AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

get me off this rollercoaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Corey Ferguson
get me off this rollercoaster - Page 4 C4Gejwe
STATUT : Au début d'une nouvelle histoire. A ce moment un peu magique où l'on se découvre et où tout semble aller de soi.
MÉTIER : Manager au call center
LOGEMENT : Logan City - 506 Daisy Hill Road
get me off this rollercoaster - Page 4 Fqzh

TW IN RP : Aucuns pour le moment
TW IRL : Aucuns
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adepte de randonnées et de cinéma - piètre cuisinier - a du mal à se défaire du passé - très proche de ce à qui il tient - un brin naïf - Sincère et attentionné
CODE COULEUR : #0099CC
RPs EN COURS : Hélène#1
Eliot#1
Las Posadas - Chez Lily & Ezra
Lily#3
Juliet#2
Amy#3
Thomas#1
Ezra#2
UAZoya-UA#1
Louis-UA#1
RPs EN ATTENTE : Jules Royer#1 - Ezra Beauregard #2
RPs TERMINÉS : Lily#1¤FB Lily#2¤Amy#1¤Stacey#1¤Ezra#1¤Juliet#1
¤Amy#2

DC : Aucuns
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44708-corey-ferguson https://www.30yearsstillyoung.com/t44721-corey-la-vie-c-est-les-rencontres#2267999

get me off this rollercoaster - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 15:15

@Eliot Chapman à confirmer avec @Lily Keegan mais je dirais fin mai/début juin 2022. Après on peut s'adapter, quoique lui dise Eliot, Corey va forcément avoir du mal à accepter les accusations que ce soit contre Callum ou Lily, ce qui pourrait expliquer un léger déni de sa part... Je pense que laisser notre RP en février/mars est pas trop gênant, je m'en débrouillerai au niveau de Corey et si j'arrive à le caser dans le RP avec Lily, ça pourrait en effet réactiver le chantage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
la pomme de discorde
get me off this rollercoaster - Page 4 Hu5cwsy ÂGE : Trente six ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin. Alice ne parle pas encore, mais elle est née le 4 janvier 2023.
STATUT : A nouveau en couple avec Ezra, relation construite sur les cendres de leur ancienne, près de l'ombre de son mari décédé un an plus tôt.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
get me off this rollercoaster - Page 4 0088

TW IN RP : homophobie, mentions de fausse-couche et de violences conjugales, dépression post partum
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (11)eliot #3albane #2alfie #14joseph #15corey #3las posadasezra #17alfie #15carl #3joseph #16tommy #1

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_inline_o3u5oj210F1rqq37j_400
began #17 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

get me off this rollercoaster - Page 4 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans: joseph #15 & #16 & felicity (scena) › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

get me off this rollercoaster - Page 4 E45e2b80d2f735a69e7ed8a2f769c8c80d39631b
alfly #13 (fb 2009) & #14 & #15 › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

get me off this rollercoaster - Page 4 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
lorey #3 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

get me off this rollercoaster - Page 4 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #3 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : juliet #4

RPs TERMINÉS : get me off this rollercoaster - Page 4 8conP1m
get me off this rollercoaster - Page 4 UxS2GXo

(2022) deklan #1juliet #1nino #1adèleezra #11autumn & dani (event)ezra #12coreyezra #14juliet #2alfie #11ezra #15alfie #12 & joseph #14juliet #3ezra #16carl #2

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6joseph #13 (1997)corey #2 (2010)ezra #13 (2010)alfie #10 (2009)albane (2019)alfie #13 (2009)

(ua) matt #20channing

CRÉDITS : neverland (avatar) › quinzel gifs (gif) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 14:01

Pardon je cours un peu partout alors je passe vraiment rapidos mais effectivement fin mai/début juin pour le rp avec @Corey Ferguson est aussi ce que j'imaginais. Au besoin, ça peut être modifié, ceci dit, je m'adapte sans soucis si ça coince de votre côté ou si autre chose vous arrangerait. :l: @Eliot Chapman

get me off this rollercoaster - Page 4 YnbqR4c
get me off this rollercoaster - Page 4 KnoCDP0
get me off this rollercoaster - Page 4 B51vVRr
get me off this rollercoaster - Page 4 AJAR5Xv
get me off this rollercoaster - Page 4 MBnY3oW
get me off this rollercoaster - Page 4 A63kdak

get me off this rollercoaster - Page 4 EoAF5nG
get me off this rollercoaster - Page 4 YlMyvG3
get me off this rollercoaster - Page 4 Bt1g
get me off this rollercoaster - Page 4 763064237 :
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
les sentiments ébréchés
ÂGE : quarante ans et le sentiment d'avoir jeté un peu trop d'années par la fenêtre à force de faire des mauvais choix. (02/02/1982)
SURNOM : eli est réservé à sa mère depuis son enfance ; son entourage et ses collègues usent bien souvent de son nom de famille pour l'interpeller.
STATUT : il a finalement accepté de passer à autre chose après sa rupture avec sawyer et de longs mois à tenter de la reconquérir. maintenant persuadé qu'il finira sa vie seul, mais au moins il a snowball le cocker pour le réconforter.
MÉTIER : les affaires intérieures lui ont rendu sa plaque d'inspecteur de police à l'unité criminelle après une suspension de quelques mois. il y travaille depuis 2014, son début carrière ayant été réalisé dans la brigade des violences domestiques.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de famille à bayside avec sa fiancée et leur chien à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_o3mcd1r05a1v1rtspo1_400

PETIT PLUS : a un certain talent pour toujours prendre les mauvaises décisions › ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper › pratique le baseball et s'essaie à tout un tas de sports quand l'envie lui vient › c'est le bricoleur qu'on aime avoir dans son entourage pour toutes les bricoles à réparer › il a toujours un voyagé planifié d'avance › amateur de spiritueux, le single malt écossais est une valeur sûre à ses yeux.
CODE COULEUR : dialogues en #0E6655.
RPs EN COURS :
albanekieran 2lilycorey

RPs EN ATTENTE : greta
RPs TERMINÉS : lilyjake (ua)cesar (ua)normanmaycharding (ua) › › charding 2 (fb)kieranchardinglily 2adriana

get me off this rollercoaster - Page 4 Taking-a-picture-sienna-miller
get me off this rollercoaster - Page 4 KdfDWuo
chardingi wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

get me off this rollercoaster - Page 4 Ajvc
get me off this rollercoaster - Page 4 HrMCYpm
mayotwhen the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.
CRÉDITS : symphonie (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432 https://www.30yearsstillyoung.com/t41235-eliot-chapman#2049688

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:26

@Corey Ferguson ok nickel :l: on peut s'en lancer un qui a lieu juste après celui que vous avez avec Lily du coup, si c'est ok, histoire de faire avancer les choses ?

get me off this rollercoaster - Page 4 FximBIO
get me off this rollercoaster - Page 4 335306globetrotter
get me off this rollercoaster - Page 4 118942police2
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Corey Ferguson
STATUT : Au début d'une nouvelle histoire. A ce moment un peu magique où l'on se découvre et où tout semble aller de soi.

PETIT PLUS : Adepte de randonnées et de cinéma - piètre cuisinier - a du mal à se défaire du passé - très proche de ce à qui il tient - un brin naïf - Sincère et attentionné
Eliot#1
Lily#3
Juliet#2
Amy#3
Thomas#1
Ezra#2
UAZoya-UA#1
Louis-UA#1
¤Amy#2

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44708-corey-ferguson https://www.30yearsstillyoung.com/t44721-corey-la-vie-c-est-les-rencontres#2267999

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 18:16

@Eliot Chapman : Oui j'ai trop hâte ! Est-ce que tu veux le commencer ?
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
les sentiments ébréchés
ÂGE : quarante ans et le sentiment d'avoir jeté un peu trop d'années par la fenêtre à force de faire des mauvais choix. (02/02/1982)
SURNOM : eli est réservé à sa mère depuis son enfance ; son entourage et ses collègues usent bien souvent de son nom de famille pour l'interpeller.
STATUT : il a finalement accepté de passer à autre chose après sa rupture avec sawyer et de longs mois à tenter de la reconquérir. maintenant persuadé qu'il finira sa vie seul, mais au moins il a snowball le cocker pour le réconforter.
MÉTIER : les affaires intérieures lui ont rendu sa plaque d'inspecteur de police à l'unité criminelle après une suspension de quelques mois. il y travaille depuis 2014, son début carrière ayant été réalisé dans la brigade des violences domestiques.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de famille à bayside avec sa fiancée et leur chien à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.

PETIT PLUS : a un certain talent pour toujours prendre les mauvaises décisions › ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper › pratique le baseball et s'essaie à tout un tas de sports quand l'envie lui vient › c'est le bricoleur qu'on aime avoir dans son entourage pour toutes les bricoles à réparer › il a toujours un voyagé planifié d'avance › amateur de spiritueux, le single malt écossais est une valeur sûre à ses yeux.
RPs EN COURS :
albanekieran 2lilycorey

RPs TERMINÉS : lilyjake (ua)cesar (ua)normanmaycharding (ua) › › charding 2 (fb)kieranchardinglily 2adriana

chardingi wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

mayotwhen the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432 https://www.30yearsstillyoung.com/t41235-eliot-chapman#2049688

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 15:57

@Corey Ferguson pardon je ne suis pas repassée par ici depuis un moment :drama: Si tu peux le commencer ça m'arrange, j'en ai encore quelques un à faire avant ; sinon je m'en occupe, dis moi ce que tu préfères :l:

every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Corey Ferguson

Eliot#1
Lily#3
Juliet#2
Amy#3
Thomas#1
Ezra#2
UAZoya-UA#1
Louis-UA#1
¤Amy#2

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptySam 2 Juil - 15:26

@Eliot Chapman : je peux le commencer, je ferai ça en début de semaine :-)

get me off this rollercoaster - Page 4 J5uh
Greta Moore
get me off this rollercoaster - Page 4 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single with a crush on firemen (ruined it)
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_n04koh9pvZ1rdbb6ro5_250

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [17/15 (help)] -
AlfieSergio #1ClaireRubenSiennaMarleySergio #2Rhett #4Juliet #2Evelyn

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) #3 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you

get me off this rollercoaster - Page 4 5238aced1b6855c2f2c856e93c945a6d205748c3
Moventry #1 #2 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
James > Caleb #2 > Carmine #2 > Eliot

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1Ophelia
(2023)

TheoCaTa

ua (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : littlewildling-rpg / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava West
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:47

oui bonsoir  @Eliot Chapman enchantée ?

apprécie ce spoiler out of context:

alors ce serait deux bff qui mangent des pizza dans le canapé devant des match avec G qui est insupportable et comprend rien et pose 100 questions durant le jeu et la pizza dégouline sur le canapé et c'est le drame get me off this rollercoaster - Page 4 1001340119
non mais ils pourraient être très potes effectivement (lien à développer via discord au milieu de 2-3 tips sur les calatheas) & je vois du drama avec  @Kieran Halstead , est-ce que Eliot aurait pas pu venir profiter de la situation où Kieran squattait chez Greta quand il avait son dégât des eaux pour venir en même temps et lui demander (très subtilement) de l'aider à renouer avec son ex ? (est-ce que cette info sur tes liens est bien trop vieille?)

JE VEUX UN LIEN BON SANG get me off this rollercoaster - Page 4 2078041801 (jtm)

i’m the problem, it’s me
At teatime, everybody agrees, i’ll stare directly at the sun, but never in the mirror. Did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? I wake up screaming from dreaming One day, I’ll watch as you’re leaving And life will lose all its meaning-byendlesslove
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
les sentiments ébréchés

RPs EN COURS :
albanekieran 2lilycorey

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 12:26

Greta Moore a écrit:
oui bonsoir  @Eliot Chapman enchantée ?

apprécie ce spoiler out of context:

alors ce serait deux bff qui mangent des pizza dans le canapé devant des match avec G qui est insupportable et comprend rien et pose 100 questions durant le jeu et la pizza dégouline sur le canapé et c'est le drame get me off this rollercoaster - Page 4 1001340119
non mais ils pourraient être très potes effectivement (lien à développer via discord au milieu de 2-3 tips sur les calatheas) & je vois du drama avec  @Kieran Halstead , est-ce que Eliot aurait pas pu venir profiter de la situation où Kieran squattait chez Greta quand il avait son dégât des eaux pour venir en même temps et lui demander (très subtilement) de l'aider à renouer avec son ex ? (est-ce que cette info sur tes liens est bien trop vieille?)

JE VEUX UN LIEN BON SANG get me off this rollercoaster - Page 4 2078041801 (jtm)

bonsouair @Greta Moore qui êtes vous ? :drama:

de 1) ce meme est INCROYABLE et tellement accurate get me off this rollercoaster - Page 4 4014933344

de 2) pour le coup le coup d'aller voir Kiki pour essayer de renouer avec Sawyer c'est un rp qui a déjà eu lieu et qui effectivement est pas super à jour de la situation (sorry bro) (les acariens sur les calatheas c le mal) MAIS je viens d'avoir une idée pas du tout mature ni à la hauteur de la grandeur d'âme de nos personnages et qui incluerait @May Andrews :OO: concrètement Eliot il va pas bien (décès du papa, @Albane Dumas qui veut carotte l'héritage, @Sawyer Harding qui veut toujours pas de lui, tout ça) et May va vouloir le faire parler et il va avoir une réaction hyper mature en l'envoyant chier parce que le déni c'est bien mieux que de demander de l'aide à ses potos hihi. Du coup, j'me disais qu'il aurait besoin d'une autre blonde pour manger des pizzas avec lui devant la télé et OH TIENS COUCOU GRETA get me off this rollercoaster - Page 4 4052937387 Est-ce que c'est digne d'une cours de récréation en maternelle et pas le lien le plus construit qu'on ait vu ? Probablement. Mais je trouve ça drôle sisi

de 3) punaise c'est le bordel MAIS OUI ON VA TROUVER get me off this rollercoaster - Page 4 1484806105 (:l:)

de 4) oui tagger tout le monde c'était totalement gratuit, bisous :l:

Albane Dumas
get me off this rollercoaster - Page 4 7vHkInU ÂGE : vingt-huit ans (27.03)
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : célibataire à la dérive
MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également.
LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc.
get me off this rollercoaster - Page 4 34180142338c71c86fd6059c8111033f90379143

TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, nunuche
PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle trafique des ordonnances médicales et vole des stocks de médicaments pour le compte de la Ruche ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019 ≈ A fait une overdose de morphine en novembre 2022 ≈
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : get me off this rollercoaster - Page 4 Angry-birds-puppy-eyes

Lou #2 + Reese #2 + Solas + Wine #6 + Wine #7 + Lily #2 + Chapmans + le Trio + Kieran + Leo #6 + Leo #7 + Ava +

UA:
RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani + Eliot + Wine #5 + Leo #4 + Lily + Rhett + Hugo + Noor +

(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 +
CRÉDITS : (avatar) chuckeyfire (gifs) userreh & ladiesblr
DC : sergio aka papa gugu et emery le céleri
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40838-albane-wreck https://www.30yearsstillyoung.com/t41095-albane-supercollide https://www.30yearsstillyoung.com/t42597-albane-dumas

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 15:27

PARTAGE L'HERITAGE ESPECE DE RADIN

everything's great

Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.
get me off this rollercoaster - Page 4 763064237 :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 19:43

Que personne ne donne de pizza à Snowball get me off this rollercoaster - Page 4 1287488235
Greta Moore
get me off this rollercoaster - Page 4 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single with a crush on firemen (ruined it)
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_n04koh9pvZ1rdbb6ro5_250

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [17/15 (help)] -
AlfieSergio #1ClaireRubenSiennaMarleySergio #2Rhett #4Juliet #2Evelyn

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) #3 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you

get me off this rollercoaster - Page 4 5238aced1b6855c2f2c856e93c945a6d205748c3
Moventry #1 #2 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex

get me off this rollercoaster - Page 4 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
James > Caleb #2 > Carmine #2 > Eliot

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1Ophelia
(2023)

TheoCaTa

ua (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : littlewildling-rpg / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava West
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 16:53

Eliot Chapman a écrit:
2) pour le coup le coup d'aller voir Kiki pour essayer de renouer avec Sawyer c'est un rp qui a déjà eu lieu et qui effectivement est pas super à jour de la situation (sorry bro) (les acariens sur les calatheas c le mal) MAIS je viens d'avoir une idée pas du tout mature ni à la hauteur de la grandeur d'âme de nos personnages et qui incluerait @May Andrews :OO: concrètement Eliot il va pas bien (décès du papa, @Albane Dumas qui veut carotte l'héritage, @Sawyer Harding qui veut toujours pas de lui, tout ça) et May va vouloir le faire parler et il va avoir une réaction hyper mature en l'envoyant chier parce que le déni c'est bien mieux que de demander de l'aide à ses potos hihi. Du coup, j'me disais qu'il aurait besoin d'une autre blonde pour manger des pizzas avec lui devant la télé et OH TIENS COUCOU GRETA get me off this rollercoaster - Page 4 4052937387 Est-ce que c'est digne d'une cours de récréation en maternelle et pas le lien le plus construit qu'on ait vu ? Probablement. Mais je trouve ça drôle sisi

de 3) punaise c'est le bordel MAIS OUI ON VA TROUVER get me off this rollercoaster - Page 4 1484806105 (:l:)

de 4) oui tagger tout le monde c'était totalement gratuit, bisous :l:

@Eliot Chapman COUNT ME IN get me off this rollercoaster - Page 4 1484806105 (oui je réponds 10 ans après et sans rien ajouter)

i’m the problem, it’s me
At teatime, everybody agrees, i’ll stare directly at the sun, but never in the mirror. Did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? I wake up screaming from dreaming One day, I’ll watch as you’re leaving And life will lose all its meaning-byendlesslove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: get me off this rollercoaster get me off this rollercoaster - Page 4 Empty

get me off this rollercoaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4