AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante
SURNOM : Amby, Lilo, mon étoile..mais ça c'était avant ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante familiale
LOGEMENT : Une petite maison en pierre apparente au #80 agnes street à Bayside. Prés du vignoble de ses parents
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 747244f9e49d68464b9b9a31391d5504c7d5b3b7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Juin

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Les souvenirs du passé / Ambigus #1

RPs EN ATTENTE : Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 6yBnEwz
Frère : Créature nuisible qui te rend dingue car il est toujours en train de t'énerver...Mais qui est toujours là quand tu as besoin de lui #monfrèremonami

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 RBxVO2A
Lissa : Ma princesse დ Je te fais la promesse que tu gardera ce sourire auprès de moi.

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Y2t3
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 B0cde623186ffb43c35b670b03793a78ca378013
En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. Encore faut-il avoir la force de t'affronter.

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 GCgs4BU
'O ka pua mae'ole i ka lā
Ka pua maila i ka mauna
I ke kuahiwi 'o Mauna Kea
Ke 'ā maila i Kīlauea

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 97A59mQ
Akela ♡ Vivre, aimer, aboyer.

RPs TERMINÉS : Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 DeadAdolescentKitfox-size_restricted

Ambriel #1Lyla #1
CRÉDITS : Jamie Keynes (UB) ♡
DC : Erin - Ash - Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38765-ring-of-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38829-simplicity-is-the-ultimate-sophistication-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t38826-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t39070-ambre-lehmann

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Empty
Message(#) Sujet: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyLun 28 Juin - 14:29

Mercredi 23 juin -> Encore cent-quarante-cinq jours et ça fera deux ans … Pourtant j’ai l’étrange sensation que c’était hier. Il m’arrive parfois de me laisser glisser dans le fond de mon bain et de fermer les yeux en retenant le plus longtemps possible ma respiration. C’est l’enfer. J’ai tous les mauvais chapitres de ma vie qui défilent sous mes yeux. J’ai besoin de me rappeler de tout ça même si ça fait mal. Mes cicatrices ne sont pas visibles physiquement parlant. Mais elles sont aussi tranchantes que des lames de rasoirs quand elles décident de me rappeler mes erreurs. J’ai la chance d’être bien entourée. Je ne me considère pas comme une victime et je n’ai pas envie que l’ont me voit comme ça. Ces réunions, auxquelles je participe ne m’enchantent pas du tout. Même si je sais au plus profond de moi que ça me fait du bien de parler. Ce je ne supporte pas c’est le regard de ces gens. Je vois bien dans l'expression de leur visage qu’ils ont de la peine pour moi. Sauf que leur pitié n’a pas lieu d’être. J’ai délibérément choisi de sauter de ce pont ce jour-là. Personne ne m’a poussé à le faire. J’avais envie de m’éteindre. Ma vie n’avait plus sens. C’était tellement plus facile de me laisser porter par la mort. Noah, ainsi que tout le reste ma famille insiste pour que j'y participe. En échange j’obtiens leur silence sur cet épisode funeste de ma vie. Je n’ai pas envie que ça se sache. C’est tout ce que je demande. Assise sur le petit tabouret face à mon piano à queue laqué blanc, mes doigts pianotent les touches. J’ai commencé à jouer très jeune. C’est naturellement que le chant c’est joint à la mélodie. Je joue rarement en public. Et quand je chante, je m’assure d’être seule. Ou seulement entouré de mes proches. Je ne me proclame pas chanteuse. Je le fais parce que ça me plaît. Akela, mon fidèle compagnon à quatre pattes, m’observe toujours discrètement. Kitty, mon Bengal, est assise sur le bord de mon instrument. À chaque fois qu’elle m’entend jouer et chanter, elle s’installe là. Faut croire qu’elle apprécie ce qu’elle entend. J'ai écris moi même ces paroles. C'est un genre de confession. Ma voix est mélancolique tout comme mon esprit. Le simple fait de savoir que je dois me rendre à cette réunion de soutien, ça me plonge dans mes vieux démons. Lissa passe la journée avec sa meilleure amie. J’ai le champ libre. De toute manière je ne veux pas la mêler à ça.

Je regarde brièvement ma montre pour me rendre compte qu’il est temps pour moi de me rendre à Fortitude Valley. Si y a bien un truc que je déteste c’est d’arriver en retard. Même si ce rendez-vous ne m’enchante pas du tout. A bord de mon SUV Mercedes, je roule tranquillement jusqu’à ma destination. Pensive je fixe ma route. J’ai espoir de me murer dans le fond de la salle et de me faire oublier. Les autres peuvent bien parler pour moi. Je ne suis pas vraiment d’humeur à déblatérer sur mes erreurs du passé. Est-ce que j’ai le choix ? Non … Ferme ta gueule et tais-toi. Je pousse la porte qui mène à cette salle. C’est plutôt neutre, limite austère. Une série de chaises sont positionnées en cercle au beau milieu de la pièce. Je suis l’une des premières arrivées. « Bonjour Ambre, installe-toi, je t’en prie » « Bonjour » J’offre un sourire aux personnes présentes avant de prendre place sur une chaise. Le temps que tout le monde arrive j’envoie un texto à ma meilleure amie pour m’assurer que tout se passe bien avec Lissa. J’ai tout de suite le droit à des selfies des petites. À mon tour je fais une photo discrètement de moi en faisant un bisou avec mes lèvres. C’est moi qui suis censé mettre du soleil dans son petit coeur, pas l’inverse. Lissa est un amour. Malgré la perte de son papa, elle garde la tête haute. Et elle semble se plaire chez moi. J’aime tellement mon métier. Si je viens à ses réunions, c’est aussi pour prouver que je suis apte à reprendre mes fonctions de famille d’accueil. Je n’en ai jamais douté. « Ambre ? Je te laisse commencer ? » Quoi ? Je lève les yeux sur la psychologue. Surprise d’avoir était désignée la première. Elle ne me laisse pas le choix … « Comment tu te sens ? » J’hausse les épaules en faisant une moue sur mes lèvres. « Hmm ça va … » Son regard devient plus insistant. Je comprends que cette réponse n’est pas suffisante à son goût.. Arghhh. « Je me sent mieux. Ça va bientôt faire deux ans. Je suis bien entourée » Que j’explique en jouant avec la perle que je porte autour du cou. « Je n’ai pas l’intention de recommencer. J’ai su aller de l’avant. J’ai repris mon métier de famille d’accueil. Ça me comble de bonheur. » Un sourire prend place alors que je pense à la bouille de ma petite protégée. « Et la danse ? » Mon sourire s’efface aussitôt. Je baisse les yeux pour fixer mes pieds. Ce sujet est encore sensible pour moi. J’aimais tellement danser. Mais mes blessures répétées et l’acharnement de mes profs, ça m’a rendue hostile. « C’est derrière moi » Je m’obstine à croire que ce n’est plus à ma portée malgré que mon médecin s’acharnait à dire que j’en étais capable. On se prenait souvent la tête avec ça. À un point où on a créé une drôle de complicité. S’il m’entendait dire cela, ça le ferait certainement tiquer. Loin de me douter qu’il est assis à quelques chaises de moi. Si j’avais retiré mes œillères peut-être que je l’aurai remarqué. Peut-être que j’aurai remarqué que lui aussi porter un poids sur les épaules que je ne soupçonnais pas. On n’a jamais pris le temps discuté. Pas comme ça …
AVENGEDINCHAINS

@Aiden Iaroslavtsev :l:

Amby  ▬ Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Leo10
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 MGSbLAu
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 4lR4VcN
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 OBCGg4U
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 IUJCx06
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Iaroslavtsev
ÂGE : (39 ans). pour fêter le début de sa crise de la quarantaine, il s'est acheté un petit bateau à moteur.
SURNOM : (denden, surnommé par ses frères et soeurs. ce surnom n'est pas venu jusqu'à Brisbane)
STATUT : (célibataire)
MÉTIER : (chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital)
LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur (parkland boulevard, Spring Hill)
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Tumblr_inline_qchx5hy4BP1u740kz_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : - JOYDEN - #13 “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Tumblr_inline_ossatkYtjw1rifr4k_540

CRÉDITS : lamanufacture
DC : niamh fancy reed
PSEUDO : éms ou m ou émilie ou "hey toi là-bas"
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37879p30-aiden-iaroslavtsev?nid=26#1814821 https://www.30yearsstillyoung.com/t37888-aiden-iaroslavtsev-fear-nothing-but-your-conscience#1815020

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyMar 29 Juin - 17:43

"Hell is empty and all the devils are here."  – @ambre lehmann  

Aiden vacille sur la corde raide. Entre instants bénis et instants damnés, il essaie de garder l'équilibre. Mais le poids de la culpabilité ne cesse de le tirer vers les Enfers composés de ses propres pensées. Tiraillé entre ces deux mondes, les pillules qu'il ingurgite ne suffisent pas. Elles ne sont plus suffisantes. Les discussions échangées avec son psychologues ne sont plus suffisantes. Il a besoin d'autre chose ; peut-être que se confronter à d'autres, d'autres personnes blessées par la vie pourrait l'aider. Peut-être. Dans tous les cas, il est là. Il débarque dans cette drôle de salle austère et l'ambiance lourde lui donne presque mal à la tête. Les mains glissées dans les poches, il se contente d'un geste de la tête vers la psychologue en guise de bonjour et finit par prendre place au sein de ce drôle de cercle. Le cul posé sur une chaise plus qu'inconfortable, les bras croisés, la tête molle tenant par on ne sait quel miracle sur ses épaules. Le regard vide, il fixe les chaussures du chef d'orchestre, la psychologue de ce petit groupe de paroles. Il les analyse et se demande comment elle fait pour avoir des chaussures aussi blanches. Est-ce-qu'elle vient de les acheter et les porte avec fierté ? Est-ce-qu'elle est une maniaque du nettoyage et les astique avant de sortir ? Après tout chacun peut avoir son petit grain de folie, non ? Il relève la tête vers le visage qui appartient à ses chaussures quand elle décide de prendre la parole pour ouvrir la séance. Elle essaie de ne pas rendre les choses officielles, il le sent … et c'est justement ce qui rend les choses encore plus officielles. « Ambre ? Je te laisse commencer ? Comment tu te sens ? » Il loue le Ciel de ne pas avoir á commencer, à se présenter comme gentil petit nouveau du coin. « Hmmm ça va... » Il est aussi convaincu que la psychologue et l'assemblée face à autant d'enthousiasme. Il se demande un court moment s'ils sont tous aussi bavards. « Je me sens mieux. Ça va bientôt faire deux ans. Je suis bien entourée » Cette voix. Il fronce les sourcils en se penchant en arrière pour apercevoir cette silhouette.

Et, aussitôt son regard s'attendrit. Il la voit jouer avec la perle autour de son cou. Il la connaît. Il la reconnaît. « Je n’ai pas l’intention de recommencer. J’ai su aller de l’avant. J’ai repris mon métier de famille d’accueil. Ça me comble de bonheur.  » Il fronce les sourcils tout en se demandant ce que cela signifie : est-ce qu'elle est en train de dire ce qu'il pense qu'elle est en train de confier ? Son cœur se serre dans sa poitrine alors qu'il décroise lentement les bras sans quitter du regard son profil. « Et la danse ? » Le regard d'Aiden alterne entre la psychologue et sa judicieuse question et Ambre, qui semble aussitôt s'assombrir. La danse. Sa passion. Sa vie. Il se souvient d'elle, brisée mais qui ne cessait de se relever pour briller de nouveau. « C’est derrière moi. » Elle a donc abandonné … Son regard s'abaisse sur ses propres genoux. Un nouvel échec au tableau de chasse d'Aiden Iaroslavtsev. Félicitations. Pendant un instant, il hésite. Il hésite à lâcher les mots qui se bousculent dans sa bouche et qui cherchent la sortie. Il n'est pas le doc ici. Il n'a pas son mot à dire. « Woh ! Je me suis toujours dis que tu continuerais d'une manière ou d'une autre ...  » Ce commentaire sifflé dans un sourire presque complice choque un peu l'assemblée vu les regards qui viennent se poser sur lui. Regards si pesant qu'il en vient à lever la tête vers la propriétaire des chaussures blanches. « Un commentaire à faire Aiden ? J'pensais que j'n'aurais pas à expliquer les régles à suivre …» « Euh – non c'est juste que ---  » Il passe une main nerveuse dans ses cheveux avant d'afficher une moue gênée. Son regard quitte la psychologue pour se poser sur Ambre. « Désolé. Promis ! Je me tiens à carreaux  »

Spoiler:

Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante
LOGEMENT : Une petite maison en pierre apparente au #80 agnes street à Bayside. Prés du vignoble de ses parents
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 747244f9e49d68464b9b9a31391d5504c7d5b3b7

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Frère : Créature nuisible qui te rend dingue car il est toujours en train de t'énerver...Mais qui est toujours là quand tu as besoin de lui #monfrèremonami

Lissa : Ma princesse დ Je te fais la promesse que tu gardera ce sourire auprès de moi.

Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 B0cde623186ffb43c35b670b03793a78ca378013
En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. Encore faut-il avoir la force de t'affronter.

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

RPs TERMINÉS : Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 DeadAdolescentKitfox-size_restricted

Ambriel #1Lyla #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38765-ring-of-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38829-simplicity-is-the-ultimate-sophistication-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t38826-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t39070-ambre-lehmann

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyMer 30 Juin - 17:20

Mercredi 23 juin -> Je lâche un soupir lorsque la psychologue me désigne pour me confier la première. J’aurai préféré passer incognito et me murer dans le silence jusqu’à la fin de la séance. Je déteste me mettre en avant. J’estime ne pas avoir besoin de recevoir la compassion des gens. J’ai voulu mourir ce jour-là. Ce n’était pas un appel au secours contrairement à la plupart des gens présents ici même. Je réponds brièvement. Mais ça reste encore trop vague aux yeux de la psy. Elle insiste du regard pour que je développe. Je réponds, mais je reste assez vague. J’ai pas envie d’étaler ma vie au premier venu. J’évoque alors mon métier. Une point qui m’aide clairement à aller de l’avant. J’aurai pu citer mon chien, mon chat, mon cheval et tous ceux qui m’ont aider dans mon quotidien. Mais il a fallu qu’elle cite la danse pour me faire redescendre en chute libre. C’est un sujet que je n’aime pas aborder. Si on ne m’avait pas détruire, si j’avais continué danser tranquillement dans ma chambre d’ado…Peut-être qu’aujourd’hui j’arriverai toujours à faire des pointes sans craindre de me briser. Le regard rivé vers le sol, je n’ai plus envie de m’exprimer davantage. Enfin ça c’était jusqu’à qu’une voix masculine résonne dans la salle. « Woh ! Je me suis toujours dis que tu continuerais d'une manière ou d'une autre ...  » Je fronce légèrement les sourcils en cherchant le propriétaire de cette voix qui m’est familière. Je le reconnais immédiatement. Comment oublier les traits de ce visage. Je ne compte pas le temps passé à ses côtés. Aiden ma vue dans tous mes états. La plupart du temps en pleurs ou en colère. Il s’acharnait à me sortir de cette spirale infernale. Au delà de ses fonctions de médecin, il prenait le temps discuter avec moi. Mais également de me remontrer le moral en me faisant la promesse que je pourrais danser de nouveau un jour. C’est un homme bon et je m’estime heureuse de l’avoir eu à mes côtés en ces moments difficiles. « D’une certaine manière je l’ai fait … » que je lui souffle comme si nous n’étions plus que tous les deux. Je lui adresse un bref sourire. Ça me fait plaisir de le revoir. Même si les circonstances ne sont pas optimales. « Mon cheval danse pour moi » Il faut le voir pour le croire. La connexion avec Azzaro est parfaite. Il devient le prolongement de mes jambes. Nous dansons dans une parfaite synchronisation lorsque je le chevauche. Il m’arrive aussi de me rendre à la plage lorsque la nuit tombe. J’y vais pour admirer le coucher de soleil mais pas seulement. Quand l’obscurité s’installe, je rejoins le bord des vagues pour une valse avec elles. Mais ça … Personne n’est censé le savoir. Lorsque l’eau me porte je me sent moins fragile. Et je n’ai pas le regard des autres qui pèse sur mes épaules. D’une certaine manière, Aiden n’a pas échoué. Il est même devenu un pilier dans ma rédemption. « Un commentaire à faire Aiden ? J'pensais que j'n'aurais pas à expliquer les régles à suivre …» Je m’agace de voir la psychologue intervenir. Mon regard se fait moins amical à son égard. J’aimerais lui dire de se taire. Mais je risquerais de me remettre en avant et de devoir m’étaler sur ma vie. Non merci. « Euh – non c'est juste que ---  » Le voilà qui se noie dans ses plus plates excuses. Je remue la tête négativement en roulant des yeux. C’était pas nécessaire. Nos regards se croisent. « Désolé. Promis ! Je me tiens à carreau  » Un sourire s’étire sur mes lippes tandis que je fixe un brin amusé. « J’y veillerai » Que je lui réponds pour le taquiner. Par chance mon tour prend fin et le sien passe à la trappe. Veinard. Deux trois personnes vident leur sac mais je n’écoute que d’une oreille. Je suis plus intéressée par la présence de mon médecin ici plutôt que de la vie de ces inconnus. Une question me brûle les lèvres. Qu’elle est la raison de sa présence ici ?

« Vous pouvez disposer. » La fameuse pause café pointe son nez. Je me lève de ma chaise pour rompre cette distance entre nous. « Je pensais pas te voir ici » J’ose pas lui poser question. En général on n’aime pas parler de ce genre de choses … Je suis bien placé pour le savoir. « Ça te dérange si on va dehors ? J’étouffe ici. » J’ai surtout envie de m’en griller une. C’est pas l’idée du siècle de fumer devant lui m’enfin. Je n’ai jamais marcher droit jusqu’à maintenant, pourquoi je le ferai aujourd’hui. Lorsque nous franchissons la porte, je pars m’asseoir un peu plus loin sur une marche. Je sors un paquet de cigarettes de ma poche que je lui tend « T’en veux une ? » Ouais je suis audacieuse. Je me rappelle pas l’avoir vu fumer. Je dépose un cylindre entre mes lèvres pour ensuite lui brûler la mèche avec mon briquet. Mes poumons se gonflent de tabac que je recrache vers le ciel en observant celui-ci perplexe. « Elle est barbante hein ? » Je pense bien évidemment à la psy en disant cela. « J’ai jamais trop compris le principe de ces réunions. » Vider son sac à de parfaits inconnus qui peuvent plus rien pour toi ? Je tire une latte de ma cigarette puis je me tourne vers lui pour écouter son point de vue.
AVENGEDINCHAINS

Amby  ▬ Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie

Aiden Iaroslavtsev
ÂGE : (39 ans). pour fêter le début de sa crise de la quarantaine, il s'est acheté un petit bateau à moteur.
SURNOM : (denden, surnommé par ses frères et soeurs. ce surnom n'est pas venu jusqu'à Brisbane)
LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur (parkland boulevard, Spring Hill)
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Tumblr_inline_qchx5hy4BP1u740kz_500

RPs EN COURS : - JOYDEN - #13 “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Tumblr_inline_ossatkYtjw1rifr4k_540

https://www.30yearsstillyoung.com/t37879p30-aiden-iaroslavtsev?nid=26#1814821 https://www.30yearsstillyoung.com/t37888-aiden-iaroslavtsev-fear-nothing-but-your-conscience#1815020

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptySam 3 Juil - 21:33

« D’une certaine manière je l’ai fait … » et la remarque attise sa curiosité, qui fait pétiller son regard clair. Il faut dire que cette remarque faite en pointillé laisse pas mal de suppositions possibles, et il aurait envie de lui poser une ribambelle de questions pour en savoir plus, pour creuser, pour savoir et se rassurer. « Mon cheval danse pour moi  », un sourcil se arque avant de sourire, amusé. L'idée est plus ou moins amusante et sa curiosité est d'autant plus piquée. Il va falloir lui poser la question, il va falloir lui demander de lui montrer à quoi cela peut bien ressembler. La complicité du duo réapparaît aussitôt. Un regard et un sourire échangés, et il se retrouve plusieurs années dans le passé avec le dossier d'Ambre entre les mains. La séance reprend son cours, et Aiden se demande une fois encore en quoi cela peut l'aider, lui. En quoi entendre et écouter la vie brisée des Autres peut l'aider. Est-ce que c'est dans la comparaison du malheur qu'il peut trouver un peu de bonheur ? Se dire : « oh tu n'as pas à te plaindre, regarde l'autre, il a une vie bien pire que la tienne. » La médecine, il y croit et lui fait confiance. Alors sagemment, il croise les bras et continue d'écouter les sacs se vider, les cœurs s'alléger. « Vous pouvez disposer. » et il sursauterait presque à cette phrase qui annonce la fin du calvaire. Il se lève d'un bond, piqué aux fesses. « Je pensais pas te voir ici. » Il tourne la tête vers la jeune femme et hausse les épaules, sans trop savoir si elle veut en savoir plus ou si elle essaie simplement de briser la glace pour reprendre contact avec le médecin du passé. « Ca te dérange si on va dehors ? J'étouffe ici. » Il affiche un air surpris voire choqué. « Quoi ? Tu veux aller prendre l'air au lieu de rester dans cet endroit lumieux et merveilleux … Je te suis. » qu'il dit d'une voix rieuse, jouant sur la corde de l'ironie : corde sur laquelle ils avaient par le passé si souvent joués en harmonie.

L'air frais accompagne le changement d'ambiance. Il la laisse prendre place sur les marches et vient s'asseoir à côté d'elle quand elle lui propose une cigarette. « T'en veux une? » « Si c'est proposé si gentiment. » qu'il dit, amusé, en saisissant une cigarette. « Elle est barbante hein? » Il tourne la tête vers elle alors que la cigarette brûle et il prend une profonde bouffée. « J'ai jamais trop compris le principe de ces réunions. » Les bras posés sur ses coudes, il a quelque chose de différent. Il n'est plus le fier et resplendissant médecin du passé. Il n'est plus celui qui trimballe son sourire partout avec lui. Il a quelque chose de brisé. Il a les épaules un peu plus affaissés car il y porte pas mal de soucis, trop de soucis sans doute. Haussant les épaules, il crache la fumée grise avant de planter son regard dans celui de la jeune femme, qui semble attendre un commentaire de sa part. « Je suis moi-même en train de chercher un sens à tout ça, peut-être que l'idée est de se rassurer en se disant qu'il y a toujours pire que nous --- possible. » Il la bouscule doucement de l'épaule avant d'ajouter : « Alors comme ça, ton cheval danse pour toi … tu sais que ça attise un peu trop ma curiosité ce genre d'annonce. » Changer de sujet. Ne pas rester focalisé sur le contexte dans lequel ils se retrouvent car cela signifierait parler de lui, de ses problèmes, de Joy, de la dépression, des médicaments, de ses failles et de ses fêlures. Pas le moment.

Spoiler:

Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Ambriel #1Lyla #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyDim 4 Juil - 0:32

Mercredi 23 juin -> Il suffit que mon regard croise celui d’Aiden pour que j’en oublie le reste de la salle. Je réponds à sa question sans me préoccuper du jugement qu’on peut porter sur moi. Je sais que ça comptait énormément pour lui que je reprenne la danse. Il ne m’a jamais vu l’œuvre. Pour la simple et bonne raison qu’on se contentait seulement des quatre murs de Saint-Vincent. Un tort peut-être ? Ça restait mon médecin et moi sa patiente récalcitrante. La reprise de la danse c’était synonyme pour lui qu’il avait réussi à me guérir. Pas seulement physiquement. Mais moralement parlant aussi. J’observe son regard ténébreux non sans aborder un petit sourire au coin de mes lèvres. J’ai toujours aimé son petit côté mystérieux. Voyant qu’il cale. Je précise alors que mon cheval danse pour moi. Là encore ça reste un mystère pour lui. J’aime assez le faire mariner. La psy ose le réprimander. Je lui jette un regard qui désapprouve. Mais je reste murer dans le silence car je n’ai pas envie de porter l’intention sur moi. Ça s’avère efficace car mon tour passe à la trappe. Merci Aiden. Je n’écoute que d’une oreille le récit des autres. Tout ce qui m’importe c’est de pouvoir rejoindre l’homme qui a soigné mes blessures pour échanger quelques mots avec lui. Sa présence ici m’interroge mais je ne me permettrai pas de lui demander les raisons de sa venue. Je trouverai ça déplacé et je n’aimerais pas qu’il le fasse pour moi non plus.

On nous annonce la pause. Alléluia. Je m’empresse de le rejoindre et de le saluer. J’ai surtout envie qu’on sorte d’ici. « Quoi ? Tu veux aller prendre l'air au lieu de rester dans cet endroit lumineux et merveilleux … Je te suis. » Je le regarde d’abord d’un air surpris avant de me rappeler de son humour douteux. Nombre de fois il me faisait des vannes à la con. Le pire c’est qu’il arrivait à me décrocher un sourire malgré mon humeur maussade. Le meilleur je vous dis. J’affiche un sourire amusé puis je l’embarque avec moi dehors. Immédiatement je remarque des marches où m’asseoir. Je me décale légèrement pour lui faire une place à côté de moi. Aiden s'installe sans la moindre hésitation. J’ai tendance à fumer pour me détendre. Ma main vient plonger dans la poche de mon jean pour en sortir mon paquet de clopes. « Si c'est proposé si gentiment. » Il s’en prend une. J’en conclue qu’il fume lui aussi. Je doute qu’il accepte juste pour m’impressionner. Nos lèvres consument le poison. Je brise le silence en évoquant ce qui nous pousse à être ici. J’essaye d’en comprendre les raisons. En vain … Si je suis là c’est uniquement car on me l’a obligé. Même si vider son sac ce n'est pas si mal parfois. Mais à des inconnus…non. « Je suis moi-même en train de chercher un sens à tout ça, peut-être que l'idée est de se rassurer en se disant qu'il y a toujours pire que nous --- possible. » J’hausse les épaules. « Il y aura toujours pire…toujours mieux. Le plus important c’est de trouver sa place. Non ? » Je ne pleure pas sur mon sort. Jamais. J’ai des regrets oui. Ceux qui m’on poussé du haut de ce pont. Le passé c’est le passé. Le plus important aujourd’hui c’est la page qu’on écrit. J’ai le sentiment qu’Aiden n’a pas vraiment envie de s’étaler sur le sujet. Je n’insiste pas.

Mes lèvres viennent de nouveau se poser sur ma cigarette pour tirer une unième latte. Il devrait râler de me voir me bousiller les poumons comme ça. Mais il n’en fait rien. Quoi que je le sent s’appuyer sur mon épaule pour me bousculer. « Heyy » Que je râle en lui donnant un coup d’épaule en retour. « Alors comme ça, ton cheval danse pour toi … tu sais que ça attise un peu trop ma curiosité ce genre d'annonce. » Mes yeux viennent se fixer dans les siens. Je lui souffle volontairement la fumée sur son visage pour l’emmerder. Une passion chez moi. « Si ça attise autant ta curiosité, passe me voir. Je te présenterai Azzaro. Avec un peu de chance il ne te piétinera pas » Aussitôt je pince ma langue entre mes dents en lui souriant avec malice. Mon étalon et loin d’être un agneau. On dit souvent, tel chien tel maître. Je vous assure que c’est pareil pour les chevaux. Sale caractère, têtue comme un mulet. Il n’en fait que ça tête. Seul moi et mon ex, arrivons a entrer dans son box sans se faire charger. Je suis la seule à pouvoir le monter. Ce cheval a bien finir en steak. J’ai voulu lui donner une chance d’être quelqu’un. Résultat, on a rafler par mal de rubans dans le monde du dressage. On nous surnomme le centaure. Car lorsque nous sommes tous les deux, Azzaro donne l’impression d’être le prolongement de mes jambes. La symbiose est parfaite. « Tu exerces toujours à Saint-Vincent ? La dernière fois que je suis passé j’ai eu un de tes collègues » Je ne l’avais pas aimé d’ailleurs. Mais je n’avais eu guère le choix. Aiden étant absent. Chaque année je fais une petite visite de contrôle. Histoire de voir si mes Os et mes muscles se portent bien. J’avoue que j’avais quand même bouder qu’Aiden soit remplacé. Avec les années j’avais appris à l’apprécier à sa juste valeur. Même si au final je ne connaissais pas grand-chose de lui.
AVENGEDINCHAINS

Aiden Iaroslavtsev

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyDim 4 Juil - 16:18

« Il y aura toujours pire…toujours mieux. Le plus important c’est de trouver sa place. Non ? » Il se décale doucement comme s'il a besoin de la regarder en prenant un peu de distance pour mieux la reconnaître. « Woh ! Tu parles comme quelqu'un de sensé, de raisonnée et raisonnable. Je suis impressionné. » lâche-t-il avec ce ton éternellement amusé et peut-être un poil moqueur, juste parce qu'il a toujours eu un faible pour l'emmerder Ambre. Il coince le bâton incandescent entre ses lèvres pour en tirer une nouvelle latte, le regard se perdant devant lui.

«Si ça attise autant ta curiosité, passe me voir. Je te présenterai Azzaro. Avec un peu de chance il ne te piétinera pas » Un éclat de rire répond en écho à ses petites provocations alors qu'il secoue la tête de droite à gauche tout en soufflant la fumée. « A ce que je vois, t'as pas changer, toujours aussi adorable. » Sa mauvaise humeur, elle avait pu avoir eu raison de quelques collègues mais pas d'Aiden, qui avait toujours eu un bon contact avec la jeune femme. A croire qu'il était parvenu à la connaître, à l'approcher voire à la dompter, le petit félin sauvage. « Je note l'invitation et j'y manquerai pas. Azzaro, ça sonne … impresionnant. » qu'il ajoute en acquiesçant d'un signe de tête à ses propres paroles. Il s'imagine déjà un gigantesque étalon, noir, qui ruerait sans doute en l'appercevant. L'ami des bêtes ? Pas vraiment. Il avait toujours eu la poisse avec les animaux. «Tu exerces toujours à Saint-Vincent ? La dernière fois que je suis passé j’ai eu un de tes collègues » Il tire une nouvelle latte sur sa cigarette, alors que les cendres viennent s'écraser entre ses jambes. Saint Vincent. Boum. Le retour à la réalité le reprend plus tôt que prévu. Il tique quelques secondes. « Je suis de retour, ouais. J'ai dû m'absenter quelques temps … pas besoin de préciser que les raisons sont les mêmes qui me font me retrouver ici. » Il sourit tout en haussant les épaules, un peu dépité. « J'espère que tu l'as pas trop traumatisé … le collègue. » qu'il ajoute en lui adressant un sourire complice. « Est-ce qu'on est obligé de retourner à l'intérieur ou est-ce que … Après tout, j'ai été ton doc' pendant pas mal d'années, je peux bien te kidnapper pour aller manger ou boire un truc ... » Il se lève tout en prenant appui sur ses genoux, cigarette au coin des lèvres. « Il fait trop beau pour qu'on reste enfermé entre quatre murs …. » Debout devant elle, il ouvre les bras en croix tout en penchant la tête sur le côté : à croire que le médecin peut avoir une mauvaise influence sur ses anciens patients ...

Spoiler:

Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Ambriel #1Lyla #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyDim 4 Juil - 19:41

Mercredi 23 juin ->Il me regarde comme si j’étais un extra-terrestre sorti de nul part. Je m’écarte également en le regardant avec un drôle d’air. « Quoi ? » Que je lui demande avec ma grosse voix pleine de grâce. Je plisse mes yeux comme si ça allait m’aider à lire au travers de ses pensées. « Woh ! Tu parles comme quelqu'un de sensé, de raisonnée et raisonnable. Je suis impressionné. » J’hallucine ! Aiden se fout ouvertement de ma gueule. Ma main vient s’appuyer sur son épaule pour le bousculer en arrière. « JE SUIS raisonnable et raisonnée. Monsieur » Il me provoque. Je réponds. C’est comme ça que ça marche entre nous. Y en a pas un pour rattraper l’autre. Et j’ai la nette impression qu’on prend un plaisir à se torturer tous les deux. Il l’air de s’intéresser à cette histoire de cheval. Si ça l’intrigue tant, je ne vois pas d’inconvénients à lui faire une démonstration avec Azzaro. Il ricane lorsque je sous entend que ma monture pourrait le piétiner. Je ne ferais pas le fier si j’étais lui. Je jubilerai tellement de le voir me supplier de retenir les ardeurs de mon étalon. « A ce que je vois, t'as pas changer, toujours aussi adorable. » Je balaye mes cheveux en arrière en faisant mine d’être prétentieuse. « Je ne suis pas ta petite patiente préférée pour rien » J’insinue que je le suis. Des bruits de couloirs m’ont fait entendre qu’il tenait pas mal à mon dossier. Pourquoi ? J’en sais rien. Parce que je ne me suis pas montrée très tendre avec lui. Tous ses collègues n’ont pas tenu le choc. Je les ai menées à bout de nerfs, les uns après les autres. Jusqu’à ce que je tombe sur lui. Aiden a utilisé la manière forte avec moi. Plutôt que de me caresser dans le sens du poil. Il a gueulé plus fort que moi. J’ai tout fais voler dans son bureau. Même son ordinateur. J’ai bien failli m’en manger une. Moins de vingt-quatre heures après j’ai fait mon mea-culpa en lui rachetant un MAC tout neuf. Il ne perdait pas au change. Mais ce qui importait le plus à Aiden ce n’était pas ce putain d’ordinateur, mais moi … Mon pardon. Tout le personnel médical se demandait pourquoi il perdait son temps avec une sale gamine telle que moi. Son rôle c’était de soigner mes jambes, pas ce qui se passait dans ma tête. « Je note l'invitation et j'y manquerai pas. Azzaro, ça sonne … Impressionnant. » « Il l’est… impressionnant » Que j’ajoute d’un ton provocateur pour le faire flipper un peu plus. « T’es déjà monté à cheval ? » J’ai un plan diabolique qui se monte tout seul dans ma tête.

Puis j’ai le malheur d’évoquer Saint-Vincent. Je sens l’expression de son visage changé du tout au tout. Sujet sensible ? Je regrette presque ma question. « Je suis de retour, ouais. J'ai dû m'absenter de quelque temps… pas besoin de préciser que les raisons sont les mêmes qui me font me retrouver ici. » Merde. J’ai tapé dans la fourmilière sans le vouloir. L’expression de mon visage se fait désolé. Je me tord les lèvres en osant à peine poser les yeux sur lui. « Si je peux faire quoi que se sois, n'hésite pas… » Même juste l’écouter. Mais je doute qu’il se confie à moi si facilement. « J'espère que tu l'as pas trop traumatisé … le collègue. » « M’en parles pas » J'exagère un peu en utilisant un ton dramatique. « Quand ils m’ont dit que t’était pas là je les ai pas cru. J’ai même ouvert toutes les pièces du service orthopédique en gueulant. Ils ont du appeler la sécurité. Je te laisse imaginer. » Je roule mes yeux en prenant un air innocent. J’avoue que j’ai fais ma chieuse. Mais il était hors de question qu’un autre médecin pose ses sales pattes sur moi. D’ailleurs, j’ai rebrousser mon chemin et je n’ai pas fais mes soins comme c’était convenu. « T’as pas intérêt à me refaire ce coup là !! Je te préviens. C’est toi ou personne » J’ose espérer qu’il ne prenne pas le melon avec une telle révélation. Même si j’en pense pas moins. Aiden est un super médecin. Pour rien au monde j’en voudrais un autre. « Est-ce qu'on est obligé de retourner à l'intérieur ou est-ce que … Après tout, j'ai été ton doc' pendant pas mal d'années, je peux bien te kidnapper pour aller manger ou boire un truc ... » Je rêve ou il veut me kidnapper ? Les yeux charmeurs, je le regarde non sans sourire. « On t’as déjà dis que t’avais un côté rebelle ? Tu sais que mes parents pourraient te radier pour si peu ? » Ils sont tellement vieux jeu et coincé. Ne surtout pas toucher à leur fille chérie. Les Lehmann possèdent juste la majorité des vignes à Bayside. L’argent ne manque pas dans la famille. C’est un milieu que je n’apprécie pas, et dans lequel je ne me suis jamais sentie chez moi d'ailleurs. Aiden se lève. Mon menton pointe vers le ciel tout en le fixant. « Il fait trop beau pour qu'on reste enfermé entre quatre murs …. » L’idée me plaît assez. Je me lève à mon tour. Face à lui, je reste tout de même une tête plus basse que lui. J’entends des pas qui s’avancent vers nous. Aussitôt je lui attrape le bras pour traîner avec moi dans une ruelle étroite. La main sur sa bouche, je lui fait signe de garder le silence. « Shutt !! On est recherché » Je me retiens de rire. C'est certainement la psychologue qui s’étonne de voir deux de ses patients manquer à l’appel. J’avoue que cette montée d'adrénaline me plaît assez. Le battement de la porte me donne le signal que la voie et enfin libre. Je me détache alors en retirant ma main de devant sa bouche. « Alors ? Où m'amènes-tu ? Impressionne-moi » Je le met au défi histoire de le motivé un peu plus dans sa folie. Je ne suis pas du tout effrayée mais plutôt impatiente de voir dans quoi il m’embarque. Je suis majeur et vacciné. Je n’ai de compte à rendre à personne si ce n’est Lyla qui me harcèlera de questions si elle me sent mystérieuse.
AVENGEDINCHAINS

Aiden Iaroslavtsev

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyLun 5 Juil - 17:57

« JE SUIS raisonnable et raisonnée. Monsieur » Elle le bouscule et un éclat de rire s'échappe de ses lèvres. me provoque. « Je ne suis pas ta petite patiente préférée pour rien » Un sourire amusé trône toujours sur ses lèvres. « Il l’est… impressionnant » « Est-ce que je dois y voir une tentative pour m'impressionner ? », demande-t-il d'un air suspicieux, arquant un sourcil à la manière d'un enquêteur en plein boulot. « T’es déjà monté à cheval ? » « Jamais. Et je compte bien faire en sorte que les choses restent comme cela... alors enlève cet air malicieux de ton visage … je te connais suffisamment pour voir quand ton esprit maléfique se met à élaborer des plans diaboliques, Ambre » qu'il dit d'une voix rieuse tout en tirant une nouvelle latte sur sa cigarette, constatant que la pause café et la pause clope touchent doucement à sa fin. « Si je peux faire quoi que se sois, n'hésite pas… » Acquiescement d'un signe de tête sans aucun commentaire supplémentaire. «M’en parles pas. Quand ils m’ont dit que t’était pas là je les ai pas cru. J’ai même ouvert toutes les pièces du service orthopédique en gueulant. Ils ont du appeler la sécurité. Je te laisse imaginer. » « Oh tu as sorti le numéro de la diva. Intéressant » commente-t-il presque impressionné alors qu'il écrase la cigarette contre le rebord de la marche sur laquelle il est assiste. En bon activiste environnemental, il ira jeter son mégot dans une poubelle, une fois qu'ils quitteront leur poste. «T’as pas intérêt à me refaire ce coup là !! Je te préviens. C’est toi ou personne. » «Deal. Mais tu sais ce que ça signifie, il y a des règles à suivre et le numéro de diva, il ne marche plus depuis bien longtemps ...» qu'il ajoute en la menaçant d'un index presque accusateur, accusateur si son sourire n'était pas le sourire d'un type amusé par ces retrouvailles improvisées.
«On t’as déjà dis que t’avais un côté rebelle ? Tu sais que mes parents pourraient te radier pour si peu ? » Un éclat de rire. Un énième. «J'ai pris le goût pour les risques inconscients.» dit-il sur un ton presque théâtral, en bombant faussement le torse.

Ils se retrouvent dans une ruelle adjacente. Ambre la main plaquée contre ses lèvres pour le faire taire. Il roule des yeux. « Shutt !! On est recherché » et il reste docile et immobile jusqu'à ce qu'elle prenne la décision de se détacher de lui. Le champ est libre. «Alors ? Où m'amènes-tu ? Impressionne-moi » Il la bouscule doucement tout en roulant de nouveau les yeux. «T'emballes pas. Je n'ai pas l'intention de t'emmener dans une aventure rocambolesque … T'as de la chance qu'il n'est pas trop tard, je t'aurais emmené faire quelques pas de danse, là où il y a de la musique. Si si, j'ai fait quelques progrès » dit-il en faisant un petit mouvement de danse … ridicule, comme à l'époque où il essayait de la convaincre de ne pas baisser les bras. «Au lieu de cela, je paie la première tournée de café.»

Spoiler:

Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Ambriel #1Lyla #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyLun 5 Juil - 22:26

Mercredi 23 juin ->« Est-ce que je dois y voir une tentative pour m'impressionner ? » Je le fixe en avançant légèrement mon visage vers le sien pour que le poids mon regard soit plus imposant. Mes yeux se plissent légèrement. Finalement je laisse planer un blanc. Il n’a qu’a se faire ses propres conclusions. L’air de rien je lui demande s’il a déjà chevauché un cheval. J’ai bien quelque chose en tête mais je ne dis rien de plus. « Jamais. Et je compte bien faire en sorte que les choses restent comme cela... alors enlève cet air malicieux de ton visage … je te connais suffisamment pour voir quand ton esprit maléfique se met à élaborer des plans diaboliques, Ambre » J’écarquille les yeux en prenant un air totalement surprit. La main sur la poitrine, je me penche légèrement en arrière. « Moi ? Mais on va, tu chercher des idées pareilles ? » Okey - J’imagine que je ne suis pas du tout crédible. Lyla ne se gênerait pas pour pouffer de rire. Et mon sourire doit réduire à néant toute once de crédibilité. Je suis fichue. « Bon okay, il se pourrait que j’avais envie de te voir sur un cheval. Je suis déçue » C’était l’occasion pour moi d’avoir le dessus sur lui en l’amenant sur un terrain que je maîtrise parfaitement contrairement à lui. Je trouverais autre chose.

Sans grande surprise, Aiden reste murer dans le silence. Il n’a pas l’intention de se confier sur ce qui le ronge. Parce que je vois bien qu’il manque cet éclat dans son regard. Je suis la première à ne pas vouloir m’étaler. Je respecte. Du coup je lui raconte mon passage éclair à l’hôpital. Son absence m’avait irrité quelque peu. Il se pourrait que j’ai passé mes nerfs sur son collège. Un peu. « Oh tu as sorti le numéro de la diva. Intéressant » Je remue la tête par la négative. Je ne me suis jamais considéré comme une diva. Ce n’est pas maintenant que ça changera. « Tu fais erreur. J’étais juste un peu énervée qu’on me présente un de tes collègues sans me prévenir à l’avance que t’étais absent. Je n’aurai pas pris la peine de me déplacer si j’avais su » D’ailleurs il était où ? Ça ne me regarde pas. Je lui dis alors que je n’accepterai pas d’autre médecins. Si j’acceptais de me faire suivre, c’était uniquement parce qu’il avait réussi à me convaincre. LUI. Pas les autres. «Deal. Mais tu sais ce que ça signifie, il y a des règles à suivre et le numéro de diva, il ne marche plus depuis bien longtemps ...» Je me lève à mon tour. « Ça vaaa ! Je sais qu’avec toi ça ne fonctionne pas. Le deal c’est que tu me soignes. Point » S’il s’imagine qu’il arrivera à me faire danser. Il se fourre le doigt dans l’oeil. En vérité ma rééducation est finie depuis un moment. Je dois juste faire des radios ici et là pour m’assurer que mes os ne présentent aucune faiblesse. Tout ça c’est juste une excuse pour confronter Aiden. Parce que j’aime bien cette alchimie. Il fait partie de ces gens qui m’ont aider à aller de l’avant. Je n'avais pas trouvé d’autres moyens de le voir avant aujourd’hui. En même temps ça reste mon médecin. Je me vois pas lui demander son numéro. Lui il à sa conscience professionnelle et moi ma conscience personnelle. Et je ne voudrais pas qu’il y ait un mal entendu entre nous. «J'ai pris le goût pour les risques inconscients.» Je ris. « Là c’est TOI qui m’impressionne » J’aime défier mes parents. J’ai beau effleurer des doigts le cap des trente ans, ils me considérons toujours comme leur petite fille chérie. Je me ferais un malin plaisir de leur ébruiter que j’ai vu mon médecin en dehors d’un rendez-vous médical. Ma mère va taper une crise.

