AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : En couple avec son meilleur ami et bientôt maman ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 552eb97a57a1816655f151b76e8667724dc3bc26

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Octobre

Notre petite étoile fait son nid / Manders #8
Une étoile de plus dans mon univers / Alexis #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1 = 3 ღ

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Gif-josh-duhamel-6
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Quatuor-4
Le Quatuor

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Herbie-beetle
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 23i0
RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1Meet mind Paris / Manders #6 Tell me your fairytail / Lenny #2Sin circus / Sergio #1Grace & Fury / Erilias #2Tessa #1#1 LinkMaxence #3Happy Birthday / GroupeUne promesse est une promesse / Tessa #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)♡ Birdy Cadburry
DC : Ambre, Ash & Adam (Oui que des A je sais =D )
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Empty
Message(#) Sujet: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyLun 7 Juin - 16:19

♡ Je t'aime, moi non plus.
 @Maxence Mayers & Erin #3

Samedi 5 juin -> Ce soir c’est soirée fille. Peu à peu, Erin retrouve le goût de faire la fête. Sa rupture avec Nel s’estompe doucement. Ce n’est pour autant qu’elle l’efface totalement. En secret, Sanders se rend au pub pour écrire dans leur petit calepin de correspondance. Mais ça, elle est la seule à le savoir. Adriel est revenu dans sa vie au grand galop. Ils se sont éloignés pour mieux se retrouver. La connexion n’a jamais était aussi parfaite entre ces deux-là. Pour ce qui est de la perte de son enfant, c’est une autre histoire. Mais Erin ne souhaite pas épiloguer sur le sujet. Elle a même tendance à l’éviter. Parce que ça fait mal mine de rien. Maintenant qu’elle loge au-dessus de la clinique, la blonde découvre une indépendance plus qu’agréable. Pas de grand frère pour l’emmerder. Elle rentre, elle sort comme bon lui semble. Sa meilleure amie à vite prit le coche. Il n’est pas rare de la voir squatter là. « Tu sais que c’est le Pride Month en ce moment ? Ça serait l’occasion de faire ton coming-out ! » Erin manque de se foutre son liner dans l’oeil face aux révélations  de Leah. « Ha ha ! » Elle reprend son maquillage tout en continuant de converser avec la brune. « En vrai tu sais que je m’en fous. Ça me dérangerait pas » C’est pas comme si elle n’avait pas d’amis gay. Erin n’a pas de préjugés là-dessus du moment qu’il ne s’agisse pas d’Adriel. Longue histoire.

Histoire d’assumer, Erin porte un collier arc en ciel, spécial Gay pride en guise de bonne volonté. Leah lui passe autour du coup avec minutie avant de lui voler un chaste baiser avec malice. La brune se montre toujours plus ou moins tactile et proche de Sanders. Erin n’a jamais eu à priori ce sujet. Une fois apprêter, La blonde se dirige vers son auto. Elles s’emboîtent le pas jusqu’à sa fidèle Volkswagen . Le trajet se passe en chanson. Évidemment. Le bar est déjà pas mal bondé. Mais les deux amies parviennent à se faire une place au bar. Erin n’a pas le temps de l’ouvrir que le barman lui pose déjà un verre d’Absinthe sous son nez. « Tu devrais y aller mollo cocotte » « C’est toi qui dit ça ? » Elles se tirent la langue dans une parfaite synchronisation avant de trinquer. « Ce collier te va bien » Erin le prend le pendentif dans sa main puis le regarde, sourire aux lèvres. « Je trouve aussi » Elle refont le monde avec des si et des peut-être. Jusqu’à ce que Leah lui fasse faux bond pour un charmant monsieur. « Lâcheuseeeee » Lui crache Sanders avec un petit sourire au coin des lèvres. « Beau gosse à 15H » La blonde arque un sourcil avant de comprendre que la brune lui pointe un gars avec son menton, là, juste derrière. Erin fait pivoter son tabouret pour se retrouver nez à nez à avec un Mayers. Mais pas le bon … Elle se fige un instant. Comme prise au piège. Il ne manquait plus que lui ! Ils ne se sont pas revus depuis cette fameuse dispute. De l’eau à coulé sous les ponts depuis. Adriel lui avait demandé de s’assagir avec Max. Elle repense à cette soirée pop-corn (Sucré hein) qui n’était pas si mal. Elle attends toujours qu’il se pointe avec son petit vélo à frange à la clinique. L’attente risque d’être longueeeee. Dégonflé …! « Si je pensais te voir là » Elle porte son verre à ses lèvres sans le quitter des yeux. « Je te croyais mort » On a dit gentil Erin !!! Machinalement elle tourne la touillette dans son verre. De toute façon elle était bloqué là. Autant qu’elle occupe son temps. « Opale va bien ? Je ne l'ai pas revue à la clinique … j’imagine que t’as changé de crémerie …. » Pour ne pas dire de quartier. Savait-il seulement qu’elle avait ouvert son propre cabinet ?

CODAGE PAR AMATIS

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe
♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Tumblr_inline_op0mgq0C6Z1rifr4k_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Mayers1
MAYERS

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 210502103643843189
MAXIE

Mayers + LylaAlma #3Erin #3Adriel #3 & Erin #4Joy #5Maxie (event)
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2StaceyWren #2HunterJoy #4 & AidenCleoJoy #3Hunter #2Stacey #2Hunter (event)

rp abandonnés:

CRÉDITS : lumos solem. (avatar)
DC : Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyMer 9 Juin - 11:09

@Erin Sanders  & Maxence Mayers #3

Samedi 5 juin -> Mayers change rarement ces habitudes, ce week-end ne fait pas exception. C'est samedi et il se prépare pour aller dans un bar avec ses amis. Rien de surprenant, il passe tous ces week-ends à faire la fête mais toujours sobre. C'est toujours aussi pratique pour ses amis, il peut les surveiller et surtout, faire attention à ce que tout le monde rentre entier chez lui. A l'occasion du pride month qui se tient à Brisbane, il y a plusieurs animations prévues mais surtout, beaucoup de personnes plus que prêtes à faire la fête. Il est persuadé qu'il y aura une très bonne ambiance ce soir, peut-être plus que d'habitude et il ne risque pas de s'en plaindre. Même si le brun a toujours le même objectif pendant ses soirées : ne pas terminer la nuit seul. Mais il n'en est pas encore là, il termine de se préparer rapidement avant de quitter son appartement pour rejoindre le bar où ses amis l'attendent déjà. C'est une habitude aussi chez lui d'être en retard mais les meilleurs se font toujours attendre, non ?

Une fois dans le bar, il part commander son coca avant de s'installer à la table avec ses amis. Ils discutent, ils rient, ça part dans tous les sens et ça change les idées de Maxence. Ca lui fait du bien et il n'y a rien qui peut venir gâcher son bonheur pour ce soir. Enfin, ça, c'est ce qu'il croit. Parce qu'il termine son verre, quittant ses amis pour retourner au bar en commander un nouveau et malheureusement pour lui, une tête blonde bien trop connue se retrouve face à lui. Erin. Ca fait des mois qu'il ne l'a pas vu et ça lui allait parfaitement bien. « Si je pensais te voir là » Il réfléchit, il aimerait bien l'envoyer chier mais il sait aussi qu'Adriel est proche d'elle. S'il ne veut pas se prendre la tête inutilement avec son frère, il doit faire un effort. « Je te croyais mort » Ca démarre mal. C'est à se demander comment ils ont fait pour réussir à s'entendre, avant. « Désolé pour toi, je ne voulais pas te faire ce plaisir. » Qu'il répond simplement en affichant un sourire, attrapant son verre de coca que le barman lui dépose sur le comptoir. Il est décidé à repartir de suite pour retrouver ses amis mais elle reprend rapidement la parole. « Opale va bien ? Je ne l'ai pas revue à la clinique … j’imagine que t’as changé de crémerie …. » Est-ce étonnant qu'il ait changé de clinique vétérinaire vu la relation qu'ils ont ? « J'allais pas nous infliger ce grand bonheur de nous voir alors effectivement, j'ai trouvé une autre clinique. » Ils sont bien aussi. Et de toute façon, Opale n'a pas besoin d'aller chez le vétérinaire très régulièrement, heureusement pour lui. « Mais elle est en grande forme si tu veux tout savoir. » Qu'il rajoute en buvant une gorgée de son coca. Son regard planté dans le sien, il affiche un léger sourire. « Et toi, ton chien est toujours en forme pour attaquer des gens ? » Il fait bien référence à la dernière fois qu'ils se sont vus, oui. Il n'a pas oublié et il n'oubliera sûrement jamais ce moment où tout a vrillé pour lui.

CODAGE PAR AMATIS

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 IUJCx06
♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ZsxbA8o
♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 MGSbLAu
♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 IcdDGTz
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.

Erisy #1

✎ Octobre

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Dove-cameron-and-ryan-mccartan

Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

Le Quatuor

Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1Meet mind Paris / Manders #6 Tell me your fairytail / Lenny #2Sin circus / Sergio #1Grace & Fury / Erilias #2Tessa #1#1 LinkMaxence #3Happy Birthday / GroupeUne promesse est une promesse / Tessa #2
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyMer 9 Juin - 17:40

Samedi 5 juin -> Ça devait être une soirée tranquille avec Leah. Mais madame fait le choix de lui fausser compagnie pour un gars qu’elle a dégoté au bar. Erin se retrouve donc temporairement seule. Mais sa solitude ne va pas durer bien longtemps. En effet, la brune lui signal un beau gosse juste derrière elle. Encore faudrait-il que ça l’intéresse. Il semblerait qu’un certain Lord hante ses pensées de plus en plus, pour ne pas dire H24. Plus les jours passent plus l’évidence lui saute aux yeux. Elle n’a juste pas trouvé le moyen de l’avouer au principal intéresser. Disons que le déni à tendance persister. La crainte surtout. Curieuse, Sanders pivote sur son tabouret afin de pouvoir constater si oui ou non ce mystérieux jeune homme est séduisant. Quelle fut sa surprise en reconnaissant les traits du visage de Maxence. Un point pour Leah. Il est séduisant, okeyyy. Pour le reste on repassera. Elle serre les dents pour éviter de l’agresser. Quelques pics lui échappe tout de même. « Désolé pour toi, je ne voulais pas te faire ce plaisir. » Un léger rictus apparaît au coin de ses lèvres. Avant de connaître sa véritable identité, Erin le trouvait sympa. Mais les vestiges du passé on rendu son avis plus négatif à son égard. Son regard se pose sur le verre du brun. Ça ressemble à du coca. Whisky ? Il a l’air sobre. Son haleine n’empeste pas l’alcool. Serait-il vraiment devenu sérieux ? Pas elle en tout cas. Sa touillette finit entre ses lèvres. Elle s’intéresse à son chien à défaut de s’intéresser à son maître. Quand ils se sont revus c’était grâce au vaccin d’Opale. Depuis, Maxence n’a jamais remit les pieds à la clinique où elle était en apprentissage. « J'allais pas nous infliger ce grand bonheur de nous voir alors effectivement, j'ai trouvé une autre clinique. » Elle roule des yeux en souriant. « Hoo quel dommage. Tu m’envoie navrée. » Une moue théâtrale s’affiche sur son visage afin de lui faire croire qu’elle pourrait être réellement déçue. Que nenni. « Tu sais que tu pourrais. Je n’y suis plus. J’ai ouvert ma clinique à Logan » Burton se ferait un plaisir de l’accueillir. En vrai, il ne lui ferait rien si ce n’est lui souhaiter la bienvenue d’une manière plus amicale que sa maîtresse. La sagesse animale. « Mais elle est en grande forme si tu veux tout savoir. » Cette fois c’est un sourire plus sincère qu’elle lui offre. Savoir que sa chienne allait bien lui convenait. Opale est un amour de toutou. On dit souvent que le chien reflète son maître. Mais c’est encore dur à admettre pour la blonde. « Si tu ne la nourrit pas de cheese burger ça devrait aller » Dit-elle avec un brin d’humour. « Et toi, ton chien est toujours en forme pour attaquer des gens ? » Un petit rire lui échappe. « A part gober des mouches, il n’a encore tuer personne. » Il y avait plus de risque qu’Erin morde la première.

« T’es venu faire ton coming out ? »Le Pride Month et toute l'agitation autour de ça. La touillette entre les dents, elle l’observe de haut en bas. Ça serait du gâchis sérieux. Elle ne lui dira probablement jamais, mais il est aussi séduisant que son frère. Faut croire que c’est de famille. Elle repense à la révélation d’Adriel concernant son baiser avec un homme. Elle s’en remet pas … Est-ce que Max est au courant ? Hmmm…tiens ta langue Sanders.

CODAGE PAR AMATIS

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
MAYERS

MAXIE

RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2StaceyWren #2HunterJoy #4 & AidenCleoJoy #3Hunter #2Stacey #2Hunter (event)

rp abandonnés:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyVen 11 Juin - 7:16

Samedi 5 juin -> Il s'attendait à tout, sauf à croiser Erin ici. Sa soirée risque de prendre un nouveau tournant maintenant qu'elle est dans les parages sauf s'il part tout de suite. Parce qu'après tout, ils n'ont pas grand-chose à se dire, non ? Surtout maintenant qu'Ava est partie loin d'ici. Peut-être bien qu'elle met toute la faute sur Maxence d'ailleurs, il n'en sait rien. On ne peut pas dire qu'ils ont eu l'occasion de reparler depuis plusieurs mois et c'était pas plus mal. Mais maintenant qu'ils sont là, il ne va pas fuir aussi facilement face à la blonde. Elle engage d'elle-même la conversation alors il reste poli en répondant. Comme toujours, ils se lancent des pics, il y a des choses qui ne changent pas. Quoique, il sait aussi qu'il doit faire des efforts par rapport à Adriel. Ils sont proches tous les deux et lui, il veut retrouver sa relation avec son frère. Et si pour ça, il doit devenir correct avec Erin, il veut bien tenter d'y arriver. « Hoo quel dommage. Tu m’envoie navrée. » Il sourit en buvant une gorgée de coca. Toujours dans l'ironie, toujours dans cette petite guerre stupide. Dire qu'ils se sont bien entendus pendant un moment, ça paraît presque impossible. « Tu sais que tu pourrais. Je n’y suis plus. J’ai ouvert ma clinique à Logan » Il ne fait aucun doute qu'il affiche un visage surpris à ses mots. Le brun n'était pas au courant vu qu'il ne se tient pas au courant de la vie de la blonde. « Et bien, toutes mes félicitations. » Oui, il vient vraiment de la féliciter. Même s'il a dû mal à la supporter depuis la dernière fois, il ne peut pas faire autrement. Ce n'est pas rien d'ouvrir sa propre boutique, surtout à son âge. Il est parfois con mais il a ses limites. « Si tu ne la nourrit pas de cheese burger ça devrait aller » Maxence rit légèrement avant de reprendre la parole. « Quand elle en mange, c'est qu'elle arrive à voler. Elle est aussi têtue et maligne que son maître. » Qu'il lance en haussant les épaules. Il a toujours eu tendance à être narcissique, Erin le sait. Il était comme ça pendant les quelques semaines où ils étaient amis. Il a l'impression que cette situation remonte à des années alors que ça ne fait pas si longtemps que ça. « A part gober des mouches, il n’a encore tuer personne. » C'est déjà ça de rassurant. Il se doute bien que ce n'est pas un chien méchant même si la seule fois où il l'a vu, ce n'était pas dans les meilleures circonstances. « T’es venu faire ton coming out ? » « Mais c'est que tu peux être drôle quand tu veux dit donc. » Qu'il répond du tac au tac, un sourire taquin aux lèvres. C'est le Pride Month alors il n'est pas forcément surpris qu'elle parle de ça. « Mais j'aime bien trop les femmes pour ça. » Ca, c'est certain. Il n'a jamais ressenti une attirance envers les hommes, ça ne lui a jamais traversé l'esprit. Maxence est un amoureux des courbes féminines et ce n'est un secret pour personne. C'est une habitude de le voir draguer absolument tout le temps. « Et toi ? T'as quelque chose à m'avouer avec ton magnifique collier ? » Qu'il demande en lui souriant, curieux.

CODAGE PAR AMATIS

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders

Erisy #1

✎ Octobre

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyVen 11 Juin - 15:22

Samedi 5 juin -> Elle a bien remarqué qu’il ne venait plus à la clinique de Redcliffe. Du coup elle lui précise qu’il n’a plus de raison de ne pas y aller. Ouais parce qu’elle bien comprit que c’est elle qu’il évite et non pas l’établissement. Ça l’arrangeait pas mal faut avouer. Maintenant ça lui est bien égal. « Et bien, toutes mes félicitations. » Est-ce qu’il vient réellement du lui faire compliment ?? Erin affiche une mine étonnée avant de sourire. C’est toujours plaisant, même venant de lui. « J’en demandais pas tant, merci Max. Et toi tu fais quoi de beau ? Raconte ? » Pas qu’elle se sente obligée de s’intéresser à sa vie. Mais en vérité, elle veut savoir. Avec Adriel ils n’abordent jamais le sujet Maxence. C’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur lui. Au passage elle s’intéresse aussi à Opale. Cette chienne lui plaisait bien. « Quand elle en mange, c'est qu'elle arrive à voler. Elle est aussi têtue et maligne que son maître. » Elle le pointe avec sa touillette en précisant. « Tatata ! La dernière fois c’est TOI qui lui carrément commander un cheese. J’appelle pas ça du vol mais plus de la corruption. Ou de la faiblesse. Va savoir » Autant qu’il avoue qu’il ne résiste pas aux yeux merlan frit de sa chienne. Qui peut y résister ? Les animaux dominent le monde. Et pas seulement les chats.

« Mais c'est que tu peux être drôle quand tu veux dit donc. » Erin fait sa diva en se plaçant de profil, le menton levé. Être drôle pour elle c’est un compliment. « Je sais je sais. » Elle n’est pas modeste. Mais ça vaut le coup de poser la question. Le doute persiste avec son cadet. « Mais j'aime bien trop les femmes pour ça. » La voilà rassurée. Enfin … quelle importance ? Bref ! « Je pose la question, sait-on jamais. Je présume que t’as jamais embrassé d’homme toi ? Y a pas de gay dans la famille ? Si … » Ho la la … Sayé… elle se mélange les pinceaux. Y a comme un air de déjà vu. Nerveusement elle joue avec son collier en faisant glisser le pendentif de gauche à droite. « Et toi ? T'as quelque chose à m'avouer avec ton magnifique collier ? « Elle arque un sourcil avant de comprendre de quoi il parle. Un rire lui échappe. « Ha ça ? C’est mon amie qui me l’a offert. Et pour ta gouverne je n’ai jamais tenté avec une fille. Donc j’en sais rien. Ça ne me rebute pas en tout cas. Mais là c’est pas dans mes projets » Son projet n’est pas féminin ha ha ! Elle fixe son verre. Ça la perturbe de voir qu’il boit du coca. « Tu sais que t'as des cocktails sans alcool plus fun que ton coca » Elle lève sa main vers le barman pour qu'il s'approche « Deux Tequila Sunrise s'il vous plaît » Elle regarde Max qui semble un peu perplexe. « Seulement quatre ingrédients. Du jus d'orange, du jus de pêche, du citron et de la grenadine. Zero alcool promis ! Tes papilles mérite mieux qu'un coca » Elle lui fait un clin d'oeil. Le Barman fait glisser les verres devant eux. Erin se saisit du sien pour trinquer.« A ta rédemption Mayers ! » Elle boit à sa santé en abordant un sourire amical. Peut-être que tout n'était pas foutu entre ces deux là.

CODAGE PAR AMATIS

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

MAXIE

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyDim 20 Juin - 15:01

Samedi 5 juin -> « J’en demandais pas tant, merci Max. Et toi tu fais quoi de beau ? Raconte ? » Est-ce qu'ils sont réellement en train d'avoir une conversation normale ? C'est presque étrange vu comme c'est parti entre eux depuis qu'ils ont découvert qui ils étaient l'un et l'autre. Mais Maxence n'a pas vraiment la foi de se battre ce soir, ni l'envie. « Et bien, moi, je travaille comme commercial junior dans un vignoble maintenant. » Il sourit, il est fier Maxence. Non seulement il a un boulot stable mais en plus c'est un beau métier. Un métier qui aurait dû rester inaccessible pour lui normalement. Alors oui, il ne peut pas s'empêcher de le dire à tout le monde, c'est plus fort que lui. Bien que ça intéresse sûrement très peu la blonde face à lui. « Tatata ! La dernière fois c’est TOI qui lui carrément commander un cheese. J’appelle pas ça du vol mais plus de la corruption. Ou de la faiblesse. Va savoir » Et merde. Elle se souvient de ça, évidemment. Bon, cela dit, c'était une exception, évidemment. Après tout, ils mangeaient tous les deux, il fallait bien un petit quelque chose aussi pour Opale, non ? « Oui bon.. Il faut bien lui offrir des petits plaisirs de temps en temps ! » Il tente de se justifier, ou plutôt de se sauver, du mieux qu'il le peut. Heureusement, il ne fait pas ça tous les jours non plus. La plus grande majorité du temps, elle a de la nourriture adaptée pour elle. Même s'il est complètement gaga de son chien et qu'il ne s'en cache pas, il fait quand même un minimum attention à elle.

« Je pose la question, sait-on jamais. Je présume que t’as jamais embrassé d’homme toi ? Y a pas de gay dans la famille ? Si … » Ses sourcils se froncent légèrement alors qu'il relève les yeux vers elle. Pourquoi elle pose cette question ? Est-ce qu'elle sait quelque chose qu'il ne sait pas ou c'est juste de la pure curiosité ? « Jamais non et que je sache, il n'y en a pas dans la famille. A moins que tu aies des infos sur Adriel que je n'ai pas ? » Parce qu'elle est sa meilleure amie alors ça ne serait pas étonnant qu'il lui parle de tout. En ce qui concerne Théo, il n'y a pas de doute sur le fait qu'il est hétéro aux yeux de Maxence. Il porte son attention sur le collier autour du cou d'Erin, lui aussi il se pose des questions. Même s'il s'en moque un peu en réalité, qu'elle aime les hommes, les femmes ou les deux, ce n'est pas son problème. « Ha ça ? C’est mon amie qui me l’a offert. Et pour ta gouverne je n’ai jamais tenté avec une fille. Donc j’en sais rien. Ça ne me rebute pas en tout cas. Mais là c’est pas dans mes projets » Il affiche un léger sourire après avoir terminé son verre, plus qu'intéressé par ses paroles. « Tes projets ? T'as quelqu'un dans ta vie ? » Il est curieux le brun, il ne faut pas lui tendre des perches comme ça parce qu'il va évidemment sauter sur l'occasion. « Tu sais que t'as des cocktails sans alcool plus fun que ton coca » Il le sait, oui. Mais il a pris l'habitude de boire du coca, peut-être parce que les cocktails lui rappellent directement l'alcool et qu'il se dit que c'est mieux de ne pas en boire. Ce qui est stupide vu que ça reste un verre sans alcool donc acceptable pour lui. « Seulement quatre ingrédients. Du jus d'orange, du jus de pêche, du citron et de la grenadine. Zero alcool promis ! Tes papilles mérite mieux qu'un coca » Ce qui le surprend le plus, ce n'est pas vraiment ce cocktail mais plutôt cet élan de gentillesse venant d'Erin. Qu'est-ce qui lui prend ? Est-ce qu'elle a quelque chose derrière la tête ? Ou est-ce qu'elle veut juste enterrer la hache de guerre ? Le serveur vient glisser les deux verres face à eux alors que le brun en attrape un pour l'observer. « A ta rédemption Mayers ! » Il trinque avec elle mais sans boire tout de suite, observant d'abord Erin d'un air plus que perdu. « T'as demandé au serveur de glisser discrètement du poison dedans ? » Non parce qu'il y a encore quelques minutes, les premières paroles entre eux n'étaient pas tendres. C'était des piques, des petites attaques, comme d'habitude. Mais il boit quand même quelques gorgées du cocktail et il ne peut pas nier que ça change du coca. « Mmh, c'est pas mal effectivement. » Peut-être qu'il devrait changer un peu ses habitudes. Après tout, boire rien que du coca, ce n'est peut-être pas la meilleure chose non plus. « T'as envie d'enterrer la hache de guerre ce soir ou t'as juste un plan pour me torturer ? » Qu'il lance en souriant, toujours aussi direct. Autant savoir de suite sur quel pied danser, faudrait-il encore qu'elle lui dise réellement ce qui se passe dans sa tête.

CODAGE PAR AMATIS

scary life

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders

Erisy #1

✎ Octobre

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyLun 21 Juin - 15:30

Samedi 5 juin -> Ça semble surréaliste. Erin qui met de l’eau dans son vin avec le frère Mayers. Il le fallait, pour Adriel … Combien de fois il a rabâché de faire des efforts. — Sois gentille Riri. C’est mon frère. — Ils ont déjà eu du mal à se rabibocher dans la famille. Pas besoin qu’elle en rajoute avec des querelles qui datent de Jérusalem. C’était l’occasion ou jamais ce soir. Ils sont là, tous les deux. Autant qu’ils utilisent leur temps libre intelligemment. Erin commence à s’intéresser à lui. C’est comme ça que ça marche non ? Je pose une question, tu poses la suivante. Et vice-versa. Maxence lui lance même des félicitations. Elle est plutôt flattée. Surprise surtout. « Et bien, moi, je travaille comme commercial junior dans un vignoble maintenant. » Un rire amusé lui échappe. Est-ce qu’il se fout de sa gueule ? L’Australienne le fixe avec un large sourire. Mais le brun a l’air plus que sérieux. « Tu bosses vraiment dans un vignoble ? » Elle le regarde, admirative de voir qu’il est vraiment devenu quelqu’un d’autre. L’épave qu’elle a connue autrefois est mort et enterré. Faut croire. « Bravo à toi Max. C’est vraiment bien ce que tu fais. » Il n’a pas seulement arrêté de boire. Il est devenu responsable, un mec bien. « Je suis fière de toi » Ça lui coûte de lui balancer des compliments comme ça. Surtout à lui. « Ne prends pas la grosse tête hein » Qu’elle rajoute aussitôt en riant.

« Oui bon.. Il faut bien lui offrir des petits plaisirs de temps en temps ! » Sacrée Opale. Elle mène son maître à la baguette c’est évident. D’un côté, Maxence n’a pas totalement tort. « Les petits plaisirs, y a que ça de vrai » Un petit morceau de chocolat ou même s’asseoir dans le sable pour admirer le coucher de soleil. Les choses les plus simples sont les plus appréciables.

Puis viens le sujet du moment. Les arc en ciel envahissent la ville depuis le début du mois. Sanders en porte même un autour de son cou. Le Pride month est sur toutes les lèvres. Maxence clame haut et fort qu’il est hétéro.. Elle se demande tout de même si le brun aurait pu embrasser un homme. Une façon sournoise de lui demander s’il est au courant quelque chose concernant Adriel. « Jamais non et que je sache, il n'y en a pas dans la famille. A moins que tu aies des infos sur Adriel que je n'ai pas ? » Erin se cache derrière son verre. Elle avale de travers lorsqu’il lui pose sa question. Un malaise s’installe. Ses joues prennent feu. « Quoi ? Comment ? Hein ? » La blonde balbutie. C’est presque incompréhensible. « Tu l’as déjà vu proche d’un gars ? J’ai du mal l’imaginer …gay. Tu serais assez fou d’embrasser un homme juste pour le fun ? Sachant que t’es 100% hétéro ? » La concernant c’est plus floue. Erin se laisse le choix. Homme ou femme, quelle importance ? Elle n’a jamais eu de relation bisexuelle jusqu’à maintenant. Mais rien n'est impossible. Il faut essayer pour savoir ? Même si la question ne se pose pas actuellement. C’est pas dans ses projets. « Tes projets ? T'as quelqu'un dans ta vie ? » Nerveusement elle tortille une de ses mèches de cheveux autour de son index. Normalement c’est lui qui fait ça … Depuis sa rupture avec Nel, il se pourrait que ça se mélange un peu dans son petit coeur. Peut-être qu’elle ose simplement sortir du déni. Un déni qui dure depuis des années déjà. « Je … bah… nan, là j’ai personne. » Elle va sûrement pas lui dire qu’elle en pince pour son frère. Peut-être qu’il fait parti de ceux qui les ont toujours vu comme un couple. Une amitié voilée derrière de vrais sentiments.

Par pure sympathie, Erin lui offre un cocktail de fruits. Ça la chagrine de le voir avec son coca. Elle fait même l’effort de lâcher son absinthe pour se mettre à son niveau. « T'as demandé au serveur de glisser discrètement du poison dedans ? » « Tout de suite les grands mots » Pour lui prouver qu’il a tort, Erin inverse les verres en lui souriant. « Te voilà rassuré ? » Elle trinque à sa rédemption. « Mmh, c'est pas mal effectivement. » C’est vrai que le mélange est plutôt pas mal. Ça la change de son alcool à 90%. Mais le plaisir des papilles est aussi agréable. De toute manière elle n’avait pas pour objectif de se mettre minable. « T'as envie d'enterrer la hache de guerre ce soir ou t'as juste un plan pour me torturer ? » Erin s’amuse face à sa répartie. Elle fait tourner le jus dans son verre tout en fixant ses deux émeraudes sur Mayers. « Peut-être un peu des deux qui sait ? » Un couple fraîchement marié entre dans le bar en braillant joyeusement. Une chapelle éphémère a vu le jour juste à côté du bar. L’occasion pour les jeunes couples de se passer la bague au doigt. Erin observe tout ça non sans amusement. « Si je voulais vraiment te torturer je te demanderais de m’épouser. Mais est-ce que tu serais assez fou pour ça ? Chiche ? » Évidemment qu’il va lui dire non. Elle dit ça sans sérieux. Une manière de le tester.

CODAGE PAR AMATIS

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

MAXIE

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyMer 23 Juin - 17:46

Samedi 5 juin -> L'heure est venue de faire des efforts avec Erin, au point de la féliciter pour l'ouverture de sa clinique. En même temps, il ne peut pas faire autrement. Puis, il sait aussi à quel point ça ferait plaisir à Adriel s'il apprend qu'ils ont pu discuter sans se taper dessus. Alors oui, pour son frère, il tente au maximum d'être le plus agréable possible. « Tu bosses vraiment dans un vignoble ? » Elle est surprise et en réalité, il ne peut pas lui en vouloir. « C'est surprenant, hein ? Je suis pas redevenu une épave ! » Parce qu'elle devait être persuadée qu'il allait replonger. Comme tout le monde, d'ailleurs. Mais non, il continue de prouver qu'il s'en sort et qu'il ne lâche pas. Il ne veut plus redevenir celui qu'il était, ce n'est pas envisageable. « Bravo à toi Max. C’est vraiment bien ce que tu fais. Je suis fière de toi » Max est à deux doigts de s'étouffer avec son coca. Est-ce qu'elle pense ses paroles ou est-ce qu'elle se fout de sa gueule ? Difficile à dire. « Ne prends pas la grosse tête hein » Il affiche une légère grimace avant de sourire. « Trop tard, c'est bien trop beau d'avoir des compliments de ta part. » Même s'ils sont faux, il prend. En tout cas, il se demande si Adriel ne lui a pas parlé à elle aussi pour qu'elle soit aussi agréable. Parce que ça ne peut pas venir d'elle, impossible. Il lève les yeux au ciel quand elle parle d'Opale et des petits plaisirs. C'est un papa gâteau, oui et alors ? On ne pourra pas l'empêcher d'être comme ça, c'est plus fort que lui et il est incapable de se contenir.

Mais la conversation vrille sur quelque chose de totalement différent maintenant. Et quand il parle d'Adriel, il voit Erin manquait de s'étouffer et virer au rouge. Autant dire qu'il est complètement perdu et qu'il commence à se demander si Adriel lui cache des choses. « Tu l’as déjà vu proche d’un gars ? J’ai du mal l’imaginer …gay. Tu serais assez fou d’embrasser un homme juste pour le fun ? Sachant que t’es 100% hétéro ? » « Pourquoi tu me poses cette question ? » Est-ce que son frère a embrassé un homme ? A vrai dire, Maxence s'en moque bien. Qu'il aime les femmes ou les hommes, ce n'est pas son problème. Bien que ce serait un gros problème pour les parents mais ça, c'est encore autre chose. « Ca me dérangerait pas d'embrasser un homme pour le fun pour te répondre, quand même. » Qu'il rajoute en buvant une gorgée de son verre. Avec les jeux qu'il peut y avoir en soirée, tout est possible et il ne refuse jamais un défi Maxence. Mais la suite semble encore plus intéressante. Elle a l'air d'avoir des projets, peut-être quelqu'un en tête et forcément qu'il a envie de savoir. « Je … bah… nan, là j’ai personne. » Elle n'a pas l'air sûre d'elle, quand même. Mais bon, ils se parlent à peine normalement pour la première fois depuis des mois, alors il ne va pas trop en demander. « Mmh, j'irais demander à Adriel. » Qu'il lance pour la taquiner un peu. A moins que... ce soit Adriel. Après tout, ils ressemblent à un couple tous les deux. Mais bon, Adriel lui a toujours dit qu'ils n'étaient qu'amis et rien d'autre.

« Tout de suite les grands mots » Il est en droit de douter, non ? C'est surprenant qu'elle lui propose un verre comme ça, d'un seul coup. Mais elle échange les deux verres et ça le fait rire. « Te voilà rassuré ? » « C'est bien mieux ! » Le brun vient en boire une gorgée et il ne peut pas nier que c'est bon. Ca change du goût de son coca habituel et ça reste sans alcool. Ouais, peut-être qu'il devrait s'y mettre et en prendre plus souvent. Parce qu'il peut toujours boire du coca chez lui alors que des cocktails, il risque pas de réussir à s'en faire des aussi bons par lui-même. « Peut-être un peu des deux qui sait ? » Ce n'est pas étonnant et ça le fait sourire. Peu importe qu'elle veuille le torturer ou non, lui, il va rester sage. Parce qu'il a promis à son frère de ne pas la tuer s'il la croisait. Son regard se tourne sur ce qui ressemble à un nouveau couple fraîchement marié. Autant dire que cette image ne le fait absolument pas rêver. « Si je voulais vraiment te torturer je te demanderais de m’épouser. Mais est-ce que tu serais assez fou pour ça ? Chiche ? » Son regard se concentre sur Erin qu'il regarde d'un air plus que surpris. Est-ce qu'elle vient de lui lancer un défi ? Parce qu'elle n'a peut-être pas compris qu'il ne faut surtout pas lancer de défi à Maxence. « Ce serait surtout de la torture pour toi de me supporter. » Parce qu'ils ont beau faire des efforts, sûrement qu'elle a encore du mal avec son caractère. Mais il s'en moque bien. « Par contre, bien sûr que je suis assez fou pour ça. » Qu'il répond en haussant les épaules, comme si ça lui paraissait tout à fait normal. Il attrape son verre pour le lever vers elle. « Chiche. » Le regard d'Erin l'amuse au plus haut point, elle a l'air complètement perdu. Sûrement qu'elle pensait qu'il n'allait pas accepter, qu'il allait lui dire qu'elle pouvait toujours rêver. Mais elle apprendra bien vite qu'il ne faut surtout pas lui lancer de perches. « A moins que tu te dégonfles Sanders ? T'as peut-être pas le cran pour ça. » Qu'il rajoute en la défiant du regard, son verre toujours levé en sa direction.

CODAGE PAR AMATIS

scary life

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders

Erisy #1

✎ Octobre

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptySam 26 Juin - 12:24

Samedi 5 juin -> « C'est surprenant, hein ? Je suis pas redevenu une épave ! » Elle se pince les lèvres lorsqu’il prononce épave de lui-même. Maxence est pleinement conscient de ses erreurs. Il semble même les assumer. Aujourd’hui c’est un homme droit. Erin serait presque fière de ce qu’il est devenu. Mais évoquer ses erreurs du passé ça la turlupine un peu. Premièrement parce que ça lui rappel l’état dans lequel elle avait récupéré Ava. Deuxièmement, parce que l’image qu’elle avait de Maxence était vraiment mauvaise. Pour ne pas dire répugnante. « C’est derrière toi tout ça » Et elle enchaîne en le recouvrant même de ses félicitations. Qui l’aurait cru ! C’est fou de voir ce qu’Adriel peut obtenir de la blonde. Erin tente de garder sa fierté en lui disant de ne pas prendre la grosse tête. Ce Mayers là à tendance à s’enflammer assez vite. « Trop tard, c'est bien trop beau d'avoir des compliments de ta part. » Les mains jointes sur le comptoir du bar, elle roule des yeux en abordant un léger sourire. « Profites-en. Je ne compte pas t’en faire toute la soirée » Faut pas abuser quand même !

La conversation devient plus délicate quand ils abordent le thème du moment. Le Pride Month est sur toutes les lèvres. Irrémédiablement, Erin pense aux lèvres de son meilleur ami sur celles d’un autre homme. Depuis que Adriel a dévoilé cette information, la blonde fait une fixation là-dessus. Elle ne connaît pas les circonstances de ce baiser. Ça la déstabilise quelque peu. L'homosexualité n’a jamais un problème chez elle. Mais quand il s’agit d’Addie c’est une autre affaire. Alors elle tente subtilement de soutirer des informations auprès du frère de celui-ci. La subtilité avec Erin c'est relatif … « Pourquoi tu me poses cette question ? » Elle hausse les épaules en tournant nerveusement la touillette dans son verre. « Comme ça. Je suis curieuse » Que nenni. Elle pourrait lui parler de ses craintes plutôt que de tourner autour du pot bêtement. Mais Max ne semble pas être au courant de l’histoire. Elle craint de faire une boulette. Elle a déjà balancé Link. Hors de question de faire la même chose avec Adriel. De toute manière il n’est pas Gay. Impossible ! « Ca me dérangerait pas d'embrasser un homme pour le fun pour te répondre, quand même. » « Ouais pour le fun on s’en fout. J’ai embrasser Leah et ça ne m’a pas dérangé. » Rajout-elle avec aplomb. Le brun fait son curieux en lui demandant quels sont ses projets sentimentaux. Sanders baragouine qu’elle n’a personne en tête. Le visage d’Adriel clignote dans sa tête aussi vite que son palpitant qui s’emballe. Elle déglutit nerveusement. « Mmh, j'irais demander à Adriel. » Ses pupilles s’ouvrent en grand. Comme s’il venait de prononcer le mot magique (Le nom plutôt). La bouche semi-ouverte, elle bloque. « MAIS » Est-ce qu’elle est si transparente que cela ? « Laisse Adriel en dehors de ça » Traduction : Ne va surtout pas mettre la puce à l’oreille à ton frère, je suis déjà morte de trouille.

En le voyant avec son verre de coca cola, elle a presque pitié. Sans lui demander son avis, Sanders commande deux cocktails fruités. Y a pas de raison qu’elle s’imbibe d’alcool face à un ancien alcoolique. Question de respect et d’éthique. Maxence fait sa fine bouche en sous-entendant un hypothétique empoisonnement. Elle échange les verres pour lui prouver sa bonne foie. « C'est bien mieux ! » D’un mouvement tête elle acquiesce, trinque avec lui. Il est bien conscient de tous ces efforts et de cette bonne volonté. Erin s’épate elle-même. Il y a quelques mois de ça, elle en aurait été incapable. Leur tranquillité est bouleversée par un jeune couple tout joyeux d’avoir passé le cap du mariage. Une idée saugrenue divague dans la tête de la blonde. D’un air malicieux, elle le met au défi d’en faire autant avec elle. Il comprendrait ce que c’est réellement la torture. À aucun moment elle s’imagine qu’il va accepter ça. LUI ! Lui passer la bague au doigt ? Il préférait être enterrer vivant. Elle fixe droit dans les yeux. Ça sonne comme un défi. « Ce serait surtout de la torture pour toi de me supporter. » « Clairement ouais ! » Elle pouffe de rire en imaginant la scène. C’est comique. « Par contre, bien sûr que je suis assez fou pour ça. » Elle se stoppe net. Erin a l’impression d’halluciné. Elle regarde le contenant de son verre se demandant si finalement il y a pas une goutte d’alcool là-dedans. « Chiche. » Le verre de Maxence se lève pour sceller le deal. Elle a un moment d’hésitation. Quoi faire ?? Help me ! Le reine de l’embrouille qui se fait embrouiller à son propre jeu. ON A UNE GAGNANTE ! Adriel lui a demandé de renouer avec son frère, pas de l’épouser. C’est un peu extrême comme façon de faire. « A moins que tu te dégonfles Sanders ? T'as peut-être pas le cran pour ça. » A croire qu’il la connaît trop bien. Max joue avec une corde sensible. Les défis chez les Sanders, c’est tout une histoire. Ils sont bien trop fiers pour se dégonfler. Et elle le prouve en venant cogner son verre au sien. « Un Sanders ne se dégonfle jamais. » Qu’elle ajoute en plissant légèrement les yeux. Et vas-y que m’embrouille un plus. Elle boit cul sec son verre et saute de son tabouret. « Je veux une demande en mariage digne de ce nom. Une bague aussi ! Surprends-moi » Il faut que ça ait l’air crédible tout ça. Autant jouer le jeu jusqu’au bout. Si Elias voyait ça, il a la tuerait sur place. Elle est joueuse Erin.
CODAGE PAR AMATIS

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

MAXIE

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyMer 4 Aoû - 9:16

Samedi 5 juin -> « C’est derrière toi tout ça » Ca, c'est une évidence. Il a bien changé le brun après toutes ces années et il en est fier. Ce n'est plus le même et même si sa relation avec Erin est plus que complexe, il est content de voir qu'elle commence enfin à s'en rendre compte. Après tout, elle est la meilleure amie de son frère, ce serait agréable qu'elle ne parle pas qu'en mal de lui à l'avenir. « Profites-en. Je ne compte pas t’en faire toute la soirée » Il se met à rire en hochant la tête, il s'en doute bien et il ne lui en demande pas autant. Un compliment, ça lui suffit largement, il s'en contentera.

Les paroles d'Erin le perturbent, il ne comprend pas. Pourquoi est-ce qu'elle lui demande ça ? Bon, quand on y réfléchit, ça colle avec le thème du mois. « Comme ça. Je suis curieuse » Mmh, il n'arrive pas à savoir si c'est la vérité ou non. Mais en même temps, pourquoi est-ce qu'elle lui mentirait ? Quel intérêt ? Qu'est-ce qu'elle pourrait lui cacher ? « On va dire que je te crois. » Il peut pas faire autrement de toute façon et elle ne risque pas de lui dire ce qu'elle pense réellement au fond d'elle. Peu importe, peut-être qu'il arrivera à l'apprendre plus tard. « Ouais pour le fun on s’en fout. J’ai embrasser Leah et ça ne m’a pas dérangé. » Il sourit en buvant une gorgée de son verre. Ils sont au moins sur la même longueur d'onde là-dessus. Mais pour la suite, il se dit que le meilleur moyen pour avoir des informations sur elle, c'est d'en parler à Adriel. Après tout, il est censé la connaître par coeur non ? « MAIS ! Laisse Adriel en dehors de ça » Ses sourcils se froncent, sa réaction est étrange. A croire qu'il ne doit absolument pas parler de ça à son frère. Pourtant, ils doivent bien parler de tout, tous les deux ? « Mmh, on verra selon mon humeur la prochaine fois que je le vois. » Qu'il lance en haussant les épaules. En réalité, il y a peu de chance pour qu'il mette le sujet Erin sur le tapis mais il veut juste l'embêter un peu.

Son cocktail à la main, il se surprend lui-même à réellement apprécier ce verre. C'est vrai que ça change du goût du coca et surtout, ça change de ce qu'il boit habituellement. Après tout, du coca, il peut en boire tout le temps chez lui alors que les cocktails, c'est tout de suite plus compliqué. Peut-être bien qu'elle va changer ses habitudes maintenant. Il profite de son verre jusqu'à ce qu'elle lui lance un défi complètement fou : se marier. « Clairement ouais ! » Il rit, c'est clair que ce serait une torture. Mais... C'est un défi et il adore les défis. Et en plus de ça, c'est elle qui l'a lancé alors il se retrouve avec le moyen dans la coincer dans son propre jeu, ce qu'il adore encore plus. Alors bien évidemment, il accepte et il tend son verre vers elle pour sceller le deal. Sauf qu'elle a l'air d'hésiter et surtout, elle doit halluciner qu'il est accepté. « Un Sanders ne se dégonfle jamais. » Qu'elle lance en venant trinquer son verre avec le sien. Donc.. Ils vont se marier, là ? Bon, faut être honnête, c'était pas les plans de Maxence, là, tout de suite. Mais après tout, c'est un mariage sans valeur lors d'une soirée, rien de bien dramatique. « Je veux une demande en mariage digne de ce nom. Une bague aussi ! Surprends-moi » « Evidemment ! Bouge pas. » Qu'il lance avant de terminer son verre et de se lever de son tabouret pour partir à la recherche d'une bague. On est dans un bar, pas une bijouterie, alors c'est difficile de trouver ça. Mais son regard finit par s'arrêter sur une plante dans un coin de la pièce. Il s'approche et discrètement il arrache une tige, l'air de rien et il la plie autour de son doigt pour qu'elle prenne la forme d'une bague. Accompagnée d'un nœud qu'il tente de faire pour que ça tienne bien et que ça puisse faire office de diamant. Oui, il fait comme il peut. Sa bague en main, qu'il cache derrière son dos, il retourne voir Erin, attrapant sa main pour qu'elle se lève du tabouret. « Bien que tu sois certainement l'une des femmes les plus chiantes de cette planète, malgré notre relation ponctué plus de bas que de haut et en oubliant toutes ses paroles blessantes que l'on a pu avoir l'un envers l'autre, ce soir, je veux enterrer la hache de guerre. » Qu'il commence en affichant un grand sourire, fier de lui-même, comme toujours. « Erin Sanders, veux-tu devenir ma femme pour le meilleur et, surtout, pour le pire ? » Qu'il rajoute en se mettant à genoux, tendant sa "bague" vers elle. Franchement, il aurait pas pu faire mieux. Il trouve qu'il a très bien géré cette demande en mariage et il n'y a plus qu'à attendre la réaction de la blonde.

CODAGE PAR AMATIS

scary life

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders

Erisy #1

✎ Octobre

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 EmptyLun 9 Aoû - 11:21

Samedi 5 juin -> Je perds un peu les pédales quand je sens que Maxence met le doigt sur un sujet sensible. Adriel embrassé un homme. Pourquoi ça me dérange autant ? Peut-être parce que j’aimerais reconquérir son cœur. Et m’imaginer Addie changer de bord c’est trop pour moi. Par contre ça me met super mal à l’aise d’aborder le sujet avec son frère. Je ne voudrais pas lui mettre la puce à l’oreille. Non pas pour sa pseudo homosexualité mais pour ce que je pourrais ressentir. Je n'assume pas. Pas encore. Mes lèvres tremblent légèrement. Nerveuse, je tente de ne pas sourire.« On va dire que je te crois. » Discrètement je laisse échapper un soupir de soulagement. Sauvée ? Pas vraiment. Il veut carrément poser la question à son cadet. Je panique. J’ai peur de la réaction d’Adriel s’il apprend que j’ai colporté ça à Max. Il n’assume peut-être pas. Ou je me fais carrément des films. J’en sais rien. Si j’avais le cran de lui en parler je ne serais pas là à me ronger le sang … « Mmh, on verra selon mon humeur la prochaine fois que je le vois. » Je roule des yeux en les levant au ciel. Blasée par son comportement hautain. Il a le don de me chercher. Il a surtout le don de me trouver … Le pire que ça fonctionne à tous les coups. « Tsss… tu m’agaces » Je prétend même pas qu’il en est pas capable. Au fond de moi je sais qu’il l’est. Ça ne ferait que le motiver encore plus. Je commence à le connaître le loustic. Fait ce que je dis mais fais pas ce que je fais. Pire qu’un gosse. Je m’accoude au bar et lève mon majeur contre ma joue. Une manière subtile de lui donner mon point de vue.

Encore trop sympa, je lui offre un cocktail digne de ce nom. Il peut ranger son coca. À voir l’expression de son visage, il aime ce qu’il boit. Ça me chagrinait un peu de le voir son soda. Je l’ai connu dans sa mauvaise phase. Ce n'était pas beau à voir … Mais j’ai fait le choix de laisser ma rancœur derrière pour lui laisser une seconde chance. Pour moi, pour lui, pour son frère. C’est pas une vie de se faire la gueule sur le long terme. Et puis je ne sais pas pourquoi, j’ai la super idée de le mettre au défi de se marier avec moi. Sauf que Maxence surf sur le même délire que moi : Ne jamais refuser un défi. Mama miaaa, il accepte. Dans quoi je me suis fourrer là. « Évidemment ! Bouge pas. » Mais qu’est-ce qu’il fout ??? Je le regarde d’un air interrogateur. Max termine son verre cul sec pour aller vadrouiller ensuite dans le bar. Genre, il va me trouver une bague ici. Laissez-moi rire cinq minutes. Quand il revient vers moi avec son anneau végétal je me sens toute bizarre. Sa main vient saisir la mienne. Sous le choc, je le laisse faire sans résistance. « Bien que tu sois certainement l'une des femmes les plus chiantes de cette planète, malgré notre relation ponctué plus de bas que de haut et en oubliant toutes ses paroles blessantes que l'on a pu avoir l'un envers l'autre, ce soir, je veux enterrer la hache de guerre. » Les larmes me montent. Au fond de moi je sais que c’est bidon tout ça. La raison est tout autre. Je tente de calmer mes émotions en brassant l’air avec ma main. « Ho Max, je sais pas quoi dire. T’es casse bonbon aussi tu sais » Un petit rire m’échappe. Oh my god, il se met à genoux. « Erin Sanders, veux-tu devenir ma femme pour le meilleur et, surtout, pour le pire ? » Ma main vient se positionner dans ma bouche. Ce qui me perturbe le plus c’est pas sa demande mais cet anneau ridicule. Pour la simple et bonne raison qu’Adriel m’a fait une fausse demande de la même manière en utilisant un brin d’herbe. Brin d’herbe que j’ai gardé précieusement entre deux pages de mon carnet de musique … J’imagine alors Adriel à la place de Maxence. Ce qui me rend tout émotive. Les yeux fixer sur l’autre Mayers, clairement je bug. « Erin qu’est-ce que tu fout ?????? » La voix de Leah me ramène sur terre. Je panique. « OUI » MERDE ! La bourde. Je viens d’accepter me foutre un peu plus dans le pétrin. Ma meilleure amie me regarde, la mâchoire grande ouverte. Elle lève ses deux mains en l’air en m’interrogeant du regard : Pourquoi ? Je simule un zip sur mes lèvres pour qu’elle la ferme. Surtout ne rien dire à Adriel !!! Maxence fait glisser l’anneau à mon doigt, je lève ma main pour le regarder de plus prés. Une boule se forme dans ma gorge. Instamment c’est à son frère que je pense. J’ai l’impression de le trahir en faisant cela … Mais c’est bidon tout ça hein. Un tonnerre d'applaudissements retentit dans le bar. Gros malaise. J’attrape la main de mon prétendu fiancé pour l’amener à l’extérieur. « On va éviter d’étaler ça à la vue de tous » Moins il y aura de gens au courant, mieux ça sera. On traverse ensemble la rue pour se diriger tout droit vers la chapelle éphémère. Le King nous accueille en fanfare. « Heyyyy les amoureux » « Heuu c’est pas tout à fait ça » Mais il s’en contrefiche royalement. On n’est pas les premiers, on ne sera pas les derniers. J’ai pas assez bu pour ces conneries. Marylin Monroe - Ou plutôt un sosie - vient enrouler son bras à ma taille pour m’attirer dans une salle à l’écart. Je tourne la tête pour regarder Max s’éloigner avec le King dans une salle opposé. J’ai peur. Je reste sans voix en voyant la ribambelle de robes de mariée. « Choisi celle qui te plaît ma belle » Je tire une tête de dix pieds de long. C’est « censé » être le plus beau jour de ma vie mais je ne le vie pas comme ça du tout. « La robe c’est vraiment nécessaire ? » Elle rit en ne me prenant pas tout au sérieux. Je ne pensais pas que ça irait si loin. Vraiment. Marylin commence à me présenter différents modèles. J’en choisis une sans grand intérêt. J’ai qu’une envie ce n'est que ça se termine vite. Mais me voir habiller de la sorte ça me fout encore plus le seum. Je sursaute en sentant deux mains se glisser sur mes hanches. La tête de Leah apparaît au dessus de mon épaule. « Tu ne vas pas faire ça ??? » Je soupire, désespérée. « C’est du bluff t’en fais pas. J’ai balancé un défi ridicule et il a accepté. » Je me retourne pour lui faire face. « Promets-moi de ne rien dire à Adriel » Elle affiche un petit sourire. « Promis » Si y a bien deux personnes sur cette terre qui savent ce que je ressens pour mon meilleur ami c’est Leah et Ellie. Face aux portes battantes, j’inspire tout l'oxygène possible pour me donner le courage nécessaire. La musique traditionnelle retentit. Ça me glace le sang. J’ai la sensation de vendre mon âme au diable. Mes yeux se posent l’anneau, perplexe. « Je suis désolée » Que je murmure tout bas. Les deux battantes s’ouvrent. Une allée parsemée de pétales de rose s’offre à moi. J’avance doucement, timidement. Maxence m’attend à l’autre bout. J’ai jamais marché aussi lentement. Limite je voudrais faire demi-tour et prendre les jambes à mon cou. Mais j’ai pas le droit me dégonfler. Pas avec Maxence. Il serait trop fier. Face à lui, je mordille la lèvre nerveusement. J’avoue qu’il est séduisant dans ce costume. C’est un bel homme, je ne vais pas dire le contraire. Mais mon cœur bat pour son frère. Et cela depuis déjà bien des années … Le prêtre commence son speedch. Pour moi ce n’est qu’un bruit de fond. Je n’écoute même pas ce qu’il baragouine. Les yeux fixés sur Mayers, je m'interroge sur ce que j’ai vraiment envie …

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 ♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3 Empty

♡ Je t'aime, moi non plus / Maxence #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1