AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

Rainbow truth ♦ Wenley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire, pas plus douée pour se mettre en couple que pour rompre (les SMS c'est lâche mais c'est pratique, avouez)
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année), un petit job étudiant à côté
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
Rainbow truth ♦ Wenley C2d27b0fac1ef788d78d926b5b303bcb5c9fd0ba

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Rainbow truth ♦ Wenley F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
Ciara #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Rainbow truth ♦ Wenley D52b1d0bc20db48d3b6f06fcd0127c0edfa35f14
Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Mila #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #1 ; Gabriel #1 (fb) ; Rhett #1

Rainbow truth ♦ Wenley 5dc2zf9s

RPs TERMINÉS : Ciara #1
CRÉDITS : Chaussette (avatar) & drake. (signature) & Harley (gifs signa + gifs profil + crackship profil) & dezaia (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Rainbow truth ♦ Wenley Empty
Message(#) Sujet: Rainbow truth ♦ Wenley Rainbow truth ♦ Wenley EmptyMer 23 Juin 2021 - 3:25

Rainbow truth

@Wendy Craine & Riley Bates
Juin 2021, Parade de la Pride (Brisbane)

Elle a un peu hésité à venir, Riley. Elle ne se sent pas tout à fait à sa place ici, sûrement parce qu'elle n'est qu'au stade des premiers questionnements concernant sa sexualité. Des interrogations qu'elle a toute seule dans sa chambre, sans en parler à personne. Elle n'a aucune envie d'en parler à sa mère, plutôt revivre une dispute en boucle qu'avoir une conversation gênante de la sorte. Ce n'est pas un sujet qu'elle veut aborder avec une femme qu'elle a vue tromper son mari – Papa. Il n'y en a pas beaucoup des sujets qu'elle veut aborder avec elle, pour être tout à fait honnête, mais celui-là elle aurait bien besoin de quelqu'un pour en discuter. Elle se doute que sa grande sœur de cœur serait trop gênée pour aborder le sujet – sans se douter qu'Amaya possède ni plus ni moins qu'un sexshop – et ne se voit pas non plus poser des questions à son parrain – aussi parfait qu'il puisse être.

Parmi les personnes qui lui viennent à l'esprit, aucune ne pourrait faire l'affaire pour une delle discussion, si bien que l'adolescente se contente de se dire qu'elle n'a pas besoin d'en parler. Ni d'y réfléchir. Pourtant il y a toujours ces mêmes questions qui reviennent. Certaines femmes sont quand même très jolies, plus que ceux qu'Ellie laisse supposer quand elle en parle. Mais Ellie elle est hétéro, et puis elle a ce don incroyable d'attirer les garçons comme des mouches – des mouches plus âgées, souvent, mais la Epstein s'en fout. Riley n'a pas ce pouvoir-là, se contente de s'interroger et de se sentir un peu perdue. Elle n'aime pas ça, ce sentiment d'être paumée, le cache donc pour se donner l'impression que ça n'a pas d'importance.

Pourtant, en ce mois des fiertés, la voilà qui participe à la pride, convaincue de venir par une amie de l'université – elle croit, a un doute lorsqu'elle y réfléchit. Peut-être que c'était Mila, ou Dakota – elle ne sait plus trop, s'est perdue dans ses propres pensées à force d'observer le stand qui se trouve juste là. Son regard glisse d'un drapeau à l'autre, s'égare parmi les couleurs dont elle tente de retenir l'ordre. L'un est rose, jaune et bleu, celui d'en-dessous est rose, violet et bleu, mais les couleurs communes sont plus sombres sur le deuxième. À moins que ce soit juste l'impression générale du drapeau, elle ne sait pas trop. Elle observe de loin, sans bouger, comme bloquée par cette même incertitude qui la frappe à chaque fois. Elle ne sait pas. Mais elle ne se voit pas non plus en parler à un inconnu au stand, a du mal à s'imaginer toute la bienveillance des membres de ces associations. Alors elle regarde juste, de loin, fixe bêtement.

