AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + Adaptateur SD
61.99 € 112.99 €
Voir le deal

(libre) DACRE MONTGOMERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
(libre) DACRE MONTGOMERY IAeu3cF ÂGE : 23 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Damon et elle vivent ensemble pour les apparences, mais la chambre "d'amis" est occupée à temps plein.
(libre) DACRE MONTGOMERY Xmkj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(08)
jeanles tuches & damon #3evelynpennymurphy #1shiloh #3jo #2 › damon #7 | (UA) saül #3 (la sélection)

(libre) DACRE MONTGOMERY Wq6w
cosigan #7 & #3 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456 › 7

(libre) DACRE MONTGOMERY H4mx
misfits #1 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

(libre) DACRE MONTGOMERY Tumblr_inline_olhxcm5wpa1rqq37j_400
cameron (scénario libre) My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know. Swearin' this will be the last, but it probably won't, I got nothin' left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space and I know I'll lose control of the things that I say. Yeah, I was lookin' for a way out, now I can't escape. My bad habits lead to you.

(libre) DACRE MONTGOMERY Eus8
meloh #3 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

(libre) DACRE MONTGOMERY Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : bambieyes (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

(libre) DACRE MONTGOMERY Empty
Message(#) Sujet: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyVen 25 Juin - 12:14

Jasper Fowler
and i can't stop myself from falling
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Fowler pour les besoins du scénario, totalement au choix. PRÉNOM(S) ≈ Jasper, pareil, totalement négociable. ÂGE ≈ 24 ans (un an, presque deux de plus que Megan, il est né fin 1997) LIEU DE NAISSANCE ≈ Quelque part dans le Queensland, il a passé son enfance et son adolescence à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Plus vraisemblablement célibataire, toutefois cela reste parfaitement négociable. MÉTIER ≈ Il n'a pas fait d'étude et passe de petits boulots en petits boulots. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Dacre Montgomery :l: :l: :l:

les points clés de son histoire

Jasper a été retiré à ses parents alors qu'il avait moins de six ans. D'eux, il ne conserve pratiquement pas le moindre souvenir et il n'a jusqu'ici jamais cherché à reprendre contact. En son fort intérieur, il est persuadé que puisqu'ils n'ont pas tenté de se battre pour lui, ils ne méritent pas qu'il se batte pour qu'ils fassent partie de sa vie. (A vous d'étoffer son "histoire" familiale et de lui créer le background que le personnage vous inspire.)

Des familles d’accueil, il en a connu des tas : des bonnes comme des moins bonnes, des couples aimants comme plus désintéressés, des environnements sains comme plus perturbants pour le gamin qu'il était. Il a passé la majeure partie de son adolescence chez les Price, un couple bien sous tout rapport accueillant en moyenne deux à trois enfants. (Je l'imagine avoir été là bas au minima entre 12 et 17 ans, entre deux allez retours entre d'autres familles, des centres d’adoption et autres foyers.) C'est en débarquant chez les Price qu'il rencontre Megan, dont il se sent immédiatement plus proche que des autres gamins qu'il a vu défiler depuis des années. Forte, mais en proie à une détresse profonde, il la prend rapidement sous son aile. A l'école comme à la maison et malgré les séparations fréquentes lorsque la demoiselle retournait chez sa mère, tout le monde savait qu'elle était sous sa protection et que s'en prendre à elle revenait à se le mettre lui à dos.

› En échec scolaire, il n'a été diagnostiqué que tardivement d'un TDAH : Trouble Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. Difficultés à se concentrer et à gérer son impulsivité : il a appris à vivre avec... Ou pas. Il s'est rapidement retrouvé dans une situation de décrochage scolaire et a fait de mauvaises rencontres avant de sombrer crescendo dans la drogue et l'alcoolisme.

