AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

ash&lyla - s. o. s. please someone help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 120

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle a toujours des sentiments pour adrian, même si elle essai tant bien que mal de les enfouir. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : mayersinayaroseambre&adrielambre

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Yvul
rose, my sweet girl, perfect princess.

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE :  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 0vyp

noah ∞ you ?
RPs TERMINÉS :  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1
CRÉDITS : valtersen. (avatar) ; crooner curves. (signature)
DC : non.
PSEUDO : downtoearth / stacy.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Empty
Message(#) Sujet: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:01

On est dimanche et ça faisait un moment que l’on avait pas été déjeuner chez mes parents. Donc Rose est aux anges de les retrouver, surtout quand ma mère lui fait son plat préféré. Et le mien hein ? On m’oublie maintenant, c’est dingue ! Nous voilà donc à manger à l’intérieur de peur qu’il se mette à pleuvoir d’un coup. En juin le temps n’est pas certain ici donc on fait avec. Pourtant après le repas mon père décide d’aller tout de même dans le jardin avec Fluffy et Rose pour se dégourdir les jambes. Comment dire non ? Alors que je sais que comme avec Akela ça va me la fatiguer un maximum pour ce soir. Quelle horrible mère je fais hein ? C’est grave. Surtout que je fais la maline mais lorsqu’elle n’est pas là je rigole beaucoup moins. Maintenant qu’Adrian est de retour et qu’il commence à passer du temps avec elle, je me retrouve de temps en temps seule chez nous et… c’est franchement étrange. Jamais ça ne m’étais arrivée depuis sa naissance. Sauf quand j’ai moi-même quelque chose de prévu et que je passe le relai à sa marraine ou son parrain. Mais même ça, ça m’arrive rarement. Je n’ai pas eu de relation à cause de ça, hors de question de faire entrer un homme dans ma vie pour déboussolé Rose, mais pour sortir il faut qu’on la garde et embêter mes amis et mes parents, bah ça va cinq minutes hein. Et puis certains hommes sont très loin d’être prêt à assumer une relation avec une maman. « Lyla ? Tu m’écoutes ? Tu pourras le faire ou pas ? » je tourne la tête de la porte fenêtre d’où j’observais ma fille et son grand-père avec leur berger-australien. Je pose les yeux sur ma mère et me rend compte que je n’ai aucune idée de quoi elle me parle, elle secoue la tête et lâche un soupire en comprenant. « Oh Lyla. Qu’est ce que je vais faire de toi, hein ? » je hausse les épaules avec un petit sourire. « Vends-moi ? » ma mère éclate de rire en passant la porte pour rejoindre la cuisine avec la pile d’assiettes. Je la suis pour l’aider à débarrasser, histoire de ne pas être un boulet jusqu’au bout. « Il faudrait que je donne de l’argent avec pour que tu partes limite ! Ça me coûterait trop cher. » je la regarde blasée. Est-ce qu’elle est sérieuse ? Bien sûr que oui. Arf. Et c’est moi la mère indigne hein ? J’en connais une autre ! « De quoi voulais-tu que je m’occupe du coup ? » je demande en changeant de conversation. « Du rosier devant la maison, s’il te plaît. J’ai vu qu’il avait pleins de bestioles. Il est magnifique et je ne voudrais pas qu’il finisse complètement dévorer. » je hoche la tête. Très bien je ferais ça. C’est le rosier rose qu’ils ont plantés à la naissance de Rose, ils en sont très fiers et je ne parle pas de Rose qui s’en occupe dès qu’elle passe des vacances ici. Profitant du fait qu’il ne pleuve pas et que mon père s’occupe de ma fille, je vais avec ma mère devant la maison pour voir de quoi elle parle. J’en profite pour lui parler d’Adrian. Elle est bien sûr au courant, Rose ne peut pas passer trente secondes sans parler de lui. Je n’ai pas eu le temps de prévenir du retour de mon ancien petit ami et père de ma fille qu’elle leur lâchait déjà la bombe. Regard noir de ma génitrice et surprise complète de son mari. Ils ont écoutés Rose parler de lui en long en large et en travers sans me poser une seule question et avec un sourire tendre pour leur petite fille qui retrouve son père. Du coup ma mère se lâche maintenant. Je ne peux même pas lui en vouloir, je serais sûrement pareil si ça devait être le contraire. Alors je lui explique ce que je sais, ce qui se passe exactement et je tente de la rassurer. Elle s’inquiète pour Rose mais aussi pour moi. Elle sait très bien quelle emprise avait Adrian sur moi à l’époque et même si les sentiments se sont atténués avec le temps, l’emprise elle est toujours présente. Je l’ai ressenti la première fois que je l’ai revu. Impressionnant après toutes ces années.
Rose a dû mal à lâcher Fluffy alors on met du temps à partir de chez mes parents. Mon père me prends dans ses bras. « Fais attention à toi ma grenouille. » je lui souris tendrement, embrasse sa joue. Je reconnais bien là mon père, pas le temps de faire des leçons de moral, mais tout de même me prévenir. Et puis ce surnom. Si lorsque j’étais jeune je grimaçais en l’entendant j’ai fini par m’y habituée, je serais même surprise s’il ne l’utilisait pas aujourd’hui. « Oui papa. » je dis simplement et reprends plus fort pour ma fille : « Aller, en route mauvaise troupe ! » je l’entends rire et elle me rejoins en courant jusqu’à la voiture. On monte et on fait signe à mes parents avant de prendre la route. On se dépêche de mettre la musique pour continuer notre concert de l’aller que l’on a dû arrêter en arrivant. J’ai un petit rire en observant Rose dans le rétro central alors qu’elle entame même une petite danse sur sa chanson préférée du moment. Ambre la lui a fait écouter la dernière fois qu’elles se sont vus, alors j’ai été obligée de la mettre dans ma playlist. Heureusement que nous avons des goûts assez similaires avec ma meilleure amie, sinon je pourrais devenir folle très rapidement. Je fronce les sourcils en entendant un bruit étrange, je baisse le son. « Ehhh maman ! Je chante la !!! » râle-t-elle à l’arrière. Je relève les yeux sur la route et remonte le son en entendant rien de nouveau. Faudrait pas que ça me lâche en pleine nature comme ça. Mes parents sont tranquille dans leurs vignobles, mais tout de même avec la route que l’on a faire ce serait con de finir sur le bord de la route. Autre bruit bizarre. Et la j’entends que le moteur se coupe, heureusement avec l’élan qu’il me reste j’arrive à m’installer sur le côté pour ne gêner personne ou avoir un accident en plus de la panne. Je tente de redémarrer, comme si ça allait être aussi simple !! « Putain !! Fais chier !! » je m’exclame en frappant mon volant. Je me penche pour attraper mon sac à main au sol côté passager. « Haaaan maman t’as dit des gros mots là !! » bien entendu, elle n’allait pas me rater. « Oui, désolée mon poussin, mais je suis fâchée là. La voiture est en panne, on va pouvoir rentrer à la maison tout de suite. » je sors mon téléphone et sort de la voiture. « Tu restes dans la voiture, c’est dangereux on est à côté de la route. » elle comprend vite que je suis vraiment énervée et hoche la tête. Bordel, ça ne fait pas si longtemps que je l’ai emmener chez le garagiste non ? Putain… je n’arrive pas à m’en souvenir en fait. J’ouvre le capot, comme si ça allait m’aider à quelque chose. Je n’y connais absolument rien, même si je regarde je n’arriverais pas à savoir ce qui se passe. Premier réflexe, même à trente-et-un ans ? Appeler mon père au secours. J’ai envie de balancer mon téléphone quand il ne répond pas. « Merde !! » j’explose en faisant claquer le capot pour le refermer. Et voilà qu’il se met à pleuvoir. Vraiment. De mieux en mieux cette fin de journée. Je rentre dans la voiture, fouille sur internet pour trouver le numéro à contacter.
AVENGEDINCHAINS

@Ash Shephard  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 893420793  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 4041738186

we. ♥

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. OBCGg4U
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Ac1UarQ
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. YlMyvG3
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. OrLErGE
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 2eDseF9
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. T8X2F7q
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Pfed6Eg
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. OnbOfdZ
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 4Gaihj3
Revenir en haut Aller en bas
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 16144b12e0471bdb9f16e7ed1711311d824651b5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Juin 2021

Le coup de la panne / Ashmy #3
Ellie #2

Juillet 2021

Juste un instant /Ashane #2

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1
RPs EN ATTENTE :  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Giphy
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. S42rIJm
Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. PODUy7U
Ashlie დ Smile with me and cry with me

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. UANNBHl
Tessa დ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Giphy
Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. A4669fa1433fef4b6e031ebd33b54db0
Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1Tessa UAKoh Lanta (Event)Ashlie #1Nyah #1 (Event)Asmy #2Noël FamilyDylane #1
Jade #2s. o. s. please someone help me / Lyla #1
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders, Maxine & Ambre
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:44

s. o. s. please someone help me

▼▲▼

Au volant de sa GT40, Shephard tente de faire son meilleur temps sur le Motorsport Park de Sydney. Ces adversaires peinent à le talonner. Ses talents pilotage ne sont plus à prouver. Malgré son repos forcé, Ash n’a pas perdu la main. Son accident avait bien failli lui coûter la vie en décembre dernier. Il avait fait la une de la presse. Pour une fois que ce n’était pas pour sa gueule d’ange... Ses fans étaient désemparés en voyant sa voiture s’écraser sur le rail de sécurité. Celle-ci c’était enflammé telle une allumette. Par chance les commissaires l’ont sortis de là à temps. Sa Ford passe la ligne d’arrivée comme une flèche « Wouhhouuu regardez moi ce chrono » Son entraîneur agite fièrement son chronomètre sous le nez de la concurrence. Ils tirent tous une tête de dix pieds de long. Son poulain sort de sa voiture en pestant. Il râle dans son casque qu’il retire dans la foulée. « Elle tourne comme une patate fait chier. Qui sait qui a mit ses sales pattes dans le moteur ?? » En ancien mécano qui se respecte, Ash ne supporte pas qu’on touche à sa mécanique. Même si son rôle aujourd’hui n’est plus de réparer mais de conduire. Il est aussi têtu qu’une mule. Ce n’est pas le genre à se satisfaire de peu. On la trop longtemps considérer comme un raté. Un moins que rien qui ne fera jamais rien de sa vie. C’est ce qui en sortait de la bouche de ses professeurs. La perte tragique de ses parents à l’âge de treize ans n’a rien arranger … Ash n’avait pas le goût à étudier. Il séchait les cours et enchaîner les fêtes étudiants pour …oublier. Un gros passage à vide jusqu'à ce que sa meilleure amie lui sorte la tête de l’eau. Peu à peu il a repris confiance en lui. Aujourd’hui a gagner sa notoriété, le respect, l’argent. Même s’il se persuade qu’il est encore plus riche de son entourage. Sa richesse, il la distribue pour les bonnes causes. Animal principalement. Et pour les enfants malades, orphelins. Il a toujours était en amour pour les minis humains. Comprenez bien que d’être privé de sa fille c’est une souffrance au quotidien. Il aimerait tellement partager sa vie et lui offrir tout l’amour qu’il a pour elle. Mais son ex est encore beaucoup trop rancunière pour ça. La photo de la petite ne le quitte jamais. A force de la trimballer partout, le papier est un peu effrité. Mais il parvient toujours à entrevoir son visage d’ange. Sa poupée, sa princesse … qu’il protège des médias. Ash prend soin de se faire discret. L’entraînement terminé, il file au vestiaire pour prendre une douche. L’eau ruisselle sur son visage. La tête légèrement incliner vers l’arrière, il savoure l’instant. « Dépêche Ash, l’avion décolle dans moins de vingt minutes » Son équipier passe en coup de vent pour l’avertir. Il chasse l’eau de son visage avec ses mains avant de secouer la tête. Une serviette à la taille, il s’en va s’habiller.

L’avantage de prendre l’avion c’est gagner huit heures de temps sur le trajet. Au lieu de subir neuf heures de route, il patiente une heure de vol. C’est devenu un peu son train de vie depuis qu’il est pilote. Il n’a jamais autant voyagé. La chine, Dubaï, Paris, ça n’a plus de secret pour lui. Mais ses voyages manquaient un peu de magie … Il a toutes les filles à ses pieds, pourtant son coeur reste tristement solitaire. Abby le comble plus ou moins. Il s’autorise des nuits sans importances, sans que ça n’aille plus loin. Par qu’il serait contre quelque chose de sérieux. Mais il n’a pas eu le déclic pour le moment. Le petit truc qui le ferait réaliser que c’est elle. L’avion se pose à Brisbane. Il récupère son sac dans la soute puis il rejoint sa Shelby sur le parking. Quelques fans l’attendent pour un autographe. Ça le fait sourire car la plupart de ses filles sont en admiration juste parce qu’il est mignon. Et non pas pour ces talents de pilote. C’est regrettable. Dénué de sens. M’enfin, si ça leur donne le sourire hein. Il pose pour quelques photos avant se réfugier dans son bolide. Direction Bayside. Shadow doit l’attendre de pied ferme derrière la porte. Le bras dehors, il cruise tranquille en longeant la côte. Ce n’est pas la route la plus courte mais c’est la plus agréable. Il fait un détour vers les vignobles. Il apprécie de voir les vignes en fleur. Toute cette verdure lui plaît bien. Et en général la circulation est quasi inexistante par ici. De quoi se ressourcer avec cette journée intense. Une voiture sur le bas-côté attire son intention. En voyant l’expression de sa supposée conductrice, il comprend qu’elle n’est pas là de son plein grés. Ash gare sa voiture juste derrière la sienne pour ensuite la rejoindre. « Bonjour, vous avez un souci ? Je peux vous aider peut-être ? » Il lui adresse un sourire bienveillant avant de faire le tour de sa voiture. A première vu c’est une panne mécanique et non un accident, c’est déjà ça. « Je peux ? » Qu’il demande avant de se pencher à l’intérieur de sa voiture pour atteindre la gâchette de son capot. Il marque une pause en apercevant la petite assise à l’arrière. De suite il lui sourit. « Coucou » Il tire sur la manette avant de la regarder de nouveau. « Je vais aider ta maman t’en fais pas » Un petit clin d’oeil complice, il se redresse pour ensuite ouvrir le capot en grand et inspecter la mécanique. « C’est quoi les symptômes ? » Ash n’hésite pas à se salir les doigts pour dégrafer le cache moteur. Il contrôle les branchements, les durites. Rien ne lui saute aux yeux pour le moment. Il patiente qu’elle lui en dise plus pour s’orienter d’avantage sur la panne.

CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Vg4o2Xs
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 607594mecanor
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Dknw6aY
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. GZFHSTH
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »

PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle a toujours des sentiments pour adrian, même si elle essai tant bien que mal de les enfouir. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.

ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

noah ∞ you ?

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:09

Évidemment il faut que ça m’arrive maintenant. Alors que je suis toute seule, non pire encore avec Rose. Ça peut pas m’arriver quand j’ai quelqu’un qui s’y connaît pour m’aider ? Bordel. Autant je peux te citer pleins de noms de plantes, de sortes de plantes en tout genre mais en mécanique… Bordel. Je sais déjà où sont situés le volant et les pédales et franchement… C’est déjà beaucoup pour moi ! Je rigole ! Je sais où est le klaxon aussi héhé. Okay. J’arrête c’est pas le moment de faire des blagues. Surtout que ça m’énerve encore plus. J’ai la flemme d’appeler un garagiste qui va me faire gonfler ma note juste parce que je suis une fille qui n’y connais rien… Je regarde alors mon répertoire, je tente de rappeler mon père mais lui son téléphone c’est dinguerie comme il le perd rapidement… J’essaie même ma mère, mais je suis certaine qu’ils sont dehors avec Fluffy alors que leur téléphone sont loiiiin rangés dans la maison. Mon doigt hésite entre Adriel et Adrian… Est-ce que l’un des deux pourrait m’aider ? Enfin au moins je sais que si je tombe dessus ils viendront au moins nous chercher. Ce serait déjà ça. Après je m’occuperais de la faire remorquer tant pis. Lorsque je vais pour me décider et cliquer sur le nom de mon cousin, je relève la tête en entendant une voiture se garer derrière moi. Un mec en sort et me rejoins en quelques pas alors que je l’observe. Mon sauveur ? Ou alors un gros lourd qui va me soûler ? « Bonjour, vous avez un souci ? Je peux vous aider peut-être ? » je le regarde avec espoir. S’il vous plaît oui, merci mon dieu. Enfin, c’est pas lui le dieu hein. Quoiqu’il est pas trop dégeu’ à regarder. Mais… Oh bordel. C’est la voiture ou mon cerveau qui est en panne ? Reprends toi Lyla. « Bonjour… Hum. Ce serait avec plaisir, parce que j’avoue que je n’y connais rien. » et du coup ça m’énerve plus qu’autre chose… je ne le lâche pas des yeux alors qu’il me sourit et d’un coup ça me réconforte au moins un peu. Peut-être qu’il va pouvoir m’aider. Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. J’appellerais Adriel plus tard, si ce bel inconnu ne peut rien faire pour moi. Faudrait peut-être que je sois un peu plus méfiante non ? Il tourne autour de ma voiture mais aussi de ma fille. Il a beau être canon, faudrait pas que je me fasse avoir non plus. Ça peut tellement arriver en plus. Plus idiote tu meurs. « Je peux ? » je hoche la tête en comprenant ce qu’il veut faire. Et le quitte encore moins des yeux que cette fois il comprend qu’il y a une petite fille dans la voiture. Elle ne lâche pas des yeux et essai de le jauger elle aussi. « Coucou  » elle lui sourit. Okay. Aussi naïve que sa mère. « Bonjour monsieur. » okay au moins, elle est polie je vais pouvoir en tirer quelque chose. « Je vais aider ta maman t’en fais pas » elle hoche la tête et se tortille sur son siège. Si je pouvais la retenir à l’intérieur en étant seule, forcément que s’il y a quelqu’un avec moi ça va être plus compliqué. Il n’y a pas que la naïveté qu’elle tient de moi, la curiosité aussi. Je fronce les sourcils vers elle et appuie sur la porte pour lui faire comprendre de ne pas sortir. Je l’entends soupirer, au moins elle m’écoute. Je rejoins mon sauveur alors qu’il a la tête sous le capot. Il a l’air de vraiment s’y connaître mieux que moi. Bien que ce ne soit pas bien compliqué, on est d’accord. « C’est quoi les symptômes ? » je fais la moue… mmh. Les symptômes hein ? Comme une maladie genre ? Elle a toussé ? Ouais un truc du genre. Elle a fait un bruit chelou, c’est comme la toux. Putain. Je suis dérangée. Et il va me prendre pour une tarée. « Elle a fait un bruit bizarre… mais j’avais la musique avec ma fille alors j’ai pas bien entendu. J’ai voulu écouter mais il n’y avait plus rien… J’ai eu l’espoir que ça tienne jusqu’à la maison… » je me sens tellement idiote. D’expliquer un truc dont je n’y connais rien à un gars que je ne connais pas plus que le nom de n’importe quelle pièce de ma voiture. « Et ça l’a refait… genre cinq minutes après, même pas. Et la le moteur s’est coupé. Du coup je me suis rangée sur le côté avec le reste de mon élan. » j’explique en haussant les épaules et faisant une moue désolée. « Je suis désolée, je n’y connais vraiment rien en mécanique je ne vous suis pas d’une grande aide… » je le regarde faire et me dit qu’il rend la mécanique un peu sexy c’est vrai. Je roule des yeux dans son dos. Nan mais c’est pas vrai, qu’est-ce qu’il t’arrive ma pauvre fille ? J’entends la portière s’ouvrir et je lève les yeux au ciel. Elle est impossible celle-ci aussi ! Telle mère, telle fille c’est ça hein ? « Maman ? » elle me rejoins mine de rien et observe notre mécanicien qui a la tête dans le moteur. « Est-ce que tu trouves ce qu’elle a monsieur ? » je secoue la tête et la garde près de moi pour ne pas qu’elle aille l’embêter plus que ce qu’elle fait déjà. « Rose… » je commence avant qu’elle me coupe. « Je veux rester avec toi maman s’il te plait. » m’explique-t-elle avec les yeux doux. Bah tiens. Je soupire, vaincue et la laisse faire. Aucune volonté. Je tourne la tête vers notre sauveur, a-t-il trouvé le problème et nous sauve-t-il vraiment jusqu’au bout ? « Sinon, vous savez je peux appeler quelqu’un pour venir nous chercher et je ferais remorquer la voiture, il y a pas de soucis. » je lui explique tranquille, je ne voudrais pas qu’il s’en veuille de ne pas trouver ce problème non plus.
AVENGEDINCHAINS

@Ash Shephard  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 893420793  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 4041738186

we. ♥

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
 ash&lyla - s. o. s. please someone help me. 16144b12e0471bdb9f16e7ed1711311d824651b5

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1Tessa UAKoh Lanta (Event)Ashlie #1Nyah #1 (Event)Asmy #2Noël FamilyDylane #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptySam 19 Juin 2021 - 11:30

▼▲▼

Ce n’était pas forcément dans ses plans de jouer les dépanneurs ce soir. Mais en voyant cette femme sur le bord de la route, il ne pouvait fermer les yeux sur sa détresse. Ash n’hésite donc pas à lui proposer son aide. C’est gratuit et sans arrière-pensées. Libre à elle de refuser et de patienter une dépanneuse. Peut-être qu’il n’arrivera pas réparer sa voiture. Mais il aura eu l’audace d’essayer. « Bonjour… Hum. Ce serait avec plaisir, parce que j’avoue que je n’y connais rien. » Ça ne l’étonne pas vraiment. Rare sont les femmes qui maîtrise la mécanique. Ce n’est pas un reproche. Lui-même a bien des domaines dont il n’excelle pas non plus. Il sourit, amusé, avant de faire le tour de l’auto pour une inspection. Le regard de la jeune femme se fait méfiant. Il comprend la raison en voyant la petite assise à l’arrière. Une adorable petite blonde. Surement âgé de cinq/six ans. Shephard s’adresse à elle poliment pour lui souffler un bonjour. « Bonjour monsieur. » En plus de ça elle est polie. Il tend le bras pour tirer sur la manette du capot.D’une voix rassurante, Ash indique qu’il va aider sa maman du mieux qu’il peut. Puis il sort la tête de l’habitacle pour se diriger vers le moteur. Après avoir retiré le cache moteur, il demande les symptômes de la panne histoire de l’aider à trouver. « Elle a fait un bruit bizarre… mais j’avais la musique avec ma fille alors j’ai pas bien entendu. J’ai voulu écouter mais il n’y avait plus rien… J’ai eu l’espoir que ça tienne jusqu’à la maison… » Un petit rire s’échappe de ses lèvres lorsqu’elle évoque les chansons de sa fille. Il a envie de parier sur du Disney. Généralement les enfants adorent. « Un bruit bizarre ? Et ça recommencer ? » Elle aurait mieux fait de s’arrêter plutôt que de continuer sa route. En insistant, elle a clairement prit le risque d’aggraver la panne. Mais il s’abstient de lui faire la morale. Il n’est pas là pour ça. Pencher sur le moteur, sa chaîne sort de son polo pour laisser pendre dans le vide la bague de sa mère. Il n’y prête pas attention et continue son inspection. « Ça l’a refait… genre cinq minutes après, même pas. Et là, le moteur s’est coupé. Du coup je me suis rangée sur le côté avec le reste de mon élan. » « Sage décision » Elle a peut-être sauvé les meubles en s’arrêtant sur la berne. « Je suis désolée, je n’y connais vraiment rien en mécanique je ne vous suis pas d’une grande aide… » Shephard relève la tête pour poser ses yeux bleus sur la conductrice. « Ne t’excuse pas. Je suis sûr que tu sais des choses que moi je ne sais pas. » Le tutoiement s’impose naturellement. Ce n’est pas un manque de respect. Mais juste une occasion d’être plus à l’aise avec elle. Vis versa. « Est-ce que tu trouves ce qu’elle a monsieur ? » La douce voix de la petite lui fait relever sa tête du moteur. « Appelle-moi Ash » Qu’il lui dit sympathiquement avant de lui faire signe de s’approcher. « Viens voir » Elle s’approche timidement vers lui sous le regard inquiet de sa mère. « Rose… » « Elle ne craint rien, ne t'inquiète pas. » Le moteur est coupé et il n’a pas l’intention de la kidnapper. Même s’il la trouve adorable. « Je veux rester avec toi maman s’il te plaît. » Il regarde la mère et la fille avec tendresse. Le duo est plus qu’adorable. Rose s’approche timidement et se penche sur le moteur. Il a envie de la faire participer. « Là regarde » Mais elle est trop petite pour voir ce qu’il cherche à lui montrer. Ses deux mains viennent saisir la taille de l’enfant. Il la soulève doucement. Elle a un petit rire. Le sourire du brun s’étale un peu plus. « Sinon, vous savez je peux appeler quelqu’un pour venir nous chercher et je ferais remorquer la voiture, il y a pas de soucis. » Rose plonge sa main dans le moteur pour en sortir une courroie. L’avantage c’est qu’avec ses petites mains, elle parvient plus facilement à se faufiler dans la mécanique. Ash la repose au sol, fier de sa petite apprentie. « Je crois que t’as fille à trouver la panne ! » Il récupère la courroie de ses mains pour la montrer à la jeune femme. « C’est ta courroie d’accessoire qui a rendu l’âme. Pour faire simple, c’est ce qui entraîne ton alternateur, ta clim … mais aussi ton ventilateur. Ton circuit de refroidissement. Ta voiture c’est coupé par sécurité. Rien de grave. Par contre j’ai pas de courroie sous le coude. Je pourrais te la réparer demain si tu veux. » Ça sera l’occasion pour lui de rendre visite à Henri, son ancien patron. « Je connais un garage un Toowong. Je bossais là bas avant. Le patron me laissera utiliser son matériel. Ça ne te coûtera rien » C’est pas comme s’il avait besoin qu’on lui donne de l’argent. Il a juste envie de rendre service. Et bricoler ça lui a toujours plus. Changer cette courroie c’est un jeu d’enfant pour lui. « Je vous ramène ? » Hors de question de les laisser sur le bord de la route de toute manière. Son ventre se met à gargouiller. Il n’a rien avalé depuis ce midi. Il commence à avoir la dent creuse avec tout ça. « Ça vous dit un Macdo ? » C’est l’occasion de faire plus ample connaissance. De toute manière ils sont amenés à se revoir pour la voiture. Et vu l’heure, elles n’ont probablement pas mangé non plus. Ash sourit discrètement à la blondinette. Il sait qu’il tape dans le mille en proposant un hamburger et des frites. Il rêve déjà d’un M et d’un Mcflurry au MMS, nappé de chocolat (Je me donne faim toute seule. Monde cruel). La blonde ne semblait pas avoir fait le rapprochement avec sa carrière de pilote. Tant qu’il pouvait garder le secret il le fera. Ce n'est pas désagréable de passer pour monsieur tout le monde. Elle l’appréciera a sa juste valeur et non pour sa notoriété et son compte en banque. Ash les invite à grimper dans sa Ford. « Promis je vous ramène pas tard » Son chien l’attend à la maison, il ne compte pas s’éterniser. Au risque qu’il se venge sur les meubles …

CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte

noah ∞ you ?

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:24

Je suis dépitée devant mon téléphone a essayer de trouver qui est-ce qui pourrait venir nous sauver. Il faut que je me dépêche sinon Rose va finir par s’impatienter et ça va mal finir. Une si bonne journée, pourquoi faut-il la gâcher comme ça ? Un vrai mystère. Avant que je ne clique sur quoique ce soit, quelqu’un se gare derrière moi et vient me proposer mon aide. Ça existe encore ? Okay je suis de mauvaise foi, il y encore des gens gentils il est vrai. Mais bon, comme je suis naïve je me fais souvent avoir. Lui n’en sait encore rien bien sûr. Donc il s’arrête seulement par pure gentillesse. Et je suis tellement dans le dépit que je le laisse faire. Non sans faire attention, je ne le connais pas et il y a ma fille juste à côté quand même. Il ne faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose à cause de ma bêtise. Je réponds à ses questions en essayant d’être la plus précise possible, bien qu’il me demande un effort. Parce que la mécanique et moi ça fait vraiment au moins un million. Si ce n’est plus. « Un bruit bizarre ? Et ça recommencer ? » ouais, lui aussi il trouve ça bizarre hein ? J’aurais dû m’arrêter directement au lieu de faire la meuf confiante. Comme si avec un bruit comme ça j’allais pouvoir arriver jusqu’à chez moi. Je suis vraiment une idiote quelque fois c’est fou. « Sage décision » j’ai un petit sourire amusée. Est-il en train de tenter de me rassurée ou je rêve ? Parce que bon, je n’avais pas trop le choix au final, ma voiture n’avançait plus je n’aurais pas pu aller bien loin. Et avec ma fille dans la voiture, hors de question que je reste sur la route, si c’est pour qu’on fasse un accident en plus de ça, merci bien ! « Ne t’excuse pas. Je suis sûr que tu sais des choses que moi je ne sais pas. » certes, mais pas sûr que ça t’aide beaucoup de savoir combien il faut arroser cette variété de plante ou quelle terreau utilisé, mais c’est gentil d’essayer de me sauver. Encore une fois. Le fait qu’il me tutoie me passe complètement au dessus de la tête tellement c’est fait naturellement. Rose nous rejoins malgré mon interdiction il y a un instant. Quelle suprise. « Appelle-moi Ash » lui répond-t-il alors qu’elle l’appelle à nouveau monsieur. Elle lui sourit en hochant la tête. « Viens voir » elle me regarde pour avoir mon approbation et j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. On ne le connaît pas et elle ne connaît rien au moteur de voiture… et surtout. Je ne voudrais pas qu’elle l’embête. « Elle ne craint rien, ne t'inquiète pas. » je l’observe sans rien dire et fini par hocher la tête vers Rose pour qu’elle le rejoigne. Elle fait ça timidement. Ça me fait toujours sourire de la voir agir ainsi, en sachant que dans quelques instants elle va commencer à lui raconter sa vie sans qu’il lui demande rien. Elle est incroyable. « Là regarde  » en une seconde la voilà qui décolle du sol dans ses bras pour qu’elle puisse observer ce qu’il lui montre. Bien qu’elle n’ait pas la moindre idée de ce qu’elle peut avoir devant les yeux. Ça lui fait lâcher un petit rire amusée alors je me détend et sourit. Bon, si ça lui plaît pourquoi pas hein. J’observe ma fille aller jusqu’à mettre la main à la pâte et en ressortir quelque chose. Ne me demandez pas ce que c’est. Bordel. J’espère qu’elle ne n’a pas endommagé quelque chose en plus. Ce serait le pompon ! « Je crois que t’as fille à trouver la panne ! » je le regarde surprise. Je te demande pardon ? Comment c’est possible ça ? Je baisse les yeux sur les petites mains de Rose qui enserre la-dite panne. Elle va avoir les mains toutes sales bordel.« C’est ta courroie d’accessoire qui a rendu l’âme. Pour faire simple, c’est ce qui entraîne ton alternateur, ta clim … mais aussi ton ventilateur. Ton circuit de refroidissement. Ta voiture c’est coupé par sécurité. Rien de grave. Par contre j’ai pas de courroie sous le coude. Je pourrais te la réparer demain si tu veux. » je hoche la tête. Heureusement pour moi il a vite compris que je n’allais pas suivre ses dires. Et il a eu raison puisque sans explications il me parlait chinois. « Je ne voudrais pas t’embêter… Déjà que je te fais perdre du temps maintenant… » j’explique. Parce que bon, je me doute que ce n’est pas la soirée idéale que de devoir s’arrêter au bord de la route pour sauver une inconnue et sa fille. « Je connais un garage un Toowong. Je bossais là bas avant. Le patron me laissera utiliser son matériel. Ça ne te coûtera rien » en plus ? Je suis gênée. Impossible que ça se passe comme ça bien entendu, tout travail mérite salaire, peut importe ce que c’est. Par contre, c’est normal que je m’en sorte aussi bien ? En plus d’être un sauveur il est magicien ? Il y a anguille sous roche c’est sûr. Où est le vice caché ? « Ce serait vraiment génial. Mais vraiment, je ne veux pas t’embêter plus que maintenant. Ça me gêne de te laisser faire tout ça... » je lui signal une nouvelle fois. Parce que vraiment, je trouve ça adorable mais je suis vraiment gênée par la situation. « Je vous ramène ? » en plus ? Mon dieu. Ce gars est-il parfait ? Je suis sûre que je rêve, c’est impossible que ça existe vraiment. Est-ce que je peux vraiment abusé de sa gentillesse comme ça ? Je me sens vraiment gênée. Oui, je n’arrive pas à m’en remettre. Si je lui demande s’il est sûr encore une fois, il va finir par m’assommer dans un coin et partir. « Ce serait adorable et ça m’éviterait de déranger quelqu’un. Mais je te le répète, je ne veux pas te déranger… » je préfère me répéter  au cas où. Histoire qu’il puisse revoir sa position, je ne veux vraiment pas abusé jusqu’au bout. « Ça vous dit un Macdo ? » oulà. Le mot magique à été prononcé. Je baisse les yeux sur ma fille et je vois ses yeux pétiller. Voilà, c’était sûr. Comment est-ce que je peux dire non maintenant ? Je vais être la mère horrible. « Oh s’il te plaît maman ! En plus il y a Miraculous ! Quand j’y ai été avec papa j’ai eu le poster, tu te rappelles ? » oui oui, je me souviens. Et j’ai promis que l’on irait aussi toute les deux pour continuer cette fameuse collection. C’était juste pas prévu ce soir, mais je lui souris et hoche la tête. « Oui, c’est d’accord. » Rose lâche un petit cri de bonheur et je secoue la tête. Au moins tout ça ! Mais je dois bien avouer que ça m’arrange aussi d’un côté, je n’aurais pas besoin de cuisiner ce soir en rentrant. Des fois j’ai un peu la flemme. Surtout après une journée comme ça. « Promis je vous ramène pas tard » je hoche la tête avec un sourire. « Merci beaucoup. Oui, parce que il y en a qui ont école demain, hein mademoiselle ? » « Oui mamaan ! » je roule des yeux. C’est ça. Elle se dirige vers la voiture d’Ash sans plus réfléchir. « Rose, oublie pas ton siège-auto s’il te plaît. Et tes affaires. » elle hoche la tête et me suit jusqu’à notre voiture pour récupérer son petit sac où elle a ranger ce que son grand-père et sa grand-mère ont pu lui donner aujourd’hui. Je prend aussi mon sac à main et regarde s’il y a des choses qui craignent dans la voiture. Histoire que si elle se fasse forcé je n’ai rien à perdre. Ça a l’air d’aller. J’attrape le siège-auto et referme la voiture à clef avec de rejoindre notre sauveur. « Merci encore d’être venu à notre secours ainsi. » c’est si rare autant de gentillesse. Tout le monde ne se serait pas arrêté. Moi la première, j’avoue que ce serait plus par crainte de ne pas savoir sur quoi je vais tomber que par manque de gentillesse. Surtout si je suis avec Rose. Je m’installe côté passager après avoir vérifier que ma fille est bien attachée, bien que sa voiture ne soit pas vraiment adaptée pour un enfant ça fera l’affaire pour si peu de route. Je me tourne vers lui en tendant ma main avec un sourire. « Au fait, moi c’est Lyla. » je précise car je ne me suis toujours pas présentée alors qu’il l’a fait tout à l’heure. « Et moi c’est Rose. » précise-t-elle au cas où il n’ai pas compris.
On arrive au mcdo et je sors de la voiture avant d’aider Rose à faire de même. Elle glisse sa main dans la mienne et on se dirige tout les trois dans le fast-food. On s’installe devant une borne, je laisse Ash choisir ce qu’il veut pour pouvoir prendre mon temps (et surtout payer) après lui. Rose s’amuse à cliquer pour faire sa commande et la mienne, depuis qu’il y a eu les bornes elle s’amuse avec donc je la laisse faire en lui disant ce que je veux.. Je fini par insérer ma carte bancaire pour régler notre note, on fini par s’installer à une table, Rose à mes côtés et Ash en face de nous. « Tu t’amuses souvent à sauver les mamans en détresse ? » je demande avec un sourire amusée pour lancer la conversation en attendant notre commande.
AVENGEDINCHAINS

we. ♥

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1

Shadow my friend

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyJeu 24 Juin 2021 - 11:13

▼▲▼

Il porte la petite à bout de bras. Il ose. Ash se montre doux et délicat. Pas question de la brusquer. Et encore moins d’inquiéter la maman. C’est un poids plume. Un jeu d’enfant pour lui. La petite Rosie récupère la courroie hors service en glissant sa main dans la mécanique. Shepard la repose aussitôt au sol en abordant un large sourire. La gamine agite ce qu’elle a dans la main comme un trophée. Il explique alors brièvement à la maman la panne, en soulignant que c’est impossible pour lui de réparer sa voiture ce soir. Mais demain c’est envisageable. Ça ne lui prendra même pas une heure de son temps. « Je ne voudrais pas t’embêter… Déjà que je te fais perdre du temps maintenant… » Elle culpabilise. Mais Ash proposait ses services par pure sympathie. En voyant cette femme et sa fille sur le bord de la route, il a tout de suite eu envie de les sortir de cette galère. Tout ça sans rien demander en retour. L’argent, il n’en a pas besoin. Un sourire lui suffira. « Tu ne m’embêtes pas. Et personne ne m’attend si ce n’est mon chien » qu’il ajoute un brin amusé en ayant une pensée pour Shadow. Le brun précise qu’il pourra exécuter les réparations au garage de son ancien patron. Tout ça sans débourser un centime. Du moins la main d’oeuvre. Elle pourra payer la courroie si elle veut. Ce n’est pas ça qui va la ruiner. « Ce serait vraiment génial. Mais vraiment, je ne veux pas t’embêter plus que maintenant. Ça me gêne de te laisser faire tout ça... » Il se tord les lèvres en réfléchissant comment la faire déculpabiliser. Une idée germe dans sa tête. Subtilement, Ash propose alors de les ramener. Elle peut pas refuser. Si ? Il prie intérieurement qu’elle dise oui. « Ce serait adorable et ça m’éviterait de déranger quelqu’un. Mais je te le répète, je ne veux pas te déranger… » Un large sourire s’étire sur ses lèvres. Commence alors l’étape deux. Macdo. Le mot magique aux oreilles des enfants (Pas que). Lui aussi il a bien envie de manger un burger et quelques frites ce soir. « Oh s’il te plaît maman ! En plus il y a Miraculous ! Quand j’y ai été avec papa j’ai eu le poster, tu te rappelles ? » La petite est toute radieuse à l’idée d’avoir son Happy Meal. Ash l’observe non sans sourire. Il se perd dans ses pensées en imaginant cette même scène avec sa fille. Un jour peut-être … Pas sur qu’il soit raisonnable longtemps avec Abby. Ce rôle de père lui tient tellement à coeur qu’il est capable de tout pour le bonheur de sa fille. « Oui, c’est d’accord. » Victoire ! Ash a presque envie de pousser un petit cri de joie lui aussi. Non seulement il va manger Macdo. Mais en plus il ne passera pas la soirée tout seul comme un rat mort. La compagnie de ces deux là lui plaît bien. « Super ! Allez hop en voitureeee » Tout le petit monde se dirige vers la Ford de monsieur. Au passage, Shephard promet de ne pas les ramener tard. Il saura se montrer raisonnable. « Merci beaucoup. Oui, parce que il y en a qui ont école demain, hein mademoiselle ? » « Oui mamaan ! » En plus ! Raison de plus de en pas faire de faux pas. La gamine se rapproche de lui. Instinctivement, Ash pose une main sur son épaule en lui souriant sympathiquement. « Rose, oublie pas ton siège-auto s’il te plaît. Et tes affaires. » Mais sa mère la rappelle bien vite. « Ecoute ta maman » Lui souffle t-il. Il ne voudrait pas créer de tension entre elles. Les filles récupèrent leurs affaires dans leur voiture. Puis elles viennent s’installer dans la GT500. Shepard file un coup de main pour le siège auto. Il vérifie 10 000fois si tout est bien fixé. C’est son côté papa poule qui en ressort. Même s’il n’a pas eu l’honneur de trop exploiter son rôle jusqu’à maintenant. Il semblerait que ça soit Rosie qui en bénéficie ce soir. Ils sont à deux pour fixer la gamine. Un à gauche, l’autre à droite. Leurs mains se croisent, leurs regards aussi. « Merci encore d’être venu à notre secours ainsi. » Ash lui adresse un sourire tout en fixant la boucle du harnais à la ceinture. Elle ne risque pas de s’envoler la petite. « C’est rien. Ça me fait plaisir » Il est sincère en disant cela. Son regard se pose sur cette main qu’elle lui tend. « Au fait, moi c’est Lyla. » Sans hésitation, Ash y glisse la sienne avec une poigne respectable pour ne pas lui broyer la main. « Enchanté Lyla. » « Et moi c’est Rose. » Rajoute la petite dans la foulée. Un rire s’échappe de la bouche du brun alors qu’il est toujours penché sur la banquette arrière. Une position pas très confortable d’ailleurs. Il serre la main de l'enfant avec toute la douceur qu'on lui connaît. « Un joli bouquet de fleur que voilà. » Qu’il souligne. Ça ne lui pas échappé en tout cas. Les deux adultes rejoignent les places avant. Tout le monde boucle sa ceinture. Direction Ronald.

L’enseigne jaune agit comme un phare en pleine mer. Impossible de passer à côté. Ash gare sa Shelby sur le parking, en espérant ne pas se faire repérer par des éventuels fans. Par précaution, il choisit un emplacement à l’abri des regards. Lyla ne semble pas connaître sa carrière et ça lui va très bien comme ça. Il laisse les filles faire leur commande à la borne. Il comprend bien vite que Lyla veut lui payer le repas. Ce n’est pas nécessaire. Règle numéro 1 : Ne pas contrarier une femme. Le brun choisit donc son menu sans sourciller. Il récupère un numéro qu’il pose sur leur table. Les mains liées sur la table, il observe les demoiselles en face de lui. « Tu t’amuses souvent à sauver les mamans en détresse ? » Ash pouffe de rire. « C’est marrant que tu me dises ça car pas plus tard qu’il y a deux jours, mon ex m’a appelé pour que je vienne l’aider avec sa voiture en panne. » A la différence que sa panne était réparable sur place contrairement à Lyla. La serveuse arrive avec deux plateaux dans les mains. Shephard s’écarte pour lui laisser l’accès à la table. « Commande 282 ? » « C’est bien ça » Elle bugue en croisant le regard bleuté du brun. Ash ne se sent pas super à l’aise. Il voudrait vraiment passer incognito ce soir. Il prend donc l’initiative de récupérer les plateaux pour la libérer et qu’elle retourne à ses occupations. Bougeeeee. « Bon appétit » dit-elle nerveusement, la voix un peu tremblante. Shephard ne s’en préoccupe pas trop. Il dépose le Happy Meal devant Rose avec un large sourire. Sa main vient piocher quelques frites. Son addiction pour la mal bouffe, une grande histoire d’amour. « Et toi ? Ça t’arrive souvent de faire le coup de la panne sur le bord de la route comme ça ? » Qu’il dit avec humour en riant. « Une chance que je passais par là » Pas modeste du tout. Sa voix se fait plus suave et son regard plus espiègle. « Alors Rose ? Tu as eu le jouet que tu voulais ? » Visiblement elle s’intéressait prioritairement à son jouet plutôt qu’à son repas. Un peu comme tous les enfants de son âge. Ash l’observe tout en prenant une nuggets. « Sers-toi » Qu’il propose à Lyla en poussant la boite vers elle.

CODAGE PAR AMATIS

Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte

noah ∞ you ?

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:18

Il est vrai que je m’en veux un peu de l’utiliser comme je le fais. Déjà il s’arrête pour nous aider, donc toujours plus. Enfin je ne le fais pas vraiment pour l’utiliser. Je veux dire il me le propose gentiment je sais bien. Et il possible que dans la situation inverse je fasse pareil. Mais bizarrement quand c’est pour m’aider moi j’ai du mal à laisser faire. « Tu ne m’embêtes pas. Et personne ne m’attend si ce n’est mon chien » je lui souris alors qu’il me rassure et j’essaie de noter. Je ne le dérange pas. C’est compliqué à mettre en place, déjà que j’ai du mal avec mes amis proche alors avec quelqu’un que je ne connais pas. Mais je n’ai pas le temps de lui répondre que Rose me coupe la parole. « Tu as un chien ? Trop cool ! Il s’appelle comment ? C’est quoi comme chien ? » je souris amusée, j’avais oubliée à quel point elle aimait les animaux, et ces derniers le lui rendent bien quand je vois Fluffy ou Akela avec elle. « Mamie et Papy aussi ont un chien tu sais. Et même tata marraine ! » et voilà, c’est parti. Fini la timidité ! Il l’a porté quoi ? Deux secondes pour trouver la panne et c’est son nouveau meilleur ami. C’est fou. Il nous propose de nous ramener et un mcdo sur la route. Évidement ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde et je fini par accepter pour rendre ma fille heureuse. Et aussi pour m’éviter de cuisiner en rentrant, on va pas se mentir. « Super ! Allez hop en voitureeee » on va chercher nos affaires avant de partir. Histoire que j’ai mon sac à main et elle son siège-auto. Le minimum quoi. Il m’aide à l’installer à l’arrière de sa voiture et heureusement car on voit bien que ce n’est pas adapté. « C’est rien. Ça me fait plaisir » oui, c’est un vrai gentil. J’aurais sûrement eu la même répartie. (oui je me considère comme une vraie gentille aussi.) Je fini tout de même par me présenter, essayons d’être poli avec notre sauveur, ça peut aider. « Enchanté Lyla. » je lui souris alors que sa main est toujours serrée dans la mienne. Plongée dans ses yeux bleus je ne pense pas à le lâcher de suite, c’est Rose qui me sort de mes pensées en se présentant à son tour. Bien qu’il le sache déjà pour le coup. « Un joli bouquet de fleur que voilà. » ça n’a pas été fait exprès pour moi je pense. J’ai appris il n’y a pas si longtemps que ça que mon prénom Leïla voulait dire lilas en arabe. Il a une bonne culture s’il le sait, je suis impressionnée un peu je dois l’avouer. « C’est notre fleur préférée avec maman la rose. » je secoue la tête avec un petit sourire. Sa fierté quand elle explique ça, à chaque fois je ne peux m’empêcher de trouver ça bien trop mignon. Bon en même temps je ne suis pas très objective face à la mignonnerie de ma fille.
On arrive au mcdo et après avoir commandé je rejoins Ash avec Rose. On ne met pas longtemps à s’installer à sa table. Pour lancer la conversation je ne peux m’empêcher de lui demander si c’est souvent qu’il joue au sauveur. « C’est marrant que tu me dises ça car pas plus tard qu’il y a deux jours, mon ex m’a appelé pour que je vienne l’aider avec sa voiture en panne. » je souris. Eh ben, un sauvetage tout les deux jours rien que ça. On dirait Rose quand elle joue à Ladybug, un vrai héro finalement. « Tu es une sorte de super-héro de la mécanique en fait, c’est ça ? Tu devrais penser à te reconvertir, peut-être que ça gagne bien. » je dis ça, mais je ne sais même pas quel est son métier en fait. Peut-être est-il mécanicien. Il a bien dit qu’il avait un ancien garage tout à l’heure non ? Ce serait étonnant qu’il ai changé mais qu’il m’emmène à l’ancien… Il a peut-être changer complètement de voie aussi, ça arrive. « Commande 282 ? » je souris à la serveuse qui me sort de mes pensées. Dont je n’aurais aucune réponses sans lui poser franchement la question finalement. (donc inutiles, on est d’accord.) « C’est bien ça » Ash l’aide avec les plateaux parce qu’elle n’a pas l’air décidée à nous les donner. Je fronce les sourcils, quel est le problème ? On a pas le droit de manger ? Trop bizarre elle. « Bon appétit » je lui offre quand même un sourire. « Merci. Bon courage à vous. » je dis tout de même, car je sais que ça peut faire du bien. Et elle a vraiment l’air étrange. Va-t-elle réussir à finir sa soirée ? Enfin, j’imagine que ce n’est pas franchement mon problème. Peut-être est-elle juste charmée par les beaux yeux de mon sauveur. Je ne pourrais pas vraiment la blâmer si c’est le cas. Rose ne met pas longtemps à ouvrir son happy meal une fois qu’Ash le pose devant elle. Je pioche dans mes frites en l’observant fasciner par ses nouveaux autocollants. « Et toi ? Ça t’arrive souvent de faire le coup de la panne sur le bord de la route comme ça ? » me demande-t-il en riant. C’est moins stylé que de dire qu’on est un super-héro je dois avouer, alors je fais la moue. « En général, je n’ai pas besoin de ça. » j’explique quand même en haussant les épaules avec un sourire. Parce que c’est bien ce qu’il sous-entendais hein ? Pour moi c’est une technique de drague le coup de la panne sur le bord de la route. « Et j’essaie avec une autre personne que ma fille. Bien qu’au final c’est elle qui a trouver la panne, je devrais peut-être plus m’y fier pour ma voiture maintenant. » je plaisante. Elle a l’air de s’y connaître mieux que moi en tout, je suis toujours impressionnée de l’avoir vu sortir ce truc sans savoir ce que c’était ! « Une chance que je passais par là » j’ai un sourire en coin en l’observant faire. « Oui, je pense que tu m’as sauvée la vie. » je rajoute sur le même ton appuyé sur mes avants-bras ravancée vers lui, amusée de rentrer dans son jeu. « Alors Rose ? Tu as eu le jouet que tu voulais ? » je me redresse et tourne la tête vers ma fille qui a mis son repas de côté pour regarder la boite avec ses autocollants. Elle hoche la tête avec un grand sourire ravi pour Ash. « Oui, regarde c’est Chat Noir en plus ! C’est mon préféré ! » ah oui, alors si c’est Chat noir, on a bien fait de venir ! Son poster va bien avancer avec ça. « Oublie pas de manger hein ? On va pas faire passer la soirée à Ash ici. » elle hoche la tête en prenant une potatoes pour me montrer qu’elle a entendu, tout en continuant à regarder Chat Noir. C’est ça, parle maman, je t’écoute. « Sers-toi » je souris et lui pique un nuggets, la plonge dans la sauce deluxe avant de prendre de mes frites. « Merci. » je lui dis avant que Rose ne prenne la parole à nouveau. « Est-ce que tu connais toi Miraculous ? Parce que mon papa il connaissait pas avant moi. » elle lui montre les autocollants de son dessin-animé préféré. Elle est assez fière d’avoir fait connaître à son père, alors elle le rabâche à qui veut l’entendre.
AVENGEDINCHAINS

we. ♥

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1

Shadow my friend

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:01

▼▲▼

Il a beau vouloir la rassurer, la blonde s’enfonce dans sa culpabilité. Shadow sera le seul à lui en vouloir. Mais Ash s’abstiendra de la citer comme étant la coupable de son absence prolongée. Il la présentera comme une nouvelle amie. Car oui, ça lui plairait assez de revoir ces deux demoiselles. Elles sont sympathiques, souriantes. Et surtout elles ne le jugent pas comme étant le pilote mignon que la plupart des filles s’arrachent. Non. Il est juste le gentil mécano qui vient à leur secours. « Tu as un chien ? Trop cool ! Il s’appelle comment ? C’est quoi comme chien ? » Un rire lui échappe. La petite à l’air beaucoup moins timide qu’au départ. « Il s’appelle Shadow. Il a les yeux bleus, comme toi et moi » Qu’il précise en se mettant à hauteur de l’enfant pour qu’elle puisse voir la couleur de ses pupilles. « Et c’est husky. Je suppose car je l’ai récupérer dans la rue quand il était petit » À l’époque il avait placardé des annonces un peu partout. Mais personne n’a réclamé le chiot. Plus le temps passé, plus ça l’arrangeait. Ash c’est vite attaché à cette boule de poils adorable. « Mamie et Papy aussi ont un chien tu sais. Et même tata marraine ! » Shephard affiche un large sourire en écoutant le récit de la petite. Il apprécie de la voir à l’aise avec lui. La mère reste plus méfiante mais pas pour autant hostile. « Toute la famille a des chiens à ce que je vois. Et toi ? Tu as un animal à la maison ? » Il regrette presque d’avoir osé poser la question … De suite il regarde Lyla un peu perplexe. Si la réponse est non, il se peut qu’elle en entende parler pendant un moment. Intérieurement il croise les doigts pour qu’elle possède au moins un poisson rouge. L’annonce du Macdo enchante tout le monde. Ash les invite à grimper à bord de sa Shelby. Rosie récupère son siège auto. Il se charge de le fixer avec Lyla. Les deux adultes profitent de ce moment pour faire les présentations. Le brun souligne alors leur prénom florale. Joli et doux, comme celles qui le porte. « C’est notre fleur préférée avec maman la rose. » « C’est une très jolie fleur, tout comme toi » Il se retient d’avoir un geste affectif envers la petite. Mais il a peur de se montrer trop avenant vis-à-vis de la mère. Ash se contente alors de lui sourire affectueusement. Il est sincère en disant cela. En même temps elle a de qui tenir …

Les trois compères arrivent au restaurant. On pourrait presque croire qu’ils forment une famille. Avec galanterie, Shephard leur ouvre la porte puis les invite à entrer les premières. Elles passent leur commande. Il patiente son tour en se tenant derrière. Leurs menus choisis, ils s’en vont s’installer à une table. Lyla ouvre le bal en lui demandant avec humour si c’est dans ses habitudes de jouer les bons samaritain. Chose qui le fait sourire car il a réitéré sa bonne action avec son ex. « Tu es une sorte de super-héro de la mécanique en fait, c’est ça ? Tu devrais penser à te reconvertir, peut-être que ça gagne bien. » Si elle savait … Ash ne peut s’empêcher d’en rire. « Super-héro je sais pas. Je n’aime juste pas laisser les gens en galère sur le bord de la route. Et c’est pas comme si j’y connaissais rien en mécanique » Il ne s’étale pas sur le métier qu’il fait actuellement. Ni sur les moyens financiers qu’il bénéficie. Lyla le considère comme un homme lambda et ça lui convient parfaitement. Elle n’a pas l’air d’une femme vénale à première vu. Ils sont interrompu par la serveuse qui vient leur apporter leur commande. Contrairement à la blonde, celle-ci fait vite le rapprochement. Ses yeux le fixent inlassablement. Si bien qu'Ash s’accapare les plateaux. Il ne voudrait pas que Lyla soupçonne quelque chose. La jeune femme finit par débloquer pour enfin prendre congé. « Merci. Bon courage à vous. » Elle s’éloigne en ce retournant une dernière fois pour s’assurer qu’elle n’a pas rêver. Une fois arrivé dans l'arrière cuisine elle s’empresse de prévenir ses collègues, qui a leur tour viennent au comptoir une à une pour mater le brun. Pas du tout discret … Pendant ce temps, Ash ignore ce qui se trame dans son dos. Il pioche ses frites en observant avec amusement l’excitation de Rose sur son Happy meal. Puis il reporte son intention sur la mère en lui demandant avec humour si le coup de la panne est une habitude chez elle. « En général, je n’ai pas besoin de ça. » Son regard devient plus séducteur. Il sourit malgré lui tout admirant la jeune femme. « Je confirme, c’est pas nécessaire » Lyla dégage quelque chose qui la rend charmante sans qu’elle n’ait pas besoin de jouer la comédie. « Et j’essaie avec une autre personne que ma fille. Bien qu’au final c’est elle qui a trouvé la panne, je devrais peut-être plus m’y fier pour ma voiture maintenant. » Il rit. C’est vrai que Rosie avait assuré sur ce coup là. Même si c’est lui qui tirer les ficelles en fin de compte. « Elle est douée. Tu devrais me la laisser une semaine ou deux. Tu peux être sûr qu’après ça ta voiture n’aura plus de secret pour elle. » Mais il avait promis de ne pas les kidnapper … Une promesse qui semble plus difficile à tenir qu’il n'y paraît. Le voilà qui joue les séducteurs. Lyla se penche sur ses avant bras en marchant à fond dans son jeu. Son audace lui plaît beaucoup. « Oui, je pense que tu m’as sauvée la vie. » Il vient poser son menton dans le creux de sa main en la fixant droit dans les yeux. Son petit sourire espiègle le fait sourire davantage. Si elle veut jouer sur ce terrain avec lui cette partie ne fais alors que commencer. « La prochaine fois je me trouve un cheval. Ça fera encore plus chevaleresque. » Il pourra jouer les prince charmant auprès de sa demoiselle en détresse. A défaut, c’est son cheval de fer qui les ramènera chez elles. Son intention se porte sur Rose. Elle semble plus intéresser par son jouet que par son repas. Ash fait son curieux en lui demandant plus d’infos à ce sujet. « Oui, regarde c’est Chat Noir en plus ! C’est mon préféré ! » Il observe la figurine en plissant légèrement les yeux. Ça lui dit vaguement quelque chose. « Pourquoi c’est ton préféré ? » Il s’intéresse aux intérêts de la petite. Une manière de mieux la cerner. En tout cas pour le moment elle fait un sans-faute. « Oublie pas de manger hein ? On va pas faire passer la soirée à Ash ici. » Shephard lève les yeux vers Lyla en souriant. « C’est pas moi que ça dérangera le plus. Mais je tiens pas à ce que ta fille dorme sur son bureau demain » Il a retenu qu’elle avait école demain. Dommage que cette panne tombe un jour de semaine … Lyla tente de convaincre sa fille de manger. Lui il pousse la boite de nugget’s dans sa direction pour partager. « Merci ». Ash en pioche à son tour en restant captivé par la gamine. « Est-ce que tu connais toi Miraculous ? Parce que mon papa il connaissait pas avant moi. » La question piège. Si y a bien quelqu’un avec qui il veut se montrer honnête c’est bien elle. Il hausse les épaules un peu perplexe. « J’ai du voir les dessins animés quand je déjeune le matin. Mais je connais pas vraiment. Par contre … je suis incollable avec les Disney. C’est lequel ton préféré ? Moi c’est Aladdin. » Voyant qu’elle peine à manger son repas, le brun a une idée lumineuse pour contrer cela. « On va faire un jeu. A chaque nugget’s que tu manges, t’as le droit de me poser une question. Si tu finis tes frites, tu pourra me demander ce que tu veux. Et si tu finis ton dessert …. Je ramène Shadow la prochaine fois qu’on se voit. Deal ? » Il tend la main à Rose pour conclure le pacte. Au passage il fait un clin d’oeil à Lyla, plutôt fier de son plan. Il espère juste que Rose va se montrer raisonnable. Car la situation pourrait vite se retourner contre lui. Il dégaine son portable, cherche une photo, puis le tend à Lyla en souriant. « C’est ma fille. Elle s’appelle Abby » Il en est plutôt fier. C’est devenu sa raison de vivre, l’amour de sa vie. Ash donnerait cher pour vivre H24 à ses côtés. Il fait glisser son doigt sur l’écran pour montrer une deuxième photo. « Et là c’est Shadow, mon compagnon de vie » Voyant que ça intéresse Rose, il lui confie son téléphone pour qu’elle puisse mieux voir les photos. Y a rien de compromettant dans son album, il craint pas grand chose.

CODAGE PAR AMATIS

Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte

noah ∞ you ?

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:05

Je sais que je ne devrais pas culpabiliser, d’ailleurs il me le dit lui-même en voyant que je ne veux pas l’embêter (plus que je ne le fais déjà, je veux dire.). Pourtant je n’arrive pas à faire autrement, je suis comme ça, je ne suis pas sûre que j’arriverais un jour à changer ça. Il me rassure en me disant que seul son chien l’attend et Rose ne met que quelques secondes à lui poser des questions. Ça y est, la timidité c’est terminé. Encore plus vite que d’habitude, je suis impressionnée. Il doit dégager quelque chose qui la rend à l’aise. « Il s’appelle Shadow. Il a les yeux bleus, comme toi et moi. » je la vois lui sourire. Elle est sous le charme de ce gars ça y est. Je me retiens de lever les yeux au ciel d’amusement, je ne voudrais pas que l’un des deux interprète mal mon geste. « Et c’est husky. Je suppose car je l’ai récupérer dans la rue quand il était petit » sauveur d’animaux en plus d’inconnus au bord de la route ? Est-ce que ce mec à des défauts ? Je vois les étoiles dans les yeux de ma fille, combien de fois m’a-t-elle demandé d’aller récupérer un chiot ou un chaton pour le sauver et ne pas en acheter un ? Elle aussi veut être une sauveuse. Peut-être pour ça qu’elle se sent bien avec Ash, peut-être voit-elle qu’il est comme elle ? Ou alors je me fais des films. « Toute la famille a des chiens à ce que je vois. Et toi ? Tu as un animal à la maison ? » la question à un million ! Remarque, ça fait longtemps qu’elle ne m’en avait pas parlé. La dernière fois c’était Adriel lorsqu’il est venu dîner à la maison et elle n’était pas dans le coin pour l’entendre et se mettre à deux contre moi. Elle fait une moue triste, (oui, j’ai des supers pouvoirs pour résister à ça.) après m’avoir lâché un regard entendu (sale gosse.). « Non. Maman trouve que je suis encore trop jeune pour m’occuper d’un animal. » méchante maman que je suis. Elle lui fait signe de se pencher et pose sa main contre son oreille pour lui chuchoter quelque chose pour ne pas que j’entende. « Mais tonton m’aide à la faire changer d’avis ! » elle lâche un petite rire en s’éloignant. Est-ce que je dois avoir peur de ce terrible secret ? Certainement. On rejoins sa voiture avec nos affaires après sa proposition de mcdo. Je ne peux qu’accepter après cette discussion sur les animaux, je vais vraiment passer pour une mère horrible. Il m’aide à l’attacher et j’en profite pour me présenter, j’étais la seule inconnue au final. « C’est une très jolie fleur, tout comme toi » elle lui offre un grand sourire ravi. Qu’est ce que je disais ? Complètement sous le charme. Il la trouve jolie, ainsi que a fleur préféré ? Nouveau meilleur ami en vu, il est foutu. Surtout qu’il a un chien. C’en ai fini de lui !
Arrivés au mcdo, on s’installe après avoir passé commande. J’engage la conversation directement sur son nouveau titre de super-héro (à mes yeux en tout cas.), pas question que ce moment soit étrange et gênant. « Super-héro je ne sais pas. Je n’aime juste pas laisser les gens en galère sur le bord de la route. Et c’est pas comme si je n’y connaissais rien en mécanique » je lui souris en hochant la tête. J’avais raison, il est mécanicien, ou un truc du genre. Ou alors j’ai de gros préjugés et il aime juste ça. Peut importe dans le fond. La serveuse qui nous apporte notre commande me sort de mes pensées et je l’encourage avant qu’elle ne parte parce qu’elle a l’air vraiment étrange. Ou alors encore une fois je me fais des films ? Il observe Rose et son happy meal et je me surprend à trouver son amusement pour ma fille mignon. Il retourne la conversation sur moi, sur le fait que je m’amuse à faire le coup de la panne. Franchement pour être honnête, je m’en serais bien passé. Malgré tout, on ne serait pas ici si ça avait été le cas. Et il me semble qu’il y a un adage qui dit que les mauvaises routes peuvent aussi mener aux bons endroits. Ou un truc du genre. À voir sur le long terme donc, si cette panne peut être une bonne chose au final. « Je confirme, c’est pas nécessaire » un sourire amusé sur le bord des lèvres, je secoue la tête amusée. Bah tiens ! Si Ambre était ici elle se foutrait certainement de moi, de me voir réussir à faire la maline en l’avouant seule et redescendre directement lorsque ça sort de sa bouche. Je l’observe rire à mes propos sur ma fille, toujours avec un sourire « Elle est douée. Tu devrais me la laisser une semaine ou deux. Tu peux être sur qu’après ça ta voiture n’aura plus de secret pour elle. » c’est à mon tour de rire. Une semaine ou deux rien que ça ? Je me demande si c’est elle qui en apprends le plus sur la mécanique ou lui sur tout ses dessins animé préférés. « Ça pourrait valoir le coup, si après ça j’ai plus besoin de retourner chez le garagiste ! » je lâche tout de même amusée par l’idée. Ça ne m’avait jamais traverser l’esprit après tout qu’elle puisse aimer ce genre de choses. Pas que je sois contre, au contraire si elle est heureuse moi ça me va très bien. C’est simplement que personne de notre entourage ne pourrait la pousser dans ce sens-là. Mes yeux croisent les siens, mais peut-être que ça va changer ? Je m’avance vers lui à l’aide mes bras, toujours un sourire aux lèvres, simplement cette fois je rentre dans un jeu dans lequel il m’embarque. Et à côté de ma fille en plus ! Bon elle est tellement absorbé par son jouet qu’elle n’en a que faire de nous pour le moment. « La prochaine fois je me trouve un cheval. Ça fera encore plus chevaleresque. » j’ai un petit rire. Bon dieu cachez-moi qui pouffe comme une ado à mon âge encore ? M’enfin, rien que ça dites-moi ! Si le rôle de preux chevalier / super héro lui va à merveille, je dois avouer que je suis loin de celle de la demoiselle en détresse. Bien que je pense pouvoir faire un effort juste pour ses beaux yeux ! « J’ai hâte de voir ça alors. » En relevant les yeux de temps en temps autour de nous je me rend compte que certains l’observent, enfin je devrais dire certaines. Il semblerait que je ne sois pas la seule à craquer pour ses yeux bleus.
Je me réinstalle correctement alors que l’on tourne notre attention sur ma fille. « Pourquoi c’est ton préféré ? » elle le regarde, le jaugeant pour savoir si c’est une blague ou s’il s’intéresse vraiment à son personnage préféré, elle finit par sourire. Elle baisse les yeux sur ses autocollant et cherche sûrement sa photo préféré de Chat Noir et la lui montre, très sérieusement. « Il est trop fort ! Il arrive à sauter et se battre trop bien contre les méchants pour aider Ladybug. En plus, il est très drôle. Et très amoureux de Ladybug ! C’est trop mignon, il ferait tout pour elle, j’aime trop ! » je la regarde tendrement, encore quelque chose qu’elle a récupérer de moi, son père n’est pas aussi fleur bleue. « Et puis il est beau aussi ! Regarde, la c’est quand il n’est pas en super-héro, il s’appelle Adrien. » elle lui montre une photo du blondinet qui a sa préférence. Je tente de me souvenir si son Dimitri est aussi blond qu’Adrien, mais je n’arrive pas bien à me rappeler, mauvaise mère que je suis ! J’en profite pour la rappeler à l’ordre, il ne faudrait pas que l’on fasse perdre encore plus de temps à notre sauveur parce que madame déguste son happy meal lentement. « C’est pas moi que ça dérangera le plus. Mais je tiens pas à ce que ta fille dorme sur son bureau demain » elle me regarde avec un sourire, comme pour me dire « tu vois ça le dérange pas ! » je roule des yeux avec un petit sourire amusé. « Et tu as retenu quand il a dit de ne pas dormir sur ton bureau demain ? » je demande en haussant un sourcil, elle hausse les épaules et prend une nouvelle potatoes pour me faire plaisir. Bien sûr qu’elle a balayé cette information bien loin ! Elle en profite pour l’interroger sur son dessin animé préféré, selon sa réponse elle continuera de bien l’aimer… ou pas. S’il répond par la positive je n’imagine pas son émerveillement, elle ne pourra plus le lâcher c’est sûr. « J’ai du voir les dessins animés quand je déjeune le matin. Mais je connais pas vraiment. Par contre … je suis incollable avec les Disney. C’est lequel ton préféré ? Moi c’est Aladdin. » elle tourne la tête vers moi avec un sourire. Je vois dans ses yeux qu’elle est contente qu’il connaisse, même si c’est simplement de vu. Elle est irrécupérable. Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques Ash, désolée pour toi. « Moi aussi je regarde les dessins animés le matin en petit déjeunant quand maman se prépare ! » explique-t-elle ravie qu’ils aient un nouveau point commun. « Et mon Disney préféré c’est La Belle et la Bête, comme ma maman. Mais j’aime trop aussi, Lilo et Stitch, pour danser et chanter avec tata marraine et tonton parrain. » influençable ma fille ? Noooon. Ça ne m’étonnerait pas qu’Aladdin devienne bientôt son troisième préféré aussi. « Mais Aladdin c’est trop bien aussi. Jasmine est trop belle ! Et puis voler sur un tapis volant, c’est bien trop cooool. » qu’est ce que je disais ? Je la connais par cœur. Elle est incroyable ! « On va faire un jeu. A chaque nugget’s que tu manges, t’as le droit de me poser une question. Si tu finis tes frites, tu pourra me demander ce que tu veux. Et si tu finis ton dessert …. Je ramène Shadow la prochaine fois qu’on se voit. Deal ? » au mot « jeu » elle se désintéresse de ses autocollants et l’écoute attentivement. Elle hoche la tête et lui sert la main trop contente de pouvoir jouer avec lui. Et voir son chien ? Obligé elle finit son repas sans broncher. Je suis impressionnée, je dois bien l’avouer. Il me fait un clin d’œil et je lui souris en mimant un merci avec mes lèvres, pour ne pas qu’elle m’entende. Elle plonge son premier nuggets dans la sauce et le savoure alors qu’il cherche quelque chose dans son téléphone, je baisse les yeux dessus lorsqu’il le tourne vers moi. Une petite bouille d’amour en body avec un énorme sourire me regarde, je souris automatiquement. Elle est magnifique. « C’est ma fille. Elle s’appelle Abby » voilà pourquoi il est si patient avec Rose et qu’il sait s’y prendre, je comprend mieux. « Elle est si jolie ! Elle te ressemble, elle a tes yeux… » je précise en regardant la photo un peu mieux, toujours attendrie par cette frimousse. Je vois combien il l’aime au regard qu’il glisse sur la photo de sa fille. Il fait passer à la photo suivante et c’est une tête de chien qui apparaît cette fois. Celui que je devine être Shadow et dont j’ai privé de maître ce soir. « Et là c’est Shadow, mon compagnon de vie » Rose attrape le téléphone qu’il lui tend avec un grand sourire. « Ohhh il est trop beau !! Il a l’air tout doux !! » elle tourne pour voir la photo d’Abby. « Elle est touuute petite ! Trop mignonne !! » je souris, elle est trop fan ! Elle ne m’a jamais demandé de petit frère ou de petite sœur puisqu’elle ne m’a jamais connu avec quelqu’un dans ma vie, mais je sais que lorsque ses amis ont un petit bébé dans la famille et qu’elle peut le prendre dans les bras, elle a ce petit regard pétillant d’envie. C’est quelque chose que je ne peux pas lui offrir. Du moins pas pour tout de suite, je sais qu’elle n’était pas prévu mais la vraiment c’est encore moins prévu ! Elle rend son téléphone à Ash en prenant un autre nuggets. « Vu que j’en ai mangché deux, j’ai le droit à deux queschtions ? » demande-t-elle la bouche pleine. Regard noir de part, ignorance totale de celui-ci de sa part. Sale gosse. Je sais qu’elle m’a vu et qu’elle fait exprès de fixer Ash pour éviter mon regard. « Mmh. Tu pourras vraiment m’apprendre à réparer la voiture de maman ? » vraiment ? C’est ça sa question ? Je m’attendais à tout… sauf à ça je dois bien l’avouer ! Elle est… surprenante. Je suis sur le cul. « Pourquoi c’est Aladdin ton préféré ? » demande-t-elle ensuite. Oui, tout de même un peu plus dans ce style la finalement. Heureusement qu’il n’y a que quatre nuggets, je ne sais pas ce que son petit cerveau pourrait nous sortir comme idée encore !
AVENGEDINCHAINS

we. ♥

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1

Shadow my friend

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptySam 10 Juil 2021 - 0:09

▼▲▼

Rose est vraiment adorable. Je fonds à chaque sourire qu’elle me fait. Sa bouille mais aussi sa personnalité est à croquer. Je reproduis chacun de ses sourires en jonglant avec sa maman qui est tout aussi sympathique. Plus méfiante que sa fille, mais pas désagréable pour autant. Ça me plaît assez de passer pour le mec lambda. Lyla ne me colle pas cette étiquette d’emblée. Celle du beau gosse pilote, bon à marier. Parfois je voudrais revenir à mon quartier de Toowong et mener ma petite vie sans qu’on s’occupe de moi. J’ai envie de plaire pour ce que je suis et non ce que je représente. L’argent ne fait pas le bonheur non. Il y contribue peut-être. En tout cas il ne me ramène pas ma mère. Ni le loisir de profiter de ma fille comme je le voudrais. Ce sont ces petites choses qui feraient mon bonheur à moi. Mais ces chose là ne s'achètent pas. Tout comme le sourire de Rose quand je lui parle de Shadow. Ça n’a pas de prix. Elle me parle des chiens présent dans son entourage. Mais elle ne mentionne pas le sien. Peut-être un autre animal de compagnie ? Un cochon dinde ? Une souris ? Un poisson ? « Non. Maman trouve que je suis encore trop jeune pour m’occuper d’un animal. » Une moue s’affiche sur mes lèvres. Je regarde Lyla comme pour essayer de l’amadouer. Pourquoi ne prend tu pas pas un petit animal pour ta fille ? « Mais tonton m’aide à la faire changer d’avis ! » Mon sourire revient au galop. Il est cool ce tonton. Ce n'est autre qu'Adriel, mon pote de l'uni. Mais ça je l'ignore encore. Rose s’éloigne vers la voiture en riant. « Chipie » Lyla tente de fixer le rehausseur sur ma banquette arrière. Je n’hésite pas lui filer un coup de main. Elle semble avoir des difficultés à fixer la boucle. Nos mains s’effleurent. Nos regards se croisent. Un petit moment plein d’alchimie. J'enclenche la boucle de la ceinture pour elle. J’ai le plaisir de connaître leurs prénoms. Ça m’évoque aussitôt la beauté des fleurs. Je me prive pas pour le souligner. Sans pour autant passer pour un ringard lourd avec ces plans drague à deux francs.

On arrive à McDo pour le plus grand bonheur de tout le monde. - Ouais, parce que moi aussi j’aime bien ce fast-food. - Même si j’ai les moyens de me payer des restaurants de luxes, je prend autant de plaisir à manger des nugget’s avec mes doigts que de manger du caviar sur un toast. Je vois bien qu’elle veut payer. Je vais pas la contrarier. Je me rattraperai autrement … On passe à table. La serveuse est pas très discrète à buguer comme ça sur moi. Je lui prend les plateaux des mains sinon on va y passer la nuit. J’espère que Lyla ne pas se poser trop de questions. Pas comme ces demoiselles derrière la caisse qui ne cesse de caqueter. Oui je les ai vues. Mais je fais genre de ne pas m’y intéresser. J’aimerai vraiment finir cette soirée en toute simplicité. Notre conversation s’oriente vers les talents de mécanicienne de Rosie. Je lui suggère de me laisser sa fille une ou deux semaines pour lui apprendre. En vérité j’aimerai juste avoir le bonheur de m’occuper d’un enfant. De lui offrir tout cet amour que je ne peux pas offrir à ma propre progéniture. « Ça pourrait valoir le coup, si après ça j’ai plus besoin de retourner chez le garagiste ! » J’hausse les épaules en souriant. Elle a pas dit non ! Dans ma tête ça sonne comme une petite victoire. Est-ce qu’elle me la laisserait vraiment ? J’en doute quand même. On ne se connaît seulement que depuis quelques heures. Lyla commence à se pencher sur moi. Hooo…madame veut jouer à ça avec moi ? Je plante mes coudes sur la table pour ensuite déposer mon menton dans le creux de mes mains. J’évoque le cheval et mes idées chevaleresque pour l’impressionner. Est-ce que j’ai besoin de tout ça ? Non je pense pas. Si elle doit tomber sous mon charme j’aimerai que ça soit sans tous ces artifices. « J’ai hâte de voir ça alors. » Je lui souris tendrement en riant légèrement. « Compte sur moi. Tu n’oublieras pas ce moment. Et j’ai pas besoin d’un cheval pour ça » Je remarque la couleur de ses yeux. Captivant. La beauté qu’elle dégage est différente de ce que j’ai pu côtoyer avant. Un charme qui lui est propre. Naturel surtout. Ça me change de tous ces mannequins sans âme. On reprend une place convenable sur nos chaises. Je m’intéresse au Happy Meal de Rose. A ses héros préférés qu’elle me parle avec passion. « Il est trop fort ! Il arrive à sauter et se battre trop bien contre les méchants pour aider Ladybug. En plus, il est très drôle. Et très amoureux de Ladybug ! C’est trop mignon, il ferait tout pour elle, j’aime trop ! » Y a forcément une histoire d’amour là-dedans. Ça me fait rire de voir son enthousiasme. « Hoo ! Et tu crois qu’il arriverait à charmer Ladybug ? T’as un amoureux toi ? » A cet âge ce n’est pas super sérieux. Je crois que le jour où ma fille me ramène un amoureux je vais l’analyser de la tête au pied. Ça va j’ai le temps pour ça. « Et puis il est beau aussi ! Regarde, la c’est quand il n’est pas en super-héro, il s’appelle Adrien. » Je regarde l’illustration qu’elle me montre en souriant. « Ladybug et charmante aussi. Même si j’ai une préférence pour les blondes » Discrètement je lève les yeux sur Lyla. La commissure de mes lèvres s’étire un peu plus. Je n’ai pas honte de dire que je trouve sa maman charmante. Du moins je le pense très fort. Rose traîne à manger son repas. Sa mère le lui fait remarquer. Ce n’est pas moi que ça dérange de prolonger ce repas avec elles. Ce qui me gênerais le plus c’est que la petite s’endorme en classe demain. « Et tu as retenu quand il a dit de ne pas dormir sur ton bureau demain ? » Je peux pas m’empêcher de pouffer de rire. « Écoute maman Rosie ! » L’espace de deux secondes j’ai l’impression d’endosser le rôle du père. Wouahh, trop bizarre. « Moi aussi je regarde les dessins animés le matin en petit déjeunant quand maman se prépare ! » J’ai trop de points communs avec cette gamine. Sérieux, je vais finir par l’adopter. Imaginez, on pourrait regarder les dessins animés ensemble en déjeunant notre bol de chocolat. Le bonheur. « Et mon Disney préféré c’est La Belle et la Bête, comme ma maman. Mais j’aime trop aussi, Lilo et Stitch, pour danser et chanter avec tata marraine et tonton parrain. » La référence de la Belle et Bête me plait beaucoup. « J’aime bien la Belle et la Bête moi aussi. Parce que Belle tombe amoureuse de la Bête même s’il est tout poilu avec des grosses dents. C’est un véritable amour. De nos jours c’est plutôt rare malheureusement. » Je lui précise que mon dessin animé préféré c’est Aladdin. « Mais Aladdin c’est trop bien aussi. Jasmine est trop belle ! Et puis voler sur un tapis volant, c’est bien trop cooool. » Elle me fait rire de nouveau avec son enthousiasme. Voyant que son repas tarde à être mangé, je lui propose un jeu. A chaque Nugget’s qu’elle mangera, elle pourra me poser une question. Donc quatre en toute logique. J’ose espérer qu’elle ne me pose pas une colle. Le temps qu’elle réfléchisse, je dégaine mon téléphone pour présenter ma fille et mon chien. Les deux amours de ma vie. « Elle est si jolie ! Elle te ressemble, elle a tes yeux… » J’avoue, je suis assez fière ma princesse. J’aimerai lui raconter des anecdotes passé avec elle. Hélas c’est encore trop maigre pour être raconté. C’est à peine si Amy me laisse la voir. Pas sans elle en tout cas. Ça me ronge un peu plus chaque jour. Je ne sais pas si je tiendrais longtemps dans cette situation. « Ohhh il est trop beau !! Il a l’air tout doux !! Elle est touuute petite ! Trop mignonne !! » La réaction de Rose et sans filtres. Je sais que venant d’elle c’est profondément sincère. « Merci, t’es adorable. Je te présenterai Shadow, promit » Je peux hélas pas lui faire la même promesse avec Abby pour le moment … Elle me rend mon téléphone avant de poser sa première question. « Vu que j’en ai mangché deux, j’ai le droit à deux queschtions ? » Je hoche la tête pour lui signifier qu’elle a raison. « Mmh. Tu pourras vraiment m’apprendre à réparer la voiture de maman ? » Je m’attendais à tout sauf à ce genre de question. Je pouffe de rire. Beaucoup trop amusé. « Heuu… oui. A ton âge je bricolais déjà mon vélo. Je pourrais t’apprendre des choses faciles pour commencer. Si vraiment ça te plaît et que maman est d’accord, je suis partant pour t’apprendre » Un petit coup d’oeil vers maman pour voir sil elle approuve ou non. Dans quoi tu t’engages Shephard ? A la base je devais réparer la voiture de Lyla et ça devait s’arrêter là. Mais j’ai le sentiment que ce n’est pas la dernière fois que je les verrais. C’est pas moi que ça va déranger. « Pourquoi c’est Aladdin ton préféré ? » Ses questions se font plus précises. Pour le moment ça reste correct. Je suis quand même curieux des deux prochaines. « Alors, hmm… j’aime bien la morale de l’histoire. Aladdin pensait qu’il plairait plus à Jasmine s’il était prince lui aussi. Mais Jasmine l’aime pour ce qu’il est LUI, pas son paraître. Le vrai amour ne s’achète pas. Quand tu aime quelqu’un, c’est avec ton coeur. Un jour tu comprendras tout ça ma belle. Mais t’as le temps pour ça. Les garçons sont méchants parfois. Surtout te laisse pas faire. Ton papa veillera à les tenir éloigner j’en doute pas. Maman aussi » Que je rajoute en affichant un sourire forcé à Lyla. Elle va croire que j’essaye de mettre des idées loufoques dans la tête de sa fille. Je finis mon hamburger puis je lèche chacun de mes doigts en fixant les filles malicieusement. « J’ai fini mon repas le premier !!! » Je me laisse tomber en arrière sur ma chaise en soupirant. Les deux mains sur mon bidon tout rond. J’ai l’impression d’être enceinte. Chose impossible, on est bien d’accord. « Il te reste deux questions Rose » Mon regard croise celui de Lyla. Je lui souris. « Je ferais une bonne nounou, tu devrais vraiment me la laisser quelques jours. » Je vais peut-être réussir à la convaincre à force.
CODAGE PAR AMATIS

Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte

noah ∞ you ?

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptySam 14 Aoû 2021 - 11:36

En arrivant au fast-food on s’installe tranquillement tout les trois. Je me retrouve face à lui et à côté de Rose qui s’occupe que de son happy meal dès qu’il arrive à table. Elle ne remarque pas l’attitude étrange de la serveuse ou bien les filles qui se retourne sur Ash. Je l’observe et me dit que certes il est très beau, mais que les jeunes filles d’aujourd’hui ne savent vraiment pas se tenir. Jamais je n’aurais réagis ainsi face à un gars aussi canon. Il me semble même que des photos sont prises, mais je n’en suis pas sûre alors je ne lui dit rien, je ne voudrais pas crée des histoires pour rien. Je tente de me souvenirs comment on était face à un beau garçon avec ma meilleure amie, mais jamais il ne nous serait venus à l’esprit de le prendre en photo de loin ou de l’observer comme ça. Surtout s’il est avec quelqu’un et une enfant. Je veux dire, je sais que c’est faux mais l’image que l’on peut renvoyer est celle d’une famille non ? Je trouve ça d’une impolitesse sans nom. Même Ambre ne se serait jamais permis ce genre de chose. Et pourtant dieu seul sait qu’elle arrive à m’embarrasser très vite avec sa tchatche légendaire. Elle, elle ne se serait pas gêner et serait venue s’installer avec lui et discuter tranquillement. Bon. Peut-être pas s’il est avec quelqu’un, mais tout de même. Je me sens prendre un coup de vieux en me disant que la génération à changer.
Je mets de côté cette histoire et me concentre sur notre conversation. Surtout que là je rentre dans un jeu dangereux, quelque chose que je ne sais pas faire en général. La séduction. Bien entendu, comme je n’ai pas le stress de le faire craquer parce qu’il me plaît, c’est bien plus simple de le suivre. C’est comme ça que je me rapproche de lui malgré la table entre nous, alors qu’il m’observe à son tour la tête dans sa main. Un sourire ne peut s’empêcher de naître sur mes lèvres avec ses propos. « Compte sur moi. Tu n’oublieras pas ce moment. Et j’ai pas besoin d’un cheval pour ça » des promesses. Mais ça m’amuse, mon sourire en coin est bien présent. On verra bien si c’est le genre de personne à tenir ses promesses, comme ça ! J’ai vraiment hâte de voir ça. Ses yeux sont plantés dans les miens et je me retrouve à nouveau sans pouvoir détourner le regard. Hypnotisée. Comme une ado à nouveau. Le charme est rompu quand notre intérêt se tourne vers Rose. Il s’intéresse à son feuilleton préféré du coup, elle est ravie. Il sait gagner des points rapidement, c’est fou. « Hoo ! Et tu crois qu’il arriverait à charmer Ladybug ? T’as un amoureux toi ? » elle ne va plus s’arrêter s’il commence à lui poser des questions sur Miraculous, je ne suis pas vraiment sûre qu’il sache dans quoi il est tombé. Mais je la vois réfléchir sérieusement à la question. En même temps, elle attend qu’une chose c’est qu’ils finissent par comprendre qu’ils sont amoureux l’un de l’autre, donc elle a déjà la réponse à cette question. « Elle est amoureuse d’Adrien, donc c’est presque pareil ! Sauf qu’ils sont trop bête et qu’ils voient même pas qu’ils sont amoureux l’un de l’autre !! » et la voilà qui rage, j’ai un sourire attendrie lorsque je la vois faire. Ce dessin animé lui fait ressentir tellement de chose c’est dingue. Elle y est vraiment attachée, des fois elle vit vraiment le truc comme si les personnages étaient ses amis. C’est étrange et mignon à la fois. Elle me jette un regard, peut-elle lui parler de Dimitri. Je devine sa question et je lui souris en haussant les épaules. Comme tu veux, tu te débrouilles ! « Oui, il s’appelle Dimitri. C’est le gars le plus beau de ma classe, de toute l’école même. Toute les filles sont amoureuse de lui, mais lui il est amoureux de moi.  » lui explique-t-elle sérieusement en haussant les épaules et mangeant une potatoes. Mais quelle vantardise cette gosse c’est fou ! Elle me tue. Cette histoire me fait toujours un peu pensé à Adrian et moi, parce que c’était un peu la même chose avec son père à l’époque où j’ai commencé à sortir avec lui. Et je sais qu’elle le souligne car elle connaît notre histoire par cœur et ce genre de point commun avec ses parents lui plaît beaucoup trop. Est-ce que je devrais m’inquiéter à ce qu’il ne lui brise pas son petit cœur ? Ils sont encore un peu trop jeune pour qu’ils soient vraiment amoureux, j’ai encore un peu de temps pour ça. « Ladybug et charmante aussi. Même si j’ai une préférence pour les blondes » je me mordille la lèvre avec un petit sourire gêné. Est-ce que c’est pour moi ? Est-ce que vraiment je me pose ce genre de question ? Une gamine ça y est. Ambre se moquerai définitivement de moi si elle était là. Et je sais très bien que lorsque je vais lui raconter elle ne s’en privera pas une seconde. Pourquoi je lui raconte ? Bonne question. Mais il ne peut pas se passer un truc dans ma vie sans que ma meilleure amie ne soit au courant voyons. Rose me regarde triomphante lorsqu’il dit que ça ne le dérange pas, et je ne peux m’empêcher de lui rappeler qu’il a parler de dormir sur son bureau. « Écoute maman Rosie ! » j’ai un petit sourire, je n’ai pas l’habitude qu’on soit de mon côté. Habituellement c’est plus du genre « rooh laisse la Lyla, elle peut bien se coucher tard pour une fois. Elle peut bien manger ça pour une fois. Elle peut bien [insérer ce que vous voulez finalement] pour une fois. » surtout sa marraine et son parrain étrangement. Alors me sentir soutenue un peu, ça me fait du bien. Elle n’en tiens pas compte et se trouve des points communs avec lui, parle de ses Disney préférés. « J’aime bien la Belle et la Bête moi aussi. Parce que Belle tombe amoureuse de la Bête même s’il est tout poilu avec des grosses dents. C’est un véritable amour. De nos jours c’est plutôt rare malheureusement. » je tourne la tête vers lui et le regarde surprise. C’est fou, c’est exactement pour ça que j’adore ce dessin animé. Et surtout parce que Belle est une femme forte que tout le monde sous-estime et à la fin elle devient leur princesse, comment leur faire fermer leur grande gueule ? Bim, dans tes dents face de rats. Mais l’histoire d’amour entre elle et la Bête, ça m’a toujours bouleversée étant jeune. Je ne me suis jamais mise à la place de Belle, au contraire, je me suis jamais trouvée jolie, au contraire de mes amies qui le sont. Genre Ambre. Du coup, j’ai toujours voulu croire à cette histoire d’amour qui va au-delà des apparences. Il nous montre sa fille et son chien en photo et Rose ne peut s’empêcher de s’extasier. Un bébé et un animal ? On a perdu Rose. « Merci, t’es adorable. Je te présenterai Shadow, promit » elle lui offre un grand sourire, apparemment ravie par cette information. Décidément, il ne sait vraiment pas dans quoi il s’engage. Il ne va pas juste réparer ma voiture à cette allure, mais étrangement je n’ai pas l’impression que ça le dérange plus que ça. Ils installent un jeu entre eux, surtout pour que Rose mange mais ça elle n’a pas l’air de l’avoir bien compris. Elle juste contente de jouer avec lui. La première question nous surprend tout les deux, ça me rassure un peu. « Heuu… oui. A ton âge je bricolais déjà mon vélo. Je pourrais t’apprendre des choses faciles pour commencer. Si vraiment ça te plaît et que maman est d’accord, je suis partant pour t’apprendre » je hausse les épaules, je n’y vois pas d’inconvénients en soit, même si j’ai du mal à la voir s’y intéressée plus de cinq secondes. Surtout quand elle va voir que ça peut la salir. Elle va avoir les mains toutes noirs alors qu’elle ne supporte pas être sale ? J’ai hâte de voir ça, vraiment. Elle mange ses potatoes et pose sa deuxième question, déjà bien moins surprenante. « Alors, hmm… j’aime bien la morale de l’histoire. Aladdin pensait qu’il plairait plus à Jasmine s’il était prince lui aussi. Mais Jasmine l’aime pour ce qu’il est LUI, pas son paraître. Le vrai amour ne s’achète pas. Quand tu aime quelqu’un, c’est avec ton coeur. Un jour tu comprendras tout ça ma belle. Mais t’as le temps pour ça. Les garçons sont méchants parfois. Surtout te laisse pas faire. Ton papa veillera à les tenir éloigner j’en doute pas. Maman aussi » je l’observe alors qu’il lui explique sa façon de voir et cette fois c’est lui qui m’attendris. Je suis en train de me faire avoir comme une enfant avec de belles paroles, pour pas changer. Mais je trouve ça vraiment touchant qu’un homme puisse penser de cette façon. « Quand ils sont méchants avec moi, je les tape. En plus mon papa m’a montré comment leur faire mal donc ils sont pas méchants longtemps ! » je fronce les sourcils et détourne le regard vers Rose. Hein ? Je crois que j’ai mal compris. Je vais devoir avoir une petite discussion avec Adrian ! C’est quoi cette histoire encore !! Je vais finir par me faire convoquer par la maîtresse parce que ma fille va se battre maintenant. Bordel. J’ai l’impression que je ne suis pas au bout de mes surprises avec elle. « J’ai fini mon repas le premier !!! » lance-t-il victorieux alors qu’elle fait la moue devant le reste de son repas. Eh oui, c’est ça de jouer avec Chat Noir au lieu de manger ! Je lui souris alors que je suis en train de manger mon burger moi aussi, elle est rassurée. « Il te reste deux questions Rose » elle sourit et mange son dernier nuggets pour poser les deux questions à la suite comme elle vient de le faire. Elle réfléchit en mangeant ses potatoes. « Est-ce que tu aimes la maman de Abby avec ton cœur ? Le vrai amour comme Aladdin ? » ma fille me redescend sur terre, il est vrai que je flirte avec un ce gars sans vraiment savoir ce qu’il en est. Et le fait qu’il me montre une photo de sa fille ne me fait pas réagir. Bien qu’il ait dit que personne ne l’attendait en rentrant tout à l’heure. Elle est aussi fleur bleue que sa mère, elle a envie que ce soit vrai. Bien qu’elle soit la mieux placée pour savoir que les parents ne sont pas forcément ensemble même s’il y a un enfant. « Je ferais une bonne nounou, tu devrais vraiment me la laisser quelques jours. » je lui souris amusée et je hoche la tête. « Je te le concède. Si vraiment elle veut apprendre la mécanique il va falloir que l’on se revoit de toute façon, parce que ce n’est pas moi qui vais lui expliquer. » je réponds en haussant les épaules, l’air de rien on tente le terrain pour se revoir. Enfin, moi. Parce que lui pour le moment c’est plus pour revoir Rose qu’il tâte. Mais je fais parti du lot, je ne le connais pas encore assez pour lui laisser Rose ainsi, même s’il a l’air parfait avec elle, il va me falloir un peu plus de temps pour que je lui fasse entièrement confiance et lui laisser ma fille. « Et la dernière question ! » ah oui, j’avais oublié tiens. Mais on ne joue pas avec la mémoire de Rose. « C’est quoi ton plat préféré ? » j’ai un petit rire. Je reconnais bien la mon petit estomac sur pattes. Elle va vérifier s’il aime la même chose qu’elle et si elle ne connaît pas le plat, je la vois déjà me demander de lui en faire pour qu’elle puisse goûter. Je la connais par cœur.
AVENGEDINCHAINS

we. ♥

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1

Shadow my friend

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:55

▼▲▼

Discuter avec Rose c’est revitalisant. Même si le sujet de conversation reste enfantin, j’aime la voir se confier à moi si facilement. Je présume que je n’ai pas une tête à faire peur. Mais surtout que j’ai peut-être une fibre paternelle en moi, bien qu’on me prive de ma fille. Un jour j’espère avoir ce genre de discussion avec Abby. Je l’écouterai raconter ses histoires jusqu’au bout de la nuit s’il le fallait. « Elle est amoureuse d’Adrien, donc c’est presque pareil ! Sauf qu’ils sont trop bêtes et qu’ils ne voient même pas qu’ils sont amoureux l’un de l’autre !! » Je ris légèrement face à sa description. Elle a l’air si sûr d’elle. « L’amour c’est compliqué parfois. Encore plus quand tu es adulte » Ça me rappelle vaguement ma relation avec ma meilleure amie. Longtemps nous avons tourné autour du pot. En vérité je crois que je suis le seul a lui avoir plus ou moins dit que j’aurais souhaité quelque chose de plus sérieux. Mais finalement on en est resté au stade de confidents. C’est peut-être mieux comme ça. Aujourd’hui elle fait sa vie avec son flic et moi … bah je suis toujours éperdument seul avec mon chien. Je crois que je commence à m’y faire. La vie de couple c’est sûrement trop compliqué pour moi. Je foire toujours par excellence. « Oui, il s’appelle Dimitri. C’est le gars le plus beau de ma classe, de toute l’école même. Toutes les filles sont amoureuses de lui, mais lui il est amoureux de moi. » Rien que ça ? Je l’a trouve bien sûr d’elle d’un coup. Une moue se profile sur mon visage tandis que je hoche la tête avec dédain. « Méfie-toi des plus beaux. Ma mère disait toujours que c’était des bêtes à chagrin » Et si je résume ma vie sentimentale j’ai l’impression de faire partie de ceux là … « Il a intérêt d’être gentil avec toi » Sinon quoi Shephard ? Je la connait à peine cette gosse. Pourtant j’ai déjà goût à veiller sur elle. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je confie à une gamine qui doit avoir plus ou moins cinq six ans que j’ai une préférence pour les blondes. Notons que sa mère est blonde. #coïncidence. Pourtant je ne me prive pas pour lui adresser un sourire charmeur. Lyla a du charme. Et ce qui la rend encore plus ravissante c’est son naturel. Pas de grands talons de vingt centimètres. Ni une taille trente-six ridicule. Elle a des formes qu’elle semble assumer. C’est si rare de nos jours. Pourtant les femmes sont bien plus belles avec des courbes. La couleur de ses yeux est vraiment sublime. Je me perds à admirer cette ravissante voisine de table.

Le repas se poursuit. Je pioche des frites de temps à autre tout en restant attentive la mini tête blonde. Pour la motiver à manger j’instaure un jeu. Elle mange et moi je répond à ses questions. Je n’ai pas fixer de règles précises. Ma seule condition c’est qu’elle termine son repas. Demain c’est l’école et l’heure tourne vite mine de rien. Au passage je dégaine mon téléphone pour leur montrer une photo de ma fille et de mon chien. Les deux amours de ma vie. Les hostilités commencent. Première question : Aladdin. Je lui répond en toute franchise. Je ne me vois pas mentir à une enfant aussi adorable. Et ce n’est pas le but de la manœuvre. « Quand ils sont méchants avec moi, je les tape. En plus mon papa m’a montré comment leur faire mal donc ils sont pas méchants longtemps ! » Ma bouche forme un « O » . Mes yeux vacillent entre la mère la fille. « Tu lui as vraiment appris à se battre ? » Que je demande à sa mère. « Je prend note qu’il ne faut pas t’embêter » dis-je à sa fille d’une voix rieuse. En général les filles c’est plutôt des princesses. Mais là pour le coup ça m’amuse drôlement. Elles sortent vraiment du lot ces deux-là. J’avale ma dernière bouchée d’hamburger avant de signaler que j’ai terminé mon repas le premier. « Est-ce que tu aimes la maman d'Abby avec ton cœur ? Le vrai amour comme Aladdin ? » Adorable. C’est demander avec tellement d’innocence. Ou pas … Un sourire tendre s’étire sur mes lèvres. « Non Rosie. Notre petite flamme c’est éteinte. J’ai pris peur quand elle m’a annoncé qu’elle attendait un bébé. Je me suis éloigné quelques jours pour réfléchir. Mais je ne comptais pas l’abandonner. Et encore moins renoncer à mon enfant. C’est juste que … » Je me pince les lèvres. « J’ai toujours voulu être papa et avoir ma propre famille. La nouvelle m’a beaucoup bouleversé. Mais dans le bon sens » J’avais surtout beaucoup de regret de ne pas partager ce bonheur avec ma mère. « La maman d'Abby n’a pas vu les choses sous cet angle malheureusement. C’est compliqué. » Mais je n’éprouve plus de sentiments amoureux à son égard c’est certain. Avec humour je m’adresse à Lyla pour lui sous entendre que je ferais un parfait baby-sitter. En vérité ça ne me déplairait pas de jouer les nounous. Ma villa me semble tellement vide parfois … « Je te le concède. Si vraiment elle veut apprendre la mécanique il va falloir que l’on se revoit de toute façon, parce que ce n’est pas moi qui vais lui expliquer. » Je lui tend ma main pour conclure notre pacte. « Marché conclue. Je t'apprendrais aussi si tu veux » Un sourire espiègle apparaît. Je doute que ça l’intéresse. Mais c’est surtout une occasion de se revoir que je vois là. « Et la dernière question ! » Roulement tambours. J'espère qu’elle ne me posera pas une question embarrassante du genre : t’as eu combien d’amoureuse. Parce que là j’aurai vraiment l’air d’un abruti fini. « C’est quoi ton plat préféré ? » Vraiment ? Franchement, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. « Les sushis Ma maman m’a apprit à les rouler moi-même. C’est très très bon ! Mes préférés c’est ceux au saumon » J’en mangerais sans faim. Notre repas se termine. J’empile nos emballages sur un même plateau, pour ensuite me diriger vers une poubelle. Rose semble un peu déçue que ça sonne la fin. Je passe ma main sur ses épaules puis je l’attire contre moi en lui souriant. « Hey, on va se revoir t’en fais pas » Je sens bien qu’elle boude à moitié. Mais ça ne serait pas raisonnable de veiller plus tard pour elle. Il est déjà presque vingt-trois heures. Elle devrait déjà dormir à cette heure. Je lui ouvre la portière et je fais glisser le dossier de mon siège vers l’avant pour qu’elle puisse se faufiler à l’arrière. Ma GT500 n’est pas vraiment la voiture familiale par excellence. Mais c’est sentimental. J’ai tous un tas de souvenirs avec elle. Impossible de m’en séparer. Lyla s’installe à côté sur le siège passager. Mon V8 sors de son sommeil pour nous faire vibrer sur nos sièges. J’adore cette sensation. Ma voiture s’engage dans le flot de la circulation avec une petite accélération. Sourire en coin, je regarde les filles avec un regard qui se veut rassurant. J’aimerai leur préciser que je suis un professionnel du pilotage et qu’elles n’ont vraiment rien à craindre. Mais je bloque quand il s’agit de leur donner ma véritable identité. Je préfère rester dans l’anonymat et laisser ma notoriété de côté. Lyla m’indique la route. Les petits yeux de Rose on finit par se fermer. Lorsque j’arrive devant chez elles, je coupe le moteur de ma Ford pour ne pas déranger le voisinage. « Vous voilà arrivé à bon port » J’adresse un sourire à la maman puis je jette un oeil à l’arrière. « Je vais la porter jusqu’à chez toi. Ça serait dommage de la réveiller » Même si Lyla me dit que ce n’est pas nécessaire, j’y tiens. Et c’est pas une excuse pour m’infiltrer chez elle. Ou un plan drague foireux. Comme promis, Rose termine dans son lit sans avoir eu à poser les pieds sur terre. Je laisse sa mère s’occuper du reste. J’ai pas envie de passer pour le mec trop collant. « Cette soirée fût bien sympa. Je te ramène ta voiture demain t’en fais pas » Après un échange de sourires, je me penche pour lui faire la bise. Je me permets. Après tout on a assez sympathisé pour ça non ? Au pire je vais me ramasser une gifle … ! Ça sera pas la première. « A demain » Que je lui dis en lui faisant un signe de la main et en m’éloignant vers ma voiture. Les rencontres impromptues de ce genre, je trouve que se sont les meilleures. La compagnie de ces deux-là m’a vraiment égayé ma journée. L’espace d’une soirée j’ai eu un aperçu de la vie de famille. J’ai adoré. Je sais que c’est ce que je veux partager avec ma fille. Dans un avenir proche j’espère.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ash&lyla - s. o. s. please someone help me.  ash&lyla - s. o. s. please someone help me. Empty

ash&lyla - s. o. s. please someone help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1