AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

 Tell me it's not true (Stacey#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il a perdu sa femme, il est célibataire, la solitude le consume de jour en jour et pourtant il y a une lueur d’espoir
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
Tell me it's not true (Stacey#3)  Tom-hardy-gif-20
POSTS : 1045 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Tell me it's not true (Stacey#3)  Giphy
S T R A N G E . F A M I L Y

Tell me it's not true (Stacey#3)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Tell me it's not true (Stacey#3)  Giphy-downsized-large


RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:59


Tell me it's not true
Stacey & Mitchell #3

Il ne l’avait pas revue depuis sa dernière visite après qu’elle l’ait soigné et n’avait pas vraiment eu de nouvelles de sa part ou alors très brièvement par téléphone. Son instinct laissait présager que ça n’annonçait rien de bon. Qu’était-il arrivé à Stacey qui n’avait donné aucune nouvelle depuis plusieurs semaines ? Pourquoi avait-elle coupé les ponts du jour au lendemain ? Et surtout pourquoi l’Américain avait l’impression que c’était elle qui avait balancé sa présence à une heure de Brisbane à Raelyn et Amos ? Il n’avait pas de preuves qui pouvait confirmer ses pensées, mais savait que des hommes de mains avaient débarqué dans sa planque peu de temps après son départ et en éliminant chacune des personnes étant au courant de sa présence dans ce lieu, le seul nom qui restait était Stacey qui avait visiblement eu un poste plutôt plaisant au sein du casino. Avait-elle vendu l’information pour avoir un tel poste ? Il se posait réellement la question et lorsqu’il posa son regard sur elle au loin alors qu’elle sortait de chez elle, il ne put s’empêcher de ressentir une grande déception à son égard. Il ne s’attendait pas à être trahi par la jeune femme et tomberait de haut si elle lui confirmait ce qu’il pensait depuis quelques semaines. Un fait qui confirmerait sa paranoïa une fois de plus.

Lorsqu’il récupérait de sa blessure, il avait tenté de se convaincre qu’il devait changer, qu’il devait être moins paranoïaque et que certaines personnes méritaient d’obtenir sa confiance intégrale. Malgré la trahison de son frère qui lui avait appris il y a deux semaines l’arrivé de leur sœur Gabrielle à Brisbane, malgré les nombreuses trahisons qu’il avait vécu tout au long de sa carrière dans le crime, il voulait croire à une vie sans se méfier de quiconque s’approchait de lui. Une tentative loupée puisqu’il avançait dans les rues de Brisbane avec la sensation d’avoir été trahis une fois encore. Il voulait mettre cette impression sur le dos de sa paranoïa maladive, mais n’y parvenait pas, si son propre frère lui avait tourné le dos, pourquoi pas elle ? Il devait en avoir le cœur net et c’est avec beaucoup de colère qu’il se retrouva aux abords de l’appartement de Stacey, attendant de la voir quitter son domicile tout en fumant une cigarette.

Il jetait son mégot de cigarette sur le sol et avança d’un pas confiant jusqu’à se retrouver derrière Stacey qui avançait sereinement. Il la suivit quelques secondes avant de finalement prendre la parole pour qu’elle s’arrête. « Bonjour Stacey ! » Qu’il s’exclamait, faisant face à Stacey qui se retourna sans trop attendre. Son visage se voulait neutre, pas de sourire, pas de colère. Il était difficile de savoir ce qu’il pouvait penser à ce moment et pourtant au fond, il bouillonnait. « Je ne sais pas si je dois être ravi de te voir où pas … » Qu’il disait, cherchant à décrypter l’expression sur son visage, cherchant à tout prix à trouver quelque chose qui lui dirait que non, qu’elle ne l’a pas balancé et qu’il s’est trompé sur toute la ligne. Il regardait autour de lui, craintif de voir des hommes du Club qui aurait pu être missionné pour veiller sur la blonde qui avait clairement risqué sa vie en donnant des informations sur l’ancien boss du Club. « Suis-moi. » Qu’il lui imposait finalement, lui montrant une petite ruelle loin des regards.






(c) DΛNDELION


@Stacey Gallagher  Tell me it's not true (Stacey#3)  4014933344 :l:




IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..


Tell me it's not true (Stacey#3)  JL89r1l
Tell me it's not true (Stacey#3)  MRLaeuk
Tell me it's not true (Stacey#3)  981744criminal
Tell me it's not true (Stacey#3)  4dcIXIB


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:13


Tell me it's not true
@Mitchell Strange  & Stacey #3
Mi-mai 2021. Stacey descend à toute vitesse les escaliers, rejoignant sa sœur dans le salon « Microbe, je dois y aller. Tu as des croques monsieur dans le four que tu n’as plus qu’à réchauffer. Et si tu étends le linge qui est dans la machine qui est presque fini, je te ramènerai ton dessert préféré, réalisé par Alec. Deal ? », lui demande-t-elle alors qu’elle s’approche, se penchant légèrement pour venir lui déposer un bisou sur le haut de sa tête « Et surtout, ne te couche pas trop tard. Tu as révisé pour ton test demain ? ». Mila ne manque pas de tournoyer un nombre incalculable de fois les yeux dans ses orbites « Tu sais que je suis plus un bébé, Stacey ? ». A ça, la jeune femme croise les bras sur sa poitrine, arquant un sourcil. Mila lui indique le gâteau qu’elle attend de la part du cadet des Strange et rassure sa sœur sur l’avancée de ses révisions, se jugeant plus que prête pour son examen d’algèbres. Mila referme la porte derrière elle alors que Stacey sort de la maison familiale, où elles vivent toujours avec leur père. Un père qui est encore aux abonnés absents ces derniers jours. De toute manière, les sœurs Gallagher ne vont plus habiter ici pour longtemps puisqu’elles vont aménager dans une nouvelle maison avec Lawrence. Un renouveau que Stacey attendait depuis longtemps, ne voulant plus voir de types frapper à sa porte tous les soirs, surtout en sachant Mila seule, pouvant être un dommage collatéral des manigances de son père. Heureusement, depuis que Stacey avait montré sa bonne foi à Amos et Raelyn, et surtout, qu’elle leur ait prouvé qu’elle ne les trahirait pas, elle était désormais protégée par le Club. De ce fait, les visites nocturnes semblaient être que de mauvais souvenirs désormais.

Alors qu’elle marche en regardant son téléphone, une voix derrière elle vient à la faire sursauter « Bonjour Stacey ! ». Elle fait volteface immédiatement à cette voix qu’elle reconnait sans grande difficulté. Son air change du tout au tout, elle qui était plutôt sereine, là voilà soudainement anxieuse. « Mitch… » laisse-t-elle échapper, sans pour autant le saluer à son tour. « Je ne sais pas si je dois être ravi de te voir ou pas… ». Et elle non plus. Parce qu’elle se doute qu’il sait. Elle s’est éloignée subitement de lui, n’a plus cherché à lui donner des nouvelles et elle était une des seules personnes qui connaissait l’emplacement de sa planque. Stacey sait qu’il la suspecte certainement et a raison… Elle redoutait que cet instant arrive, celui où il finirait par la retrouver et où il lui demanderait des explications. Elle essaye de scruter les expressions sur son visage, mais rien qu’au son de sa voix, elle se doute qu’il n’est pas venu qu’en toute bienveillance pour savoir comment elle allait… « Suis-moi ». En a-t-elle vraiment le choix ? Est-ce qu’elle doit le suivre ou doit-t-elle essayer de fuir ? Mais pour aller où ? Retourner dans sa maison et mettre Mila en danger ? Hors de question. Elle scrute autour d’elle, peut-être dans l’espoir de voir quelqu’un du Club posté devant chez elle, mais il semblerait qu’il n’y ait personne aujourd’hui. Elle s’exécute alors, le suivant dans une ruelle adjacente non loin de là, où ils seront à l’abri des regards. Elle garde fermement son portable dans sa main, celle-ci étant tremblante. Ils se stoppent, Mitch lui faisant à nouveau face « Qu’est-ce que tu fais ici Mitch ? Tu risques de te faire repérer… » tente-t-elle alors en première approche. Aux dernières nouvelles, il était toujours recherché. Elle ne prétend pas, elle s’inquiète réellement pour lui, mais peut-être qu’à cet instant précis, elle s’inquiète davantage pour elle… Elle n’ose pas prononcer un mot de plus, ne se sentant pas capable de lui dire qu’elle est désolée, dans un mince espoir que, peut-être, il ignore qu’elle est derrière tout ça…  


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il a perdu sa femme, il est célibataire, la solitude le consume de jour en jour et pourtant il y a une lueur d’espoir
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
Tell me it's not true (Stacey#3)  Tom-hardy-gif-20
POSTS : 1045 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Tell me it's not true (Stacey#3)  Giphy
S T R A N G E . F A M I L Y

Tell me it's not true (Stacey#3)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Tell me it's not true (Stacey#3)  Giphy-downsized-large


RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  EmptySam 17 Juil 2021 - 4:14


Tell me it's not true
Stacey & Mitchell #3

Il n’avait pas envie de faire ça, il n’avait pas envie de la menacer ni même de lui faire peur et pourtant c’est ce qu’il entrain de faire. Il pouvait lire sur son visage la crainte, cette même crainte qu’il avait pu lire sur son visage le jour ou elle l’avait sorti d’affaire après que Lou Aberline lui ait tiré dessus. Il soupirait sans la perdre du regard. Il en savait déjà beaucoup, mais il avait besoin d’entendre la vérité de sa bouche à elle. Il avait besoin de l’entendre lui confirmer que oui, elle avait bien pris le parti de Raelyn et Amos, tournant le dos à Mitchell par la même occasion. Il s’en était douté lorsqu’elle ne lui avait plus donné de nouvelles alors qu’il tentait de la joindre en vain. Il cherchait à comprendre les raisons qui l’avait à faire cela. L’argent était-il l’unique raison ? Car, il s’en doutait que l’argent avait dû être une réelle motivation à ne plus le contacter, mais étais-ce elle qui avait balancé l’adresse de sa planque ? Il avait du mal à y croire et pourtant plus il la regardait plus il s’entait que c’était vrai.

« Je ne serai plus bientôt dans cette position, ce n’est qu’une question de temps pour que je partage le même trottoir que toi en toute légalité. » Toutes les pièces du puzzle devaient  se mettre en place, les preuves destiné à le disculpé étaient sur le point d’entrer en jeu et son innocence serait ainsi à la une, le blanchissant de toute culpabilité. « Tu vas pouvoir avertir tes nouveaux patrons de cette nouvelle, je suis sûr qu’après ça tu auras une promotion. » Il crachait son venin, ne perdant aucune miette des réactions de la blonde. « Je t’aurai aidé d’avantage Stacey si tu me l’avais demandé, pourquoi avoir fait ça ? » Il n’en disait pas plus, mais il savait qu’elle savait qu’il se doutait de quelque chose. Ça lui faisait mal au cœur de devoir se comporter ainsi avec la jeune femme et pourtant il se devait d’être dur avec elle, lui faire comprendre qu’il n’acceptait pas ce qu’il considérait comme trahison. Pouvait-il réellement lui en vouloir ? L’argent étant l’appât du gain parfait que lui même n’aurait jamais refusé. « Au fil des années j’ai été tellement déçu que je donnais très peu ma confiance et une fois encore je me rends compte que je n’aurai jamais dû me laisser aveugler par ta gentillesse. Tu pouvais faire tellement de choses pour t’en sortir et au final tu me plantes un couteau dans le dos alors que mon seul but était de t’aider. » Il était blessé, il ne pouvait pas le nier et il comptait bien le lui faire comprendre. Il repensait à cette conversation qu’ils avaient eue, celle ou il la rassurait sur le fait qu’il ne serait jamais contre elle, mais comment pouvait-il résister à l’heure actuelle ? « J’espère que tu ne seras pas outrée le jour ou tu tomberas dans le même panier que tes soi-disant sauveur. » Il s’arrêtait là, il se contentait de la regarder dans les yeux, espérant en avoir dit assez pour qu’elle se rende compte du mal qu’elle avait fait.







(c) DΛNDELION


@Stacey Gallagher  Tell me it's not true (Stacey#3)  4014933344 :l:




IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..


Tell me it's not true (Stacey#3)  JL89r1l
Tell me it's not true (Stacey#3)  MRLaeuk
Tell me it's not true (Stacey#3)  981744criminal
Tell me it's not true (Stacey#3)  4dcIXIB


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:47


Tell me it's not true
@Mitchell Strange  & Stacey #3
Mi-mai 2021. « Je ne serai plus bientôt dans cette position, ce n’est qu’une question de temps pour que je partage le même trottoir que toi en toute légalité ». Si autrefois, ce genre de confession l’aurait soulagé, il en était tout autre aujourd’hui. En février dernier, la nouvelle apprise à la télévision sur son lieu de travail disant que Mitchell Strange était recherché par les forces de l’ordre, après la saisie des locaux du Club, Stacey s’était inquiétée pour lui et craignait de ne plus jamais le revoir. Finalement, il l’avait appelé et elle l’avait retrouvé dans un sale état, blessé par balles. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à lui venir en aide parce qu’elle a toujours vu Mitch comme un grand frère. Celui qui a toujours cherché à l’aider tout en la protégeant de ce monde impitoyable qu’était le Club. D’ailleurs, pour elle, le gang n’était plus le même sans lui à sa tête. Et pourtant, il aura fallu d’une proposition alléchante pour qu’elle change son fusil d’épaule. Son air est peu assuré alors qu’elle tente de ne pas le montrer, alors qu’il semble dire qu’il sera bientôt blanchi de tout ça « Tu vas pouvoir avertir tes nouveaux patrons de cette nouvelle, je suis sûr qu’après ça tu auras une promotion ». Stacey a bien la confirmation qu’il sait. Il sait qu’elle fait partie des personnes qui l’a trahi, qu’elle fait partie des personnes qui lui ont tourné le dos. Elle a ses raisons pour l’avoir fait, elle n’en est pas fière pour autant et s’en veut même d’en être arrivé là alors qu’elle lui avait promis de ne jamais lui tourner le dos. Elle avait failli à cette promesse… « Je t’aurai aidé davantage Stacey si tu me l’avais demandé, pourquoi avoir fait ça ? ». Son cœur se serre un peu plus, elle plisse les yeux en le regardant, la mine désolée, avant de fixer le sol, incapable de le regarder plus longtemps dans le blanc des yeux, surtout avec ce qu’elle s’apprêtait à dire « Comment tu aurais pu m’aider, Mitch ? Tu n’étais plus là… » dit-t-elle sur un ton calme. Elle soupire, trouvant son regard « Je suis désolé… sincèrement. Je n’ai pas cherché à te nuire… J’ai pensé… à moi, à Mila… ». Et il le sait car ça a toujours été son unique motivation. Peut-être devrait-t-elle s’abstenir à le dire quand cette même petite sœur se trouve à quelques mètres de là, qu’elle n’a pas envie qu’il puisse envisager se venger sur elle. Elle espère peut-être qu’il y aura de la compassion de sa part, qu’elle ne fera pas partie de la longue liste des personnes dont il cherchera à se venger « Au fil des années j’ai été tellement déçu que je donnais très peu ma confiance et une fois encore je me rends compte que je n’aurai jamais dû me laisser aveugler par ta gentillesse. Tu pouvais faire tellement de choses pour t’en sortir et au final tu me plantes un couteau dans le dos alors que mon seul but était de t’aider ». Elle sent la déception dans sa voix et elle se sent encore plus mal face à lui au point que son regard se détourne à nouveau. Stacey sait qu’elle a toujours pu compter sur Mitch et que, malgré cette cavale, il aurait été capable de beaucoup pour elle encore. Elle reste muette parce qu’elle ne sait quoi lui dire à part lui répéter qu’elle est désolée d’en être arrivée à s’allier à ses pires ennemis pour atteindre ses fins… « J’espère que tu ne seras pas outrée le jour où tu tomberas dans le même panier que tes soi-disant sauveur ». Son regard retrouve dans l’immédiat le sien car elle comprend de quoi cette phrase retourne. La vengeance. Elle sait de quoi il est capable, elle a entendu pas mal de choses à ce sujet et lui-même s’était confié à ce sujet lorsqu’elle lui était venue en aide en février dernier. « J’ai été sincère avec toi, Mitch. J’étais et je suis reconnaissante de tout ce que tu as pu faire pour moi. Et même si je t’ai trahi… » elle l’avoue, le mot passant difficilement la barrière de ses lèvres « … ça ne veut pas dire que tu ne comptes pas… ». Elle marque une pause, sa gorge se serrant plus par peur que par émotion «  Toi et Alec m’avaient beaucoup aidé… mais je ne pouvais refuser cette offre… Si elle me permet de m’en sortir définitivement ».  Stacey est consciente qu’elle ne pourra jamais briser ses liens avec le Club, qu’elle n’en sortira peut-être jamais. Mais ses motivations sont les rêves de sa sœur et si elle a la possibilité de les réaliser, c’est tout ce qui lui importe. Le reste est secondaire et elle trouvera une solution le moment venu… elle l’espérait du moins.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il a perdu sa femme, il est célibataire, la solitude le consume de jour en jour et pourtant il y a une lueur d’espoir
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
Tell me it's not true (Stacey#3)  Tom-hardy-gif-20
POSTS : 1045 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Tell me it's not true (Stacey#3)  Giphy
S T R A N G E . F A M I L Y

Tell me it's not true (Stacey#3)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Tell me it's not true (Stacey#3)  Giphy-downsized-large


RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:33



Tell me it's not true
Stacey & Mitchell #3

Il n'était plus là et elle avait raison, mais Alec lui était présent et n'avait jamais quitté le navire., mais bon, cet argument tombait à l'eau lorsqu'il se rappela que son frère lui-même avait changé son fusil d'épaule. Pour l'Américain ce n'était pas la meilleure excuse à fournir. «L'argent l'emporte toujours.» Qu'il disait avec beaucoup de dégout. C'était l’hôpital qui se foutait de la charité puisque l'argent avait été le moteur de sa vie tout entière. Tout ce qu'il avait fait était lié à l'argent et au désir de gagner toujours plus. Il avait ouvert la porte de ce monde pour s'en sortir, pour gagner sa vie plus facilement et il avait poursuivit ainsi, d'année en année ne trouvant pas le frein pour s'arrêter. Il avait été tout le long sur une pente interminable et sa chute l'avait stoppé nette . Il ne pouvait pas en vouloir à Stacey d'avoir choisis l'argent avant tout, c'était légitime, il aurait sûrement fait ce même choix dans sa situation, mais ce qui le dérangeait vraiment c'était les conditions auxquelles elle s'était plié pour avancer dans la nouvelle ère du Club. Amos et Raelyn ne lui avait certainement pas offert ce job sur un plateau sans lui demander quelque chose en retour. Il n'allait pas passer par quatre chemins et passait outre les dires de Stacey. Elle pouvait être désolé autant qu'elle voulait, ce qui est fait est fait. Il fronçait les sourcils sans la quitter du regard. Finalement il n'avait pas eu besoin de lui tirer les vers du nez, elle le disait elle-même, elle l'avait trahis. C'était un grand mot la trahison et Mitchell ne le prenait pas à la légère. Il avait beau avoir été le monstre se cachant sous le lit la nuit, il avait toujours avancé en essayant de garder des valeurs qui lui étaient cher. La trahison n'existait pas dans son jargon et la seule fois ou il avait dérapé le regret lui a collé à la peau. « Je vais avoir besoin de beaucoup plus de précision … Stacey.» Qu'il disait en touchant sa barbe et en plissant les yeux. «Sur cette trahison.» Il marquait à nouveau une pause. «Ah parce que tu crois que tu vas t'en sortir définitivement parce que tu gagnes mieux ta vie ? Laisse moi rire !» Il se retenait de rire ironiquement. «Face à Alec ou moi tu avais des chances de t'en sortir définitivement, mais à l'heure actuelle je pense que tu vas trimer jusqu'à que ça tourne mal. Tu es dedans et t'y resteras et je n'appel pas ça s'en sortir, tu regretteras tes choix un jour ou l'autre.» Il souffla quelques secondes pour éliminer la tension qui s'était accumulé depuis le début de leur échange. «Et si on en revenait à cette trahison, tu m'as tourné le dos, t'as rejoins l'ennemie, quoi d'autre Stacey ? » Il avait une idée de ce qu'elle avait fait bien sûr, mais il voulait l'entendre de sa bouche pour avoir une réelle raison de la détester, car jusque-là, malgré sa peine, il n'y parvenait pas.





(c) DΛNDELION


@Stacey Gallagher  Tell me it's not true (Stacey#3)  4014933344 :l:




IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..


Tell me it's not true (Stacey#3)  JL89r1l
Tell me it's not true (Stacey#3)  MRLaeuk
Tell me it's not true (Stacey#3)  981744criminal
Tell me it's not true (Stacey#3)  4dcIXIB


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  EmptyMer 13 Oct 2021 - 23:21


Tell me it's not true
@Mitchell Strange  & Stacey #3
Mi-mai 2021. « L’argent l’emporte toujours ». Et dans son cas, il avait raison. L’argent avait toute son importance, et il était bien placé pour le savoir. Elle lui avait conté son histoire, lui avait confié pourquoi elle avait accepté l’offre d’Alec quand il lui avait proposé de travailler pour le bar clandestin. Elle n’était pas de ce monde, et il le savait pertinemment aussi. Stacey le faisait uniquement dans le but de s’en sortir, et surtout, pour que sa sœur puisse vivre ses rêves. Voilà ce qui l’a motivé, voilà ce qui l’a poussé à nouveau, en février dernier, à rester dans les rangs du Club, et surtout, à rester sous la coupe de Raelyn Blackwell, l’obligeant donc à tourner le dos à Mitchell. Une décision qui n’a pas été évidente pour elle, allant contre ses valeurs, elle qui n’a jamais tourné le dos à qui que ce soit. Bien trop empathique, bien trop gentille, bien trop idiote comme elle a pu se le faire dire par Raelyn elle-même. Naïve à un point qu’elle se retrouve face à un homme qui a sa réputation, celle d’un homme qui n’est pas tendre avec les gens qui le trahissent, à devoir se justifier sur ses choix. Elle s’en veut, terriblement, mais elle se devait de faire ce choix, c’était l’unique solution. Mitchell ne pouvait plus lui offrir son aide en étant en cavale, elle se raccrochait peut-être aussi à Alec qui, lui, faisait toujours partie du Club, d’où son choix de rester dans le gang.

« Je vais avoir besoin de beaucoup plus de précision… Stacey ». Elle l’observe et doit reconnaitre que jamais elle ne s’est sentie de la sorte face à lui. Craintive. Elle redoute sa réaction, elle a peur des mots qui peuvent passer la barrière de ses lèvres à chaque fois qu’il prononce un mot, elle a peur qu’il ne lui pardonne pas et décide de se venger sur elle, ou pire, sur ses proches. « Sur cette trahison ». Elle se tait, ne dit rien à ce propos, parce qu’elle sait qu’il est au courant. Il sait qu’elle a fini par parler, bien trop, avouant l’emplacement exact de cette planque dans laquelle elle l’a aidé, après avoir menti dans un premier temps à Amos et Raelyn en disant qu’elle ignorait totalement où il se trouvait. « Ah parce que tu crois que tu vas t’en sortir définitivement parce que tu gagnes mieux ta vie ? Laisse-moi rire ! ». Elle n’aime pas qu’il s’adresse à elle de la sorte, elle n’aime pas voir que leur rapport se dégradent quand pourtant, elle voyait en lui, un grand frère, quelqu’un qui ne lui ferait jamais aucun mal. Mais elle a aussi sa part de responsabilité dans ce comportement qu’il adopte désormais à son encontre et elle le sait. Ses sourcils se froncent alors qu’elle ne flanche pas pour autant, soutenant son regard « Face à Alec ou moi tu avais des chances de t’en sortir définitivement, mais à l’heure actuelle je pense que tu vas trimer jusqu’à que ça tourne mal. Tu es dedans et t’y resteras et je n’appelle pas ça s’en sortir, tu regretteras tes choix un jour ou l’autre ». Pour la première fois face à lui, et sûrement parce que cela ne lui arrive pas souvent non plus face à n’importe qui, Stacey sent ses muscles se tendre, serrant ses poings, la colère semblant se manifester en elle « Tu n’en sais rien, Mitch’, tu n’en fais plus partie désormais, tu n’en sais strictement rien, tu ne sais pas ce qui s’y passe ! ». C’est sorti tout seul, c’est plus fort qu’elle. Et ce n’est pas anodin ce comportement que l’on peut qualifier d’anormal chez elle. Stacey se prend en pleine face la pure vérité. Parce qu’elle a beau dire, elle sait que Mitch a raison. Avec lui et Alec, elle avait ses chances de s’en sortir, de quitter le Club à tout moment sans qu’on ne vienne à la menacer ou lui rappeler son appartenance passé au gang. Ils n’ont cherché qu’à la protéger, ne pas l’investir trop dans toutes les histoires de l’organisation pour la préserver du danger. Désormais, avec Amos et Raelyn, elle savait très bien que les choses allaient être différente. Elle ne s’en sortirait pas aisément. Voire pas du tout. Elle a un rôle bien trop important, un rôle qu’elle a accepté en âme et conscience et elle ne pouvait pas dire qu’on lui avait mis le couteau sous la gorge. Elle aurait pu le refuser. Elle ne pouvait blâmer personne d’autre qu’elle-même. Son visage crispé se relâche soudainement, laissant place à une certaine tristesse, une certaine lassitude de tout ça, de cette situation bien trop lourde sur ses épaules depuis trop d’années déjà. « Et si on en revenait à cette trahison, tu m’as tourné le dos, t’as rejoint l’ennemi, quoi d’autre Stacey ». Son regard qui a trouvé le sol quelques instants retrouve celui de l’ainé des Strange « Je t’ai vendu et tu le sais » laisse-t-elle échapper dans un soupir. « J’ai d’abord prétendu que j’ignorais où tu te trouvais, sans nier que je te suis venue en aide le soir où Lou Aberline t’a tiré dessus. Je leur ai dit que tu étais venue chez moi… Mais ils ont vite compris que je ne leur disais pas la vérité, et si je voulais cette place, je n’avais d’autre choix que de leur dire où se trouver ta planque… ». Elle ne s’excusera pas parce que ça ne sert plus à rien à ce stade. Elle sait que Mitch lui en voudra, elle se dit que si cette rencontre impromptue vient à arriver aux oreilles d’Amos et de Raelyn, elle aura droit encore à des adjectifs en tout genre sur sa personne, sa stupidité, sa naïveté et elle en passe. « Qu’est-ce que tu comptes faire, Mitch ? ». Parce qu’elle se doute qu’il ne la laissera pas sans tirer comme ça « Me faire payer pour cette trahison ? T’en prendre à mes proches ? ». Elle ose lui demander alors. Elle ne le supplie pas, mais son regard parle sur elle, elle ne veut pas qu’il en arrive à se venger sur ses proches, et pourtant, la menace est omniprésente, la crainte aussi alors qu’elle tremble face à lui, la peur reprenant le dessus, quand pourtant, elle n’a jamais ressenti ça en sa présence.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il a perdu sa femme, il est célibataire, la solitude le consume de jour en jour et pourtant il y a une lueur d’espoir
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
Tell me it's not true (Stacey#3)  Tom-hardy-gif-20
POSTS : 1045 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Tell me it's not true (Stacey#3)  Giphy
S T R A N G E . F A M I L Y

Tell me it's not true (Stacey#3)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Tell me it's not true (Stacey#3)  Giphy-downsized-large


RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:43


Tell me it's not true
Stacey & Mitchell #3

Il est en colère l'Américain, il essaye tant bien de mal de la contenir, mais l'idée même que Stacey ai vendue son âme au diable lui hérissait les poils. Il ne voulait pas lui faire peur, il n'était pas venue à sa rencontre pour ça et pourtant il empruntait ce chemin, ce fameux chemin qu'il avait tant de fois emprunter pour faire peur à ceux qui l'avaient trahis ou lui avait tourné le dos. Le décor était présent et si elle n'avait pas été importante à ses yeux il lui aurait sûrement collé une balle entre les deux yeux pour ce mauvais choix qu'elle a fait. Il y en avait eu d'autres avant elle et peu étaient encore présent pour témoigner. Elle connaissait son passé, sa facilité à s'emporter face à une trahison, bien qu'elle ne l'avait jamais vraiment vu à l'oeuvre et aujourd'hui elle se retrouvait face à cet homme qui ne faiblissait pas sa réputation malgré sa cavale et son souhait d'être discret. Il tentait d'en savoir plus, il voulait qu'elle lui dise clairement qu'elle l'avait trahit pour l'argent, il tentait de lui ouvrir les yeux sur le fait qu'elle n'allait pas être mieux servi entre les mains de cette traitresse de Raelyn, qu'un jour viendra ou elle se retrouvera coincée. Il lisait dans ses yeux la colère qui montait en elle, sûrement le reflet du fait qu'il avait raison. «Je sais que j'y n'y suis pas et dieu merci !» Qu'il riait de façon arrogante. «Mais crois moi, j'ai assez d’expérience pour savoir comment ça se passe dans ce monde et j'espère pour toi que tu n'auras pas à appeler à l'aide le jour ou tu finiras en prison ou pire encore. » Le risque était présent et il espérait que Stacey n'allait pas prendre en pleine face ce choix qui lui semblait facile à ce moment-là. «Tu fais quoi exactement pour eux ?» Qu'il demandait par curiausité.

Puis il revenait au sujet principale. Sa trahison. Elle ne tardait pas à le lui dire clairement. Oui elle l'avait vendue et il le savait, mais l'entendre de sa bouche lui fit comme un pincement au cœur, lui qui ne la croyait pas capable de faire ça. Puis il écouta les précisions de la blonde avec beaucoup d'attention. «Ils on eu ce qu'ils voulaient ces rats !» S'exclamait-il en serrant les poings. «Si tu étais comme tu prétend être, tu m'en aurais parlé, on aurait trouvé une solution, je suis un homme d'affaire avant tout !» il la fixait. «Ce que je compte faire ? A ton avis ? Qu'est-ce que je devrais faire, Stacey ?» Il la provoquait, il la regardait dangereusement. «Je devrais faire ce que je fais le mieux non ? Me venger, te faire souffrir éventuellement.» Il gardait ce ton froid sans la quitter du regard puis il leva les yeux au ciel. «Si j'étais toi je regarderai plus souvent derrière moi ces prochains temps, sait-on jamais !» Il n'allait rien lui faire, il n'allait pas se venger, mais lui faire croire que si était en quelque sorte sa vengeance. «Et j'espère vraiment que tu n'iras pas tout dire à tes nouveaux amis, ça serait une fois un très mauvais choix, Stacey.» Il s'éloignait attendant sa réaction.





(c) DΛNDELION


@Stacey Gallagher  Tell me it's not true (Stacey#3)  4014933344 :l:




IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..


Tell me it's not true (Stacey#3)  JL89r1l
Tell me it's not true (Stacey#3)  MRLaeuk
Tell me it's not true (Stacey#3)  981744criminal
Tell me it's not true (Stacey#3)  4dcIXIB


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  EmptySam 12 Mar 2022 - 15:16


Tell me it's not true
@Mitchell Strange  & Stacey #3
Mi-mai 2021. «Je sais que j'y n'y suis pas et dieu merci !» Non il ne fait plus parti du Club et désormais il n’est plus son boss. Il n’est plus celui dont elle recevait les ordres, et même si elle l’a trahi, cela ne veut pas dire pour autant qu’elle ne l’aimait pas dans ce rôle. Il a toujours été bienveillant à son égard, et pour ça, elle ne le remercierai jamais assez… «Mais crois moi, j'ai assez d’expérience pour savoir comment ça se passe dans ce monde et j'espère pour toi que tu n'auras pas à appeler à l'aide le jour où tu finiras en prison ou pire encore. » L’inquiétude se dessine alors dans les yeux de Stacey quand il fait ce constat, ce risque qu’elle encoure si un jour, les activités du Club à travers ce Casino se faisait découvrir. Stacey se demande même à ce moment-là, malgré la garantie que lui ont faite Amos et Raelyn si elle ne finirait pas par être laissée pour compte afin qu’ils puissent sauver leur peau. Elle a un rôle important désormais pour l’organisation, et sait qu’elle n’est plus à l’abri quand elle est bien trop impliquée dans les rouages de l’organisation «Tu fais quoi exactement pour eux ?» « Je ne te dirai rien, Mitchell » rétorque-t-elle sur un ton presque désolé et las. Las, parce qu’elle déteste la tournure qu’a prise leur relation et sait parfaitement qu’elle doit le considérer comme un ennemi aujourd’hui. Elle ne peut rien lui dire, parce qu’elle est tenue par le secret et sait qu’elle risque bien plus gros si elle venait à lui révéler à lui ce qu’elle fait réellement pour le Club.

«Ils on eu ce qu'ils voulaient ces rats ! (…) Si tu étais comme tu prétend être, tu m'en aurais parlé, on aurait trouvé une solution, je suis un homme d'affaire avant tout !» Comment ? Comment aurait-t-il pu lui venir en aide alors qu’il était en cavale ? Elle s’est retrouvée à devoir faire un choix, celui de quitter le Club ou de continuer de travailler pour eux… Les quelques jours où les locaux ont été saisi ont été une véritable source d’angoisse pour la jeune femme, se demandant comment elle allait faire sans cette source de revenue qui l’aidait bien plus que celle qu’elle peut avoir en travaillant à l’hôpital. Elle a pensé à elle, au meilleur choix, celui qu’on lui a insufflé aussi, se souvenant de sa discussion avec Alec, du fait que choisir Mitch n’était pas la solution… Bref, elle n’aime pas avoir eu à lui tourner le dos, à le trahir de la sorte, mais elle a pensé à elle avant tout. Elle ne répond rien alors, reste silencieuse et lui demande plutôt ce qu’il compte faire vis-à-vis d’elle. «Ce que je compte faire ? A ton avis ? Qu'est-ce que je devrais faire, Stacey ?» Elle le fixe du regard, son air à nouveau inquiet prenant place sur ses traits  «Je devrais faire ce que je fais le mieux non ? Me venger, te faire souffrir éventuellement.» Dire que ses menaces ne la touchent pas et ne la font pas tressaillir serait un mensonge. Elle sait de quoi il peut être capable et elle a peur désormais. Peur de lui alors qu’elle a toujours vu en lui un grand frère quand beaucoup dépeignaient un portrait peu glorieux sur sa personne. Elle a toujours réussi à voir le bon en lui et aujourd’hui, face à lui, elle ne le voir plus… «Si j'étais toi je regarderai plus souvent derrière moi ces prochains temps, sait-on jamais !» Son cœur s’accélère, figée sur place, prenant sûrement trop au sérieux les mots de Mitchell «Et j'espère vraiment que tu n'iras pas tout dire à tes nouveaux amis, ça serait une fois un très mauvais choix, Stacey.» Non, elle n’ira pas leur raconter cette rencontre de plus, sait qu’ils penseront encore une fois qu’elle est de son coté ou serait capable de les trahir. Elle en touchera sûrement un mot à Alec dès l’instant où elle arrivera au Casino, le seul en qui elle a réellement désormais. Le silence est la seule réponse qu’il obtiendra d’elle alors qu’il s’éloigne, Stacey ne bouge pas jusqu’à ce qu’il disparaisse au détour d’une rue, retournant à l’intérieur de sa maison pour rejoindre sa sœur en lui demandant de changer ses plans pour ce soir et d’aller dormir chez une amie chez qui elle la conduit alors.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me it's not true (Stacey#3) Tell me it's not true (Stacey#3)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me it's not true (Stacey#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-