› Ses addictions coutent cher : celui qui n'était au fond pas un mauvais garçon se laisse entraîner dans un petit trafic de voitures volées. En 2015, à l'aube de ses dix huit ans, il est arrêté, on vient le chercher au foyer parce qu'un comparse l'a balancé pour sauver sa peau. Il était mineur à l'époque des faits mais puisqu'il est presque majeur, il est jugé comme un adulte il écope de quatre ans de prison. Il est libéré au bout de deux ans, en 2017, pour bonne conduite.

› Son histoire depuis sa sortie de prison jusqu'à aujourd'hui est assez libre. Dans mon esprit, il vivote, il a fait profil bas mais est toujours en proie à ses addictions. Il n'a pas revu Megan, mais a appris dans un article d'un journal local qu'elle avait touché le gros lot : elle va épouser en novembre un gosse de riche bien sous tout rapport. Lui qui, de son côté, se traîne des dettes de jeux et de drogue qu'il doit solder rapidement y voit un signe du destin : il l'a aimée de tout son coeur et comme un frère la gamine et, elle, elle lui a tourné le dos. N'est-ce pas le moment d'aller sonner à la porte de sa petite soeur pour tenter de profiter de leur générosité, à elle et son pigeon de fiancé ?

@MEGAN MONROE FT SYDNEY SWEENEY

sa petite soeur › Il avait douze ans lorsqu'il l'a rencontrée, elle en avait dix. Ils étaient tous les deux deux gamins paumés et en manque d'amour, et pendant cinq ans elle a été son unique famille, et il a été la sienne. A l'époque, il aurait était prêt à frapper n'importe qui prétendant le contraire sous prétexte qu'ils n'étaient pas liés par le sang. Megan, c'est cette gamine avec un sale caractère mais un grand coeur qu'il a protégé des railleries, de la violence, de lui même et du reste du monde pendant quatre ans. A elle, il n'a jamais avoué ses travers : elle les a découverts en même temps que sa famille d’accueil lorsque les flics sont venus le chercher à la maison pour l'emmener. Il savait. Il savait pour sa mère alcoolique et toxicomane, il savait qu'elle se sentait abandonnée et, aux yeux de la demoiselle, il l'a abandonnée lui aussi si bien qu'elle a complètement coupé les ponts. Lorsqu'il était en prison, elle n'a pas écrit, elle n'a pas appelé et, à sa sortie, il a découvert que la gamine devenue jeune femme avait refusé que les Price lui communiquent son adresse ou même son numéro de téléphone. Il lui en a voulu, il lui en a terriblement voulu et le hasard a voulu que, récemment, il tombe sur un article dans la presse locale annonçant les fiançailles de la blonde à Damon Williams, fils d'un riche homme d'affaires. Persuadée qu'elle s'est débarrassée de lui comme d'un boulet à sa cheville simplement pour devenir quelqu'un, il est bien décidé à venir frapper à la porte du jeune couple. C'est qu'il a des dettes Jasper, des dettes énormes et son créancier le lui rappelle d'un ton de plus en plus menaçant. Et puisque Megan a de l'argent à présent, il est bien décidé à obtenir sa part du gâteau en faisant vibrer la corde sensible de la demoiselle.

@OTTO LAZZARI FT ROBERT PATTINSON

le traître › En 2015, Otto venait de débarquer en Australie et s'est retrouvé à faire partie du même petit trafic que Jasper. Interrogé par les flics à propos d'un vol de voiture, il a paniqué et a balancé plusieurs de ses comparses, dont Jasper. Il est mineur, il prendra moins. C'est ce que s'est dit Otto. Sauf que la justice a décidé de juger le jeune homme comme un adulte, et c'est une peine d'adulte qui a été prononcée. De quoi attiser la colère de Jasper, une haine sourde et une envie de vengeance non dissimulée.
Le lien est à approfondir avec la joueuse (libre) DACRE MONTGOMERY 1949770018

@DAMON WILLIAMS FT RUDY PANKOW

le pigeon › D'ici quelques mois Megan s'appellera Megan Williams et voilà l'époux qu'elle s'est choisi. Jasper ne l'a jamais rencontré et n'a aucun grief personnel contre lui : il déteste simplement tout ce que le jeune homme représente : argent, bonne éducation et privilèges, autant de choses auxquelles il n'a pas eu droit. Autant dire qu'il ne souffre d'aucun cas de conscience tandis qu'il élabore des plans pour les plumer, Megan et lui.
Le lien est à approfondir avec la joueuse (libre) DACRE MONTGOMERY 1949770018

Si un lien avec Jasper vous intéresse, ma boite à MP est grande ouverte (libre) DACRE MONTGOMERY 1949770018

(libre) DACRE MONTGOMERY A44L8rk
(libre) DACRE MONTGOMERY VsgJxpQ
(libre) DACRE MONTGOMERY AybYaOa
(libre) DACRE MONTGOMERY DNAJJmO

(libre) DACRE MONTGOMERY 895480membre
(libre) DACRE MONTGOMERY LKqJkYj
:l::

Dernière édition par Megan Monroe le Lun 5 Juil - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
(libre) DACRE MONTGOMERY IAeu3cF ÂGE : 23 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Damon et elle vivent ensemble pour les apparences, mais la chambre "d'amis" est occupée à temps plein.

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(08)
jeanles tuches & damon #3evelynpennymurphy #1shiloh #3jo #2 › damon #7 | (UA) saül #3 (la sélection)

cosigan #7 & #3 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456 › 7

misfits #1 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

cameron (scénario libre) My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know. Swearin' this will be the last, but it probably won't, I got nothin' left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space and I know I'll lose control of the things that I say. Yeah, I was lookin' for a way out, now I can't escape. My bad habits lead to you.

meloh #3 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyVen 25 Juin - 12:15

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Spoiler:

Bon déjà si le personnage de Jasper t’intéresse, sache que je suis prête à te construire un temple et te faire des millions de milliards de bisous :l:

Je te conseille d'aller faire un tour sur ma fiche de présentation / survoler quelques RPs pour voir si mon style te plait et si écrire avec moi t'intéresses. A titre parfaitement informatif, j'écris à la première personne du singulier et au présent. Pleins de carabistouilles sont en prévision du côté de l'histoire de Megan et si je peux te promettre une chose, c'est que tu te n’ennuieras pas (libre) DACRE MONTGOMERY 3290930861

LE LIEN ≈ Concernant le lien qu'ils entretenaient autrefois, il était purement fraternel. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté d'un côté comme de l'autre et il n'y en aura jamais. Aujourd'hui, il n'a pas digéré ce qu'il considère comme un abandon et compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce en tentant de lui soutirer chaque dollar en sa possession. Son fiancé ne sait rien de son passé ? Parfait, il en fait son affaire. Quant à elle, c'est il y a dix ans qu'elle s'est sentie trahie, qu'elle a eu le sentiment qu'il lui plantait un couteau dans le dos en l'abandonnant pour les même démons que ceux de sa mère. Pour la suite, je n'ai rien prévu de particulier. Je l'imagine bien venir frapper à sa porte, essayer de gratter le gîte et le couvert dans un premier temps. Peut-être qu'au fil des RPs, ils développeront plus de haine l'un envers l'autre que n'importe quel sentiment positif. Peut-être retrouveront-ils au contraire leur chemin l'un vers l'autre, je te propose que nous nous laissions porter (libre) DACRE MONTGOMERY 1949770018

AVATAR ≈ Dacre Montgomery est négociable, mais vraiment s'il est l'unique point bloquant. j'ai écrit le personnage avec Dacre en tête et je l'aime tellement que j'aurais du mal à en changer. Toutefois, je souhaite surtout jouer le lien avec un(e) bon(ne) partenaire de RP donc je reste ouverte, même si je me garde un droit de véto :l:

PSEUDO ≈ Le prénom et le nom sont totalement négociables , j'ai choisi ceux là pour ne pas laisser des cases vides et parce que c'est moins impersonnel pour la rédaction du scénario :l:
Cependant j'ai une préférence pour des prénoms "classiques" et à consonances anglophone. (Donc évite tout ce qui est improbable de l'ordre des Poséidons, North West ou Philastère (libre) DACRE MONTGOMERY 613854477 )
Pense bien à regarder le bottin des prénoms pour ne pas être déçu(e) :l:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est bien là le critère le plus important à mes yeux. Je ne demande pas un RP par jour, mais je cherche quand même quelqu'un qui s'investira un minimum (et pas qui poste un RP toutes les deux semaines uniquement pour éviter la suppression). Disons que deux RP par semaine c'est déjà chouette, trois c'est l'idéal (tous liens confondus) et le mieux serait que tu arrives à gérer quelque chose comme cinq RPs de front :l: De mon côté j'écris généralement entre 600 et 1200 lignes, mais je m'adapte à la personne que j'ai en face. Si j'aime ton style d'écriture, c'est encore mieux I love you Je préfère déjà avouer que j'ai du mal avec les RP à la seconde personne mais si tu la maîtrise bien, peut-être que tu pourras me convaincre Arrow

Là où je serai exigeante, c'est sur l'intégration. Le forum regorge de personnages tous plus différents les uns des autres, mais tous les membres ont le point commun d'être hyper accueillants. J'attends de toi que tu cherches des liens en plus de ceux du scénario, et tu te rendras vite compte qu'ici il suffit d'une petite impulsion, de s'intéresser au autres et à leurs personnages pour te retrouver avec une flopée de liens et de RP de folie (libre) DACRE MONTGOMERY 674657830

Une fiche de présentation vide, c'est non merci. Si tu es là pour disparaître au bout de deux semaines, ce scénario n'est pas fait pour toi, ne brise pas mon petit coeur (libre) DACRE MONTGOMERY 2954228499 Et s'il te plait, si jamais tu dois disparaître, préviens nous plutôt que de te laisser tomber dans les membres en danger et supprimer (libre) DACRE MONTGOMERY 2396639051 Je t'en voudrai pas, l'IRL c'est la priorité mais ça m'évitera d'attendre plus de trois semaines pour libérer le personnage !

Je suis présente depuis plus de deux ans et très active sur le forum, même chose pour la joueuse de Damon/Otto qui elle est même dans le coin depuis plus de six ans donc tu n'as vraiment aucun souci à te faire concernant notre fiabilité :l: On cherche quelqu'un qui est prêt à faire un petit bout de chemin avec nous, que ce soit concernant le lien avec Megan que celui avec Otto ou même Damon. (Megan est mon DC, tu peux également me retrouver sous les traits de @Raelyn Blackwell)

PETIT PLUS ≈ Ma boite à MP est ouverte n'hésitez pas à venir me harceler :l: Vous pouvez également poser en partie invité pour toute question ou même pour chercher d'autres liens avant l'inscription !

(libre) DACRE MONTGOMERY 667269207 :keur: (libre) DACRE MONTGOMERY 2891754501 (libre) DACRE MONTGOMERY 3956312242

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptySam 24 Juil - 21:44

Salut (libre) DACRE MONTGOMERY 2954228499
Je suis tombé en amour devant ce scénario, la complexité du lien, les différents passages de la vie de Jasper qui m'inspirent à tenter ma chance :l: J'espère qu'on sera pas déçu(e)s du voyage, et dès que je règle mon problème de quatre heures de sommeil en deux jours je t'envoi un mp (et je poste ma fiche évidemment) Bref, tout ça pour dire que ce scénario c'est le feu (libre) DACRE MONTGOMERY 1223270223
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête

RPs EN COURS :
(08)

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptySam 24 Juil - 22:38

Hello (libre) DACRE MONTGOMERY 1949770018
Oh la la on est ravies de te voir débarquer dans le coin avec autant d’enthousiasme, et un profil déjà bien rempli (libre) DACRE MONTGOMERY 199959295 (libre) DACRE MONTGOMERY 1484806105
J’ai hâte de pouvoir développer tout ça avec toi, je t’attends en MP (libre) DACRE MONTGOMERY 1484806105 (libre) DACRE MONTGOMERY 3956312242

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyJeu 26 Aoû - 11:15

Salut toi (libre) DACRE MONTGOMERY 3258319053

Est-ce que tu as toujours besoin de ton "frère" chéri ? :maah:
Otto Lazzari
Otto Lazzari
la vengeance dans la peau
SURNOM : bus.
STATUT : marié, la nostalgie ayant remplacé l'amour depuis bien longtemps.
MÉTIER : responsable de la branche cambriolage pour le Club.
LOGEMENT : #666, carmody road (toowong), avec une chambre de trop.
(libre) DACRE MONTGOMERY Ffb5474b3dedf880c449f70ae17c1de32c0e2a9e

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (six) present: channingkieran › murphysaülserena #3 | past: serena #2
RPs TERMINÉS : audenraelyn › serena
oh no:

CRÉDITS : corleone (avatar), nobodys (profil gif), RENEGADE (signature icons).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) et damon williams, l'apocalypse (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39133-

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyJeu 26 Aoû - 11:21

@Eden Whealler bonjour, vous (libre) DACRE MONTGOMERY 3922047296 (libre) DACRE MONTGOMERY 3922047296

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyJeu 26 Aoû - 11:22

@Otto Lazzari Salut le traître :niah: ( (libre) DACRE MONTGOMERY 4251317097 )
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête

RPs EN COURS :
(08)

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyJeu 26 Aoû - 11:26

AAAAAAAAA[…]AAAAAAAAH (libre) DACRE MONTGOMERY 199959295 (libre) DACRE MONTGOMERY 224775235
Je suis vraiment EXTRÊMEMENT HEUREUSE de cette surprise de fin de semaine (libre) DACRE MONTGOMERY 3956312242
Tu viens de refaire ma journée, j’ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec Eden (J’ADORE ce choix, je suis vraiment fan des prénoms mixtes (libre) DACRE MONTGOMERY 667269207 ) et je suis dispo à 100000% par MP pour t’apporter toutes les précisions dont tu auras besoin sur le jeune homme (libre) DACRE MONTGOMERY 3922047296

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyJeu 26 Aoû - 11:27

@Megan Monroe :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:

Je suis contente que ça te plaise, et j'espère que le perso te plaira tout autant (libre) DACRE MONTGOMERY 2954228499

Promis, si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas un instant à venir toquer dans ta boite à MP (libre) DACRE MONTGOMERY 3258319053
Otto Lazzari
Otto Lazzari
la vengeance dans la peau
SURNOM : bus.
STATUT : marié, la nostalgie ayant remplacé l'amour depuis bien longtemps.
MÉTIER : responsable de la branche cambriolage pour le Club.
LOGEMENT : #666, carmody road (toowong), avec une chambre de trop.
(libre) DACRE MONTGOMERY Ffb5474b3dedf880c449f70ae17c1de32c0e2a9e

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (six) present: channingkieran › murphysaülserena #3 | past: serena #2
RPs TERMINÉS : audenraelyn › serena
oh no:

CRÉDITS : corleone (avatar), nobodys (profil gif), RENEGADE (signature icons).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) et damon williams, l'apocalypse (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39133-

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyJeu 9 Sep - 8:49

scénario pris

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(libre) DACRE MONTGOMERY FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il occupe seul avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
(libre) DACRE MONTGOMERY Tumblr_o7lgl09Ljd1uutgwwo2_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : etheljuliana #2norahrhett #2mariuslawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2joanne #20sawyer (11/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ isaac ☆ camil #3
RPs TERMINÉS :
(libre) DACRE MONTGOMERY VDnnWJA

2021lawrence #1

2020kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

(libre) DACRE MONTGOMERY Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@kawaiinekoj + solsken & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyDim 26 Sep - 20:49

scénario remis en jeu.

(libre) DACRE MONTGOMERY 763064237  (libre) DACRE MONTGOMERY 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY Empty

(libre) DACRE MONTGOMERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1