AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

ancient dreams in a modern land (michaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Craine
Rory Craine
la nuit d'or
la nuit d'or
ancient dreams in a modern land (michaela) IAeu3cF ÂGE : trente ans (19/03/91)
SURNOM : si beaucoup le surnomment Craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de Flynn Rider.
STATUT : c'est officiel, ils s'aiment et vivent enfin leur relation au grand jour. Swann le rend plus heureux que jamais, c'est auprès de lui qu'il veut vivre chaque instant.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux et renoue avec sa passion.
LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill qu'il délaisse volontiers pour passer autant de temps qu'il le peut chez Swann à Toowong.
ancient dreams in a modern land (michaela) Tasj

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
ancient dreams in a modern land (michaela) DNTTQtYr_o
rowann #16 & #18it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.

ancient dreams in a modern land (michaela) PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

ancient dreams in a modern land (michaela) PC8GJaYC_o
cringer #9i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

ancient dreams in a modern land (michaela) Ah3C9rf7_o
stellory #1it took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

ancient dreams in a modern land (michaela) NEPb15bt_o
lewaine #1she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(09/08) rosalie #3 & wendy #3stellazoya (fb 2020)rosalie #4wendy #4swann #16 & alexswann #18maisiepenny #9

ancient dreams in a modern land (michaela) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3
RPs TERMINÉS : (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calexpenny #8

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

rps abandonnés:

ancient dreams in a modern land (michaela) XyqV1PHK_o

CRÉDITS : avatar @everdosis, bann profil @zaja, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

ancient dreams in a modern land (michaela) Empty
Message(#) Sujet: ancient dreams in a modern land (michaela) ancient dreams in a modern land (michaela) EmptyDim 20 Juin - 18:40

ancient dreams in a modern land.

Il y a encore quelques mois, n'importe qui aurait eu du mal à le convaincre de participer à un talk-show, et pas seulement parce que la moindre apparition publique était une source d'angoisse supplémentaire au milieu d'une année suffisamment compliquée comme ça. Ce soir, pourtant, c'est une apparente sérénité que Rory affichait tandis que la maquilleuse achevait de lui donner bonne mine. Les choses s’apaisaient enfin, son honneur ainsi que celui de Penny étaient rétablis à mesure que les langues se déliaient et que la vérité se savait peu à peu, et les doigts restés pointés dans sa direction pendant des mois visaient enfin quelqu'un d'autre, la seule personne qui ait jamais eu quelque chose à se reprocher dans cette histoire. Son agente avait vu dans cette émission un moyen de reprendre le plein contrôle de son image, chose à laquelle Rory avait toujours été très attaché, et il s'était rangé à son avis sans plus chercher à faire profil bas. Il s'était terré pendant presque un an, mais aujourd'hui il avait retrouvé le goût d'avancer et de mener à bien les projets qu'il avait de nouveau la chance de pouvoir honorer, c'était donc une chance qu'il ne pouvait pas ne pas saisir. Il le devait à ses proches, à tous ceux qui l'avaient soutenu ces derniers mois sans jamais douter de lui. Mais il se le devait surtout à lui-même pour ne jamais avoir baissé les bras, même les jours où il en aurait eu envie. « Vingt minutes avant le début de l'enregistrement. Tu as besoin de quelque chose ? » Son regard rencontra celui de l'assistante et le brun se contenta de souffler. « Non, merci. Je crois que je vais attendre ici. » Au calme, parce qu'il n'avait plus mis les pieds sur un vrai plateau depuis assez longtemps pour éprouver le besoin de décompresser quelques minutes et faire que le sourire qui gagnerait ses lèvres lorsqu'on appellerait son nom n'ait rien de crispé ou d'un peu trop tendu. Il était content d'être là, après tout, et il était décidé à le montrer. « Géniale au fait, ta tenue. Vous passerez bien à l'écran, Michaela et toi. » Tiquant sur la fin de sa phrase, il comprit rapidement que le secret entourant l'identité des autres invités de l'émission, et que son agente avait entretenu jusqu'au bout, pouvait maintenant sans doute être levé. « Michaela ? » Un prénom suffisamment répandu pour qu'il ne fasse pas immédiatement le lien avec la Michaela qu'il ne s'attendait pas un seul instant à recroiser ce soir, et pourtant. « Jennings. Elle doit être quasiment prête maintenant. » Rory se figea de surprise et comprit qu'il se retrouverait sur le même plateau que celle qui n'avait sans doute pas beaucoup plus envie de le voir qu'il y a quelques années. Leur dernière conversation remontant à peu de temps après que Michaela et Chloe aient rompu. Les faits pourraient sembler prescrits, pourtant Rory avait toujours pris le blâme de cette situation et accepté que Michaela lui reproche d'avoir veillé à ce que Chloe ne ressorte pas trop brisée de cette histoire et tenté pour ça de lui ouvrir les yeux sur le caractère de plus en plus toxique et douloureux de cette relation. Parce qu'il s'était senti d'autant plus coupable à l'époque que c'était par lui que les deux jeunes femmes s'étaient connues. Lorsque tout était devenu beaucoup plus compliqué et que leurs tempéraments explosifs avaient fini par leur faire plus de mal que de bien, il s'était ainsi reproché de ne pas avoir su leur éviter de souffrir.

S'il avait jusqu'ici respecté le besoin de Michaela de couper les ponts avec lui, Rory était pour autant conscient qu'il leur serait ce soir impossible de complètement s'ignorer. La présentatrice s'adresserait à eux dans quelques instants et Michaela tenait sans doute aussi peu que lui à ce que le moindre signe d'embarras ou d'animosité transparaisse entre eux. Si sa loyauté était acquise à Chloe depuis de nombreuses années, il n'en demeurait pas moins vrai que Rory n'éprouvait aucun ressentiment envers celle qui avait profondément compté pour son amie et qu'à une époque il appréciait lui aussi tout particulièrement. Il leur aurait simplement été difficile de rester proches, et il l'avait toujours parfaitement compris. Ce soir était peut être l'occasion de faire un pas vers elle et d'enterrer le passé avec l'espoir que du coté de la blonde aussi, de l'eau ait coulé sous les ponts. Il se décida donc à quitter sa loge et partit à la recherche de la sienne, ne mettant qu'une minute à identifier son nom sur l'une des portes. Le moment n'était peut être pas le mieux choisi, mais ils n'en auraient peut être pas d'autre. Frappant à la porte, il attendit quelques secondes avant de l'entrouvrir juste assez pour y passer sa tête et identifier la jeune femme, assise à l'intérieur. « Salut. » Il aurait pu chercher dix minutes la meilleure façon de s'annoncer à quelqu'un qui ne s'attendait peut être pas davantage à se retrouver face à lui, mais commencer par le début était encore le plus simple. « Je... J'ai vu ton nom sur la porte, alors je me suis dit que je passerai te dire bonsoir avant le début de l'émission. » Oh, à l'entendre, on jurerait presque qu'ils s'étaient perdus de vue la veille et comme de vieux amis. La réalité était un peu différente, mais Rory serait soulagé de pouvoir mettre ça derrière eux. « Le monde est vraiment petit, hein. » Il tenta un sourire, sans doute un peu timide, puis hésita à reprendre. « Je peux entrer une minute ? » Juste histoire de profiter de ces quelques minutes pour prendre la température. Michaela était professionnelle, tout comme lui, mais ils restaient des êtres humains pour qui cacher leurs émotions était parfois bien plus éprouvant qu'on pourrait le penser.

ancient dreams in a modern land (michaela) JTdVfXP
ancient dreams in a modern land (michaela) QqLqwzn
ancient dreams in a modern land (michaela) QoPDAKU
ancient dreams in a modern land (michaela) E0B9M70
ancient dreams in a modern land (michaela) HZjB4DU
ancient dreams in a modern land (michaela) 872289volunteer
ancient dreams in a modern land (michaela) KPZB94a
ancient dreams in a modern land (michaela) Lcds5AP
ancient dreams in a modern land (michaela) Qi7UeVN
 :l: :

Revenir en haut Aller en bas
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: ancient dreams in a modern land (michaela) ancient dreams in a modern land (michaela) EmptyLun 5 Juil - 20:36

ancient dreams in a modern land (feat @rory craine)

Ce soir je suis conviée à un célèbre talk show pour faire la promotion de mon dernier film. Un drame dans lequel j'ai un second rôle fabuleux. Je suis extrêmement fière de ce long métrage et j'ai hâte qu'il sorte pour le grand public. Faire la tournée promotionnelle fait bien évidemment parti du job. Un aspect de mon taf qui ne me dérange pas, bien au contraire. Vous savez, quand on aime être sur le devant de la scène comme moi, forcément je chéri la moindre apparition télévisuelle. Bon attention je n'accepte pas non plus n'importe quoi, faut pas déconner. Je n'accepte que si l'émission me correspond. Hors de question de me retrouver dans un plan foireux juste pour avoir quelques minutes d'exposition supplémentaire. Et si j'aime faire la promo de mes films/séries, c'est aussi parce que j'aime rencontrer du monde, et parfois j'ai clairement de bonnes surprises. Je suis un être extrêmement sociable qui a le contact facile. Ainsi qu'une très bonne cliente pour les animateurs car j'assure toujours le show. Je donne en plus l'impression d'être parfaitement à l'aise et coutumière de l'exercice, quand en vérité je stress à mort à chaque fois avant. Ce qui parfois fait d'ailleurs de bonnes anecdotes pour le public. J'étais super hypée par l'émission encore quelques jours avant. Et puis Halston, mon agente, m'a fait une annonce qui m'a un peu refroidie. Rory Craine serait aussi présent. Elle était censée garder le secret, car la production de l'émission trouvait ça mieux de conserver le mystère (aurait-il eu vent de nos différents?) mais Halston a préféré me prévenir. Car elle connait notre histoire, et que c'est une agente en or. En aucun cas elle ne souhaite qu'on me prenne au dépourvu, que je me sente mal à l'aise. Son prédecesseur lui n'aurait eu clairement aucun scrupule à organiser un tel guet-apens, alors qu'avec elle je peux parfaitement lui faire confiance. J'avoue ma première réaction a été de me dire : c'est mort, allez vous faire foutre j'y vais plus. Un plan complètement foireux dont je n'ai pas la moindre envie de participer. Mais j'ai longuement discuté avec Halston et elle a su me convaincre de finalement faire l'émission. Sans se montrer insistante ou quoi, mais elle a su trouver de bons arguments. Il s'agit quand même de l'un des plus gros talk show du pays, c'est pas rien. On ne le refuse pas comme ça. Puis ça pourrait être enfin l'occasion de mettre les choses à plat avec Rory et de crever l'abcès. Après tout de par nos métiers respectifs on pourrait être emmené à se recroiser souvent dans le futur. Donc à un moment donné il va bien falloir se parler. Mais pour que j'accepte, j'ai quand même dû lui faire négocier avec la production l'assurance qu'aucune question sur Cleo ne sera posée. Ils ont dit oui aucuns soucis, mais peut-on vraiment leur faire confiance ? Cela ne serait pas la première fois qu'on me fait le coup. Qu'on aborde des sujets qui étaient convenus à l'avance de ne pas être évoqués. Mais bon...Au pire, je me dis que je ne devrais pas être prise au dépourvu. J'ai un peu le temps de m'y préparer psychologiquement. Tout comme ma rencontre avec Rory. Pourtant, voilà qu'on est à quelque minute du live, et je n'ai pas encore eu le temps de le voir. Merde. Je ne suis pas sure que ça soit une riche idée de jouer nos vraies retrouvailles devant les caméras. En plus est ce que nos réactions seraient sincères ? Pas franchement. On ne peut pas laver notre linge sale en public. Mais maintenant que je suis prête, que les gens ont fini de s'affairer autour de moi, j'ai peut être un petit créneau pour le croiser avant le live. Il suffit que je pense à ça, pour qu'on frappe à la porte. " Oui. " La tête de Rory apparaît. Tiens justement. Il déclare avoir vu mon nom sur la porte, alors il s'était dit qu'il viendrait me faire un petit coucou avant le début. " Rory Craine...Le seul et l'unique. " Le monde est petit qu'il me dit. " Je ne sais pas s'il est petit, mais il a un sens de l'humour assez particulier. " N'est ce pas ? " Tu peux. Vas-y entre. " Je n'ai pas encore décroché le moindre sourire, pour autant j'ai un ton ainsi qu'un visage plutôt neutre. " Installe toi. " que je dis en lui montrant le canapé sur lequel je vais justement me poser. " Tu te rends compte que la dernière fois qu'on s'est parlé je n'étais encore qu'une simple maquilleuse, et maintenant j'ai une loge à mon nom! C'est dire qu'il s'en est passé des choses depuis. " Cette fois, j'ose le sourire. Avant c'est moi qui le maquillais, et maintenant c'est moi qu'on maquille. Les rôles sont inversés. Enfin pour moi, car de son côté Rory était déjà acteur. Même si je ne doute pas que beaucoup d'évènements ont eu lieu dans sa vie aussi depuis. Certains que j'ai pu lire dans la presse ou entendre. " Tu es très élégant. Et tu m'as l'air...En forme. On passera très bien à l'écran. "  Les mains parmi qui il est passé ont fait du très bon boulot. Même s'il n'a pas besoin d'artifice pour être bel homme. " Pour être honnête, quand j'ai appris il y'a quelques jours que tu serais de la partie j'ai hésité à venir. " que je lui balance cash. Autant se dire les choses. " On ne s'est pas exactement quittés dans les meilleurs termes et des retrouvailles en direct ça ne me semblait pas une très bonne idée. Sans parler que je sentais le piège à plein nez. Mais on m'a affirmé que notre présence tous les deux ensemble était une pure coïncidence, sans arrière pensée derrière... Je ne sais pas ce qu'on t'as dis à toi ? En tout cas ils m'ont promit qu'ils ne parleraient pas de Chloe. " Notre relation chaotique elle a fait les choux gras de la presse people. Encore aujourd'hui on me parle souvent d'elle. Faut dire qu'elle fait toujours parti de mon présent et que le monde extérieur a beaucoup de mal à comprendre notre relation actuelle. Très loin d'être orthodoxe. Aussi étrange que cela puisse paraître, si Chloe est restée dans ma vie, et Rory dans celle de Chloe, en revanche, Rory est sorti de la mienne. C'est surtout moi il est vrai qui ait ressenti le besoin de couper les ponts. Je lui en ai beaucoup voulu à l'époque. Il se disait mon ami, et pourtant il a clairement prit parti pour Chloe. Je le voyais comme le type qui cherchait à briser notre couple. A nous séparer. Et même s'il avait les meilleures intentions du monde, et que notre couple était toxique, je ne le voyais pas comme ça sur le moment. Qui était il pour juger notre relation ? Pour prétendre savoir ce qui était le mieux pour nous ? Le fait est qu'à l'époque il n'a pas été la seule victime de notre relation toxique... Je me suis embrouillée avec pas mal de monde à cause de Chloe. Alors qu'ils avaient tous raison dans le fond. Mais je ne supportais pas d'entendre la vérité. Elle faisait trop mal.

tenue

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

ancient dreams in a modern land (michaela) IUJCx06
ancient dreams in a modern land (michaela) 908854lgbt
ancient dreams in a modern land (michaela) 7ZWT0EU
ancient dreams in a modern land (michaela) OnbOfdZ
Rory Craine
Rory Craine
la nuit d'or
la nuit d'or
SURNOM : si beaucoup le surnomment Craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de Flynn Rider.
STATUT : c'est officiel, ils s'aiment et vivent enfin leur relation au grand jour. Swann le rend plus heureux que jamais, c'est auprès de lui qu'il veut vivre chaque instant.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux et renoue avec sa passion.
LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill qu'il délaisse volontiers pour passer autant de temps qu'il le peut chez Swann à Toowong.

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
rowann #16 & #18it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.

crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

cringer #9i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

stellory #1it took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

lewaine #1she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(09/08) rosalie #3 & wendy #3stellazoya (fb 2020)rosalie #4wendy #4swann #16 & alexswann #18maisiepenny #9

RPs TERMINÉS : (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calexpenny #8

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)

rps abandonnés:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ancient dreams in a modern land (michaela) ancient dreams in a modern land (michaela) EmptySam 24 Juil - 18:22

Si garder secrète l'identité de l'actrice qui participerait à ce talk show avec lui n'avait rien d'inhabituel quand on connaissait son agente, Rory comprenait maintenant mieux pourquoi elle avait spécifiquement tenu à préserver le mystère jusqu'à ce soir. Loin d'ignorer la nature de ses rapports avec Michaela et plus particulièrement la partie qui concernait Chloe, Donna avait sans doute vu dans ces retrouvailles quelque chose d'assez imprévisible pour avoir voulu lui éviter la moindre appréhension. Il va sans dire qu'il aurait préféré être prévenu, mais l'avantage d'être pris au dépourvu c'est qu'il ne pouvait en aucun cas reculer. Et parce qu'il préférerait échanger quelques mots avec elle hors plateau avant que l'enregistrement ne débute, Rory jugea préférable de faire un détour par sa loge pour saluer la jeune femme comme il se doit. Et prendre la température, aussi, à défaut de savoir exactement sur quel pied danser et où ils en étaient précisément restés tous les deux. Il le devait à Michaela autant qu'il le devait à Chloe, et c'est empli de l'espoir qu'ils sauraient faire table rase du passé qu'il se présenta finalement devant elle. Le monde avait un sacré humour, c'est certain, quand bien même ils étaient sans doute depuis longtemps conscients que leurs routes finiraient tôt ou tard par se recroiser. Rassuré qu'elle accepte de le laisser entrer et leur offre ainsi une occasion de briser la glace, Rory s'avança et prit place sur le canapé. « Oui, c'est incroyable de constater la différence que quelques années peuvent faire. » Il répondit à son sourire sans que ce dernier n'ait rien de forcé, au contraire il se réjouissait sincèrement pour elle et cette nouvelle voie qui définitivement semblait lui réussir. Même sans être resté directement en contact avec elle lorsque les choses s'étaient compliquées après la rupture de Michaela et Chloe, Rory avait suivi son ascension dans la presse et éprouvé une fierté sincère. Celle d'un ami qui avait continué à poser un regard bienveillant sur sa carrière, quand bien même il l'avait fait de loin. « Alors, comment on se sent de se faire dorloter quand on a longtemps été de l'autre coté du pinceau ? Je suis sûr que les maquilleuses seraient plus impressionnées encore de s'occuper de toi si elles savaient que tu étais à leur place il n'y a encore pas si longtemps. » Lui le serait sans aucun doute, fasciné d'observer cette métamorphose depuis la place qui était la sienne et alors que le travail de ces maquilleurs et de ces coiffeurs avait déjà toujours suscité une sincère admiration chez le brun. A une époque Michaela s'occupait personnellement de lui et ces occasions donnaient toujours matière à discuter et plaisanter, et aujourd'hui c'est dans sa propre loge qu'il était venu la saluer. « Et tu es ravissante. Et radieuse, ça fait plaisir de te voir comme ça. » D'autant plus plaisir que la dernière fois qu'ils avaient réellement échangé plus de quelques mots, Michaela vivait des moments douloureux après la fin de son histoire avec Chloe. Elle en avait souffert et il en était bien conscient, même si les deux jeunes femmes avaient l'habitude de se faire plus de mal que de bien à l'époque et lui celle de s'inquiéter pour elles. Une position compliquée qui avait fini par l'éloigner de Michaela lorsque sa loyauté était revenue à Chloe sans pourtant qu'il n'ait jamais eu l'intention d'empirer les choses.

Ainsi les aveux de la jeune femme ne le surprirent pas, Rory bien conscient qu'après s'être quittés en assez mauvais termes il y avait certaines discussions qu'il leur était nécessaire de partager. « Je comprends. Ça m'a fait bizarre à moi aussi, d'apprendre qu'on ferait cette émission tous les deux. » Il ne lui viendrait pas à l'idée de lui reprocher d'avoir éprouvé certaines réticences, elle aurait eu toutes les raisons de préférer retarder le moment où ils auraient à se côtoyer à nouveau – bien qu'il soit sincèrement soulagé qu'elle soit venue. « On m'a pas dit grand chose avant ce soir, en vérité. Mon agente a laissé planer le mystère autour de ta venue jusqu'au dernier moment, sûrement de peur que ça me fasse changer d'avis. » Donna pensait bien faire, et Rory ne prétendrait pas qu'il n'aurait pas hésité un instant lui aussi s'il avait eu trop de temps pour réfléchir à ce que ces retrouvailles pourraient donner, sans savoir si les ressentiments que Michaela éprouvait à l'époque avaient eu le temps de se dissiper. Il voulait plus que tout que les choses se passent bien, cette émission était pour lui un second souffle après l'année qu'il venait de passer et il n'avait d'ailleurs accepté d'y prendre part que pour mettre ces mauvais souvenirs derrière lui. « C'aurait pas été le cas. Même si j'ai conscience que tu m'en as voulu après ta rupture avec Chloe, je veux que tu saches que moi j'ai gardé aucune rancœur. » Il avait compris qu'elle lui en ait voulu, même s'il avait sincèrement regretté de ne pas avoir de vraie occasion d'arrondir les angles avec elle et de sauver leur amitié à défaut que qui que ce soit ait pu sauver la relation des deux jeunes femmes. « Avec du recul, je sais que de me voir prendre parti pour elle a sûrement du te paraître injuste, et que mon affection pour Chloe a joué dans la façon dont j'ai réagi à l'époque. Alors je suis désolé si ça t'a blessée, j'ai jamais voulu que qui que ce soit en souffre, au contraire. » Leur éviter de souffrir était à l'époque sa première priorité, il aurait juste voulu pouvoir les préserver toutes les deux lorsque la rupture avait été inévitable. S'il est vrai qu'il doutait raisonnablement de leurs chances d'être heureuses ensemble en les voyant se déchirer et se faire souffrir mutuellement, il avait toujours été un grand sentimental qui rêvait ouvertement à des fins heureuses. Il aurait donné n'importe quoi pour qu'elles aient droit à la leur, parce qu'il savait lui-même suffisamment combien on pouvait souffrir de perdre la personne qu'on aimait. Contemplant un instant l'intérieur de sa loge, il reprit doucement. « On peut demander à avoir la liste des questions qu'ils nous poseront, si tu veux. En général on nous le déconseille pour rester spontanés, mais ils comprendront que tu veuilles éviter toute mauvaise surprise. » Si on lui avait assuré qu'aucune question ne porterait ce soir sur sa relation avec Chloe, il y avait de grandes chances pour qu'elle puisse se fier à ces journalistes et aborder cette interview sereinement, mais chacun avait ses propres tabous et des sujets qu'il ne se sentait pas d'évoquer en public. C'était le cas pour lui il y a encore quelques mois, lorsqu'il était jugé seul fautif d'une histoire bien plus sordide et dramatique que personne ne l'avait d'abord imaginé. Aujourd'hui, par chance, c'est beaucoup plus serein et léger qu'il abordait cette soirée. « J'ai cru comprendre que Chloe et toi étiez restées étroitement en contact ? C'est une bonne chose si cet équilibre vous convient. » Il croisa de nouveau son regard, sans que sa voix ne laisse paraître aucun jugement. Aussi curieux qu'il ait toujours été concernant la vie amoureuse et amicale de Chloe, il avait toujours veillé à respecter sa pudeur au sujet de Michaela, conscient qu'elles étaient toutes deux assez grandes pour conserver une relation sans que celle-ci ne fasse plus souffrir personne. Qu'elles puissent encore compter l'une pour l'autre n'avait rien d'une surprise et ça n'était pas Rory, incapable de laisser les autres sortir de sa vie, qui irait s'en étonner.

Michaela Jennings
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier

PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: ancient dreams in a modern land (michaela) ancient dreams in a modern land (michaela) EmptyVen 13 Aoû - 1:17

Je suis passée de maquilleuse / figurante à actrice. Une vraie actrice. Pas juste les mini role que j'avais, où quand j'avais plus de deux phrases parlées c'était déjà énorme. Oh oui, il peut s'en passer énormément de choses en quelques années. Même en beaucoup moins. " J'ai l'impression d'avoir eu plusieurs vies. " Ma vie actuelle n'a plus rien avoir avec celle que j'avais il y'a 5 ans. Comment c'est de se faire dorloter à mon tour ? " Ah j'avoue que c'est agréable. Y'a pas à dire je préfère cette place. " Maquilleuse n'a jamais été mon rêve, oh non. Pour autant c'est un métier que j'aime beaucoup. Jamais je ne cracherais dessus. En plus dans ce milieu, on peut dire que j'étais un peu au summum. Quand t'arrives à décrocher des places sur les plateaux de tournage, a maquiller les plus grands, c'est un peu la consécration. De mon côté je n'étais pas dans le simple maquillage, pour rendre les acteurs tout beaux. Non, j'ai évolué vers le makeup artist. Grimer les acteurs, simuler des blessures, les rendre méconnaissables pour les transformer en monstre, alien, zombie... C'est un truc que j'ai toujours aimé faire, depuis toute petite. Vous devriez voir mes déguisements d'halloween à chaque fois, clairement j'avais toujours celui le plus recherché. D'ailleurs je maquillais toujours les copains et copines qui me demandaient tout le temps. " Oh la plupart le savent, je n'en ai jamais fais un secret, puis les infos circulent vite dans le milieu. " Le milieu du maquillage. Forcément quand une des notres passe de l'ombre à la lumière ça se sait rapidement. " Du coup on s'occupe toujours trèeeees bien de moi. Puis ça me rend plus accessible, et je les traite comme mon égal, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. " Parce que bon j'en ai croisé des acteurs, même parfois de seconde zone, qui te traitaient un peu comme ton larbin. De mon côté, ce n'est pas parce que j'ai pris du galon que je vais les prendre de haut ou changer ma façon d'être. J'ai gardé les pieds bien ancrés sur terre. Je le complimente et il me rend la pareille. " Merci. Que veux tu, les maquilleuses ont toujours fait des miracles. " Et cacher les gros cernes que je me tape dû à la fatigue. Sans ça j'aurais l'air beaucoup moins radieuse. J'entre ensuite dans le vif du sujet, on va pas parler de la pluie et du beau temps et faire comme si de rien n'était. Je lui avoue même avoir hésité à participer à l'émission à cause de lui. De son côté on l'a prit un peu plus en traitre, on ne l'a prévenu de ma présence que ce soir, qu'une fois dos au mur. " A ta place je l'aurais mal prit. Si mon agente m'avait fait ce coup elle aurait entendu parler du pays. " Oh oui. En tout cas, même si elle lui avait annoncé à l'avance, il serait quand même venu. Il tient à me faire savoir qu'il ne garde aucune rancœur. Puis-je en dire autant de mon côté ? Il s'excuse de son comportement, comprenant ma réaction et se veut désolé d'avoir pu me blesser, chose qu'il n'a jamais voulu. " Cela me touche d'entendre ça. Et tu sais, moi aussi j'ai pris du recul. A l'époque, je n'étais pas prête à entendre la moindre remarque sur notre couple. Même justifiée. J'étais braquée et je prenais tout comme une attaque, même quand dans le fond ça partait d'une bonne intention. Cela a matrixé beaucoup de mes relations avec mes proches...Toi le premier. Je regrette rien de ce que j'ai vécu avec Chloé, c'était tellement fort... mais je sais que c'était une relation toxique. Je voulais pas l'entendre mais t'avais raison au final. Il fallait qu'on se sépare. Et quand on s'est effectivement séparés, c'était tellement douloureux que j'ai mal réagi. Je t'en ai voulu, je me suis sentie trahie, j'avais l'impression que t'avais choisi ton camp... C'est un peu comme si c'était elle ou moi. Mais en réalité y'avait pas de camp à prendre. C'était nul de ma part. Je suis désolée. " A moins aussi de faire mon mea culpa. " Et désolée aussi de t'avoir traité de tous les noms. Même si ça tu l'as pas forcément entendu... " que je rajoute dans un petit sourire. Bon, il a quand même eu le droit à quelques noms d'oiseaux en live de ma part, mais en dehors il a aussi prit cher. Donc oui, je n'ai pas été très juste avec lui non plus. Clairement pas. Et cela a couté notre amitié. Se préoccupant de mon bien être, il propose même que pour ce soir on puisse demander la liste des questions à l'avance. " Non non je déteste ça, ça enlève toute spontanéité en effet. Au moins si ça arrive je ne serais pas prise au dépourvu. " Maintenant je sais qu'à tout moment le nom de Chloe peut intervenir dans la conversation. " Puis je suis très douée pour faire des pirouettes et rebondir quand les questions me dérangent. " Le tout sous couvert d'humour. Je sais faire preuve de pas mal d'autodérision aussi ce qui est assez utile. Rory m'interroge alors sur ma relation actuelle avec la demoiselle. Il avait cru comprendre que nous étions toujours restées très liées. Forcément vu qu'il est proche de la jeune femme, j'imagine bien que mon nom a dû être évoqué une ou deux fois dans leurs conversations. " Oui...Cela n'a pas été facile, mais on a finit par trouver un équilibre. Je ne me voyais pas la sortir définitivement de ma vie. C'est peut être bizarre mais bon... " Beaucoup de gens ont du mal à comprendre notre relation. Elle est très atypique. " Chloe c'est...Chloe. Elle aura toujours une place particulière dans mon coeur. " Toujours. " Tu sais qu'une ou deux fois elle m'a incité à ce que je te recontacte... Elle serait très heureuse d'apprendre qu'on a enfin cette conversation. " Bien sur qu'elle a tenté à ce que je renoue avec lui. Mais j'ai toujours refusé. Pour plusieurs raisons. La honte principalement. Je ne suis pas très fière de la façon dont j'ai géré la situation et comment je l'ai traité. Et peut être aussi qu'une petite part de moi lui en voulait toujours un peu.

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

Rory Craine
Rory Craine
la nuit d'or
la nuit d'or

RPs EN COURS :

rps abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ancient dreams in a modern land (michaela) ancient dreams in a modern land (michaela) EmptyMer 1 Sep - 18:14

Il n'avait aucun mal à imaginer que Michaela puisse préférer se faire dorloter maintenant qu'elle avait quitté sa place de maquilleuse pour devenir celle dont on s'occupait. Et ce, même s'il savait combien sa carrière pouvait l'épanouir à l'époque. « Et puis ça fait de toi quelqu'un de super polyvalente. C'est pas tous les réalisateurs qui peuvent espérer recruter une tête d'affiche qui s'y connaît aussi en prothèses et en fausses blessures. » Si son prochain employeur ne voyait pas ça comme une aubaine et une occasion à saisir, alors c'est qu'il n'avait pas conscience de la pépite qu'il avait entre les mains. Même resté plusieurs années sans entretenir le moindre contact avec la jeune femme, Rory n'avait jamais cessé de l'estimer ni d'encenser son talent. Michaela n'en avait jamais manqué et c'était encore le cas aujourd'hui, après ce changement de cap. « J'ai aucun mal à le croire, t'as jamais été le genre à prendre la grosse tête. » Il releva dans un sourire, et parce que Michaela et lui se connaissaient depuis suffisamment longtemps maintenant pour que ce genre de choses n'aient pas de quoi l'étonner. S'il est vrai qu'elle avait toujours eu un sacré caractère et qu'il avait vite compris qu'il valait mieux s'en faire une amie que l'inverse, la jeune femme avait toujours eu les pieds sur terre et n'avait jamais laissé son ambition influer sur ses rapports avec les autres ou changer celle qu'elle était. « C'est vrai qu'il y avait tellement de boulot qu'elles y ont sûrement passé la nuit. » Il la taquina finalement, heureux de retrouver avec elle une ambiance légère et décontractée après la façon dont Michaela et lui s'étaient quittés. Il allait sans dire qu'il n'en pensait pas un mot et qu'elle avait toujours été une très belle femme qui n'avait jamais eu besoin de plusieurs couches de maquillage pour être sublimée. Et il y avait sans doute plus d'une personne sur le plateau et en dehors qui d'ici une poignée de minutes serait d'accord avec lui. Car à discuter et rattraper le temps perdu depuis la dernière fois, il en oublierait presque la raison de leur présence ici et le fait que son agente ait jugé bon d'attendre le dernier moment pour lever le mystère sur la présence de Michaela. « Je sais qu'elle voulait bien faire, elle s'est sûrement dit que tout ça était déjà assez intimidant pour pas en rajouter. Depuis un an j'ai pas mal évité ce genre d'invitations parce que j'avais toujours le pressentiment qu'elles cachaient une curiosité malsaine. » Ce qui était inévitable au lendemain de l'affaire Byers mais un peu trop lourd à porter sur ses seules épaules, quand il était l'unique personne pointée du doigt pendant plus de neuf mois et le seul à pouvoir répondre de toute cette histoire devant les médias. Rory s'était donc abstenu, très judicieusement conseillé par son agente qui à l'époque n'aurait pas un seul instant cherché à profiter de la situation pour surfer sur cette histoire. Loin de là, Donna avait été d'un soutien sans faille et il avait énormément de chance qu'elle ait toujours fait passer ses intérêts personnels avant le reste.

Aujourd'hui les choses changeaient enfin et il lui était offert l'occasion de se réapproprier complètement son image et de mettre pour de bon l'année passée derrière lui. Mais aussi celle de mettre enfin les choses à plat avec Michaela et de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur après avoir gardé de nombreux regrets pour lui. Notamment celui de l'avoir perdue comme amie à l'époque, et qu'elle semblait elle-même partager pour le plus grand soulagement de l'australien. Ces mots, il ne pensait pas nécessairement les entendre un jour mais était profondément rassuré qu'elle ne garde aujourd'hui plus de rancœur et soit capable d'un certain recul sur la situation. Le temps avait adouci les choses et il en était heureux pour elle, sincèrement. « C'est normal. Tu étais amoureuse, ce que tu vivais avec Chloe était si fort que même lorsque vous vous faisiez du mal l'une à l'autre, ça te semblait toujours mieux que si tu la perdais pour de bon. » Il ne pouvait que comprendre et compatir. Quand bien même il n'avait été réellement amoureux qu'une seule fois, il avait découvert combien il était possible d'aimer en rencontrant Swann et aurait été prêt à tout pour sauver leur histoire. Pas un jour ne passait depuis sans qu'il ne songe à tout ce qu'il aurait pu dire ou faire de plus, et à combien il n'avait vraiment été heureux qu'avec lui. Alors oui, il comprenait. « J'ai jamais voulu interférer dans votre histoire, mais c'était aussi mon rôle d'ami d'essayer de vous protéger. Crois-moi, j'aurais vraiment préféré que ça se termine autrement. » Entre les deux jeunes femmes bien sûr, qui méritaient chacune de vivre une histoire sincère et apaisée. Mais aussi entre Michaela et lui, Rory l'ayant toujours beaucoup estimé et ayant sincèrement regretté que leur amitié pâtisse de sa rupture avec Chloe. « C'était donc pour ça, les oreilles qui sifflent. » Il releva dans un rire, pas tellement surpris que Michaela ait pu avoir quelques mots durs à son égard à l'époque, raison pour laquelle il avait jugé préférable de ne pas trop évoquer le sujet auprès de Chloe à la suite de ça. C'était du passé, de toute façon. « Les appels anonymes au milieu de la nuit et les cadavres de pigeons devant ma porte, c'était toi aussi ? » Nouveau sourire amusé, nouvelle tentative pour détendre l'atmosphère et laisser définitivement toute cette histoire derrière eux. Michaela n'aurait jamais fait de telles choses et Rory n'avait fort heureusement pas d'ennemi qui puisse lui en vouloir au point de recourir à de tels extrêmes, il n'y avait donc aucune raison qu'ils ne parviennent pas à dépasser tout ça. Pour l'instant les choses semblaient plutôt bien parties et c'était de bonne augure pour l'interview qu'ils auraient à donner tous les deux dans quelques instants et à laquelle une part de Rory était même soulagée de ne pas participer seul. « De toute façon je suis certain que c'est surtout ton actualité qui les intéresse. J'ai entendu dire que t'avais décroché un rôle dans une nouvelle série ? C'est génial. » Et le genre de choses que le présentateur ne manquerait sûrement pas de creuser, ce qui devrait rassurer Michaela sur les chances pour que le sujet Chloe se glisse insidieusement dans la conversation. Quand bien même la relation aujourd'hui entretenue par les deux jeunes femmes semblait positive et confirmer qu'elles étaient incapables de rester hors de la vie l'une de l'autre, même lorsqu'il paraissait mieux pour chacune qu'elles restent amies. « C'est pas bizarre, enfin... si ça t'aide à aller de l'avant de lui garder une place dans ta vie et de réapprendre à être simplement une amie pour elle, moi je trouve ça plutôt sain. » Il n'aimerait pas apprendre que la situation était plus douloureuse qu'elle n'était salvatrice, mais ça ne semblait pas être le cas à entendre Michaela évoquer l'importance que Chloe aurait toujours à ses yeux malgré leur rupture. « C'est tout Chloe, ça. Elle a jamais aimé nous savoir en froid, j'imagine qu'elle se sentait un peu coupable malgré elle. » Ce n'était pourtant pas de sa faute si son amitié avec Michaela avait été l'un des dommages collatéraux de leur rupture, ce genre de choses arrivant bien souvent lorsque deux personnes se séparaient et que leurs amis communs se retrouvaient déchirés entre leur loyauté pour l'une et pour l'autre. Loin d'avoir pourtant choisi un camp au détriment de l'autre, Rory n'avait pas pu être aussi présent pour Michaela qu'il l'avait été pour Chloe et il le regrettait aujourd'hui. « Va savoir si elle s'est pas débrouillée pour qu'on soit invités au même moment. Tu sais comment elle peut être persuasive, celui qui sera capable de lui refuser quelque chose n'est pas encore né. » Et ça l'amusait d'imaginer Chloe faire des pieds et des mains pour qu'on les invite en même temps, chose dont elle était largement capable. D'autant plus alors qu'elle savait mieux que quiconque que Rory saisirait l'occasion pour briser la glace et mettre leurs différends derrière eux. « Sentimentalement parlant, tu réussis à avancer ? » Il finit par demander, comme une manière de lui demander si elle allait bien, ou mieux en tous les cas, et parvenait à se reconstruire. C'était tout ce qu'il lui souhaitait et sans doute tout ce que Chloe voulait elle aussi, que Michaela réouvre son cœur à quelqu'un et trouve la personne faite pour elle.

Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ancient dreams in a modern land (michaela) ancient dreams in a modern land (michaela) EmptyLun 6 Sep - 21:14

Selon Rory mon passé de maquilleuse fait de moi une femme polyvalente. " Mouais, je suis pas sure que ça soit le premier critère qu'ils recherchent chez une actrice. Puis bon certains ont des égo...Tout le monde n'apprécie pas de se voir donner des conseils par une actrice, en mode "pour qui elle se prend, c'est pas elle qui va m'apprendre mon métier". " Donc pas sur que ça soit un grand bénéfice en vrai. " Dans ce milieu, on aime bien que chacun reste à sa place. " C'est comme l'acteur qui veut faire des propositions de changement au scénario. C'est quelque chose de très délicat. Une fois je me l'étais permise, je suis convaincue que mes idées étaient bonnes, mais autant dire que ce n'est pas bien passé du tout. Alors après j'ai arrêté et me suis contenté de suivre le script à la lettre. J'étais trop nouvelle pour me permettre ce genre de liberté. Maintenant sur ma nouvelle série, j'ose un peu plus. Car je m'y sens à l'aise, les gens me mettent plus en confiance, et surtout sont à l'écoute. Ils me prennent au sérieux. " T'inquiètes pas que si je la prenais la grosse tête, y'aurait des gens pour vite me remmener les pieds sur Terre. " A commencer par ma petite soeur. Rory me taquine ensuite, déclarant qu'il y'avait max de boulot sur ma personne, que ça a dû leur prendre toute la nuit à obtenir un résultat pareil. " Oh oui t'imagines même pas, sans leur magie, si tu me croises dans la rue tu ne me reconnaitrais même pas. " que je blague. Bien évidemment j'exagère, bien sur les maquilleuses font de l'excellent travail, mais tout de même. Je ne suis clairement pas horrible au naturel. Cependant je fais parti de ce genre de nanas qui sortiront difficilement sans maquillage. Après parfois c'est très léger, mais y'a quand même toujours une petite touche. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, puis peut y'avoir des paparazzis à tous les coins de rue. Bon par contre j'ai aucuns soucis à être au naturel avec mes proches. Je n'en suis pas à me lever aux aurores le matin quand je suis en couple pour aller vite me maquiller avant que mon mec ne me voit. Je ne comprendrais jamais ces femmes qui font ça.  
Pour en revenir à notre interview du soir, à sa place, j'en voudrais à mon agente d'avoir caché une telle information. Mais de son côté, Rory le prends bien. Il sait qu'elle voulait bien faire. Il m'avoue que depuis un an, il a pas mal évité de ce genre d'invitation. J'imagine à cause de toute cette affaire avec Byers. " Oui, j'ai cru comprendre que tu n'as pas eu une année facile l'an dernier. J'ai trouvé que c'était assez injuste tout ce qui t'es arrivé. Je suis contente que ça s'arrange aujourd'hui et que la vérité éclate enfin. " Quand j'avais appris par les journaux qu'il avait frappé son réalisateur, immédiatement j'ai compris qu'il y avait un problème. Et que s'il l'avait fait, c'était qu'il avait une excellente raison derrière. Je n'ai pas écouté les médias, sachant pertinemment qu'ils ne sont pas toujours porteur de la vérité, loin de là. J'ai même pensé à le contacter à ce moment là, mais finalement je ne l'ai pas fait. C'est quand même un peu du gachis tout ça, parfois ce que l'égo peut vous faire faire... Mais aujourd'hui on est sur la voie de la réconciliation. J'ai pris du recul face à la situation. Peut être m'a t'il fallu beaucoup (trop) de temps, mais comme on dit, mieux vaux tard que jamais. Rory se montre compréhensif. " Oui...Ce qu'on peut être con parfois quand on est amoureux. " On a pas forcément les idées très claires. Et en effet l'idée de la perdre me paraissait inconcevable, peut importe tout le mal qu'on pouvait se faire. Cela me semblait bien pire de ne plus l'avoir dans ma vie. De son côté, Rory voulait juste aider. Endosser le role de protecteur. " Je sais, j'en ai conscience maintenant. Et je sais pas si t'as pu te sentir coupable de nous avoir présenté mais sache que je ne regrette rien de notre histoire, et au contraire je te serais toujours reconnaissante de nous avoir rapprochés. " Peut être au vu de la tournure de notre relation il a pu se dire qu'il avait mal fait. Que c'était limite un peu de sa faute. Mais que nenni. Et peut importe tous les noms d'oiseaux dont il a pu hériter. Il comprend mieux certaines choses maintenant. " Ah non moi c'était les merdes de chien sur ton pallier. C'est que tu dois avoir plusieurs ennemis. " que je réplique en blaguant. Evidemment qu'il n'en était rien. Pas mon genre de procédé, puis bon, je ne lui en voulais pas à ce point. Selon Rory de toute façon, c'est surtout mon actualité qui va intéresser les animateurs, j'espère bien. Je souris à l'évocation de ma série. " Oui, le premier rôle en plus. Une série Netflix. Je crois beaucoup en son potentiel, j'espère que le public sera au rendez-vous. " Malheureusement on ne peut jamais savoir à l'avance quelle sera la réaction du public. Tu sais pas pourquoi parfois, y'a une série qui cartonne plus qu'une autre, alors que ce n'est pas forcément la meilleure. Mais espérons oui que ça soit un sujet qui intéresse plus que ma relation avec Chloé. Relation peu orthodoxe. Que les autres peuvent avoir du mal à comprendre. De son côté Rory ne trouve pas ça bizarre. Après il n'est pas au courant de tout non plus. Parce que bon des amies qui dérapent parfois... " Je ne suis pas sure que ''sain'' soit le meilleur mot pour qualifier notre relation mais tant que ça ne fait de mal à personne... " Que ça soit à nous, ou aux autres. En tout cas une chose est sure elle adorerait nous voir là en train de nous réconcilier. Elle l'a toujours voulu. Rory évoque même la possibilité qu'elle puisse être derrière tout ça. " Mon dieu mais t'as raison... Elle serait tout à fait capable de monter un plan pareil. " Bon on va quand même peut être trop loin.  Cela serait quand même énorme qu'elle ait échaffaudé tout ce plan elle même. Mais pas impossible ceci dit, car en effet, elle a pas mal de contacts, et sait se montrer très persuasive quand elle le veut. Rien ne lui résiste. Rory cherche ensuite à savoir si j'ai réussi à avancer sentimentalement parlant. " J'ai rencontré quelqu'un d'autre...Un homme, dont je suis tombée amoureuse. C'était une relation beaucoup plus saine. Il aurait pu être le bon mais... Avec la distance c'était trop compliqué. " Je soupire. " Je sais pas...J'ai l'impression qu'avec ce métier, je suis vouée à rester seule. Mais bon t'es bien placé pour comprendre tous les difficultés que ça implique notre style de vie. " Vu qu'il est acteur lui aussi. Les déplacements constant, parfois sur de longues durées...C'est pas évident pour construire une relation. " Oh, mais tu sais pas la dernière ? Mon ex... Il est cascadeur, et j'ai découvert l'autre jour qu'il bosse sur ma série... " Surprise. Autant dire que c'est bizarre. Surtout qu'il y'a un truc que Rory ne sait pas, j'ai quand même eu un enfant avec lui... Mais Rory n'est pas le seul à ne pas savoir d'ailleurs, mon ex non plus... Oui je n'ai pas juger bon de prévenir le principal intéressé de ma grossesse. Ni du fait que je l'ai laissé à l'adoption. Donc y'a ce géant mensonge entre nous. Encore bien plus grand que je ne peux le soupçonner. Car je ne suis pas la seule à avoir mes secrets, oh non. " Et toi t'en es où ? "

Rory Craine
Rory Craine
la nuit d'or
la nuit d'or

RPs EN COURS :

rps abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ancient dreams in a modern land (michaela) ancient dreams in a modern land (michaela) EmptyJeu 30 Sep - 15:52

Michaela n'avait pas tort, ils évoluaient l'un et l'autre dans un milieu où l'on aimait que chacun reste à sa place et où cela demandait bien souvent plusieurs années à un acteur avant que son avis ne soit considéré comme légitime. « Le jour où tu voudras vraiment faire entendre ton point de vue, je suis sûr que tu laisseras personne te dire ce que tu peux te permettre ou non. » Il releva toutefois dans un sourire, conscient que Michaela avait bien assez de tempérament pour dissuader quiconque de la remettre à sa place, quand bien même il était bien placé pour savoir que débuter impliquait au départ d'éviter de faire la moindre vague. Ils avaient une chance folle de pouvoir vivre de ce qu'ils aimaient, c'était un bien petit prix à payer en comparaison. Et s'il y a bien une chose qu'il n'avait pas l'impression qu'on puisse leur reprocher, c'était d'avoir laissé le succès changer ceux qu'ils étaient. Michaela était la même qu'à l'époque où elle n'avait pas encore embrassé à son tour la voie de la comédie, et Rory aimait penser qu'il en allait de même pour lui. « C'est le plus important. Être entouré de personnes qui nous ramènent sur terre quand les choses prennent des proportions qu'on avait pas imaginé. Quand j'ai commencé ce métier, j'étais pas conscient d'à quel point un seul rôle peut changer une vie. » Et s'il n'avait pas l'impression que la sienne avait changé lorsque sa carrière avait commencé à décoller, c'est sans doute parce qu'il menait le même train de vie et n'avait jamais voulu troquer la normalité rassurante de son quotidien pour quelque chose qui ne lui ressemblerait pas. Il vivait dans le même loft qu'il s'était offert au début de sa carrière, fréquentait exactement les mêmes personnes et gardait les mêmes habitudes. « Mais comme toi j'ai été bien conseillé, bien entouré. Je pense que c'est ce qui nous permet de rester nous-mêmes. » Et il était heureux de pouvoir dire que le Rory d'aujourd'hui n'était pas différent de celui qui avait voulu épouser son rêve des années plus tôt, à ceci près qu'il avait gagné en maturité et mûri au rythme des bouleversements qui avaient marqué sa vie. Ses joies, ses peines. Les moments les plus heureux comme ceux qui lui avaient valu de toucher le fond. Et tout ce qui faisait de lui l'homme qu'il était devenu, bien plus que n'importe quel rôle. Aujourd'hui Rory était beaucoup plus en accord avec lui-même et parvenait à prendre du recul sur l'année passée, particulièrement difficile à plus d'un niveau. Il allait mieux, il allait même bien à défaut d'être encore aussi heureux qu'il devrait sûrement l'être, et c'était déjà une victoire. « Ça a été compliqué, oui. On est tous préparés à faire un jour les frais des critiques, mais cette fois ça avait rien à voir avec le boulot. Quand on juge la personne que tu es, c'est tout de suite plus difficile de pas le prendre à cœur. » C'est ce qui s'était passé pour lui, lorsqu'on l'avait traîné dans la boue après l'affaire Byers. Le choc avait été rude. « Qu'on me fasse passer pour quelqu'un de foncièrement violent, ça a été le plus compliqué. Vis à vis de mes proches, surtout. » Aujourd'hui, fort heureusement, les choses rentraient doucement dans l'ordre. Rory ne le nierait pas, apercevoir le bout du tunnel lui procurait un soulagement immense. Il était temps.

Les différends qui à l'époque lui avaient coûté son amitié avec Michaela semblaient eux aussi appartenir au passé et c'est un rire soulagé que Rory laissa échapper à l'idée que l'amour, en effet, pouvait parfois rendre idiot. Ou tout du moins aveugler suffisamment pour laisser voir des menaces là où il n'en existait pas, à l'image de Rory qui loin d'avoir voulu se mettre en travers de leur bonheur avait simplement voulu les protéger, Chloe et elle. « Je suis heureux de te l'entendre dire. » Il souffla dans un sourire sincère. « Je me suis senti un peu coupable d'avoir aidé à votre rencontre et de pas avoir su prédire que les choses se passeraient ainsi. Je voulais le meilleur pour vous deux, et c'est quand même indirectement par ma faute que vous avez souffert. » C'est pour ça qu'il s'en était voulu, parce que les choses ne s'étaient pas passé comme ils l'espéraient tous, aussi forts aient été les sentiments qui unissaient les deux jeunes femmes. Certaines relations faisaient plus de mal que de bien, et c'était une chose plus difficile encore à observer lorsque deux de vos amies étaient concernées. « Mais je suis content que tu en gardes que le positif. Je suis sûr qu'il en va de même pour Chloe. » Et que Michaela restait infiniment importante pour elle, peu importe ce qui s'était passé ou combien leur rupture avait été difficile. Elles comptaient l'une pour l'autre et ça ne faisait pas le moindre doute, les choses n'étaient peut être simplement pas censées se passer différemment, bien malheureusement. « Pourtant je jure que j'ai raccroché mon costume d'entremetteur, mes ennemis peuvent pas venir de là. » Il s'amusa quant à l'idée que Michaela puisse n'être qu'une des nombreuses personnes à avoir une dent contre lui, pas surpris qu'elle rentre dans son jeu et une nouvelle fois soulagé de constater qu'il leur était toujours aussi facile de plaisanter qu'à l'époque. C'était l'une des choses qu'il craignait de perdre lorsqu'il avait bien cru que Michaela et lui ne renoueraient jamais plus. Au contraire les choses semblaient près de s'arranger et comme tout ami dont l'affection était restée intacte, Rory se réjouissait sincèrement pour la jeune femme et ses nouveaux projets. « C'est génial, je suis impatient de découvrir ça. Ma prochaine série est aussi produite par Netflix, on devrait leur souffler l'idée de nous engager ensemble la prochaine fois. » Et il ne plaisantait qu'à moitié, quand bien même il se laisserait un peu de temps avant de considérer l'idée d'un nouveau projet après ceux qui se concrétiseraient déjà d'ici peu. Sa carrière renaissait presque de ses cendres et Rory ne comptait pas brûler les étapes : faire ce qu'il aimait, voilà ce dont il avait surtout besoin. Tout comme de savoir ses proches et ses amis heureux, à l'image de Michaela et Chloe qui semblaient avoir trouvé un nouvel équilibre à défaut d'avoir pu sauver leur relation. « Que vous alliez bien, l'une et l'autre, c'est tout ce que je demande. » Et il ne poserait pas davantage de questions, songeant que c'était leur vie privée et qu'il n'avait pas à s'en mêler davantage.

Ne plus voir ses amies souffrir, c'était tout ce qu'il demandait. D'autant plus que Michaela semblait avoir eu son compte de ruptures éprouvantes, chose à laquelle Rory ne pouvait que sincèrement compatir, une lueur attristée au fond du regard. « Je suis désolé. » Il souffla doucement, alors qu'il aurait nettement préféré l'entendre dire qu'elle était aujourd'hui heureuse et épanouie, tel qu'elle avait toujours mérité de l'être. Michaela était quelqu'un de bien et il n'avait jamais cessé de le penser. « Que ça n'ait pas fonctionné cette fois-ci ne veut pas dire que tu rencontreras pas quelqu'un avec qui ce sera plus simple. Notre boulot rajoute une difficulté, c'est vrai, mais on a tous besoin de retrouver un rythme de vie plus calme lorsqu'un tournage devient intense. Il faut juste être capable de certains compromis pour que les choses fonctionnent à long terme. » Il était bien placé pour savoir que ça n'était pas un rêve inatteignable : il avait partagé la vie d'un homme formidable pendant quatre ans et trouvé un équilibre qui l'avait rendu profondément heureux, jour après jour. Il s'en rendait d'autant plus compte aujourd'hui que ce bonheur s'en était allé avec l'anglais. Cette vie avec Swann lui apportait bien plus que le Cinéma ne pourrait jamais le faire, et il en regrettait chaque minute aujourd'hui. « C'est pour ça que je me verrais mal partager la vie de quelqu'un qui fait aussi ce métier. J'ai besoin de laisser le boulot derrière moi à la fin de la journée et de retrouver les bras de quelqu'un qui me parlera pas de scripts ou de prises. » Et il était convaincu que Michaela comprendrait ça mieux que personne. Ils étaient acteurs, mais ce n'était jamais qu'un métier comme un autre qui n'avait pas à prendre toute la place, encore moins à déteindre sur leur vie personnelle. « Une vie posée, c'est ce que j'ai toujours désiré. Mais j'ai conscience que chacun est différent. » Tout le monde n'aspirait pas forcément à mener une vie tranquille hors des plateaux, mais c'était dans cet équilibre que lui avait été le plus heureux. Être acteur une fois sur le plateau et redevenir simplement Rory le reste du temps, voilà ce qu'il voulait. Ses traits se teintèrent finalement de surprise. « Oh. » Recroiser son ex sur le tournage de sa série, c'était sûrement un de ces moments où le monde vous paraissait vraiment petit. « J'imagine que c'était pas tellement la façon dont vous imaginiez vous revoir. Ça a pas été trop compliqué à gérer pendant le tournage ? » Probablement que si, ça l'était après tout déjà de recroiser son ex n'importe où ailleurs. « Ça a sûrement du... raviver des choses. » Il parlait en connaissance de cause, Rory, quand bien même son histoire à lui était différente. Il n'avait pas eu à recroiser son ex sur son lieu de travail, mais ses rencontres avec Swann avaient chacune remué une infinité de choses et confronté le brun à l'idée qu'il n'avait peut être pas autant tourné la page qu'il s'en était convaincu des mois durant. Bien loin de là, et même si son cœur se serrait de fierté et non plus de douleur en repensant à leur histoire, il était forcé d'admettre qu'il s'animait toujours avec la même force quand il était question de l'anglais. « J'ai été en couple pendant quatre ans avant que cette histoire ne connaisse une fin prématurée. Ça a été... vraiment difficile, parce que j'avais jamais aimé personne de cette façon et que j'imaginais pas un instant que nos routes puissent se séparer. » Aussi cliché que ce soit, il avait toujours vécu avec l'idée que Swann et lui vieilliraient ensemble et s'aimaient bien trop pour qu'il en soit un jour autrement. Il était son grand amour et celui qui donnait un sens à chaque journée et chaque instant. Le perdre l'avait anéanti bien plus que tout le reste. « J'ai eu personne dans ma vie pendant près d'un an, et il y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Elle m'apaise, mais on n'en est pas à se projeter pour le moment. J'ai besoin d'y aller doucement. » Il en avait besoin après sa dernière relation, mais aussi parce qu'il ne pouvait pas être certain que Stella et lui attendaient exactement la même chose de cette histoire, ce qui n'était pas un problème tant qu'ils se laissaient porter. Il aurait tout le temps de voir la suite (et d'en souffrir le moment venu, aïe.) « J'espère que tu rencontreras quelqu'un qui te rendra heureuse et t'apportera ce que tu désires. » Elle le méritait. « Et que dans quelques temps on pourra ravoir cette conversation, se dire qu'on a beaucoup de chance parce que les personnes qui partagent nos vies sont formidables et qu'on est probablement pas assez bien pour elles. » Son ton était léger et sincère, tout comme l'était son sourire. Rory ignorait tout de ce que l'avenir leur réservait mais il aimait penser que Michaela et lui avaient souffert pour mieux s'en relever.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ancient dreams in a modern land (michaela) ancient dreams in a modern land (michaela) Empty

ancient dreams in a modern land (michaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1