Une partie de cache cache s’engage alors que quelqu’un tente de mettre la main sur nous. Planqué dans une ruelle, je relâche ma prise lorsque la voie est libre. Sayé, je suis prête pour un peu de piment dans ma vie. J’imagine un truc cool. Une virée à l’arrache où on passerait un bon moment sans se poser de question. Juste quelques heures où il n’endossera pas le rôle de médecin et moi celui de patiente. Juste Ambre et Aiden. Il me bouscule pour le faire revenir à la réalité. «T'emballes pas. Je n'ai pas l'intention de t'emmener dans une aventure rocambolesque … T'as de la chance qu'il n'est pas trop tard, je t'aurais emmené faire quelques pas de danse, là où il y a de la musique. Si si, j'ai fait quelques progrès » Je le regarde faire son pas de danse ridicule. « Je ne danserais pas » J’ai mon regard grognon, les bras croisés. Hors de question qu’il me voit danser. Il me faudrait un peu d’alcool pour que je lâche prise et encore. «Au lieu de cela, je paie la première tournée de café.» Il vient de me proposer un café ? Non vraiment, il ne risque pas de me voir danser. Je me retiens de ricaner. « Un café ? » Je roule des yeux avant de faire un pas hors de la ruelle pour rejoindre la grande rue. Je m’arrête et me retourne. « Bah alors tu viens ? Il va être froid ce "café" » J'insiste sur le mot café. D'un signe de tête je tente de le motiver à avancer. Son café ne m’envoie pas du rêve mais c’est toujours mieux que de rester à cette réunion barbante.
AVENGEDINCHAINS

Aiden Iaroslavtsev

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyMer 7 Juil - 17:05

« Moi ? Mais on va, tu chercher des idées pareilles ? » En guise de réponse, en écho à son air outré, il acquiesce d'un signe de tête de manière répétitive pour insister sur sa conviction. « Bon okay, il se pourrait que j’avais envie de te voir sur un cheval. Je suis déçue » Il grimace. « Et bien, je peux tout de suite te dire que cette étrange vision restera à jamais dans ton esprit … hors de question de grimper sur un cheval. Les équidés, c'est pas vraiment mon truc », dit-il en hochant la tête. Pas demain la veille qu'il grimpera sur un cheval, si ? Il allait falloir le convaincre. Ok, peut-être que seule une Ambre était en mesure de l'y convaincre mais le moment n'était pas encore venu. « Tu fais erreur. J’étais juste un peu énervée qu’on me présente un de tes collègues sans me prévenir à l’avance que t’étais absent. Je n’aurai pas pris la peine de me déplacer si j’avais su » Il rit doucement en l'entendant mentionner le „un peu énervée“ car il sait très bien combien son un peu peut être pour une autre personne beaucoup. Tout est question de perspective, tout est toujours question de perspective. «Ça vaaa ! Je sais qu’avec toi ça ne fonctionne pas. Le deal c’est que tu me soignes. Point » Il lève les mains au ciel comme pour dire „hallelujah“. Un miracle. Elle fait preuve de raison. « La prochaine fois, j'serais là. » finit-il par dire, sous la forme d'une espèce de promesse peut-être … même s'il sait combien il est dangereux et inconscient de faire ce genre de promesse. « Je ne danserais pas », dit-elle avec un petit air boudeur qui le fait sourire. Un défi. «Un café ? » Elle roule des yeux avant de se mettre en direction vers la rue principale. Aiden, lui, laisse tomber les bras tout en soupirant lourdement. Ambre, il n'y en a pas deux. Dieu soit loué, deux Ambres pourraient sans douter causer une apocalypse. «Bah alors tu viens ? Il va être froid ce "café" » Il soupire en laissant tomber la tête en avant, traînant des pieds pour la rejoindre. Ses mouvements sont un peu théâtraux pour être vraisemblables, et quand il arrive à sa hauteur, il s'arrête pour tourner la tête vers elle, un petit air de défi au fond des yeux. « Si le café ne t'intéresse pas, il va être temps de faire ce qui est à faire », qu'il dit tout en contenant un éclat de rires. Et, d'un signe de tête, il désigne sa moto qui est garée non loin de là. « Tu viens ? » demande-t-il en lui tendant un casque.

Le duo est rapidement sur la route. Le duo parcoure les rues de Brisbane en direction de la plage. C'est ce qu'Ambre doit se dire quand elle pose son attention sur les rues, les panneaux, la direction qu'ils suivent. Finalement, au bout de quelques minutes, le moteur s'arrête, les casques disparaissent et Aiden affiche un sourire taquin. « Tu crois tout de même pas que j'ai oublié ?», lui demande-t-il en arquant un sourcil, surpris. « Un deal est un deal, pas vrai ?» Fier de lui, il lui tend la main avec bienveillance. Persuadé qu'elle se souviendrait, il savait qu'elle n'avait pas oublié leur deal.
C'était assis sur son lit d'hôpital qu'il avait posé une main sur la sienne et lui avait fait promettre qu'ils allaient former une équipe, qu'ils allaient tous les deux faire en sorte qu'un jour ou l'autre, elle lui apprendrait à danser, pieds nus, sur le sable de Brisbane. Une promesse. Un deal. Un objectif qu'ils s'étaient fixés pour ne pas baisser les bras, pour continuer à se battre, toujours … parce qu'ils allaient y arriver. Elle allait pouvoir danser. Elle allait pouvoir vivre à nouveau. Il allait lui redonner le sourire à Ambre.

Spoiler:

Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Ambriel #1Lyla #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptySam 10 Juil - 2:19

Mercredi 23 juin ->« Et bien, je peux tout de suite te dire que cette étrange vision restera à jamais dans ton esprit … hors de question de grimper sur un cheval. Les équidés, c'est pas vraiment mon truc » Okey j’ai compris, c’est mort. Et ce n’est pas l’attitude d’Azzaro qui l’aidera à changer d’avis. Avec un peu charme ou du chantage, peut-être. Je me plains de son absence à l’hôpital. Ça ne lui ressemble pas de manquer notre rendez-vous. C’est le premier à râler si je ne viens pas. Normal que je gueule comme un putois. « La prochaine fois, j'serais là. » Je plisse légèrement les sourcils pour voir s’il me feinte ou pas. « T’as intérêt sinon c’est moi qui vient de chercher » Des menaces ? Totalement. « Une promesse est une promesse » Par contre je ne danserais pas. Ce n’est pas ce qu’on avait convenu, de base.

On sort de notre cachette. Aiden propose de me kidnapper. Je trouve l’idée assez folle. Excitante surtout. Je m’attends à quelque chose d’épique. Alors quand il me sort son café, ma mâchoire se décroche presque. WHAT ?? Le café en lui-même est en ennuyant. Clairement je boude. Il m’aurait proposé un verre d’alcool je dis pas. Mais un café … Putain Aiden, impressionne moi steuplé. « Si le café ne t'intéresse pas, il va être temps de faire ce qui est à faire », « Ce qui est à faire ? » Je le reprend en m’interrogeant moi-même. Que voulait-il dire par là ?? Je scotche sur place. Le rire du brun me fait relever la tête. Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ??? « Tu viens ? » Je suis le chemin de son regard pour comprend qu’il me désigne une moto. Sa moto ? Hmmm… un petit sourire s’étire sur mes lèvres. « HoOO ! Ça devient nettement plus intéressant. Elle est à toi ? J’adore ! » Mes doigts effleurent le cuir de sa selle avant qu'il me tend un casque que j’enfile aussitôt.

Aiden grimpe le premier. J’enfourche à mon tour son cheval de fer en m’installant derrière lui. Mes bras s’enroulent automatiquement à sa taille. Mon menton vient se poser sur son épaule droite. « Tu m'amènes où comme ça ? » Que je lui souffle l’oreille. Large sourire aux lèvres. Finalement il est plus fun que je le pensais. Les panneaux défilent et ce n’est pas la direction d’un bar qu’on est en train de suivre. La ville s’estompe derrière nous. Et c’est la plage qui nous ouvre les bras. Pourquoi m'amènes t-il ici ? Aurait-il eu vent que je dansais ici la nuit tombée ? Il gare sa moto. Je retire mon casque est descend de son engin. « Qu’est-ce qu’on fiche là ? » Je pouffe en m’imaginant un bain de minuit avec lui. Nan, il n’est pas assez déluré pour ça. Si ? Ho my God. « Tu crois tout de même pas que j'ai oublié ?» Je réfléchis encore et encore en lui souriant un peu perdue. Dans mes souvenirs je n'ai rien consommer de suspect avec lui. Je devrais donc m'en souvenir. « Un deal est un deal, pas vrai ?» Cette phrase m’évoque aussitôt de vieux souvenirs. La vache, il a une sacrée mémoire. « HAA!! Mais il va falloir y passer la nuit vu ton niveau » J’ose me moquer de lui. Je finis par glisser ma main dans la sienne pour rejoindre la plage en sa compagnie. Lorsqu’on atteint le sable, je m’arrête en prenant appuie sur son bras pour retirer mes chaussures une à une. Je les tiens dans ma main puis reprends ma route en toute quiétude. On se rapproche de l’eau. Je m’arrête en levant les yeux sur Aiden. « Il faut que tu retires tes chaussures jeune homme » Une vague vient effleurer mes pieds déjà nus. « Hannnn, elle est gelée » Que je m’exclame en faisant un pas un arrière. Je profite qu’il ne me regarde pas pour plonger une main dans l’eau et l’éclabousser. J’ai le pressentiment que ça va partir en cacahuète cette histoire. Un rire m’échappe. Je me sens euphorique d’un coup. Je m’avance vers lui en mettant un coup de pied dans l’eau pour l’éclabousser de nouveau en fredonnant ma chanson.chansons.

I, I've been watchin' you
I've been patient
But I know what I want
And I want what I want right now (…)

Je suis joueuse. Je cherche la petite bête. Mes mains viennent chercher les siennes. Je commence des pas de danse sans sérieux en mouvant mes fesses. Il est aussi raide qu’un manche à balais.

