AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

 all that is gold does not glitter ♦️ solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Volk
Solveig Volk
la croqueuse de diamants
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (24.04.88)
SURNOM : son nom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, les relations amoureuses ne l'intéressent pas et l'espoir est toujours plus vendeur
MÉTIER : joaillère, ses créations sont portées sur les tapis rouges et ne s'accordent qu'avec le luxe
LOGEMENT : une villa digne de la femme qu'elle est au #24 pine street, bayside
all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_o1x4xfxeTV1tae3h3_400
POSTS : 313 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : a réalisé son rêve d'ado de devenir une grande joaillère ♦️ n'a pas d'amis, seulement des contacts ♦️ grande séductrice, elle adore plaire et tester ses charmes ♦️ n'a pas conscience que son incompréhension face au concept de vie de famille est lié au fait qu'elle est aromantique et asexuelle ♦️ a acheté un saluki pour faire bonne figure (et n'assume pas d'en être gaga) ♦️ aime la peinture, les opéras et les ballets russes ♦️ mange au restaurant tous les jours ♦️ têtue et déterminée, elle rejette toute forme d'autorité ♦️ parle en goldenrod
RPs EN COURS : all that is gold does not glitter ♦️ solveig Gf1TU87
solie #2

thomas #1marcus #1saül #1lenore #1wim (ua)victoria #1
RPs TERMINÉS : all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_o1x4rr9F0w1tae3h3_400

charlie #1 & matt #1
AVATAR : elizabeth debicki
CRÉDITS : loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : sihilie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39141-big-girls-need-big-diamonds-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39187-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39185-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t39186-solveig-volk#1929015

all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty
Message(#) Sujet: all that is gold does not glitter ♦️ solveig all that is gold does not glitter ♦️ solveig EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:48




solveig volk

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 33 ans (24.04.88)
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, où elle est revenue poser ses valises après des années de globe-trotting effréné à la poursuite de la gloire et du succès
STATUT SOCIAL ≈ célibataire, au delà du fait qu'elle est aromantique et que par conséquent, les relations amoureuses ne l'intéressent pas, c'est plus facile de faire battre le cœur des hommes en leur faisant les yeux doux quand on a pas de bague au doigt pour casser leurs espoirs
MÉTIER ≈ joaillère, elle aime travailler la matière, de la conception à la réalisation, ses créations sont portées sur les tapis rouges et ne s'accordent qu'avec le luxe
QUARTIER ≈ #24 Pine Street, Bayside
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle par défaut aux yeux du public, elle est en réalité asexuelle, ce qui ne l'empêche pas de laisser miroiter à certains des possibilités...
GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien
En RP

STYLE ≈ j'écris à la troisième personne (on y compris parfois), au présent
NBR DE MOTS ≈ entre 600 et 700, mais je peux m'adapter à mes partenaires
FREQUENCE ≈ j'essaye de répondre sous une semaine maximum

what you see

≈ Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, avec ses cheveux courts et ses traits comme taillés dans le marbre, elle est impressionnante. Son visage volontiers figé dans une expression hautaine, elle paraît froide au premier abord, et ce n’est pas si éloigné de la réalité. Son sourire n'est pas chaleureux, commercial tout au plus.
≈ Dans ses tenues, elle aime refléter ce qu’elle sait valoir : ses vêtements sont simples mais élégants, ses bijoux toujours étincelants, et elle ne sort jamais sans talons car elle veut qu’on l’entende arriver de loin de son pas déterminé.
≈ Elle conduit une Ferrari Portofino silver qu’elle s’est offerte en revenant à Brisbane.


