| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 9 Oct 2021 - 18:17 | |
|
| Super ! J'avais peur que l'idée ne te plaise pas xD Je ne sais pas pourquoi.
Mais du coup si ça te convient ça me convient aussi. On peut commencer le lien par le moment où elles se rencontrent et où Alba demande des conseils en dessin ou sauter un peu dans le temps et elles discutent ensemble depuis quelques jours/semaines (par exemple sur instagram). Toujours avec la possibilité de demander des conseils pour Alba ? |
|  | |  ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman. POSTS : 1287 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Sofia 2 ☆ Swann 7 ☆ Sergio 11 ☆ Carmine 1 ☆ Griffiths 3 (fb) ☆ Griffiths 4 (les auditions) RPs TERMINÉS :
Jody ☆ Let the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.
Miladdy ☆ I'll never let you go, you are the king of my heart.
(41) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : angie gallery (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 9 Oct 2021 - 18:38 | |
|
| @Alba Stadler mais non voyons  Maddy est d’un naturel bienveillant, elle va toujours aider les personnes qui vont lui demander des conseils, d’autant plus si c’est une personne qui va devenir son amie  On peut entamer le lien sur le fait qu’elles échangent depuis quelques semaines sur les réseaux  Bon j’anticipe mais dans l’immédiat je n’ai malheureusement pas de place de dispo sous Maddy pour rp  mais cela n’empêche pas qu’on peut commencer à jouer le lien par l’intermédiaire des sms par exemple, ou d’échange sur insta  il faut que je crée celui de la miss d’ailleurs  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 9 Oct 2021 - 18:40 | |
|
| Pas de soucis. Il faut que je créer celui d'Alba aussi. Dis moi quand tu es dispo ! |
|  | |  ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman. POSTS : 1287 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Sofia 2 ☆ Swann 7 ☆ Sergio 11 ☆ Carmine 1 ☆ Griffiths 3 (fb) ☆ Griffiths 4 (les auditions) RPs TERMINÉS :
(41) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : angie gallery (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 9 Oct 2021 - 18:43 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 9 Oct 2021 - 18:44 | |
|
| Super |
|  | |  ÂGE : 32 ans SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 5716 POINTS : 90 TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS : 
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Maddy#9 & Marcel#4

Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Maddy#8

Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Aiden#2

Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
∆∆∆
Carmine#1 ∆ Rosalie#2 ∆ Marley#2 ∆ Jiyeon#2 RPs EN ATTENTE :
Amaya Spellman ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar bycreationofcinderella ; Gif signa by usermattz ; Userbars by loonywaltz) DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021   | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Mar 19 Oct 2021 - 22:56 | |
|
| Hey, si-parfaite-Maddy, une petite place pour la plus merveilleuse des petites sœurs ? |
(41) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : angie gallery (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Mer 20 Oct 2021 - 8:47 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 22 Jan 2022 - 18:00 | |
|
| bonsoir jeune demoiselle je viens en ... amie ? Non, pas vraiment  Bon, May est la nouvelle collaboratrice de Sergio, c'est tout frais, elle a qu'une envie : répondre aux besoins de l'agence, trouver des artistes qui sont prometteurs, chouchouter les poulains, faire du zèle et surtout, mettre son nez partout et faire du ménage Elle va faire le point avec Sergio sur la situation de Maddy.  en gros, pour May, elle coute cher, elle rapporte pas assez, elle est hase been et puisqu'elle a des envies d'ailleurs, autant lui rendre sa liberté pour de bon. en gros, il faut s'en débarrasser  ce qu'elle sait pas encore, c'est que Sergio est le père de son gosse, mais elle va pas tarder à en entendre les rumeurs et du coup, elle va comprendre un peu ce qui se trame, sauf qu'elle aura zéro scrupule à passer pour la méchante et servir de bouclier pour Sergio, s'il se trouve pas le courage de se séparer de la mère de son gosse  un mauvais moment à passer pour tout le monde, mais je suis sûre qu'un jour Maddy remerciera May pour ça  |
(41) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : angie gallery (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 22 Jan 2022 - 19:18 | |
|
| @May Andrews Coucou nouvelle collaboratrice de Sergio  Mon petit doigt me disait qu'on allait bientôt se capter  May elle voudra toujours jeter Maddy si je te tease en disant que je lui réserve des grands projets dans le cinéma après sa grossesse ?  Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ton idée, we want drama  May risque de contrarier @Sergio Gutiérrez qu'elle mette son nez dans ce contrat en particulier. Maddy et Sergio sont comme un vieux couple incapable de se séparer après dix ans de mariage contrat  Mais c'est vrai qu'en ce moment Maddy elle rapporte pas beaucoup de sous-sous à l'agence  Ca va être rigolo quand tout ce beau monde va apprendre que Sergio est le père de l'enfant de Maddy, ce joyeux bordel  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 22 Jan 2022 - 21:01 | |
|
| Hahaha bon si elle met May devant le fait accompli, May va faire une projection sur sa propre vie en mode "moi quand j'ai eu un gosse tous mes projets sont tombés a l'eau alors me fait pas croire que tu vas relancer ta carrière avec un enfant en bas âge " Ca va lui foutre une claque si Maddy y arrive Mais allons y gaiement  foutons le bordel  |
(41) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : angie gallery (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Sam 22 Jan 2022 - 21:47 | |
|
| @May Andrews omg ce joyeux bordel  ça promet d'être très très drôle  Maddy et sa naïveté l'auront un jour  May elle peut venir embêter Maddy sur son contrat d'ici quelques semaines, histoire qu'elle soit au milieu de sa grossesse, comme ça elle sera encore plus susceptible devant les personnes qu'elle connait pas  - Spoiler:
Comment j'imagine Maddy 
|
|  | | | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Dim 23 Jan 2022 - 10:59 | |
|
| très bien, ca me laisse le temps de mettre les pieds dans l'plat avec Sergio ce gif m'a fait peur, j'ai peur pour May  |
(41) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : angie gallery (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Dim 23 Jan 2022 - 12:07 | |
|
| @May Andrews va donc mettre les pieds dans le plat   Hahahaha  Maddy peut être menaçante quand elle le veut  On se tient au jus ? Je te garde une place bien au chaud dans mes rps  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Mar 15 Mar 2022 - 10:14 | |
|
| @Maddy Griffiths je crois qu'un petit lien s'impose entre Maddy et Tiago  c'est le petit frère de Sergio et il se tape la meilleure amie de Maddy -coucou @Joy Petterson  -  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free Mar 15 Mar 2022 - 10:40 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (maddy) breaking free  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |