AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 ∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:05




les membres du mois d'août
Dean maguire & Finnley Coverdale
@DEAN MAGUIRE (5995 POINTS) ≈ Il est là, il est chaud, il est beau (et il n'a même pas payé le destin pour tous ces qualificatifs ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1001340119 ) : c'est notre nouveau Pokémon évolution de nouveau du mois à membre du mois ∆ le tableau d'honneur - Page 4 199959295  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 Le Dean sauvage se cache dans les hautes herbes du forum et se faufile partout, des votes aux topsites en passant par l'invasion de la zone RP, sans parler de son instinct de flooder à peine dissimulé ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4251317097  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3836688744 Il nous confirme qu'il a brisé la malédiction de ce scénario, et tout ce qu'on lui souhaite c'est que ce sacre soit le premier d'une longue liste ∆ le tableau d'honneur - Page 4 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1017170121

@FINNLEY COVERDALE (5340 POINTS) ≈ Il en avait assez que sa starlette de soeur soit la seule à briller, et il a décidé de sortir de l'ombre ... C'est Finnou ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 199959295 Il nous aura tenu en haleine tout le mois, votant plus rapidement que son ombre et dégainant tout ses liens du tonnerre pour s'assurer cette seconde place ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2154485008  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296  Et au prix d'une bataille féroce voilà notre rouquin sur la page d'accueil pour notre plus grand plaisir ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2598156303 Allez, à quand le second round ?  :maah:  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3836688744
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2018 - 0:42




les membres du mois de septembre
Chadna Lashmi & Stephen Holloway
@Chadna Lakshmi (5130 POINTS) ≈ Son moment de gloire ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1149740097 Secrètement, elle garde précieusement ses trophées - ceux dont les visages ne rodent plus dans le coin ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 Elle est habituée du titre la petite, mine de rien. Et la voilà qu’après un retour digne d’une drama-queen, elle vint aussi réclamer la couronne ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3258319053 Il faut dire que quand elle débarque Chadna, on la voit de partout: dans les fiches de liens, à toute heure dans la zone RP, monopolisant le flood et surtout plantant la tente dans la CB ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 Vous l’avez forcément croisé à un moment donné durant le mois de septembre, et vous allez devoir supporter sa tronche sur la PA tout le mois d’octobre maintenant ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4251317097 ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2523491165

@Stephen Holloway (4645 POINTS) ≈ Il est arrivé tel un boulet de canon sur le forum, celui là ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1290498195 En quelques semaines, Stephen était dans toutes les fiches de liens, à poster dans toutes les fiches de présentations des nouveaux - et à imposer son style dans l’horloge parlante ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 Ses aventures rocambolesques en ont fait rire plus d’un parmi nous - on espère sincèrement que tu t'es remise de ta chute ∆ le tableau d'honneur - Page 4 893420793 -, mais son personnage n’est pas en reste non plus ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 Un bon cocktail pour tenir en haleine plusieurs membres dans le coin - et pour réussir une intégration comme il se doit ∆ le tableau d'honneur - Page 4 763064237 ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:31




les membres du mois d'octobre
Owen Baxton & Gabriel Carnahan
@Owen Baxton (8025 POINTS) ≈ On s'attendait de suite à le voir surgir partout ce mois-ci, avec l'événement qui semblait totalement coller au personnage. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 C'est avec beaucoup d'enthousiasme et un brin de fascination (non mais quand même, on dirait presque qu'il avait le bon Dieu et toute sa horde d'anges de son côté!  :gla: ) qu'on a assisté à la grande remontée de monsieur le Curé. Et une p'tite prière pour célébrer sa place sur la PA! ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3518815507

@Gabriel Carnahan (6105 POINTS) ≈ King Flowers en personne qui siège à la droite de l'homme de foi ce mois-ci!  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 763064237  Il a troqué son éternel vibe de douceur pour se la jouer violent et sanguinaire durant les dernières semaines, mais avouez que sa bouille mignonne rafle tout sur la PA. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4251317097 Gaby le seul et l'unique qui s'est montré vaillant malgré le rhume tenace et les mouchoirs de secours - et une fois qu'il nous aura assuré que ses microbes sont out, n'hésitez pas à lui faire un high five de célébration, il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2018 - 0:30



les membres du mois de novembre
Leah Baumann & Douglas Anderson
@Leah Baumann (6790 POINTS) ≈ Eh oh les gens, si vous n'avez pas encore de lien avec Leah, vous attendez quoi ? ∆ le tableau d'honneur - Page 4 199959295 Tout comme son voisin du dessous, elle a su transformer son titre de nouvelle du mois en membre du mois  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 Difficile de passer dans un quelconque topic du forum sans y voir le (joli et radieux  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2390413160 ) visage de Leah et ça, on adore ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 Si son personnage en a bavé pendant plusieurs années, aujourd'hui c'est bel et bien une battante qu'on retrouve  :l: (et on se tiendrait à carreau si on était vous, parce qu'on la soupçonne d'être prête à botter quelques fesses si nécessaire ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3258319053 )

@Douglas Anderson (6460 POINTS) ≈ Il est lààààà  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 Depuis son inscription, Douglas est partout : il joue, il vote, il accueille tout le monde à bras ouverts, il motive nos invités à nous rejoindre...bref, on songe sérieusement à faire de lui notre impresario personnel pour 30Y  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 :l:  Sans compter qu'il rp plus vite que son ombre, n'en déplaisent à vos mises à jour  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1001340119 En bonus, il paraît que Douglas a une petite tendance maniaque : la poussière et le désordre ne lui résistent pas. Alors voir pour un lien avec lui serait peut-être enfin l'occasion de faire un peu d'ordre dans vos appartements (et peut-être même dans vos vies, qui sait ?), bande de fainéants :brows: On dit ça, on dit rien. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:16




les membres du mois de décembre
Kane Williamson & Finnley Coverdale
@Kane Williamson (13610 POINTS) ≈ Quoi de mieux pour terminer l'année ... QU'UN NOUVEAU RECORD DE POINTS ∆ le tableau d'honneur - Page 4 199959295 ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 Et on se doutait bien que si quelqu'un en était capable c'était notre Kane ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2390413160 Quatrième sacre de la joueuse et troisième sous ce blondinet, elle arrive tel un boulet de canon du RP et dézingue tout sur son passage ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2154485008 Les défis de Noël n'ont plus de secrets pour elle, le forum non plus, et tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de continuer tranquillement jusqu'au prochain record : celui du nombre de titres ∆ le tableau d'honneur - Page 4 692915883 :gla:

@Finnley Coverdale (4600 POINTS) ≈ Être membre du mois c'est une chose, réitérer l'exploit c'en est une autre et Finnley vient officiellement de basculer dans la cour des grands :maah: ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 Notre pain au raisin préféré ( ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1149740097 ) se hisse sur le podium pour la seconde fois, avec toujours plus de longs RP et de drama en attente ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 Chez les Coverdale on est persévérant, et notre petit doigt nous dit que le jamais deux sans trois finira par se vérifier :bss:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:14




les membres du mois de janvier
Itziar Cortés de Aguilar & Nephtys Sharp
@Itziar Cortés de Aguilar (5555 points) ≈ Comme un air de déjà-vu me dites-vous ? ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2427219151 En effet, Itziar a déjà été membre du mois et elle remet ça ce mois-ci pour notre plus grand plaisir. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 199959295  Elle vote plus vite que son ombre et gère ses rp d’une main de maître ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2390413160 , elle accueille les nouveaux à bras ouverts et aide bien volontiers les invités à trouver leur place parmi nous. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1031338396 Et avec tout ça, elle trouve encore le temps de faire un passage dans le flood et les jeux. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2154485008 On espère bien la voir rester parmi nous encore longtemps (n’ayons pas peur des mots : POUR TOUJOURS ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 )  :l:

@Nephtys Sharp (3275 points) ≈ Elle est sur le header ce mois-ci et nous fait l’honneur d’être EN PLUS parmi les membres du mois ; ça c’est un joli combo. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 Vous n’avez pas pu passer sur le forum sans la croiser. Nephtys est partout, on ne sait plus où donner de la tête ! ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 Mais c’est bien la preuve qu’elle le mérite ce titre. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 667269207  Elle vous épatera par sa rapidité à répondre à vos rp ∆ le tableau d'honneur - Page 4 199959295 et n’hésitera pas à vous faire sourire ou franchement rire avec une petite touche de folie qui colle si bien à son personnage.  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4015463350  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:27




les membres du mois de février
Levi McGrath & Ariane Parker
@Levi McGrath (8330 points) ≈ Il est grand, il est blond, il est beau, il a le teint pâle et la peau qui brille telles des centaines de paillettes lorsqu’il se met au soleil, il a un penchant un peu malsain pour le sang mais il…Oh wait, c’est pas le bon film, c’est ça ? ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2427219151 :maah: C’est pas grave, parce que notre Levi à nous est pas mal non plus. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 Homme libre, musicien hors pair, capitaine...abandonné ohé ohé ? Non. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 782896472 Capitaine de son âme et maître de son destin ? Oui, définitivement ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2390413160 . Levi cherche des liens avec tout le monde, accueille les nouveaux comme il se doit, est toujours dispo pour un rp, et a explosé le compteur de points ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 Et si ça n’est pas d'ores et déjà fait, on est certaines qu’il aura quelque chose à vous proposer niveau rp :l:

@Ariane Parker (5185 points) ≈ Jon Snow knows peut-être nothing, mais nous on sait qu’il vaut mieux ne pas être sur le chemin de la Parker quand elle entame une de ses maj écureuil et qu’elle inonde tout le forum de ses rp en engrangeant pas mal de points au passage ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 D’ailleurs, de manière générale, ne soyez pas sur son chemin si vous n’êtes pas prêts à affronter la tempête Ariane, son caractère de feu ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 , ses remarques cinglantes et épiques (et quelque fois douteuses mais c’est pour ça qu’on l’aime ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1001340119 ). Prête à corrompre les honnêtes gens et à pervertir les prêtres ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2880102952 on vous conseille rapidement un rp avec elle si ça n’est pas déjà fait  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2019 - 0:10




les membres du mois de mars
Leah Baumann et Zelda Trần
@Leah Baumann (7150 points) ≈ On a déjà l’habitude de la voir bien présente sur le forum en temps normal ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 mais ce mois-ci on peut dire qu’elle a définitivement tout donné pour faire monter son compteur de points et le résultat final vaut le détour ! ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 Leah, c’est un ensemble de jolies contradictions : fan de comédies romantiques cucul mais garçon manqué capable de vous mettre à terre (oui, si on était vous, on éviterait d’énerver une boxeuse ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1287488235 ). Ce qui est certain, c’est qu'au sein de 30Y c’est une crème qu'on apprécie et qui n’hésitera pas à vous proposer un lien. :l:

@Zelda Trần (6025 points) ≈ Il paraît qu’il vaut mieux ne pas lui parler de la princesse du jeu vidéo… ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1001340119 Zelda préfèrera certainement vous parler kiwi ou vous insulter en exagérant un peu son accent néo-zélandais. :maah: Fervente défenseur de la cause animale, mannequin professionnelle, un caractère bien à elle, Zelda fait partie des meubles de 30Y à présent et on doute du fait que vous n’ayez jamais croisé son chemin ! sisi Félicitations à elle d’avoir ainsi fait grimper ses points ce mois-ci jusqu’à afficher fièrement sa tête parmi les membres du mois ! ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2390413160
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:57




les membres du mois d'avril
Alfie Maslow & Raelyn Blackwell
@Alfie Maslow (11500 points) ≈ Somebody told me…..qu’Alfie a mené une bataille sans merci et n’a pas démérité pour arriver sur la page d’accueil ! ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 Charismatique, brun ténébreux, hyperactif irp, on connaît une personne irl qui a su être tout aussi hyperactive, carburer niveau votes, défis et rp de qualité. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 667269207 On ne saurait que trop vous conseiller d’aller stalker ses rp et/ou de lui proposer un après-midi pour découvrir son animalerie dans son appartement, une rencontre à un concert des street cats, un moment studieux lors de l’une de ses lectures ou absolument tout ce que vous voulez. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 763064237 Y a pas le temps de s’ennuyer avec Alfie. :l:  

@Raelyn Blackwell (11135 points) ≈ Mais attendez … on est toujours en Avril ou quoi ? ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2427219151 Que fait encore Raelyn sur la page d’accueil ? ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1290498195 Ohhh, il paraît qu’elle vient rejoindre le club très privé des nouveaux du mois devenus membres du mois. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 Applause pour Raelyn qui est on the edge of glory avec tout ça. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1001340119 Je propose une petite partie de Just Dance pour fêter son exceptionnel compteur de points ! ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3287410889 NB : ce serait sympa de pas renouveler ça trop souvent, parce qu’on commence à avoir exploité tous les tubes de Lady Gaga pour faire nos descriptions. ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3731487388 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 0:19




les membres du mois de mai
Charlie Villanelle & John Williams
@Charlie Villanelle (10530 points) ≈ Et c'est un nouveau doublé façon pokémon évolution  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2910106959 Nouvelle du mois, et maintenant membre du mois, on n'arrête plus Charlie ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4251317097 Et pour nous l'impression que sa bouille fait partie des meubles et qu'elle est là depuis si longtemps ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1290498195 Quelque chose nous dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette rouquine en tout cas ∆ le tableau d'honneur - Page 4 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1949770018 Pour l'heure on vous laisse profiter un mois supplémentaire de sa jolie bouille sur la PA ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1001340119 Et on attend déjà la prochaine fois ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2523491165  :rainbow:

@John Williams (6100 points) ≈ Et voilà Johnny John, jamais très loin de Charlie  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1001340119 (quoi que ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1149740097 ). C'est que le tombeur de ces dames a eu autant d'occasions de faire grimper son nombre de points :maah: On ne doute pas que pour lui aussi c'est la première mais certainement pas la dernière fois ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1268459258 On attendant ce sont toutes ses conquêtes qui pourront admirer son joli minois sur la PA ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3287410889  :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:35




les membres du mois de juin
Primrose Anderson & Clément Winchester
@Primrose Anderson (9370 points) ≈ Premier sacre de la demoiselle, et c'est à se demander comment ça n'est pas arrivé avant avec un tel rythme de fusée ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3217047551 Primrose est sur tous les fronts, impossible pour vous de ne pas l'avoir déjà croisé en RP, dans le flood ou dans la CB ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 C'est bien simple, elle est partout ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1290498195  Il était donc plus que temps qu'elle pose sa pierre à l'édifice des membres du mois ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1031338396 Moi je vous le dis, c'est pas la dernière fois que vous la voyez sur la PA ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4251317097 Et en attendant félicitation pour cette première fois ∆ le tableau d'honneur - Page 4 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 674657830

@Clément Winchester (9130 points) ≈ Peut-on vraiment parler de première fois ici, en revanche ? ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3258319053  Peut-être bien pour ce qui est de Clément, mais clairement pas pour ce qui est de la joueuse qui lui donne vie sisi  C'est un effet d'un cinquième sacre dont il est question ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3836688744  On sait qu'il devait lui tarder de rajouter le petit Clément à son palmarès, et c'est désormais chose faite ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1031338396  A défaut de pouvoir redanser comme un cabri tout de suite, le bonhomme va au moins pouvoir dormir sur ses deux oreilles ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4251317097  Félicitations à toi également ∆ le tableau d'honneur - Page 4 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 206649278
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 3:37




les membres du mois de juillet
Lene Adams & Leah Baumann
@Lene Adams (12335 points) ≈ En voilà une pour qui ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier sacre  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1001340119 mais est-ce réellement une surprise ? En ce mois de battles, on s'attendait forcément à voir la machine de guerre Lene frapper, et nous ne sommes pas déçus ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 Et si elle a explosé le compteur de points ce mois-ci en rpant plus vite que son ombre (MAIS COMMENT FAIT-ELLE ? ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1290498195), il n'empêche que Lene est une valeur sûre sur laquelle on peut toujours compter, que ce soit pour élaborer un lien du tonnerre ou accueillir et guider nos petits nouveaux  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 Sans elle, les battles (mais aussi le forum ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1949770018) n'auraient pas la même saveur et c'est donc un plaisir de l'avoir à l'honneur à la suite de celles-ci  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2954228499  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 873483867

@Leah Baumann (12275 points) ≈ Comment ça, c'est un mois à thème qui met les femmes enceintes à l'honneur ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4222248358 plus sérieusement, au-delà d'être des comparses de grossesses, Lene et Leah ont formé un duo du tonnerre durant ces battles et il n'est donc pas surprenant que la seconde accompagne la première sur le podium  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 là-aussi, ce n'est ni le premier, et certainement pas le dernier sacre de notre Leah, et c'est loin de nous déranger, car sérieusement, que celui qui n'aime pas croiser cette bouille se dirige tout seul vers le bûcher :brows: Leah, c'est un concentré d'hyperactivité rpgique et d'idées aussi folles que tragiques qui font d'elle une vraie sadique qui nous fait passer du rire aux larmes en deux rps  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1287488235 et on espère qu'après ce mois compliqué pour notre Leah, cette dose d'amour se répercutera en rp parce qu'elle en a bien besoin la Baumann, et que sa joueuse en mérite tout autant :gla:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 1:02




les membres du mois d’août
Raelyn Blackwell & Freya Doherty
@Raelyn Blackwell (19470 points) ≈ Que celui qui est surpris de croiser à nouveau la bouille de Raelyn dans ce sujet lève la main ou se taise à jamais ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1290498195 il était évident qu'elle allait très vite retrouver le palmarès, et de quelle façon en étant la nouvelle détentrice du record de points ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 fidèle à sa réputation de rpgiste plus rapide que l'éclair, Raelyn n'a eu de cesse de rp et d’accueillir les nouveaux comme elle sait si bien le faire pour s'assurer ce titre amplement mérité  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 763064237 toujours disponible pour chouchouter les nouveaux et pour vous proposer des rps de qualité, nul doute qu'on reverra très bientôt la jolie blonde dans les parages  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296

@Freya Doherty (11295 points) ≈ Et oui, c'est bien Freya qu'on trouve en seconde place  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2954228499 un titre qui n'étonnera personne tellement notre bipolaire préférée a réussi à trouver sa place sur le forum et à prouver, jour après jour, qu'elle était désormais une valeur sûre ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1949770018 active, inspirée, fair-play, accueillante, disponible, toujours un petit mot gentil pour ses partenaires, sans oublier ses fournées d'avatars pour les membres, Freya est un peu une maman Noël en avance, mais surtout, elle a assurément l'âme d'une membre du mois que l'on reverra très rapidement par ici ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2954228499  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 0:36




les membres du mois de septembre
Charlie Villanelle et Lullaby Watson
@Charlie Villanelle (11080 points) ≈ Est-ce que notre hyperactive du points serait en train de devenir une habituée des membres du mois ? Il semblerait  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 4251317097 alors, bon, il ne s'agit que de son deuxième sacre, mais on ne doute pas que celui-ci sera suivi de bien d'autres dans le futur, parce qu'elle est ainsi notre Charlie, là où elle passe, les points trépassent  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 ce n'est donc pas une surprise de la retrouver à cette place, mais c'est toujours le même plaisir de voir sa bouille mise à l'honneur et surtout amplement mérité  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2523491165 en effet, qui n'a jamais croisé sa belle bouille, hein, je vous le demande ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1127907884 présente dans le flood, fière membre de la #teamcb, toujours prête à dégainer l'un de ses comptes pour proposer des liens tous plus intéressants les uns que les autres, guide du tonnerre pour nos petits nouveaux et partenaire fiable à la plume géniale, on est toujours ravis de pouvoir féliciter Charlie pour son implication sur le forum alors you go girl  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3956312242

@Lullaby Watson (5300 points) ≈ Elle le voulait, elle l'a fait  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1484806105 c'est une première pour notre Lullaby, mais certainement pas une dernière  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296 très présente depuis son arrivée, il était temps que ses efforts soient récompensés à leur juste valeur  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 674657830 c'est donc un plaisir de voir Lullaby sur le podium ce mois-ci, elle qui n'a jamais démérité : toujours disponible pour aider nos nouveaux à se lancer sur le forum, rpgiste au top qui varie les partenaires et est plus rapide que l'éclair, si elle est peu présente dans le flood, il n'en demeure pas moins qu'on peut toujours compter sur elle pour un lien ou un rp et que sa joueuse est toute douce par mp, et qu'il est toujours temps de le découvrir  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 206649278 en attendant, nous, on lui dit à la prochaine, car comme sa VDD, on ne doute pas qu'on la reverra très rapidement dans le coin et que ce sera toujours un plaisir  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:11




les membres du mois d'octobre
Adèle Shephard & Itziar Cortés de Aguilar
@Adèle Shephard (5865 points) ≈ Tel le DC de la révélation, Adèle a commencé son petit bout de chemin tranquillement dans son coin, et là voilà désormais partout ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861 Rien d'étonnant donc à ce qu'elle se hisse à la première place ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2154485008  I love you  Sous sa bouille toute mignonne se cache donc une redoutable compétitrice ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2910106959 Un premier sacre dont on lui souhaite qu'il soit suivi par plein d'autres en tout cas ∆ le tableau d'honneur - Page 4 763064237 Et en attendant, félicitations pour ton titre ma jolie ∆ le tableau d'honneur - Page 4 199959295

@Itziar Cortés de Aguilar (4850 points) ≈ Jamais deux sans trois, c'est ce que dit le dicton pas vrai ? ∆ le tableau d'honneur - Page 4 2598156303 Et ce n'est certainement pas notre jolie blonde qui le fera mentir, puis c'est bien la troisième fois qu'Itziar se hisse sur la page d'accueil ∆ le tableau d'honneur - Page 4 199959295 Vive comme l'éclair, serial voteuse et toujours partante pour de nouveaux liens, on ne se lasse pas de la compter parmi les membres du mois ∆ le tableau d'honneur - Page 4 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 763064237 C'est une vieille de la vieille maintenant, elle fait partie des meubles, et on en est bien contents :gla:  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 674657830  Félicitations pour ce nouveau titre, et vivement le suivant ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 4 3922047296
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-