what you hear

≈ Elle est le portrait craché de sa mère : déterminée depuis l’enfance, elle sait qu’elle ne peut compter que sur elle même pour réaliser ses rêves. Travailleuse, elle ne recule devant aucune difficulté et est capable d’abattre une masse de travail colossale pour satisfaire son perfectionnisme. Têtue, elle fonce souvent tête baissée et n’accepte pas de se remettre en question lorsqu’elle a tort, ce qui heureusement n’arrive presque jamais (sinon elle se contente d’ignorer l’incident).
≈ Comme un diamant, elle travaille mieux sous la pression mais sait rester stoïque lorsque confrontée aux autres : rester de marbre est quelque chose qu’elle a appris en regardant sa mère, car une meneuse se doit de rester ferme et impassible pour se montrer digne de confiance. Cependant, elle reste une jeune femme sujette à l’impulsivité que, à défaut de réfréner, elle a appris à exprimer sous la forme de condescendance.
≈ Solveig est un esprit libre qui rejette l’autorité : qui d’autre qu’elle pourrait savoir ce qui est le mieux pour elle ? Elle sait ce qu'elle vaut et personne n'a en aucun cas le droit de lui reprocher le moindre de ses choix. Pour ces mêmes raisons, elle ne se remet jamais en question, faisant confiance à sa première intuition comme étant la bonne, jusqu’au point d’enfouir certaines choses qu’elle ferait mieux d’affronter.
≈ Sa réputation lui tient beaucoup à cœur, et Charlie est le point noir dans son horizon éclatant. Très dure avec elle-même, elle ne supporte pas l’échec, que ce soit le sien ou celui des personnes proches d’elle.
≈ Elle est aromantique. Adolescente, elle a voulu pendant un temps faire “comme tout le monde” et s’est amourachée de Thomas. Lorsqu’il s’est marié, elle s’est sentie trahie, ce qui l’a définitivement soignée de l'envie de vouloir construire quelque relation amoureuse postiche que ce soit.
≈ Elle n’a aucun ami, uniquement des contacts, et son carnet d’adresse est plein de noms auxquels elle associe plus l’utilité que les visages. Elle n’a jamais ressenti le besoin de se lier d’amitié avec qui que ce soit, de plus on lui a toujours appris à se servir des gens pour réussir. Et ça a fonctionné.


what you smell

≈ C’est une séductrice, elle adore plaire. Elle est consciente de sa beauté, qu’elle sait habilement souligner de ses créations, et sait qu’une femme comme elle est le bijou que tous les hommes veulent à leur bras, ne serait-ce que pour une soirée. Cependant, elle teste juste ses charmes pour flatter son égo.
≈ Une journée parfaite commence avec un café, se poursuit sur plusieurs heures enfermée dans son atelier, s’entrecoupe d’un restaurant en compagnie de qui sera disponible ce jour là, continue avec des recherches pour sa prochaine création, s’illumine d’une séance de peinture dans sa serre, pour se terminer sur une soirée à l’opéra, le tout sans se départir de son sourire suffisant.
≈ Lorsqu’elle ne mange pas dans un restaurant étoilé, elle se prépare une salade tout ce qu’il y a de plus basique, qu’elle poste ensuite sur les réseaux pour nourrir son image de femme riche au mode de vie sain.
≈ Elle se plaît à être le cliché de la femme riche en sortant dans de grands restaurants en bonne compagnie dont elle se fiche éperdument (contrairement aux médias, mais comme on dit, il n’existe pas de mauvaise publicité).
≈ L’après-midi, elle prend toujours un moment dans sa serre pour peindre, quelle que soit la météo.


what you taste

≈ Elle a su cultiver assez tôt son art du dessin, puis de la peinture qu’elle pratique aujourd’hui comme loisir.
≈ Elle déteste cuisiner et n’a jamais voulu apprendre à faire un plat plus évolué qu’une salade composée.
≈ Avec les défilés de sa mère et pour son propre travail, en plus de ses études, elle a eu la chance de voyager presque aux quatre coins du monde. Elle apprécie tout particulièrement l’Autriche et la Norvège, et adore voyager dans des pays avec une importante histoire joaillère : elle aime puiser son inspiration dans les créations égyptiennes, maya, chinoises, byzantine ou encore indiennes.
≈ Elle apprécie les opéras italiens et les ballets russes qui l’inspirent. Sur les réseaux sociaux, elle aime s’afficher comme une adepte du développement personnel.
≈ Sous ses apparences détachée, Solveig reste une humaine avec des peurs comme le cancer de la peau, qui la pousse à éviter le soleil le plus possible et à multiplier les soins prétendument protecteurs, ainsi que les méduses qui l’empêchent de se baigner sur les plages australiennes, sans oublier les éruptions volcaniques depuis qu’elle a entendu l’histoire de Pompéi. Elle vit dans la peur permanente que les volcans aux alentours de Brisbane, endormis depuis des milliers d’années, se réveillent.
≈ Dans sa serre, elle élève plusieurs espèces d'oiseaux exotiques dont les couleurs variées l'inspirent pour ses créations.
≈ Elle a acheté une petite chienne Saluki qu'elle a nommé Annika, la grâce en russe.


what you touch

≈ Elle a un don pour la joaillerie et une facilité déconcertante dans l’art d’associer les plus belles pièces.
≈ Elle a de lointaines origines russes du côté de sa mère, avec lesquelles elle essaye parfois de renouer à travers son art et ses créations. L’ambre est par conséquent l’une de ses gemmes de prédilection.
≈ Elle déteste déléguer, alors elle s’occupe de toutes les étapes de la conception de ses créations, du design au polissage en passant par le choix des matériaux et le sertissage. Sa notoriété se charge de la partie marketing.
≈ Elle souffre d’hypersensibilité aux métaux et notamment au cobalt, au chrome et au nickel, raison pour laquelle elle ne les utilise jamais dans ses créations.
≈ Elle a étudié la géologie, la gemmologie et a acquis quelques notions de chimie. Non pas parce que c'étaient des domaines qui l'intéressaient mais pour ne pas donner aux autres la satisfaction d’en savoir plus qu’elle sur quelque aspect de ses créations que ce soit.
≈ Elle a étudié à l’étranger, notamment en France et en Italie, et parle donc plusieurs langues, compétence qu’elle tente le plus possible de maintenir pour son image.
≈ Pour le moment, Solveig a atteint l’objectif qu’elle s’était fixé lorsqu’elle avait seize ans et plus encore puisqu’elle peut aujourd’hui vivre de ses créations et que sa notoriété va au delà de ses espérances. Elle préfère profiter de l’instant présent et se laisse le temps pour étudier les possibilités qui s’offrent à elle.


Liens recherchés

des client.e.s ≈ Pour faire la meilleure pièce sur mesure, il faut bien connaître celui ou celle qui va la porter, car si les yeux sont les fenêtres de l'âme, les création Volk en sont le reflet. Et elle met un point d'honneur à les faire les plus fidèles possible.

toi ? ≈ je suis ouverte à tous les liens tant que vous venez avec ne serait-ce qu'une ombre d'idée all that is gold does not glitter ♦️ solveig 763064237




Dernière édition par Solveig Volk le Jeu 8 Juil 2021 - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Volk
Solveig Volk
la croqueuse de diamants
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (24.04.88)
SURNOM : son nom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, les relations amoureuses ne l'intéressent pas et l'espoir est toujours plus vendeur
MÉTIER : joaillère, ses créations sont portées sur les tapis rouges et ne s'accordent qu'avec le luxe
LOGEMENT : une villa digne de la femme qu'elle est au #24 pine street, bayside
all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_o1x4xfxeTV1tae3h3_400
POSTS : 313 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : a réalisé son rêve d'ado de devenir une grande joaillère ♦️ n'a pas d'amis, seulement des contacts ♦️ grande séductrice, elle adore plaire et tester ses charmes ♦️ n'a pas conscience que son incompréhension face au concept de vie de famille est lié au fait qu'elle est aromantique et asexuelle ♦️ a acheté un saluki pour faire bonne figure (et n'assume pas d'en être gaga) ♦️ aime la peinture, les opéras et les ballets russes ♦️ mange au restaurant tous les jours ♦️ têtue et déterminée, elle rejette toute forme d'autorité ♦️ parle en goldenrod
RPs EN COURS : all that is gold does not glitter ♦️ solveig Gf1TU87
solie #2

thomas #1marcus #1saül #1lenore #1wim (ua)victoria #1
RPs TERMINÉS : all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_o1x4rr9F0w1tae3h3_400

charlie #1 & matt #1
AVATAR : elizabeth debicki
CRÉDITS : loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : sihilie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39141-big-girls-need-big-diamonds-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39187-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39185-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t39186-solveig-volk#1929015

all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty
Message(#) Sujet: Re: all that is gold does not glitter ♦️ solveig all that is gold does not glitter ♦️ solveig EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:48




Répertoire des sujets

RP's en cours
family portrait ≈ charlie #2
we live in a twilight world ≈ thomas #1
killer queen ≈ marcus #1
behind the curtain ≈ saül #1
continuité de SAV (mail) ≈ lenore #1
a mismatch made in hell (ua) ≈ wim
girls just want to have fun ≈ victoria #1
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
home, sweet home ≈ charlie #1 matt #1

RP's en attente
∆ toi ?




Évolution du personnage

2021 ∆ 33YO
juillet. Après son retour de la Fashion Week de Paris, Solveig s’octroie une petite virée en voiture avec son amie retrouvée Victoria.
juin. Le père de Solveig er Charlie organise un repas de famille qui tourne au règlement de comptes. Elle adopte un chiot pour donner tort à sa sœur qui est persuadée qu’elle n’a ni sentiments si vie perso.
avril. Pour la promotion de sa nouvelle collection Aussie, Chloe Cohen devient la nouvelle égérie de Volk Creations.
février. Solveig s’envole pour l’Europe à l’occasion du Fashion Month et manque par conséquent le mariage de Charlie.
2020 ∆ 32YO
décembre. Portée par le succès de sa dernière collection, Solveig mandate une société pour lui mettre en place un site internet. Elle fait la connaissance de Lenore Kemper.
novembre. Sa route croise accidentellement celle de Thomas, ce à quoi elle n’était pas forcément préparée, pas prête à affronter des sentiments qu’elle a préféré ignorer pendant des années. Volk Creations présente la collection Diamond in the rough, Solveig revoit Saül à cette occasion. Un autre visage de Michael Hills, Marcus Leckie, entre dans la danse pour tenter de la convaincre.
octobre. Solveig revient à Brisbane définitivement et s'installe à Bayside.
février. Elle rejoint sa mère lors de la Fashion Week de Milan. Cette dernière lui accorde la chance de laisser l'une de ses mannequins porter l’une de ses créations, une certaine Ivy Waterhouse. C’est un succès fulgurant, la carrière de Solveig ainsi que les créations Volk sont lancées. Peu après, elle fait la rencontre de Saül Williams qui tente de la recruter chez Michael Hills.
2017 ∆ 29YO
août. Elle est embauchée par la maison Cartier et va y rester trois ans.
mai. Au terme d'un long parcours très complet et de plusieurs diplômes entre la France et l'Italie pour apprendre toutes les étapes de la fabrication d’un bijou, Solveig termine ses études
2005 ∆ 17YO
septembre. Solveig est inscrite par sa mère dans une école de joaillerie et s'envole pour la France.
2004 ∆ 16YO
septembre. Solveig accompagne sa mère à l'un de ses défilés et se découvre une passion pour la joaillerie.
2003 ∆ 15YO
juillet. Thomas revient de Brest marié et brise le cœur de Solveig. Bien qu'elle ait réalisé plus tard qu'étant aromantique, elle n'avait jamais vraiment été amoureuse, elle lui en veut malgré tout d'avoir joué avec ses sentiments pour au final en préférer une autre.
2000 ∆ 12YO
juin. Solveig rencontre pour la première fois Thomas Beauregard, un collègue et ami de l'oncle de Charlie. Elle pense tomber amoureuse du prince charmant et colle assez peu subtilement ce militaire de sept ans son aîné.
1996 ∆ 8YO
décembre. Sa meilleure amie et voisine lorsqu’elle est chez son père, Victoria, déménage du jour au lendemain. C’était elle qui lui permettait de tenir le coup dans sa nouvelle famille, elle se retrouve dorénavant seule.
août. Son père, remarié depuis peu, a une deuxième fille, Charlie. Solveig ne se sent pas bien dans sa nouvelle famille, avec une belle mère froide et distante, cette nouvelle petite soeur qui accapare l'attention de son père et l'oncle de cette dernière qui traite cette dernière comme la huitième merveille du monde.
1988 ∆
avril. Naissance de Solveig à Brisbane, Australie. Elle est fille unique et ses parents, un couple mal assorti, se sépareront trois ans plus tard, en 1991. Elle vivra ensuite entre deux maisons : celle de son père qui la traite comme une princesse, et celle de sa mère qui l'élève comme une guerrière.


Dernière édition par Solveig Volk le Jeu 15 Juil 2021 - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Volk
Solveig Volk
la croqueuse de diamants
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (24.04.88)
SURNOM : son nom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, les relations amoureuses ne l'intéressent pas et l'espoir est toujours plus vendeur
MÉTIER : joaillère, ses créations sont portées sur les tapis rouges et ne s'accordent qu'avec le luxe
LOGEMENT : une villa digne de la femme qu'elle est au #24 pine street, bayside
all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_o1x4xfxeTV1tae3h3_400
POSTS : 313 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : a réalisé son rêve d'ado de devenir une grande joaillère ♦️ n'a pas d'amis, seulement des contacts ♦️ grande séductrice, elle adore plaire et tester ses charmes ♦️ n'a pas conscience que son incompréhension face au concept de vie de famille est lié au fait qu'elle est aromantique et asexuelle ♦️ a acheté un saluki pour faire bonne figure (et n'assume pas d'en être gaga) ♦️ aime la peinture, les opéras et les ballets russes ♦️ mange au restaurant tous les jours ♦️ têtue et déterminée, elle rejette toute forme d'autorité ♦️ parle en goldenrod
RPs EN COURS : all that is gold does not glitter ♦️ solveig Gf1TU87
solie #2

thomas #1marcus #1saül #1lenore #1wim (ua)victoria #1
RPs TERMINÉS : all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_o1x4rr9F0w1tae3h3_400

charlie #1 & matt #1
AVATAR : elizabeth debicki
CRÉDITS : loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : sihilie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39141-big-girls-need-big-diamonds-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39187-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39185-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t39186-solveig-volk#1929015

all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty
Message(#) Sujet: Re: all that is gold does not glitter ♦️ solveig all that is gold does not glitter ♦️ solveig EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:48




Liens

familiaux / proches

@Charlie Ivywreath feat Sophie Turner
— la demie-soeur. Une vulgaire miette de pain dans le doux lit de l'existence de Solveig. La seule chose que les deux jeunes femmes ont en commun est c'est un père, et ce n'est largement pas suffisant pour en faire des sœurs. Trop éloignées en âge, trop différentes, tout les oppose et l'animosité qui règne entre elles s'approfondit à chacune de leurs rencontres. L'explosion ne devrait plus tarder, Solveig en est persuadée.

@Wim Coster feat Nick Jonas
— l’époux (ua). Un coup de tête. Fatiguée de s'entendre rabâcher qu'elle devrait fonder une famille pour réellement être une femme accomplie, Solveig a fini par craquer et attraper la main du premier venu pour le traîner devant l'autel. Le hasard a mis Wim sur son chemin, et en moins de temps qu'il en fait pour le dire, les voilà mariés alors qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre.

@Victoria Valtersen feat Amber Heard
— l'amie d'enfance. Une amie perdue de vue pendant trop longtemps. Voisines quand elles étaient petites, Victoria et Solveig étaient inséparables lorsque cette dernière était chez son père du fait de leurs caractères très semblables. Cependant, les petites ont perdu le contact lorsque Victoria a subitement déménagé sans un mot. Vingt-cinq ans plus tard, le destin les a réunies à nouveau.

professionnels


@Saül Williams feat Leonardo DiCaprio
— le businessman Un chercheur d'or qui ne recule devant rien. Il a découvert Solveig en même temps que le monde en février 2020 et depuis, il n'a de cesse de la courtiser pour qu'elle accepte de travailler pour lui. Mais parce que Michael Hills représente pour la joaillère une perte de son indépendance durement acquise, elle se plaît à laisser le CEO miroiter un contrat qu'elle ne signera jamais, pas pour tout l'or et les pierreries du monde.

@Marcus Leckie feat Daniel Brühl
— le vendeur. Une chanson bien connue chantée sur un tout autre air. Croyant être la cible d'une nouvelle approche de Saül, Solveig a laissé le directeur marketing de Michael Hills s'asseoir à sa table. Elle ne se doutait pas que l'approche plus indirecte de Marcus lui plairait autant.

positifs


@Lenore Kemper feat Vanessa Kirby
— la sécurité. Une connaissance qui s'approfondit. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lorsque Solveig a eu besoin d'aide pour développer son site internet. De ce contact est née une certaine admiration de la part de Lenore qui ne déplaît pas à la joaillère, flattée dans son égo.

neutres

@Lenny Russo feat Jeremy Renner
— le voisin de tablée. uc.

compliqués

@Thomas Beauregard feat Tom Hiddleston
— l'ancien coup de coeur. Une belle erreur de jeunesse. Lorsque Solveig l'aperçut pour la première fois, ce beau marin aux faux airs de prince charmant, elle jeta son dévolu sur lui sans douter un seul instant de son succès. Un abandon et un ego blessé plus tard, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrait plus. Pourtant, le revoir après tant d'années provoque toujours chez elle une certaine réaction qu'elle a du mal à accepter.

négatifs





Dernière édition par Solveig Volk le Mar 27 Juil 2021 - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente sept ans
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540
POSTS : 250 POINTS : 185

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : juice
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty
Message(#) Sujet: Re: all that is gold does not glitter ♦️ solveig all that is gold does not glitter ♦️ solveig EmptyMer 7 Juil 2021 - 15:20



Hey coucou je viens te proposer Casey en lien, car tous deux ont été globe trotter et je me disais que le hasard aurait pu faire qu'ils se seraient croisés au moins une fois, voire peut être une autre fois et seraient restés en contact toutes ses années avant de se retrouver au retour de Solveig ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty
Message(#) Sujet: Re: all that is gold does not glitter ♦️ solveig all that is gold does not glitter ♦️ solveig EmptyMer 7 Juil 2021 - 22:33


Hello all that is gold does not glitter ♦️ solveig 674657830

Solveig a écrit:
un.e camarade de tablée ≈ A force de déjeuner à la table voisine de Solveig tous les jours depuis des semaines, la curiosité à pris le dessus. Elle commande à présent le vin pour deux.

Ce petit lien que tu prorposes me tente pas mal. Lenny est mecano de voitures anciennes et il doit bien se stopper pour manger comme tout le monde. Même s'il adore cuisiner, il ne prend pas le temps de se faire un petit encas le midi et préfère aller se poser à une table ce qui lui permet de souffler. Du coup, il aurait pu se retrouver avec Solveig à chaque fois au même endroit et une chose en entraînant une autre ... Bien qu'il aurait été étonné qu'une femme tel qu'elle lui propose de partager le vin all that is gold does not glitter ♦️ solveig 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Volk
Solveig Volk
la croqueuse de diamants
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (24.04.88)
SURNOM : son nom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, les relations amoureuses ne l'intéressent pas et l'espoir est toujours plus vendeur
MÉTIER : joaillère, ses créations sont portées sur les tapis rouges et ne s'accordent qu'avec le luxe
LOGEMENT : une villa digne de la femme qu'elle est au #24 pine street, bayside
all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_o1x4xfxeTV1tae3h3_400
POSTS : 313 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : a réalisé son rêve d'ado de devenir une grande joaillère ♦️ n'a pas d'amis, seulement des contacts ♦️ grande séductrice, elle adore plaire et tester ses charmes ♦️ n'a pas conscience que son incompréhension face au concept de vie de famille est lié au fait qu'elle est aromantique et asexuelle ♦️ a acheté un saluki pour faire bonne figure (et n'assume pas d'en être gaga) ♦️ aime la peinture, les opéras et les ballets russes ♦️ mange au restaurant tous les jours ♦️ têtue et déterminée, elle rejette toute forme d'autorité ♦️ parle en goldenrod
RPs EN COURS : all that is gold does not glitter ♦️ solveig Gf1TU87
solie #2

thomas #1marcus #1saül #1lenore #1wim (ua)victoria #1
RPs TERMINÉS : all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_o1x4rr9F0w1tae3h3_400

charlie #1 & matt #1
AVATAR : elizabeth debicki
CRÉDITS : loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : sihilie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39141-big-girls-need-big-diamonds-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39187-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39185-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t39186-solveig-volk#1929015

all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty
Message(#) Sujet: Re: all that is gold does not glitter ♦️ solveig all that is gold does not glitter ♦️ solveig EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:26


Coucou @Casey Hanson @Lenny Russo all that is gold does not glitter ♦️ solveig 206649278

Merci de vous intéresser à Solveig, je vous envoie un petit mp de ce pas :l:



you should see me in a crown
I'm gonna run this nothing town
Watch me make 'em bow
One by one by one
You should see me in a crown
Your silence is my favourite sound
Watch me make 'em bow
One by one by one



all that is gold does not glitter ♦️ solveig Ecblc87
all that is gold does not glitter ♦️ solveig 3yMbGgA
all that is gold does not glitter ♦️ solveig Xc1pTzg
all that is gold does not glitter ♦️ solveig 335306globetrotter
all that is gold does not glitter ♦️ solveig F1sCl73
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente sept ans
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
all that is gold does not glitter ♦️ solveig Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540
POSTS : 250 POINTS : 185

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : juice
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty
Message(#) Sujet: Re: all that is gold does not glitter ♦️ solveig all that is gold does not glitter ♦️ solveig EmptyJeu 8 Juil 2021 - 21:59


Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty
Message(#) Sujet: Re: all that is gold does not glitter ♦️ solveig all that is gold does not glitter ♦️ solveig Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

all that is gold does not glitter ♦️ solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-