AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix ...
Voir le deal
39.99 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le lord manders
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie... c'était écrit dans les étoiles ♡
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Link au 501 Maine Road dans Redcliffe
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Tumblr_inline_n5u2r0IZDN1s2djns

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Ambre+LylaCleo#1Eleonor #2Erin (fb#1)Erin#10Garret#1Inaya#1Link#2Lyla+MayersMasonRp anniversaire d'Ellie

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Cngk
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Mayers1
♡ Les Mayers ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Quatuor3
♡ Le fameux Quatuor ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Qkf0
Mahina.
RPs EN ATTENTE : (Mason+Adriel) Flirting Is An Art 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies. Mais aussi Akela et Burton, bien sûr ♡

Visiter l'appartement de Link et d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ambre
Ava
Charlie (event)
Chloe#1
Dani
Diego#1
Ellie#1
Cleo+co (Open House)
Erin#1+EliasErin #2#3Erin#4+Geo#5Erin#6+MinaErin#7Erin#8Erin#9
Lawrence#1
Link#1
Lyla#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
Théo#1
Rp anniversaire de Link
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Théo Mayers
DC : Coming soon?
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Empty
Message(#) Sujet: (Mason+Adriel) Flirting Is An Art (Mason+Adriel) Flirting Is An Art EmptyVen 11 Juin - 3:00

Flirting Is An Art

Muni de mon appareil photo, je suis au premier rang tout près d’une des rues où devrait passer le cortège de la Parade. Un petit journal local m’a engagé pour couvrir l’événement et le rédacteur en chef m’a mentionné qu’il voulait avoir des photos spécialement d’un certain coin de rue. Clic, clic. Tout le monde est coloré. Tout le monde rayonne de joie, de couleurs, de grands sourires qui montent jusqu’aux oreilles. Pour ma part, j’ai enfilé mon sweatshirt lavande et mon pantalon le plus coloré, qui est en fait marine. J’ai tout plein de shorts de couleurs, mais en pantalons, durant les saisons plus froides, je suis plus limité. Et tête en l’air comme je suis, j’ai complètement zappé d’aller au magasin. De toute manière, je déteste faire du magasinage, je trouve ça looooong. C’est peut-être dû à toutes les fois où ma mère me traînait dans des boutiques de vêtements pour enfants quand j’étais jeune. Le temps passait si lentement que j’avais l’impression que ça nous prenait des jours. En plus, elle n’avait pas vraiment besoin de moi, elle m’achetait ce que bon lui semblait de toute manière. M’enfin. Il y a peu de gens avec qui j’accepte de faire les magasins, Erin en est une parmi eux. D’ailleurs, je sens une vibration dans ma poche et en sors mon portable pour regarder l’écran. C’est elle qui m’envoie l’adresse où Leah et elle ont décidé de s’installer pour la parade. J'aurais aimé que Link soit là, mais il a catégoriquement refusé de venir, affirmant qu'il avait du travail à faire de toute manière. Mais je me doute que ce n'est pas la réelle raison; je n'ai toutefois pas insisté, sachant à quel point il est encore timide par rapport à son orientation. En tout cas. Une fois mes photos prises, j’irai rejoindre Erin et Leah et on se faufilera sans doute jusqu’à des bars qui nous offriront des cocktails aux couleurs saturées. J’ai un vague souvenir de ma meilleure amie qui m’a avoué avoir embrassé Leah une fois. Mais dans quel contexte? Je me rappelle aussi ce que j'en ai pensé. No comment.

Clic clic. La musique est forte, la foule est en délire et acclame les participants de la parade. Je pousse mes lunettes de soleil sur ma tête, parce que bon, c’est plus dur d’observer les détails sur mes photos avec une teinte devant les yeux. J’ai trouvé ces lunettes fumées l’autre jour à une station service et elles sont aux couleurs du drapeau de la pride. À défaut d’avoir un pantalon coloré, j’ai au moins ça. Un gars me bouscule légèrement en approchant au premier rang, près de la barrière. Mais tout le monde est dans une telle bonne humeur que personne ne s’offusque de ce genre de trucs aujourd’hui. On est coincés, c’est normal, vu toute la foule. Mais en me bousculant pour passer, il a quand même mon attention. Jusqu’à temps que des danseurs passent dans la rue et que je les prenne en photo. Clic.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art BvSUEAs
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art PH7WzfO
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art NCLDdV8
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art MGSbLAu
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 335306globetrotter
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Q3KDf73
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
SURNOM : bradford fera l'affaire !
STATUT : il s'est apparemment marié pour un défi idiot, mais dans sa tête il est toujours célibataire.
MÉTIER : basketteur pro pour Brisbane Bullets, à la dérive.
LOGEMENT : 706, spring hill avec birdie cadburry qui ne lui a guère laisser le choix...
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 0e6f662de4f4f76173d571704d8f8b6cd5525947

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane
RPs EN COURS :
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Ho0a
BRADFORD

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Uu1s
MIASON

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 790d
MACEY

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 0uat
BRADBURRY

mina farell #1 . stacey gallagher #2 . dylane bradford #2 . adriel mayers #1 . autumn & birdie .
RPs EN ATTENTE : caleb . autumn 2 . birdie 4 .
RPs TERMINÉS :
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art H18a

pete mulligan #1 (event) . mia mckullan #1 . pete mulligan #2 (event) . dylane bradford #1 . stacey gallagher #1 . mia mckullan et dylane bradford #1 . birdie cadburry #1 . (event) fête des voisins . mia mckullan #2 (fb) . jade brownn . birdie cadburry #3 . autumn galloway #1 . mia mckullan #3 (fb) . wren doherty #1 (birdie cadburry #2) .
CRÉDITS : (c) elsy (vava) & (c) bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif) (c) jamie (ub)
DC : adèle, la fureur de vivre.
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35266-mason-bousculer-ma-vie-pour-mieux-respirer https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305 https://www.30yearsstillyoung.com/t39824-mason-bradford#1960892

Message(#) Sujet: Re: (Mason+Adriel) Flirting Is An Art (Mason+Adriel) Flirting Is An Art EmptyMer 23 Juin - 11:38

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art T6a7
 «  flirting is an art »  (Mason+Adriel) Flirting Is An Art 873483867  adriel mayers & mason bradford

Ne demander pas à Mason pourquoi il est venu jusqu’ici, il n’en sait rien lui-même. Il répondra simplement que là, où la fête raisonne, il est de la partie. Et peu importe qu’il soit hétéro, il n’est pas non plus du genre à vouloir imposer son mode de vie aux autres, avec lui chacun fait ce qu’il veut, mais déclinera toute invitation si elle n’est pas faite par une nana ! Au plus lointain que ses souvenirs puissent remonter, jamais draguer un type est passé par sa tête. Il ne sait même pas si son père aurait accepté ou pas, jamais il ne s’est posé cette question, tellement c’est quelque chose de flagrant dans sa vie. Il a d’ailleurs une jolie réputation de don juan, avec qui les histoires finissent rapidement et avec parfois quelque heurt. Mason ne supporte pas qu’on dirige sa vie ou qu’on lui dise quoi faire, quoi dire. Il est libre et a bien l’intention de le montrer. C’est peut-être bien la raison pour laquelle, il ne s’attache pas et n’offre pas réellement de chance aux femmes qu’il rencontre. Il aurait pourtant tout pour lui, si il y mettait un peu du sien, mais refuse de voir les choses en face, préférant simplement éviter soigneusement le sujet. En attendant, il profite de ce que la vie accepte de lui filer, parfois sans vraiment se faire des amis mais peu importe. En parlant d’ami, il n’aperçoit même pas Birdie pourtant, il sait combien elle raffole de ce genre de fête, pour la première fois, elle s’est levée super tôt, et était déjà habillée, et avait pris son petit déjeuner alors que Mason, glandait toujours dans son plumard. Comme quoi il suffit parfois d’une fête moyennement attirante pour raviver l’esprit de sa coloc tordu ! Et pourtant, il a beau trouver cette fête moyennement bof, il se retrouve quand même à arpenter les rues adjacentes, en l’espoir de trouver quelque chose de sympa à faire ; parce qu’il n’a pas l’intention de juste regarder le défilé. Il s’ennuierait à en mourir ! Mason a besoin de sport, d’action, de bouger. C’est une vraie pile électrique, qui ne sait pas tenir en place et qui a besoin de faire pleins de conneries pour ne pas s’ennuyer, d’ailleurs à y penser il aurait dû inviter Mina avec lui. Ils auraient probablement emmerdé tout leur petit monde, mais se retrouve plutôt seul, à regarder des femmes se tenir la main, ou quelques hommes ci et là, se lançant des regards langoureux. C’était vraiment pas son jour ! Il se doute bien que dans le lot, il y a bien des gens hétéro venus eux aussi, se perdre pour X raison et cherchant quelqu’un pour passer les prochaines heures non ? Même des bi, il prend tout ! Peu importe, il s’avance légèrement, dans la rue, jusqu’à y voir une foule de monde, il hausse les épaules, hésitant un instant. Mais sans aucun doute qu’il aura plus de chance de trouver une nana à son goût ainsi n’est-ce pas ? Il bouscule un homme qui tient un appareil photo, il s’excuse rapidement, avant de poursuivre son chemin pour se placer un peu devant lui, juste à côté de trois nanas. Déjà elles ne se tiennent pas la main, elles ne se bouffent pas des yeux, elles n’ont pas l’air plus proches que ceux qui les entourent et ça tombe à pic. Une relève la tête quand Mason s’installe à côté d’elle, sans même la regarder, et attire son attention, il pose au bout de quelques instants ses yeux sur elle, et ne manque pas de rentrer dans le vif du sujet – Mina lui a pourtant dit d’arrêter avec ses blagues pourries ! « L'autre jour une fille m’a appelé pour me dire ‘’Viens chez moi, y a personne‘’. J’ai foncé chez elle, puis j’ai sonné, mais il n’y avait personne. » Et il avait longuement hésité avec celle-ci ‘ton père n’est pas fermier, parce que t’es une jolie petite poule’. Non pour lui, cette blague ne pouvait pas faire de flop. Aucune chance…

Spoiler:

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Mf7aKnj
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art IcdDGTz
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art YtxTUla
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 3yMbGgA
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art LrTQDCk
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art FF2d5W9
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art OrLErGE

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art X5E3XZn
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Letmeloveyou

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: (Mason+Adriel) Flirting Is An Art (Mason+Adriel) Flirting Is An Art EmptyMer 23 Juin - 11:38

Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art PfAvyFy
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le lord manders
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie... c'était écrit dans les étoiles ♡
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Link au 501 Maine Road dans Redcliffe
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Tumblr_inline_n5u2r0IZDN1s2djns

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Ambre+LylaCleo#1Eleonor #2Erin (fb#1)Erin#10Garret#1Inaya#1Link#2Lyla+MayersMasonRp anniversaire d'Ellie

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Cngk
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Mayers1
♡ Les Mayers ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Quatuor3
♡ Le fameux Quatuor ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Qkf0
Mahina.
RPs EN ATTENTE : (Mason+Adriel) Flirting Is An Art 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies. Mais aussi Akela et Burton, bien sûr ♡

Visiter l'appartement de Link et d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ambre
Ava
Charlie (event)
Chloe#1
Dani
Diego#1
Ellie#1
Cleo+co (Open House)
Erin#1+EliasErin #2#3Erin#4+Geo#5Erin#6+MinaErin#7Erin#8Erin#9
Lawrence#1
Link#1
Lyla#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
Théo#1
Rp anniversaire de Link
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Théo Mayers
DC : Coming soon?
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Message(#) Sujet: Re: (Mason+Adriel) Flirting Is An Art (Mason+Adriel) Flirting Is An Art EmptyMar 6 Juil - 15:51

Flirting Is An Art

Je suis concentré sur mon appareil photo et le défilé qui passe à un bon rythme devant lorsque je me fais bousculer. Le gars s’excuse et, sans y penser, distrait par ce qui vient de se passer, je le suis des yeux jusqu’à ce qu’il s’arrête juste devant trois jeunes femmes en train de parler avec enthousiasme, juste devant moi. Il les connaît peut-être, je ne sais pas, mais quelque chose dans sa posture me dit que non, et il prend le temps de se positionner pour les aborder. Je tente de reposer les yeux sur la Parade plus loin; après tout, j’ai un job à faire, c’est un inconnu, ce n’est pas bien de se mêler de la vie des gens comme ça — particulièrement d’étrangers. Mais pourtant, je ne peux m’empêcher d’écouter. D’une oreille, je l’entends s’adresser à la jeune femme à côté de nous. « L'autre jour une fille m’a appelé pour me dire ‘’Viens chez moi, y a personne‘’ » commence-t-il, assez fort pour qu’elle puisse l’entendre — et moi aussi du même coup, puisque je suis un peu derrière eux. Je fronce les sourcils, baissant mon appareil, accroché à mon cou, me demandant où il veut en venir. Mais il ne lui laisse pas plus le temps de lui répondre et ajoute: « J’ai foncé chez elle, puis j’ai sonné, mais il n’y avait personne. » La pick-up line est tellement cliché que je ne peux faire autrement que d’éclater de rire. Tout haut. Si peu discrètement. Je tente de faire comme si je riais d’autre chose en fixant mes yeux ailleurs, alors que la fille lui jette un de ces regards et part plus loin. Le gars se retourne vers moi. « Je m’excuse, mec, AHAHAH » Okay, Adriel, c’est pas poli du tout, là. « Ignore-moi. Je viens de penser à un truc que j’ai trouvé drôle. » Mon meilleur ami qui se crante sur la table basse de mon salon, tiens. C’était quand même vraiment drôle, mais c’était en février, ça. Je secoue la tête. Mauvais menteur. Quoi que ce gars ne me connaît pas. Il pensera peut-être que je dis la vérité. Je me penche vers lui, en mode confidence, incapable de m’en empêcher au final. « Tu aurais dû lui dire plutôt: ‘je crois avoir perdu mon numéro de téléphone, me donnerais-tu le tien?’ » Bien sûr, je dis tout ça à la blague, en mode Adriel qui n’a pas de filtre. J’espère que le gars ne le prendra pas mal, parce que ce n’est pas méchant du tout. Je viens pour me retourner vers la Parade qui défile pour continuer de photographier lorsque je reconnais soudainement le gars. « Hey, t’es pas Mason Bradford? Le joueur de basket? Man, c’est cool! Je t’admire! » Je regarde moins le sport depuis que je suis parti en voyage, mais je suis arrivé à suivre des matchs ici et là. Et peu après mon retour à Brisbane, fin 2019, j’ai eu un contrat de photo avec un magazine de sport et j’ai été photographier la game, une qui s’annonçait vraiment épique. Les Brisbane Bullets ont d’ailleurs gagné ce soir-là, avec beaucoup d’avance. Merde, je viens d’insulter une célébrité.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art BvSUEAs
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art PH7WzfO
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art NCLDdV8
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art MGSbLAu
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 335306globetrotter
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Q3KDf73
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
SURNOM : bradford fera l'affaire !
STATUT : il s'est apparemment marié pour un défi idiot, mais dans sa tête il est toujours célibataire.
MÉTIER : basketteur pro pour Brisbane Bullets, à la dérive.
LOGEMENT : 706, spring hill avec birdie cadburry qui ne lui a guère laisser le choix...
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 0e6f662de4f4f76173d571704d8f8b6cd5525947

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane
RPs EN COURS :
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Ho0a
BRADFORD

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Uu1s
MIASON

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 790d
MACEY

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 0uat
BRADBURRY

mina farell #1 . stacey gallagher #2 . dylane bradford #2 . adriel mayers #1 . autumn & birdie .
RPs EN ATTENTE : caleb . autumn 2 . birdie 4 .
RPs TERMINÉS :
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art H18a

pete mulligan #1 (event) . mia mckullan #1 . pete mulligan #2 (event) . dylane bradford #1 . stacey gallagher #1 . mia mckullan et dylane bradford #1 . birdie cadburry #1 . (event) fête des voisins . mia mckullan #2 (fb) . jade brownn . birdie cadburry #3 . autumn galloway #1 . mia mckullan #3 (fb) . wren doherty #1 (birdie cadburry #2) .
CRÉDITS : (c) elsy (vava) & (c) bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif) (c) jamie (ub)
DC : adèle, la fureur de vivre.
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35266-mason-bousculer-ma-vie-pour-mieux-respirer https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305 https://www.30yearsstillyoung.com/t39824-mason-bradford#1960892

Message(#) Sujet: Re: (Mason+Adriel) Flirting Is An Art (Mason+Adriel) Flirting Is An Art EmptyMar 27 Juil - 15:20

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art T6a7
 «  flirting is an art »  (Mason+Adriel) Flirting Is An Art 873483867  adriel mayers & mason bradford

Il se doutait que ça ne fonctionnerait pas, pourquoi donc essayer ? Mais il aime tenter Mason, il se fiche bien de savoir ce qui se passe autour de lui, alors que la fête bat son plein. Il n’observe pas le type derrière lui, qui observe tout du coin de l’œil. Et s’approche trop près du groupe de nanas, elles font comme si elles rigolaient avant de s’arrêter net, surtout l’une d’elle, celle que Mason avait visée. Et si les nanas font demi-tour et se cassent, le type se met à rire, le même qui le fixe depuis plusieurs secondes, «  je m’excuse, mec, AHAHAH. Ignore-moi. Je viens de penser à un truc que j’ai trouvé drôle. » Quelque chose lui dit que le type à deux neurones, se fout que très légèrement de sa gueule, et c’est pas vraiment la meilleure entrée en matière que l’homme puisse faire, c’est certain. Mason est pas du genre à passer outre ce genre de truc, et enclencherait une bagarre aussi facilement qu’il ressent les moqueries de l’homme. « Elle a rigolé… » Qu’il se défend, en jetant un regard noir au type, qui détourne cependant le visage, tentant de reprendre son sérieux. Mason soupire, levant les yeux au ciel, il allait lui faire bouffer son appareil photo si ça continuait. «  Tu aurais dû lui dire plutôt: ‘je crois avoir perdu mon numéro de téléphone, me donnerais-tu le tien?’ » Hum ? Parce qu’il arrive à draguer avec des trucs comme ça ? Sérieusement ? Sa blague à lui est bien meilleure ! « Elle est nulle ta blague ! » Qu’il lâche, dans son arrogance habituelle, voulant le remettre à sa place. « J’comprends que tu sois seul, » toi aussi mon gars. Mason comptait repartir, il n’allait pas rester longtemps avec un type chelou qui se marre tout seul dans son coin, soit disant à repensant à des choses du passé. «  Hey, t’es pas Mason Bradford? Le joueur de basket? Man, c’est cool! Je t’admire! » Mason finit par se retourner vers lui, arquant un sourcil. Et rien que pour ça, la nana aurait mieux fait de se laisser draguer. Ou justement elle a peut-être entendu parler de ses nombreuses conquêtes, et à préférer fuir. « Ouais, c’est bien moi ! » Qu’il dit, confirmant les dires du jeune homme. Oula, il l’admire… Comment ?! « Tant que t’essayes pas d’me draguer, ma foi, tu peux m’admirer. » Enfin vu sa blague de drague, pas sur que le basketteur tombe sous son charme !

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art Mf7aKnj
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art IcdDGTz
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art YtxTUla
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art 3yMbGgA
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art LrTQDCk
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art FF2d5W9
(Mason+Adriel) Flirting Is An Art OrLErGE

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art X5E3XZn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Mason+Adriel) Flirting Is An Art (Mason+Adriel) Flirting Is An Art Empty

(Mason+Adriel) Flirting Is An Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1