AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

we live in a twilight world ♦️ thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Volk
Solveig Volk
la croqueuse de diamants
SURNOM : son nom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, les relations amoureuses ne l'intéressent pas et l'espoir est toujours plus vendeur
MÉTIER : joaillère, ses créations sont portées sur les tapis rouges et ne s'accordent qu'avec le luxe
LOGEMENT : une villa digne de la femme qu'elle est au #24 pine street, bayside
we live in a twilight world ♦️ thomas Tumblr_inline_o1x4xfxeTV1tae3h3_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : a réalisé son rêve d'ado de devenir une grande joaillère ♦️ n'a pas d'amis, seulement des contacts ♦️ grande séductrice, elle adore plaire et tester ses charmes ♦️ n'a pas conscience que son incompréhension face au concept de vie de famille est lié au fait qu'elle est aromantique et asexuelle ♦️ a acheté un saluki pour faire bonne figure (et n'assume pas d'en être gaga) ♦️ aime la peinture, les opéras et les ballets russes ♦️ mange au restaurant tous les jours ♦️ têtue et déterminée, elle rejette toute forme d'autorité ♦️ parle en goldenrod
RPs EN COURS : we live in a twilight world ♦️ thomas Gf1TU87
solie #2

thomas #1marcus #1saül #1lenore #1wim (ua)victoria #1
RPs TERMINÉS : we live in a twilight world ♦️ thomas Tumblr_inline_o1x4rr9F0w1tae3h3_400

charlie #1 & matt #1
CRÉDITS : loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : sihilie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39141-big-girls-need-big-diamonds-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39187-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39185-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t39186-solveig-volk#1929015

we live in a twilight world ♦️ thomas Empty
Message(#) Sujet: we live in a twilight world ♦️ thomas we live in a twilight world ♦️ thomas EmptyDim 20 Juin - 17:37

suite d'ici

Sentir le regard insistant de Thomas dans son dos fait frémir Solveig. De plaisir ou de dégoût, elle ne le sait pas vraiment, mais ce qui est sûr c’est que ça la trouble. Et si il y a bien une chose que Solveig n’aime pas être, c’est troublée. Sans prêter plus d’attention aux autres œuvres de la pièce, elle se retient tant bien que mal de se précipiter dans la salle suivante pour se soustraire à ce poids sur ses épaules. Elle sait pertinemment qu’elle ne restera pas seule bien longtemps, parce qu’on ne se débarrasse pas si facilement de son coup de cœur pas réciproque d’enfance, alors elle entreprend de reprendre contenance. Elle inspire et expire profondément, les yeux fermés, en se répétant qu’elle n’a plus quinze ans, que c’est une femme brillante et riche et qu’elle ne va pas laisser ce briseur de coeur des bacs à sable la faire douter d’elle.

La blonde entend son pas discret mais par-dessus tout, sent sa présence dans son dos. Elle ne prend pas la peine de se retourner pour s’assurer que c’est bien lui et pas un visiteur inconnu qui aurait l’audace de venir se positionner si près d’elle. « J'ai toujours trouvé ça fascinant comme les sculpteurs pouvaient réussir à donner l'impression de fluidité dans les vêtements que portent leur statuts » Solveig a l’impression qu’il susurre à son oreille et s’interdit avec force de frémir. Au lieu de cela, elle tente de ramener son attention sur la statue, qu’elle n’avait qu’à peine remarquée, trop concentrée sur son self-control.

