AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

let's share a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calen Smith
SURNOM : il n'a pas encore eu l'honneur d'avoir un surnom
STATUT : son coeur n'appartient à personne, insaisissable.
MÉTIER : ancien athlète de haut niveau, à participé à plusieurs JO, après un coup de foudre avec la cuisine, il s'est reconverti en commis dans un petit restaurant français puis pour les gros muscles c'est parce que Caleb l'oblige à faire la vaisselle à l'Interlude
LOGEMENT : 505 maine road, à redcliffe. un appartement qu'il loue en attendant de vendre sa maison à houston.
let's share a drink Xnp

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : avant il était sportif, maintenant il sait faire une petite vinaigrette des familles + en parlant de famille c'est un peu la merde dans la sienne + possible qu'il se promène souvent en chemise à carreau et qu'il porte des santiags pour sa tenue du dimanche
RPs EN COURS : mon code couleur : #181819

camil#2 - ciara - alex - byron - deborah - evelyn
RPs TERMINÉS : camil#1 - caleb
CRÉDITS : astro graphics
DC : none
PSEUDO : mcfly
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36008-what-can-t-be-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t36085-in-your-wildest-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t36086-calen-smith

let's share a drink Empty
Message(#) Sujet: let's share a drink let's share a drink EmptyMar 8 Juin - 20:50

let's share a drink

C’était surement grâce son capital sociale et sympathique qu’il avait convaincu Caleb à le suivre dans un bar, non pas qu’il comptait en être le pilier, sortir de temps à autre pouvoir se boire une bière était une activité qu’il aimait faire avec des amis. Il en était presque à tirer par le bras Caleb pour le traîner jusqu’au bar et il le ferait si ça serait nécessaire.

« Allez, on va pas rester longtemps, juste boire un verre. » cette phrase, Calen l’avait entendu un millier de fois et l’avait prononcé tout autant de fois mais très rarement respecté.

Avançant jusqu’au bar, immédiatement Calen s’assit sur une chaise en poussant un soupir de soulagement comme s’il venait de marcher durant de longues heures.

« Je me fais trop vieux pour ces conneries, prochaine fois je ramène mon déambulateur. » dit-il en souriant, il préférait faire de l’humour sur son âge que d’en faire un drame, d’autant plus qu’il se maintenait autant que possible en forme physique mais la journée avait été rude.

« Regarde on est bien là, dehors, je te jure que je vais devoir te convertir. » reprit-il en regardant autour de lui, ce n’était certes pas la saison à Brisbane pour profiter de l’extérieur mais heureusement pour eux, aujourd’hui était une journée plutôt chaude pour la saison.

Récemment l’Américain avait commencé les dates et trouver un prétexte pour sortir semblait plus compliqué qu’il n’y paraissait. Il ne pouvait décemment pas proposer d’aller dans un bar, il trouvait beaucoup trop banal donc Caleb était la terrible victime de Calen.

code by exordium.

dark paradise.
there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head. your soul is haunting me and telling me that everything is fine, but i wish i was dead.

let's share a drink MFbu7yg
let's share a drink OrLErGE
let's share a drink 3gUsPK3
let's share a drink YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles de presque un an, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
let's share a drink E2c344f5586c5f7f269360fcce4e5e2d44938668

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : let's share a drink 8acr
[07/07]

Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Calen #2
Dani #1
HH & Alex
Prim #5
Jordan

let's share a drink 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #36(UA) ; Calex #43 (fb) ; Calex 44

let's share a drink 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

let's share a drink Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : Mason, Birdie (fb), Birdie #3
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ;

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : lovebug (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: let's share a drink let's share a drink EmptySam 26 Juin - 16:08