Les bras ballants, une barre de céréales aux six couleurs de l'arc-en-ciel dans une main – issue du seul stand où elle s'est arrêtée, et ce pas plus d'une minute –, elle n'a pas bougé depuis plusieurs minutes. Ou secondes, ou heures, merde elle ne sait plus. Elle a un peu perdu la notion du temps, trop concentrée sur ce qu'elle voit à ce stand Elle va finir par s'abîmer les yeux, ou se faire remarquer pour les mauvaises raisons. Elle ne se doute pas qu'une membre de l'association liée au stand l'a justement déjà repérée, et s'apprête à l'aborder. Non, Riley elle regarde juste, trouve certains drapeaux plus jolis que d'autres et tentent d'y associer les définitions écrites trop petit. C'est sûr que ce serait plus simple à lire si elle se rapprocher, mais la rouquine préfère vraisemblablement se niquer les yeux que de faire l'effort, le plissement de ses mirettes la trahissant aisément.

(c) Miss Pie
Haut : morbidgifs & Kay Est 22
Bas : @honeybbw & theshimel

DYSFUNCTIONAL
“And you think life takes more than it gives, but not today. Today it's giving us something. It is giving us a chance. To do what ? To give a shit, for once, and not run away.”

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill
la disciple de granvill
SURNOM : Winnie
STATUT : Where's my freaking phone?
MÉTIER : Étudiante en sexologie; conseillère à la vente dans un sexshop
LOGEMENT : #23 parkland boulevard, à spring hill, avec ma grande soeur. Ce n'est que temporaire
Rainbow truth ♦ Wenley 0a6926f7ce9e18c6873c2c235543c5169b096942

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : The first pride was a riot
RPs EN COURS : Rainbow truth ♦ Wenley PTG0MPpE_o
Craine ☆ The time that you would never trade
Is equal to the effort made
You were simple once before
But it's not like that anymore

En cours:
La famille, Garrett, Rosalie #2, Wyatt, Damon, Micah, Luana, Madison, Riley, Amaya & Scarlett

RPs EN ATTENTE : Rainbow truth ♦ Wenley B249fb7cb78d934ff57bbd9fb19326a4200c3d5b

Leo, Hayley

RPs TERMINÉS : Jean, Swann, Rosalie #1, Leslie #1, Amaya #1, Rory, , Sara

RP Abandonnés: Ilaria, Sarah, Wilhelmina,Leslie #2
DC : no
PSEUDO : Noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37137-chloe-aimait-olivia-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t40742-wendy-craine-l-enfant-perdue?nid=112#2027961 https://www.30yearsstillyoung.com/t37507-wendy-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37782-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: Rainbow truth ♦ Wenley Rainbow truth ♦ Wenley EmptyMar 6 Juil 2021 - 7:11

Rainbow truth
Rainbow truth ♦ Wenley E050bac2a136596095c125bfdc1f7855Rainbow truth ♦ Wenley Tumblr_inline_p01oz8A0wh1sir8ad_250
ft  @Riley Bates

Avec mes camarades, j’ai commencé à trainer dans les milieux queers dès l’adolescence. Je prenais ces espaces comme des forteresses. Avec une copine, on était en route pour la Gay pride. Une amie militante, qui m’avait entendue me vanter m’a attrapée par le bras pour me corriger. « La Pride Wendy ! En disant la Gay pride, tu invisibilises les lesbiennes et toutes les autres formes d’amour. » Il y avait de la douceur dans ses paroles, et de la révolte, mais aucune animosité. J’ai apprécié son intervention, parce qu’elle me faisait penser à une enseignante. J’ai remplacé la Gay Pride par la Pride dans mon vocabulaire. Cette conversation m’avait aidée à forger mon identité.
Je marche entre les différents présentoirs sans m’emmêler les pieds. Dans mes mains, je porte un carton rempli de dépliants à l’effigie de l’organisme communautaire à laquelle je poursuis mon stage. C’était évident que l’ASP (Après la sortie du placard) allait prendre part aux réjouissances du mois de juin, mais j’étais tout de même un peu déçue de devoir travailler pendant mon moment favori de l’année. Et moi qui s’attendais à pouvoir fêter avec les copines… ou avec madame la professeure. Souriant à cette pensée, je pose le carton sur le comptoir de notre stand. Une collègue s’empresse de décharger les dépliants, pour faciliter la distribution aux passants. Satisfaite, je m’éloigne de quelques pas pour aller récupérer une bouteille d’eau. Je bois à grandes rasades pour me réhydrater et me féliciter d’avoir traversé quelques intersections avec pareil fardeau. Mes joues sont bariolées de rouge dû à l’effort. Je n’ai pas besoin de les voir pour le savoir.
Pensivement, je regarde à l’entour. Au loin, on entend la parade de la Pride. C’est comme un roulis constant de cris et de chants. Autour de nous, il y a plusieurs organismes et boutiques LGBTQA+ qui affichent leurs couleurs pour l’événement. Le flux de passants est incessant. Certains discutent et d’autres mangent des beignets bigarrés. Il y avait même eu des musiciens tôt ce matin, même si pour eux, la journée n’était qu’un prolongement de la veille. Une fille rousse comme le feu grignote une barre de céréales et fixe notre kiosque. Au début, je songeais qu’elle ne faisait que regarder dans le vide, perdu dans ses pensées, entre deux bouchées de granolas. Cependant, ses pupilles activent m’avaient confirmées une autre avenue. Je ne peux plus l’ignorer, maintenant que j’ai visualisé une cliente potentielle.
Et puis une fille comme elle, ça ne fait pas les choses pour faire semblant. Elle a l’allure du personnage principal de sa propre série. Elle est ici dans un but précis.
Les mains dans les poches, je m’approche d’elle. J’agis comme une gamine qui admire les autocollants sur les murs. Je roule les yeux vers le ciel, en espérant avoir l’air naturelle. Pourtant, avec mon t-shirt à l’effigie de l’ASP, je n’ai rien pour me fondre dans la masse. Je suis son regard avec attention. Je pointe les drapeaux sur notre kiosque. « Le drapeau pansexuel. » Je souris en coin en disant ce mot. Puis, je baisse le doigt et réoriente l’angle de mon bras. « Le drapeau lesbien. » Je souffle les réponses sans intonation précise. Je fais comme si je constatais et non pas comme si j’enseignais. Je siffle d’admiration devant toutes les couleurs qui se mélangent sur les drapeaux. « Ça en fait de la diversité. » Je fais un geste vague. Sur mon chandail, il y a une étiquette avec mon prénom et le drapeau lesbiens. C’est dans la politique de l’organisme de s’identifier pour faciliter le dialogue. Tous les intervenants font partie d’une communauté de la diversité sexuelle. « Tu cherchais quelque chose en particulier ? »

Rainbow truth ♦ Wenley Lcds5AP
Rainbow truth ♦ Wenley 908854lgbt
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire, pas plus douée pour se mettre en couple que pour rompre (les SMS c'est lâche mais c'est pratique, avouez)
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année), un petit job étudiant à côté
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
Rainbow truth ♦ Wenley C2d27b0fac1ef788d78d926b5b303bcb5c9fd0ba

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Rainbow truth ♦ Wenley F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
Ciara #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Rainbow truth ♦ Wenley D52b1d0bc20db48d3b6f06fcd0127c0edfa35f14
Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Mila #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #1 ; Gabriel #1 (fb) ; Rhett #1

Rainbow truth ♦ Wenley 5dc2zf9s

RPs TERMINÉS : Ciara #1
CRÉDITS : Chaussette (avatar) & drake. (signature) & Harley (gifs signa + gifs profil + crackship profil) & dezaia (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: Rainbow truth ♦ Wenley Rainbow truth ♦ Wenley EmptySam 17 Juil 2021 - 15:32

Rainbow truth

@Wendy Craine & Riley Bates
Juin 2021, Parade de la Pride (Brisbane)

Mâchouillant sa barre de céréales sans lâcher du regard les drapeaux et explications exposées par le kiosque devant elle, Riley en perd la notion de temps et d'espace. Elle se pose des questions à chaque ligne qu'elle lit, se demande si elle se reconnaît dans certaines descriptions, s'interroge sur la signification des couleurs, questionne sa propre orientation. Pour une fois dans sa vie, l'audace lui manque. C'est pas fréquent, venant de la rouquine au caractère aussi flamboyant que sa chevelure. Pourtant, elle ne se voit pas parler de ça avec un ou une inconnue. Parler de ses attirances, de qui elle aime. Les sentiments, c'est flippant naturellement, mais alors si en plus il faut y ajouter des notions de genre, voilà qu'elle panique complètement. Intérieurement. Parce que de l'extérieur, on voit juste une jeune femme qui grignote en fixant un stand. Elle est dans sa bulle, totalement. Une bulle pleine de points d'interrogations.

Une bulle que finit par percer une autre femme, un peu plus âgée qu'elle, mais pas de beaucoup. Elle est brune, regarde elle aussi les drapeaux affichés par le kiosque, mais ce qui attire surtout Riley c'est son tee-shirt. Trois lettres y sont écrites en gros, un acronyme qui lui dit quelque chose. La rouquine a besoin d'un regard vers l'affiche principale du stand – celui-là même qu'elle dévisage depuis tout à l'heure, voyez à quel point elle était surtout concentrée sur les drapeaux – pour comprendre. Après la sortie du placard, c'est sympa comme nom. Mais Riley, elle se demande surtout si elle y est vraiment, dans le placard, ou si elle est juste paumée parce qu'elle n'a pas vraiment de repère en matière de sentiments amoureux. Entre un adultère surpris en flagrant délit, secret bien gardé par la fille Bates depuis cinq ans maintenant, et un divorce qui lui a tout de même brisé le cœur, le contexte familial ne l'aide pas vraiment sur ce chemin-là. Elle ne compte sûrement pas en parler à sa mère, qu'elle voit comme la personnification même de l'infidélité depuis ce jour-là. Et Papa n'est plus là, si tant est qu'elle aurait osé en parler avec lui. Ils parlaient de tout, avec Jackson, mais pas de ça. Maintenant c'est trop tard, de toute façon.

Le bras de l'inconnue se déplie pour désigner l'un des drapeaux tricolores du stand. « Le drapeau pansexuel. » Riley fronce un peu les sourcils. Elle est peut-être un peu loin du kiosque – mesure de sécurité stupide qui de toute façon n'a pas fonctionné puisqu'elle a bel et bien été repérée par une membre de l'association –, mais elle sait lire, tout de même. « Le drapeau lesbien. » La brune continue, désignant un autre drapeau exposé, puis siffle comme si toutes ces couleurs l'impressionnaient. « Ça en fait de la diversité. » Ça arrache un léger sourire à la Bates, même si la confusion se lit toujours dans ses prunelles à présent braquées sur son aînée. Elle a l'air sympathique, même si elle ne la connaît pas. « Tu cherchais quelque chose en particulier ? » Ce que je suis, ça lui paraît too much à Riley, et surtout trop personnel. Elle pose son regard sur l'étiquette qui affiche un prénom ainsi qu'un des drapeaux présenté sur le stand. Orange, blanc et rose. Riley regarde à nouveau le kiosque pour identifier les couleurs en question. « Donc toi tu es lesbienne. » Il n'y a aucun jugement dans la voix de la rouquine, un simple constat. Elle, elle ne sait pas ce qu'elle est. Elle a déjà été en couple avec des garçons – elle a fait de la merde à chaque fois, mais ça c'est une autre histoire –, mais pour les filles c'est plus compliqué. Parfois elle se demande si c'est de l'attirance qu'elle ressent, ou si c'est juste qu'elle les trouve jolie. Pourquoi, parfois, son regard avait du mal à quitter Ellie lorsqu'elles étaient en tête à tête. Et elle se sent bête, de ne pas comprendre ce qu'il se passe dans sa propre tête, sans parler de l'agacement et de la frustration. Elle aime être sûre des choses, Riley, ça va avec son tempérament affirmé et son côté grande gueule. Mais pour ce qui concerne son orientation sexuelle et tout ce qui va avec, la gamine est plus que paumée. « Comment tu le sais... que tu aimes les filles ? » Elle n'ose pas parler d'elle, la Bates, préfère tourner la question de sorte à ce que ce soit son interlocutrice qui se dévoile. Peut-être que ça l'éclairera. Peut-être que, comme ça, elle saura.

(c) Miss Pie
Haut : morbidgifs & Kay Est 22
Bas : @honeybbw & theshimel

DYSFUNCTIONAL
“And you think life takes more than it gives, but not today. Today it's giving us something. It is giving us a chance. To do what ? To give a shit, for once, and not run away.”

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rainbow truth ♦ Wenley Rainbow truth ♦ Wenley Empty

Rainbow truth ♦ Wenley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1