« Je ne savais pas que tu étais en ville. Tu es de retour totalement ou juste de passage ? » La jeune femme se demande ce qu’il serait préférable de répondre. La Solveig de quinze ans opterait bien pour une réponse cinglante qui l’enverrait paitre, mais elle préfère opter pour quelque chose de plus… constructif. "Je penserais aux faireparts la prochaine fois." Si prochaine fois il y a, et puis encore faudrait-il savoir où les envoyer et à qui. Quand on a pas d’amis et une majorité d’anciennes connaissances avec lesquelles ça a tourné au vinaigre, ça réduit drastiquement le nombre d’adresses. “Repartir ne fait pas partie de mes projets dans l’immédiat, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve.” Si la joaillère avait su en entrant dans le bâtiment qu’elle se retrouverait à papoter avec Thomas Beauregard, elle aurait sans doute fait demi-tour. Les surprises ont tout de même parfois du bon.

Et toi ?” demande-t-elle en s'avançant doucement vers l'œuvre suivante “déjà l’âge de la retraite ?” Elle se retourne vers lui, un air un peu moqueur, et en profite pour le dévisager. Il a indéniablement mûri (pour ne pas dire carrément vieilli) depuis la dernière fois. Même si elle voit toujours ce qui a pu lui faire tourner la tête à l’époque, il est évident que c’est un autre homme. Toujours séduisant, mais plus aussi intéressant. “Moi qui te voyais comme un grand aventurier, je ne pensais pas que tu t’encrasserais ici.

@thomas beauregard :l:

you should see me in a crown
I'm gonna run this nothing town
Watch me make 'em bow
One by one by one
You should see me in a crown
Your silence is my favourite sound
Watch me make 'em bow
One by one by one

we live in a twilight world ♦️ thomas Ecblc87
we live in a twilight world ♦️ thomas 3yMbGgA
we live in a twilight world ♦️ thomas Xc1pTzg
we live in a twilight world ♦️ thomas 335306globetrotter
we live in a twilight world ♦️ thomas F1sCl73
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
we live in a twilight world ♦️ thomas Tumblr_o113temrju1qkeepto2_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
Cian #13BroregardKatherine #3

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: we live in a twilight world ♦️ thomas we live in a twilight world ♦️ thomas EmptyLun 19 Juil - 15:59

Si pour moi Solveig est et restera la grande sœur de ma nièce de cœur et que l'image d'elle adolescente restera sans doute à jamais gravé dans ma mémoire, me retenant ainsi de tenter quoique ce soit que nous pourrions regretter, il faut avouer quand même que les années passées n'ont eu que peu d’impact sur elle. Elles n'ont fait que l'aider à gagner en assurance, en style, en classe et en prestance époustouflante. Solveig, le chemin du soleil, celle à qui tout sourit, cette femme d'affaire incroyable qui dégage ce petit quelque chose inexplicable et qui ferait chavirer les cœurs de tous les hommes et toutes les femmes qui croisent son chemin. Même moi je dois avouer que je ne suis pas totalement indifférent à son charme.

Cachant merveilleusement bien mon trouble, j’accueille ses paroles cinglantes avec un petit sourire amusé. Elle sait toujours aussi bien manier les mots et elle les choisit avec une certaine fierté. Pense-t-elle pouvoir m'atteindre en usant de l'ironie et du cynisme ? Sans doute. Mais peut-être oublie-t-elle simplement que j'ai plus de quarante ans, que j'ai trois enfants et que j'ai une carrière bien entamer dans la navy. Tout cela me confère une solidité nerveuse et très peu de chose m'atteignent personnellement. D'autant plus que je me doute fortement que Solveig ne se donne qu'un genre en me parlant ainsi. Dans le fond, derrière cette carapace forgée, se trouve sans doute encore une part de cette adolescence qui m'adulait plus que de raison.

«Fait moi penser à te donner mon adresse du coup, pour que les prochains faire part ne se perdent pas » répondais-je naturellement, bien décider d'entrer un peu dans son jeu. J'incline ensuite légèrement la tête sur le côté et souris doucement lorsqu'elle s'attaque à mon âge et sur le fait que je me sois échouer ici, à Brisbane.  « Le rivage de la retraite n'est pas encore en vue» expliquais-je en posant mon regard sur Solveig  « Je n'ai pas été promu Amiral pour prendre ma retraite dans la foulé» Mon regard remonte un peu afin de le fixer dans celui de la jeune femme  «Et j'ai ma famille ici » ajoutais-je  « Mes trois enfants, mes frères, mon travail, et mes amis ...pourquoi ne devrais-je pas m'écraser ici ?» haussais-je les épaules  «Je n'ai aucunes raisons de repartir en vadrouille dans le monde » je me suis totalement fait à l'idée que je ne serais plus jamais embarqué pendant plusieurs mois et cette vie me convient totalement à vrai dire.  «A vrai dire le plus surprenant dans cette histoire c'est que toi tu sois ici» j'incline légèrement la tête sur le côté  «Je croyais que tu faisais tout pour fuir la ville et que tu la déteste autant que ses habitants» un demi sourire emprunt de cynisme vient enjouer mes lèvres alors que mon regard se fait plus perçant, étant bien décidé d'en savoir plus sur la vie de la jeune femme.

@Solveig Volk we live in a twilight world ♦️ thomas 3922047296

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

we live in a twilight world ♦️ thomas 371680844:

Solveig Volk
Solveig Volk
la croqueuse de diamants
SURNOM : son nom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, les relations amoureuses ne l'intéressent pas et l'espoir est toujours plus vendeur
MÉTIER : joaillère, ses créations sont portées sur les tapis rouges et ne s'accordent qu'avec le luxe
LOGEMENT : une villa digne de la femme qu'elle est au #24 pine street, bayside
we live in a twilight world ♦️ thomas Tumblr_inline_o1x4xfxeTV1tae3h3_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : a réalisé son rêve d'ado de devenir une grande joaillère ♦️ n'a pas d'amis, seulement des contacts ♦️ grande séductrice, elle adore plaire et tester ses charmes ♦️ n'a pas conscience que son incompréhension face au concept de vie de famille est lié au fait qu'elle est aromantique et asexuelle ♦️ a acheté un saluki pour faire bonne figure (et n'assume pas d'en être gaga) ♦️ aime la peinture, les opéras et les ballets russes ♦️ mange au restaurant tous les jours ♦️ têtue et déterminée, elle rejette toute forme d'autorité ♦️ parle en goldenrod
RPs EN COURS : we live in a twilight world ♦️ thomas Gf1TU87
solie #2

thomas #1marcus #1saül #1lenore #1wim (ua)victoria #1
RPs TERMINÉS : we live in a twilight world ♦️ thomas Tumblr_inline_o1x4rr9F0w1tae3h3_400

charlie #1 & matt #1
CRÉDITS : loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : sihilie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39141-big-girls-need-big-diamonds-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39187-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39185-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t39186-solveig-volk#1929015

Message(#) Sujet: Re: we live in a twilight world ♦️ thomas we live in a twilight world ♦️ thomas EmptyVen 6 Aoû - 17:40

Malgré les années et tous les mensonges que le jeune femme peut bien se raconter, un sourire de Thomas lui provoque toujours un petit pincement au cœur. Bien entendu, elle se convainc que ce n’est rien d’autre qu’une nostalgie enfantine, que voire ce sourire, pour lequel elle aurait tout donné des années auparavant, lui être accordé aussi facilement aujourd'hui fait battre le cœur de la gamine qu’elle était. Mais le rose qui lui monte aux joues en cet instant lui fait réaliser qu’il y a toujours un fossé infranchissable entre eux et qu’elle restera une enfant aux yeux de cet homme, de la même manière qu’il restera hors de portée pour elle. “Fait moi penser à te donner mon adresse du coup, pour que les prochains faire part ne se perdent pas” à quoi elle acquiesce d’un “hm” tout en sachant très bien qu’elle ne demandera rien. Parce qu’elle a passé l’âge de demander, maintenant elle prend. Cependant elle ne prendra rien de lui, par peur sans doute que connaître l’adresse du brun ne soit une preuve bien trop tangible de leur proximité, une idée qui ne quittera pas son esprit lorsqu’elle se rendra aux quatre coins de la ville et qu’elle dévisagera chaque passant avec l’espoir de retrouver les traits familiers du Beauregard.

Le rivage de la retraite n'est pas encore en vue. Je n'ai pas été promu Amiral pour prendre ma retraite dans la foulée.” Une moue appréciatrice se dessine sur les lèvres de la créatrice. Elle n’est apparemment pas la seule à avoir gravi les échelons depuis leur dernière rencontre et bien qu’elle n’y connaisse absolument rien aux grades de la marine, elle peut facilement deviner à la fierté qu’elle décèle dans les yeux du quadragénaire que c’est un accomplissement pour lui. “Et j'ai ma famille ici.” Là, elle ne fait même pas l’effort de cacher son agacement alors qu’elle lève les yeux au ciel et que sa moue se transforme en grimace. Venant de la part d’un homme qui restera toujours plus ou moins directement lié dans son esprit à Charlie et pire encore, à l’oncle de cette dernière, Solveig n’est pas étonnée. Mais elle est fatiguée, lassée d’entendre tout le monde lui rabâcher des banalités mielleuses sur la famille. La joaillère se reconcentre sur les œuvres qui l'entourent, tournant sciemment le dos au militaire. “Mes trois enfants, mes frères, mon travail, et mes amis… pourquoi ne devrais-je pas m'écraser ici ? Je n'ai aucunes raisons de repartir en vadrouille dans le monde.” Et ce qu’il restait de l’aventurier idéalisé dans l’esprit de la blonde se meurt comme des années auparavant.

A vrai dire le plus surprenant dans cette histoire c'est que toi tu sois ici. Je croyais que tu faisais tout pour fuir la ville et que tu la déteste autant que ses habitants.” Ça tirerait presque un sourire à la joaillère, de savoir qu’elle est imprévisible. “Je suis navrée de t’apprendre que tu ne penses pas aussi bien que tu le crois.” C’est plus piquant que nécessaire, mais c’est typique de Solveig de vouloir faire payer aux gens les affronts qu’ils font à l’image mentale qu’elle se fait d’eux. Injuste jusqu’au bout de ses ongles parfaitement manucurés. Elle se pose devant une œuvre qu’elle déteste et entreprend de la décortiquer du regard pour comprendre pourquoi, pour ne pas croiser les yeux de Thomas. “J’aime Brisbane, et ce n’est pas la présence d’une demi-douzaine d’indésirables parmi ses deux millions d’habitants qui va m’en dégoûter." Bien qu’il lui semble croiser la route de ces gens-là un peu trop souvent ces derniers temps. D’abord Charlie, maintenant Thomas, ne reste plus que Cían pour parfaire le tableau de ses pires cauchemars incarnés. “Je me demande bien qui t’a mis de si mauvaises idées à mon sujet dans la tête,” alors qu’elle n’en doute pas une seconde. “Tu devrais être bien placé pour savoir qu’après avoir fait le tour du monde, rien ne vaut de rentrer à la maison.” Et elle a bien l’intention de faire de cette ville sa maison cette fois.

@Thomas Beauregard :l:

you should see me in a crown
I'm gonna run this nothing town
Watch me make 'em bow
One by one by one
You should see me in a crown
Your silence is my favourite sound
Watch me make 'em bow
One by one by one

we live in a twilight world ♦️ thomas Ecblc87
we live in a twilight world ♦️ thomas 3yMbGgA
we live in a twilight world ♦️ thomas Xc1pTzg
we live in a twilight world ♦️ thomas 335306globetrotter
we live in a twilight world ♦️ thomas F1sCl73

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we live in a twilight world ♦️ thomas we live in a twilight world ♦️ thomas Empty

we live in a twilight world ♦️ thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1