AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €
anipassion.com

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phirdy Silva
SURNOM : Phird', Phiphi
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pas pour le moment
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_inline_o1mluiD7rM1qlt39u_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : Son pseudo n'est plus visible sur Bazzart
DC : Non

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:17

Merci à tous pour votre accueil L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 674657830
J’update ma fiche demain pour le plaisir des futurs lecteurs lol

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Ef8a80b779b37b26d83648ebe69b6982fc3c90af

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejensens #2jacobjordan #3joy

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Fkdl
the big bang crew

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 ZbXt97r
penisy
penny #1

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ zoey ∆ gabrielle

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 E46W806
RPs TERMINÉS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 1:09

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 1949770018 :l:

more:

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 U83m

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Nifz
HAYMIE in these moments of silence, i see your two sides : your inner peace, your inner violence. and i'm scared of what i see, 'cause you're just like me. is it ever too late ? has it been too long ? to swallow your pride, and admit that you were wrong.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : art acide (tumblr - avatar) - vanessacarlysle, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), ethereal-rpg (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:05

Bienvenue parmi nous :l:

( let it stay this way )
can't let this moment end. you set off a dream in me, gettin' louder now : can you hear it echoing ?

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 PqtYoNG
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 MPTH1pS
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 XzOWkAh
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 9p9VwN9
Phirdy Silva
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_inline_o1mluiD7rM1qlt39u_250

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptySam 12 Juin 2021 - 1:48

Oh lalala trop d'amour ! Je n'étais pas prête !!!
Merci beaucoup à tous pour votre accueil !
Sinon @Craig Silva Si tu veux lire, j'ai tout fini =)
Je mettrais ma fiche comme finie après :D

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Craig Silva
Craig Silva
le syndrome de l'imposteur
ÂGE : 27 ans, il ne sait plus s'il a envie de rejoindre le fameux club.
SURNOM : craig est devenu un prénom secondaire au fil des années, aujourd'hui, il sonne presque comme une insulte à ses oreilles.
STATUT : s'il regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir son reflet.
MÉTIER : chanteur, connu à l'international. tout le monde a obligatoirement déjà entendu l'une de ses musiques.
LOGEMENT : #27 boulevard parkland, spring hill. une villa bien trop grande pour lui, ça, c'est ce qu'il dit. trop petite pour contenir tout son ego, ça, c'est ce que tous les autres pensent.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_o7tq47WF0F1rvkaepo2_250

RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_pjef3vORHw1qc3ju8o9_250silver #1 she puts her spirit in a nightcap, she always knows where the crowd's at. she puts her mouth round the cigarette, i put it out 'cause she likes that. she always dance when it's raining, hey, when's it startin', baby?

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 840qcrawley² #1 the choices we make change the path that we take, but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows. it goes and it's golden like sands of time, i hope and i hope you'll still be fine. i know that it's bright, look through the light and see, it's meant to be

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 MGQAkNtic&tac #1 only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. even when i messed it up, there you are. need you when i'm hot and when i'm cold, need you when i'm young, when i'm old, you won't be far

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 057781385a7f3342e211873c9972dbefnicky #1 ain't about who's winnin' or losin', it's 'bout the path you're choosin. time heals pain and promotes self-soothing, when the scars are gone, you can't see bruising. wanna take these watches, chains and gold rings, i'm getting caught up in the feelings that they bring. a lack of sanity, losing touch with reality

(08/07)
oops, i did it again
codymicahhunterriley

CRÉDITS : heidi (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), forceawakens (gifs).
DC : jacob copeland & rudy gutiérrez.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36896-the-show-must-go-on-craig https://www.30yearsstillyoung.com/t37080-craig-silva#1750374 https://www.30yearsstillyoung.com/t37077-craig-silva#1750366

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:26

BON HÉ BIEN L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 1290498195 j'ai juste à te dire de faire attention à écrire Craig correctement (déjà qu'il aime pas son prénom, si tu l'appelles Graig il va hurler sisi) mais autrement tout est ok pour moi :l:

so tired of fake friends and fake love, you know. me is all i need to be inspired, my vibe and my life are all my design. your sentiment's irrevelant, 'cause i get down and up again, 'cause i had the time of my life.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 1615570432:

Phirdy Silva

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:38

@Craig Silva Désolé lol j’ai fait mon histoire tard et j’ai pas fait attention à comment je l’écrivais 😂
Si ça te vas c’est parfait :) je me met en présentation finie quand je rentre de soirée :)

Darkness is your candle.
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Nicolas-simoes-gif-7

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (8/5)

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#2 ~ Rory ~ Chloe#2 ~ Sofia ~ Wendy ~ Craig ~ Nolan ~ Megan

RPs EN ATTENTE : Prim
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1
CRÉDITS : (c) tearsflight (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2021 - 7:51

Bienvenue à toi L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 2954228499

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Qi7UeVN
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 QIDiPqb
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 R5x0JQM
Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 6462f2a60fed4e8780a6cfb7f9b03c6c967d2c4b

PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Keith #1Moana #1

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1 Blake #1
CRÉDITS : avatar by cranberry & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:00

Bienvenue L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 674657830
Bon courage pour ta fiche :l:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court.
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? D'accord, le célibat ça n'a pas que du mauvais vous savez !
MÉTIER : Je fais de mon mieux, j'use de mon imaginaire pour faire rêver les mioches. Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 OcXb6BZ

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Vfu0UJ6
[url=en attente]#Will 2[/url]
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

2 est à jour
RPs EN ATTENTE : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Giphy

RPs TERMINÉS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (moi) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:16

La parfaite Chloé L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 1017170121 L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 873483867 :keur:

Bienvenue à toi L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 206649278

+ Nico Jones
Emily Cohen
ÂGE : 35 ans. Un chiffre qui, un peu plus brutalement à chaque année, lui renvoie en pleine figure qu'elle n'a peut-être pas la vie qu'elle avait rêvé d'avoir au final.
SURNOM : Em, Ems, Emy, Cohen ou encore Emily la « parfaite »
STATUT : Mariée depuis 2015. Symbole d'un amour inconditionnel ou rappel quotidien de tous les sacrifices qu'elle a du effectuer pour garder son couple en vie? Une union qui a d'ailleurs donné naissance, non sans difficultés, à un fils en 2018.
MÉTIER : Pédiatre au St Vincent Hospital, bénévole pour l'Association Beauregard et membre du club de lecture de son quartier
LOGEMENT : Une maison dans Logan City avec Bennett et Jonah
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Dbe3

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une mademoiselle parfaite pas si parfaite...
RPs EN COURS : Soeurs Cohen (1) • Soeurs Cohen (2) • Kelly (1) • Sofia (1) • Ginny (1) • Aiden (1) • Bennett (2)

07/

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 J23g
les soeurs inséparables ; leslie, helena & chloe

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Lqkj
le mari ambivalent ; bennett

•••

l'amie qui la complète ; ginny
sa brune préférée ; sofia
quand l'amitié et l'envie font deux ; kelly
team pédiatrie ; enoch & joy
la bff de sa soeur cadette ; penny
l'ancien meilleur ami qui l'a déçue : aiden
nope ; auden
toi ; envoie-moi un mp :)

RPs EN ATTENTE : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 2p70

Penny, Chloe et Cian (1) • Chloe (1) • Bennett (3) • Joy (2) • Enoch (1) • Cian (1)
RPs TERMINÉS : Joy (1) • Bennett (1)
AVATAR : Alicia vikander la magnifique
CRÉDITS : Vellichor (avatar) et Siren Charms (signature)
DC : Aucun
PSEUDO : Mokka
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37218-tendresse-eternelle-emily https://www.30yearsstillyoung.com/t37467-emily-le-bonheur-n-est-reel-que-lorsqu-il-est-partage?nid=8#1783694 https://www.30yearsstillyoung.com/t37490-emily-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t37497-emily-cohen

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2021 - 0:53

Bienvenue parmi nous L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 1017170121

I'm only painting the clouds with sunshine When I hold back a tear To make a smile appear I'm only painting the clouds with sunshine

:rainbow:
    L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Rpdz
    L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Ktmzlz10
    L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 U3fr
    L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 7a1a
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse
SURNOM : nate la plupart du temps.
STATUT : célibataire, éternel friendzoné, et en train de s'enticher d'un certain pete depuis quelques temps.
MÉTIER : officiellement navigateur timonier dans la navy, affecté à son premier poste depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°50 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_inline_pt2k0fS3fX1vjg4rh_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : la plus grande partie de sa vie, il l'a passé en passant inaperçu aux yeux d'une grande majorité du monde, le rendant aujourd'hui inconscient de tout ce qu'il peut apporter. › vient de terminer ses classes et de devenir officiellement un marines. › désespérément cœur d'artichaud.
RPs EN COURS : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Monophy atkins 2we were born, so innocent, so full of need. here were times we were friends but times I was so cruel.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Giphy
mullins 3just like two pieces of heaven running out in hell to find each other back.

(06/08)
RPs EN ATTENTE : garret
RPs TERMINÉS : oakleypeterthomasniamhpetershiloh

POUR INFO :
dialogues en steelblue.
CRÉDITS : doom days (avatar) gifhunts4all (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards, alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35914-don-t-think-too-much-it-hurts-nathan https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t36201-nathan-atkins#1664860

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2021 - 9:54

Bienvenue dans le coin :l:

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 RFK1Pd3
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EIhyBXy
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 2eDseF9
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 LLynPRd
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 QqLqwzn
authenticity, living life being true to who you truly want to be. rediscover your authentic self from within. ☽

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 98238058188ff3292071cfd20256e02e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Raphaël - Rory

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:46

Bienvenue par ici :l:

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 3yMbGgA
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 7ZWT0EU
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 KO9amZO
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 U4SNfvv
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 OrLErGE
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 2Gt2RfY
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 R5x0JQM
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 XXVvg8f

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 CZnLZSP
Phirdy Silva

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2021 - 16:56

Merci à tous pour votre accueil !
Jvous neyme déjà tous ! L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 2523491165 L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 2523491165

Darkness is your candle.
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(onze) – present: baileyhannah #3 › livia #2 › matt #9 › the christmas miracleoctopus | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one: auden #7

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › chloe #8 › ginny #24 › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › chloe #7clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)ginny #23 › hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › jillian #9 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3lily #4liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : .Cranberry (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) › damon williams, l'apocalypse (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mémoire dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:06

Rebienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises dans le coin et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 662981832

:bee: :

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; il était sérieusement temps de renoncer à 'riccioli'.
STATUT : She's 99% an angel but oh, that 1%... (marié à Charlie, 14.02.21.)
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 6ba32fe39f1260e4f983b7ae1c1f7d20

PETIT PLUS : sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli, laisse petit à petit tomber le violon ☾ fera du dessin son métier, "c'est juré je dois juste me bouger un peu" ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ une page entière de son death note est consacrée à auden williams
RPs EN COURS :
L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 B087e31446b3fd3acc00dd18250a6653474e305d
LÉOLIE ☾ Cut me like a rose, turn me like a beast, heavy like the force between us. I was a ghost, halted in flight - kneeling. There of the heart, God undertow - feeling. I was only falling in love.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_pw578diuYP1s1ijdgo1_500
IVYWREATH (scénario libre) ☾ Sweetheart, bitter heart now I can tell you apart. Cozy and cold, put the horse before the cart. Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.
RPs EN ATTENTE : L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2021 - 10:57

Bienvenue par ici. L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 873483867

And if you're still breathing, you're the lucky ones, 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. Setting fire to our insides for fun, collecting names of the lovers that went wrong. We are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures. One day, we'll reveal the truth, that one will die before he gets there.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy ) - Page 4 Empty

L'amour c'est comme une cigarette ( Phirdy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant