AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

eliot › coming on like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eliot Chapman
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN ATTENTE : sawyer, may
DC : lena edwards & alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335

eliot › coming on like a hurricane Empty
Message(#) Sujet: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:04

eliot chapman
it's all ok burning down since it's near a river
Pièce d'identité

NOM ≈ Chapman. PRÉNOM(S) ≈ Eliot, Albert. ÂGE ≈ Trente neuf ans. 02/02/1982 LIEU DE NAISSANCE ≈ Lilyvale, Queensland, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Inspecteur de police dans l'unité criminelle de Brisbane. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Zachary Levi.

Les informations en vrac

Sportif et acharné, Eliot ne peut rester trop longtemps sans se fatiguer physiquement. Si au départ c'est surtout pour le baseball qu'il s'est voué une passion arrivé à l'université, c'est aujourd'hui surtout le fait de se dépenser et de dépasser ses limites qui le pousse à toujours tenter de nouveaux sports et activités. Il est d'ailleurs depuis quelques années devenu un fervent consommateur de sports extrêmes dès lors que l'occasion se présente à lui : c'est un accro à l'adrénaline. ≈ Eliot est le genre d'homme qui a du mal à savoir ce qu'il veut, mais qui fera tout pour atteindre ses objectifs une fois une idée fixée dans sa tête. La frustration est sans doute la chose la plus difficile à accepter pour lui, ce qui lui a même déjà compliqué la vie à plusieurs reprises. ≈ Plutôt bonne pâte, il est amené à se renfermer sur lui même au fil des années et des épreuves qu'il a rencontré. Son cœur est grand, mais de trop nombreuses erreurs l'ont amené bien souvent sur de mauvaises voies : ce qu'il n'assumera jamais à haute voix. ≈ De nombreux pays sont barrés sur la map monde qu'il a accroché juste au dessus de son lit : ce sont ceux qu'il a déjà visité au moins une fois. S'il ne pouvait faire que ça, le baroudeur qu'est Eliot passerait l'entièreté de son temps sur les routes du monde à la recherche d'un peu plus de beauté, d'un peu plus de culture. ≈ Il est capable de tout donner en amour et d'offrir des instants magiques à celle qu'il aura choisi, son romantisme bien caché la majorité du temps pouvant ressortir à tout moment. C'est sûrement lié au fait qu'il est très peu de fois tombé amoureux dans sa vie, qu'il n'ait fréquenté que peu de femmes aussi : il a toujours compris qu'il valait mieux faire les choses bien pour une que mal avec plusieurs. ≈ Vrai couteau-suisse humain, Eliot est de ceux qu'on appelle qu'on ait une panne de moteur ou une fuite d'eau dans sa cave. Véritable touche à tout, son goût d'apprendre intarissable lui permet d'emmagasiner de nombreuses connaissances dans bien des domaines. ≈ C'est de sa mère que lui provient sa curiosité et son goût de la littérature. Élevé dans une famille d'agriculteurs, il ne se serait pas forcément ouvert au monde sans elle. Elle a pourtant mis un point d'honneur à ce que sa culture soit aussi riche que ses talents physiques - qui eux ont surtout été utiles lorsqu'il a commencé à pouvoir aider son père dans l'entreprise familiale. ≈ Grand défenseur de la cause des femmes, c'est principalement pour les défendre qu'il est entré à l'école de police initialement, et il ne s'en cache pas. Ce que peu de gens savent, c'est que cette motivation lui provient de sa mère qu'il a vu trop de fois blessée par son paternel.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle symphonie, mais appelez-moi julie. J'ai 23 ans, et je viens de la région des flammekueches. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site je crois, et j'ai cédé à m'inscrire parce que on m'a menacée et torturée. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs fois par semaine. Mon personnage est un merveilleux scénario de @Sawyer Harding :l:. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je regrette déjà de pas avoir attendu le jour de mes un an :OO: mais je vous aime quand même eliot › coming on like a hurricane 206649278.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>zachary levi ≈</pris> @"eliot chapman"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ELIOT</pris>

eliot › coming on like a hurricane My1woie

Dernière édition par Eliot Chapman le Mar 15 Juin 2021 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Chapman
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.

RPs EN ATTENTE : sawyer, may
DC : lena edwards & alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:04

Il était une fois, mon histoire
dead men tell no lies
Il existe des stéréotypes pour tous types de personnes. Parfois injustes ou exagérés, ils s'avèrent pourtant vrais pour certains. C'est le cas du père d'Eliot - et encore, il était plus extrême que tout ce qu'on a pu un jour dire des agriculteurs de l'outback australien. Buvant plus de bière que d'eau et avec une alimentation plus carnivore qu'omnivore, cet éleveur sans réelles ambitions n'a jamais cherché à améliorer quoi que ce soit dans sa vie. Se contenter de ce qu'il avait en se saoulant dès que l'occasion se présentait, voilà ce qu'il était devenu. Un ivrogne lâche, ingrat et rustre. Sans doute mourra t-il seul au fond d'une écurie, mais qu'importe. La seule chance qu'il a eu aura été d'avoir rencontré la femme de sa vie jeune, lorsque l'avenir était encore incertain et prometteur. C'est cette femme qui lui a offert le plus beau présent de tous : un fils. Un fils pour porter son nom, un fils pour avoir la chance de lui léguer un héritage, un fils pour en être fier. Bien sûr, vu l'odieux personnage que les années l'auront fait devenir, il n'a jamais été à la hauteur du bambin qui, pourtant, avait tout son amour à lui offrir. Il aura d'ailleurs profité d'Eliot dès qu'il le pouvait, l'utilisant comme un assistant, une bonne-à-tout-faire. Le pauvre enfant ne comprenait rien, se contentait d'obéir pour passer du temps avec son père adoré - erreur. Il n'a pas compris tout de suite quand il voyait sa mère en larmes. Il n'a pas compris tout de suite non plus en entendant les premiers cris, les premières disputes. Eliot a mis des années à admettre que rien n'allait dans leur famille dysfonctionnelle, lui qui pourtant n'avait que ses parents comme exemple. Il les aimait au delà de tout, il aimait sa vie dans l'outback, il aimait la nature et les soirées à la belle étoile. Il aimait tout ça à tel point qu'il préférait fermer les yeux sur les détails (pas si) insignifiants que ça, mettant de côté la violence, les menaces. C'est le jour où son père à levé la main sur lui que sa mère à pris la décision de s'enfuir. Douce, aimante, cultivée, elle aurait dû le faire bien plus tôt. Mais loin de sa famille et de ses amis, quitter son mari et tous ses repères semblait une épreuve trop dure pour prendre le risque. Le risque lui avait pourtant semblé infime dès l'instant où la main castratrice s'était approchée du visage de son fils. Elle aurait accepté énormément de choses : frapper sa chaire et son sang c'était franchir une limite de trop. C'est donc à ses quinze ans qu'Eliot quittait sa campagne natale pour un endroit qui lui semblait d'un autre univers : Brisbane. Loin du calme, loin de la nature, loin de tout ce qu'il appréciait dans sa vie, il avait tout à reconstruire aux côtés de sa mère. Mais s'il a longtemps refusé de changer ses habitudes, le jeune Chapman s'est finalement épanoui plus que jamais dans sa nouvelle vie. Déterminé à faire en sorte de rendre fier sa mère, il n'aura pas fallu beaucoup de réflexion pour qu'il puisse se choisir une carrière : la police serait le meilleur moyen de la protéger, de protéger toutes celles qui ne méritaient pas la haine de leurs maris. Durant des années, il semblait qu'Eliot faisait parti de ces hommes chanceux dans la vie. Une enfance difficile n'avait pas entaché la réussite de ses études ou son entrée dans la vie active. Elle n'avait pas non plus entaché ses relations amoureuses ou son amour