So move your hips
I'm callin' dibs
Baby, shake your cake
Shake, shake your cake
I wanna sway your way
Follow your rhythm
Let me get with you next (…)

Nous voilà parti dans un duo. Je me sers dans sa main pour tourner sur moi même comme une ballerine. On s’enfonce à chaque fois un peu plus dans les vagues. J’oublie que l’eau est froide. Plus la mer me porte, plus je me sens à l’aise. Aiden perd parfois l’équilibre, je le retiens en riant toujours plus. Ça me fait un bien fou. Je me suis jamais sentie aussi vivante depuis aujourd’hui.
AVENGEDINCHAINS

Aiden Iaroslavtsev

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyDim 11 Juil - 20:26

« T’as intérêt sinon c’est moi qui vient de chercher. Une promesse est une promesse  » Il agite la main en signe de reddition. De toute manière, il n'a pas prévu de quitter Brisbane.
« Ce qui est à faire ? HoOO ! Ça devient nettement plus intéressant. Elle est à toi ? J’adore !  » Un rire amusé s'échappe de ses lèvres. « La prunelle de mes yeux » dit-il en hochant la tête. La prunelle de ses yeux. La liberté. La possibilité d'évasion. A bien y réflechir, tout ce qui compte à ses yeux aujourd’hui est lié à la possibilité de s'évader, de partir sans se retourner. Son bateau, sa moto. Aiden est prêt à partir. Toujours. Plus rien ne le retient, si ? Il sait que la moto représente cela pour pas mal de gens et … l'aventure. Il suffit de poser son regard sur Ambre pour la voir, cette soif d'aventure. Après tout, elle est jeune ; elle peut en rêver … d'aventure. Aiden, lui, il ne rêve que de liberté : les aventures, c'est fini. Elle s'installe derrière lui et alors que la moto démarre, elle prend la peine de lui souffler au creux de l'oreille cette question à laquelle il ne répondra pas. « Tu m'amènes où comme ça ? » Il ne répond pas et préfère laisser la demoiselle cogiter. Une Ambre en pleine reflexion, cela a quelque chose d'amusant et il ne veut pas se priver du spectacle. Arrivés près de la plage, le moteur ne gronde plus et les têtes se libèrent de leur cage protectrice. « Qu'est-ce qu'on fiche là ? » qu'elle demande en pouffant de manière candide. Aucune idée de ce qui vient de lui traverser l'esprit mais Aiden se doute que cela n'augure rien de bon. Alors, en guise de réponse, il évoque cette phrase tout droit sorti de leurs mémoires et la réaction ne se fait pas attendre bien longtemps.

« HAA!! Mais il va falloir y passer la nuit vu ton niveau  » « Exagère pas non plus. » Prenant un faux air outré, il la bouscule doucement alors qu'elle vient glisser sa main dans la sienne. Un contact qui surprend le chirurgien. « Il faut que tu retires tes chaussures jeune homme  » Son regard se baisse sur ses pieds et il marmonne quelque chose d'incompréhensible avant de se délester de ces dernières. Et au cours de cette action, il ne peut s'empêcher de lui rétorquer, un sourire amusé aux lèvres : « Le jeune homme va passer le cap de la quarantaine … à partir de ce stade là, on dit plus vraiment jeune homme … ça me donne un air ringard, ej trouve » Jeune homme, cela faisait pas mal d'années que l'on ne l'avait pas appelé ainsi. Dieu soit loué. La candeur des années passées était bel et bien derrière lui : parfait. « Hannnn, elle est gelée  » Cela n'annonce rien de bon, il le sait … et le sent quelques minutes plus tard quand elle l'éclabousse. « Woh! Bordel … gelée est un euphémisme, tu veux dire » dit-il en reculant d'un pas. Le sang de russe a perdu de sa spendeur en grandissant à la Nouvelle Zélande. Le froid, pas vraiment son élément. Mais, il voit son visage se détendre, un sourire venir s'emparer de ses lèvres et surtout il la sent plus légère. Mission réussie pour le doc'. Elle danse. Secouant la tête de droite à gauche, jouant le gars dépité et dépassé, il la laisse lui prendre les mains et essaie bien malgré tout de suivre ses mouvements. Aiden n'est pas le Will Smith de la danse. Disons qu'il est pas vraiment doué et encore moins coordonné. Il a appris à user de l'humour pour faire en sorte que son manque cruel de talent en danse passe innaperçu. Les pieds dans l'eau, il suit néanmoins le mouvement et sans vraiment comprendre pourquoi, la voir se sentir aussi libre le déleste d'une lourde charge. « Ce serait vraiment tragique si tu me disais ne plus jamais vouloir danser  » souffle-t-il alors qu'elle tourne sur elle-même sans lâcher sa main et il prononce cette phrase pour la conclure quand elle atterrit de nouveau devant lui. Il laisse cette phrase flotter dans l'air quelques secondes avant de taper dans ses mains pour ajouter un peu plus de comédie dans cette scène presque trop dramatique. «  … mais avoue que j'ai pas mal progressé depuis la dernière fois. Je me suis donné beaucoup de mal pour maîtriser ces pas … et oui je dis maîtriser  », et il fait quelques pas de danse à la Pulp Fiction, tout sourire.

Spoiler:

Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Ambriel #1Lyla #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyMar 13 Juil - 1:26

Mercredi 23 juin ->Aiden ne manque pas de me surprendre en me présentant sa monture. Une superbe moto aux courbes séduisantes. Ça m’a toujours intrigué de pouvoir parcourir le continent en deux-roues. Mais je n’ai jamais pris la peine de passer le permis. Un jour peut-être. Mais avec les enfants c’est pas génial. « La prunelle de mes yeux » « Je veux bien te croire » Je n’ai pas autant d’estime pour ma voiture. Même si j’aime la conduire. Pour moi c’est juste un moyen de transport qui me permet d’aller d’un point A à un point B. Je le laisse monter le premier, puis je pose le pied sur la cale pour enjamber la bête. Le casque sur la tête, me voilà fin prête. J’enroule mes bras à sa taille, puis je tente de le soudoyer. J’ai le sentiment que ça ne servira pas grand-chose. Et ça se confirme quand il me répond d’un silence. Seul le moteur de sa bécane bourdonne dans mes oreilles. Après une petite demi-heure de trajet j’observe la plage qui s’approche. J’en conclus que c’est notre destination ? Le café se transforme en soirée nocturne à la belle étoile. Pourquoi pas. Je trouve ça plutôt fun. Je fini par comprendre qu’il veut que je l’initie à la danse. On avait parlé y a de ça des lustres. J’en reviens pas qu’il s’en souvienne. Vu son niveau on risque d’y passer quelques heures, voir la nuit. « Exagère pas non plus. » Je lève les deux mains en l’air en prenant un air totalement innocent. « J'exagère pas. Je suis juste réaliste. T’es souple comme un manche. Tu devrais te mettre au sport. L’équitation c’est bien » Je lui tire la langue. Je taquine. J’ai saisi que le cheval c’était pas son truc.

Quoi de mieux que de marcher pieds nus dans le sable. Je remarque qu’il a toujours ses chaussures. Alors je lui soumets de les retirer lui aussi. « Le jeune homme va passer le cap de la quarantaine … à partir de ce stade-là, on dit plus vraiment jeune homme … ça me donne un air ringard, je trouve » Le rabat-joie. « Tu ne les as pas encore les quarante. Attends un peu avant de faire ta crise. Daddy ? » Ça lui va bien daddy. « T’es plutôt bien conserver pour un vieux » Il est même sacrément beau gosse. Un sourire malicieux vient prendre place sur mes lèvres. On s’avance jusqu’aux vagues naissantes. Histoire de donner le rythme je fredonne une chanson. Je suis même d’humeur taquine, Ma main plonge dans l’eau pour l’éclabousser. « Woh! Bordel … gelée est un euphémisme, tu veux dire » J’éclate de rire en faisant un pas en arrière. Puis je me laisse transporter dans cette euphorie. Mon corps est pris d’une envie de danser. J’écarte les bras en tournant sur moi-même. Les yeux rivés vers le ciel, je me laisse aller. L’espace d’un bref instant je re-goûte au plaisir de la danse. Cette passion qui m’animait autrefois. « Ce serait vraiment tragique si tu me disais ne plus jamais vouloir danser  » Mes phalanges s'entrelacent avec les siennes tandis que je tourne comme une toupie sous sa main. Puis je me stoppe pour lui faire face. Mes cheveux balayent mes joues dans l’élan. Je reste un moment muette en le fixant droit dans les yeux. Aiden semble profondément sincère. Je le trouve presque mélodrame. « Tragique pour toi ? Ou pour moi ? » Le doute persiste. Il semble prendre beaucoup de plaisir à me voir danser. Et encore, il ne m’a pas vu le faire avec sérieux. Fût une époque où je donnais presque l’impression de flotter au-dessus du sol. Mais ça c’était quand j’avais confiance en mes jambes. Ce n’est pas anodin si je me laisse porter par les vagues. «  … mais avoue que j'ai pas mal progressé depuis la dernière fois. Je me suis donné beaucoup de mal pour maîtriser ces pas … et oui je dis maîtriser  » Aiden me fait une démo Pulp Fiction. Okey. Le côté sexy trépasse pour la version clown. Ça me fait sourire. Ça m’amuse. Je joue le jeu en remuant mon popotin, les bras ballants. Sérieux ça ressemble à rien. Je pouffe de rire. Peu à peu je m’avance. Nos jambes s’entrecroisent. Notre chorégraphie est de plus en plus ridicule. Je passe une à une mes mains devant mes yeux en écartant deux mes doigts. Je recule, il avance. J’avance, il recule. Il semblerait qu’on ait trouvé une danse qui nous correspond. « Heyy tu progresse ! » Que je lui d’une voix rieuse. Je me fais surprendre par une vague. « HooooOo » Je manque de me cranter. Hors de question. Ma main agrippe son polo in-extremiste. Je suis toute essoufflée. Je rejoins la plage pour m’asseoir dans le sable et me laisser tomber en arrière. Une main sur ma poitrine, j’inspire une grande bouffée d’oxygène. Il aura réussi à me faire danser le bougre. « Il va te falloir de l’entraînement. Mais j’ai espoir que ton cas n’est pas totalement désespéré » Un large sourire rayonne sur mes lèvres.
AVENGEDINCHAINS

Aiden Iaroslavtsev

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyMar 13 Juil - 12:35

« J'exagère pas. Je suis juste réaliste. T’es souple comme un manche. Tu devrais te mettre au sport. L’équitation c’est bien » Il hésite entre brandir son majeur et tirer une grimace. Rapidement, il opte pour un haussement d’épaules, limite boudeur. La danse, cela n’a jamais été son truc … sauf quand il est question de décocher un rire à un de ses patients ou pour entendre le rire moqueur de Joy remplir le salon ou la chambre à coucher. Oh les souvenirs ne sont jamais trop loin. Ils sont toujours là, prêts à ressurgir pour le noyer. Putain de dépression. Un voyage sur les montagnes russes sans le « whoop whoop » mais les hauts de cœur. « Tu ne les as pas encore les quarante. Attends un peu avant de faire ta crise. Daddy ? » Il grimace. Elle est finalement là, la grimace. Sugar daddy. « T’es plutôt bien conservé pour un vieux » qu’elle ajoute, l’effrontée. Il se redresse aussitôt en plissant les yeux : « J’prends ça pour un compliment … car il y a bien une once de compliment si on ignore la seconde partie » Sa voix est rieuse ; évidemment.

Et les vagues, les mouvements d’Ambre, l’eau glacée, le silence hormis la mélodie qui vient aiguiser les sens, ils sont un peu dans un autre monde. Et c’était comme cela qu’il l’avait imaginé : le moment où elle lui prouverait d’une manière ou d’une autre qu’elle s’est relevée, qu’elle peut de nouveau danser, qu’elle a ce besoin viscéral de danser comme lui, il a ce besoin viscéral de réparer ceux qui sont brisés. « Tragique pour toi ? Ou pour moi ? » Il esquisse un sourire amusé. La question l’amuse, oui. Il est donc parvenu à créer cette relation avec cette ancienne patiente. Il est donc parvenu à faire en sorte que son succès, ses progrès comptent également pour lui. « C’est pas moi qui suis en train de rayonner …» qu’il réplique en levant un sourcil. « Tu rayonnes quand tu danses, il faudrait être aveugle ou idiot pour ne pas s’en rendre compte… » ajoute-t-il avec le plus grand des sérieux. Et il est ni aveugle ni stupide ; il a conscience de ce que cela provoque chez elle. La peur peut parfois vous freiner, vous bloquer, vous tirer vers les abysses infernales d’un monde sur pause. Elle ne doit pas avoir peur. Il veut la voir avoir du courage, avoir la force de recommencer … bordel ! elle est trop jeune pour baisser les bras, pour tirer un trait sur tout ça, sur une partie d’elle-même.
Et jouant avec les émotions comme avec les atmosphères, ils passent du drame à la comédie et se lancent dans un duo à la pulp fiction. Sûr que certains les surprennent, les regardent, les toisent et rient. Sûr que certains se moquent. Pourtant, ils ne semblent pas être gênés. Ils ne semblent pas avoir conscience du fait qu’ils ne sont pas seuls sur Terre. « Heyy tu progresse ! » Il rit tout en exagérant davantage ses mouvements ridicules. Il la rattrape de justesse lorsqu’une vague capricieuse manque de l’emporter et elle lui échappe des mains pour rejoindre la plage, essoufflée mais apaisée.

Du moins, c’est ce qu’il se dit quand il vient se poser à son tour, à ses côtés sur le sable frais. « Il va te falloir de l’entraînement. Mais j’ai espoir que ton cas n’est pas totalement désespéré » Il enfonce ses coudes dans le sable pour finalement regarder l’eau qui s’agite sous ses yeux. « Pas totalement désespéré ? Tu sais vraiment motiver les troupes, Ambre. » Il tourne la tête vers elle, cet éternel sourire accroché aux lèvres. Silencieux, il se tait pendant quelques minutes, profitant de cet instant de paix avant d’une nouvelle fois tourner la tête vers elle, l’air sérieux : « Non mais sérieusement, tu veux vraiment laisser la danse derrière toi ? »

Spoiler:

Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Ambriel #1Lyla #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 EmptyDim 25 Juil - 13:19

Mercredi 23 juin -> « J’prends ça pour un compliment … car il y a bien une once de compliment si on ignore la seconde partie » Mon sourire se fait malicieux. J’observe le bellâtre discrètement. Sa mâchoire carré et son regarde ténébreux lui donne un charme non-négligeable. Sa maturité le rend encore plus attirant. La différence d’âge en ferait fuir certaines, pas moi. Je n’ai jamais aimé entrer dans les cases de la normalité. « Tu peux… » que je réponds simplement en laissant ma phrase en suspend. Mes pieds s’enfoncent dans l’eau, les vagues caressèrent mes chevilles à chacun de leur passage. Contre toute attente, je me laisse bercer par la mer, le chant des sirènes. Les bras dansant le long de mon corps, j’affiche un large sourire en fredonnant une chanson entraînante. « C’est pas moi qui suis en train de rayonner …» Je baisse les yeux un peu confuse. Au fond de moi je sais qu’Aiden à raison. Mais cette peur de me blesser à nouveau sommeille toujours en moi. J’ai du mal à m’épanouir totalement. « Tu rayonnes quand tu danses, il faudrait être aveugle ou idiot pour ne pas s’en rendre compte… » Je repousse mes cheveux derrière l’oreille en lui souriant sincèrement. Ses paroles me touchent. Je me sent belle et en sécurité à ses côtés.

On entame une danse un peu ridicule. Ce qui a le don de détendre l’atmosphère. Aiden et moi chahutons comme deux enfants. Nos corps se rapprochent pour une synchronisation parfaitement imparfaite. Je ris aux éclats en posant ma main sur son torse pour ne pas perdre l’équilibre. Mon rire m’emporte tellement que je me laisse surprendre par une vague. Il me rattrape de justesse en m’évitant de boire la tasse. Instinctivement je m’agrippe à lui. Mettre la tête sous l’eau, ça un coté un peu traumatisant pour moi. Disons que ça me rappelle une période de ma vie pas très joyeuse. Je préfère alors rejoindre la rive et aller m’allonger sur le sable pour observer ce ciel magnifique. Aiden ne tarde pas à venir se poser à côté de moi. Je tourne la tête dans sa direction en lui disant que son cas n’est pas totalement désespéré. J’exagère volontairement pour le taquiner. En vérité il ne danse pas si mal. « Pas totalement désespéré ? Tu sais vraiment motiver les troupes, Ambre. » Un rire m’échappe. Je pivote pour corps sur le côté en venant poser ma tête dans le creux de ma main. Sourire aux lèvres, je l’observe en restant silencieuse un petit instant. « Ça c’est juste pour me donner une bonne excuse pour repasser un moment avec toi » Ma motivation première c’est lui. Ce que j’aime avec Aiden c’est qu’il ne me traite pas comme une petite fille fragile. Bien qu’il soit mon médecin, il n’hésite pas à me bousculer. Quitte à me faire péter un câble. Avec lui je me sent plus forte, plus vivante. « T’as des pouvoirs magiques » Je me mordille lèvre inférieure en baissant les yeux sur le sable pour tracer des sillons censés m’apaiser. « Non mais sérieusement, tu veux vraiment laisser la danse derrière toi ? » Ma main cesse ses mouvements. Mes doigts viennent s’enfouir dans le sable pour disparaître. Je répond sans relever les yeux. « Le problème avec la danse c’est que rappelle ma vie d’avant » August… ma grossesse ratée … ma tentative de suicide. Sans parler de ces blessures répétées qui m’ont valu des douleurs atroces et un rêve brisé. « J’ai besoin de tourner la page. De passer à autre chose » Je relève les yeux sur lui. « Comme toi … » Je suis pas folle. Je vois bien qu’il rumine. « J’ai accepté de danser. Accepte de me parler » Je ne le connaît pas vraiment dans l’intimité. Mais j’imagine qu’une femme est l’origine de son silence.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1 Empty

Hell is empty and all the devils are here / Aiden #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant