AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

i got a list of names and yours is in red underlined (otto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Otto Lazzari
Otto Lazzari
la mort dans la peau
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 7vHkInU ÂGE : trente-neuf ans (02.06).
SURNOM : bus.
STATUT : marié, la nostalgie ayant remplacé l'amour depuis bien longtemps.
MÉTIER : responsable de la branche cambriolage, tout en mettant ses qualités (lire ici 'sa main qui ne tremble pas lorsqu'elle tient un flingue') en tant que récolteur de dettes pour le club.
LOGEMENT : #666, carmody road (toowong), avec une chambre de trop depuis que valentina a fermé les yeux à tout jamais.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Ffb5474b3dedf880c449f70ae17c1de32c0e2a9e

TW IN RP : deuil (enfant), violences (physiques et verbales), menaces, torture, meurtre, drogues, alcool (promis il est mignon parfois) (non).
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : italien exilé en australie depuis 2015 › marié à la femme de sa vie, à son âme sœur, mais ne sait plus agir pour la faire rester à ses côtés › a perdu sa fille unique dans un accident de la route en 2017, alors qu’un chauffeur ivre a percuté la voiture dans laquelle ils se trouvaient tous les deux › addict à la cocaïne et à l’alcool depuis, les chemins qu’il a choisi pour s’en sortir dans la vie ne sont pas sans conséquences sur sa santé › frère biologique de saül, a décidé de se débarrasser de l’'autre' frère de son aîné à coup d’une balle dans l’abdomen (échec total).
RPs EN COURS : (quatre) present: gabrielle › naominina | past: saül #2
RPs EN ATTENTE : spencer #2
RPs TERMINÉS :
look at all the lonely people:

auden › auden #2channingchanning #2kieran › murphymurphy #2 › murphy #3raelynraelyn #2raelyn #3saülspencerdon't call me at allchanning et gabrielle

oh no:

CRÉDITS : eveandbloom (avatar), nobodys (profil gif), RENEGADE (signature icons).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39133-

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Empty
Message(#) Sujet: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:22

Ottavio "Otto" Lazzari
the world moves on, another day another drama
Pièce d'identité

NOM ≈ Lazzari, avec grande joie. PRÉNOM(S) ≈ Ottavio, Rocco, Lupo. Autrement dit Otto depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, ses parents n'ayant jamais utilisé son prénom complet. ÂGE ≈ Trente-huit ans, né le 02 juin 1983 - gémeaux, ascendant verseau, lune en taureau. LIEU DE NAISSANCE ≈ Dans le sud de l'Italie, à Battipaglia. Il est persuadé qu'une autre ville, à un autre moment, et sa vie aurait été bien différente. STATUT SOCIAL ≈ Marié, l'alliance qui lui brûle toujours davantage le doigt au fil des années qui passent. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, comme ils ont promis pour le meilleur et pour le pire - mais est-ce vraiment suffisant pour qualifier ce qu'ils partagent d'amour ? MÉTIER ≈ Il est le leader de toute la branche de désappropriation de biens personnels - de préférence ayant une valeur importante - pour le Club. Autrement dit, il est responsable des cambriolages organisés par ce dernier. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi - et il fait pas le malin. AVATAR CHOISI ≈ Robert Pattinson (Cédriiiiiic).
CODE VALIDATION ≈ Tu connais la blague du nombril ?
- Non ?
- Bril.

Les informations en vrac

01. S'il avait pu, il aurait changé la famille dans laquelle il est né. Ses parents ne pouvaient qu'à peine subvenir aux besoins de leur modeste famille de trois, et ce après avoir déjà abandonné à la naissance leur premier fils né. Ainsi, Otto a grandi en connaissant l'existence de ce grand frère, mais sans l'avoir jamais rencontré. Orso a eu la chance d'être adopté par une famille aimante, et ayant les moyens de le faire grandir en paix. Otto a eu la chance de supporter les cris de papa et les pleurs de maman jusqu'à temps qu'il puisse s'en aller de la maison familiale. 02. Son père était chauffeur routier, bien trop souvent barré ailleurs que chez eux - mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas souvenir de la présence de son père à la maison. Le peu de temps qu'il était là, il a toujours réussi à terroriser l'enfant qu'était Otto, souvent en y laissant des marques. Sa mère n'a jamais rien dit - qu'aurait-elle pu dire, de toutes façons ? Elle n'avait pas le droit de donner son avis sur l'éducation qui était infligée à Otto. Et puis, elle était bien trop occupée à arrondir les fins de mois du foyer en compagnie de ses amis. Otto les connaissait tous, à force. Il pouvait mettre un nom sur chacun de leurs visages. 03. Il est marié depuis des années maintenant. Serena et lui se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée, ont tout traversé ensemble - les bons comme les mauvais moments -, ne se sont jamais lâchés. Comme ils l'ont promis, pour le meilleur et pour le pire. Si au début, c'était définitivement de l'amour entre eux, désormais leur relation est basée sur de la nostalgie, et de la tendresse de temps en temps. La communication n'est plus au rendez-vous, seuls les regards en coin bourrés de reproches et de non-dits s'accumulent dans leur quotidien. Leur union, sur papier, tient encore du miracle et est due aux bons souvenirs qui ont su traverser les âges. 04. Ensemble, Serena et lui ont été parents d'une petite fille. Valentina est née sous le soleil australien quelques mois après leur arrivée sur l'île, pour la plus grande joie de ses parents. Otto ne voulait pas être père, mais les arguments et les répétitions de Serena l'ont eu à la longue. Il ne voulait pas être père car il était persuadé de terminer comme le sien - et rien qu'en y repensant, il ressent encore la marque de la main de son père sur sa joue. Malheureusement, la petite Valentina est partie rejoindre les étoiles deux ans après avoir pris son premier souffle. Un refus de priorité - c'est bête, mais ça arrive. Le mec avait bu, Otto ne l'avait pas vu. 05. Il ne s'est jamais relevé de cet accident. La mort de sa petite a marqué le début de la fin de son côté. S'il ne voulait pas d'enfant à la base, elle a été le soleil de ses nuits durant deux ans. Sa santé mentale en a pris un sacré coup, se réfugiant dans la drogue pour oublier son malheur. C'est également à ce moment là que son envie de vengeance s'est vue recevoir de l'huile sur le feu. S'il n'avait pas grandi dans sa famille à lui, Valentina ne serait pas morte. S'il avait pu être aux côtés d'Orso pendant tout ce temps, il n'aurait pas connu cette descente aux enfers. 06. C'est en commençant par acheter de la drogue qu'Otto a connu l'existence du Club. De petit consommateur occasionnel, il a fini par devenir un client fidèle - et surtout, à accumuler une dette importante envers le Club. C'est Raelyn qui lui a proposé de rembourser sa dette en venant bosser pour eux. Un job étant un job - et son addiction étant bien ancrée -, il n'a su faire autrement que d'accepter la proposition de la jeune femme. Depuis, il a su gagner sa confiance et prendre du galon, jusqu'à se retrouver responsable de la branche cambriolage du Club. Lui qui s'était toujours senti illégitime partout où il passait, venait enfin de se sentir important et respecté pour la première fois de sa vie. Il voue à Raelyn une reconnaissance éternelle pour lui avoir permis de sortir au moins une fois du lot. 07. Il n'a jamais rencontré son frère. Il sait parfaitement qui il est, connait sur le bout des doigts son histoire et la généalogie qui lui a été attribuée à l'adoption, saurait presque prédire le moindre de ses mouvements. Mais il n'est jamais entré en contact avec lui. Pourtant il en a entendu parler en long, en large, en travers, ses parents n'ayant cessé de comparer l'existence d'Otto à celle, diamétralement opposée, de Orso. Otto a toujours envié la vie que son frère a pu avoir, alors que lui a du rester croupir dans ce misérable environnement que lui ont donné leurs parents. Il n'en a cependant jamais été réellement jaloux, il a toujours convoité bien plus que la place d'Orso. 08. Modesto. La racine de tous ses problèmes vient d'ici. S'il n'a pas pu être aux côtés de son frère pendant toutes ces années - une vie entière -, c'est à cause de Modesto. Le voleur de place, le voleur de vie, celui qui a arraché à Otto ce qui lui revenait de droit. Pourquoi lui aurait-il pu grandir et profiter de la présence de Orso ? Pourquoi les rôles avaient-ils été distribués de la sorte ? Il n'avait obtenu que ce qu'il méritait, lorsque leur lien s'était étiolé. Otto ne peut pas comprendre pourquoi Orso a accepté de réparer ça. Et surtout, il ne comprend pas pourquoi Modesto a décidé de reprendre sa place de frère. Ce n'est pas lui, le frère de Orso. Il ne sera jamais son frère. 09. Si Otto sait que son job actuel n'a pas à être envié par qui que ce soit, il lui est bien pratique. Les informations qu'il continue de récolter sans relâche sur Orso et sa famille lui sont vitales. Il n'a jamais su fonctionner autrement qu'en recherchant toujours quelque-chose de nouveau à apprendre, à se mettre sous la dent. Les ressources dont dispose le Club ne sont pas à négliger. Bien sûr, les médias et divers réseaux sociaux sont on ne peut plus utiles - il l'aimait bien lui, Elise -, rien ne pourra remplacer les ressources humaines auxquelles il a accès. 10. S'il a été discret jusque maintenant, Otto en a marre de rester sur le banc de touche. Pour lui, la phase d'observation est terminée, et il compte bien reprendre ce qui lui revient de droit.

