AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 we go together (maxwell #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

we go together (maxwell #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we go together (maxwell #1) we go together (maxwell #1) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 0:00



Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
@Niamh Reed & Maxwell







« Je te réserve bien évidemment une place de chef. » Je portais ma main à ma poitrine comme elle le faisait souvent, pour montrer que j'étais touché. Parce que je l'étais vraiment. Et j'espérais qu'elle savait que si elle faisait le choix de changer de voie, je l'aiderais du mieux que je pourrais, quoi qu'il arrive.

Le traitement étant terminé, je me levais, non sans avoir d'abord félicité mon amie pour le chemin parcouru. «Max.» souffla-t-elle en ajoutant un clin d'œil. Je ne disais rien de plus, je savais que c'était inutile et que mes mots l'avaient touchée. C'est pour ça qu'il était reposant de parler avec Niamh, j'avais l'impression qu'elle comprenait tout sans que j'ai besoin de dire grand-chose. Elle attrapa la main que je lui tendais pour l'aider à se relever et je lui proposais de la raccompagner jusqu'à chez elle. «Je n'ai pas envie que tu aies des soucis de ma faute, quoique je peux t'assurer que l'excuse de la pote cancéreuse, cela peut surement t'aider à t'en sortir sans trop de souci et sans trop de pression...» Je riais à sa blague en secouant la tête. "Ma pote cancéreuse devrait peut-être attendre d'être sortie de la salle de chimio avant de faire ce genre de blagues." Fis-je, en faisant un geste de la tête vers les autres patients qui n'avaient possiblement pas le même humour qu'elle. "Je n'ai jamais de souci à cause de toi, ils sont irrémédiablement attirés par moi, n'est pas le macgyver de l'apocalypse qui veut." Ajoutais-je, comme pour la convaincre de me laisser rester avec elle, même si je risquais d'être en retard. «Tu peux y aller, je te promets que je suis capable de m'appeler un taxi. Je vais rentrer chez moi et me vautrer dans mon canapé, rien de bien passionnant, tu vas rien louper...» Elle hocha la tête pour valider ses propres paroles et je soupirais en signe de capitulation. J'eus un nouveau sourire attendri en la voyant prendre les dernières friandises pour les mettre dans son sac.

Elle enroula son bras au mien, et nous partions en direction de la sortie. «Merci de m'avoir accompagné ... et surtout de m'avoir dévoilé ton identité secrète» Je lui lançais un regard désapprobateur alors qu'elle me donnait un coup de hanche, tout sourire. «T'es le meilleur.» Je levais les yeux au ciel, faisant comme si je ne prenais pas cette affirmation au sérieux, mais je savais bien que ça allait plus loin que ce simple compliment et j'en étais bien plus affecté que ce que je voulais montrer. "Je sais... Mais c'est seulement parce que tu fais partie de ma vie." soufflais-je finalement, en arrivant à la porte.

Nous n'avions finalement pas besoin d'appeler un taxi, car lorsque nous sortions, il y en avait un qui venait de déposer un autre patient. Je lui fis un signe de main pour qu'il nous attende. Arrivé à la porte, je lâchais le bras de Niamh, à regret. "Tu es sûre que ça va aller ? Je peux vraiment t'accompagner si tu veux, ça ne me dérange pas." Je la regardais s'asseoir dans le taxi en tenant la portière, c'était comme si je voulais faire durer ce moment le plus longtemps possible. Je détestais lui dire au revoir. Soupir. "Envoie-moi un message quand tu seras arrivée, d'accord ?" Je pointais un doigt menaçant vers elle. "N'oublie pas, hein !" Sinon, j'allais m'inquiéter jusqu'à ce que je puisse l'appeler. Nouveau soupir, je me sentais vraiment mal de ne pas la raccompagner, j'avais peur qu'il puisse lui arriver quelque chose sur le trajet. Je lui faisais un bisou sur la joue. "Ok, surtout repose-toi bien. Passe le bonjour à sa majesté Baloo et si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas à m'appeler... Je ne suis pas un super héro pour rien." Allez Max, on dirait sa mère là, laisse-là partir, pensais-je. "On se revoit très vite !" J'attendais sa confirmation et dans un dernier sourire, je refermais la porte du taxi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

we go together (maxwell #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-