de la découverte, du sport, de l'art. Tout laissait présager que les complications de sa vie étaient à présent loin derrière lui. Et il en était encore plus persuadé alors que celle qu'il pensait être la femme de sa vie avait été mise sur son chemin. D'une rencontre tout feu tout flamme était née une relation digne des meilleures romances. Sawyer et Eliot, ils vivaient leur couple à deux cent à l'heure, profitant de chaque instant et de la complicité qui les liait indéniablement. C'est autour de valeurs et de passions partagées qu'ils avaient construit quelque chose de beau, de simple, de solide. Il ne fallait qu'un regard pour que l'autre comprenne, qu'un soupire pour savoir qu'ils n'étaient pas d'accord pour cette fois ci. Et qu'importe, puisque même s'ils ne l'étaient pas et qu'ils l'exprimaient avec passion, c'est animés par la même passion qu'ils se réconciliaient toujours. Rien ne pouvait les toucher tant qu'ils étaient à deux, pas même Kieran qui n'a jamais su cerner le Chapman. Leur attachement respectif à Sawyer n'a pas su les convaincre de s'apprécier l'un l'autre mais il se supportaient pourtant pour elle. L'emménagement dans une belle maison, l'adoption du chien et la demande en mariage faisaient partie du tableau et étaient la suite logique des évènements : il ne leur manquait qu'une étape avant de pouvoir cocher la dernière case de la check list des "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"... mais cette case, ils ne la cocheraient jamais. Il n'en fallait pas plus pour détruire celui qui comptait tant sur le fait de construire sa famille pour exorciser son lien avec son paternel. Et si perdre un enfant avait été le couperet qui brisait Jacob et Olivia deux ans plus tôt, l'incapacité d'en concevoir un avec Sawyer signait leur propre fin. Elle aura essayé de se battre pour deux, mais c'était sans compter sur Eliot qui a abandonné à l'instant même où les médecins leur avaient annoncé la nouvelle. Changé, il devenait distant, rongé par une culpabilité mal placé et à une rancœur inexpliquée envers la vie, envers Sawyer, envers le monde. S'il y avait une solution pour eux, il n'a pas cherché à la trouver. Il aura même essayé de trouver du réconfort dans les bras d'Olivia ; ces mêmes bras qu'il aura essayé de maintenir contre son gré, ces mêmes bras qu'elle aura mis au service de ses mains pour le remettre à sa place après son geste irréel pour quelqu'un qui s'était promis de choyer les femmes. Tout ce qu'il avait construit, il le détruisait désormais. De son couple à ses amitiés, les mauvaises décisions ne cessaient de s'enchaîner sans qu'il ne se comprenne lui même - mais sans qu'il n'assume ses erreurs non plus. Il aura bien essayé de se repentir peu après sa rupture avec Sawyer, mais face à elle il était bien trop dur de parler. En fait, Eliot était bloqué entre son entêtement, sa honte et sa culpabilité. Plus d'Erika, plus d'Olivia, plus de Sawyer. C'est à croire que les femmes le fuyaient - paradoxal lorsqu'on connaît ses aspirations. Il aura bien essayé de faire mieux en aidant May lorsqu'elle avait besoin d'être aidée, mais le fait de lui porter secours a été loin de recoller ce qui était brisé en lui. Une bonne raison de s'enfuir quelques mois, sautant sur l'occasion d'aider un collègue inspecteur à Mackay. Le boulot, voilà tout ce à quoi Eliot pouvait s'accrocher pour tenir désormais, lui qui rêvait d'une vie meilleure. Il semblait pourtant retourné au point de départ : revenu à Brisbane, seul et sans objectif, l'air d'un étranger perdu loin de chez lui.

Dernière édition par Eliot Chapman le Mar 15 Juin 2021 - 23:23, édité 5 fois
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #323 Doggett Street, à Fortitude Valley dans un appartement où elle a recueilli Shiloh.
eliot › coming on like a hurricane MpIEuUVX_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
eliot › coming on like a hurricane 540e45eae0921a010ac482ab05c013a98ba50efb
cosigan #2 & #3 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123

eliot › coming on like a hurricane Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

eliot › coming on like a hurricane Tumblr_inline_ples8n5Pt31rqmlml_540
meloh #1 ⊹ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize, it's hard to take courage in a world full of people. Can't remember when I last saw you laughing. This world makes you crazy and you've taken all you can bear. Just call me up 'cause I will always be there. And I see your true colors shining through.

(12) damonjeansaülmicahshilohchloesaül #2charlierhondaelise & arianedamon #2leolie & damon #3

UNIVERS ALTERNATIFS :

+ dialogues en goldenrod

eliot › coming on like a hurricane Afh5aqBE_o

+ crédits complets dans mon moodboard

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar), loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:05

Rebienvenue eliot › coming on like a hurricane 1949770018

eliot › coming on like a hurricane A44L8rk
eliot › coming on like a hurricane VsgJxpQ
eliot › coming on like a hurricane AybYaOa
eliot › coming on like a hurricane DNAJJmO

eliot › coming on like a hurricane LKqJkYj
:l::

Swann Buchanan
Swann Buchanan
le colosse d'argile
SURNOM : McGrath. L'habitude, sans doute. Il ne s'en formalise pas.
STATUT : Célibataire qui ne sait pas y faire.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. En pourparler pour entraîner des petites têtes blondes sur le terrain à nouveau sur son temps libre.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. En collocation avec Sofia et Sam puisqu'il ne sait plus comment vivre seul.
I wish i was the monster you think I am

PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (05/05)alex #2talia [mails]rory #7penny #4noa #3

uasaül #2 (espace)

eliot › coming on like a hurricane Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

eliot › coming on like a hurricane FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

eliot › coming on like a hurricane 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : maxence #2 › wendy #2 › clyde (fb) › sofia shaw

eliot › coming on like a hurricane 1e1b0cf0b47c8aa2c1f2af8f49e93cf9dc4811d0
eliot › coming on like a hurricane RXuOxmi

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : // (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (phoebe d.)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:05

Bienvenue officiellement avec ce monsieur eliot › coming on like a hurricane 3922047296

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

eliot › coming on like a hurricane 8conP1m
    eliot › coming on like a hurricane LvBAd1D
    eliot › coming on like a hurricane FhycjZK
    eliot › coming on like a hurricane 165911membre2
    eliot › coming on like a hurricane VmnacJv

eliot › coming on like a hurricane TSks567 eliot › coming on like a hurricane D5bNV5u5_o
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qu'il évite et Murphy, son chien.
eliot › coming on like a hurricane 1623004864-tumblr-9f0578e341217b1f035cc53088106d92-a2dafc94-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
eliot › coming on like a hurricane 5cadd20293676301f47936b315f5be0d4772cfa7
JESSY☆ (Un) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
eliot › coming on like a hurricane 1622418220-dierret
DIEGO☆ (UnDeux) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

eliot › coming on like a hurricane 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

eliot › coming on like a hurricane 461d3d8c68cc6ccb5146aa85170eeee763e3859a
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.
(13/06)
Jessy#1Diego #2Damon #1Anastasia #1Melchior #1 Adriel #1Channing #1Logan #1 Jordan #1 Autumn #1Riley #1La fête des voisins Event Mariage

RPs EN ATTENTE : Kieran #1 › Holden #1 › Giulia #1 › Maxwell #1

eliot › coming on like a hurricane 91eb65f754c68a0e3ff016fbe1f8a74608bc2064

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB)
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:07

Rebienvenue chez toi :l:

Je prends note pour la fuite d'eau dans la cave, sait-on jamais. eliot › coming on like a hurricane 4251317097 Bon courage pour la suite de ta rédaction !

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Poppy Nielsen
ÂGE : vingt neuf ans, enfin dans ma tête j'ai plutôt l'air d'une adolescente (01.01)
SURNOM : Poppy ce n'est déjà pas bien long. Si tu m'appelles Pop' je devrais aussi pouvoir te répondre.
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon deux ans et demi (21.09.2018)
MÉTIER : chocolatière et pâtissière à ses heures perdues
LOGEMENT : #111, hughton avenue, Redcliffe avec son fils Liam et un petit lapin de compagnie
eliot › coming on like a hurricane Tumblr_nlu1z8N9nH1tadfpwo2_400

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Diabétique • N'a jamais avoué à son ex être enceinte. Et comme on lui avait dit qu'elle n'en aurait jamais, il ne se doute de rien • S'amuse un peu trop depuis quelques mois qu'elle en délaisse son bébé et sa boutique • Elevée par deux femmes depuis l'âge de six ans • Abandonnée par son père à l'âge de six ans • Abandonnée par 2 de ses ex petits amis, a une peut de l'abandon • Joue au violon à ses heures perdues • A été étudié en Belgique pour en apprendre plus sur le chocolat • Vit la nuit, dors le jour. Je travaille quand même encore peu mais en décalage sur tout le monde • Toujours souriant
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nick #1 Milo #1
CRÉDITS : avatar by liloo_59 & signature by astra
DC : la belle Merry
PSEUDO : night stars / Vanessa
https://www.30yearsstillyoung.com/t37400-keep-calm-and-hakuna-matata-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t37430-cours-apres-tes-reves-si-tu-ne-les-atteins-pas-au-moins-tu-maigriras-poppy

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:08

Re Bienvenue chez toi eliot › coming on like a hurricane 674657830
Amuse toi bien avec ce charmant nouveau personnage :l:

and now we are alive
We all make mistakes, have struggles, and even regret things in our past. But you are not your mistakes, you are not your struggles, and you are here NOW with the power to shape your day and your future › ©️️ alaska.  

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et un projet un peu fou qui commence à prendre forme.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
eliot › coming on like a hurricane Eb07c46674eed6f88dddd03a63e23453f456ca77

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : eliot › coming on like a hurricane Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

eliot › coming on like a hurricane Tumblr_inline_p6uh1qm9lk1t8bm8b_250
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

eliot › coming on like a hurricane Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Rose#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Selfmade (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:13

Re bienvenue :l:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
eliot › coming on like a hurricane 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina -Rose - Byron - Swann#3

AUTRE DIMENSIONS
eliot › coming on like a hurricane Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:30

Si la faiblesse avait un nom, elle s'appelait Julie :drama:
Nan je trouve que t'as très bien tenu le coup!
Rebienvenue eliot › coming on like a hurricane 224775235

eliot › coming on like a hurricane BvPRPhX eliot › coming on like a hurricane PndyF2b eliot › coming on like a hurricane MbyUxf1

eliot › coming on like a hurricane FonaKZO
eliot › coming on like a hurricane EeR0psT
eliot › coming on like a hurricane 8DXu6TH
eliot › coming on like a hurricane XTcS2dp
eliot › coming on like a hurricane Obdrzh4
eliot › coming on like a hurricane UysqtRj
eliot › coming on like a hurricane 6E1aR8b
eliot › coming on like a hurricane PvDC5CK

:rainbow: :

Hayley Gallaghan
SURNOM : Hay
STATUT : Divorced, single
MÉTIER : Masseuse dans un centre de bien être et serveuse dans un pub irlandais
LOGEMENT : Redcliff, avec son chat et son chien

PETIT PLUS : Instable émotionnellement • galloise • fugitive de l’ OKC • capricorne • change de boulot comme de chemise • pole lover • proche de son ex mari • brûle la vie par les deux bouts
RPs EN COURS : eliot › coming on like a hurricane 1396391373-005

Logan
DC : *
PSEUDO : Bad Karma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38966-lika-a-damn-sociopath-hayley https://www.30yearsstillyoung.com/t39049-hayley-like-a-damn-sociopath#1919253

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:37

Oh Zachary !

Re bienvenue chez toi eliot › coming on like a hurricane 873483867

DON'T LET ME DOWN
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et une voix chantonne "babe" à son oreille.
STATUT : y a le mari, y a le monde, et y a le human jukebox, somewhere.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : a creusé son nid au 706 water st à spring hill chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
eliot › coming on like a hurricane Ff7f3ed511ebe59620c0dd6fa01d304005703384r1-482-294_hq

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3wren 2wren 2/mason 2will 5mason 3 ᴥ ᴥ rudy 2malachi 4sofia 2will 8heather 5heather 6jordan 17

eliot › coming on like a hurricane Dkxj
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

eliot › coming on like a hurricane Fnvm
wildie 3/hh4 (fb) › 58 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 1267

eliot › coming on like a hurricane 6esl
ashdie › 7 (fb) ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 125346

eliot › coming on like a hurricane A1ts
jorbir 17 ᴥ in the fading light, hearts collide shadows dance in the distance something just ain't right, i'm cold inside help me find what i'm missing we're all scared to fly, still we try learn to be brave, see the other side won't you lead me there? have no fear, close your eyes, find paradise. ☾ 12345678910111213141516

eliot › coming on like a hurricane Fro7
headie 3/will56 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 124

eliot › coming on like a hurricane Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

eliot › coming on like a hurricane Cnbs
cadley 1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3 ᴥ alan

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11heather 4will 6asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13jordan 14jordan 15jordan 16

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:40

(re)bienvenue à la maison eliot › coming on like a hurricane 199959295

eliot › coming on like a hurricane CNcAYPBO_o eliot › coming on like a hurricane CQhFK8G eliot › coming on like a hurricane 7OaGsrwx_o
glitters :

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
eliot › coming on like a hurricane 4055ee96b7f0d8cee4a85888f0f8e786ddf9f074

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : eliot › coming on like a hurricane B62698aaa9efbc9ede04a04edffe1cf7b58a6ea8

(09) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#5

eliot › coming on like a hurricane 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

eliot › coming on like a hurricane 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose ¤ primrose#4
CRÉDITS : Primsette.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:42

Rebienvenue I love you

eliot › coming on like a hurricane YI1xEdJ
eliot › coming on like a hurricane JQVaF5n
eliot › coming on like a hurricane NZd8ug4
eliot › coming on like a hurricane Ac1UarQ
eliot › coming on like a hurricane QqLqwzn
eliot › coming on like a hurricane Dr4dErc
eliot › coming on like a hurricane A5B3d8U
eliot › coming on like a hurricane GzA2Yx9
eliot › coming on like a hurricane MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la main gauche
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : i want you to be happier.
MÉTIER : écrivaine sans histoire à raconter, la chute est douloureuse.
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle. passe le trois/quart de son temps sur le canapé d'ariane.
eliot › coming on like a hurricane 7e91dbe6cb0bcd89039ed176f1d75ab2

PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
eliot › coming on like a hurricane Dmoc
CRAKER ☽ even in the moment with tears in your eyes. i'm screaming at the top of my lungs. when you told me softly you don't think that i'm right. it's so sad to see what we've become. and we'll try even if it all goes wrong. i'm selfish, and i'm stubborn, and i'm broken, i'm mad. but you knew me all along. i can't be what what you want me to be cause i'm always just thinking of me. i will change if you wait for me, please. i don't want you to walk out on me

eliot › coming on like a hurricane PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

eliot › coming on like a hurricane 7y5i
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

eliot › coming on like a hurricane Y9QGvIp
ARILIE ☽ taking it slowly, i'm afraid to be lonely. nobody told me. it's harder than i thought to tell the truth. it's gonna leave you in pieces. all alone with your demons and i know that we need this. but i've been too afraid to follow through. cause it hurts when you hurt somebody. so much to say but i don't speak. and i hate that i let you stop me. cause it hurts when you hurt somebody.

(15)jacob #1crainesgarrett #1jeremiah #1luana #1talia #2ariane #4wendy #2milo #2wyatt #8.

flashbacksyelahiah #1ariane #1mia #1wyatt #7sarah #1.

univers alternatifswyatt #4wyatt #9.
RPs EN ATTENTE : sarah #2 ☽ you?

Rosalie parle en crimson.
RPs TERMINÉS :
eliot › coming on like a hurricane 96psFNU
craker ☽ i'll be broken when you’re gone.
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9

rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2.

flashbacksmilo #1.

abandonnés:

CRÉDITS : (av. ssqveia ♡) ☽ (sign. siren charms) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:46

ohlalalalala Zachary, cet homme :drama: un autre excellent choix de scénario que tu fais la :l:
rebienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche eliot › coming on like a hurricane 206649278

eliot › coming on like a hurricane TqbTVI0
eliot › coming on like a hurricane OV4BS2P
eliot › coming on like a hurricane Lcds5AP
eliot › coming on like a hurricane 7ZWT0EU
eliot › coming on like a hurricane YtxTUla
eliot › coming on like a hurricane FximBIO
eliot › coming on like a hurricane X7uU5Qv

:l::

Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire. sinon on l'appelle souvent par son nom de famille
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
eliot › coming on like a hurricane 2wjv

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
eliot › coming on like a hurricane Fxs4
CHANIE look into my eyes and tell me what do you see. tell me what makes you wanna stay in the darkness when the light is where you should be

eliot › coming on like a hurricane N6og
CHANNIKA you can't change someone by loving them harder. thats the lesson you told me, one i'll never forget

eliot › coming on like a hurricane Wawe
ELANING the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

eliot › coming on like a hurricane 53ld
CHANELLE paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

eliot › coming on like a hurricane Eda4
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

eliot › coming on like a hurricane Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

( 12 )
Clyde #2 et Lexie #2Freya #1Danika #2Gabrielle #1James #1Garett #1Dani #8 AULogan #1Dani #9Hunter #1Marlon #1 ≈ Elizabeth #5

RPs EN ATTENTE : Gaïa ≈ Victoria #2 ≈ Carlisle
RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2Victoria #1HaydenDani #6Dani #7Elizabeth #4

rps abandonnés:

CRÉDITS : blake. (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:58

consommateur de sports extrêmes, accro à l'adrénaline... eliot › coming on like a hurricane 692915883 j'en connais deux qui peuvent s'entendre eliot › coming on like a hurricane 3922047296

il a l'air super prometteur ce perso, rebienvenue avec cette nouvelle bouille :l:

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

eliot › coming on like a hurricane Bgz6

~:

Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
eliot › coming on like a hurricane Akgb

PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : eliot › coming on like a hurricane Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

eliot › coming on like a hurricane R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa - Autumn
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1
CRÉDITS : tearsflight (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:01

eliot › coming on like a hurricane 1287488235 eliot › coming on like a hurricane 1287488235 eliot › coming on like a hurricane 1287488235 :

NON JE RIGOLE, BIEN EVIDEMMENT QUE JE REMETS ENCORE UNE FOIS CE GIF ICI :
Spoiler:

eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 224775235 eliot › coming on like a hurricane 199959295 eliot › coming on like a hurricane 199959295 eliot › coming on like a hurricane 199959295 eliot › coming on like a hurricane 199959295 eliot › coming on like a hurricane 199959295 eliot › coming on like a hurricane 199959295 eliot › coming on like a hurricane 199959295 eliot › coming on like a hurricane 199959295 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 eliot › coming on like a hurricane 1484806105 JE SUIS SI RAVIE QUE TU JOUES ELIOT ET qu'on puisse chanter la chanson d'Albert en rp en plus d'irl. Ha non c'est pas ça pardon QUE TU AIES CRAQUE PLUS TÔT QUE TA DATE ANNIVERSAIRE ET QUE SLKMSQLKMSQMLKSQMLK VOILA J'AI HÂTE. VRAIMENT. ET NOTRE PENTAGONE VA ETRE SI CATASTROPHIQUE QUE JE M'EN REJOUIS UN PEU TROP JE PENSE. ET JE SUIS DESOLEE MAIS TU AS DECLENCHE MES MAJUSCULES POUR UN MOMENT AVEC TOUT CA ET BREF.
REBIENVENUE ET VIVE TOI eliot › coming on like a hurricane 206649278 eliot › coming on like a hurricane 206649278 eliot › coming on like a hurricane 206649278 eliot › coming on like a hurricane 206649278 eliot › coming on like a hurricane 206649278 eliot › coming on like a hurricane 206649278

Spoiler:

eliot › coming on like a hurricane 1c5e0df1b853f0228b49bbd6301a2824
C'est tout. Je pars là-dessus. :brows: :l:

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her. >> It's kids like us who’ve been through more than other kids. We’re tougher than other kids. We’re great builders. We make ourselves really safe. And no one ever gets in.

eliot › coming on like a hurricane MokPW9e
eliot › coming on like a hurricane BbA4hcH

Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
eliot › coming on like a hurricane 0omc

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : eliot › coming on like a hurricane 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 5, Birdie 6

eliot › coming on like a hurricane Dhmy
Maze

eliot › coming on like a hurricane 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 2

eliot › coming on like a hurricane 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Gabriel, Prim 2, Dinis, Deb
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Rhonda

eliot › coming on like a hurricane 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4

Abandonnés:

eliot › coming on like a hurricane T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:09

Rebienvenue avec ce scénario ! Je crois que tu fais une heureuse eliot › coming on like a hurricane 3258319053 Et puis cette bouille quoi eliot › coming on like a hurricane 2340009788

Bon courage pour ta fiche

eliot › coming on like a hurricane VLovSko
eliot › coming on like a hurricane 2ETubDR
eliot › coming on like a hurricane EvRwokg
eliot › coming on like a hurricane 34YPuyB
eliot › coming on like a hurricane Qi7UeVN
eliot › coming on like a hurricane 2PWtpfC
eliot › coming on like a hurricane Su075VY
eliot › coming on like a hurricane 2Qm9LZG
eliot › coming on like a hurricane 2Y8qV0D

eliot › coming on like a hurricane IRHkpzQ eliot › coming on like a hurricane Hih8

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: eliot › coming on like a hurricane eliot › coming on like a hurricane Empty

eliot › coming on like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant