AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phirdy Silva
SURNOM : Phird', Phiphi
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pas pour le moment
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_inline_o1mluiD7rM1qlt39u_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : Son pseudo n'est plus visible sur Bazzart
DC : Non

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Empty
Message(#) Sujet: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:08

Phirdy Silva
Alors on vit chaque jour comme le dernier Palapapaaa
Pièce d'identité

NOM ≈ Mon nom de famille, c'est Silva. On me demande souvent si cela a des conotations portugaises, un peu comme tous les DA SILVA qui peuvent exister. En vrai, je n'ai jamais su quoi répondre parce que je ne sais pas vraiment si les origines  influent sur le nom de famille, Bref. PRÉNOM(S) ≈ Ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment mais je m'appelle Phirdy. Souvent mon père me disait que le choix avait été fait parce que j'étais la troisième de la fratrie ( third => Phirdy ). L'humour paternel quoi ! ÂGE ≈ Mooi j'ai 22 aans, et toutes mes deeents ( Rpz ceux qui ont la ref xD ) LIEU DE NAISSANCE ≈ Alice Springs en Australie. Oui, je n'ai jamais quitté ce si beau pays qu'est l'Australie. STATUT SOCIAL ≈ On ne va pas dire que je suis la digne descendante de Rothschild, mais j'ai assez d'argent pour pouvoir vivre paisiblement. MÉTIER ≈ Il y a encore quelques mois, j'étais à la ferme de mes parents à traire des vaches ! Mais j'ai atteri à Brisbane pour retrouver mon frère et en même temps réaliser mon rêve d'ouvrir mon label de musique et devenir productrice. ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'ai toujours aimé les hommes, c'est comme cela qu'on éduque les petites filles des champs. Mais je suis une personne curieuse et je suis avide de nouvelles expériences alors pourquoi pas ! GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ On me dit souvent que je ressemble à Chloe Grace Moretz ! Ils devraient mettre des lunettes de vue parce que je suis plus belle qu'elle d'abord !.

Les informations en vrac

Je suis la petite dernière d'une fratrie de trois. J'ai une famille un peu atypique parce que j'ai un frère biologique et un frère Adoptif, mais il n'y a pas de question à se poser, je les aime autant l'un que l'autre. Même si c'est un peu plus facile avec l'un qu'avec l'autre. On dirait pas comme ça mais, je suis une fille de la ferme. Genre quand votre seule priorité c'était d'avoir les dernières cartes Pokemon, pour moi, c'était de savoir quand allait naître le petit veau de Marguerite. J'ai grandi dans la musique. A mon adolescence, une amie de la famille avait ouvert une sorte de pub avec scène ouverte. J'adorais chercher des talents, c'est là que mon rêve a pris son ampleur. En parlant de frère, j'ai toujours été très proche de mon frère adoptif Craig. Cela n'était pas toujours du goût de mon autre frère mais, je n'ai jamais pu y faire grand chose. Vous connaissez Gaston Lagaffe ? Et bien je suis sa digne descendante. Plus maladroite, tu meurs ! Je suis le genre de fille à finir le cul dans une fontaine après une soirée arrosée. Je suis peut être gaffeuse mais, je suis une amie et une petite amie fidèle. Tu vois le genre de personne que tu peux appeler à 04h du matin parce que tu te tapes un bad sur ton ex après une rupture par SMS ? Bah voilà ! Quand je suis amoureuse, c'est la même ! Je peux donner corps et âme pour la personne qui aura su piquer mon coeur ! Alors qu'il avait beaucoup de soucis avec la famille, j'ai été un soutien sans failles pour Graig. Tellement que j'avais plein de posters de lui dans ma chambre ainsi que tous les produits dérivés qu'il puisse exister ! Beaucoup trouvaient cela malsain mais, je ne voyais que le soutien que je pouvais apporter à mon frère. C'est pour lui en partie que je suis arrivée sur Brisbane. Pour ce qui est de ma vie personnelle, je ne suis pas le stéréotype de la fille de ferme trop sage. Mes parents étaient strictes mais, je trouvais souvent des combine pour pouvoir faire ce dont j'avais envie. Ce n'était pas tous le temps donc bon ! J'ai fait quelques bêtises dans ma jeunesse quand même !

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Xeehina, mais appelez-moi Marina. J'ai 28 bientôt 29 , et je viens de la région sud de la france. J'ai découvert 30YSY grâce à un ancien personnage que j'ai pu avoir dans le passé. , et j'ai cédé à m'inscrire parce que Le forum est trop beau ! . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) deux à trois jours par semaine. Mon personnage est un Scénario. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Mangeons tous des artichauts !.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>chloe grace moretz ≈</pris> @"phirdy silva"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PHIRDY</pris>

Dernière édition par Phirdy Silva le Ven 11 Juin 2021 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phirdy Silva
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_inline_o1mluiD7rM1qlt39u_250

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:09

Il était une fois, mon histoire
Parles moi de tes peurs, parles moi je te crois !
Il est 18h quand mon avion atterri à l'aéroport de Brisbane. Ce départ n'était pas soudain et il avait été amplement étudié. Cela faisait des années que je suivais la carrière de mon frère qui avait décollé après son apparition dans une émission de talents. Autant dire que cela n'a pas été facile pour ma famille. Mes parents, très stricts, voyaient d'un mauvais oeil la soudaine célébrité de leur fils. Quand à mon frère, il a toujours voulu faire une différence entre Craig et lui. J'aurais pu le suivre, étant moi-même une enfant biologique mais, je n'ai pas du tout aimé cette idéologie. Pour moi, quel que soit le lien qui nous unis tous les trois, ils sont mes frères de la même manière. D'ailleurs, depuis que j'ai fait ce choix, les relations avec Shay, mon autre frère, se sont dégradées. Il ne cesse de me répéter que j'ai fais mon choix, j'ai choisi mon camp. C'est assez désolant parce que je n'ai jamais choisi cette situation. Je suis la dernière de la famille et dans mes yeux de petite fille, je voulais une famille parfaite, quelque soit le lien biologique ou non.

Quand j'étais petite, j'étais déjà une fan de mon grand frère. Quand il allait à ses représentations, j'étais dans les premières rangées pour l'applaudir. J'ai tout de suite senti qu'il avait quelque chose que les autres n'ont pas. Oui, vous allez me dire que je suis fan de mon grand frère parce que je suis une fille, et que les filles idolâtrent leur grand frère et blablabla .. Mais c'est comme ça, je suis fan de ce qu'a pu faire mon frère et pour moi, il devait en faire quelque chose. La musique a toujours bercé notre enfance. Mon père jouait souvent de la guitare quand j'étais petite et de l'harmonica, un stéréotype de fermier quoi ! Mais malgré notre amour de la musique, mes parents ne pouvaient pas imaginer qu'un des membre de leur fratrie décide d'en faire son métier. Alors c'est en douce que j'ai inscrit mon frère pour faire cette émission de talents. Personne à part moi n'y croyait mais, il l'a fait. Il est devenu une super star !

Malheureusement, j'ai découvert l'envers du décor de l'engouement que je pouvais avoir pour la carrière de mon frère. Il a alors quitté le foyer familial et les nouvelles ont commencé à manquer. J'avais beau être contente pour lui, je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir. Après tout ce que j'avais fait pour lui, tout le soutien que j'ai pu lui apporter, il n'avait même pas pris la peine de revenir à la maison après sa finale. Il a direct décidé de vivre sa nouvelle vie, sans prendre le temps de se préoccuper de sa famille. Enfin, sa famille, je veux dire moi. On ne peut pas dire que mes parents et mon frères ont beaucoup fait pour lui malheureusement. Malgré tout cela, j'étais quand même le genre de personne à dévaliser les boutiques pour acheter tous les produits dérivés qui pouvaient sortir sur lui. Voilà, je l'avoue, je suis quand même une fan ! Mais cela n'empêche que je ne peux m'empêcher de lui en vouloir de m'avoir laissé. J'ai eu l'impression d'être la seule lucide dans cette famille. Ils étaient tous dans leur idée de ferme familiale mais moi, je ne voyais pas les choses de la même manière.

Quand tu grandis dans une ferme, et que tu es une femme, la place n'est pas facile à se faire. Pour les hommes, vous n'êtes bonnes qu'à faire la cuisine et s'occuper des enfants. Alors autant dire que quand j'ai pris la brouette en main, ils n'ont pas tous été d'accord avec cela. Autant dire que toutes ces épreuves ont réussi à me forger un caractère qui est assez bien trempé. Je ne suis pas le genre de demoiselle qui se laisse faire et qui abdique facilement. J'ai tendance à vouloir sortir les crocs quand je souhaite obtenir quelque chose. Je me suis plusieurs fois énervée contre des personnes qui disaient du mal de mon frère ou de ma famille. Bien sûr, mes parents ne voyaient pas cela d'un très bon oeil. Pour eux, je devais être une fille bien sage, prête à trouver l'homme de ma vie pour me marier et avoir des enfants. Ils n'ont pas vraiment compris que mon rêve est ailleurs. Je souhaite travailler dans la musique, plus précisément être productrice et ouvrir mon label de musique.

Quand j'étais adolescente, la mère de ma meilleure amie a ouvert un pub à scène ouverte. Pour appuyer la diversité des styles, elle m'avait chargé de chercher des groupes locaux pour passer sur scène. Je l'ai fait pour lui faire plaisir et en réalité, j'ai pris un plaisir énorme. Comme j'ai fait confiance au talent de mon frère, j'ai aidé quelques groupes à se faire connaître en passant dans le pub. Ils n'ont pas eu la carrière de mon frère, mais ils ont pu faire quelques scènes supplémentaires. Et c'est quelque chose que j'ai tout simplement adoré. Rechercher le talent est tout simplement extraordinaire, cette vibration quand on entend quelque chose de fort pour la première fois. J'ai compris tout de suite que je voulais en faire mon métier. Alors quand j'ai su que mon frère était revennu et qu'il était à Brisbane, j'ai pris ma décision. J'ai pris mon avion et me voilà ici.

Je ne sais pas encore comment les choses vont se passer. Craig est en ville mais, aussi Shay alors autant dire que cela s'avère compliqué. Certes, il n'y a pas les parents pour temporiser entre nous trois mais, optimiste dans l'âme, j'espère que cela va bien se passer. Et puis, c'est super agréable de débarquer dans une nouvelle ville. J'espère que la population est agréable parce que restée enfermée dans ma ferme, je n'aurais pas survécu ! Trouver l'amour ? Pourquoi pas ! Réaliser mon rêve ? Mais totalement ! Renouer avec mes frères ? Dans la mesure du possible oui ! Enfin bref, je suis enfin à Brisbane, la ville où tout est possible et je comptes bien en profiter !

Dernière édition par Phirdy Silva le Ven 11 Juin 2021 - 21:46, édité 2 fois
Swann Buchanan
Swann Buchanan
le colosse d'argile
SURNOM : McGrath. L'habitude, sans doute. Il ne s'en formalise pas.
STATUT : Célibataire qui ne sait pas y faire.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. En pourparler pour entraîner des petites têtes blondes sur le terrain à nouveau sur son temps libre.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. En collocation avec Sofia et Sam puisqu'il ne sait plus comment vivre seul.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (06/05)alex #2rory #7penny #4noa #3diana #2maddy (fb 2020)

autrestalia [mails]

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : maxence #2 › wendy #2 › clyde (fb) › sofia shaw

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1e1b0cf0b47c8aa2c1f2af8f49e93cf9dc4811d0
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) RXuOxmi

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : // (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (phoebe d.)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:10

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 2954228499 :l:

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 8conP1m
    L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) LvBAd1D
    L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) FhycjZK
    L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 165911membre2
    L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) VmnacJv

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) TSks567 L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) D5bNV5u5_o
Phirdy Silva

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:16

@Swann Buchanan Merci Beaucoup !

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
May Glitters
May Glitters
La chute libre
La chute libre
SURNOM : May se suffit à lui même.
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_n6gstdxbGo1qgu742o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Qrl8

Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Jacob - Amalia - Lawrence - Sofia#2 - Eliot

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Kane - Norman

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:21

Bienvenue a toi :D

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) BvPRPhX L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) PndyF2b

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) RLlYBYF
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) FxsCIlp
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Ibeu91X
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) XXVvg8f
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qu'il évite et Murphy, son chien.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1623004864-tumblr-9f0578e341217b1f035cc53088106d92-a2dafc94-500

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 5cadd20293676301f47936b315f5be0d4772cfa7
JESSY☆ (Un) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1622418220-dierret
DIEGO☆ (UnDeux) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 461d3d8c68cc6ccb5146aa85170eeee763e3859a
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.
(13/06)
Jessy#1Diego #2Damon #1Anastasia #1Melchior #1 Adriel #1Channing #1Logan #1 Jordan #1 Autumn #1Riley #1La fête des voisins Event Mariage

RPs EN ATTENTE : Kieran #1 › Holden #1 › Giulia #1 › Maxwell #1 › Nathan #1 › Lena #1

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 91eb65f754c68a0e3ff016fbe1f8a74608bc2064

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB)
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:23

Bienvenue parmi nous :l: Bon courage pour la suite de ta fiche, sache que j’ai la chanson de Vartan dans la tête maintenant. L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 4222248358

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) R769
REEDSON + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 63c16ddf036bfb2622a1429ae4afb4fac8c0042c
JOYDEN #14 « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_peg5w7zlmS1qk8rzpo8_400
JOYLAN #1 + #3 + Logan #2 + #5 (ua) « now this might be a mistake we're broken in so many ways but i piece us back together slowly maybe i'm just a fool i still belong with you, anywhere you are- oh, these minefields that i walk through -oh, what i risk to be close to you, these minefields keeping me from you, what i risk to be close to you. »
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) -Lesbian-friend-necklace-Cause-we-re-freaky-like-that-elena-and-caroline-35812315-245-136
JODY #1 « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but I'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Svvl
ENOY #2 « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_oq6s6h4Ehx1sqdlv5o7_250
JOYGAN #1 + #3 + Nolan #4 « my sweet, i swear you got this beat and my love, i know that it's been tough my love, i know you've had it rough. tell me your secrets tonight i'll take 'em with me, and i'll get the elves workin' on them in the workshop we'll take your problems apart, put 'em back using our hearts got the elves working so hard make your pain stop i'm santa's helper and i've got your back all my love is gift-wrapped don't be scared, i'm by your side. »
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(17/18) ☽ merry #2 + danika #2 + edward #1 + maxence #3 + cleo #1 + lawrence #3 - isaac #1 + hayley (fb) #1

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & jordan #3 & mia #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(58) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Stelena
JOYDEN (13) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (msliu) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:25

welcome avec cette jolie jeune fille L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 674657830

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) NNl33e8
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L2VQoTW
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) WXfKXPu
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1NPkvdz
 L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 3258319053:

Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #323 Doggett Street, à Fortitude Valley dans un appartement où elle a recueilli Shiloh.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 273f3ff821c71927cb3e11dfecc8ccdc935d1507

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) J6xkEBOi_o
cosigan #2 & #3 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_inline_ples8n5Pt31rqmlml_540
meloh #1 ⊹ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize, it's hard to take courage in a world full of people. Can't remember when I last saw you laughing. This world makes you crazy and you've taken all you can bear. Just call me up 'cause I will always be there. And I see your true colors shining through.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #1 & #2 Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

+ dialogues en goldenrod

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) MpIEuUVX_o

+ crédits complets dans mon moodboard

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar), loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:27

Bienvenue parmi nous L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1949770018
Bon courage pour ta fiche L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 394614564

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) A44L8rk
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) VsgJxpQ
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) AybYaOa
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) DNAJJmO

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) LKqJkYj
:l::

Craig Silva
Craig Silva
le syndrome de l'imposteur
ÂGE : 27 ans, il ne sait plus s'il a envie de rejoindre le fameux club.
SURNOM : craig est devenu un prénom secondaire au fil des années, aujourd'hui, il sonne presque comme une insulte à ses oreilles.
STATUT : s'il regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir son reflet.
MÉTIER : chanteur, connu à l'international. tout le monde a obligatoirement déjà entendu l'une de ses musiques.
LOGEMENT : #27 boulevard parkland, spring hill. une villa bien trop grande pour lui, ça, c'est ce qu'il dit. trop petite pour contenir tout son ego, ça, c'est ce que tous les autres pensent.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_o7tq47WF0F1rvkaepo2_250

RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_pjef3vORHw1qc3ju8o9_250silver #1 she puts her spirit in a nightcap, she always knows where the crowd's at. she puts her mouth round the cigarette, i put it out 'cause she likes that. she always dance when it's raining, hey, when's it startin', baby?

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 840qcrawley² #1 the choices we make change the path that we take, but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows. it goes and it's golden like sands of time, i hope and i hope you'll still be fine. i know that it's bright, look through the light and see, it's meant to be

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) MGQAkNtic&tac #1 only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. even when i messed it up, there you are. need you when i'm hot and when i'm cold, need you when i'm young, when i'm old, you won't be far

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 057781385a7f3342e211873c9972dbefnicky #1 ain't about who's winnin' or losin', it's 'bout the path you're choosin. time heals pain and promotes self-soothing, when the scars are gone, you can't see bruising. wanna take these watches, chains and gold rings, i'm getting caught up in the feelings that they bring. a lack of sanity, losing touch with reality

(08/07)
oops, i did it again
codymicahhunterriley

CRÉDITS : heidi (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), forceawakens (gifs).
DC : jacob copeland & rudy gutiérrez.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36896-the-show-must-go-on-craig https://www.30yearsstillyoung.com/t37080-craig-silva#1750374 https://www.30yearsstillyoung.com/t37077-craig-silva#1750366

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:28

Coucou par ici L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 206649278 Ma boîte à mps est grande ouverte si tu as la moindre question, j'ai hâte de lire ce que tu prépares de la petite madame sisi
bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche :l:

so tired of fake friends and fake love, you know. me is all i need to be inspired, my vibe and my life are all my design. your sentiment's irrevelant, 'cause i get down and up again, 'cause i had the time of my life.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1615570432:

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Un cœur endurci par un divorce
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 5a3be1cd594b9ea2f921f29f02e2e5f517290d93

RPs EN COURS : {7/6} Michaela - Asher #2 - James - Nolston #6 (FB) - Nolston #7 - Cade - Eddon #5

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Cl4uFgcH_o
NOLSTON ※ We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) QuCoEb7n_o
HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

CRÉDITS : maleficent (avatar) solosands (signature) Jamie (userbars)
DC : Victoria, le glaçon norvégien.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:28

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :l:

Heart a mess
Pick apart the pieces of your heart and let me peer inside. Let me in where only your thoughts have been. Let me occupy your mind as you do mine. Your heart's a mess you won't admit to it it makes no sense, but I'm desperate to connect and you, you can't live like this.

Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 0omc

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 5, Birdie 6

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Dhmy
Maze

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 2

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Gabriel, Prim 2, Dinis, Deb
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Rhonda

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4

Abandonnés:

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:30

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 674657830

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) VLovSko
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 2ETubDR
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EvRwokg
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 34YPuyB
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Qi7UeVN
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 2PWtpfC
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Su075VY
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 2Qm9LZG
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 2Y8qV0D

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) IRHkpzQ L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Hih8
Logan Kallum
SURNOM : log ou loggy pour les intimes.
STATUT : célibataire, sans attache, pas prêt de tomber amoureux. attiré par l'interdit et les corps qui s'emmêlent, se succèdent.
MÉTIER : étudiant en biologie animale dans le but de devenir zoologiste et des rêves envolés à tout jamais. il compte bientôt abandonner.
LOGEMENT : logan city, dans une maison que papa a payé #612
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Dc2dccd5444a404940fdbe9b24c3d16a3ab0c5c3

PETIT PLUS : a été adopté ✦ proche de sa fratrie ✦ il a une relation conflictuelle avec son père ✦ à la recherche de sensations fortes, d'expériences plus folles les unes que les autres ✦ coureur de jupons ✦ il a peur de l'abandon. ✦ adore observer le ciel, ✦ il a déjà combiné l’alcool avec des médicaments et a fini sa nuit à l'hôpital. ✦ a fait replonger un ancien alcoolique. ✦ aime le sport et pratique de la boxe. ✦ sa passion ? traîner dans les bars. ✦ il lui arrive de fumer de la marijuana ✦ sans cesse à la recherche de ses repères, d'un indice pouvant l'aider à retrouver ses parents biologiques.
RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 0f914ad7405d96887648a087cee2b0783a227862
joygan #1 you were like a second wind for me. a breath of fresh air. a new wind. an endless sun that illuminates my daily life. bumping into you that night in the hospital was the most beautiful fall of my life.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Ddea36bb64423e07ba0949037a4d9bb0055f8f28
nogan #1 we weren't meant to meet. you entered my life like a ray of sunshine that warms a room. you offer your presence through my sorrows, even without my asking you. you are much more than a menthor.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Dbaaab0f3aef8063c1aa199761f644ea768b89fa
channing #1 we are bonnie and clyde. a recent friendship, where we learn to discover ourselves. common points, shared smiles and laughter. we are on the right path to friendship.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) F1f09df92ab7131817b67af4ad231e4caf555695
lenogan #1 yesterday was the start, tomorrow might be the end, but somewhere in between we have become best friends in the world. if i could give you one thing in life i would give you the opportunity to look at yourself through my eyes then you can realize how special you are to me.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 0525bd1773044f5239bddb8554364166fad102f6
logley #1oh, to see without my eyes. the first time that you kissed me. boundless by the time i cried. i built your walls around me, white noise, what an awful sound. fumbling by rogue river, feel my feet above the ground. the first time that you touched me. oh, will wonders ever cease ? blessed be the mystery of love.
i'd let you:

garret #1inaya #1chapel with joy & nolanadam

RPs EN ATTENTE : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 9c9850f5a708868911a6cd9c1ab30e720bb910cc

scar + wim + byron

RPs TERMINÉS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 5f21ad077e5927dd0da022494f9ab24ece5c81f0
CRÉDITS : avatar (adam alias némésis) signa (cyndel) crackship (me)
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38616-if-i-only-could-i-d-be-running-out-that-hill https://www.30yearsstillyoung.com/t38675-you-re-never-gonna-own-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38676-logan-kallum https://www.30yearsstillyoung.com/t38677-logan-kallum

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:54

chloe L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1017170121 je te souhaite la bienvenue chez toi :l:

dans mes nuits
c'est déjà la fin de l'automne quand tu reviendras. au sémaphore ton nom résonne et ne s'arrête pas.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 873483867 :

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Hunter depuis début mai, un coloc insupportable
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Original

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Mayers1
MAYERS

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 210502103643843189
MAXIE

JadePeter #3CleoMayers + LylaJoy #3Wren #3Stacey #2Alma #3Erin #3HayleyHunter #2Lexie #2Matt
RPs EN ATTENTE : Swann #2, Dani #3, Adam.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2StaceyWren #2HunterJoy #4 & Aiden

rp abandonnés:

CRÉDITS : lumos solem. (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) IUJCx06
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) ZsxbA8o
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) MGSbLAu
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) IcdDGTz
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_pfeoca4tc11uq44zbo2_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jarchie [10]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) K9ij
Autumn [1][FB] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Alan - Jameson [2] - Kieran [2] - Jo [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:17

Bienvenue parmi nous ! :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) NAJk0oI
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Y77mefc3
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Ycogmzwu
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) J56qafxu
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) A3rl80rg
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 34r6b353
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1r05zwx4
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant et... Probably with that blonde girl on a date
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) WPYR3Ab

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
RPs EN COURS : Freya - Jacon#7 - Erin - Garret - Birdie#18 - Talia#5 - Penny#5

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2
RPs TERMINÉS :
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Mg0om71
JorBir dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 -  #11 - #12 w/ Will - #13 - #14 - #15 - #16 - #17 - #18

Spoiler:

Itziar - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#3  - Rudy - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 -Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) 1e00
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:18

Bienvenue :l:

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) Empty

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant