AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

(noa #3) tears in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Buchanan
Swann Buchanan
le colosse d'argile
SURNOM : McGrath. L'habitude, sans doute. Il ne s'en formalise pas.
STATUT : Célibataire qui ne sait pas y faire.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. En pourparler pour entraîner des petites têtes blondes sur le terrain à nouveau sur son temps libre.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. En collocation avec Sofia et Sam puisqu'il ne sait plus comment vivre seul.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05)alex #2talia [mails]rory #7penny #4noa #3

uasaül #2 (espace)

(noa #3) tears in the rain Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

(noa #3) tears in the rain FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

(noa #3) tears in the rain 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : maxence #2 › wendy #2 › clyde (fb) › sofia shaw

(noa #3) tears in the rain 1e1b0cf0b47c8aa2c1f2af8f49e93cf9dc4811d0
(noa #3) tears in the rain RXuOxmi

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : // (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (phoebe d.)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(noa #3) tears in the rain Empty
Message(#) Sujet: (noa #3) tears in the rain (noa #3) tears in the rain EmptyMar 8 Juin - 20:34

Les semaines ont passées depuis la dernière fois où il a croisé Noa, depuis la dernière fois où il lui a même parlé. Elle a longtemps été son tout, sa bouée et son ancrage dans un monde nouveau mais elle si elle a gardé ce rôle durant de longues années, force est de constater que les choses ne sont plus ce qu’elles avaient pu être. Première rencontre ou presque sur le sol australien, petite amie, meilleure amie, elle sait tout de lui et il sait qu’elle n’a rien voulu lui cacher en retour. Ce sont les affres du temps qui causent tant de malheurs, sûrement. A vrai dire il n’en sait rien et ne pourrait pas le deviner non plus, mais c’est au moins une explication qui semble plausible et qui a au moins le mérite de ne causer de tort à personne. Ce n’est ni la faute de Noa, ni celle de Swann si le temps les ont séparés, ou au moins éloignés. Et si rien ne peut être effacé ou rejoué, l’anglais espère au moins pouvoir leur improviser des lendemains plus solaires dans lesquels ils pourraient s’appeler durant des heures pour ne parler de rien d’intéressant et tout serait parfaitement normal. Il en vient même parfois à jalouser la relation que la brune tient avec son frère, avant de toujours se remémorer qu’il n’a en aucun le droit d’avoir de tels sentiments, injustes au possible pour tous les partis.

La bouche en cœur et tout penaud, il se retrouve devant l’appartement de Noa sans trop savoir quoi lui dire, ne se rendant compte qu’à cet instant à quel point il aurait beaucoup de choses à lui faire rattraper à propos de sa vie. En retour, tout doit être plus ou moins similaire. Tout ce qu’il espère, c’est qu’elle aura eu une meilleure année que la sienne, puisqu’elle mérite d’être parfaitement heureuse. Le bonheur de Noa importe bien plus à ses yeux que le sien, même si l’anglais sait parfaitement que les deux ne sont pas incompatibles et bien au contraire. Au moins, il a pensé à amener à manger, supposant que puisque la fin de journée approche, ce serait forcément une bonne idée - même s’il estime qu’il est moralement acceptable de manger à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et que Noa le sait parfaitement.

Fébrilement, à l’image d’un écolier venant vendre ses premiers billets de tombola, il vient toquer quelques coups à la porte de l’adresse donnée par Matt. Le blond a entendu parler d’un homme dans la vie de son amie, Gregory, mais ses informations s’arrêtent abruptement. Il l’a toujours connue libre comme l’air et il l’imaginerait mal se poser auprès de quelqu’un, mais après tout elle devient peut-être une adulte sage et posée. “Si jamais tu m’observes par le judas en te demandant si tu devrais m’ouvrir, sache que j’ai de la nourriture.” Il tente donc, armé de son meilleur sourire de façade sans savoir si elle ne risque pas de lui en vouloir de ses longues semaines d’absence. Quoi qu’il en soit, il fera tout pour que ce ne soit pas le cas, tout comme il essayera autant que possible de garder le lien avec elle, à défaut de vouloir mettre autant d’effort avec d’autres. "Et que ça sent vraiment très très bon."

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

(noa #3) tears in the rain 8conP1m
    (noa #3) tears in the rain LvBAd1D
    (noa #3) tears in the rain FhycjZK
    (noa #3) tears in the rain 165911membre2
    (noa #3) tears in the rain VmnacJv

(noa #3) tears in the rain TSks567 (noa #3) tears in the rain D5bNV5u5_o
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
(noa #3) tears in the rain 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina -Rose - Byron - Swann#3

AUTRE DIMENSIONS
(noa #3) tears in the rain Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

(noa #3) tears in the rain Empty
Message(#) Sujet: Re: (noa #3) tears in the rain (noa #3) tears in the rain EmptyAujourd'hui à 15:21

Swann me manque, tout comme Isaac me manque, Josh me manque et Jane me manque aussi. Plus le temps, pas le temps, des excuses, des fausses excuses, le temps qui passe, tout qui file et puis plus rien. Les nouvelles à distances, les réseaux sociaux permettent de se tenir à minima informés. C’est tout ou rien, tout ou presque rien, en tout cas. Personne n’est a blâmer, parfois, même si je culpabilise, même si le tourbillon qui s’est installé dans ma vie – qui se nomme Greg – m’a emporté dans une spirale qui fait tant de bien que de mal – non, plus de bien que de mal. Le projet du bar suit son cours, nous demande beaucoup de temps, c’est son bar à Greg, mais je peux pas m’empêcher de me sentir investie dedans, je le vois changer au jour le jour, s’ouvrir et être moins aigri aussi. Le poids de son travail lui pesait tellement, s’en être débarrassé la libérer et j’en fais aussi moins les frais. L’eau est calme à l’horizon, peut être trop, en ce moment, signe avant-coureur d’un tsunami ? Et si pour une fois, c’était juste normal et qu’enfin, on avait la paix sociale, partout.
Ce soir je m’accorde du temps pour moi, Greg doit attendre un artisan dans son bar pour les derniers travaux, dernière ligne droite avant l’ouverture, on y est presque. Je m’autorise de rester seule, de ne pas le rejoindre – pour une fois. De toutes façons, il veut pas que je sois tout le temps dans ses pattes. Il a besoin de ça, moi aussi. Rentrée du travail, je m’affale littéralement sur le canapé, Doowap a mes pieds, il me tient chaud pendant qu’il ronfle et que je me vois obligée d’augmenter le son de la télé. Ca toque, je me redresse, bouscule un peu Doowap et pour autant, ça ne l’empêche pas de continuer à dormir, même après un petit grognement. « du calme monsieur. » que je lui dis, sans avoir l’intention de le déranger davantage. Je suis dans mon vieux t shirt beaucoup trop grand pour être présentable et comme j’ignore qui se pointe à cette heure, je m’approche silencieusement, comme si ca allait me permettre d’évaluer qui était derrière la porte. “Si jamais tu m’observes par le judas en te demandant si tu devrais m’ouvrir, sache que j’ai de la nourriture.” Cette voix qui résonne me fait sourire aussi tot. Qu’est ce que Swann fait là ? Je sais déjà que Matt a du lui souffler ma nouvelle adresse. Qui d’autre ? « Et que ça sent » J’ouvre la porte, sourire aux lèvres, je lui sauterai dessus s’il n’avait pas de la nourriture dans les mains. «…vraiment très très bon. » j’avoue, ça sent déjà très bon. « Donne moi ça. » je le libère, pousse la porte d’un coup de pied pour le laisser entrer et pose rapidement les sacs de bouffe sur la table derrière moi. « Viens viens ! » je me retourne et ouvre les bras pour enlacer mon ami. « Ca me fait vraiment plaisir de te voir. » je le garde contre moi un instant et me recule pour l’analyser de haut en bas. « Ca va, t’as bonne mine. » qu’il est beau, Swann avec son air toujours à côté d’la plaque.
Greg n’est pas là, ca aurait été l’occasion de les présenter, une prochaine fois. « T’as entendu mon ventre gronder en ville ? Pourquoi, c’est toujours une question de bouffe, hein ? » parce que ça a toujours été une question de bouffe, tout l’temps, avec tout l’monde. « comment tu vas ? »

(noa #3) tears in the rain BvPRPhX (noa #3) tears in the rain PndyF2b (noa #3) tears in the rain MbyUxf1

(noa #3) tears in the rain FonaKZO
(noa #3) tears in the rain EeR0psT
(noa #3) tears in the rain 8DXu6TH
(noa #3) tears in the rain XTcS2dp
(noa #3) tears in the rain Obdrzh4
(noa #3) tears in the rain UysqtRj
(noa #3) tears in the rain 6E1aR8b
(noa #3) tears in the rain PvDC5CK

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas

(noa #3) tears in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut