AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon : 5€ de réduction immédiate ...
Voir le deal

(AUTRE/f ou m ou nb) i will lit the lights on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hanson
SURNOM : emma
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
(AUTRE/f ou m ou nb) i will lit the lights on Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
CRÉDITS : juice
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

(AUTRE/f ou m ou nb) i will lit the lights on Empty
Message(#) Sujet: (AUTRE/f ou m ou nb) i will lit the lights on (AUTRE/f ou m ou nb) i will lit the lights on EmptySam 26 Juin - 14:25

les membres du foyer
maison retapée en début d'année, elle accueille les personnes en situation de détresse à la recherche d'un toit mais aussi d'aides diverses.

Casey a retapé une maison lors de son retour à Brisbane qui date déjà de plusieurs mois, il voulait créer un lieu d'accueil pour des jeunes se retrouvant sans domicile, coupés de leurs familles pour diverses raisons, ne se sentant pas en sécurité chez eux à cause de leur orientation sexuelle, ou de leur identité de genre. Ayant lui même vécu dans la rue pendant plusieurs semaines quand il était plus jeune, il a voulu aider les gens se retrouvant dans sa situation. D'où la création de cette maison d'accueil où il peut accueillir jusqu'à six pensionnaires restant pour des durées variables. L'idée n'est pas qu'iels restent longtemps mais Casey leur offre un tremplin pour leur permettre de repartir de l'avant.

noms (libre) ≈ f/m/nb, entre 17 et 25 ans, leur histoire est assez libre mais leur point commun c'est de s'être retrouvé.e.s soudainement seul.e, abandonné.e.s par leurs familles, leurs ami.e.s suite à leur coming out. iels se sont retrouvés sans ressources et ont entendu parler du refuge de casey par différents biais. iels ne sont pas arrivé.e.s en même temps au foyer, et parfois l'entente est compliquée mais petit à petit iels forment une petite famille ouverte, aimante, prête à tout pour les siens.

je laisse de nombreuses libertés aux personnages, n'hésitez pas à me contacter si le foyer vous intéresse et que vous avez des questions, je serais là pour vous répondre (en plus j'ai des cookies  (AUTRE/f ou m ou nb) i will lit the lights on 3258319053 ).

il peut aussi y avoir des anciens habitant.e.s de la maison, qui sont récemment parti.e.s, à savoir que ça ne daterait pas de très longtemps, au maximum un an.

Revenir en haut Aller en bas

(AUTRE/f ou m ou nb) i will lit the lights on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1