AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
SURNOM : Stace', Stay'.
STATUT : Single
MÉTIER : Depuis février 2022, elle a repris des études pour être infirmière et travaille toujours au DBD en tant que serveuse.
LOGEMENT : TOOWONG, #300 Carmody road, avec son frère Lawrence et sa petite soeur Mila..
∆ recherches de liens - Page 2 Nn0t

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi ≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS : ∆ recherches de liens - Page 2 Giphy
FAMILY ♤ I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you

∆ recherches de liens - Page 2 V67o
HUNTCEY ♤ A true friend is someone who will always love you - the imperfect, the confused, the wrong you - because that is what people are supposed to.

∆ recherches de liens - Page 2 Giphy
STADDY ♤ You promised the world and I fell for it, I put you first and you adored it, set fires to my forest and you let it burn...

(02/06)
Lawcey #5 Addie #1Colin #1Oliver #1
RPs TERMINÉS : Cf. ma fiche de liens.
CRÉDITS : @samounette (avatar) @gwensgifs (gifs)
DC : Gaby l'avocate; Zoya la photographe et Iris l'architecte
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

∆ recherches de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 8:31

Hello ∆ recherches de liens - Page 2 674657830

Je suis en plein remaniement de ma petite Stacey. Du coup, je me permet d'ajouter ici les petites choses à savoir à ce propos :
- Elle a travaillé pour le Club (bar clandestin des frères Strange) de 2017 à février 2021. Elle a quitté le Club après la cavale de Mitchell et la reprise du Club par Raelyn
- Elle a travaillé aux services des urgences de l'hôpital en tant que secrétaire de 2015 à janvier 2022.
- Elle travaille au Death before décaf depuis mars 2021 et y travaille toujours
- En février 2022, elle a repris ses études pour obtenir son bachelor degree d'infirmière.

Pour plus d'infos, cf sa fiche de liens

type de lien recherché ≈ EX (M)
lien en quelques lignes ≈ De 2016 à 2017. Dans l'idéal, un gentil (pour une fois  ∆ recherches de liens - Page 2 2910106959 ) avec qui Stacey se sentait bien, dont les sentiments étaient réciproques, tout ça tout ça. MAIS (parce que sinon ce n'est pas drôle), Stace' a intégré le Club en 2017. Et comme elle n'avait pas le droit d'en parler, indirectement, elle s'est éloignée de Y, ou du moins, Y a senti qu'elle lui cachait quelque chose. Ne voulant pas le faire souffrir, elle aurait pris la décision de mettre fin à leur relation, incapable également de lui dire la vérité, ne souhaitant pas le mêler à ses choix. Une relation donc écourtée tristement alors que leur relation avait du potentiel.

type de lien recherché ≈ Ami(e)s
lien en quelques lignes ≈ Stacey est née à Brisbane. Ses parents ont été assassinés alors qu'elle n'avait que deux ans, Lawrence & elle en sont les seules survivants de la famille Campbell. Après ça, elle a été adoptée par la famille Gallagher, vivant eux aussi à Brisbane (mais séparé de Lawrence du coup). Bref, je cherche des amis d'enfance, d'adolescence ou  jeune adulte quand elle était à l'université (bachelor degree en biological science pendant 3 ans (2012-2014 inclus), elle avait pour but de devenir médecin mais n'a pu poursuivre au décès de sa mère adoptive).

Pour ajouter un peu de piment, on peut imaginer qu'avec certains, elle s'est éloigné lorsqu'elle appartenait au Club de 2017 à 2021. Depuis cette date, elle a essayé de reprendre contact (à voir si ça a fonctionné ou si c'est toujours fragile, etc...).  

type de lien recherché ≈ Collègues/patients/clients
lien en quelques lignes ≈ Que ce soit de l'hôpital ou du DBD, des personnes avec qui elle aurait pu noué des liens forts (ou tout le contraire).

Je ne suis fermée à aucun lien, je cherche vraiment à relancer ma Stacey et avoir des liens intéressants à jouer en rp. Besoin un peu de pimenter sa vie à cette poulette, je suis pas fermée à du drama en tout genre, comme des choses un peu plus douces aussi (c'est bien la douceur parfois).

Bref, ma boite à mp est GRANDE ouverte, alors n'hésitez pas à me contacter pour qu'on discute de tout ça ∆ recherches de liens - Page 2 1949770018

be yourself...
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

∆ recherches de liens - Page 2 J9YtRIY
∆ recherches de liens - Page 2 577022hopital
∆ recherches de liens - Page 2 1thrvMD
Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
∆ recherches de liens - Page 2 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
∆ recherches de liens - Page 2 7039c03c2b16906c7d17b4815012604d6ff0167f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Angus - Ivy - Vivian - Russell - Leslie - Eliana

∆ recherches de liens - Page 2 D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15
CRÉDITS : avatar : celtique; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 11:18

Bon, Dinis a perdu comme 4 liens très importants pour lui en quelques semaines/mois, vraiment, j'vais avoir besoin de vous ∆ recherches de liens - Page 2 3217047551 j'veux bien PNJser des liens mais là, ca va plus l'faire haha

type de lien recherché ≈ la meilleure amie
lien en quelques lignes ≈ ils se sont détestés, ils se sont aimés, ils se sont soutenus, ils se sont agacés, énervés, ils ont ris. Ils ont pas tellement de secrets l'un pour l'autre, ils sont sans filtres, ils sont assez différents. Elle sort souvent de ses gongs face à lui, ne supporte pas son côté jemenfoutiste mais pour autant, elle l'apprécie pour ce qu'il est vraiment et surtout, ce qu'il ne montre à personne. elle connait sa sensibilité, celle qu'il ne laisse jamais - ou rarement - paraitre.

type de lien recherché ≈ plan cul, plan cul, plan cul
lien en quelques lignes ≈ on peut pas être plus clair. Dinis est de retour sur le marché et il compte SURTOUT PAS se recaser. Il est dans une periode où il a envie de vengeance, de toucher à tout, de n'avoir aucune accroche. Il arrive, il fait son affaire, il repart. La suite, on verra plus tard. le nombre de personne est pas forcément limité :OO: (bon, pour un soucis d'équité et faut aussi que j'm'en sorte :drama: , on va dire 3 max ∆ recherches de liens - Page 2 3217047551 :drama: )

type de lien recherché ≈ un peu de drama
lien en quelques lignes ≈ ALORS j'ai aucune idée pour ça :OO: mais je pense surtout à une vieille amitié qui aurait été brisée, d'une manière ou d'une autre. surement de la faute de Dinis, lui qui voit pas le problème parce qu'il se remet pas en question et que la vie suit son cours depuis tout ce temps. C'est à creuser ∆ recherches de liens - Page 2 873483867

je suis à vous ∆ recherches de liens - Page 2 873483867

∆ recherches de liens - Page 2 LWu8USB
∆ recherches de liens - Page 2 DNAJJmO
∆ recherches de liens - Page 2 ZyDmOR4
∆ recherches de liens - Page 2 0f0M9Ir
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
∆ recherches de liens - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : en couple avec Lawrence depuis Octobre 2021 ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
∆ recherches de liens - Page 2 3b25c7f4ab2c3a8ea212fe570810276349f634ae

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (06/07) lawrence #2dinis #1alexa #1(fb)jessalyn #1wendy #1(fb)dave #1

∆ recherches de liens - Page 2 Tumblr_op07y5YJEk1qazm8bo3_r2_250sq
LESENCE + you make my dopamine levels go all silly

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth le chieur & juliet la naïve
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 15:27

helloooo ∆ recherches de liens - Page 2 2523491165

type de lien recherché ≈ père géniteur de sa fille
lien en quelques lignes ≈ alors Leslie a eu une fille en Mai 2017 (donc la conception serait autour de Octobre 2016) avec un homme qui a pris ses jambes à son cou lorsqu'elle lui a annoncé la nouvelle :drama:  je suis restée assez vague sur le sujet dans ma fiche, donc vraiment, il y a moyen de s'adapter à quelque chose qui pourra nous plaire à tous les deux ∆ recherches de liens - Page 2 4251317097 ça peut être l'histoire d'un soir ou ça peut être une liaison (pas sérieuse) qui durait depuis quelques semaines/mois, l'homme en question peut être revenu plus tard ou n'être jamais revenu, mais ce sera Leslie qui a la garde complète et un retour sera compliqué puisqu'elle a très mal vécu tout ça (la grossesse et le rôle de mère monoparentale qu'elle a jamais su gérer correctement) bref, je suis dispo par mp si jamais ce lien peu intéressé quelqu'un, on paufinera tout ça ensemble ∆ recherches de liens - Page 2 3922047296

∆ recherches de liens - Page 2 577022hopital
Dhakilan Pugazhendhi

GENRE : Je suis un homme
DC : /
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 10:42

Hello  ∆ recherches de liens - Page 2 662981832

Mon personnage est un petit gars de 21 ans, étudiant en biologie, sportif et sociable. Je lui cherche des liens amicaux et amoureux ∆ recherches de liens - Page 2 763064237

type de lien recherché ≈ un petit ami pas si honnête
lien en quelques lignes ≈ ex ou futur, il profite ou a profité de l'inexpérience de mon personnage pour en faire plus ou moins ce qu'il voulait. Menteur, infidèle, il pourrait larguer/avoir largué Dhakilan après avoir assez profité de lui, ou avoir fini par s'y attacher et le garder, sans pour autant perdre les mauvaises habitudes. Si on le joue dans le présent, je voudrais que mon personnage n'ait pas (encore) conscience qu'il se fasse manipuler et tromper. Si l'histoire est passée, des sentiments pourraient subsister. L'ex pouvant revenir à la charge de temps en temps, Dhakilan aurait beaucoup de mal à résister. Une sorte de "je t'aime moi non plus" difficile à contrôler.

type de lien recherché ≈ une petite bande d'amis
lien en quelques lignes ≈ connus au lycée, à l'université ou autrement, ils se retrouvent régulièrement pour sortir un peu autour d'une bière ou ailleurs.

type de lien recherché ≈ un meilleur pote à aider
lien en quelques lignes ≈ Dhakilan a de l'argent (du moins son père) et vit dans une belle maison. Ce ne serait pas le cas de ce meilleur ami. Ils se connaissent depuis le lycée mais leurs chemins auraient pu se séparer. Aujourd'hui en grande difficulté, cet ami pourrait trouver refuge chez mon personnage.

Merci :l:
Addie Shephard
Addie Shephard
le retour à la case départ
SURNOM : addie est déjà un surnom, diminutif d'Adèle de son prénom.
STATUT : célibataire
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
∆ recherches de liens - Page 2 Tumblr_inline_pfs3ioMDWe1rifr4k_1280

PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
∆ recherches de liens - Page 2 Czyl
WILLADIE

∆ recherches de liens - Page 2 5ud7
NINELE

[08/06] birdie #1enterrementwill #3nino #13stacey #1clément #1autumn #1hunter#1
RPs EN ATTENTE : levi #3 ❋ amy #3 ❋ tessa #1 ❋ isaac #1 ❋
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) bleeding_light (crackship)
DC : nop
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 9:18

Bonjouuuur  ∆ recherches de liens - Page 2 674657830

type de lien recherché ≈ ambigu/love/ex
lien en quelques lignes ≈ je recherche pour ma Addie quelques petits liens ambigus/love pour le futur (en datant donc à partir de fin mars 2022), des rapprochements etc... je n'ai pas d'idées précises, ça peut-être suite à l'école (elle vient de Brisbane) si ils ont le même âge, le voisinage etc. Une rencontre via son agence immobilière où elle travaille si un homme plus âgé (max 28/30 ans :drama: )
Pour de l'ambiguïté qui date de maintenant, je recherche principalement un homme, Addie ne courre pas deux lièvres à la fois ∆ recherches de liens - Page 2 3217047551 Arrow

Pour ce qui est des ex il y aurait quelques dates à respecter :
- avant décembre 2018 (date à laquelle elle a appris pour son cancer)
- après février/mars 2021 (date à laquelle avec Nino ils ont rompus et où il y a eu de l'eau dans le gaz ∆ recherches de liens - Page 2 3217047551 )
- en sachant aussi qu'elle a quitté précipitamment Brisbane en décembre 2021 sans donner signe de vie jusqu'à son retour fin mars 2022.
Du coup je recherche également une ou deux personnes pour ce lien, ça peut-être plus ou moins sérieux, lien qu'on pourrait retrouver aujourd'hui (la séparation serait à discuter, car Addie est assez rancunière ∆ recherches de liens - Page 2 371680844 :OO: )

Voilà en gros, mais évidemment ma boîte MP est ouverte pour plus de détails, je n'imagine rien de concret ou au contraire ça peut donner une histoire viable dans le futur, en vrai j'attend aussi et surtout de voir si en terme de feeling, ça peut coller ∆ recherches de liens - Page 2 873483867
Il faut aussi savoir que @nino marchetti restera malgré tout un lien important mais comme on aime le drama, j'imagine bien des rp de ce côté là (pour les relations sérieuses évidemment), de la jalousie d'une certaine façon, ou autre, ce sera à en discuter :drama: ∆ recherches de liens - Page 2 3922047296 Ce sera un lien à construire au fur et à mesure.
I love you I love you
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
∆ recherches de liens - Page 2 7vHkInU ÂGE : 36 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Ils sont incapables de rester éloignés et retrouvent leurs vieilles habitudes. Pourtant, ils préfèrent taire, une fois de plus, leurs sentiments eux aussi retrouvés.
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
∆ recherches de liens - Page 2 Airp

PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : ∆ recherches de liens - Page 2 Giphy
CHANELLE ☽ It's like all this time,i've been waitin' for you with my open eyes, scannin' the room for a peace of mind you look so good in this light, it's like suddenly all that's important is in front of me, already know what we're gonna be, you look so good in this light

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21

STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

JOSHUELLE ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

LEILIELLE ☽ Best friends understand when you say, ‘forget it.’ Wait forever when you say, ‘just a minute.’ Stay when you say, ‘leave me alone.’ And open the door before you can say, ‘come in.

∆ recherches de liens - Page 2 Giphy-downsized-large
STRANCKIE ☽ u.c.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

11/08

Stranckie #3Isaac #1River #1 Callum #1 Chanelle #18 Chanelle #19 Leilielle #1Joshuelle #1 Jackson #2 Chanelle #20 Chanelle #21
RPs EN ATTENTE : Eddie #3 ☽ Cade #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub)
DC : Stacey, la naïve, Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 7:56

Bonjour (et me voilà sous une autre de mes formes) ∆ recherches de liens - Page 2 674657830

type de lien recherché ≈ Ex et/ou histoires d'un soir
lien en quelques lignes ≈ Gabrielle est arrivée en septembre 2020 à Brisbane. Avant ça, elle vivait à Los Angeles. Je sais que c'est compliqué de trouver des liens avant son arrivée à Brisbane, mais si jamais votre personnage a fait un crochet par un LA à un moment donné de sa vie, on peut peut-être tisser un lien du genre entre les deux.

Sinon, la solution la plus simple reste donc à son arrivée à Brisbane. Je m'imagine plus une histoire pas sérieuse entre les deux, dans l'optique de prendre du bon temps. Bien sûr, je cherche pas juste un lien "ils ont couché ensemble plusieurs fois et basta" mais un lien aussi qu'on pourrait davantage exploiter avec quelques dramas à la clé (parce qu'autrement, il n'y pas d'intérêt).

Je ne propose pas plus de détails, car ça va évidemment dépendre de la personne et ce qu'on peut faire coïncider, à quel moment, etc. Donc si ça vous intéresse, ma boite à mp est grande ouverte ∆ recherches de liens - Page 2 1949770018

Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away

@BESIDETHECROCODILE

∆ recherches de liens - Page 2 Upylpwj

∆ recherches de liens - Page 2 J5U6W8Q
∆ recherches de liens - Page 2 JL89r1l
∆ recherches de liens - Page 2 Xc1pTzg
∆ recherches de liens - Page 2 4dcIXIB
∆ recherches de liens - Page 2 VPaEYqd
∆ recherches de liens - Page 2 0f0M9Ir

Leilani Tan
SURNOM : Lee, lili, lia, lani, tant de possibilité que rhett a déjà utilisées dans le passé. pourtant ce prénom elle l'aime comme il est.
STATUT : mariée, trahie, tant amoureuse que blessée, a l'avenir encore incertain
MÉTIER : rien de fixe, du dépannage lors d'un cours ou deux à l'université, des interventions et pourtant une ambition qui a rongé son frein tant d'années qui l'incendie de jour en jour
LOGEMENT : logan city, #504 daisy hill road
∆ recherches de liens - Page 2 C8a4a5eeff516dde13539657a3a5f80ba9f89e14

PETIT PLUS : un parfum floral flotte toujours derrière elle ☾ deux filles adorables de 10 et 7 ans ☾ une passion de dessin éteinte ☾ bénévole, volontaire pour l'unicef depuis 2007 ☾ toujours un livre dans son sac ☾ un joggings chaque matin ☾ occupe très souvent la cuisine pour tester des recettes ☾ presque 10 ans à singapour ☾ enfant unique ☾ mariée depuis plus de dix ans ☾ voue un culte à la tarte aux noix de pécan ☾
RPs EN COURS : rhett #01leilielle #01channing #01leilassan #01 (4/5)

FLASHBACKS/ALTERNATIFS :

∆ recherches de liens - Page 2 KC0IpOew_o
LEILASSAN ☾ I hope you will always be there despite my mistakes. I hope that I will always be what you are for me despite the pains of life. I wish I could fall asleep on your shoulder for many more years.

∆ recherches de liens - Page 2 Qe7zhDjY_o
LEILIELLE

CRÉDITS : bambieyes, tumblr.
DC : no one
PSEUDO : lili
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43942-this-house-i-know-best-but-i-m-homeless https://www.30yearsstillyoung.com/t43975-leilani-shall-her-beauty-and-all-her-wealth-be-yours https://www.30yearsstillyoung.com/t43976-leilani-tan

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 13:18

bonjour à tous, après une courte période où j'ai pas pu agrandir le cercle de leilani, je suis enfin d'attaque à lui chercher d'autres liens pour son évolution:

type de lien recherché ≈ babysitter
lien en quelques lignes ≈ même si leilani a un cercle de proches sur qui elle peut se reposer aisément pour garder ses deux filles, elle a dû trouver quand même quelqu'un pour la dépanner quand elle ne peut pas l'être par ses amis.

type de lien recherché ≈ flirt/+ ?
lien en quelques lignes ≈ leilani est séparée de son mari. c'est très flou pour elle niveau sentiments et sur son avenir. et comme j'aime le drama pourquoi ne pas pimenter le tout avec un petit coup de coeur et autre si on le sent bien à deux.

type de lien recherché ≈ ancien d'université, ancien(ne)s coéquipier(ère)s
lien en quelques lignes ≈ leilani n'était pas personne durant ses années à l'université de brisbane de 2001 à 2007. elle était de presque toutes les fêtes universitaires du weekend, faisant partie de l'équipe d'athlétisme et aussi celui du volley-ball. ça serait drôle de retrouver d'anciennes connaissances de leilani et de le jouer en rp

type de lien recherché ≈ exs ancien coup d'un soir: à l'université (2001- 2007), lycée à los angeles (1998-2001)
lien en quelques lignes ≈ leilani ne s'est jamais vraiment posée et n'en a jamais eu l'intention avant la rencontre avec son époux en 2007. avant ça elle enchainait les relations d'un moment, les coup d'un soir parfois récurrent, parfois non. son côté qui ne s'attache pas, et sa relation fusionnelle avec hassan en a massacré des coeurs, ce qui est un peu paradoxale vu qu'elle est en couple depuis plus de 10 ans avec le même homme.

voilà pour moi, je sais qu'il y a pas beaucoup de détails, car je souhaite réellement construire un truc vraiment propre à nos personnages, laissant ainsi le champs libre à toutes possibilités. si vous êtes intéressés, envahissez ma boîte à mps ∆ recherches de liens - Page 2 692915883

— — everything you've going through is preparing you for what you've asked for

∆ recherches de liens - Page 2 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens - Page 2 Empty

∆ recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2