AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Will you marry me? ♥ || Garrett #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Defad4e5e09d7fedb9d5c9ec90665661

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ ○ Jameson #1Ian #1Serena #1Loan #11Gaïa #1Maya #2Dani #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Empty
Message(#) Sujet: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:16

Garret Oxton. Garre Oxt. Garox. Ça sonne bien Garox, non ? Garox, ça fait autant médicament que drogue que magicien. Ou est-ce ça ferait pas aussi Guerrier Elfique ? « Here comes the mighty Garox ! All hail Garox, the brave, King of the Untamed, Savior of our sins, the thunder fighter, the dragon slayer, the moutain climber and the orc wrangler ! ». Non, vraiment, Garox c'est un super surnom pour cet homme qui se trouve devant moi et qui me parle de je ne sais quoi. Je vois ses lèvres bouger, mais je n'entends pas ce qu'il me dit tant je suis perdu dans mes pensées. Celles-ci se sont emballées depuis quelques minutes déjà alors que mon dernier shot de tequila me monte déjà à la tête. Je sais, dans le fond, que je ne devrais pas boire autant, ni boire tout cours car mon corps ne réagira sans doute pas de la façon la plus marrante qui soit, mais j'ai abandonné l'idée d'être responsable lorsque j'ai fait la connaissance de Garret et que je lui ai offert un verre. Je ne sais même plus ce que je lui ai offert en vrai. Une bière ? Un verre de vin ? Un mojito ? Ou était-ce un sex en the beach ? Je pouffe subitement de rire lorsque je me rappelle que nous avons, effectivement, bu un cocktail de ce nom et que j'ai sorti l'éternelle connerie du 'now or later ?' avec un regard mielleux et une voix malicieuse. Je sais que Garox a rigolé a ma connerie et c'est comme ça que nous avons commencé à parler. Nos discussions étaient entre coupées par de nombreux shot.

«...pardon ? » lâchais-je subitement en clignant des yeux lorsque Garret me regarde avec plus d'insistance qu'avant comme s'il attendait une réponse de ma part. Malgré mes essaies de remettre mon cerveau en route, j'abandonne vite l'idée et secoue doucement la tête, relevant un regard penaud sur le jeune homme  «Sorry mate, j'ai complètement décroché après que t'ai parlé de ton chien et que t'ai évoqué un groupe de rock …. » je pince les lèvres  « J'aime bien le nom de ton chien, cela dit» un sourire amusé vient s'afficher sur mes lèvres  «Tu savais que ça voulait dire 'Guerrier de la mer' ? » demandais-je en m'approchant un peu de mon compagnon de la soirée  « Il aime bien l'eau ton chien ?» je retiens un rire puis secoue la tête et me redresse un peu  «Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour autre ... »

Je ne peux en dire plus qu'un groupe d'homme s'approche de nous en criant et scandant leur joie. Sans nous demander notre avis, ils remplissent nos verres d'un liquide bleu, pendant que l'un met la main aux fesses de Garret et l'embrasse et qu'un autre ne m'embrasse moi avec passion. Cette scène n'aura duré que quelques secondes, avant que le groupe ne reparte dans l'autre direction. Je reste quelques instants abasourdie puis secoue doucement la tête et les suis du regard  «Ils sont fous c'est gay » lâchais-je avec amusement  « Mais ils savent faire la fête !» j'attrape mon verre, le regarde avec grand intérêt puis renifle l'odeur du liquide  «on dirait un mélange à base de curaçao ... » j'hausse les épaules  « Bon, au point où on en est hein !» déclarais-je en levant mon verre en direction de Garox  « A notre soirée !»

@Garret Oxton Will you marry me? ♥ || Garrett #1 1949770018 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 4251317097

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

Will you marry me? ♥ || Garrett #1 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
Will you marry me? ♥ || Garrett #1 1636314888-ez

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Will you marry me? ♥ || Garrett #1 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Will you marry me? ♥ || Garrett #1 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Will you marry me? ♥ || Garrett #1 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

08/06 (Oops !)
Diego (4) Anastasia Birthday party Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3) Adriel Jessy

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:00

Qui dit Juin, dit aussi pride month. Normalement j’ai pour habitude de passer le mois enfermer dans l’appartement, parce que c’est plus facile que de se laisser prendre par les sentiments. Le mois de juin est signe de tentation, de tous ces gens qui me rendent un tantinet envieux. Parce qu’ils sont fiers d’être qui ils sont, mais surtout fier d’être comme ils sont. Moi, je suis encore à des années lumières d’en être à ce stade. J’ai été façonné pour penser autrement, parce qu’il reste des bribes de ce que m’a longtemps inculquée l’église. Ce soir, j’ai envie de me laisser tenter, j’en ai ma claque de rester enfermé. J’ai de la chance d’avoir un père qui habite à Sydney et ne saura probablement jamais que son fils est le plus gros des péchés. Quant aux potes, je sais que la plupart sont à une soirée à l’autre bout du bar vers lequel je me dirige. Peu de chance que je tombe sur quelqu’un que je connais dans ce quartier de la ville. J’ouvre la porte et me laisse porter par le flot de personnes qui entrent en même temps que moi. Le bar est décoré aux couleurs du drapeau des fiertés, des ballons de baudruches accrochés un peu partout sur le haut du comptoir, comptoir vers lequel je ne mets pas longtemps à me diriger. Tout le monde semble s’être passé le mot puisqu’ils sont tous vêtus d’habits plus colorés les uns que les autres et puis y’a moi avec mon t-shirt noir et le pantalon assorti à mon haut. Je ne pouvais pas faire plus tâche, je prends place sur l’un des tabourets et salue le mec qui se tient juste à côté de moi. « Qu’est-ce que je vous sers ? » J’ai envie de me laisser surprendre, alors je lui demande la même chose que mon voisin. Il ne tarde pas à revenir avec un cocktail qui semble être un sex on the beach. « now or later ? » Mon voisin se retourne pour lever son verre et je me mets à rire. On ne me l’avait jamais faite celle-ci, faut avouer qu’elle est pas mal du tout. Je viens coller mon verre au sien avant d’en boire une gorgée. « T’aimes vraiment ce cocktail ou tu le prends juste dans l’espoir d’entendre un now ? » Pas qu’il soit mauvais, il est même plutôt bon mais reste toute de même un peu trop soft pour moi. Surtout ce soir, j’ai besoin de bien plus qu’un simple sex on the beach pour pouvoir me sentir à ma place. Je finis rapidement le verre et commande une deuxième tournée. Cette fois-ci c’est moi qui choisis, je troque le cocktail contre un verre de bourbon puis au cours de la soirée le verre de bourbon laisse place à quelques shooters et ainsi de suite jusqu’à ce que je me retrouve avec l’esprit assez embrumé par l’alcool pour pouvoir profiter pleinement de la soirée. J’apprends que mon voisin se nomme Martin et il ne m’en faut pas plus pour commander un verre de martini en son honneur. On discute de la pluie et du beau temps. Il me parle des voyages qu’il a pu faire et je lui parle de mon chien, ainsi que du groupe de musique dans lequel je joue. Pas besoin de faire un chifoumi pour déterminer lequel de nous deux a  la vie la plus palpitante, il gagne haut la main.  Je pars dans un monologue, monologue qu’il m’arrive de faire que lorsque je suis trop bourré, mais il ne me semble plus m’écouter.

«...pardon ? » À qui la faute ? En même temps qui voudrait écouter un inconnu parler de son chien, sérieux ? Je secoue la tête et lui murmure de laisser tomber, l’air carrément gêné. «Sorry mate, j'ai complètement décroché après que t'ai parlé de ton chien et que t'ai évoqué un groupe de rock …. » C’est bien ce que je me disais, j’aurais probablement décroché aussi si les rôles étaient inversés. Quoique, peut-être pas, généralement je suis beaucoup plus doué pour écouter que ce que je peux l’être pour parler. « J'aime bien le nom de ton chien, cela dit» Il sourit, un peu trop pour ne faire référence qu’au simple prénom de mon compagnon. « Tu savais que ça voulait dire 'Guerrier de la mer' ? » Je fais non de la tête, j’ai pas vraiment cherché la signification du prénom sur internet, je l’ai surtout appelé comme ça par rapport à la loi de Murphy, mais guerrier de la mer c’est cool aussi. « Tu connais toutes les significations des prénoms ? » J’hausse un sourcil et sors mon téléphone portable pour y chercher celle de Martin. « Dieu de la guerre hein. » Je ris en buvant mon verre de martini, Dieu, rien que ça. Je suis pas un fan de la guerre ni des armes à feu mais ça en jette pas mal comme signification.  « Il aime bien l'eau ton chien ?» J’acquiesce de la tête, ça pour aimer l’eau, il adore ça. C’est limite s’il n'est pas meilleur nageur que moi. Je sais pas d’où ça lui vient, mais c’est le premier à se jeter à l’eau lorsqu’il en a l’occasion, pour le plus grand malheur des gens qui tentent de bronzer et qui se font généralement arroser lorsqu’il se secoue pour s’essorer. «Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour autre ... » Je me lève, comme pour accepter son invitation mais je n'ai pas le temps de répondre que je sens un truc m’agripper fermement le derrière. Par réflexe, je me retourne vers le propriétaire de la main baladeuse qui profite de l'occasion pour m’embrasser avec passion. Je reste là, comme un con, à regarder le vieux s’éloigner après avoir rempli nos verres d’un liquide bleu. Je le montre du pouce, regarde Martin, puis tourne une nouvelle fois la tête en direction du type. J’ai pas les mots, si ce n’est que je n’ai absolument rien ressenti de plus qu’un baiser bien trop alcoolisé. «Ils sont fous ces gays » Je le regarde, je sais pas s’il dit ça pour accentuer son hétérosexualité ou s’il fait juste référence à leur folie. Est-il gay ? « Mais ils savent faire la fête !» Visiblement pas, mais alors que fait-il ici, tout seul ? Je chope mon verre et le rapproche de mon nez, peu convaincu par la couleur de la boisson. «on dirait un mélange à base de curaçao ... » Je fronce les sourcils et attends de voir s’il compte y goûter. « De cura quoi ? » Curaçao, me fait penser à Bella Ciao, même si je me doute qu’il n’y a aucun lien entre ce qu’il vient de dire et le chant de révolte italien. « Bon, au point où on en est hein !» C’est qu’il a peur de rien, je le regarde attraper le verre et le boire d’un trait. J’attends quelques secondes, juste assez longtemps pour être sûr de ne pas le voir se changer en schtroumpf. Aucune transformation à l’horizon, il est toujours lui. Le type au visage parfaitement symétrique, le genre de mec qui gagnerait gros à travailler dans le mannequinat. Je l’imite, vidant mon verre beaucoup moins vite que lui. C’est pas mauvais mais putain qu’est-ce que c’est fort. Je suis à deux doigts d’avaler de travers, la gorge en feu, je fais mine de rien et repose mon verre. « Qu’est-ce que tu fous ici solo ? » La question m’échappe, comme s’il me fallait à tout prix une réponse avant de continuer la soirée dans un autre endroit. On sait jamais, peut-être que derrière sa gueule d’ange se cache le fils caché d’Hannibal Lecter, peut-être même qu’il a embauché le vieux pour m’empoisonner, que ce que je viens de boire n’est autre qu’une drogue et que je me suis laissé avoir par sa boisson placebo qui ne contenait rien d’autre que du colorant.

@Martin Murphy  Will you marry me? ♥ || Garrett #1 4251317097  :gayheart:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.

PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:15

J'ai toujours été attiré autant par les hommes que les femmes, c'était relativement claire dès mon entrée au collège que je ne voulais pas me mettre dans une seule et unique case. Où est l’intérêt ? Les plaisirs passent par les découvertes et garder un esprit ouvert nous permet de vivre notre vie de façon bien intense et intéressantes. Au fur et a mesure de mon avancer dans l'âge, j'ai eu plusieurs expériences, autant émotionnel que sexuelle avec des hommes, des femmes, des transgenres, des non binaires et même des drag queen. Franchement, tant que l'âme est belle et que la passion est là, je ne vois pas où est le problème de faire l'amour avec des personnes bien plus différentes que nous.

Cela dit, ce Garret est tout sauf original. Avec son pantalon et son t-short nir, il dénote de cette ambiance colorée dans laquelle nous nous trouvons, et pourtant il a ce petit quelque chose qui fait que je me sens inexorablement attiré par lui. Je ne saurais dire ce que je préfère : Son visage enfantin, ses yeux brillants de malice et d'une lueur un peu rebelle, ses cheveux épais me donnant envie de passer ma main dedans et lui caresser la tignasse pendant des heures ou est-ce sa voix un peu rauque et un peu trébuchante montrant bien que plusieurs verres d'alcool sont passés par là ? Je pense que c'est vraiment le tout qui le rend aussi irrésistible.

La boisson déliant les langues, les conneries sortent bien plus facilement de ma bouche qu'à l'accoutumée et c'est avec humour que je l'informe que le nom de son chien signifie « guerrier des océans »  « Ah non pas tous les prénoms non plus» rigolais-je en secouant la tête  « Je connais juste la signification de Murphy parce que c'est mon nom de famille et qu'il me correspond merveilleusement bien» moi, le membre des sea shepherd, un des pirates qui protègent les océans de la dévastation humaine. C'est alors qu'après une recherche sur google, Garret m'informe que Martin signifie 'dieu de la guerre'. Surpris, j'arque un sourcil  «T'es sérieux ? » demandais-je avant de pouffer de rire  «ça va, je déclare souvent la guerre aux grandes compagnies polluante donc ça me correspond bien aussi » avouais-je finalement dans un haussement d'épaules

J'allais lui demander s'il souhaite qu'on continue la fête autre pars mais on est interrompu par un groupe d'homme qui nous embrassent et nous resservent à boire. Alors qu'ils s'en vont, je me permet une petite remarque qui pourrait être homophobe mais qui ne l'est absolument pas. Haussant les épaules, j'attrape mon verre et observe le continue avant de le lever en direction de mon ami et le vider d'une seule traite avant de reporter mon regard sur Garox qui me demande ce que je fais ici, solo.

«Je suis un homosexuel célibataire en mal d'amour » déclarais-je presque solenellement avant de pouffer de rire  « Non c'est pas vrai en fait» me reprenais-je en me passant une main dans les cheveux  «Je suis célibataire, certes, mais je ne suis pas homosexuel. Je suis plutôt ...comment ils appellent ça encore? » je fronce les sourcils et essaie de remettre mon cerveau, embrumé par l'alcool, en route  «pansexuel. Voilà. Quand tu aimes l'âme d'une personne, peu importe son genre » j'hausse les épaules  «Et je suis là juste pour passer du bon temps » et pour oublier Ivy, ma maladie, ma relation conflictuelle avec la mère de mon fils, mon frère qui me donne du fil a retordre, mon inquiétude pour le père de Loan et, par conséquent, pour Loan lui-même. Bref, pour l'espace de quelques instants j'ai envie d'être ici, joyeux et tranquille.  «Bon, du coup, on irait pas autre part ? C'est un peu bruyant ici »

@Garret Oxton :rose: :rainbow:

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Will you marry me? ♥ || Garrett #1 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

08/06 (Oops !)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3) Adriel Jessy

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:08

« Ah non pas tous les prénoms non plus»  Il rigole alors que je mêle mon rire au sien. «Je connais juste la signification de Murphy parce que c'est mon nom de famille et qu'il me correspond merveilleusement bien» Mais non ? Quelle est la probabilité de tomber sur un type qui porte le même nom que mon chien, bordel. Je ris de plus belle parce que je trouve la situation hilarante, non pas que ce prénom ne soit pas répandu, mais j’aurais jamais pensé trouver l’homonyme de Murph’ en poussant les portes de ce bar. Faut croire qu’ils sont tous sympa, je connais pas assez Martin pour en être certain, mais ça n’a pas l’air d’être quelqu’un de foncièrement mauvais. «T'es sérieux ? » J’acquiesce de la tête en lui montrant mon portable, j’en profite pour y lire le descriptif des Martin. « Son charisme et son éloquence ne laissent pas indifférent. On appréciera surtout son élégance et sa sobriété. » Je l’observe, et je souris à la dernière phrase. On repassera sur la sobriété, y’a rien de sobre chez lui ce soir. Je crois même qu’il est aussi éméché que moi.  «ça va, je déclare souvent la guerre aux grandes compagnies polluante donc ça me correspond bien aussi » Un activiste, hein ? Heureusement qu’il me le dit parce que j’ai souvent tendance à balancer mon mégot de clope sur le trottoir. Je sais, c’est mal. C’est pas bon pour la planète, je connais le refrain et j’ai bien conscience du changement climatique seulement voilà, y’a des habitudes qui sont difficiles à changer et je bosse un peu plus chaque jour pour devenir un citoyen exemplaire. Ça risque de prendre du temps, un long moment, mais le plus important c’est d’essayer, non ? Un groupe de personnes arrive et je les regarde afficher leur bonheur au grand jour. Chaque membre représente de par son t-shirt, l’une des couleurs du drapeau des fiertés et ça me fait sourire. Ça me fait sourire parce qu’on dirait un remake des télétubbies. Je trouve ça beau, quelqu’un qui s’assume pleinement. Une personne qui se moque pas mal de ce que peuvent bien dire les gens, c’est puissant, parce que y’a pas si longtemps les flics auraient déjà fait leur entrée dans ce même bar pour arrêter ces gens, qui ne font rien d’autre qu’être eux-mêmes dans un espace public. J’aimerais pouvoir faire de même, ne pas me soucier du regard de mon père et de ceux de mes proches alors qu’au fond, c’est surtout celui que je porte quand mes yeux s’attardent un peu trop sur le reflet du miroir que j'ai du mal à éviter.  «Je suis un homosexuel célibataire en mal d'amour » Je le regarde, un peu surpris par la facilité qu’il a de me le dire. Combien de fois l’a-t-il prononcé à voix basse avant de pouvoir le dire de façon si naturelle ? À quel moment a-t-il su qu’il était gay ? « Non c'est pas vrai en fait» Je fronce les sourcils en le regardant dans les yeux. «Je suis célibataire, certes, mais je ne suis pas homosexuel. Je suis plutôt ...comment ils appellent ça encore? » Pansexuel, Bisexuel, asexuel ? Je l’observe réfléchir tandis que je descends mon dernier verre, celui qu’on nous a offert et qui a pour effet de me bruler l’entièreté de la trachée. «Pansexuel. Voilà. Quand tu aimes l'âme d'une personne, peu importe son genre » Je sais pas si c’est l’alcool mais je trouve qu’il y a beaucoup de beauté dans ce qu’il dit. Je me suis longtemps questionné sur mon orientation sexuelle, en réalité ça a commencé lorsque j’ai rencontré Seth et ça ne s’est plus arrêté même après son départ. Le genre de question qui revient à chaque rencontre qui chamboule, chaque rencontre qui n’est pas à l’effigie d’Eve et d’Adam. Celle qui s’amuse à s’introduire dans mon esprit avant de dormir. « C’est beau de ne pas s’arrêter à un physique. Y’a pas mieux que l’âme. » J’acquiesce et me lève, titubant légèrement sur mes jambes. Bon dieu, c’est presque comme si je pouvais sentir la terre tourner sous mes pieds. « Et je suis là juste pour passer du bon temps » J’attrape ma veste et m’accoude au comptoir en attendant qu’il termine sa boisson. Moi aussi, moi aussi je veux passer du bon temps. Je veux pas ressentir de pression, pas ce soir, non.  « Ça nous fait un point en commun alors ! » Plus, si on compte son nom de famille et le prénom de mon chien ainsi que les attirances pour le même sexe.  «Bon, du coup, on irait pas autre part ? C'est un peu bruyant ici » Je sors ma carte bleue pour payer la dernière tournée et fais signe au barman de venir m’encaisser. « Oui, ramène-toi. » que je lui dis après avoir passée ma carte sur le lecteur. Je remercie le serveur d’un signe de tête et me dirige vers la sortie, regardant derrière moi pour voir si Martin me suit. « Alors comme ça t’es un activiste ? » Je souris en tirant la porte pour le laisser passer devant moi. Je sais pas trop où on va, ni même ce qu’on va faire du reste de la soirée mais ça fait du bien de lâcher prise pour une fois, de ne pas avoir à tout contrôler. « Et je suis désolé pour ta peine de cœur, profite si t’as besoin de vider ton sac, y’a peu de chances qu’on recroise ou même que je m’en souvienne.» Je sors une clope de mon paquet et m'arrête quelques secondes pour l'allumer.

@Martin Murphy  :gayheart:

Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptySam 19 Juin 2021 - 17:46

Je l’aime bien ce Garret. Il est fun, il a du répondant et de l’humour, mais surtout SURTOUT, il est vraiment sexy. Je ne pense pas qu’il soit plus âgé de que moi et a un petit air de garçon qui n’a pas encore tout à fait quitté l’adolescence. En général, ce n’est pas vraiment le genre d’homme pour lesquels je me permet de craquer, mais ce Garret à le petit je-ne-sais-quoi de plus qui fait qu’au final, ça ne me dérangerait pas de finir la soirée chez lui. Ou lui chez moi. Dans tous les cas, je n’ai pas envie que nous repartions seul chez nous.

Nous parlons tous les deux, de choses diverses et variées et c’est ainsi que j’apprends que mon nom de famille est le même que le prénom de son chien. Amoureux des animaux, je dois avouer que je prend cela comme une bonne chose. Ni une ni deux, je lui annonce la signification de ce nom avant qu’il n’aille chercher la définition de ‘Martin’ sur internet. Je n’y crois pas vraiment à ces choses là, mais je dois avouer que je me reconnais un petit peu dans ce qu’il m’annonce.  « hm ...du coup ...t‘es d‘accord avec tout ça?» demandais-je, malicieux  « Est-ce que je suis assez élégant à tes yeux?» sur ces paroles, je me lève et fait un tour sur moi-même avant de m‘installer à nouveau et rigoler de bon coeur. Pantalon brun, marinière et chaussures bleue ...simple mais efficace en général. Mais est-ce aussi ‘élégant’ comme le stipule la définition ? Je suppose que c’est un avis totalement objectif.

Au final, nous en venons à parler sexualité et j’annonce que je ne suis pas du genre à me mettre dans une case et que j’aime l’âme d’une personne plus que son sexe ou son identité sexuelle. Très rapidement, je me rend compte que nous sommes réellement sur la même longueur d’onde lui et moi et c’est avec un large sourire que je le suis à l’extérieur du bar. Jetant ma veste sur mon épaule, je prend une profonde inspiration de l’air frais et attend que le monde ait fini de tourner pour m’avancer dans la rue aux côtés de mon nouvel ami. S’immobilisant, celui-ci sort une clope de son paquet et l’allume en disant être désolé pour ma peine de cœur et que je peux vider mon sac avec lui.

«Je ... » commençais avant de me taire, hésitant et pousser un petit soupire  «C’est rien. J’ai pas vraiment une peine de cœur comme tu le dis juste ...je suis peut-être un peu jalou de mon meilleur ami et du fait qu’il soit tellement heureux avec son copain. Je le suis moi aussi, super heureux pour lui, mais ...pourquoi il a droit à ce bonheur et pas moi ? » je m’adosse contre le mur, observe un peu les alentours puis sort un paquet d’herbe de la poche de ma veste. D’un geste habitué, j’en place un peu sur un papier  « moi, tout ce à quoi j’ai droit c’est un gamin que je n’ai jamais voulut et que j’ai été obligé d’assumer» je l’aime mon fils, réellement, mais parfois je me surprends encore à me dire que j’aurais été mieux sans et que, de toute façon, je suis un très mauvais père.  «Une maladie qui me fait chier en silence  » je tends la main et attrape le briquet de Garret  « Et une copine ...ex copine ...qui a accouché d’une gamine morte née» je prends une première longue taff et laisse les effets de la drogue me submerger joyeusement  « enfin bon, 2020 c’était vraiment une bonne grosse année de merde et ça va pas s’arranger» je lance un coup d’œil vers le cylindre que je tiens en main  «Ah et le père de mon meilleur ne va pas bien et il refuse catégoriquement de se laisser soigner » je reprends une taff et expire lentement la fumé en l’air  « Je peux le comprendre en même temps, la médecine de nos jours c’est de la merde» j’hausse les épaules puis reporte mon attention sur Garret, l’observe quelques instants et fini par faire deux pas vers alors que ma main gauche se pose sur sa nuque et que mes lèvres rencontrent les siennes. Un baiser court et mais intense  dont la signification m’échappe totalement.

@Garret Oxton :shocked:

And heavy are the chains

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire

RPs EN COURS :

08/06 (Oops !)

Welcome to the family:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:37

« hm ...du coup ...t‘es d‘accord avec tout ça?» Il sourit et je prends le temps de le regarder un peu plus temps que ce que j’ai l’habitude de faire avec les gens en général.  « Est-ce que je suis assez élégant à tes yeux?» Et comme pour m’aider, Martin se lève et fait un tour sur lui-même pour me montrer sa tenue en plus du fessier qui était jusqu’ici caché par sa position assise. Une chose est sûre, c’est qu’il sait accorder les couleurs à la perfection. Je souris lorsque je vois que le bas de son pantalon est retroussé, c’est qu’il prend soin de lui, Murphy. « L’élégance à l’état pur » que je souligne avec un sourire. On peut pas en dire autant de ma tenue, un simple jean noir, un t-shirt blanc et des vans à damiers. Rien d’élégant dans ce que je porte, ni de très joyeux, pas du tout comme la brochette de télétubbies qui s’est installée à la table derrière nous. On discute de la pansexualité, de la beauté de l’âme plus que de celle d’une entité physique, une enveloppe corporelle qui, à mon sens, n’est là que pour biaiser la vraie nature d’une personne. Parce que l’être humain est doué pour voir que ce qu’il ne veut bien voir et qu’il est plus facile de s’arrêter à un physique plutôt que de creuser pour y découvrir la face cachée. Je me lève pour quitter le bar, remerciant le barman avant de sortir prendre l’air. La brise vient caresser mon visage, ce qui est loin d’être pour me déplaire.  Je sors une cigarette que j’allume, laissant la nicotine remplacer le manque qui commençait à se faire ressentir.  «Je ... » qu’il commence, presque hésitant. Ce que je peux comprendre puisque ce n’est jamais réellement facile de s’ouvrir, de vider son sac au premier venu. Pourtant s’il y a bien un truc que je sais faire, c’est écouter. Je suis pas du tout doué pour me confesser, je l’ai jamais été mais j’ai pas de mal à entendre ce que les gens ont à dire et si ça peut leur faire du bien alors tant mieux.  «C’est rien. J’ai pas vraiment une peine de cœur comme tu le dis juste ...je suis peut-être un peu jalou de mon meilleur ami et du fait qu’il soit tellement heureux avec son copain. Je le suis moi aussi, super heureux pour lui, mais ...pourquoi il a droit à ce bonheur et pas moi ? » L’entendre prononcer le mot de « meilleur ami » me retourne l’estomac, même si je ne laisse rien paraitre. J’ai pas envie de penser à Seth, non pas ce soir. Je m’attendais pas à ce qu’il se livre autant, je le regarde du coin de l’œil, commençant à marcher vers je ne sais où avant qu’il ne s’arrête pour s’adosser au mur. Je l’observe sortir un pochon plein de ce qui m’a l’air d’être de la weed. J’aurais jamais pensé qu’il soit du genre à fumer de l’herbe, il m’avait l’air bien trop propre sur lui pour consommer ce genre de substance. La facilité qu’il a de rouler son joint me laisse à penser que c’est loin d’être le premier et qu’il est peut-être même habitué. « moi, tout ce à quoi j’ai droit c’est un gamin que je n’ai jamais voulut et que j’ai été obligé d’assumer» Outch, je sais pas si c’est lui qui me fait de la peine ou le gamin en question. J’crois bien que c’est les deux, Martin qui n’a pas l’air de vouloir endosser son rôle de père et l’enfant qui n’a rien demandé. Je n’ai pas le temps d’en placer une qu’il continue dans sa lancée. «Une maladie qui me fait chier en silence  » C’est fou ce qu’une personne peut bien avoir comme bagage, il avait l’air si souriant quelques minutes plus tôt. Je n’aurais jamais pensé qu’il se trouvait dans une si mauvaise passe, comme celle qu’il semble décrire. Je me racle la gorge et tourne la tête vers lui. « C’est normal d’être envieux par moment, c’est humain. Je sais pas pourquoi ton meilleur ami semble avoir le droit au bonheur et pas toi. Peut-être que c’est pas le moment, est-ce que t’es ouvert à de nouvelles rencontres ? » Je marque une courte pause alors qu’il me prend le briquet des mains pour allumer son joint. « Quant à ton fils, il a quel âge ? Tu l’as pas voulu ou t’as simplement peur de ne pas être à la hauteur ? Parce que c’est deux choses différentes. » Je sais que la peur des responsabilités peut nous faire dire des choses qu’on ne pense pas, comme je sais aussi que certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour devenir père ou n’ont pas envie de l’être voilà tout. Je me suis jamais posé la question de mon côté, c’est à peine si je me vois dans une relation qui dure plus d’une soirée alors pour le reste, je suis encore loin du compte. « Je suis désolé, c’est quelle genre de maladie ? Enfin t’es pas obligé de répondre si ça te semble trop indiscret. » C’est clair que ça l’est, l’ambiance a changé du tout au tout mais s’il l’a mentionné c’est peut-être aussi parce qu’il a besoin d’en parler et si tel est le cas, alors je serai là pour l’écouter. Il tire longuement sur le bâton et je me demande s’il fume par pure plaisir ou de façon thérapeutique. « Et une copine ...ex copine ...qui a accouché d’une gamine morte née» Je grimace, ne répondant rien car il n’y a rien qui soit à la hauteur dans ce genre de situation. « enfin bon, 2020 c’était vraiment une bonne grosse année de merde et ça va pas s’arranger» C’est clair que ça n’a pas l’air d’avoir été sa meilleure année, si ce n’est la pire. Est-ce qu’on peut faire pire que ça ? J’en suis pas certain, ça fait beaucoup de choses à supporter pour une seule personne. Je me demande même comment il fait pour rester aussi chaleureux, surtout après tout ce qu’il semble avoir vécu ces derniers temps. «Ah et le père de mon meilleur ne va pas bien et il refuse catégoriquement de se laisser soigner » Je tire sur ma cigarette, passant ma main dernière la nuque ne sachant pas trop quoi répondre de peur de dire quelque chose de maladroit. Il ne semble pas attendre de réponse, je crois juste qu’il a juste besoin de lâcher prise. « Je peux le comprendre en même temps, la médecine de nos jours c’est de la merde» Je me pince les lèvres car j’imagine la tête que ferait Diego s’il entendait ça, je crois qu’il en ferait tomber ses lunettes, c’est certain. Et sans que je n’ai le temps de comprendre ce qu’il m’arrive, la main de Martin vient se perdre derrière ma nuque tandis que ses lèvres ne mettent pas longtemps à s’échouer sur les miennes. C’est court, mais je peux sentir toute sa peine à travers ce baiser alors je me laisse faire et l’embrasse même en retour jusqu’à ce que des cris de joies mettent fin à notre échange. Je me retourne pour y voir un couple sortir fièrement d’une chapelle et l’imitation d’Elvis leur enjamber le pas.  J’attrape la main libre de Murphy, un sourire malicieux dessiné sur les lèvres qu’il vient tout juste d’embrasser. « Tu sais quoi, je crois qu’il faut remédier à cette année par un évènement heureux. » Je fais un signe de tête en direction de la chapelle, j’ai jamais été pour les mariages en général, je trouve que c’est une perte de temps et d’argent, mais le sosie d’Elvis me laisse à penser que cette alliance ne vaudra rien de plus qu’un bon moment qu’on aura partagé le temps d’un instant.  Je dépose un genou à terre, défait l’anneau d’un de mes portes clés et le tend en sa direction. « Martin Murphy, Guerrier de la mer, me feriez-vous l’honneur de devenir mon époux d’un soir ? » J’essaye de ne pas rire, d’avoir l’air sérieux jusqu’au bout mais c’est loin d’être facile.  

@Martin Murphy :gayheart:

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:21

Et voilà que je plombe l'ambiance. Du genre vraiment. Alors qu'on discutait tellement bien, de sujets tellement intéressant et philosophique, il a fallut que le mauvais côté de l'alcool kick in pour que rendre l'humeur maussade. Je lui parle ouvertement de la jalousie que je ressens envers Loan et le bonheur dans lequel il nage avec Clément depuis plus d'un an alors que, clairement, je suis surtout extrêmement heureux pour lui. Puis, sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, j'enchaîne avec le fait que j'ai une paternité que j'ai longtemps refusé et évoque même ma maladie. A ces mots, je plonge ma main dans la poche de ma veste pour en sortir de la weed et, alors que je suis occupé à rouler le joint, Garret peut enfin prendre la parole.

Tout d'abord il me rassure en me disant que c'est normal d'être envieux puis lâche le commentaire de boomer par excellence « c'était sans doute pas encore le moment » pour moi. Je relève un instant le regard sur le jeune homme puis reporte mon attention sur le cône et le laisse continuer à me poser des questions sur Elliot.  «Il a  16 mois» répondais-je presque nonchalamment  « Et j'ai jamais voulut d'enfants. C'était clair et net depuis mes 18 ans et c'était même claire entre moi et Eirean quand on était en couple elle et moi» je pince les lèvres et secoue la tête  «Mais elle en voulait, elle et elle ne me l'a jamais dit. Donc elle a arrêté la pillule et même si on s'est toujours protéger je pense qu'il y a eu un souci avec le préservatif et ….hop. 9 mois plus tard Elliot pousse son premier cris alors que j'étais ici à Brisbane et elle en Irlande. Bref, c'est compliqué.» j'attrape le briquet de mon ami  « Je l'aime mon fils, sincèrement. Mais j'ai du mal à concevoir ma vie avec lui. Et en plus sa mère ne me facilite clairement pas la tâche» je soupire doucement et allume le joint avant de redonner le briquet à son propriétaire.  « Et j'ai une sclérose en plaque» reprenais-je en relevant mon regard sur le jeune homme  « C'est chiant parce que c'est le genre de maladie qui évolue en poussé qui te mettent dans le mal pendant des semaines voire des mois mais t'es incapable de savoir quand ça va venir» je me gratte la joue et hausse les épaules  «Enfin bref » je n'ai pas envie de me plaindre et encore moins m'appitoyer sur mon sort et je suis donc entièrement reconnaissant envers Garret lorsque celui-ci ne réagit pas réellement à mon explication concernant Ivy et son accouchement d'urgence.

Au contraire ! Il donne tout à fait l'impression d'avoir envie de me changer les idées. Et c'est ainsi qu'après que j'ai initié un baiser, il vient se placer en chevalier servant devant moi pour me faire ...une demande en mariage ? J'hallucine pas mal tant je ne m'attendais pas à la tournure que prendrait cette soirée, mais fini par sourire, amoureusement  «oui » soufflais-je en attrapant la main de Garret  « Oui, Garox, je serais honoré d'être mon mari d'un soir» encore une fois, je m'avance pour l'embrasser, comme pour sceller notre deal. Je me prends encore le temps de finir mon joint puis, sans lâcher la main du jeune homme, je me dirige vers la chapelle, persuadé que ce n'est qu'un joke et sans penser que ce mariage est réel et officiel.

@Garret Oxton oops Will you marry me? ♥ || Garrett #1 4251317097

And heavy are the chains

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire

RPs EN COURS :

08/06 (Oops !)

Welcome to the family:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptyDim 27 Juin 2021 - 19:56

«Il a  16 mois» Seize-mois c’est encore petit, ça fait pas longtemps qu’il est père et je peux comprendre qu’il puisse encore avoir peur. Je crois que quand on devient parent, on a la frousse toute sa vie. Enfin je sais pas, je le suis pas, mais y’a qu’à voir à quel point je peux stresser pour un rien ou bien la peur que je ressens à chaque fois que je reçois un appel des urgences pour me dire que ma sœur s’est encore cassée quelque chose. La vérité c’est que ça doit pas être facile tous les jours. « Et j'ai jamais voulut d'enfants. C'était clair et net depuis mes 18 ans et c'était même claire entre moi et Eirean quand on était en couple elle et moi» C’est son choix, un choix que tout le monde devrait pouvoir respecter. Parce qu’un enfant, c’est pour la vie et que y’a rien de pire pour un bambin que de naître dans un milieu instable, de grandir avec le sentiment de ne jamais avoir été désiré. «Mais elle en voulait, elle et elle ne me l'a jamais dit. Donc elle a arrêté la pillule et même si on s'est toujours protéger je pense qu'il y a eu un souci avec le préservatif et ….hop. 9 mois plus tard Elliot pousse son premier cris alors que j'étais ici à Brisbane et elle en Irlande. Bref, c'est compliqué.» Plus que compliqué. Compliqué c’est lorsqu’on a du mal à choisir entre un menu normal ou un maxi best-of, c’est quand la wifi nous lâche en pleine partie de black ops, là c’est compliqué. Ce qu’à fait son ex craint, c’est qu’elle doit être sacrément centrée sur sa petite personne pour lui avoir fait un bébé dans le dos. Je lui tends mon briquet alors que mes yeux s’attardent sur son visage. « Je l'aime mon fils, sincèrement. Mais j'ai du mal à concevoir ma vie avec lui. Et en plus sa mère ne me facilite clairement pas la tâche» C’est clair qu’elle n’a pas l’air du genre commode, de ce qu’il m’en dit, c’est surtout le genre à prendre des décisions toute seule. « J’en doute pas. » Je suis même sûr que c’est un super papa, malgré ce qu’il tente de laisser paraitre. Cette histoire semble beaucoup l’atteindre et si ça le touche c’est que ça doit forcément compter pour lui. « Et j'ai une sclérose en plaque» Je baisse les yeux, parce que j’en connais les symptômes ainsi que le devenir. C’est pas beau, y’a pas plus vicieuse que cette maladie qui s’installe petit à petit. Parce qu’elle peut faire croire à une guérison, des années sans aucune évolution jusqu’à ce que la machine s’accélère et emporte avec elle les mouvements d’un corps en action. « C'est chiant parce que c'est le genre de maladie qui évolue en poussé qui te mettent dans le mal pendant des semaines voire des mois mais t'es incapable de savoir quand ça va venir» J’acquiesce de la tête et écrase ma cigarette sur le rebord d’une poubelle avant d’y jeter le mégot.  «Enfin bref » Je relève le visage vers lui. « Cite-moi 4 choses du quotidien qui te rendent heureux. » On ne peut pas terminer la soirée sur une note aussi négative, il est parfois difficile de se focaliser sur les choses positives surtout lorsqu’on enchaine les mauvaises nouvelles comme ça a l’air d’avoir été son cas. Je retourne ma tête vers le bruit des applaudissements des gens qui se trouvent devant la chapelle et sans prendre le temps d’y penser à deux fois, je pose un genou à terre pour lui faire ma demande. «oui » sa réponse est presque imperceptible, je passe ma main derrière l’une de mes oreilles pour l’encourager à répéter ce qu’il vient de murmurer.  « Oui, Garox, je serais honoré d'être mon mari d'un soir» Garox, je souris parce que c’est un surnom auquel je n’aurais jamais pensé et que ça fait plutôt badass à bien y repenser. L’anneau est bien trop grand pour son annulaire, mais c’est mieux que rien, je me relève et il m’embrasse, scellant ainsi le pacte que nous venons de former. Je peux entendre des gens siffler et applaudir, applaudissements qui cette fois nous sont bien destinés. J’attrape sa main alors qu’on se dirige vers la chapelle, en temps normal j’aurais probablement culpabilisé à l’idée d’y entrer en ayant la gueule complètement éméchée mais pas ce soir. Parce que l’imitation d’Elvis m’assure que ce n’est qu’une blague, un faux mariage. « Tu sais que j’ai jamais assisté à un mariage ? » C’est vrai, je sais pas du tout comment ça se passe si ce n’est les différentes scènes que j’ai pu voir dans les films. « Mais qu’ils sont chou. » que dit Elvis de sa voix rocailleuse, il s’approche de nous et nous offre son plus beau pas de danse. « La voie est libre si vous voulez vous lancer sur le chemin de l’amouuuur. »  Il vient pincer la joue de Martin, ce qui me décroche un rire. Je crois qu’il est bien plus bourré que nous, Elvis. Qu’il vit plus d’amour et de bière fraiche plutôt que d’eau fraiche. Je lance un regard à Murphy, c’est sa décision, il peut encore dire non.

@Martin Murphy  :gayheart:

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:11

A la base je devais passer une soirée joyeuse, tranquille et marrante. Avec Garret, j'étais sensé oublier tous mes tracas du quotidien, et pourtant c'est à lui que je déballe tout au risque de le faire fuir. Après tout, à sa place je pense que j'en aurais fait de même. Et pourtant il est encore là, debout devant moi, à m'observer. Il ne semble pas éprouver de pitié, mais une profonde compassion. Sans doute ne sais-t-il pas quoi dire -et je serais bien le dernier à l'en blâmer. En même temps, est-ce que je recherche réellement des réponses à mes questions ? Pas vraiment. Alors, lorsque le jeune homme me demande de citer quatre choses dans mon quotidien qui me rendent heureux, je suis un instant déboussolé et j'avoue que j'ai besoin de réfléchir un peu plus longtemps que je ne l'imaginais.

«La musique » déclarais-je finalement  «Je suis bien incapable de te sortir un accord de guitare ou de piano, mais ce sont deux instruments que j'aime énormément. Et j'ai un très grand estime pour les musiciens  » je souris doucement puis fronce légèrement les sourcils en une moue de réflexion  « Sinon il y a les livres aussi, le cinéma et la cuisine. J'adore cuisiner et tester plein de nouvelles recettes et même mélanger plusieurs recettes ! Ça donne parfois des truc et des saveurs improbables, mais qu'est-ce que ça m'éclate» je souris doucement, amusé...

…avant que Garrett ne me fasse une demande en mariage. J'observe le jeune homme puis la chapelle, puis le jeune homme avant qu'un sourire ne vienne étirer mes lèvres et que j'accepte sa demande de devenir son mari pour la soirée. Nous scellons notre pacte par un baiser avant qu'un homme déguiser en Elvis ne vienne à notre rencontre. Me pinçant la joue comme on le ferait à un gamin, il nous annonce que la voie est libre pour le chemin de l'amour. Je grimace et me masse la joue avant de poser un regard amoureux sur Garret, bien décider à jouer le jeu.  « Allons-y » je lui tends mon bras qu'il s'empresse d'attraper en ensemble nous traversons l'allée de la chapelle.

«Nous sommes aujourd'hui réuni pour sceller l'amour inconditionnel entre ... » il nous observe et nos cerveaux mettent quelques instants à se remettre en route avant que nous ne donnions nos nom [color=darkred «Martin Murphy et Garret Oxton »[/color] déclare-t-il solennellement  «Si vous avez préparé vos vœux de mariage, je vous laisse maintenant les dire » reprend-t-il en se reculant d'un pas. J'arque un sourcil, surpris, mais fini par me tourner vers le jeune homme.

Attrapant ses mains, je plonge mon regard dans le sien et prend la parole après quelques secondes de réflexion  «Garret Oxton, tu ne fait pas seulement chanter la foule, tu fais aussi danser mon cœur sur le rythme endiabler de tes chansons. Musicien de mon âme, artiste de mon cœur, je ne voudrais pas de compagnon différent pour partager mes journées » je pouffe de rire et pince les lèvres pour reprendre mon sérieux  «Tu m’éblouis de ta grandeur, Ô chevalier d'amour, chevalier de puissance, ce n'est que dans tes bras que je suis moi-même » Merci Loan de m'avoir donner quelques cours de théâtre d'improvisation, merci à l'alcool d'effacer toute trace de honte de mon esprit alors que je m'adresse à Garret avec tout le (fake) amour que je lui porte.  « Putain, le pire c'est que c'est vraiment comme ça que sont dit les vœux d'amour» soufflais-je finalement avec une grimace, dégoûté par tant d'amour dégoulinant avant de laisser échapper un nouveau rire.

@Garret Oxton Will you marry me? ♥ || Garrett #1 4251317097

And heavy are the chains

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire

RPs EN COURS :

08/06 (Oops !)

Welcome to the family:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 EmptySam 31 Juil 2021 - 18:42

«La musique » J’esquisse un sourire à la mention d’une de mes passions, il se prête au jeu et la discussion prend une allure bien plus joyeuse que celle qu’on a pu avoir juste avant. « Je suis bien incapable de te sortir un accord de guitare ou de piano, mais ce sont deux instruments que j'aime énormément. Et j'ai un très grand estime pour les musiciens » Ses lèvres laissent doucement place à un rictus ce qui n’est pas pour me déplaire. Il a vécu tellement de choses, Martin. Assez pour avoir besoin de se changer les idées le temps d’une soirée, c’est drôle d’ailleurs car il me pousse dans mes retranchements, moi qui d’habitude endosse le rôle de celui qui peut parfois se montrer maussade, je me retrouve à tenter de le faire sourire.  « Sinon il y a les livres aussi, le cinéma et la cuisine. J'adore cuisiner et tester plein de nouvelles recettes et même mélanger plusieurs recettes ! Ça donne parfois des truc et des saveurs improbables, mais qu'est-ce que ça m'éclate » Je ris, l’imaginant mettre les restes de ses diners dans un mixeur et en tester le goût. Le bruit des applaudissements couvre ma réponse qui devient vite inaudible alors je me rétracte et décide de poser un genoux à terre pour lui faire ma demande. Une demande qui n’est pas à la hauteur de celle qu’on peut faire lorsqu’on est réellement amoureux, mais le but est d’en rire, d’oublier les emmerdes pendant un instant et de créer un souvenir qui aura le don de nous amuser. Son sourire est le signe que c’était une bonne idée, je me relève quand Elvis vient à notre rencontre pour prêcher ô combien c’est beau l’amour.  « Allons-y » Il me tend son bras que j’accepte avec joie et nous traversons l’allée de la chapelle, ce qui est une première pour moi.  « Nous sommes aujourd'hui réuni pour sceller l'amour inconditionnel entre ... » Je me mords la lèvre pour ne pas rire, si Jess voyait ça, elle se foutrait sûrement de ma gueule, mais ma frangine n’est pas là et jamais personne n’aura ouïe dire de cette soirée. C’est aussi pour cela que j’ai accepté de jouer le jeu, si mes parents me voyaient au bras d’un inconnu, un homme qui plus est, ils se décomposeraient. C’est pas à l’image des valeurs inculquées par l’église, c’est pas non plus ce qu’ils ont envisagés pour moi avant même que je ne montre le bout de mon nez. « Si vous avez préparé vos vœux de mariage, je vous laisse maintenant les dire » Elvis est à fond dans son rôle, il ne semble pas comprendre que tout ceci est loin d’avoir été programmé. Une grimace déforme mon visage, je regarde Murphy qui se tourne vers moi alors qu’il attrape mes mains. « Garret Oxton, tu ne fais pas seulement chanter la foule, tu fais aussi danser mon cœur sur le rythme endiabler de tes chansons. Musicien de mon âme, artiste de mon cœur, je ne voudrais pas de compagnon différent pour partager mes journées » Je lui souris, c’est qu’il vient de placer la barre haute et quand je pense qu’il a terminé, il pouffe de rire et se remet à parler.  « Tu m’éblouis de ta grandeur, Ô chevalier d'amour, chevalier de puissance, ce n'est que dans tes bras que je suis moi-même » Je secoue la tête, tu parles d’un chevalier, je suis même pas capable de trouver les mots justes dans une situation pareille. « Putain, le pire c'est que c'est vraiment comme ça que sont dit les vœux d'amour » Je rêve où il vient de jurer dans une chapelle ? C’en est trop, je pars dans un fou rire nerveux que je n’arrive pas à contrôler. Elvis finit par s’impatienter ce qui me pousse à reprendre mon sérieux après un raclement de gorge. « Martin Murphy, Dieu de la guerre dont le nom de famille est identique à celui de mon chien, je te dédie en ce jour tout mon amour et ma dévotion. Je fais la promesse, devant le roi du rock and roll ici présent, de passer mes journées à te montrer que même quand la vie s’amuse à nous faire des coups bas, il reste des moments comme celui-là. Sache que je serais toujours là pour toi et que je me porte volontaire pour t’apprendre à jouer quelques accords de guitare contre un diner improvisé. » Je souris, serre ses mains dans les miennes et m’approche de lui lorsque Presley nous invite à nous embrasser. Une chose est sûre, le mariage n’a peut-être rien de réel, mais nous venons de sceller les prémices d’une belle amitié.

@Martin Murphy  Will you marry me? ♥ || Garrett #1 4251317097  :gayheart:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Will you marry me? ♥ || Garrett #1 Empty

Will you marry me? ♥ || Garrett #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1