AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

sense of control (eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
sense of control (eleonor) Tumblr_pxiwkmibnv1rxn2n8o7_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : sense of control (eleonor) 4hy7

Eleonor + Lena + Rudy + Gugu family + Erin + Lexie + Erika + Maddy + Diego + Hayden + Maritza
CRÉDITS : retina (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : /
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

sense of control (eleonor) Empty
Message(#) Sujet: sense of control (eleonor) sense of control (eleonor) EmptyMar 8 Juin 2021 - 1:12

sense of control

So you feel entitled to a sense of control and make decisions that you think are your own. You are a stranger here, why have you come?

« J’aimerais t’emmener quelque part. C’est informel, pas d’apparition publique. Je passe chez toi à 20h. »

Le message avait été envoyé plus tôt dans la journée au détour de quelques autres activités, ne laissant pas plus d’informations filtrer. Ellie avait tout ce qu’elle avait besoin de savoir ; elle passerait la soirée avec son manager et n’avait pas besoin de sortir la robe de gala. Sergio ne s’embarrassa pas de savoir si elle avait répondu ou posé de question. Depuis le temps, la jeune femme pouvait de toute façon se douter qu’il serait sourd à toute objection. Il avait été suffisamment patient avec cette histoire de pause. Il devait lui reconnaître qu’elle avait bien choisi sa période, les semaines à venir n’amenant rien d’intéressant que ce soit au niveau des rencontres, des concerts ou des événements publics. Pour autant, il était l’homme en charge et il était hors de question que la chanteuse se fasse oublier. Encore plus qu’elle se repose sur ses lauriers. La plupart des travailleurs de ce monde avaient bien moins de vacances que ce qu’elle s’était accordé. Ce soir, il comptait bien lui remettre le pied à l’étrier.

Alors à 20h, heure tapante, l’agent était garé devant la maison des Sanders dans sa berline noire. Elle était là et d’où il était, il eut le loisir de scruter chaque détail de sa silhouette. Il n’y avait pas un cheveu qui dépassait, le maquillage était impeccable, la tenue passable. Tout dans l’allure allait, mais il ne put s’empêcher de siffler en secouant la tête. Rien dans l’attitude ne laissait trahir un quelconque entrain. Il s’en serait douté, et pourtant, cela l’agaçait. Il se ravisa néanmoins lorsqu’elle ouvrit la portière pour grimper dans la voiture. « Bonsoir Ellie. » Il lui sourit, attend qu’elle boucle sa ceinture pour remettre le contact et démarrer. Ils ne sont pas bien loin d’où il souhaite se rendre, mais le silence dans la voiture est parfaitement volontaire. « Je n’étais pas certain d’avoir de tes nouvelles un jour. Cruel manque d’investissement. » Très franchement, ce n’était pas comme si cela le dérangeait. Eleonor était l’artiste parfaite quand il s’agissait d’obéir docilement, ce qui jusqu’ici avait rendu leur collaboration relativement productive. Il avait bien l’intention de continuer, mais il ne pouvait rien faire si la blondinette freinait des quatre sabots. Ils auraient tout le temps d’en discuter ce soir.

Il ne fallut qu’une dizaine de minutes pour rallier le quartier de Toowong, défiler parmi les rues jusqu’à atteindre celle qui l’intéressait. Il faisait déjà nuit depuis un moment, alors une voiture noire se garant au bord du trottoir n’avait rien pour attirer l’attention. Il ne s’agissait pas de l’artère la plus fréquentée du quartier, des lieux les plus huppés de la ville, et c’était bien le but. Presque en gentleman, Sergio se porta cette fois volontaire pour ouvrir la portière de la blonde, la laisser sortir. « C’est ici. » Il désigna du menton la façade d’un bar. Une longue devanture noire, quelques fenêtres, le nom du bar en lettres d’or. Rien qui n’inspirait le grand luxe mais ce qui intéressait l’agent, c’était le son étouffé qui sortait de l’endroit. A peine eut-il ouvert la porte que la musique les frappa de plein fouet. Des gigs se jouaient ici certains soirs, parfois acoustiques, parfois rocks, parfois reggae. La première option pour le soir-même. Sergio montra la direction en se faufilant jusqu’à l’une des tables, stratégiquement réservée dans un coin du bar, sur une sorte d’estrade. D’ici, ils avaient une vue imprenable sur la scène tout en restant à distance. Idéal pour discuter.

« Je me suis dit que ce serait un endroit un peu plus adéquat pour parler. » Il fit signe à la serveuse qui passait à côté de la table pour passer commande. Un scotch pour lui, et ce que la blonde désirait. Il ne ferait pas de commentaire sur le sujet. Tant qu’elle se tenait avec l’alcool et tant que cela ne pourrissait pas son mode de vie, il était enclin à lui laisser cette liberté. Il remarqua du coin de l’œil le regard insistant de la serveuse sur Ellie mais ne fit aucun commentaire, attendant qu’elle disparaisse pour prendre la parole. « Alors dis-moi. Comment est-ce que tu vas ? »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
sense of control (eleonor) PqEVEQ0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

sense of control (eleonor) UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
sense of control (eleonor) 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
sense of control (eleonor) L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
sense of control (eleonor) CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
sense of control (eleonor) Yl1lYN2
♫ Eldriel
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
sense of control (eleonor) WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
sense of control (eleonor) 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 14/5 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Eddie#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey & Lenny
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: sense of control (eleonor) sense of control (eleonor) EmptyVen 25 Juin 2021 - 23:51

Plantée devant l'écran plat du salon, un bol de chips entre les mains, voilà ce que faisait Ellie quand son téléphone a émis le bip lui signalant un message. Autant dire que quand elle a vu le nom de son manager, Sergio, s'afficher, ce n'est pas un sourire qui a jailli de ses lèvres mais bel et bien une moue boudeuse. Comme s'il ne savait pas laisser tranquillement profiter de ses vacances. Elle en a besoin et il le sait ou du moins elle le présume. Il a l'air d'oublier qu'elle a chuté sur scène à cause de cette poudre blanche qu'il lui a conseillé de prendre. Malgré tout, elle l'a lu ce message. Aucune réponse n'est arrivée de sa part sachant pertinemment qu'elle aurait pu faire des pieds et des mains qu'il ne lui aurait pas laissé le choix.

L'heure arrivant à grand pas, elle est allée se préparer sans grand entrain. Si elle avait eu le choix, Netflix aurait largement combler sa soirée. C'est en soupirant à tout va qu'elle se maquille faisant bien attention à ce qu'elle met n'ayant pas envie de se prendre une réflexion. Il en va de même pour ses cheveux et sa tenue. Prête, son regard se pose sur son reflet alors qu'elle se juge correcte pour cet entretien non formel comme il a si bien dit. Le rappel de l'heure sonne et la fait se bouger pour rejoindre la porte. Elle ne doit pas être en retard avec Sergio. La porte se claque juste après avoir récupérer son sac-à-main. Comme elle l'a prédit, il est déjà là, installé dans sa berline noire. D'un pas régulier, elle s'avance et grimpe dans le véhicule forçant un léger sourire par politesse.  « Bonsoir Ellie. » «  Bonsoir Sergio » Répond-elle simplement sans chichis et sans animosité.  « Je n’étais pas certain d’avoir de tes nouvelles un jour. Cruel manque d’investissement. » Son visage se crispe de suite à cette remarque alors qu'elle tente de tempérer sa réaction. «  Je pensais être en vacances » Rétorque-t-elle sans plus. Ses yeux se posent sur la vitre regardant la route défilée. Le silence est de mise mais un silence lourd de sens. On ne peut pas dire que l'ambiance soit à la fête.

La route est bien trop courte à son goût et quand la voiture se stoppe, elle est presque déçue d'être arrivée à bon port si vite. « C’est ici. » Elle sort de la voiture faisant attention à ses gestes pour ensuite porter le regard sur la batisse qu'il lui montre. Elle ne connaît pas cet endroit et elle est étonnée que Sergio l'emmène ici alors qu'il ne fait pas partie de ses standards de prédilections. Peu importe, le connaissant, il doit avoir ses raisons. Elle entre tout en le suivant observant le lieu une fois à l'intérieur. Totalement différent de ce qu'il représente vu de l'extérieur et elle pourrait presque s'y plaire si elle était en bonne compagnie. La place choisir par son manager est idéale vu qu'elle laisse le champ à tout ce qu'il passe dans le coin. Elle s'assied alors et enlève sa veste qu'elle pose délicatement sur le dossier de sa chaise. « Je me suis dit que ce serait un endroit un peu plus adéquat pour parler. » Parler ... Elle n'y croit pas une seconde. Elle sait qu'il doit avoir une idée derrière la tête et elle a déjà peur de l'entendre sachant que ça ne va pas lui plaire. Merde, ce sont ses vacances, les seules qu'elle a prises en cinq longues années. Puis, elle ne reste pas sans rien faire non plus, elle bosse dans son coin sur ses chansons avant de retourner au studio mais faut croire que rien n'est jamais suffisant pour lui. Car pendant ce temps là, elle ne ramène pas d'argent mais ça, seul lui s'en préoccupe et pas elle. Une vodka commandée plus tard et la serveuse enfin partie avant qu'elle n'ait plus lui parler ou lui offrir une photo, son visage se tourne vers Sergio. « Alors dis-moi. Comment est-ce que tu vas ? » «  Je vais bien merci « Dit-elle en haussant les épaules. «  Mais tu ne m'as pas demandé de venir pour savoir comment je vais donc si tu allais au but directement » Elle le connaît à force et ne prend plus de pincettes avec lui et encore moins quand personne ne peut les entendre.

(c) ANAPHORE

MAKE ME PARANOID

sense of control (eleonor) Wipg08y
sense of control (eleonor) OBCGg4U
sense of control (eleonor) Pf8cX3Q
sense of control (eleonor) KtpRxkJ
sense of control (eleonor) Mummy10
sense of control (eleonor) J9bK7RL
sense of control (eleonor) 895480membre

sense of control (eleonor) MTQbMrn
Sergio Gutiérrez

Eleonor + Lena + Rudy + Gugu family + Erin + Lexie + Erika + Maddy + Diego + Hayden + Maritza
CRÉDITS : retina (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: sense of control (eleonor) sense of control (eleonor) EmptyMer 30 Juin 2021 - 23:33

sense of control

So you feel entitled to a sense of control and make decisions that you think are your own. You are a stranger here, why have you come?

Eleonor était le parfait exemple du produit commercial façonné de toute pièce. Sergio avait tout de suite su la première fois qu’il l’avait entendue qu’elle avait du potentiel ; elle était un diamant. Mais il avait fallu la polir, la transformer pour vraiment la faire briller. Il y avait eu du travail sur la voix bien évidemment, mais aussi sur son image, sur son attitude. Il attendait d’elle qu’elle incarne un idéal, non pas juste une jeune femme parmi d’autres qui ferait l’honneur d’exhiber son talent à certaines occasions. Mais ces derniers temps, et depuis que ces pseudos vacances avaient commencées, il avait bien senti qu’elle était en train de se relâcher. Il avait préféré ne rien rétorquer quant aux vacances, peu désireux de la mettre sur la défensive dès le début de la soirée. Néanmoins, il n’en pensait pas moins. Les vacances étaient synonymes de repos, d’escapades, n’importe quoi pour se ressourcer et ensuite revenir en forme. Ce qu’il avait en face de lui n’était pas une chanteuse enthousiaste et passionnée. Elle lui semblait juste… boudeuse. Oh, il ne se doutait pas qu’elle avait dû pester en recevant son message. Il était habitué. Ils s’entendaient bien dans l’ensemble, et malgré tout ce qu’elle aurait à lui reprocher, elle ne pourrait jamais nier qu’il avait répondu à toutes ses promesses. Mais en échange, il était derrière elle, pour le meilleur comme pour le pire. Il était celui qui lui permettait d’accomplir ses rêves tout comme il était celui qui n’hésitait pas à lui faire passer l’envie de faire des faux pas. D’où l’intérêt de cette soirée.

Il ne retient pas un long soupir face à l’insolence de la chanteuse. S’il appréciait qu’elle ait du caractère et un certain franc-parler, ce n’était pas un jeu gagnant à tous les coups. « Il va falloir patienter encore un peu pour que tu comprennes pourquoi j’ai tenu à ce qu’on vienne ici. Mais ça ne devrait plus tarder. » Il glisse un regard rapide vers la scène avant de revenir à Elie. « Et savoir comment tu vas m’intéresse. Tu peux comprendre que c’est malheureusement mon rôle d’être sur ton dos à longueur de temps. Et ne pas avoir de tes nouvelles n’est généralement pas bon signe. » Elle pouvait le voir comme le diable en personne si elle le désirait ; cela ne changeait rien au fait qu’il était responsable d’elle. Que ce soit la chanteuse, ou la jeune femme. « Le principe de vacances dans ce genre d’industrie ne se résume pas à bloquer deux semaines sur l’agenda. Je ne sais pas quand tu comptes te remettre au travail, quels sont tes plans pour les prochaines semaines… Maintenant, entends-moi bien, je n’attends pas de toi que tu te lances dans une tournée mondiale dès la semaine prochaine. Mais je voudrais juste savoir quelles sont tes aspirations du moment. » Il n’était que l’agent. Il ne pourrait jamais la forcer à chanter si elle avait décidé de se braquer. Alors ce n’était clairement pas dans son intérêt de se la mettre à dos. « Ce n’est pas mon boulot de t’ordonner de faire les choses. Je pense qu’on est d’accord là-dessus. »

@Eleonor Sanders

© GASMASK
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.

PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
♫ Eldriel
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: sense of control (eleonor) sense of control (eleonor) EmptyMar 6 Juil 2021 - 1:54

Le soir où tout a changé, Ellie s'en souvient encore comme si c'était hier. Présente sur la scène du Canvas comme à chaque scène ouverte, elle s'éclatait et était à dix mille lieux de s'imaginer qu'un manager était présent dans la salle. Sortie de scène, il l'a abordé et elle n'a pas de suite compris ce qu'il lui voulait. La réalisation faite, elle se souvient être passée de l'étonnement à l'euphorie la plus totale. Cet homme, Sergio, lui offrait une carrière et pas des moindres. Elle ne mit pas longtemps avant d'accepter son offre. Est ce qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait ? Pas vraiment. Âgée de 18 ans, elle était naïve et ne voyait là que l'occasion de faire de se passion un métier. Sa famille, surtout sa mère, lui avait tellement dit qu'elle n'y arriverait jamais et elle touchait enfin au but.

Sergio a été d'une gentillesse parfaite au début avec elle. Elle aurait du se méfier, voir que ça cachait quelque chose. Mais pourquoi l'aurait-elle fait alors qu'elle vivait sur un nuage. Les mois sont passés et là, elle a un peu déchanté. Pas question de produire ses propres chansons, elle devait se résoudre à chanter ce qu'on lui donnait. C'était le prix à payer et elle a dit oui sans grogner se disant qu'elle devait faire ses preuves. À part que cela fait 5 putain d'années qu'elle les fait et qu'elle en a sa claque. Elle n'est pas un produit mais bien une humaine avec des sentiments et des émotions. Toujours plus ... Voilà ce qu'on lui demande. Au point, où encore naïve, elle a accepté de prendre cette poudre blanche. Juste une fois, ça t'aidera Voilà les paroles de son manager. Tu parles, elle est en pleine addiction à l'heure actuelle. Si elle n'avait pas été en manque, elle n'aurait pas chuté sur scène, elle n'aurait pas du inventer de la fatigue auprès de ses fans ... Enfin soit, c'est comme ça maintenant et en soi, elle ne peut pas totalement lui mettre la faute dessus vu qu'elle a accepté. Seulement, jamais, il n'aurait du lui en proposer s'il faisait réellement attention à elle. Ce n'est pas en étant dans cet état qu'elle peut lui ramener de l'argent n'est-ce-pas ?! Car c'est ça qu'elle est pour lui, une source de revenu et rien d'autre.

Donc non, elle n'est pas enchantée d'être à cette table avec lui et se demande bien quelle idée il peut avoir derrière la tête en l'ayant emmenée ici. Un endroit assez perdu à vrai dire et qu'elle ne connaît en aucun point. «  Tu sais bien que je ne suis pas patiente » Rétorque-t-elle en soupirant. Ses yeux se lèvent quand il dit se soucier d'elle vu qu'elle en croit en aucun cas. «  Si tu te souciais de moi, tu ne m'aurais jamais proposé cette merde et on en serait pas là » Pique-t-elle pour ensuite ajouter. «  Tu n'es pas mon père ou encore mon petit ami donc en dehors du boulot, je n'ai pas à te donner de nouvelles. Si je n'en donne pas, c'est qu'il n'y a à rien dire. Tu m'as vue dans un magazine dernièrement ? Pas que je sache donc c'est que tout va très bien » Du mieux que ça peut aller mais ça elle ne le dira pas. Sa vie privée ne le regarde pas vraiment tant que ça ne touche pas à la musique ou son image. Elle a le droit le plus total de profiter de ses proches sans devoir lui texter ses moindres faits et gestes. Bien entendu, il faut qu'il parle de boulot ce qui l'agace au plus haut point et cela peut se voir vu ses doits tapotant la table. S'ils n'étaient pas dans un lieu public, il est certain qu'elle aurait déjà stoppé cette conversation en haussant la voix. Cependant, elle ne sait jamais qui peut être dans le coin et doit donc se contenir. «  De un, ce n'est pas car je suis en vacances que je ne bosse pas. Au contraire, ça m'a permis de terminer trois chansons à mon aise, sans personne sur mon dos » Sûrement les seules qu'on l'autorisera à mettre sur l'album bien qu'elle n'a pas dit son dernier mot. «  De deux, une tournée sans façon tant que je ne serais pas au top physiquement parlant. » C'est-à-dire tant qu'elle prendra cette merde. Un centre de déxintoxication est hors de question donc elle va devoir s'armer de courage pour stopper par elle-même et ce n'est pas certain qu'elle y arrive. Pour le moment, elle dépend encore de cette poudre blanche bien qu'elle ne le crie pas sur les toits. « Dernièrement, je prévois d'aller en studio prochainement pour voir ce que mes chansons donnent » Finit-elle par dire. Ellie est loin de rester sans rien faire et elle est plus productive quand on la laisse tranquille mais ça, il ne l'a pas encore cerné, même après 5 ans ou il le fait exprès, elle ne sait pas. «  En effet, les ordres très peu pour moi » Bien qu'elle ne souvient pas de lui avoir réellement dit non une seule fois. Peut-être car dans le fond, toutes les décisions de Sergio ne sont pas mauvaises et que sans lui, elle n'en serait pas là. Peut-être car elle tente encore de voir le positif dans cet homme qui pourtant ne lui en a pas montrer. Et ne parlons pas du début vu que cela se résumait juste à de la manipulation pour la façonner, bien réussi d'ailleurs. Elle attrape son verre et trempe ses lèvres dedans pour ensuite le reposer tout en regardant autour d'elle un peu plus en détail le bâtiment. « En tout cas, tu m'emmènes dans de drôles d'endroits » Ajoute-t-elle simplement son ton étant redescendu d'un cran.  

(c) ANAPHORE

MAKE ME PARANOID

Sergio Gutiérrez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: sense of control (eleonor) sense of control (eleonor) EmptyLun 12 Juil 2021 - 0:18

sense of control

S’il avait pris bien soin de la carrière d’Eleonor, il fallait admettre que cela avait été au détriment de leur relation. Sergio ne se voilait pas la face, la jeune femme ne l’appréciait guère, se retrouvait toujours sur la défensive. Elle se braquait plutôt que de lui parler clairement, mais ce n’était pas une solution qui pourrait durer. L’homme n’allait pas attendre qu’elle soit calmée pour travailler sur son image, ses apparitions, ses projets. Elle avait le droit de prendre ses vacances évidemment, mais il ne serait jamais loin. C’était tout le but de leur passage dans ce bar ce soir, il avait envie de lui faire ouvrir les yeux sur la chance qu’était sa carrière. Il se faisait conciliant au possible, gardant son calme, rongeant son frein plutôt que d’exprimer combien le comportement de la chanteuse l’ennuyait. Choisir cette table un peu en recul du reste du bar avait été un bon choix car à la voir, elle ressemblait à une enfant en train de bouder. Ils n’étaient pas ici officiellement, rien n’avait été communiqué. Mais Sergio s’attendait à ce que la blonde soit reconnue à un moment donné, comme cela avait été le cas avec la serveuse. Le risque des lieux publics… Quoique cela signifiait aussi qu’il avait honoré sa part du contrat quant à développer la célébrité d’Elie.

Il se pinça l’arête du nez dans un soupir agacé, remerciant intérieurement la musique du bar pour camoufler leur conversation. La coke, un problème supplémentaire qu’il avait dû surveiller de près depuis quelques temps. « C’était supposé te booster pour tenir tes concerts, être un recours exceptionnel. Je ne t’ai pas mis le couteau sous la gorge, je ne t’ai pas forcée à en consommer le reste du temps. Si tu es tombée le nez dedans, ce n’est pas ma responsabilité. » Et il s’en était bien assuré. C’était le genre de secrets brûlants qui risquerait de se savoir un jour. Le jour où, il était hors de question que Sergio soit impliqué, de près ou de loin. Il avait donc pris ses dispositions. Il n’y aurait pas de preuves, juste une accusation sans fondements. « Tu sembles oublier que ta carrière dépend de moi, Eleonor. Tu n’en as plus rien à faire ? Alors je peux m’en désintéresser aussi. Et je ne t’ai vue apparaître nulle part, ce qui prouve juste que tu es facile à oublier. » Il a parfaitement conscience de la brutalité de sa réponse, mais compte jouer dessus pour obtenir une réaction, un électrochoc, n’importe quoi.

Elle est énervée, semble vouloir à tout prix le lui montrer. Mais c’est finalement ce qui la fait parler, lui donne enfin des informations qui ont un tant soit peu d’intérêt. Elle a des chansons de prêtes, ne veut pas partir en tournée, et compte retourner en studio. S’il compte inclure lesdites chansons dans un prochain album ? Cela restait à voir. S’il allait organiser des concerts locaux malgré tout pour qu’elle se montre un peu, problèmes de cocaïne ou non ? Certainement. S’il serait au studio à donner son avis ? Oui. « Si tu avais condensé ces informations dans un sms, t’aurais pu échapper à notre rencontre ce soir. C’était vraiment si compliqué de discuter ? » C’était du temps perdu, et il préfère secouer la tête et boire une gorgée d’alcool plutôt que de rétorquer encore. Il ne donnerait pas d’ordres alors, mais si elle tenait à sa carrière, il faudrait se remettre au boulot. Cela incluait des obligations, des corvées qu’il faudrait assumer. « Ce n’est jamais qu’un bar avec une scène. C’est sans prétention, et c’est ce qui me plaît ici. On est venu écouter quelqu’un. Elle ne devrait plus tarder, et après ça, on peut partir si tu veux. » Faire durer cette soirée n’apporterait certainement rien de bon de toute manière.

@Eleonor Sanders

© GASMASK
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage

RPs EN COURS :

Ellikas#1
Elias#1
Sergio#1
Ashlie#2
♫ Eldriel
Kierlie#1

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: sense of control (eleonor) sense of control (eleonor) EmptyLun 2 Aoû 2021 - 5:13

Vu de l'extérieur, on peut totalement penser que je suis une ingrate envers cet agent qui m'a soutenue dés qu'il m'a entendue chanter, qui a fait décoller ma carrière, qui a fait en sorte que je signe avec une des meilleures maison de disques actuelle, qui a fait de moi une star. Oui, on pourrait totalement le croire. À part que ces personnes ne verraient qu'une facette de Sergio. Ils ne savent pas tout ce qu'il a pu lui demander, soit disant pour son bien-être comme changer sa façon d'être en public, sa façon de parler, de s'habiller, de se maquiller. J'ai du être parfaite à chaque moment. Il a l'air d'oublier que la perfection ne fait pas partie de ce monde et que les fans adulent une fausse personne en quelque sorte. Il m'a fallu le temps pour m'en apercevoir ayant suivi aveuglement tout ce qu'il me disait. Seulement j'ai grandi et les choses ont commencé à me sauter aux yeux petit à petit. Ce n'est pas que je n'ai aucune gratitude envers lui, ce serait mentir mais j'ai envie de faire entendre ma voix. Je le fais certainement d'une mauvais manière, surtout avec lui. J'ai encore pas mal à travailler la dessus mais j'y arriverais.

Ce que je lui reproche le plus est la drogue et j'ai pas honte de le dire clairement. Peut-être que j'aurais du m'abstenir dans un endroit public mais il nous a placé pour que personne n'entende alors que je ne prive pas. Comme je m'y attendais, il me rejette la faute dessus. Un long soupir sort d'entre mes lèvres mais aucun son n'en découle. À quoi bon ? Il aura encore le dernier mot comme toujours. Cet homme ne supporte pas d'être mis en tort, je le sais depuis le temps. J'estime que si je dois me remettre en question, je ne suis pas la seule. «  Tu savais très bien le danger que c'était » Que je finis par dire tout en haussant les épaules alors que mes yeux se lèvent vers lui quand il reprend la parole. Soit disant, je me fous de carrière. Quelle idée saugrenue ! «  Si tu as mieux à faire, je t'en prie » Dis-je en ajoutant un geste de la main. Il ne me sera pas difficile de trouver un autre manager. Qu'il s'en doute ou pas, j'ai déjà reçu pas mal de demandes alors s'il veut jouer sur ce plan, je me ferais un plaisir de l'accompagner. « Donc pour toi, ne pas paraître dans les journaux à scandale fait que mes fans m'oublient. Intéressant » Un sourire en coin se pose sur mes lèvres alors que j'attrape mon portable pour aller sur un site de fan sur lequel je suis une fois tombée. «  Mes fans sont toujours bien actifs. Regarde » Je pose alors l'appareil sur la table, écran vers lui pour qu'il constate que non, mes fans ne m'oublient pas et attendant avec impatience mon nouveau album. «  Je poste régulièrement sur Twitter et Instagram et je pense que cela suffit. «  Du moins le temps de mes vacances ou plutôt que je me débarrasse de cette addiction.

Vu qu'il a l'air de penser que je ne fais rien de mes journées depuis mon retour, je lui expose les travaux déjà effectués et ceux que je prévois. Je ne suis pas stupide et je sais que je ne peux pas me reposer sur mes lauriers. « Encore une fois, je ne vais pas te dire tout le temps ce que je fais. Je bosse quand l'inspiration vient, je n'ai pas un horaire fixe. » Ce n'est pas un métier comme un autre et une mélodie peut venir me chatouiller les oreilles aussi bien à minuit qu'à midi. « Ecouter quelqu'un ? Ta nouvelle protégée ? » Sans savoir pourquoi je n'aime pas trop cette idée ce qui est assez contradictoire vu que je ne supporte plus Sergio. À croire que je n'ai peut-être pas envie qu'il me lâche dans le fond, juste qu'on doit apprendre à s'accorder, une chose quasi impossible à cet instant présent. Pour ça, il faudrait que j'arrive à le comprendre et lui de même et surtout qu'on veuille aller dans le même sens et sans mettre l'autre à mal. Rien que d'y penser, j'ai mal au crâne.

(c) ANAPHORE

MAKE ME PARANOID

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sense of control (eleonor) sense of control (eleonor) Empty

sense of control (eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1