11. Otto a été à l'école jusqu'à l'âge obligatoire en Italie, soit 16 ans, avant de quitter le système scolaire pour trouver le premier job disponible. Son seul but était de rassembler assez d'argent afin de trouver un chez lui. Un quelque-part où les cris et les coups ne seraient pas de mise trop souvent à son goût (et au goût de toute personne sensée). Il ne possède donc officiellement aucun diplôme, mais a toujours su être très débrouillard. 12. Lorsqu'ils sont arrivés en Australie, Serena et lui, c'est grâce à son boulot à elle qu'ils ont été autorisés à rester sur le territoire. Lui n'avait aucune compétence dans aucun domaine à offrir, elle a su elle en revanche trouver une bonne place dans une boite importante de Brisbane. Ce n'est qu'une fois qu'il a intégré le Club, et qu'il a eu un job de couverture, qu'il a pu être autorisé à rester en Australie pour lui-même et non plus simplement à travers son mariage. 13. Il parle anglais avec le pire accent que personne n'ait jamais entendu. Il a appris la langue sur le tard, parce-qu'il y a été contraint afin de pouvoir rester en Australie, mais ne l'avait jamais pratiqué avant d'y mettre les pieds. En revanche, il se voit offensé lorsque la personne en face de lui lui fait remarquer ce léger détail. L'avantage ayant toujours été pour lui d'apprendre rapidement, il a su maitriser l'anglais courant peu de temps après son arrivée en Australie. 14. Cela va sans dire, mais il n'a pas forcément un tempérament tout le temps appréciable. Il a grandi dans un monde où seuls deux choix sont possibles: se faire manger ou mordre en premier. Il a toujours fait partie de la seconde catégorie. Il n'a pas peur de sortir les dents lorsqu'il faut défendre quelque-chose qui lui tient à coeur. La seule chose qu'il laisse glisser un peu trop, c'est son mariage - mais encore une fois, que personne ne vienne mettre son nez dans des affaires qui les concernent que Serena et lui. 15. La lettre V qu'il a de tatouée à l'intérieur du poignet gauche n'est pas le V de victoire. Il ne mentionne jamais sa signification, préférant laisser les gens en penser ce qu'ils veulent. Elle aurait été la seule personne sur terre capable de mettre fin à son obsession pour son frère, à réussir à lui faire voir les choses autrement. E for effort, mais surtout F for failure. 16. En venir à s'occuper des cambriolages pour le Club n'est pas un hasard. Déjà enfant, il avait la main qui réussissait à détourner facilement des biens qui ne lui appartenaient pas. Il ne s'est jamais fait pincer pour de tels actes, toujours trois pas en avant sur chaque situation. Il est sournois, Otto, il l'a toujours été. Son poste actuel lui a simplement permis de mettre en application des talents qu'il avait gardé cachés pour lui jusqu'alors. 17. Tout comme il ne faut pas se moquer de son accent italien, là n'est pas une bonne idée de venir l'appeler Ottavio. Ce traitement était réservé à ses parents, lorsqu'enfant, il commettait des bêtises. C'étaient là les seuls moments où ils utilisaient son prénom entier. Otto, c'est bien aussi. 18. Il a une très bonne mémoire, si bien qu'il ne prend jamais de notes pour rien. Otto a appris qu'écrire quelque-chose, c'était laisser une trace quelque-part dans l'histoire - et c'est exactement ce qu'il veut éviter. Son but est de faire profil bas, de ne pas se faire repérer. Toutes les informations qu'il obtient, il les garde précieusement dans sa tête. 19. Il est daltonien. Si cela n'a aucun impact réel sur sa vie quotidienne, ayant appris à vivre avec cette information depuis tout petit, il n'a cependant jamais pu voir la couleur des yeux de Valentina. C'est surement le plus grand regret, au delà de ne plus voir sa fille grandir, qu'il peut porter en lui. Il se les imagine, lorsque la nuit envahit la chambre, mais ne pourra jamais savoir si ses suppositions sont justes. 20. Otto déteste du plus profond de son être Modesto.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle luleaby, mais appelez-moi Julia. J'ai vingt-six ans, et je viens du pays du déni. J'ai découvert 30YSY il y a désormais bien trop longtemps (c'était il y a six ans, coudure), et j'ai cédé à m'inscrire parce-qu'on m'a encore carabistouillée. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente tant qu'on aura besoin de moi. Mon personnage est un inventé (mon tout premier rohlala), mais en réalité déjà bieeeen entouré. Je suis contente de continuer l'aventure avec vous et promis, cette fois ci, le j c'est vraiment le s.

pour recenser votre avatar
Code:
<pris>robert pattinson ≈</pris> @"otto lazzari"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>otto</pris>

Dernière édition par Otto Lazzari le Dim 14 Nov 2021 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Lazzari
Otto Lazzari
la mort dans la peau
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 7vHkInU ÂGE : trente-neuf ans (02.06).
SURNOM : bus.
STATUT : marié, la nostalgie ayant remplacé l'amour depuis bien longtemps.
MÉTIER : responsable de la branche cambriolage, tout en mettant ses qualités (lire ici 'sa main qui ne tremble pas lorsqu'elle tient un flingue') en tant que récolteur de dettes pour le club.
LOGEMENT : #666, carmody road (toowong), avec une chambre de trop depuis que valentina a fermé les yeux à tout jamais.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Ffb5474b3dedf880c449f70ae17c1de32c0e2a9e

TW IN RP : deuil (enfant), violences (physiques et verbales), menaces, torture, meurtre, drogues, alcool (promis il est mignon parfois) (non).
PETIT PLUS : italien exilé en australie depuis 2015 › marié à la femme de sa vie, à son âme sœur, mais ne sait plus agir pour la faire rester à ses côtés › a perdu sa fille unique dans un accident de la route en 2017, alors qu’un chauffeur ivre a percuté la voiture dans laquelle ils se trouvaient tous les deux › addict à la cocaïne et à l’alcool depuis, les chemins qu’il a choisi pour s’en sortir dans la vie ne sont pas sans conséquences sur sa santé › frère biologique de saül, a décidé de se débarrasser de l’'autre' frère de son aîné à coup d’une balle dans l’abdomen (échec total).
RPs EN COURS : (quatre) present: gabrielle › naominina | past: saül #2
RPs EN ATTENTE : spencer #2
RPs TERMINÉS :
look at all the lonely people:

auden › auden #2channingchanning #2kieran › murphymurphy #2 › murphy #3raelynraelyn #2raelyn #3saülspencerdon't call me at allchanning et gabrielle

oh no:

CRÉDITS : eveandbloom (avatar), nobodys (profil gif), RENEGADE (signature icons).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39133-

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:22

Il était une fois, mon histoire
but not for me, not for me, all i think about is karma
Il n'a jamais rien eu de mieux que moi.
Je le sais, je l'ai observé de loin pendant toutes ces années.
Je peux presque prétendre le connaître par coeur.
Aucune qualité ne peut lui être louée qui serait meilleure que celles que j'ai déjà.
Il est hautain, Modesto.
Il est vicelard et il est bourré d'adjectifs que j'aime pouvoir lui accorder.
Il n'a jamais rien eu de mieux que moi, sur le papier, et pourtant c'est lui qui a eu le droit de récupérer cette place la.
Je ne sais pas pourquoi il a eu cette chance d'ailleurs, et qu'elle m'a été refusée à moi; mais c'est la triste constatation avec laquelle je tente de me consoler depuis trop longtemps déjà.
Regardez le, l'enflure, avec son sourire parfait et ses cheveux qui refusent de se mettre en bataille lorsque une rare brise vient s'y entremêler.
Mes cheveux à moi n'ont jamais eu d'ordre.
Mais regardez le putain, à venir remettre le chapeau correctement sur le crâne de son fils pour être sûr que le gamin n'attrape pas d'insolation.
Quel enculé.
Qu'il aille bouffer les pissenlits par la racine.
Directement depuis les enfers.

Les doigts et le nez le brulaient encore assez distinctement pour qu'il vienne machinalement secouer la tête de gauche à droite afin de venir se défaire de la sensation désagréable. La notion du temps était devenue étrangère à ses yeux, seul le soleil ayant chu au-delà de l'horizon quelques heures plus tôt pouvait lui donner une vague idée de la période de temps dans laquelle il se trouvait. Sa main vint frotter son nez, vint frotter ses yeux. Serena devait dormir dans la pièce d'à côté, et pourtant il n'avait aucun souvenir de la voir rentrer après le travail aujourd'hui. Etait-elle seulement rentrée, ou avait-elle évité de mettre les pieds dans leur appartement une fois de plus ? La question se posait mais la réponse ne lui importait en rien. Qu'elle déserte l'appartement, il n'en avait rien à faire. De toutes façons, ils étaient voués à l'échec depuis tant de temps qu'il ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'il avait vu rien que l'esquisse d'un sourire venir éclairer les traits de son visage. Leur seule bouffée d'espoir avait résidé dans l'idée de venir vivre en Australie, afin de laisser leurs existences italiennes pourries derrière eux - et même ça, ils n'avaient su le faire correctement. Il vint aspirer un dernier rail avant de trainer des pieds jusque la chambre à coucher, oubliant comme trop de soirs avant d'éteindre la lumière du salon.

Le bruit des machines à sous me martèle l'intérieur du crâne.
Je voulais pas passer ce soir, mais si je veux récupérer les gains de notre dernière sortie entre collègues avant la fin de la semaine, j'ai pas le choix que de jouer ce soir.
L'ambiance est festive.
J'ai peut-être loupé un évènement particulier.
Je pourrais dire que je m'en veux si c'est le cas, mais j'en ai rien à foutre en réalité.
Le Club, c'est quelque-chose à part.
Si je dois beaucoup à Raelyn, le reste n'importe peu.
C'est un job, et j'ai pas envie que ça vienne empiéter plus que ce qu'il faut sur ma vie.
Ca le fait déjà assez comme ça.
Je m'assoie à la table de poker et lance ma mise de départ.
D'ici quelques heures, je serai de retour chez moi.
La tranquillité, c'est tout ce que je veux pour le reste de la soirée.
Oublier, laisser le silence m'envahir et m'engloutir.
Oublier.

Il vint claquer la porte de l'appartement. Bordel, il ne pouvait la supporter lorsqu'elle venait lui adresser des reproches sur ce sujet. Elle n'avait pas connu, Serena, les cris et les reproches à longueur de journée. Elle n'avait pas connu la saveur de savoir qu'une telle opportunité avait été manquée, qu'elle vous avait échappé, glissé d'entre les doigts. Elle ne connaissait pas les émotions procurées lorsque votre regard venait s'accrocher à la vie que vous auriez mérité, à la place qui vous avait été volée. Alors elle n'avait aucun droit de venir lui reprocher de ressasser encore et encore ses vieux démons, ses vieux souvenirs. Il ne lui permettrait pas aujourd'hui, en tous cas, et préférait prendre la fuite plutôt que de continuer le combat. Les rues de la ville étaient étrangement silencieuses et ça lui faisait du bien, de se retrouver seul avec ses pensées. Il avait besoin de faire le point sur ce qu'il voulait réellement faire de la suite de sa vie, et il avait l'impression qu'il était attendu ailleurs pour réaliser les projets qui lui tendaient les bras. L'Australie lui paraissait être le choix de prédilection, mais les raisons ne plaisaient pas à Serena - et c'était là pourquoi elle avait haussé la voix, qu'elle avait commencé à lui adresser les mêmes reproches comme à chaque fois. Pourtant, partir leur ferait du bien. Ils pourraient recommencer de zéro là-bas, sans le poids de leur histoire - de son histoire. Et puis, il pourrait de nouveau avoir un oeil sur Orso, et surtout sur Modesto, le voleur de vie. Il avait appris que les deux s'étaient retrouvés là-bas. Qu'à cela ne tienne, il serait de la partie également; il prendrait le temps qu'il faudrait pour convaincre Serena de quitter l'Italie.

Le soleil vint caresser sa joue à travers les rideaux de la chambre. En guise de fond sonore, le bruit de son réveil qui le sommait de venir s'extirper de son lit. Il n'avait pas envie de se réveiller, de se lever. Dans le monde des songes, tout était plus simple et plus joyeux. Les douleurs semblaient disparaitre au profit d'émotions qu'il ne pouvait expérimenter dans le monde réel. Lorsqu'il dormait, il pouvait se retrouver avec des personnes qui ne foulaient plus le sol de cette terre depuis trop de temps, à ses yeux. Lorsqu'il les fermait, il pouvait de nouveau la tenir dans ses bras. La réalité n'avait aucune saveur aussi douce que celle de prendre son enfant dans ses bras. Arrêtant avec un mouvement brusque l'alarme, il vint ensuite soupirer tout ce que ses poumons lui permettaient. A ses côtés, Serena était partie depuis longtemps déjà; ses horaires ne lui permettaient pas de rester des heures allongée dans le lit à ses côtés. Lui, il vivait principalement de nuit, et s'il ne passait pas autant de temps à s'appliquer à ses tâches annexes, il retournerait au pays des songes le reste de la journée.

Il a réussi à monter une belle galerie l'enfoiré.
Les gens se pressent pour venir voir ce qui se trouve à l'intérieur.
Quelle bande de faux-culs.
S'entasser dans un endroit comme celui là pour voir des oeuvres de personnes dont ils ne retiendront même pas les noms.
Je peux en trouver des mieux, des tableaux.
Plutôt que ces merdes mises en avant par un de la pire espèce.
Ils sont pas en libre service comme ici, bien sur.
Mais je peux facilement trouver des tableaux mieux que ceux là.

Les coups se faisaient entendre sur le dos de la porte de sa chambre. Le bois semblait tenir bon encore pour le moment, mais il savait qu'il pouvait céder sous le poids des poings de son père à tout moment. Si ses poings ne mettaient pas fin à la porte, ses cris le feront à leur place. Il ne comprenait pas pourquoi son père se mettait dans une telle colère, mais il ne saurait faire autrement que de l'entendre depuis l'autre côté du pan de bois. Les mots que son père répétait étaient toujours les mêmes, de toutes façons; il n'avait pas réellement besoin de les écouter pour les entendre en boucle dans son esprit. On aurait du faire comme avec ton frère était la phrase d'accroche, celle qui venait donner le ton. Au moins, il fait quelque-chose de sa vie, lui qui s'en venait non sans tarder à la suite. Oui, Orso avait réussi à s'en sortir dans la vie. Oui, Orso faisait de grandes choses. Mais on lui avait tendu les bonnes clefs, à Orso, pour qu'il puisse s'en sortir comme ça. Ce n'était pas en martelant à coups de poings le bois de la porte que son père allait lui donner les mêmes chances. Ce n'était pas en lui disant qu'il ne valait rien qu'il aurait une meilleure estime de lui-même.

J'ai pensé à lui envoyer un album photo des moments où j'étais enfant.
Mais je me suis dit qu'il n'en aurait rien à foutre parce-que sa vie à lui a été mille fois mieux que celle que j'ai pu vivre.
Il a eu la grande famille, la grande maison.
Il a eu le jardin où courir librement.
Il a eu le droit au bonheur dès le début.
J'ai pu obtenir les restes de ce qu'il n'a jamais connu.
Je peux pas lui en vouloir à Orso, il n'a rien demandé lui.
Il a vécu la vie qu'on lui a donné, j'ai vécu celle qu'on a daigné me laisser avoir.
La roue de la fortune qui ne donne pas les mêmes cartes à tout le monde. La roue qui m'a souvent donné envie de foutre tout en l'air, en commençant par ma propre vie.
Il ne le sait pas, Orso, et je pense qu'il le saurait jamais.
C'est mieux comme ça.
J'aurais préféré être à ses côtés pour vivre ça avec lui, plutôt que de l'observer de loin en profiter.
Si l'autre bâtard prenait pas ma place, je pourrais être aux côtés d'Orso.
Qu'il aille jouer sur l'autoroute.

Il vint fermer la porte du réfrigérateur. Les photos que ses yeux pouvaient accrocher en parcourant le blanc de cette dernière vinrent lui tirer un petit sourire nostalgique. La joie de Serena pouvait se sentir à travers le brillant du papier. Sa robe blanche témoignait d'une époque où s'unir semblait être l'idée du siècle, l'idée qu'il leur fallait. Il l'aimait, en réalité. Plus comme avant, et plus aussi bien, mais il l'aimait toujours. La tendresse s'était perdue au profit de la nostalgie, des regrets et du temps évaporé à travers les âges. Il ne la regardait plus comme avant, mais dans le fond était-ce quelque-chose qui importait vraiment ? Soupirant une dernière fois, il vint attraper sa veste dans l'entrée. Aujourd'hui marquait le début d'un autre jour, il aurait voulu dire. S'il était resté dans l'ombre jusqu'alors, à observer cette famille qu'il connaissait par coeur mais qui n'était pourtant pas la sienne, cet anonymat prenait fin aujourd'hui. Il prendrait la parole, viendrait se présenter. Tester la température de l'eau et voir comment elle réagissait lorsqu'on y jetait une pierre dedans. Modesto serait obligé de lui faire face, de lui parler. Il ne lui laisserait pas d'autre choix. Il engagerait la discussion, pour parler d'art et de peinture bien sur - ses recherches pour ses missions lui permettraient de tenir la conversation sans soucis sur ce sujet. Mais surtout,

qu'il aille simplement se faire foutre.

Dernière édition par Otto Lazzari le Mar 15 Juin 2021 - 22:58, édité 2 fois
Megan Williams
Megan Williams
Le plus doux des poisons
Le plus doux des poisons
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Hu5cwsy ÂGE : 24 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21. Elle s'attache de plus en plus à Damon, mais puisqu'il ne veut pas d'elle, elle se console dans les bras de Scott. Les mauvaises habitudes ont la vie dure.
MÉTIER : Jouer les égéries pour Michael Hills, la marque de beau-papa, lui a ouvert les portes de la noriété éphémère. Grisée par son nombre de followers qui augmente à toute vitesse, elle en profite tant qu'elle le peut, oubliant au passage que ce n'est pas d'être devant l'objectif qui l'anime. Ancienne paparazzi, photographe au studio photo "Mirages", modèle photo débutante et wannabe influenceuse.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace, à Spring Hill, avec Damon, son époux qui dort dans la chambre d'à côté, et Bowie, le chien récemment adopté qui dort dans son lit lui, au moins.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Rsum

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, mentions d'agression physique.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(08) aiden (2019)scott #2shiloh #7beautiful disasterdamon #17 › maisie › jo #7 › damon #18

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Ea34e91011df06cf0a41b2ddccaf586056e472b0
cosigan #15 & cosigan #17 ⊹ Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. Drowning in my thoughts, staring at the clock, and I know I'm not on your mind. I wonder what would happen if I die. I hope all of my friends get drunk and high. Would it be too hard to say goodbye ? I hope that it's enough to make you cry Maybe that day you won't hate me. ☽ 1234567891011121314151617

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Dd8244143fdb9b9d4b9cc987e5aae6e227d55678
scogan #2 ⊹ You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys. You don't own me, don't try to change me in any way. You don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay. I don't tell you what to say, I don't tell you what to do. So just let me be myself, that's all I ask of you.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 5e60c44207aec5db95e9f504a220603393a98b7d
joseegan #6 ⊹ Sometimes, baby, I'm so carefree, with a joy that's hard to hide. And then, sometimes, again it seems that all I have is worry, and then, you're bound to see my other side. But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 83f02f83aa9d35b507dd02a8ee0fda999bdcd417
misfits #5 ⊹ Are you a stranger ? But you seem so familiar, it's hard to explain. And maybe I'm broken, but my arms are wide open for you. And you'll never know it, but you're just like me. Now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. And I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. So now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Kl4a
meloh #7 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 8cfeb39614d4b7948b153340e7201903ce8a763d
aiden #1 ⊹ Now I'm worried for my soul, and I'm still scared of growin' old. You were good to me. And I'm so used to letting go, but I don't wanna be alone. Still, no matter where I go, at the end of every road, you were good to me.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en darkgoldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : harley (avatar & crackships), witchygifs (gifs signature)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45663- https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:25

Lol i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 3258319053

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) A44L8rk
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) VsgJxpQ
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) QIDiPqb

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Fqo0cUp
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) LKqJkYj
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) FWfVJqn
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) YwJSohR
:l::

Saül Williams
Saül Williams
les faux-monnayeurs
les faux-monnayeurs
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) IAeu3cF ÂGE : Quarante-six ans. S'est arrêté de compter à quarante. Pleure - intérieurement - quand on suggère qu'il est une antiquité. (10/08)
SURNOM : Le 'crocodile' reprend du service. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Divorcé (fois deux) au fond du gouffre. Flirte avec ses propres interdits derrière les portes closes.
MÉTIER : Après avoir faussé les comptes de Michael Hills en toute impunité, espère se lancer en politique. Possède la majeure partie de MHI.
LOGEMENT : Propriétaire du #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill avec Abel, Dawn et Juliette, les trois terreurs conçues avec son ex-femme.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 5cd2c207736d3e4bc9afada8dcbea1f4

TW IN RP : homophobie, consommation de stupéfiants, violence physique et verbale.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ frère biologique de Otto Lazzari, actuellement recherché pour tentative d'assassinat ✵ propriétaire de Titus, le chien recalé de la police cynophile qui retourne l'appartement en quête de cocaïne
RPs EN COURS :
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) F47ace3630aae9638e66903cc5700fba443f6d12
DAMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Gl9y
AMBROSE ✵ Besides all the glamour, all we got was bruised. And the truth of the matter is I never let you go, let you go. Your beauty never ever scared me, mary on a, mary on a cross.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Why does the sun go on shining? Why does the sea rush to shore? Don't they know it's the end of the world?

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) N7za
OTTO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.
RPs EN ATTENTE : Scénario libre

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 70b8639ad0eda977270a81f6912a1d89c38c8b6a
Federico ; Eric Dane ✵ Does this make sense to you? 'Cause it doesn't make sense to me. Does this have weight for you? 'Cause it doesn't have weight for me.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 4yVz
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Mummy10

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Tumblr_oiei4rbywt1tt2n2ao2_250
WILLER ✵ You told me you'd be coming back again for me, but you're not, you're going way out where the world will never find you. You made a claim that you would dance until we're bones. You told me you would never leave me all alone, but you lied.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53

raelyn #1damon #9otto #1ashley #2solas (ua)adeliaauden #22elise #20marcus #4saülise #21federico #1wyatt #2elise & damonashley #1amos #2ariane #48solveig #1jeanmarcus #3elise #19sasha #1famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

Abandonnés:

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif) + harley (gif).
DC : Grace la renarde & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t41752- https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:29

MON FREROOOOOOOO LE SANG DE L'ARTÈRE

Then they all fell to their knees and begged that drifter, begged him please, as he raised his fist before he spoke: I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see, that I’ll be back I guarantee, and that hell's hell's coming with me.

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. update: depuis un an.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Aa52ddcb5a7dd071591b88d5d742892dd5685db9

TW IN RP : violences physiques et verbales
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (09)savannah #8saül #23vivian #1james #5cesar #5james #6floradarcy

ualovzra #11

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Peaky-blinders
famiglia: savannah #8 & saül #23 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni (scena) › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 373c87e15d8916ffa05c04bc88f814159c6a9c1d
willton #5 & #6 › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i am on your mind?

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Tumblr_or4qlmxZ3k1qhphz2o3_r1_250
flora #1 › we will break away together. i'll be the shadow, you'll be the light. nothing ever lasts forever. we will go softly into the night. the past is spun like a yarn and mangled with flesh and blood and bones, i wonder, did no one hear the distant thunder?

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian #1 › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Tumblr_inline_ogufoy6vAj1qlt39u_250
river #2 › i let you down, it's what i always do best. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs EN ATTENTE : river #2 › ezra #12 › sergio #2
RPs TERMINÉS : i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 25dxp5w4
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : glass skin (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:30

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Fuck-you-gifs_22

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) ZWjeJy0
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 4t8obn7
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Xb7bl1ie
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) KHoP2yg
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 8OlF2I7

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 1542980520 :
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : Will porte son nom mais c'est Jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15caleb 2

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2asher 12diana 4will 16jordan 79

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:31

(re)bienvenue à la maison i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 199959295

:gayheart: :
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : il a foutu l'camp dès que c'est devenu un peu plus compliqué ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) E45c714209439f28c07a6dc3d32f6bb573c8a39f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (07) jessalyn #1hugo #1nory #1(ua)wendy #2dinis #2tommy #1 • alexa #2

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:34

J'approuve tout sisi
J'ai hâte de lire la suite i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 1484806105

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 577022hopital
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 6fbb8d69167395dfc52746b9813c23ba5af126f3

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3
Jinto#2
Tayla

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden-
CRÉDITS : avatar : esperanza ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:35

Je suis désolée mais il va falloir relire le règlement,le code est pas bon :nono:

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) L7tg

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) KisbHqw
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) WUtJBww
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) BXoTHHs
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmnXD0b
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) N6lmNhB
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:36

Oh un QC (avec ce choix d'avatar i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 2340009788) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 3922047296
Re-bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 2523491165
(Je m'en remets pas quand même qu'il a déjà 35 ans Robert :drama:)
Pardon mais j'ai ri en voyant le surnom de ton personnage i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 3217047551
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 7vHkInU ÂGE : trente six ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il lui a avoué qu'il l'aimait, ose à peine la regarder dans les yeux depuis
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : de retour au 216 beachcrest road, à bayside
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 8lms

TW IN RP : accident de moto, cicatrices, coma, perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la ville
RPs EN COURS :
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 1pfp
CHANELLE › your precious heart, can't watch it break, so i close my eyes while you walk away. can i have a second chance ? can i have another dance ? can i start another life with you ? when i wake up in a haze and i haven't slept in days, you're a thousand miles away with such a lonely heart.

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Pbbq
LEXIE › and i know that you need someone to make it through. days like this i need it too, i'll take care of you. and honey, you'll take care of me too. so if you ever feel like fallin' through, yeah, i'll take care of you.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Mjjh
ELIJAH › we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but i still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Gdgu
WALKIE › we've taken different paths and traveled different roads, i know we'll always end up on the same one when we're old. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you, brother.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) G0yt
CHANNIRIS › little ghost, you're listening, unlike most you don't miss a thing. you see the truth, i walk the halls invisibly. i climb the walls, no one sees me, no one but you. oh little ghost, you see the pain, but together we can make something beautiful. so take my hand and perfectly, we fill the gaps, you and me make three. iwas meant for you, and you for me.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Axz2
MERING › you gave all that sweat and blood, now you think you're gonna drown. you can't tell that you're bigger than the sea that you're sinking in, and you don't know what you got. but you got it at your fingertips. when the lights go out and leave you standing in the dark, no one ever told you this would be so hard. i know you think your fire is burning out, but I still see you shining through. you got it in you.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

RPs EN ATTENTE :
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 0pkf

RPs TERMINÉS : (2020) elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1

(2021) elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1primrose #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #4gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #5adriana #1freddy #1gabrielle au #8eddie au #3gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #6caelan #5 et gabrielle #9ashley #1otto #1caelan #4gabrielle #10gabrielle #13

(2022) lexie #7gabrielle #11jordan #1hunter #2lawrence #1danika #5deklan #1deklan #2gaïa #2zoya #1elizabeth #6rhett #1lexie #9gabrielle #16freddy #2lexie #8 et noah #1mila #1gabrielle #14mitchell #1 et gabrielle #17iris #1gabrielle #19gabrielle #20lexie #10 et freddy #3eddie #4rhett #2gabrielle #21mila #4 et gabrielle #22elijah #1otto #2 et gabrielle #23gabrielle #24jacob #1gabrielle #25meryl #1gabrielle #18iris #2rhett #3dani #10rhett #4mila #3otto #3elijah #2 et lexie #11

rps abandonnés:

CRÉDITS : eternalia (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:42

bienvenue parmi nous, tu vas voir c'est un forum cool

j'adore ce choix de pseudo, ça sonne troop bien !
have fun avec cette nouvelle bouille :l:

out of touch in harmony ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 6hsk

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 300o i got a list of names and yours is in red underlined (otto) K4hl
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 133089928:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:47

Non mais la blague :maah:
Plus c'est nul plus c'est drôle :facepalm: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 1290498195 i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 4251317097

Re re re re bienvenue :OO: (Ce beau craquage i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 3258319053 )
Rosalie Craine
Rosalie Craine
les mélodies inavouées
les mélodies inavouées
SURNOM : Rosie pour presque tout le monde, elle rêve déjà du jour où elle entendra son fils chantonner "maman".
STATUT : forever ain’t forever if we’re not together.
MÉTIER : écrivaine de métier, elle s'accorde enfin cette pause qui perdure pourtant depuis plusieurs mois.
LOGEMENT : le loft sur parkland blvd est officiellement délaissé pour l'appartement sur st. paul’s terrace, là où elle a enfin osé défaire sa valise.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) C4369e12a2b941fc2d1d908339ae7d0ed358cdc0

TW IN RP : dépression post-partum, alcoolisme, famille toxique, adultère (passé), parentalité.
PETIT PLUS : maman de Gabriel Oscar Parker, né le 20.11.2021 › souffre de dépression post-partum suite à son accouchement chaotique › seconde née d’une famille de cinq, en froid avec ses parents et son aîné › mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être › menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer › passionnée de littérature, écrit des romans de suspense › souffre du syndrôme de la page blanche depuis presqu'un an.
RPs EN COURS : (07)alexandraanwarfamily chaosrory #7wyatt #26

univers alternatifswyatt #19 (ua)wyatt #24 (ff).

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Eada7ab2e195b27c1aa90b0d2d28382a31af0091
craker ☽ the best thing about tonight's that we're not fighting. it couldn't be that we have been this way before. i know you don't think that i am trying. i know you're wearing thin down to the core. but hold your breath because tonight will be the night that i will fall for you over again. don't make me change my mind or i won't live to see another day. this is not what i intended. i always swore to you i'd never fall apart. you always thought that i was stronger. i may have failed but i have loved you from the start.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Ne9c
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 7y5i
talie ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

RPs EN ATTENTE : wendy #2 › you?
RPs TERMINÉS :
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 0c04ce36e537f043c9c27ede565d2ff4d58cb4eb
crakerc'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. serait-ce possible alors?
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ff)#25#26.

(2022)mabel #1rory #6swanngaïa.

(2021)rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2 ariane #4garrett #1craines #1jeremiahwendy #2garrett #2talia #2raelynmilo #2talia #3rory #4talia #4.

flashbacksmilo #1miaariane #1jordanmaddy #1wendy #1
CRÉDITS : (av. carole71) › (sign. siren charms) › (icons. pinterest) › (gifs orlando/mandy. harley ♡) › (crackship talie. mandown ♡ ) › (crackship craines. nairobi ♡ ) › (ubs. loonywaltz)
DC : penny › autumn › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t40290-rosie-the-moral-of-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:51

mais :drama:
je te dirais bien de pas faire trop de folies, mais personne me croirait de toute façon i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 4251317097
rebienvenue à la maison tout ca tout ca :l:

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) P0rWgDfi got a list of names and yours is in red underlined (otto) J36iNh6i got a list of names and yours is in red underlined (otto) FyMeElc
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 9jl4mY1
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Lcds5AP
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) OV4BS2P
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 7ZWT0EU
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) YlMyvG3
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) YtxTUla
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) FximBIO

:l::
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Ad10c4379e14e7befa53a4f8019d3ef0b5109c50

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) KPN0RJM
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(9)
Noor 1Hugo 2Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Nicholas 4Hugo 4Asher 7

RPs EN ATTENTE : Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Channing 11

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 4zg1

RPs TERMINÉS : (66) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : drink positive (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:13

Je vois que tu t’aies encore fait carabistouiller i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 2598156303 ce nouveau personnage a l’air prometteur i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 2598156303 je viendrai t’embêter pour un lien j’ai quelques idées en tête i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 4251317097

Rebienvenue chez toi :l:

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:15

Rebienvenue i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 2523491165 :gla:
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
i got a list of names and yours is in red underlined (otto) C9e195595f4c4f9badf99b3a555df4072269043f

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Ran94 (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:25

Re bienvenue :l:

i got a list of names and yours is in red underlined (otto) 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i got a list of names and yours is in red underlined (otto) i got a list of names and yours is in red underlined (otto) Empty

i got a list of names and yours is in red underlined (otto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant