AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Winchester
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Photographe
LOGEMENT : 90, Logan city
Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Ah2x

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Après avoir disparu, réapparu, et disparu à nouveau, ça va être compliqué de revenir aux côtés de ceux qu'il aime. Fini la fuite, place au temps présent.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38751-le-retour-au-pays-encore

Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Empty
Message(#) Sujet: Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena EmptyMer 9 Juin - 20:33

Aujourd'hui va être une sacrée journée !

Avoir à nouveau un toit constant sur la tête, de quoi manger à sa faim... C'est bien gentil, mais je ne suis pas en vacances. Alors j'ai ressortis des cartons tout mon matériel de photographie, et je n'ai pas eu trop à attendre avant d'avoir une demande.

Milena Grimes, avocate et belle femme qui plus est.

La journée est ensoleillée, le modèle sera très bien pour l'objectif, en espérant juste que les enfants ne tourneront pas trop autour des endroits que j'ai choisis...

D'ailleurs en y repensant, j'ai fais une petite liste des endroits que je préfère dans ce parc; La fontaine, un coin un peu caché sous les arbres, un banc en bordure du parc, j'ai pas mal d'idée..

Bon, petit coup d'oeil à ma montre, l'heure tourne vite !

Je m'empare de mon sac de sport, remplis d'objectifs et d'un trépied qui me seront utile plus tard, mes lunettes de soleil. Un petit coup rapide devant le miroir de l'entrée pour remettre les cheveux en place, et c'est partit, direction le parc.

Nous avions rendez vous à 13h, le soleil commençant sa lente descente à cette heure ci, on aura tout le temps pour parler de mes idées et voir si la demoiselle est d'accord. De plus, en évitant la cohue de midi, c'est encore mieux.

Et travailler un peu me permettra d'oublier de douloureuses retrouvailles... Oui, rien de tel que de rester fixer sur l'objectif pour ne penser qu'au moment présent ! J'aurai tout le temps plus tard de me morfondre, et de réfléchir à la suite..

Arrivé au lieu de rendez vous, je remet la sangle de mon sac de sport sur l'épaule et regarde ma montre; 12h55. En avance, parfait. J'aime les bons timing, et suis assez ponctuel dans mes rendez vous.

Je relis mes notes, pour me familiariser avec la demoiselle qui ne devrait plus tarder. Avocate, elle aussi doit aimer la ponctualité, tant mieux. On avait prit pour thème, la nature. Et plus particulièrement le naturel. Moi qui ai l'habitude de travailler sur un terrain plus agité, ça va un peu me changer !

Je quitte un instant mon carnet et mes pensées pour lever les yeux et scruter un peu l'horizon, lorsque je vois une jolie jeune femme arriver dans ma direction. Le soleil cogne un peu, je dois plisser les yeux derrière mes lunettes teintées, mais il me semble reconnaitre ma cliente.

J'arque alors mes lèvres en un sourire, et tend une main vers la demoiselle.

"Mademoiselle Grimes, enchanté de vous retrouver en cette si belle journée."

@Milena Grimes Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena 1258731332
Revenir en haut Aller en bas
Milena Grimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Avocate
LOGEMENT : Vous me cherchez ? N• 16 à REDCLIFFE

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : shh es un secreto
CRÉDITS : Tumblr
DC : Nope
PSEUDO : M.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38895-milena-grimes https://www.30yearsstillyoung.com/t38948-milena-si-ta-ps-de-curly-prend-un-amie

Message(#) Sujet: Re: Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena EmptyJeu 10 Juin - 12:42

J'étais au bureau ce matin, j'en avais marre de ce boulot. Je pense à ma vie, j'aurais voulu mon mari, mes enfants, une vie de famille. J'avais fini vers les coups d'once heure et cet après-midi je ne travaille pas. Je suis donc rentré chez moi, je mange vite fait, fais mon ménage et part prendre ma douche. Une fois finis, je sors me sèche et m'habille.

J’avais décidé de m’habiller d’une belle robe blanche, avec des baskets blanches, cheveux détachés plaques et légèrement maquiller. Aujourd’hui j’avais rendez-vous dans le parc avec le photographe, j’aimais bien. Une fois terminé je prends mon sac, mes clés de voiture et ferme l’appartement avant de démarrer.

Peu de temps après j’arrive au parc, je me gare, sort et ferme la voiture avant de rentrer dans le parc. Il fessait un peu de soleil, il y avait quelques personnes qui ce promener, jouaient. Je marche en direction du photographe, je l’avais repérée de loin. J’affiche un beau sourire sur mes lèvres, avant de le saluer en lui serrer doucement la main.

Bonjour monsieur Winchester, je vais bien et vous ? Alors, prêt à utiliser votre magnifique appareil photo ?

Toujours en sourient, je l’aimais bien ce photographe.
Alain Winchester
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Photographe
LOGEMENT : 90, Logan city
Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Ah2x

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Après avoir disparu, réapparu, et disparu à nouveau, ça va être compliqué de revenir aux côtés de ceux qu'il aime. Fini la fuite, place au temps présent.
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38751-le-retour-au-pays-encore

Message(#) Sujet: Re: Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena EmptyLun 14 Juin - 23:59

Une bien belle journée qui s'annonce.

Avec le soleil qui tape pile devant moi, j'ai du mal à bien distinguer la demoiselle qui se tient devant moi. Mais une fois mes yeux habitués -à peu près-, je remarque des longs cheveux détachés, une robe blanche et des basket. Un style décontracté qui lui va bien, et qui sera parfait avec le cadre alentours. Je ne manque pas de lui signifier mes pensées, tout en portant le dos de sa main à mes lèvres, effleurant sa peau.

" Cet ensemble vous va à ravir. Et j'ose espérer que ce baise main ne vous choque guère, si c'est le cas je m'en excuse. J'ai toujours été très gentleman, surtout avec les dames. "

" Bonjour monsieur Winchester, je vais bien et vous ? Alors, prêt à utiliser votre magnifique appareil photo ? "

Un sourire s'affiche sur mon visage, tandis que je libère sa main et montre le sac sur mon épaule.

" Je suis fin prêt, et j'ai déjà quelques idées d'où nous pourrions commencer. "

Je marque une petite pause, regardant autour de moi, et fini par montrer un petit coin du parc où se situe un banc, placé sous de grands arbres. L'ombre sera parfaite, et les quelques rayons du soleil qui passent à travers sublimeront mon modèle du jour.

" Si vous voulez bien me suivre, Mademoiselle Grimes, nous allons débuter la séance photo. "

Lui dis-je tout en gardant un sourire sur mon visage.

En arrivant près du lieu, je pose alors doucement mon sac sur le sol et m'empare d'un premier appareil. Un reflex avec un objectif fish-eye, pour capturer non seulement le modèle mais aussi pour pouvoir cadrer l'environnement dont nous offre ce petit coin de verdure, en pleine ville en mouvement.

" J'ai fini les mises en place, mettez vous à l'aise et regardez au loin. "

La séance peut commencer.

Clic.

@Milena Grimes Pardon pour le temps un peu long de la réponse ! Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena 2396639051
Milena Grimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Avocate
LOGEMENT : Vous me cherchez ? N• 16 à REDCLIFFE

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : shh es un secreto
CRÉDITS : Tumblr
DC : Nope
PSEUDO : M.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38895-milena-grimes https://www.30yearsstillyoung.com/t38948-milena-si-ta-ps-de-curly-prend-un-amie

Message(#) Sujet: Re: Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena EmptyHier à 1:44

J’étais arrivé au parc ou j’avais rendez-vous pour mon shooting photo, je ne voulais pas me prendre la tête je me suis habillé d’une robe blanche, avec des baskets et j’avais lâché mes cheveux. J’étais devant le photographe monsieur Winchester, il était super sympa, j’allais aimer travailler avec lui je pense. « Cet ensemble vous va à ravir. Et j'ose espérer que ces baises main ne vous choquent guère, si c'est le cas je m'en excuse. J'ai toujours été très gentleman, surtout avec les dames. » J’affiche mon joli sourire sur mon visage tout en le regardant , je fis non de la tête

Merci c’est gentil, et non ce n’est rien ça ne me dérange vraiment pas.

Le photographe Winchester était vraiment gentil, je l’aime déjà. Je regarde vite fais autour de moi, quand il me demande enfin de le suivre. Je marche derrière lui, je regarde le petit coin où il m’avait amené. C’était un petit coin tranquille, il n’y avait vraiment personne et c’était un endroit vraiment beau avec un petit banc et autour des arbres. J’attends qu’il finisse ce qu’il avait à faire. « J'ai fini les mises en place, mettez-vous à l'aise et regardez au loin » Je fis un oui avec ma tête avant de m’asseoir et de commencer à poser. Je fis ce qu’il me dit, j’étais vraiment à l’aise je n’avais aucune gêne. Je regarde au loin comme il me l’avait demandé, en pose pour le photographe Winchester je me dis que vraiment j’aimerais avoir une vie de famille, avec un petit boulot à coter. J’étais vraiment loin dans mes pensées et dans mon regard.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena Empty

Il fait beau, chaud, c'est le temps pour des photos ! ~Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1