AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie C2d27b0fac1ef788d78d926b5b303bcb5c9fd0ba

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
Ciara #1 #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie D52b1d0bc20db48d3b6f06fcd0127c0edfa35f14
Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Mila #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Gabriel #1 (fb) ; Ellie #1 ; Sara #1

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Tumblr_pkpfm1bXMc1vsrvbxo1_250

CRÉDITS : tik tok (avatar) & drake. (signature) & Harley (gifs signa + gifs profil + crackship profil) & onemoreparadise (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Nop
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Empty
Message(#) Sujet: Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie EmptyJeu 10 Juin - 22:09

Des paillettes dans les yeux

@Eleonor Sanders & Riley Bates
Juin 2021, Redcliffe

Jetant son bâton de barbe à papa dans la poubelle, elle fait un dernier signe de main à Ellie avant de partir en direction de chez elle – ou de chez Parrain, elle hésite encore. Elle ne sait même plus comment elles ont fini dans un parc d’attractions, se souvient seulement que son amie lui a proposé de profiter du week-end pour aller y faire un tour et qu’elle n’a pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Et pour une fois, elle n’aura même pas à se plaindre à outrance d’à quel point sa mère l’insupporte puisque ça va faire quatre jours qu’elles ne se sont pas disputées. C’est grâce à Sirius, Riley en est certaine. Leur nouveau colocataire a un super pouvoir, comme le chien de Superman – enfin ce serait quand même stylé, qu’il ait aussi ceux de Krypto, mais faut pas rêver.

Ultron sous les pieds, la jeune femme fronce du nez en réalisant qu’il commence à faire de plus en plus froid. Elle resserre un peu son manteau autour d’elle et en sort sa chevelure rousse, adorant la sentir au vent – une des raisons pour lesquelles elle aime faire du skate, parmi tant d’autres. Par habitude, Riley regarde un peu les passants qu’elle croise, leurs chaussures et leurs vêtements. Souvent elle se retrouve à en discuter avec Mila, même si l’étudiante en Biologie n’y connaît pas grand-chose à tout ça. Alors lorsqu’elle croise une blonde à pieds, c’est par réflexe qu’elle observe un peu ses vêtements, sans même savoir qui elle est. Elle ne le réalise qu’en remontant son regard vers le visage de l’inconnu, et le sien se peint aussitôt de surprise.

Elle manque de se vautrer à cause de son inattention, se rattrape un peu in extremis et force son skate à s’arrêter pour regarder une nouvelle fois. « Ellie ? » qu’elle demande bêtement. Elle ne réfléchit pas plus, se contente de s’approcher pour être sûre. « Waow, c’est vraiment toi. » Aussitôt il y a un sourire un peu béat qui naît sur le visage de Riley. C’est normal comme réaction lorsqu’on se retrouve face à une de ses idoles, n’est-ce pas ? « Je suis trop contente. Je-je m’appelle Riley, j’suis super fan. » Assez pour se mettre à balbutier un peu, ne plus trouver ses mots et se sentir un peu bête aussi, de rien avoir de bien brillant à raconter. Des fans, Ellie doit en avoir tout un tas, ça doit pas l’avancer à grand-chose de pouvoir poser ce qualificatif sur son interlocutrice. « Je pensais jamais te rencontrer, c’est… Waow. » Toujours plus de vocabulaire du côté Bates, ça va vite devenir ridicule si on ne l’arrête pas. « Enfin, je savais que tu étais à Brisbane, mais j’imaginais pas t’y croiser un jour. » Elle l’espérait, c’est vrai, ayant appris grâce aux réseaux sociaux que la chanteuse prenait des vacances dans le coin suite à sa chute sur scène. Mais elle n’y croyait pas vraiment non plus, parce que la capitale du Queensland est grande et qu’Ellie ne vit sans doute pas dans le quartier familial et scolaire.

Son skate toujours sous le bras, elle ne sait plus trop quoi dire, Riley, mais le silence la mettrait pas à l’aise non plus alors elle a besoin de dire quelque chose. N’importe quoi. Et elle a le cerveau tellement à l’ouest qu’elle en perd le peu de filtres qu’elle a d’habitude – déjà qu’elle n’en a pas beaucoup. « T’es encore plus jolie en vrai que dans tes clips. » Un point pour la délicatesse et la subtilité, hein ? Elle parle trop, de toute façon, mais c’est parce qu’elle est impressionnée d’avoir face à elle une femme dont elle admire les chansons et les clips depuis qu’elle est ado. Elles n’ont pas beaucoup d’années d’écart, pourtant, mais il y a un monde entre sa vie d’étudiante et la vie de star que doit mener Ellie. Alors forcément, ça lui fait un peu perdre ses moyens.

(c) Miss Pie
Haut : florilla & lovesadies
Bas : mae2 & oceanbreezeadventure

DYSFUNCTIONAL
“And you think life takes more than it gives, but not today. Today it's giving us something. It is giving us a chance. To do what ? To give a shit, for once, and not run away.”

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie EdzLAiX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie EmptyVen 25 Juin - 23:51

Des pailettes dans les yeux ft @Riley Bates
☆ ★ ☆
«  Rhaaaaaaaa il m'énerve « Lance Ellie tout en claquant la porte de l'appartement. Est ce qu'elle parle d'Elias ? Non du tout, il n'est même pas. De Sergio, son manager ? Non plus même si cela peut paraître étonnant. En réalité, la blonde s'adressait à nulle autre que le lave-vaiselle qui a décidé de ne plus fonctionner. Jusque là rien de grave vu qu'elle peut faire celle-ci à l'ancienne tranquillement. À part qu'il ne veut plus s'ouvrir, la porte étant coincée et qu'elle a eu beau tirer dessus comme une folle, il n'y a rien à faire. Du coup, elle préfère sortir prendre l'air avant de se faire ses nerfs sur toutes les choses qui lui passeront dans les mains.

C'est son portable devant les yeux qu'elle avance tranquillement dans le quartier. Il fait assez calme ce qui la change et ne lui déplaît. Faut dire que quand les paparazzis ont découvert qu'elle était dans le coin, elle s'est arrangé pour faire croire qu'elle ne vivait pas ici et qu'elle était chez une amie. Heureusement qu'ils y ont cru. Pas très compliqué vu que la plupart s'attende à ce qu'elle vive dans une grosse maison style villa et non dans un appartement qu'elle partage avec son cousin. Le bruit d'un skate-board et son prénom ensuite lui font relever la tête. « Ellie ? » Elle regarde la jeune fille devant elle et tente de la remettre. « Waow, c’est vraiment toi. » «  On se connaît ? » Finit-elle par demander même si elle est certaine de ne pas avoir croisé ce joli minois avant.  « Je suis trop contente. Je-je m’appelle Riley, j’suis super fan. » Un sourire vient se poser sur ses lèvres toujours ravie de rencontrer une fan et encore plus dans des conditions comme celles-ci. «  Enchantée Riley » Dit-elle avec un air sincère.  « Je pensais jamais te rencontrer, c’est… Waow. » Un peu plus et elle manque de lui dire qu'elle vit juste dans la rue derrière mais elle se ravise vite se doutant que c'est une très mauvaise idée. « Enfin, je savais que tu étais à Brisbane, mais j’imaginais pas t’y croiser un jour. » Il est vrai que Brisbane est une grande ville mais tout est possible malgré tout. « Comme quoi le hasard a bien fait les choses. Mais dis moi, tu ne t'es pas fait mal, il m'a semblée entendre les roules crier » Demande-t-elle tout en scrutant les genoux de la rouquine.

Pour une fan, Ellie la trouve bien calme. Peut-être timide mais cela fait son charme. « T’es encore plus jolie en vrai que dans tes clips. » Un rire sort d'entre les lèvres de la blonde. «  Merci à toi, c'est adorable » Son portable toujours entre ses mains, elle jete un oeil à l'heure et après quelques secondes d'hésitation, elle finit par reprendre la parole. «  Je comptais aller me prendre un soda, tu veux m'accompagner ? » Demande-t-elle gardant son sourire. Si elle peut faire plaisir à une fan loin d'être hystérique et ne pas être seule pendant sa balade, autant se lancer. Son manager ne serait pas de cet avis mais elle s'en fout. Ces temps-ci elle se rebelle un peu plus car elle veut vivre Ellie et faire ses propres choix, une chose qu'elle n'a pas fait depuis cinq longues années.
⇜ code by bat'phanie ⇝

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Wipg08y
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie OBCGg4U
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Pf8cX3Q
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie KtpRxkJ
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Mummy10
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie J9bK7RL
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie 895480membre

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie MTQbMrn
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)

RPs EN COURS : Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
Ciara #1 #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Mila #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

CRÉDITS : tik tok (avatar) & drake. (signature) & Harley (gifs signa + gifs profil + crackship profil) & onemoreparadise (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie EmptyMer 14 Juil - 23:05

Juin 2021, Redcliffe

Après avoir évité de se ramasser au sol en toute élégance – non – parce qu'elle a cru apercevoir une de ses idoles dans une rue des plus banales de Brisbane, Riley récupère son skate et s'avance vers la silhouette qu'elle a cru reconnaître. Elle n'y croit pas vraiment, en réalité, lorsqu'elle prononce d'un air interrogatif son nom de scène. C'est lorsque son regard croise celui d'Ellie qu'elle réalise que non seulement elle n'a pas rêvé mais qu'en plus la dite idole n'a pas passé son chemin comme si elle n'existait pas. Elle s'arrête et la regarde, lui parle même – le cerveau de la rouquine va bientôt faire un burn out, c'est trop d'émotions à gérer pour elle. Il y a un sourire idiot sur ses lèvres pour en témoigner, et des milliers de questions qui lui picotent les lèvres et risquent de sortir n'importe comment si elle ne redescend pas rapidement sur terre. Au moins un peu, juste pour ne pas la faire fuir tout de suite, ce serait vraiment trop con. « On se connaît ? » Non, oui, peut-être, je sais pas si ça compte, enfin moi je te connais, mais toi non. Les mots s'embrouillent dans sa tête, elle bégaye un peu mais parvient à débiter une phrase compréhensible. Elle ne veut pas passer pour une fan hystérique, mais impossible de ne pas signaler qu'elle est effectivement fan d'Ellie lorsque par miracle elle se trouve devant elle. Genre pour de vrai. À Brisbane. Et qu'en prime elle est super gentille, et souriante. Comme quoi, toutes les stars sont loin d'avoir la prétention de Silva – la Bates a la rancune tenace, un mois n'aura pas suffi à effacer l'affront qu'il lui a fait sur le toit de cet immeuble. « Enchantée Riley » La rousse a toujours un immense sourire scotché aux lèvres, planant à trois mille lorsque son prénom est prononcé par une voix qu'elle n'avait jusque là entendu qu'en chanson ou durant des interviews. Ça a à peine l'air réel, et en même temps Ellie est d'une telle douceur que ça rend la situation moins gênante que face à une célébrité qui regarde le mot de haut. « Comme quoi le hasard a bien fait les choses. Mais dis moi, tu ne t'es pas fait mal, il m'a semblée entendre les roues crier » Riley secoue aussitôt la tête de gauche à droite pour ne pas l'inquiéter. « Non non t'inquiète, j'ai juste glissé parce que je regardais pas où j'allais. Mais j'suis pas tombée, donc tout va bien ! » s'empresse-t-elle d'ajouter lorsqu'elle se rend compte que sa première phrase n'était pas des plus rassurantes – alors que c'était quand même le but. Quand on fait du skate, on a l'habitude de se casser la gueule souvent, ça doit être pour ça qu'elle n'a pas la même échelle du risque et des gamelles que tout le monde.

Rabattant sa longue tignasse rousse en arrière, Riley a ce besoin idiot d'empêcher le silence de s'installer mais craint trop de faire fuir la chanteuse pour laisser passer une des centaines d'interrogations qui naissent dans son esprit. Est-ce qu'elle habite dans le coin ? Vient souvent ici ? Compte rester longtemps à Brisbane ? Est déjà allée à la fête foraine ? Non parce qu'elle est cool la fête foraine, et que l'étudiante pourrait même l'y accompagner pour lui montrer. Elle ne sait pas si le choix qu'elle fait est beaucoup plus judicieux : les compliments sur le physique ont beau être souvent flatteurs, ils peuvent aussi être très vite mal interprétés. Mais Ellie ne semble pas s'en offenser, bien au contraire. « Merci à toi, c'est adorable » La rouquine sourit de toutes ses dents et, lorsque son interlocutrice semble se concentrer à nouveau sur son téléphone, elle espère fort qu'elle n'a rien d'autre prévu cette après-midi. Peut-être qu'elle peut lui proposer d'aller manger une barbe à papa – oui elle en a déjà pris une avec son amie, mais Ciara n'est pas là pour la fliquer donc elle s'en fout. «  Je comptais aller me prendre un soda, tu veux m'accompagner ? » « Grave ! » Hors de question d'hésiter ne serait-ce qu'une seule seconde, ce serait vraiment trop bête de rater une telle opportunité. « Tu veux aller le prendre où ? » Redcliffe n'est pas le quartier qu'elle connaît le mieux de la ville, mais elle y va assez souvent pour être capable d'y trouver un endroit où boire un coup.

Lorsque les deux jeunes femmes commencent à marcher côte à côte, Riley resserre la prise qu'elle a sur son skate – toujours sous son bras, pour éviter de semer Ellie – avant de reprendre la parole. « J'avais jamais rencontré de star avant toi. Enfin si, mais il se croyait tellement meilleur que tout le monde que c'était nul. Et puis on était coincés sur un toit, ça compte pas vraiment. » Réalisant qu'elle parle toute seule et que la chanteuse ne doit rien y comprendre, elle chasse une mouche imaginaire devant ses yeux comme pour balayer ce qu'elle vient de raconter d'un geste. « Enfin, ça compte pas quoi, » qu'elle répète, en mode laisse tomber un peu embarrassé d'avoir raconté sa vie pour du beurre. « Ça te plaît d'être ici ? Tu comptes y rester longtemps ? » Ouais, poser des questions c'est moins gênant que parler pour ne rien dire d'intéressant et avoir l'air bête, Riley elle préfère ça finalement.

(c) Miss Pie

DYSFUNCTIONAL
“And you think life takes more than it gives, but not today. Today it's giving us something. It is giving us a chance. To do what ? To give a shit, for once, and not run away.”

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie EdzLAiX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie EmptyMar 3 Aoû - 17:39

Des pailettes dans les yeux ft @Riley Bates
☆ ★ ☆
En sortant de chez moi, énervée contre le lave-vaisselle, je ne savais pas trop où j'allais. Juste une envie de me calmer et prendre l'air semblait la meilleure des solutions. C'est donc les yeux plantés sur mon portable que j'avance, merci la génération actuelle à laquelle je fais partie. Je regarde quelques commentaires sur mes vidéos youtube qui me font soupirer, du moins les commentaires méchants. J'ai beau avoir l'habitude, ce n'est pas pour autant que cela ne me blesse plus. Du coup, je switch pour aller sur instagram mais je n'ai pas le temps de voir quoique ce soit que je relève la tête en entendant un bruit de roues et surtout mon prénom. Mon regard se pose sur la rouquine. Je la scrute quelques secondes pour enfin lui demander si nous nous connaissons. Mais non, du tout, il s'agit d'une fan ce qui dessine un sourire sur mon visage. Cela me fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des fans. Je repense alors au bruit et vient m'assurer qu'elle ne s'est pas fait mal. « Non non t'inquiète, j'ai juste glissé parce que je regardais pas où j'allais. Mais j'suis pas tombée, donc tout va bien ! » J'arque un sourcil tout en l'écoutant. «  Tu devrais tout de même regarder où tu vas » Dis-je en riant légèrement car je ne suis pas celle qui doit donner des leçons étant la plupart du temps étourdie.  Elle me fait des compliments et je la remercie sincèrement tout en sentant mes joues s'enflammer légèrement. En temps normal, je parle un peu, fais une photo ou deux et je m'en vais. À part qu'ici, je l'invite à prendre une verre en ma compagnie. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, c'est juste venu spontanément. Peut-être que je fais une erreur ou pas du tout, l'avenir me le dira. « Grave ! » (...) « Tu veux aller le prendre où ? » Je réfléchis un peu et puis hausse les épaules. «  Il y a un petit snack un peu plus loin dans la rue, ça fera l'affaire » Au moins, il n'y a pas grand monde. À choisir, j'aurais préféré ailleurs mais je sais qu'on sera déranger et je ne suis pas d'humeur à ça. Puis pour une fois que je peux discuter tranquillement avec une fan, je ne vais pas dire non.

« J'avais jamais rencontré de star avant toi. Enfin si, mais il se croyait tellement meilleur que tout le monde que c'était nul. Et puis on était coincés sur un toit, ça compte pas vraiment. »  Je ne peux réprimer un rire en l'entendant parler. Rien de méchant, je ne me moque pas mais je la trouve trop mignonne à me dire ça. « Enfin, ça compte pas quoi, » «  Mais si ça compte ! Puis cette personne était peut-être pas d'humeur tu sais' » Que je dis simplement pour ensuite reprendre. «  Souvent, les personnes pensant que parce qu'on est connu, on doit toujours être souriant mais ce n'est pas le cas. On reste des humains comme tout le monde. » Je soupire doucement repensant à Sergio qui aurait envie que je paraisse tout le temps parfaite alors que je suis loin d'être. Des fois, je me dis que je devrais dire la réelle raison de mon retour en ville pour clarifier cela mais dans l'autre sens, j'en ai bien trop honte. « Ça te plaît d'être ici ? Tu comptes y rester longtemps ? » Je hoche la tête positivement. «  Oui beaucoup. Ça me fait du bien d'être avec ma famille et mes amis. Normalement, je suis dans le coin pour quelques mois. » Un sourire accompagne ma phrase montrant le bonheur que j'ai d'être à la maison. «  Et toi, dis moi ! Tu fais quoi dans la vie à part du skate ? » Que je demande alors que nous arrivons au snack. Je m'installe en terrasse et invite Riley à en faire de même. J'attrape la carte «  Je mangerais bien quelque chose, tu as faim ? » Autant se faire plaisir après tout.
⇜ code by bat'phanie ⇝

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Wipg08y
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie OBCGg4U
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Pf8cX3Q
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie KtpRxkJ
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Mummy10
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie J9bK7RL
Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie 895480membre

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie MTQbMrn
Riley Bates

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie EmptyDim 12 Sep - 1:49

Juin 2021, Redcliffe

Riley n'est certainement pas la reine de la prudence, mais elle reste tout à fait conscience que se balader en skate peut être dangereux. Alors elle fait attention, elle observe ce qui l'entoure, elle évite les piétons et les poteaux, elle se concentre sur la route – en tout cas d'habitude. Mais là, lorsqu'elle a cru apercevoir la silhouette d'une star qu'elle admire sur Instagram comme sur Youtube, elle a tout simplement bugué. Les yeux fixés sur la jolie blonde, elle n'a pas du tout regardé devant qu'elle et, oui, elle a failli s'écraser par terre. Heureusement pour elle, elle s'est rattrapée à temps, mais elle n'est pas passée loin de dire coucou au bitume. Se vautrer ça arrive, mais alors durant quelque chose d'aussi routinier qu'un tour dans le quartier de Redcliffe, c'est ridicule. « Tu devrais tout de même regarder où tu vas. » Avec sa traditionnelle mauvaise foi, la rouquine aurait sans mal pu accuser son interlocutrice de l'avoir déconcentrée, mais là c'est Ellie. Ellie la chanteuse, qu'elle regarde avec des étoiles dans les yeux depuis qu'elle l'a reconnue par hasard dans cette rue. Définitivement, elle est bien trop fascinée pour jouer la sale gosse. Et puis la blonde a ri en lui faisant la remarque, si bien que ça ne ressemble pas à un blâme d'adulte qui aurait tendance à l'agacer. « T'inquiète, je fais gaffe normalement. » Elle était juste distraite, et elle a du mal à se dire qu'elle aurait pu réagir autrement qu'en mode fangirl. C'est Ellie, quoi.

Ellie qui est vachement plus sympathique que la dernière célébrité rencontrée par l'adolescente, ce qui rend sa proposition encore plus surprenante : aller boire un verre ensemble. Évidemment, Riley ne peut pas refuser ça, son sourire trahissant son excitation. La chance qu'elle a ! Quand elle va raconter ça à son frangin, il ne va jamais la croire. Il faudra qu'elle demande une photo, d'ailleurs. Photo qui finira accrochée au mur de sa chambre, sans aucun doute. « Il y a un petit snack un peu plus loin dans la rue, ça fera l'affaire. » C'est la star qui va la guider, la grande classe. « Super, je te suis, » affirme-t-elle, tout sourire. Elle a encore du mal à croire qu'elle ne rêve pas, il faudrait peut-être qu'elle se pince. Enfin, plutôt que se pincer, elle parle sans filtre, bien trop enthousiaste pour avoir un réel contrôle sur son flux de paroles. Arf, faudrait pas qu'elle noie Ellie quand même. Mais elle est tellement contente ! « Mais si ça compte ! Puis cette personne était peut-être pas d'humeur tu sais. » Il était d'une humeur de chien, c'est clair. Mais Riley ajouterait aussi à cette description tout un tas d'insultes. « Souvent, les personnes pensant que parce qu'on est connu, on doit toujours être souriant mais ce n'est pas le cas. On reste des humains comme tout le monde. » Elle affiche une moue sceptique – elle ne remet pas en cause les paroles de la blonde, mais elle a du mal à croire que ça puisse fonctionner avec le type du toit. « Ouais c'est sûr... Mais bon lui il frimait vachement et tout. » Et puis s'il y a quelque chose que la Bates n'accepte pas, c'est qu'on la rabaisse pour se mettre en valeur. Alors forcément, elle s'est emportée, et c'est loin d'être un super souvenir de rencontre avec une personne célèbre. Celui qu'elle va construire avec Ellie sera forcément mieux, du coup.

Partant sur un sujet plus sympa, Riley lui demande si elle se plaît dans le coin. Elle, elle aime sa ville et ne se voit pas ailleurs, mais pour une chanteuse qui a fait carrière chez l'oncle Sam, ça doit être un gros changement. « Oui beaucoup. Ça me fait du bien d'être avec ma famille et mes amis. Normalement, je suis dans le coin pour quelques mois. » « C'est cool que tu te plaises ici. Ça fait pas bizarre, après avoir vécu aux États-Unis ? » Elle, elle ne s'imagine pas du tout vivre sur un autre continent. Le tourisme oui, mais alors quitter sa ville natale dans laquelle il y a son frère, son parrain et tous ses potes, non. Après, ce n'est pas comme si elle visait une carrière internationale comme celle d'Ellie, loin de là. « Et toi, dis moi ! Tu fais quoi dans la vie à part du skate ? » L'adolescente sourit à la mention de sa passion et ressert un peu son emprise sur Ultron qui est toujours sous son bras. « Je suis étudiante à la fac, en première année. Je fais de la biologie, c'est plutôt cool. En ce moment on a nos examens du premier semestre. Mais ça va, je crois que je m'en sors. » Elle l'espère, surtout, parce qu'on ne peut pas dire qu'elle soit la plus assidue en ce qui concerne les cours magistraux. C'est toujours mieux que l'année dernière, mais de là à lui garantir son semestre, c'est loin d'être joué d'avance. Et puis si elle finit avec un bulletin catastrophique, ça va repartir en engueulade avec sa mère et ça Riley s'en passerait vraiment.

Le snack se dessine finalement devant elle et elles entrent à l'intérieur afin de trouver une table. Une fois installées, la rouquine imite sa binôme et attrape une carte qu'elle ouvre. « Je mangerais bien quelque chose, tu as faim ? » Hochement de tête – Cameron dirait qu'elle a toujours faim. « Un peu ouais. » Son regard parcourt les premières lignes de la carte tandis qu'elle réfléchit à ce qui satisferait son appétit de skateuse. « T'es plutôt sucré ou salé ? » Ils ont les deux ici, alors le choix est important. Détournant un instant ses yeux de toutes ces possibilités, elle les pose sur Ellie, son sourire toujours sur les lèvres. Elle ne va jamais arrêter de sourire, en fait. Ni de poser des questions, et pourtant elle se retient pour ne pas faire peur à la chanteuse. Mais elle est tellement heureuse, et admirative, et curieuse... C'est le bordel sous son crâne, bien caché par sa tignasse rousse. « À part la musique, il y a des trucs qui te passionnent ? Genre un sport, ou la cuisine, je sais pas. » Elle se doute bien que le chant est la plus grande partie de son existence, c'est sa carrière après tout, mais elle peut avoir d'autres centres d'intérêt. Peut-être qu'elle est super forte en corde, qui sait ?

(c) Miss Pie

DYSFUNCTIONAL

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie Empty

Des paillettes dans les yeux ♦ Rilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1