Calen & Caleb

let's share a drink
C’est connu, quand on me connait ne serait-ce qu’un minimum que je ne suis pas de ceux que l’on peut retrouver vite et facilement dans un bar. Ce n’est clairement pas un endroit dans lequel je me sens à l’aise, j’ai toujours été bien trop casanier et rester dans min coin, chez moi avec ma famille c’est de loin ce que je préfère faire. Ne pas sortir de sa zone de confort. On pourrait presque croire que c’est devenu ma devise même si dans ma vie, j’ai eu une période où je sortais plus, ou je rencontrais plus de monde, ça n’a duré qu’un temps et tant mieux. Il m’arrive de me faire violence et de me pousser à sortir un peu plus, comme la dernière fois avec Heather. On devait à la base faire quelques bars et boire quelques cocktails pour trouver celui qui sera parfait pour le mariage mais finalement tout ça s’est terminé en tournée de bars et très vite – trop vite – nous avons tous les deux étés bien trop bourrés pour nous arrêter et finalement la soirée s’est terminée sur un banc mangeant un kebab et pariant comme des enfants que celui qui terminera son repas devra traverser la fontaine en courant. Devinez qui a perdu ? Moi, bien évidemment.

Mais aujourd’hui avec Calen il est hors de question que je finisse aussi bourré que je ne l’ai été avec mon amie il y a quelques semaines de ça. Aujourd’hui je vais me fixer des limites. Aujourd’hui ça sera un verre, un seul et puis c’est tout. Je n’étais même pas motivé pour sortir mais il a fini par m’avoir à l’usure, et je dois bien avouer que j’ai envie de l’entendre me raconter ses grandes aventures sur les applications de rencontre. Je sais qu’il s’y est mis, il m’en a parlé par messages il y a quelques jours et j’attends un retour sur ses péripéties et ce n’est clairement pas au travail entre deux cuissons de viande, les allers-retours des serveurs en cuisine et toute l’agitation qu’il y a en plein service que l’on pourra en parler tranquillement. « Allez, on va pas rester longtemps, juste boire un verre. » Juste un verre, oui, juste un verre et son affirmation me fait lâcher un rire parce que je sens qu’il ne la respectera pas très bien. « Juste un, oui. » Je précise à nouveau à mon tour, tout en levant un doigt en l’air appuyant ainsi mes propos. « J’ai pas envie de laisser Alex trop longtemps, et j’ai envie de profiter de mes filles un peu. » Parce que je suis un véritable papa poule assumé et même si en soi, j’aimerais profiter de mes enfants en rentrant, certes, mais également de ma fiancée. « Je me fais trop vieux pour ces conneries, prochaine fois je ramène mon déambulateur. » Je l’imite et m’assieds à côté de lui sur une chaise tout en soupirant légèrement. « J’ai jamais aimé les bars et tous ces trucs-là. J’ai toujours été un peu trop vieux dans ma tête. » Un peu trop vieux un peu trop sérieux je ne sais pas, mais en tout cas je ne me suis jamais senti à l’aise dans les bars. Trop de monde, trop de musique et surtout trop d’alcool. « Regarde on est bien là, dehors, je te jure que je vais devoir te convertir. » Un main sur la nuque les yeux légèrement plissés je lui réponds tout en secouant la tête à la négative. « Impossible, Alex n’a jamais réussi alors que crois-moi elle a vraiment essayé. Elle passait beaucoup de temps dans les bars quand on était plus jeunes. » Et même si rares sont les fois où je l’accompagnais, elle a vraiment tenté de me plonger dans son monde. « Je vais voir prendre un verre de Chardonnay s’il vous plaît. » je passe ma commande au serveur et avant de reprendre la parole j’attends qu’il ne parte. « Alors cette application ? » Un sourcil levé un petit sourire et un regard lancé dans sa direction.

© nightgaunt

[/b]

let's share a drink 873483867:

let's share a drink SjlzVax
Calen Smith
SURNOM : il n'a pas encore eu l'honneur d'avoir un surnom
STATUT : son coeur n'appartient à personne, insaisissable.
MÉTIER : ancien athlète de haut niveau, à participé à plusieurs JO, après un coup de foudre avec la cuisine, il s'est reconverti en commis dans un petit restaurant français puis pour les gros muscles c'est parce que Caleb l'oblige à faire la vaisselle à l'Interlude
LOGEMENT : 505 maine road, à redcliffe. un appartement qu'il loue en attendant de vendre sa maison à houston.
let's share a drink Xnp

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : avant il était sportif, maintenant il sait faire une petite vinaigrette des familles + en parlant de famille c'est un peu la merde dans la sienne + possible qu'il se promène souvent en chemise à carreau et qu'il porte des santiags pour sa tenue du dimanche
RPs EN COURS : mon code couleur : #181819

camil#2 - ciara - alex - byron - deborah - evelyn
RPs TERMINÉS : camil#1 - caleb
CRÉDITS : astro graphics
DC : none
PSEUDO : mcfly
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36008-what-can-t-be-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t36085-in-your-wildest-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t36086-calen-smith

Message(#) Sujet: Re: let's share a drink let's share a drink EmptyMar 3 Aoû - 7:28

let's share a drink

Il fut un temps où il ne se passait pas une seule semaine sans que Calen ne sorte dans un bar, bien que ça ne correspondait pas à ses jeunes années puisqu’à cause de son entraînement intense et des différents contrôles il lui était impossible de pouvoir tricher. Cette période de sa vie où, il fréquentait plus les bars que le bassin était après son accident. C’était une manière de pouvoir s’en remettre sûrement, il n’était pas addict pour autant puisqu’il ne sortait que le weekend avec des gens qui avaient une vie normale, loin du quotidien d’un athlète.

Aujourd’hui il sortait de temps à autre, il ne reculait jamais devant un verre mais il ne le faisait plus avec excès...on ne se remet plus d’une gueule de bois de la même manière avec le temps.

« T’en fais pas, tu serais rentré bien assez tôt. Profite d’abord avec moi et je te promets que t’auras tout le temps de profiter de tes filles quand elles seront ados. » dit-il en haussant les sourcils, Sixtine avait été quelques peu…compliqué pendant cette période. Celle qu’il avait présenté comme sa sœur, avait du caractère à revendre sans nul doute.

« Je vais prendre la même chose. » demanda-t-il, il n’était pas tellement inspiré ce soir alors un verre de vin irait très bien. « On va te convertir en douceur, je te ferais pas faire une tournée de bars mais, sortir de temps en temps. J’suis sympa en plus tu verras. » ajouta-t-il en souriant, Calen n’avait pas énormément d’amis sur lesquels il pouvait comptait. Il connaissait quelques personnes mais de vrais amis, ils étaient rares et ne restait jamais très longtemps généralement.

« Cette application…c’est quelque chose. Pour pouvoir faire quelques rencontres c’est sympa mais je t’avoue que je suis plus vieux jeu. N’empêche que y a énormément de personnes dessus. » il marqua une pause pour sortir son téléphone et lui montrer les profils qui défilait. « Il y a pas beaucoup de femmes qui ont le même âge, genre la quarantaine passé, mais quand j’ai changé le filtre pour le mettre sur 35 ans un peu près, tout de suite ça à tout changé là. T’as des demandes bizarres dans le lot mais…j’ai jamais eu autant de proposition de rendez-vous. » finit-il par dire en riant, lui-même n’y croyait pas à la vitesse où tout se déroulait.  

code by exordium.

dark paradise.
there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head. your soul is haunting me and telling me that everything is fine, but i wish i was dead.

let's share a drink MFbu7yg
let's share a drink OrLErGE
let's share a drink 3gUsPK3
let's share a drink YI1xEdJ
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles de presque un an, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
let's share a drink E2c344f5586c5f7f269360fcce4e5e2d44938668

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : let's share a drink 8acr
[07/07]

Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Calen #2
Dani #1
HH & Alex
Prim #5
Jordan

let's share a drink 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #36(UA) ; Calex #43 (fb) ; Calex 44

let's share a drink 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

let's share a drink Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : Mason, Birdie (fb), Birdie #3
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ;

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : lovebug (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: let's share a drink let's share a drink EmptyDim 5 Sep - 17:23

Calen & Caleb

let's share a drink
J’en ai longtemps rêvé, de cette vie que je mène depuis huit mois. Être le père d’une famille de deux merveilleuses petites filles et je vous assure que je n’exagère en rien. Elles sont belles mes filles, elles sont adorables et oui depuis leur naissance j’ai définitivement fait une croix sur mon sommeil et sur les grasses matinées. Oui, Alex et moi avons bien moins de temps tous les deux et les soirées romantiques en tête à tête que j’aime tant sont maintenant devenues une denrée rare et précieuse. Mais ce que j’aime encore plus dorénavant, ce sont mes deux princesses. Elles sont parfaites et rendent toutes mes journées meilleures rien que par leur simple présence. Un câlin et un bisou de leur part et je peux savoir d’emblée que je vais passer une excellente journée et maintenant je me dépêche de rentrer après chaque service pour pouvoir profiter un maximum de mes filles, ce soir je m’octroie un petit moment à l’extérieur de la maison. Pas parce que j’en ressens le besoin vital mais simplement parce que j’en ai envie. Bien que passer une partie de ma soirée dans un bar ne m’enchante pas non plus énormément. « T’en fais pas, tu serais rentré bien assez tôt. Profite d’abord avec moi et je te promets que t’auras tout le temps de profiter de tes filles quand elles seront ados. » Il me parle de mes filles quand elles auront atteint la période de l’adolescence et clairement, il brûle environ un million d’étapes pour moi et mes yeux s’arrondissent comme des billes. « Je suis clairement pas prêt à les voir grandir à ce point-là. L’adolescence, la période où elles commencent à s’intéresser aux garçons… » Cette fois je ferme les yeux comme si ça pourrait m’aider à gérer les idées que je peux avoir en tête. Elles n’ont même pas encore un an et l’idée qu’elles puissent être triste ou avoir le cœur brisé comme j’ai pu l’avoir me semble tout simplement insupportable.

« On va te convertir en douceur, je te ferais pas faire une tournée de bars mais, sortir de temps en temps. J’suis sympa en plus tu verras. » Sa réflexion me fait rire. « Bon courage si tu veux vraiment essayer de me convertir, Alex a essayé pendant un an et demi quand on était plus jeunes et elle n’a jamais réussi. » Et pourtant si vous saviez à quel point Alex a un pouvoir de persuasion fort sur moi. Calen a déjà réussi à me faire faire du sport au moins une fois par semaine et il peut déjà en être fier. Certes je n’aime toujours pas cette activité mais si elle peut me permettre d’avoir un corps un minimum plus potable et don, plaire d’autant plus à Alex, moi, je ne suis pas contre. Calen et moi, on est assez différents finalement mais c’est peut-être aussi pour ça que l’on s’entend aussi bien. « Cette application…c’est quelque chose. Pour pouvoir faire quelques rencontres c’est sympa mais je t’avoue que je suis plus vieux jeu. N’empêche que y a énormément de personnes dessus. » Par exemple : il s’est inscrit sur une application de rencontre et malgré les nombreuses sollicitations de mes proches quand j’étais célibataire, je n’ai jamais osé franchir ce pas-là. Il est peut-être juste plus courageux que je ne le suis. Je regarde avec attention les profils qu’il fait défiler. « Il y a pas beaucoup de femmes qui ont le même âge, genre la quarantaine passé, mais quand j’ai changé le filtre pour le mettre sur 35 ans un peu près, tout de suite ça à tout changé là. T’as des demandes bizarres dans le lot mais…j’ai jamais eu autant de proposition de rendez-vous. » Mon rire se mélange au sien et avant de lui répondre je remercie le serveur qui arrive pour nous servir nos verres. « J’aurais jamais pu m’essayer à ce genre de truc. » Déjà sûrement parce que la technologie et moi, ça fait deux. « Mais tu recherches quoi exactement ? Une relation sérieuse ou juste du sexe ? » J’ai en tête cette idée que sur internet, on ne peut pas trouver son âme sœur mais peut-être que je me trompe finalement.

© nightgaunt

let's share a drink 873483867:

let's share a drink SjlzVax

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: let's share a drink let's share a drink Empty

let's share a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1