AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 « En famille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: « En famille ? » « En famille ? » EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:35





« En famille ? »


« Alors tu préfères qu'on aille à la ferme ou au zoo » Assis sur les genoux de son père, le petit Virgil semblait réfléchir aux deux propositions. Jax savait à quel point son fils adorait les animaux. Ceux du zoo, il avait l'habitude de les voir régulièrement. Il y était allé d'ailleurs quelques jours plus tôt avec sa grand-mère et son cousin Louis. Et surtout, il savait qu'à la ferme, il pourrait caresser les chèvres et manger du fromage. Il finit par s'exclamer. « Je veux aller à la ferme »

Quelques minutes plus tard, Jax avait envoyé un message à Niamh pour la prévenir du choix de l'enfant et qu'ils passeraient la chercher dans une vingtaine de minutes. Le temps de changer de tenue. Virgil enfila un vieux short dans lequel son père n'aurait pas peur qu'il se tâche et qu'il soit plein de boue. Il enfila un t-shirt qui commençait à être vieux aussi. Jax fit de même. Pas question de s'habiller sexy pour cette sortie. Et puis, il préférait largement cela. Il ne voulait mettre trop l'accent sur le côté officiel de cette sortie en « famille ». Il avait envie que cette journée soit sous le signe de la décontraction, des rires et de l'amusement. Il espérait vraiment que ce serait le cas. Même s'il ne l'avait pas dit à la demoiselle, il était un peu stressée par cette sortie et il espérait de tout son cœur que le courant passerait bien entre la femme de sa vie et l'amour de sa vie. Heureusement, le petit garçon avait un peu pu se faire à l'idée qu'il n'aurait pas la même relation avec Erin depuis qu'elle était plus sa nounou. Il l'avait un peu considéré comme une maman pendant près d'un an et son départ avait été un déchirement pour l'enfant.

Ils étaient prêts et la voiture venaient de se garer devant chez la demoiselle. Jax se tourna vers son fils. « Tu verras Niamh est super gentille » Cela faisait plusieurs jours qu'il lui parlait de la jeune femme et il espérait ne pas en faire trop. La portière s'ouvrit laissant apparaître la jeune femme. « Voilà la plus belle »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:18



en famille ? – Virgil & @Jax Collins  sisi

« Non, je ne stresse pas Joy. Je suis tout à fait calme, je t'appelais juste pour que tu puisses m'envoyer des ondes positives. Plein d'ondes positives. Envoie-moi de la Petterforce, s'il te plaît. », au téléphone avec sa sœur de cœur, elle fait les cent pas dans son appartement sous le regard dubitatif de son chat, Baloo. « Oh attends. Il vient de m'envoyer un message. », dit-elle en mettant le haut-parleur pour pouvoir regarder son écran. La ferme. Vingtaine de minutes. Elle déglutit avant de reprendre : « J'ai vingt minutes pour me préparer à aller la ferme. Croise les doigts pour que je ne me fasse pas attaquer par une chèvre ou quelque chose du genre. Je t'aime. » Elle raccroche après avoir entendu les dernières recommandations de Joy, qui avec simplement quelques mots vient de lui donner la confiance en elle qui semblait avoir manqué quelques heures plus tôt. D'un pas pressé, elle se dirige vers sa chambre pour enfiler la tenue parfaitement adéquate à ce genre de virée : une salopette-short en jean et un tee-shirt simple. Niamh n'a jamais été du genre à se parer pour ce genre de sorties et encore moins en compagnie de Jax. L'avantage qu'on a quand on tombe sur un homme comme lui. Petit coup d'oeil vers le ciel en guise de remerciement silencieux. Elle attache ses cheveux en un haut chignon avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Tic. Tac. Le temps passe un peu trop vite. Au passage, elle tapote le crâne de Baloo, qui toujours aussi dubitatif, la voit s'échapper de leur antre pour gagner la faune et la flore de Brisbane.
Les escaliers, elle les dévale en quatrième vitesse sans vraiment savoir pourquoi tout à coup, elle souhaite déjà être dans la voiture. En route. Attendre est une torture, non ? Elle doit attendre quelques minutes avant de voir apparaître la voiture de Jax. Lui au volant. Et une petite bouille à l'arrière. Pas de panique. Un sourire radieux se dessine alors sur ses lèvres et c'est avec un pas plus qu'enthousiaste qu'elle se dirige vers la poitière. « Voilà la plus belle. », les paroles de Jax ne font qu'étirer son sourire alors qu'elle pose son regard sur la bouille à l'arrière. « Hey. Salut Virgil. », qu'elle souffle tout en lui adressant un signe de la main, pour finalement prendre place sur la place passagère. A destination de Jax, ce ne sera qu'un large sourire radieux qui se veut sans doute rassurant et rassuré. « Alors dites-moi qui est celui qui a eu l'idée de la ferme ?  », dit-elle tout en attachant sa ceinture, un regard à l'arrière. « Une idée de génie ! » qu'elle ajoute en levant son index.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:20





« En famille ? »


« Hey. Salut Virgil. » Jax jeta un regard dans son rétroviseur pour voir le visage de son fils. Virgil semblait reconnaître la jeune femme qui était là à son anniversaire, qui l'avait aidé à décorer la maison et qui lui avait offert un super cadeau de construction. L'adulte semblait découvrir un petit sourire sur le visage de l'enfant et il était soulagé pour cela. « Bonjour » Toujours poli, c'était l'une des valeurs que son père lui avait toujours enseigné et il n'oubliait presque jamais de dire un bonjour ou un s'il te plait ou un merci. Jax lança un regard et un sourire en direction de la demoiselle. « Ca va toi ? » Pas question de s'embrasser devant son fils. Pourtant, l'homme déposa une main sur la cuisse de la jeune femme tandis qu'elle continuait la discussion. « Alors dites-moi qui est celui qui a eu l'idée de la ferme ? » En entendant le mot ferme, Virgil semblait s'exciter. « On va voir les vaches ? Et les chèvres ? » Aucun doute que l'idée venait du garçon et que la perspective de cette journée le rendait ravi. « Une idée de génie ! » Niamh savait comment se mettre le petit garçon dans la poche. Jax avait passé la première et avançait en direction de la ferme. « Et poussin, dit à Niamh ce que tu préfères à la ferme. » Le petit garçon semblait réfléchir avant de s'exclamer. « Donner le biberon aux bébés » Bingo. Comme quoi l'enfant était certainement prêt à avoir un petit frère ou une petite sœur même si le sujet était loin d'être abordé avec Niamh. « Je sais pas s'il y aura des bébés aujourd'hui » Ils avaient eu de la chance, les deux fois où ils étaient venus, ils avaient pu nourrir les bébés mais aujourd'hui, pas sûr que ce soit pareil. « Mais une chose est sûr, c'est qu'on pourra manger des cerises » Les fruits, le pêché mignon de Virgil et aussi de son père. Cerises, pêches, raisin, abricot. Il y en avait toujours pleins le frigo et la cueillette directement à la ferme était vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:55



en famille ? – Virgil & @Jax Collins  sisi

Le « Bonjour » de Virgil a raison de son cœur qui se met aussitôt à fondre. « Ca va toi ? » lui demande Jax, en posant sa main sur sa cuisse. Le regard de la jeune femme se pose immédiatement sur le profil de Ja, croisant une seconde ou deux son regard. Elle se sent étrangement bien, comme à sa place. Les doutes, la peur, tout s'est envolé à cet instant précis. Et ce sentiment nouveau ne peut que la faire sourire avec tendresse. Se pinçant la lèvre inférieure, plissant le nez, elle avoue finalement avec complicité « Plus que bien. Pas trop stressé ? » Si l'enthousiasme de Virgil est dirigé vers la ferme, celui de Niamh est uniquement focalisé sur cette journée passée avec le géant et son fils. Cet instant de complicité est essentiel, primordial voire peut-être crucial. Elle sait qu'il faut prendre les choses comme elles viennent, ne pas se prendre la tête, surtout être soi même. Elle aura la patience pour conquérir le cœur de cette frimousse. Elle le sait, car c'est tout ce qu'elle souhaite. «On va voir les vaches ? Et les chèvres ? » s'exclame la dite frimousse à l'arrière et Niamh lui adresse un sourire complice en précisant que cette idée est vraiment une idée de génie. « Et poussin, dit à Niamh ce que tu préfères à la ferme.  » L'intérêt de la blonde est désormais posé sur la frimousse en pleine reflexion. Attendrie, elle ne peut qu'écarquiller les yeux épatée quand il s'exclame «Donner le biberon aux bébés. »  « Je sais pas s'il y aura des bébés aujourd'hui  » « Woh ! Tu as déjà pu donner le biberon aux bébés ?! La chance ! Alors, je croise les doigts pour qu'il y ait des bébés et que tu puisses me montrer comment il faut faire. », qu'elle glisse toujours épatée.  « Mais une chose est sûr, c'est qu'on pourra manger des cerises  » Le regard pétillant de la blonde s'illumine de plus belle.
« Hm. OK, alors là maintenant, c'est une évidence. C'est vraiment une idée de génie. » dit-elle en se retournant pour faire face à la route. Avec un peu de chance, elle pourrait même se procurer quelques fruist et préparer une tarte, un gateau, quelque chose pour la prochaine fois ... histoire de marquer le coup. Après tout, elle est plutôt douée en cuisine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:22





« En famille ? »


« Plus que bien. Pas trop stressé ? » Il fit une petite grimace. S’il était stressé, vraiment stressé. Cette journée serait un véritable tournant dans sa vie. C’était le jour où soit ça passe, soit ça casse. Si l’entente entre Niamh et Virgil était bonne alors il aurait la confirmation que c’était la femme qu’il voudrait dans sa vie, celle avec qui il voudrait un jour se marier, avoir d’autres enfants, celle avec qui il voulait faire sa vie. Si cela se passait mal, alors ce serait la fin de leur histoire. Même s’il tenait à elle, même s’il était amoureux d’elle, il ne pourrait pas délaisser son fils et il ne pourrait pas vivre une histoire sans former une famille à trois. Alors oui, il y avait de quoi être stressé. « Un peu » Elle se douterait certainement qu’il l’était bien plus qu’il ne voulait le dire mais le courant avait l’air de bien passé entre Niamh et l’enfant et cela lui permettrait certainement de se détendre. Et d’ailleurs, il lança Virgil sur quelque chose qu’il aimait et le petit garçon ne pouvait que communiquer son enthousiasme. Et Niamh semblait l’être tout autant. Ils avaient l’air d’une vraie famille et le géant pouvait se concentrer sur la route en jetant des petits regards dans le rétroviseur. « Woh ! Tu as déjà pu donner le biberon aux bébés ?! La chance ! Alors, je croise les doigts pour qu'il y ait des bébés et que tu puisses me montrer comment il faut faire. » Le sourire fier de Virgil se dessina sur ses lèvres. Pouvoir montrer quelque chose à une grande personne, c’était génial. « Il faudra faire attention, ils sont fragiles. » Jax était toujours attendrie lorsqu’il voyait son fils faire preuve de délicatesse et de beaucoup d’amour avec les bébés chèvres. Aucun doute que le jour où il serait grand frère, il serait juste parfait. « Hm. OK, alors là maintenant, c'est une évidence. C'est vraiment une idée de génie. » Les deux garçons avaient le sourire jusqu’aux oreilles tandis que Jax se garait sur le parking. Il ouvrit la portière pour détacher son fils et lui permettre de sortir. L’enfant se dirigea directement vers Niamh pour lui prendre la main. « Je vais te montrer les chèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:12



en famille ? – Virgil & @Jax Collins  sisi

« Un peu », au moins ils sont deux. Elle lui adresse néanmoins un sourire rassurant et rassuré. Ils sont sur le même bateau et s'ils vont dans la même direction, tout se passerait à merveille, elle en est convaincue. « Il faudra faire attention, ils sont fragiles. » Niamh acquiesce d'un signe de tête tout en regardant Virgil avec la plus grande tendresse. Cette bienveillance candide ne peut que l'attendrir. « Ca marche, je serais prudente. Mais, c'est sûr qu'il faudra que tu me dises comment faire. » qu'elle ajoute en lui décochant un petit clin d'oeil complice. Une fois sur le parking, son cœur manque de s'échapper de sa poitrine quand la main de Virgil vient se glisser dans la sienne. Prise par surprise, elle ne peut réprimer et contenir ce sourire qui vient de se loger sur ses lèvres. Un sourire radieux, ravi. Le sourire du bonheur. Cette minuscule main qui vient se glisser dans la sienne, est-ce le premier pas de Virgil vers elle ? Le premier pas, le plus difficile. Son regard s'est automatiquement posé sur Virgil qui est bien trop concentré sur son but, le chemin qui conduit vers les chèvres. Alors, elle lève les yeux vers Jax tout en formulant silencieusement avec ses lèvres : « oh mon dieu ! » et en lui désignant d'un regard plus que direct cette main qui est jointe à la sienne. Apparemment, elle a autant d'enthousiasme que le bonhomme. « Je vais te montrer les chèvres. » qu'il lance avec entrain. « Je te suis. »
Et, c'est ainsi que quelques minutes ils se retrouvent devant les chèvres. Pas trop de monde ce jour-là dans la ferme ; un jour de chance. Accroupie aux côtés de Virgil, elle écoute avec attention les recommandations du bonhomme qui prend soin de lui expliquer tout ce qu'il sait. « Je dois mettre ma main … comment ? Comme ça ? », qu'elle demande à l'expert. Et les petites mains de Virgil viennent saisir sa main pour la lui ouvrir, la mettre bien à plat sous la gueule de la chèvre qui automatiquement vient la renifler et la lécher, ce qui les fait tous les deux rire. « Jax. Regarde... » dit-elle en tournant la tête vers Jax. « Je me suis faite une nouvelle copine. » Les yeux pétillants de malice, elle échange de nouveau un regard complice avec le petit bonhomme qui a le sentiment d'avoir pu aider Niamh.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:08





« En famille ? »


Aux yeux de son fils, Jax avait l'impression de ne plus exister. Heureusement, il restait Niamh qui n'était pas encore accaparé par la bouille d'ange du garnement. Elle lui lança une regard émerveillé tandis que l'enfant avait pris sa main pour l'emmener vers la ferme. Elle semblait tellement heureuse de cette petite attention et pour Jax, c'était le plus beau cadeau. Lorsqu'il les voyait ensemble, cela suffisait à le rendre heureux lui aussi et il les suivait quelques mètres à côté pour les laisser profiter de ce moment. « Je te suis. » Une vraie famille. Il n'y avait plus de doute pour l'homme. En grand garçon, Virgil avait conduit la jeune femme jusque vers les chèvres. Il n'était pas impressionné par tout les animaux. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici avec son père et il avait eu le temps de maîtriser sa peur de se faire attaquer ou de se faire mordre. « Je dois mettre ma main … comment ? Comme ça ? » L'enfant prend soin de tout lui expliquer correctement. Jax reste un peu à l'écart, ne voulant pas interrompre ce moment mais c'est finalement la demoiselle qui l'appela. « Jax. Regarde... » Virgil daigna enfin tourner le regard vers son père. « Je me suis faite une nouvelle copine. » « Elle t'aime bien » Le petit garçon adressa un sourire à Niamh avant de se tourner vers son père. « Viens papa » Jax s'accroupit à côté de l'enfant passant même sa main dans son dos, effleurant en même temps l'épaule de sa chérie. « Elle semble très contente de nous voir. » Tout les trois caressaient encore un peu la chèvre avant que Jax ne se redresse. « On va dans l'enclos ? » Parce que oui, certaines étaient en semi-liberté et les familles pouvaient rentrer comme ils le voulaient. Quelques secondes pour tard, ils poussaient la porte et Virgil commença directement à s'approcher d'elles avec beaucoup de douceur. Jax se pencha vers Niamh. « Ca à l'air de matcher entre vous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:18



en famille ? – Virgil & @Jax Collins  sisi


« Elle t'aime bien » lui dit Virgil avec ce sourire adorable aux lèvres auquel la blonde ne peut que répondre par le même tendre sourire. Cet instant de complicité simple et candide, c'est exactement ce qu'elle s'était imaginée, ce qu'elle avait souhaité pouvoir avoir la chance de vivre avec le petit bonhomme. « Viens papa » Et, ils se retrouvent ainsi tous les trois autour de la princesse de la journée, qui a le droit à toute leur attention. « Elle semble très contente de nous voir. », dit-il alors que Niamh carresse la chèvre, se prêtant toujours davantage à cette escapade à la ferme. « On va dans l'enclos ?  » Prenant appui sur ses genoux, elle se redresse à l'invitation qui est aussitôt acceptée par Virgil, qui une fois la porte franchie, se dirige avec douceur avec les autres. « Ca a l'air de matcher entre vous deux. » Un sourire amusé prend place sur les lèvres de Niamh en entendant cette petite remarque qui a l'effet d'une caresse pour son cœur. Elle tourne la tête vers lui, une moue malicieuse sur le visage. « Évidemment. » réplique-t-elle avec cet air malicieux et cette faux arrogance. « Est-ce que tu as vu combien je suis mignonne ! » Un éclat de rire tout en le poussant doucement pour qu'il se détende et qu'il s'apaise au cours de cette journée. « Il n'y a pas de raison pour que ça matche pas. » qu'elle finit par ajouter, aussi convaincue que convaincante. Car c'est ce qu'elle se dit, et également ce qu'a pu lui répéter quelques amies lors de ces moments de doute. Aucune raison.
Et alors qu'elle croise les bras pour poser son attention sur Virgil, elle apperçoit non pas des bébés mais presque ! Et son cœur se met de nouveau à fondre devant cette vision. Penchant la tête sur le côté, elle ne peut retenir un « aw » attendri s'échapper de ses lèvres. Les quadripèdes bien trop mignons se mettent alors à gambader avant de s'approcher d'un Virgil plus que fier. Le regard toujours rivé cer le petit bonhomme, elle se caresse les bras tout en les gardant croisés avant de souffler, attendrie : « Il est vraiment adorable ton petit bonhomme, Jax. » Elle tourne finalement la tête vers lui. Dans un regard, elle lui fait comprendre qu'il peut être fier. Fier de l'élever seul. Fier de l'avoir élevé de cette façon. Fier d'avoir un petit bonhomme poli, tendre et attentionné. Fier d'être ce père. Et peut-être qu'au fond de ses prunelles brillaient une nouvelle flamme, un peu plus lumineuse. Car en s'attendrissant devant Virgil, elle ne fait que tomber davantage sous le charme du père de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:13





« En famille ? »


« Évidemment. Est-ce que tu as vu combien je suis mignonne ! Il n'y a pas de raison pour que ça matche pas. » Il ne pu s'empêcher de sourire. Mais il savait très bien ue quelques jours peut-être même quelques heures avant, elle ne devait pas être aussi confiante que cela. Si cette rencontre était importante pour lui, il savait qu'elle l'était tout autant pour elle et maintenant que Virgil semblait avoir adopté Niamh, il n'y avait plus de raison d'avoir peur, juste profiter de cette sortie. Et ils pouvaient bien rire maintenant et paraître beaucoup plus sûr d'eux qu'ils ne l'étaient avant que la voiture de Jax n'arrive à la ferme. « Mon fils a bon goût qu'est ce que tu veux. Il tient de son père » Il se pencha alors pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant que l'attention de la demoiselle ne soit reportée sur l'enfant. Elle semblait attendrie par la scène. Il s'approcha d'elle et passa un bras autour de la taille de la jeune femme. Lui aussi ne peut détacher le regard de son fils, cet enfant qu'il aime tellement, pour qui il serait prêt à tout notamment mentir à Michaela pour qu'elle ne découvre jamais son existence. Il serait même prêt à quitter son travail por ne pas revoir la demoiselle. Niamh le fit sortir de ses pensées en s'adressant à lui. « Il est vraiment adorable ton petit bonhomme, Jax. » « Je t'ai dis, le portrait craché de son père. » Et ça, il en était fier de ce bonhomme, parce que même en tant que papa célibataire, il avait réussi à lui fournir un équilibre qui semblait idéal pour l'enfant mais qui risquait aussi de s'écrouler en quelques secondes avec le retour de la mère de l'enfant. Pourtant, il référait ne pas penser à elle mais à sa vie future avec Niamh avec qui il espérait avoir d'autres enfants. C'était trop tôt pour en parler vu qu'ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps mais pour lui, c'était une évidence et jamais il ne la laisserait partir. « Il est capable de rester ici pendant des heures. Il adore courir avec ces petites bêtes et s'en occuper »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyVen 25 Juin 2021 - 20:47



en famille ? – Virgil & @Jax Collins  sisi


« Mon fils a bon goût qu'est ce que tu veux. Il tient de son père » Elle ne sait pas si ce sont ses propos ou ce chaste et rapide baiser qu'il dépose sur ses lèvres, mais elle est bien trop heureuse Niamh. Elle est en train de flotter sur son petit nuage de coton. Elle sait que flotter sur ce genre de nuage peut être dangereux car on ne sait plus à quelle hauteur on flotte, on ne s'attarde plus sur la sécurité. Non, on se contente de profiter du moment présent, avec la plus grande des candeurs. Si cela peut être le comble du bonheur … la chute est d'autant plus brutale, n'est-ce pas ? Aucun orage à l'horizon, elle lui adresse un sourire malicieux alors qu'ils finissent par poser leur attention sur un Virgil, ravi et comblé. Sa main se pose sur celle de Jax, calée sur sa taille et elle laisse doucement pencher sa tête vers lui sans quitter des yeux Virgil. Peut-être tomber encore plus amoureux de quelqu'un ? Est-ce qu'il y a une limite à l'amour ? Ou est-ce que l'on peut aimer encore un peu plus, un peu plus fort ? A l'infini ? « Je t'ai dis, le portrait craché de son père. » Un rire amusé s'échappe de ses lèvres alors qu'elle lui donne un léger coup de hanche taquin. «Elle est nouvelle cette once d'arrogance, Monsieur Collins ? », souffle-t-elle en tournant et levant la tête vers lui, un sourire malicieux aux lèvres. «Adorable n'est cependant pas le premier mot qui me vient à l'esprit, te concernant. » qu'elle ajoute, amusée, laissant l'esprit de Jax chercher et deviner quel pourrait être le mot qui venait à l'esprit le concernant. Le sourire et l'air mutin de la jeune femme étaient de gros indices.
«Il est capable de rester ici pendant des heures. Il adore courir avec ces petites bêtes et s'en occuper. » «Est-ce que ca veut dire qu'on peut observer à distance … ou? » Elle tourne la tête vers lui : « est-ce que ca veut dire que c'est le moment de prouver et démontrer combien je suis l'amie des bêtes? Mais avant meme qu'il ne réponde quoique ce soit, elle se met face à lui et pose sa main sur son avant-bras pour lui dire à voix basse les yeux écarquillés : « je suis une véritable catastrophe en réalité … c'est déjà un miracle que je ne me fais pas suivre par l'une d'entre elle ou qu'elles ne planifient pas une alliance contre moi ... » La maladresse de Niamh n'est plus à prouver … une attaque de chèvres est toujours possible ou envisageable. Elle connaît suffisamment ses légendaires gaffes pour savoir que c'est un véritable miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:32





« En famille ? »


« Elle est nouvelle cette once d'arrogance, Monsieur Collins ? » Il ne ou s'empêcher de rigoler. Jax n'avait jamais été et ne sera jamais arrogant sauf dans ce genre de moment, pour déconner. Mais il y a une chose dont il sera toujours, c'est fier de son fils. « Adorable n'est cependant pas le premier mot qui me vient à l'esprit, te concernant. » Il haussa les sourcils, curieux de savoir ce à quoi elle pensait. « Et c'est quoi le premier mot qui te vient à l'esprit ? Sexy, beau gosse, terriblement séduisant ? » Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il ne pensait absolument pas cela de lui. Il avait plutôt tendance à se dénigrer et à penser qu'il était juste un mec banal.

« Est-ce que ca veut dire qu'on peut observer à distance … ou?  est-ce que ca veut dire que c'est le moment de prouver et démontrer combien je suis l'amie des bêtes? » Il allait pour répondre mais elle s'empressa de lui faire une confidence. «  je suis une véritable catastrophe en réalité … c'est déjà un miracle que je ne me fais pas suivre par l'une d'entre elle ou qu'elles ne planifient pas une alliance contre moi ... » Il rigola encore une fois. Pourquoi cela ne l'étonnait même pas en fait. « J'aurais bien aimé voir cela ! » Il l'imaginait déjà en train de courir et d crier poursuivit par un chèvre et elle lui aurait alors sauter dessus pour se mettre en hauteur et éviter ainsi les coups. Au bout d'un certain temps, Virgil se lassa. C'était le moment de continuer la visite, de goûter les fromages, de cueillir quelques fruits. L'entente entre les trois était parfaite, une vraie famille et Jax ne s'en lassait pas. Il profita d'un moment où Virgil était occuper à se gaver de fruits pour se pencher vers la jeune femme. « Alors qu'est ce que tu as pensé de cette première après-midi à trois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptyJeu 29 Juil 2021 - 22:07



en famille ? – Virgil & @Jax Collins  sisi


 Et c'est quoi le premier mot qui te vient à l'esprit ? Sexy, beau gosse, terriblement séduisant ?“ Elle gloussa avec la candeur qu’on lui connaissait avant de le pousser avec douceur. A vrai dire, elle le poussait plus pour trouver un contact avec son géant. Un contact discret. Le besoin de le toucher, d’être proche de lui, de ne pas trop s’éloigner. C’était avec ces petites âneries, son sourire, sa manière d’être parfait sans s’en rendre compte. Tout cela la rendait un peu plus niaise, un peu plus amourachée de celui qui était entré dans sa vie il y a quelques mois et dont elle tombait chaque jour un peu plus amoureuse. Sur son petit nuage, oui. „Ce sont à peu près les mots qui me viennent à l’esprit et ces mots me donnent quelques petites idées encore un peu plus folles…., dit-elle avec un sourire amusé, se mordillant la lèvre inférieure tout en le regardant avec gourmandise.

Le temps leur filait entre les doigts et Niamh avait finalement le sentiment qu’un lourd poids s’échappait de ses épaules. Elle était plus légère, plus soulagée à l’idée de voir Jax et Virgil à ses côtés. Oui, elle était ravie de les voir à ses côtés, formant un trio presque trop harmonieux pour être vrai. Car c’était toujours comme cela avec Jax, elle était sur son petit nuage. Elle volait. Toujours plus haut. Ses pieds ne touchaient plus le sol depuis quelques mois et elle avait fini par ne plus regarder vers le sol. Elle ne regardait plus le sol car si elle le voyait, elle aurait peur de s’écrouler sur le sol. Elle le savait. L’amour avec un grand a, ça peut parfois faire peur. Virgil avait les mains pleines et était en train d’engloutir les fruits avec gourmandise quand elle elle sentit Jax s’approcher d’elle pour lui glisser quelques mots à l’oreille : „Alors qu’est ce que tu as pensé de cette première après-midi à trois ?“ La question la fit sourire avec tendresse alors qu’elle se tournait vers Jax pour lui faire face. „Voilà bien longtemps que je n’avais pas passé une après-midi aussi apaisante … oui, apaisante malgré cette énergie débordante.“ Elle dirigea son regard vers la silhouette de Virgil, qui ne semblait pas vraiment se préoccuper d’eux, bien trop concentré sur sa cueillette … ou la séance dégustation. „ J’ai hâte de découvrir et de vivre les aventures qui nous attendent, Jax. Vraiment.“, ajouta-t-elle avec un plus de sérieux, posant les paumes de ses mains sur son torse avec douceur avant d’enrouler un bras autour de sa taille pour venir se blottir contre lui, laissant poser sa tempe contre son torse. „On forme une sacré bonne équipe.“ dit-elle dans un soupir ou presque. Une prière ou une confidence ou une constatation. Dans tous les cas, c’était ce qu’elle pensait et c’était ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » EmptySam 21 Aoû 2021 - 19:42





« En famille ? »


« Ce sont à peu près les mots qui me viennent à l’esprit et ces mots me donnent quelques petites idées encore un peu plus folles… » Il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec envie. Il savait très bien à quoi elle pensait et il en venait à penser aux mêmes choses. Il se pencha vers elle pour murmurer dans son oreille. « Il va falloir attendre que le petit soit couché mais après je te ferais tout ce que tu veux » Tellement tentant. « Tu dors à la maison ce soir ? » Ce serait la première fois mais en même temps, Virgil ne serait sûrement pas surpris de la trouver avec eux pour le petit déjeuner.

C'était le moment de rentrer mais aucun doute que chacun avait le sourire aux lèvres et l'impression qu'un grand pas était franchi. « Voilà bien longtemps que je n’avais pas passé une après-midi aussi apaisante … oui, apaisante malgré cette énergie débordante. » « Et encore, il a été calme là. » Pas de crise, pas de pleurs, beaucoup d'obéissance. Il ne fallait pas croire mais il n'était pas toujours comme cela. A croire que le petit garçon aussi voulait que tout se passe bien. A croire qu'il avait compris que c'était l'occasion pour lui d'avoir une figure maternelle chez eux. « J’ai hâte de découvrir et de vivre les aventures qui nous attendent, Jax. Vraiment » « Moi aussi et il va y en avoir encore pleins » Parce oui, ils avaient encore tellement à vivre. Jax pensait bien un jour lui demander d'emménager avec eux, lui demander de l'épouser, lui demander d'avoir des enfants. Oui, il avait vraiment envie de tout cela même s'il était hors de question de se précipiter. « On forme une sacré bonne équipe. » Il lui tendit la main pour qu'elle tape dedans avant que Virgil ne souhaite faire la même chose. Le début du reste de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« En famille ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En famille ? » « En famille ? » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« En famille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-