birds sang as if nothing had happened. and it's
alright, it's okay, we will get another day to begin again

margot i. ᗒ what is your’s will find you TqbTVI0
margot i. ᗒ what is your’s will find you OV4BS2P
margot i. ᗒ what is your’s will find you JQVaF5n
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
margot i. ᗒ what is your’s will find you 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina -Rose - Byron - Swann#3

AUTRE DIMENSIONS
margot i. ᗒ what is your’s will find you Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:19

bienvenue à toi margot i. ᗒ what is your’s will find you 873483867

margot i. ᗒ what is your’s will find you BvPRPhX margot i. ᗒ what is your’s will find you PndyF2b margot i. ᗒ what is your’s will find you MbyUxf1

margot i. ᗒ what is your’s will find you FonaKZO
margot i. ᗒ what is your’s will find you EeR0psT
margot i. ᗒ what is your’s will find you 8DXu6TH
margot i. ᗒ what is your’s will find you XTcS2dp
margot i. ᗒ what is your’s will find you Obdrzh4
margot i. ᗒ what is your’s will find you UysqtRj
margot i. ᗒ what is your’s will find you 6E1aR8b
margot i. ᗒ what is your’s will find you PvDC5CK

:rainbow: :

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; il était sérieusement temps de renoncer à 'riccioli'.
STATUT : Elle a dit oui. (marié à Charlie depuis le 14.02.21)
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
margot i. ᗒ what is your’s will find you 6ba32fe39f1260e4f983b7ae1c1f7d20

PETIT PLUS : sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli, laisse petit à petit tomber le violon ☾ fera du dessin son métier, "c'est juré je dois juste me bouger un peu" ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ une page entière de son death note est consacrée à auden williams
RPs EN COURS :
margot i. ᗒ what is your’s will find you B087e31446b3fd3acc00dd18250a6653474e305d
LÉOLIE ☾ Cut me like a rose, turn me like a beast, heavy like the force between us. I was a ghost, halted in flight - kneeling. There of the heart, God undertow - feeling. I was only falling in love.

margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_pw578diuYP1s1ijdgo1_500
IVYWREATH (scénario libre) ☾ Sweetheart, bitter heart now I can tell you apart. Cozy and cold, put the horse before the cart. Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

margot i. ᗒ what is your’s will find you Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.
RPs EN ATTENTE : margot i. ᗒ what is your’s will find you Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

margot i. ᗒ what is your’s will find you Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:24

margot i. ᗒ what is your’s will find you 7BSH

Oh mon dieuuuuuuuuuuuu. margot i. ᗒ what is your’s will find you 3956312242 Bienvenue par ici, tous mes voisins du dessus ont raison: tu as choisi le bon scénario. margot i. ᗒ what is your’s will find you 3258319053 J'ai trop hâte qu'on fasse des carabistouilles, je vais surveiller cette fiche avec grande grande GRANDE attention. margot i. ᗒ what is your’s will find you 206649278

And if you're still breathing, you're the lucky ones, 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. Setting fire to our insides for fun, collecting names of the lovers that went wrong. We are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures. One day, we'll reveal the truth, that one will die before he gets there.

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Hunter depuis début mai, un coloc insupportable
margot i. ᗒ what is your’s will find you Original

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
margot i. ᗒ what is your’s will find you Mayers1
MAYERS

margot i. ᗒ what is your’s will find you 210502103643843189
MAXIE

JadeLenePeter #3CleoMayers + LylaJoy #3Wren #3Joy #4 & AidenStacey #2Alma #3Erin #3Hayley
RPs EN ATTENTE : Swann #2, Dani #3, Hunter #2, Adam.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2StaceyWren #2Hunter

rp abandonnés:

CRÉDITS : lumos solem. (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:55

oh la belle Zendaya, très bon choix margot i. ᗒ what is your’s will find you 206649278
bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
margot i. ᗒ what is your’s will find you IUJCx06
margot i. ᗒ what is your’s will find you MGSbLAu
margot i. ᗒ what is your’s will find you IcdDGTz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: margot i. ᗒ what is your’s will find you margot i. ᗒ what is your’s will find you Empty

margot i. ᗒ what is your’s will find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant