AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

get me off this rollercoaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

get me off this rollercoaster - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 21:31

Hello, je peux ?
Il y a deux de tes bébés qui ont attirés mon attention : Alma & Eliot get me off this rollercoaster - Page 3 674657830

Avec Alma comme elle est dans l'immobilier, j'aurai imaginé de base une relation professionnelle, Elvyra étant professeur de danse, elle a besoin d'espace pour répéter ses chorégraphies, mais besoin d'espace également pour elle. Elle aurait pu faire appelle à Alma. (à améliorer bien sûr, c'est juste une base si jamais get me off this rollercoaster - Page 3 1949770018 )

Pour Eliot, bosse-t-il encore de temps en temps dans l'unité des violences domestiques ? Parce que j'ai eu une petite idée Arrow Elvyra n'a jamais vécu en couple, mais comme dit pour Alma, Elvyra s'entraine chez elle pour la danse classique, et comme ce n'est pas grand, ça lui arrive d'être maladroite avec ce qui l'entoure. Des voisins auraient pu confondre ça avec des violences et auraient fait appelle à la police et c'est Eliot qui serait venu. Elvyra est relativement sage, elle serait surprise de voir la police débarquer chez elle get me off this rollercoaster - Page 3 3217047551

voilà voilà, c'était des idées de base à modifier ou revoir totalement, à ta guise get me off this rollercoaster - Page 3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wells
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, au cœur brisé.
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)
get me off this rollercoaster - Page 3 25c12a966f68b03b314f4953c97a2847197e59d1

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

____________ ❃ ❃ ❃ ____________

get me off this rollercoaster - Page 3 Z1tv
oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

get me off this rollercoaster - Page 3 B0f9
diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

catherineicarehunterbillie

RPs EN ATTENTE : channing › maisy ›
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : alcaline (avatar) - loonywaltz (ub)
DC : ysis l'ex danseuse.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:01

Hola @Alma Gutiérrez get me off this rollercoaster - Page 3 4052937387
Pourrais-t-on réfléchir a une amitié qui date de quelques années, voire, depuis l'enfance ou adolescence? Elles ont le même âge et sont de Brisbane depuis toujours (enfin presque pour Mara).

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
get me off this rollercoaster - Page 3 JRATd1d
get me off this rollercoaster - Page 3 QIDiPqb
get me off this rollercoaster - Page 3 4PicGqX
Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu
SURNOM : Reese
STATUT : célibataire
MÉTIER : prêtre de retour à la civilisation
LOGEMENT : squatte la chambre d'ami d'Hassan
get me off this rollercoaster - Page 3 Qpzl1p

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : get me off this rollercoaster - Page 3 Nhc1JWP
Halloway fb#2

Autumn

even#10

- Aisling #2 - Jules&Rudy - Juliet #2 - Dave
RPs EN ATTENTE : Malachi -
RPs TERMINÉS : Even#9 fb - Halloway - Juliet - Hassan#3
CRÉDITS : avatar : alieneen1; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Jina
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42295-vous-etes-pas-prets-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t42309-owen-galloway#2133581

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2022 - 10:14

on fait quand un Mayot ? get me off this rollercoaster - Page 3 3258319053

get me off this rollercoaster - Page 3 QHnF9bK
get me off this rollercoaster - Page 3 Xc1pTzg

get me off this rollercoaster - Page 3 37if
Corey Ferguson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Manager au call center
get me off this rollercoaster - Page 3 Fqzh

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Lily#1¤Amy#1¤Alia#1¤Hélène#1¤Sasha#1
RPs EN ATTENTE : ¤ Eliot Chapman - Stacey Gallagher - Abigail Stevens
DC : Aucuns
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44708-corey-ferguson https://www.30yearsstillyoung.com/t44721-corey-la-vie-c-est-les-rencontres#2267999

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:14

Bonjour,

Je viens ici pour un lien notamment avec Eliot, vu que s'il subit le chantage de Lily, c'est à cause de la mort du frère de Corey. En l'occurrence, je suis encore en trains de caler deux trois points avec Lily, mais rien qui nous empêche de commencer à réfléchir au lien Eliot / Corey ^^ Ce dernier n'est au courant de rien, son frère est mort dans un accident et pour le moment Lily est probablement sa plus proche ami. Je ne sais pas en quoi consiste le chantage de Lily et l'effet que ça a sur Eliot vis à vis de cette affaire. Peux tu m'éclairer ?
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
les sentiments ébréchés
ÂGE : quarante ans et le sentiment d'avoir jeté un peu trop d'années par la fenêtre à force de faire des mauvais choix. (02/02/1982)
SURNOM : eli est réservé à sa mère depuis son enfance ; son entourage et ses collègues usent bien souvent de son nom de famille pour l'interpeller.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on prend des décisions stupides. la rupture a été brutale et il la regrette. en pleine tentative de reconquête, même si la tâche semble impossible.
MÉTIER : les affaires intérieures lui ont rendu sa plaque d'inspecteur de police à l'unité criminelle après une suspension de quelques mois. il y travaille depuis 2014, son début carrière ayant été réalisé dans la brigade des violences domestiques.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de famille à bayside avec sa fiancée et leur chien à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
get me off this rollercoaster - Page 3 Monophy

PETIT PLUS : ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper › pratique le baseball et s'essaie à tout un tas de sports quand l'envie lui vient › c'est le bricoleur qu'on aime avoir dans son entourage pour toutes les bricoles à réparer › il a toujours un voyagé planifié d'avance.
RPs EN COURS : get me off this rollercoaster - Page 3 Taking-a-picture-sienna-miller
charding 3i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

get me off this rollercoaster - Page 3 Ajvc
mayotwhen the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.

get me off this rollercoaster - Page 3 5prk
eliex 1nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. oh take me back to the start.

RPs EN ATTENTE : lily › corey
RPs TERMINÉS : lilyjake (ua)cesar (ua)normanmaycharding (ua) › › charding 2 (fb)kieranchardinglily 2adriana

PREDICTIONS 2022 :
- tu touches un héritage (plusieurs centaines de milliers d'euros)
- tu te réveilles un matin avec une famille de rat au pied de ton lit
CRÉDITS : symphonie (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432 https://www.30yearsstillyoung.com/t41235-eliot-chapman#2049688

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:36

@Mara Wells ça pourrait tout à fait se faire get me off this rollercoaster - Page 3 206649278 elles partagent certains de leurs problèmes (au niveau familial qui n'est pas très stable notamment) donc je les imagine bien être proches depuis l'enfance :l: Alma aurait pu essayer d'être un soutien pour Mara en ayant remarqué ses tca qui se développaient à l'adolescence ? aujourd'hui je les imagine avoir pris un peu de distance, Alma n'étant pas friande du monde des influenceuses. puis il faut dire qu'elle serait un peu jalouse de voir Mara réussir ainsi alors qu'elle a dû tout recommencer après avoir abandonné ses études sisi je pense qu'on peut faire quelque chose de bien avec cette base :l:

@Owen Galloway shame on me j'avais plus les notifs sur ce sujet :drama: QUAND TU VEUX évidemment :drama:

@Corey Ferguson oh tout ça est très intéressant get me off this rollercoaster - Page 3 4251317097 pour le moment, Eliot a rouvert le dossier sur cet accident et pense que Lily est coupable d'avoir trafiqué la moto de Callum. j'imagine qu'Eliot aura interrogé Corey en ayant repris l'enquête, donc ils se seront forcément croisés effectivement sisi pour éviter que cette affaire ne s'ébruite et pour protéger son frère, Lily va menacer Eliot de dévoiler des informations le concernant (sur une affaire qu'il a menée l'an passé et pour laquelle il a fait preuve d'une énorme erreur de jugement) ce qui va le bloquer totalement sur le dossier puisqu'il n'est pas du genre a ne pas aller au bout des choses sisi je pense que Corey pourrait jouer un rôle important là dedans. Eliot pourrait réussir a convaincre Corey, avec ses éléments, que Callum a bien été assassiné. une fois qu'il se retrouverait face au chantage de Lily, Eliot serait obligé de faire marche arrière, alors Corey serait perdu face à l'abandon de l'enquête ? (alors que l'inspecteur lui avait semblé super sûr de lui lors de leurs échanges, tout ça tout ça). tout ça pourrait clairement mettre en danger Eliot get me off this rollercoaster - Page 3 2427219151

get me off this rollercoaster - Page 3 KdfDWuo
get me off this rollercoaster - Page 3 118942police2
get me off this rollercoaster - Page 3 335306globetrotter
get me off this rollercoaster - Page 3 FximBIO
get me off this rollercoaster - Page 3 HrMCYpm
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
get me off this rollercoaster - Page 3 IAeu3cF ÂGE : Trente six ans. (16.03.1986)
SURNOM : En janvier 2023, ce sera officiellement 'maman'.
STATUT : 'C'est compliqué' par excellence. Elle est enceinte d'Ezra sans réellement être en couple avec lui, hier encore c'est avec Alfie qu'elle habitait tout en partageant plus ou moins la même chambre et l'année passée, elle était encore l'épouse de Matt McGrath. Elle a dit qu'elle voulait un enfant et elle est prête à tout pour cela.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : Elle "réfléchit" encore à l'idée d'habiter officiellement avec Ezra mais c'est chez lui qu'elle dort depuis des semaines déjà, n'ayant aucune envie de revoir Alfie pour l'heure.
get me off this rollercoaster - Page 3 Tumblr_inline_pzy1b0EUr81w4vq5b_500

PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (06)alfie #10 (fb 2009)joseph #13 (fb 1994)alfie #12ezra #12coreyeliot #3

get me off this rollercoaster - Page 3 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

get me off this rollercoaster - Page 3 E45e2b80d2f735a69e7ed8a2f769c8c80d39631b
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

get me off this rollercoaster - Page 3 Tumblr_inline_o3u5oj210F1rqq37j_400
mc(do)regard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

get me off this rollercoaster - Page 3 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
corey › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

get me off this rollercoaster - Page 3 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
carl › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

get me off this rollercoaster - Page 3 Anime-tea
dbd crew › family. uc.

RPs EN ATTENTE : juliet #2 › carl #2 › deklan #2 › scarlett #4

RPs TERMINÉS : get me off this rollercoaster - Page 3 8conP1m
get me off this rollercoaster - Page 3 UxS2GXo

(2022) deklan #1juliet #1nino #1adèleezra #11autumn & dani (event)

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6

(ua) matt #20

CRÉDITS : cristalline (avatar) › tcssathompsom (gif) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:44

du sang, des larmes, des cris. get me off this rollercoaster - Page 3 3290930861 get me off this rollercoaster - Page 3 3290930861
(liguez vous contre lily svp merci)

get me off this rollercoaster - Page 3 1thrvMD
get me off this rollercoaster - Page 3 2KQIJk4
get me off this rollercoaster - Page 3 YnbqR4c
get me off this rollercoaster - Page 3 Ibeu91X
get me off this rollercoaster - Page 3 872289volunteer

get me off this rollercoaster - Page 3 EoAF5nG
get me off this rollercoaster - Page 3 Bt1g
get me off this rollercoaster - Page 3 763064237 :
Mara Wells
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, au cœur brisé.
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)
get me off this rollercoaster - Page 3 25c12a966f68b03b314f4953c97a2847197e59d1

PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

get me off this rollercoaster - Page 3 Z1tv
oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

get me off this rollercoaster - Page 3 B0f9
diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

catherineicarehunterbillie

RPs EN ATTENTE : channing › maisy ›
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : alcaline (avatar) - loonywaltz (ub)
DC : ysis l'ex danseuse.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:01

@Alma Gutiérrez J'ai grave bugé quand j'ai vu le tag, j'ai mis du temps à capter que c'était un de tes dc get me off this rollercoaster - Page 3 3217047551 bref revenons à nos moutons  get me off this rollercoaster - Page 3 4222248358  .
Je pense qu'Alma pourrait être une des premières personnes à savoir pour les tca de Mara. Ce qui aurait entrainé que Mara se confie sur le pourquoi du comment, ses blessures internes get me off this rollercoaster - Page 3 2954228499 . Par contre, comme toute sa vie (c'est une malédiction le truc sisi ) elle aurait hyper mal vécue qu'Alma s'éloigne d'elle puisqu'elle aurait encore associé ça a une forme d'abandon. Donc je pense qu'aujourd'hui, elle serait un peu énervée de l'attitude de celle qu'elle considérait être une amie de longue date et de confiance. Et en plus, si Alma est jalouse de Mara, elle comprendrait encore moins parce qu'elle serait genre "mais si tu veux être connue, viens je t'aide get me off this rollercoaster - Page 3 4014933344 " - bien qu'elle fasse clairement pas ça avec tout le monde, au contraire, ce serait un peu la seule privilégiée à qui elle pourrait proposer get me off this rollercoaster - Page 3 4251317097

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
get me off this rollercoaster - Page 3 JRATd1d
get me off this rollercoaster - Page 3 QIDiPqb
get me off this rollercoaster - Page 3 4PicGqX

Dernière édition par Mara Wells le Lun 30 Mai 2022 - 23:52, édité 1 fois
Corey Ferguson

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44708-corey-ferguson https://www.30yearsstillyoung.com/t44721-corey-la-vie-c-est-les-rencontres#2267999

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 23:18

@Lily : Oui je pense qu'à un moment, il va y avoir des cris et des larmes, personne n'en sortira indemne get me off this rollercoaster - Page 3 4222248358
@Eliot & Lily : Du coup des choses ont déjà été joué ou pas ? Histoire de fixer un peu la chronologie et de savoir si il y a des RP flashback à caler. Parce que dans l'absolu, je voudrais lancer Corey tranquillement avant d'attaquer les sujets qui fâchent lol
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
les sentiments ébréchés
ÂGE : quarante ans et le sentiment d'avoir jeté un peu trop d'années par la fenêtre à force de faire des mauvais choix. (02/02/1982)
SURNOM : eli est réservé à sa mère depuis son enfance ; son entourage et ses collègues usent bien souvent de son nom de famille pour l'interpeller.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on prend des décisions stupides. la rupture a été brutale et il la regrette. en pleine tentative de reconquête, même si la tâche semble impossible.
MÉTIER : les affaires intérieures lui ont rendu sa plaque d'inspecteur de police à l'unité criminelle après une suspension de quelques mois. il y travaille depuis 2014, son début carrière ayant été réalisé dans la brigade des violences domestiques.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de famille à bayside avec sa fiancée et leur chien à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.

PETIT PLUS : ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper › pratique le baseball et s'essaie à tout un tas de sports quand l'envie lui vient › c'est le bricoleur qu'on aime avoir dans son entourage pour toutes les bricoles à réparer › il a toujours un voyagé planifié d'avance.
RPs EN COURS : get me off this rollercoaster - Page 3 Taking-a-picture-sienna-miller
charding 3i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

mayotwhen the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.

eliex 1nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. oh take me back to the start.

RPs TERMINÉS : lilyjake (ua)cesar (ua)normanmaycharding (ua) › › charding 2 (fb)kieranchardinglily 2adriana

PREDICTIONS 2022 :
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432 https://www.30yearsstillyoung.com/t41235-eliot-chapman#2049688

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022 - 15:38

@Lily Keegan faut pas souhaiter des choses comme ça get me off this rollercoaster - Page 3 1484806105

@Corey Ferguson on a lancé deux sujets ici puis qui sont une première prise de contact pour le premier et un interrogatoire où Eliot commence à soupçonner Lily pour le second :l: à l'heure actuelle il serait probable qu'Eliot ait déjà interrogé Corey au moins une fois depuis la réouverture de l'enquête, voir que Corey soupçonne déjà Lily de son côté aussi sisi par contre on a encore rien lancé en terme de chantage, c'est la prochaine étape qui va arriver tout bientôt je pense :drama:

@Mara Wells pardon pour l'incompréhension get me off this rollercoaster - Page 3 3217047551 c'est plus simple pour moi de répondre à tout le monde d'un coup get me off this rollercoaster - Page 3 4052937387 j'aime tout ce que je lis là, ça apporte de la profondeur à leur amitié et ça sera d'autant plus intéressant de jouer tout ça get me off this rollercoaster - Page 3 206649278 Alma n'est pas du genre à abandonner les gens sans raison, et si Mara lui exprime ses insécurités elle s'en voudra clairement de l'avoir laissé pensé qu'elle ne voulait plus d'elle get me off this rollercoaster - Page 3 2396639051 elle prendrait ses distances un peu inconsciemment je pense (surtout que de son côté, elle a aussi eu pas mal de choses à gérer) mais à mon sens une bonne petite dispute et remise à plat de la situation pourrait les rapprocher de nouveau :l: :l:

every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Corey Ferguson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022 - 21:51

@Eliot Chapman Super merci pour les sujets ^^ Du coup faudra voir si on peut se jouer la rencontre entre Corey et Eliot en flashback ou pas ? Et si non, qu'on voit ce qu'il se serait dit à cette occasion là ^^
Alia Hanniker
SURNOM : Lia
MÉTIER : Écrivaine
LOGEMENT : un appartement dans Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Mais je ne recherche pas l'amour
RPs EN COURS : Présent ~

Billie #1 / Jackson #1 / Icare #1 / Corey #1 / Aiden #1 / Valentina #1 / Julian #1 / Marvin #1 / Axel #1

Flashback ~

Wendy #1

DC : Non
PSEUDO : Liaww
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44794-i-m-crazy-and-proud-to-be https://www.30yearsstillyoung.com/t44838-alia-hanniker-_-choose-to-be-whoever-you-want#2274350

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:34

Coucouuu ! J'aimerais bien qu'Alia ait un lien avec Lena. Comme Lena organise des événements, elle pourrait être l'agent littéraire d'Alia dans le sens où Alia est venue lui demander ses services pour que Lena lui organises des dédicaces, des rencontres etc. On pourrait partir sur un problème de stalk à gérer, par exemple un admirateur d'Alia qui l'harcèlerait et partir sur une intrigue un peu dramatique... J'avoue ne pas avoir de grandes idées donc on peut en discuter en privé ! Mais Lena m'inspire get me off this rollercoaster - Page 3 674657830
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
les sentiments ébréchés

PREDICTIONS 2022 :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:35

@Corey Ferguson je pense qu'on peut partir du fait que leur première rencontre à l'automne dernier ait donné lieu à un échange banal sur la relation qu'il entretenait avec son frère et sur l'enquête qui a été menée juste après l'accident. Ce qu'on pourrait se lancer, c'est un rp qui chronologiquement se trouverait février/mars et où Eliot commence à lui sous entendre qu'il suspecte fortement Lily pour le décès de Callum ? Étant donné que l'enquête à été officiellement réouverte entre temps :l: Ça nous permettrait de lancer la dynamique du chantage avec Lily, si elle apprend qu'Eliot a interrogé Corey à son sujet get me off this rollercoaster - Page 3 873483867

@Alia Hanniker mauvais compte mais je viens te répondre quand même :l: Je suis contente que Lena t'inspire pour un lien mais malheureusement celui que tu proposes ne collera pas car même si en effet Lena travaille dans l'évènementiel, elle est à son compte et son entreprise n'a pas du tout pour habitude de travailler avec des agents littéraires pour des évènements de ce type get me off this rollercoaster - Page 3 2396639051 En revanche elle sort énormément et aura déjà pu croiser Alia sur un évènement ou un autre, qui restera à déterminer, et je pense que la piste d'un stalk à gérer pourrait se faire get me off this rollercoaster - Page 3 2427219151 Si on trouve un moyen de lier les deux filles d'amitié, Lena pourrait être présente pour aider Alia sur ce sujet ? A voir ce qui les lie ou non :l: D'ailleurs j'ai peu d'amies qu'elle peut afficher sur ses réseaux, donc je me dis qu'Alia pourrait faire partie de celles dont elle peut partager un peu la vie en public, sur les réseaux ? La majorité de son entourage proche, elle a plutôt tendance à les protéger d'un affichage public sisi Pardon c'est pas très clair j'ai très faim là tout de suite donc je réfléchis pas correctement get me off this rollercoaster - Page 3 3217047551 mais je continue d'y réfléchir de mon côté quand j'aurais lu ta fiche get me off this rollercoaster - Page 3 873483867

Dernière édition par Eliot Chapman le Mer 8 Juin 2022 - 14:39, édité 2 fois
Alia Hanniker
SURNOM : Lia
MÉTIER : Écrivaine
LOGEMENT : un appartement dans Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Mais je ne recherche pas l'amour
RPs EN COURS : Présent ~

Billie #1 / Jackson #1 / Icare #1 / Corey #1 / Aiden #1 / Valentina #1 / Julian #1 / Marvin #1 / Axel #1

Flashback ~

Wendy #1

DC : Non
PSEUDO : Liaww
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44794-i-m-crazy-and-proud-to-be https://www.30yearsstillyoung.com/t44838-alia-hanniker-_-choose-to-be-whoever-you-want#2274350

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:40

Trop bien ! Cela me convient get me off this rollercoaster - Page 3 4052937387 Dès que je suis validée, je viendrai en PV pour qu'on discute du lien et d'un scénario à jouer  get me off this rollercoaster - Page 3 1949770018
Corey Ferguson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2022 - 13:53

@Eliot Chapman oui carrément je suis partante ! On fait ça quand tu veux. J'ai un rp en cours avec @Lily Keegan et pour le moment Corey serait à des lieux de la soupçonner de quoi que ce soit. A voir donc comment évoluera la rencontre Corey/Éliot et son impact sur la suite :-)
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
les sentiments ébréchés

PREDICTIONS 2022 :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2022 - 14:38

@Alia Hanniker ça me va get me off this rollercoaster - Page 3 873483867

@Corey Ferguson à quel moment se situe votre rp en cours avec Lily ? :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 3 Empty

get me off this rollercoaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant