AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
14.72 € 27.99 €
Voir le deal

here's to new beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

here's to new beginnings Empty
Message(#) Sujet: here's to new beginnings here's to new beginnings EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:49

here's to new beginnings
feat     @Halston Hargreeves  

Ce soir a lieu un évènement particulier. J'ai été conviée par ma nouvelle agente à féter les 20 ans d'existence de la boite. Vu que ça fait seulement quelques semaines que je suis parmi eux, c'est sympa de m'inviter. Bon après j'en sais rien, peut être que la totalité de leurs clients, petits ou gros, sont conviés systématiquement. Mais j'ai envie de croire que non et que malgré tout j'ai été triée sur le volet dans la liste des invités, voilà. En tout cas je sais qu'il va y'avoir du beau monde. Je n'ai pas connaissance de la liste complète de leurs clients, mais j'ai eu vent de quelques grands noms (forcément on me les a cité pour m'appâter et rejoindre l'agence). Il y'a des acteurs que j'admire tout particulièrement dont je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer, et franchement j'adorerais. Cela serait l'occasion rêvée ce soir. En tout cas c'est clairement un event à ne pas rater, une occasion en or de faire quelques rencontres, qui pourquoi pas pourraient même se révéler intéressantes pour ma carrière. Imaginez je tape dans l'oeil d'un réalisateur ou un directeur de casting, et paf ils me veulent pour leur prochain grand film. Sait on jamais, l'optimisme, ça me connait. En tout cas je ne rate jamais une opportunité d'agrandir mon cercle de relations professionnelles. En plus y'aura de l'alcool et de la bouffe, que demander de plus ? Mais du coup j'ai mis trois ans à me décider sur ma tenue. Il ne faut pas que ça soit trop tape à l'oeil mais en même temps il faut qu'on me remarque. Je veux que tous les regards soient braqués sur moi, et que ceux qui ne me connaissent pas encore se disent "wouah, c'est qui cette nana ?". Ne jamais laisser indifférent. Alors j'ai hésité entre plusieurs tenues, saoulée ma soeur avec ça, lui ai envoyé plusieurs photos après essayage - ouais parce qu'en plus il faut bien évidemment que je n'ai jamais porté la dite tenue à un event. Mon choix s'est finalement porté sur une robe trop classe qu'on m'avait offerte et que j'étais censé porter à une avant-première, seulement j'avais du annuler ma participation au dernier moment. Et au final je n'ai jamais eu l'occasion de la mettre, alors c'est le moment. En plus elle est juste magnifique. Et met en valeur mes tatouages. Pourtant, alors que j'ai retrouvé Haslton en bas de l'agence, je ne peux m'empêcher de douter. " Hm, t'es sure que je fais pas trop habillée hein ? " Je lui ai déjà demandé y'a genre 30 secondes, mais faut que je redemande. Imaginez ils sont tous venu fringués en mode décontract'. " Je ne sais pas pourquoi je suis stressée. Ce n'est pourtant pas le premier event que je fais qui réunit les gens du métier... " Faut croire que j'en ai pas encore fait assez pour débarquer en toute décontraction. " Mais encore merci de m'avoir invitée. Ils ont jamais fait ça chez AEP Talent. " Mon ancienne agence. Ou alors je n'ai pas été conviée. " D'ailleurs y'aura qui ? Vas y tu peux me le dire maintenant. " Elle a voulu garder le secret jusqu'à présent mais maintenant qu'on est à deux doigts d'y être, elle peut bien m'en parler non ?

tenue 1 / tenue 2

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

here's to new beginnings IUJCx06
here's to new beginnings Qi7UeVN
here's to new beginnings 908854lgbt
here's to new beginnings 7ZWT0EU
here's to new beginnings OnbOfdZ
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : En couple avec son danseur favori, s'incruste de plus en plus chez lui
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
here's to new beginnings OLuqtqHm_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {5/5} Michaela - Cade #2 - Eddon #8 - Birthday - Eddon #UA

here's to new beginnings Cl4uFgcH_o
NOLSTON (scénario) We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

here's to new beginnings 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

here's to new beginnings QuCoEb7n_o
HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
RPs EN ATTENTE : James #2 - Maisie
CRÉDITS : Mooncalf (avatar) hedgekey (signature) Jamie (userbars)
DC : Mitsuko la star déchue & Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: here's to new beginnings here's to new beginnings EmptyMar 13 Juil 2021 - 12:16

here's to new beginnings

Halston Hargreeves & @Michaela Jennings

▼▲▼

Vingt-ans, c’était l’âge qu’avait la nouvelle agence d’Halston, cela ne faisait que quelques mois qu’elle l’avait intégré, mais elle était ravie de pouvoir assister à un tel anniversaire. L’agente de stars avait quelque peu troqué son rôle pour celui d’organisatrice d’événementiel, elle se montra plus enthousiaste à l’idée d’organiser la fête que la majorité de ses collègues. Elle se rendait souvent à des célébrations, mais elle était rarement la tête pensante de celles-ci, un changement bienvenu qui lui apportait une certaine excitation. Il fallait faire les choses en grand, chose à laquelle elle avait déjà été habituée, ayant été directrice d’un hôtel étoilé, pendant une courte durée mais cela lui avait appris un certain nombre de choses. Elle devait choisir les meilleurs fournisseurs, une chose pas si évidente en sachant qu’elle n’habitait pas à Brisbane depuis très longtemps, elle décida donc de chercher de précieux conseils auprès de James. Tout lui semblait au point, elle n’avait plus qu’à confirmer la liste des convives. Elle avait fait le choix plutôt original d’inviter une actrice qu’elle suivait depuis peu, Michaela. Elle n’avait pas pensé une seule seconde que cet anniversaire était réservé aux anciens, au contraire selon elle il devait y avoir un joli mixte qui permettrait à tout ce beau monde de se rencontrer. La blonde avait l’air surprise de cette décision, elle lui sembla même assez stressée, elle s’était beaucoup prise la tête sur sa tenue, l’américaine lui donna un conseil simple mais efficace « éblouis-les ». Il était toujours bon de se faire remarquer et puis elle savait très bien que les tenues ne seraient pas décontractées, parce que tout le monde savait qu’un photographe serait présent pour immortaliser la scène et que cela termine sur le site de Shining stars. La brune quant à elle avait choisi de faire une tenue rose, pas trop habillée mais pas trop simple non plus, le but n’étant pas de coller la vedette à ses protégés. Elle préférait se faire oublier, son nom étant encore bien trop associé à celui de Nolan pour le moment. Elle attendait sagement son actrice à l’accueil, elle avait hâte de présenter à du beau monde. « Mais non, tu es très belle tu vas faire sensation. » C’était une véritable femme fatale qu’elle avait face à elle, elle ne pensait pas que celle-ci possédait autant de tatouages. Elle se demandait pourquoi elle était si angoissée, alors que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait un événement de ce type. « Tu dois avoir trop peur de ne pas faire une bonne impression. » Halston connaissait bien cette terrible appréhension, mais ce soir elle était assez détendue. Michaela lui confia que sa précédente agence ne l’avait jamais invité de cette manière. « Voilà une preuve que tu as bien fait de venir chez nous. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. L’actrice ne voulait pas attendre d’accéder à la salle de fête pour connaître les noms des autres invités. « Pourquoi tu veux autant gâcher l’effet de surprise ? C’est ce qu’il y a de meilleur. » Elle n’avait pas grand-chose à perdre à lui donner ces informations maintenant, alors elle décida finalement de lui en filer quelques-unes. « Il y aura Sam Worthington, Simon Baker et Naomi Watts. Peter Jackson doit faire une visite à la fin, mais chut c’est un secret. » La brune était très fière de savoir que le réalisateur du Seigneur des anneaux allait débarquer sur son nouveau lieu de travail, elle se sentait chanceuse d’avoir été choisie par cette agence malgré les boulets qu’elle traînait derrière elle. « Allons-y. » L’agente de stars pressa le pas, elle ne pouvait pas se permettre d’être absente trop longtemps.   

SHAKE THE GLASS
There's a calm That settles over me. I freeze the storm Rising in front of me. Foil the illusion tearing through the seams. Sliding under your skin the strangest waking dream.

Michaela Jennings
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier

PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: here's to new beginnings here's to new beginnings EmptyLun 2 Aoû 2021 - 9:23

here's to new beginnings

Halston me rejoint à l'accueil. Elle est ravissante dans sa robe, même si ce n'est pas spécialement mon style. Mais elle a mit quelque chose d'assez sobre, au moins, elle ne m'éclipsera pas à cette soirée. L'idée c'est que tous les regards soient tournés vers moi non ? Cela serait un comble que mon agent me vole la vedette. " Merci. " que je réplique à son compliment. J'imagine que ça doit l'étonner un peu que j'ai autant l'air d'appréhender la soirée. " Bah ouais, la première impression c'est super important, surtout dans ce milieu. " Autant dans la vie de tous les jours, t'as potentiellement le temps de découvrir la personne, de passer outre les premiers a priori, de te faire une réelle idée de qui tu es. Autant dans ce milieu, où l'apparence est reine, parfois t'as que quelques minutes pour que ça y'est on te juge et on décide que t'es intéressant ou non. Le nombre de casting que j'ai passé où on m'a accordé si peu de temps et virée aussi vite... " D'ailleurs je peux te confier une mission ? Si jamais tu vois que j'abuse, empêche moi de trop boire... La dernière chose que j'ai envie, c'est de me retrouver bourrée au milieu de tous ces gens talentueux. " Bien sur, c'est avant tout à moi de me modérer, mais je me connais, parfois un verre en entraine un autre et j'en oublie toutes mes belles résolutions. En plus dans un endroit où l'alcool est gratuit... Et même si j'ai l'alcool joyeux, ce n'est clairement pas l'endroit pour qu'ils fassent l'expérience d'une MJ saoule. C'est à dire que toutes mes inhibitions s'envolent, et je risquerais d'être un peu trop familière avec tout le monde. Je ne peux pas me permettre une telle chose au milieu d'un tel parterre de professionnel. " Normalement ça devrait aller, mais on sait jamais. " Je devrais quand même pouvoir me controler toute seule, mais vaut mieux prévenir que guerir comme on dit. Puis mon agente est là pour veiller à mon bien être non ? " Oui pour l'instant je ne regrette pas, clairement. " D'avoir rejoint Shinning Stars. Seul l'avenir nous le dira. J'essaie alors de lui soutirer des informations, qu'elle me dise à l'avance qui y'aura ce soir. Un petit avant gout allez. " Pour que j'ai le temps de m'y préparer un peu psychologiquement. Je veux pas avoir l'air d'une débile à bégayer et plus savoir quoi dire. " Bah ouais, j'ai beau dégager une certaine assurance et tout, je peux me retrouver très vite comme une petite fille si tu me mets en face de mon idole. Ou de très grands noms du milieu. Elle me dévoile alors quelques noms. Et quels noms ! " Arrêtes ! Je fantasmais trop sur elle quand j'étais ado... Je l'ai découverte dans Mulholland Drive, c'est genre un de mes films préférés. Elle est si talentueuse. J'ai dû voir tous ses films. " Et même si elle est britannique de naissance, elle est australienne de coeur. Alors forcément elle fait parti de mes références. D'exemple à suivre. " Tu la connais ? Elle est comment ? " Oui y'a aussi Sam et Simon, c'est pas mal hein, mais clairement Naomi ça éclipse tout. " Et sinon c'est honteux de dire que j'ai jamais été une grande fan du seigneur des anneaux ? " que je dis ensuite dans une petite grimace. Quand je dis ça les gens parfois s'offusquent. " Mais bon c'est un réalisateur de génie...Le jour où tu me fais signer dans un de ses films, je te vénère jusqu'à la fin des temps. " Oui voilà c'est dit. Allez c'est l'heure d'y aller. Je respire un grand coup et lui attrape le bras. " Attention, deux bombasses en approche. " que je rajoute en plaisantant. Enfin plaisantant, non pas vraiment puisque c'est la réalité.

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés

NOLSTON (scénario) We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: here's to new beginnings here's to new beginnings EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 13:08

here's to new beginnings

▼▲▼

L’agente de stars n’avait jamais envié ses actrices, c’était bien pour cela qu’elle était très bien dans son rôle, qui consistait à rester dans l’ombre. Michaela n’avait pas tort quand elle disait qu’il ne fallait pas se rater dans ce milieu, encore plus dans ce genre d’événement où les photographes ne l’épargneraient pas forcément. Halston se demandait tout de même comment elle pourrait avoir un mauvais profil, son interlocutrice était quand même particulièrement gâtée par la nature, elle avait une dentition parfaite, des lèvres charnues et des formes bien placées qu’elle échangerait bien volonté avec les siennes. La brune ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle lui demanda de veiller sur elle, alors qu’elle était déjà sa chaperonne en réalité, elle comptait bien l’observer et la stopper dès qu’elle aurait un comportement inapproprié. « Tu n’auras pas le temps de boire plus d’un verre avec moi. » Elle paraissait peut-être sévère, mais elle ne connaissait pas du tout sa résistance à l’alcool, si elle était aussi faible que la sienne elle avait plutôt intérêt à se tenir à ce chiffre. Michaela lui confirma qu’elle ne regrettait pas d’être venue chez eux, de quoi la faire sourire jusqu’aux oreilles. L’actrice avait envie d’anticiper ses rencontres, elle se voyait déjà bégayer si elle n’avait pas le temps de le faire. Halston la regarda d’un drôle d’air, elle perdre ses moyens si facilement ? Ça lui en bouchait un coin. Néanmoins, elle était la première à bien se renseigner avant d’aller à la rencontre des autres, alors elle n’allait pas lui reprocher cette envie. Le seul nom féminin qu’elle lui donna la fit vivement réagir, il valait mieux qu’elle se calme avant de la rencontrer si elle voulait vraiment lui faire bonne impression, les fans transis n’avaient pas vraiment leur place ici. « Respire Michaela, il ne faudra pas lui sauter dessus. Je la connais oui, elle est charmante, mais elle n’aime pas être étouffée. » Comme tout le monde en fait, mais elle trouvait bon de le préciser. La blonde lui posa une question plutôt pertinente, à laquelle elle avait déjà une réponse, puisqu’elle se l’était déjà posée elle-même à ses débuts. « Non, du moment que tu ne le fais pas comprendre au réalisateur. Il faut savoir être hypocrite, surtout quand il s’agit d’œuvres aussi aimées ou encensées. » Mentir c’est mal, mais souvent nécessaire pour ne pas froisser bêtement des égos, qui pouvaient si facilement se braquer comme ceux du cinéma. Halston n’avait pas le souvenir d’avoir déjà dénigré une œuvre, parce qu’elle savait que n’importe qui pourrait l’enregistrer et s’en servir contre elle, c’était déjà arrivé à l’un de ses collègues. Elle devait faire attention plus que jamais maintenant, l’Australie était le pays de la seconde chance, elle ne devait pas se louper ou elle serait bonne pour la reconversion. « C’est plutôt rare qu’il tourne de nouveaux films, il faudrait avoir une chance inouïe pour terminer dans l’un d’entre eux. » L’agente de stars ne savait pas si elle serait capable d’un tel exploit, elle allait donc devoir trouver un autre moyen pour se faire vénérer de Michaela. Elles se lancèrent dans la salle, bras dessus bras dessous, sa partenaire avait l’air de s’être détendue puisqu’elle venait de plaisanter. « Parle pour toi. » L’américaine devait paraître bien fade à côté d’une femme fatale comme elle, mais étant donné qu’elle ne cherchait pas à être le centre de l’attention elle s’en fichait pas mal. Elle analysa la salle et trouva où se trouvait Sam, qu’elle salua et approcha. « Alors Samou il vient quand cet Avatar numéro 2 ? Il se fait vachement désirer, il faut bosser plus vite. » Elle s’était permise d’être familière avec lui parce qu’elle le connaissait déjà, il n’était donc aucunement gêné d’être appelé de cette façon. « Dans deux ans si James fait moins de siestes d’ici là. » Halston rigola, il était vrai qu’il n’était pas tout jeune, mais elle savait que cela prenait du temps avant tout parce que c’était un projet ambitieux. « Une fois qu’il sera réveillé, tu pourras peut-être lui parler de Michaela. » Dit-elle en se tournant vers l’actrice, c’était désormais à elle de jouer pour marquer des points.  

SHAKE THE GLASS
There's a calm That settles over me. I freeze the storm Rising in front of me. Foil the illusion tearing through the seams. Sliding under your skin the strangest waking dream.

Dernière édition par Halston Hargreeves le Mar 5 Oct 2021 - 6:19, édité 1 fois
Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: here's to new beginnings here's to new beginnings EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 8:09

here's to new beginnings

Je confie à mon agente le rôle de veiller sur ma consommation d'alcool. Histoire que je ne me ridiculise pas à la soirée. Après je suis assez grande et responsable pour me contrôler toute seule. Ceci dit on ne sait jamais... Vaut mieux prévenir que guérir. Selon elle, je n'aurais pas le temps de boire plus que d'un verre. " Qu'un seul verre ? T'es dure. " Quand même ma résistance est bien plus élevée que ça. Faut dire que j'ai de l'entrainement. " Faudrait qu'on sorte ensemble un de ces soirs. Je serais curieuse de voir à quoi ressemble une Haslton moins... professionnelle. " que je réplique dans un sourire. Qui se lâche un peu plus. Je suis sure qu'elle doit être très fun. Je me renseigne ensuite sur les potentielles personnalités que je vais rencontrer. Histoire de me préparer un peu mentalement avant. Et là forcément quand elle évoque Naomi Watts, la fangirl ressort un instant. Elle est charmante, mais elle n'aime pas être étouffée. En même temps qui aime ça ? " T'inquiètes t'inquiètes je sais me tenir. " Je ne vais pas me transformer en groupie, même si intérieurement la petite fille en moi sera dans tout ses états. D'un point de vue extérieur je sais tout à fait me contrôler. " Je crierais juste intérieurement. " que je rajoute pour plaisanter. " Non mais genre toi ça t'impressionne pas quand tu rencontres des gens pour la première fois que t'admires ? " Pour faire un tel métier, elle doit elle aussi être passionnée par le septième art. Alors j'imagine aussi que ça doit lui faire quelque chose quand elle rencontre des gens dont elle admire la carrière ou qu'elle trouve incroyablement talentueux. Après elle le gère peut être de manière totalement cool. Je lui demande alors si c'est honteux d'avouer ne jamais avoir été une grande fan du seigneur des anneaux. Non, tant que je ne le dis pas au principal intéressé. " Arf, l'hypocrisie... C'est bien un truc que je déteste dans notre milieu. " Mais nécessaire malheureusement. Alors je me prête au jeu comme tout le monde. Du moins j'essaie. Car je n'y arrive pas forcément toujours très bien. Et parfois ça me joue des tours. La franchise n'est pas toujours appréciée à sa juste valeur, pas dans mon métier. Les gens sont beaucoup trop susceptibles. Alors que moi dans la vie de tous les jours je suis une nana plutôt cash. Pas du genre à te taper un grand sourire et jouer la nana super sympa si je peux pas t'encadrer. " C'est vrai, c'est bien dommage. " que Peter Jackson se fasse de plus en plus rare. Donc il faudrait être extrêmement chanceux pour tourner dans un de ses films à présent. Allez, c'est l'heure de rencontrer tout le grattin. Bras dessus bras dessous, on entre dans la pièce. " Non non ça vaut pour nous deux. " Même si elle porte une tenue moins tape à l'oeil elle n'en reste pas moins canon, oui oui. J'analyse la salle d'un rapide coup d'oeil. Je répère déjà des gens ici et là. Je suis toute excitée. D'ailleurs regardez elle m'emmène direct auprès de Sam Worthington. Non mais genre elle l'appelle Samou en plus, tranquille. Ils ont l'air assez familier. Moi aussi je peux faire parti de la famille ? Elle évoque alors le fait de glisser quelques mots  sur moi auprès de James Cameron s'il vous plait. Tourner dans un James Cameron aussi ça serait énorme. Déjà rien que le fait qu'il connaisse qui je suis ça serait énorme. " Arrêtes...Faudrait déjà qu'il sache qui je suis. " que je réplique quelque peu gênée. Je parle de Sam là. Je souris au bonhomme. " Bonjour. Michaela J... " Il ne me laisse pas finir continuant à ma place. " Jennings. Je sais très bien qui tu es. Je t'ai adoré dans ton dernier film. Mais d'ailleurs on se connait déjà. " Ah bon ? " Y'a quelques années sur un photoshoot..c'était pour hm...GQ je crois, c'est toi qui m'a maquillé non ? " J'équarquille les yeux, surprise. " C'est ça. La vache, je pensais pas que tu t'en souviendrais. " De mon côté évidemment que je m'en souviens. " Je suis assez bon physionomiste. Puis c'est difficile d'oublier un visage comme le tiens. " Wouoh. Serait il limite en train de me draguer ? Naaaan. De toute façon il est marié le bonhomme aux dernières nouvelles. Il sait juste se montrer charmant. " Merci. C'est vrai que je suis assez inoubliable on me le dit souvent. " que je rajoute en plaisantant. " Alors, c'est comment de bosser avec le grand James Cameron ?  [...] " On discute comme ça durant quelques minutes, avant qu'il ne soit alpagué par quelqu'un d'autre. Au passage j'ai un verre de champagne dans la main, qu'un serveur m'a donné en passant. " C'est assez fou qu'il se souvenait de moi, d'habitude les trois quart ils me zappent complètement, tu vois tellement de monde dans ce milieu. " Quand t'es acteur, des maquilleurs t'en croise à la pelle, des coiffeurs, des stylistes, des techniciens etc. T'es noyé parmi la foule, surtout que là en l'occurrence, c'était juste dans le cadre d'un seul shooting. Ce n'est pas comme si j'avais été sa maquilleuse personnelle et qu'on s'était revu plein de fois.

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: here's to new beginnings here's to new beginnings EmptyMar 5 Oct 2021 - 13:48

here's to new beginnings

▼▲▼

Cette journée était trop importante pour que son actrice ne se fasse remarquer en mal, alors non Halston ne jugeait pas qu’elle était dure quand elle lui disait qu’elle ne boirait pas plusieurs vers en sa présence. La blonde lui lança une proposition, celle de se fréquenter en dehors du travail, un rictus s’afficha sur le visage de l’américaine. L’interlocutrice de la brune avait fait preuve d’une honnêteté qui n’était pas nécessaire, parce qu’elle avait bien deviné ses intentions derrière cette invitation. Elle n’avait pas encore pris le temps de sympathiser avec le moindre de ses protégés depuis qu’elle était dans ce pays, elle n’était donc pas totalement fermée à cette idée. « Peut-être. » Halston ne lui donnera pas son accord immédiatement, parce qu’elle savait bien qu’elle avait trop de projets en cours pour se permettre des sorties improvisées. Elle cherchait encore à faire ses preuves auprès de sa patronne, qui misait beaucoup sur elle malgré son passé, ce qui la touchait beaucoup, elle n’avait pas envie de la décevoir. L’agente de stars était amusée par la réaction de sa protégée, elle trouvait toujours drôle que des actrices puissent se comporter comme le commun des mortels en présence de leurs consœurs. Michaela chercha à savoir comment elle se comportait dans ce genre de situations, la réponse qu’elle allait lui apporter allait peut-être la faire passer pour une blasée, mais elle se lança tout de même. « J’ai vécu à Los Angeles presque toute ma vie, j’ai eu des célébrités comme voisins avant même d’exercer ce métier. Je ne me suis jamais comportée comme une groupie, même si au début j’étais excitée comme une puce intérieurement, à présent je suis plus... mesurée. Je suis honorée de rencontrer les personnes que j’admire certes, mais maintenant que c’est devenu mon quotidien c’est juste... banal ? » La magie avait quelque peu été perdue, elle ne savait pas depuis combien de temps la blonde baignait dans le cinéma, mais Halston avait déjà rencontré beaucoup de têtes connues. Elle les avait d’ailleurs affiché dans le couloir de son entrée, l’actrice serait probablement impressionnée le jour où elle les verra. Elle la prendrait peut-être pour une flâneuse, mais au moins cela lui permettait de pas oublier le chemin qu’elle avait parcouru. Bien avant que Michaela ne puisse voir tout ça, l’agente devait veiller à ce que ses rencontres du jour se passent bien, elle lui avait donc dit sans détours qu’il ne fallait pas faire part de ses goûts. Elle n’était pas ravie de devoir opter pour hypocrisie et en parlait comme si seul leur milieu en souffrait, alors qu’on pouvait la retrouver absolument partout. Halston haussa des épaules, parce qu’elle n’y pouvait tout simplement rien. Néanmoins, elle la pensait capable de s’en sortir, après tout n’était-ce pas son travail de savoir faire semblant ? Après avoir balayé le sujet du futur invité surprise, elle ne se concentra que momentanément sur la découverte de la salle, elle fut déconcentrée par les paroles de son interlocutrice qui n’avait visiblement pas envie de faire une entrée silencieuse. La brune n’était pas entièrement de son avis, mais elle n’insistera pas plus que cela sur son désaccord. Elle avait mieux à faire que la contredire, repérer à qui elles iraient parler en premier. L’agente de stars s’était tout naturellement dirigée vers l’acteur qu’elle connaissait le mieux. Michaela sous-estimait sa notoriété, elle était embarrassée pour rien et elle s’en rendra vite compte. Halston afficha une moue quelque peu surprise lorsqu’elle apprit qu’ils se connaissaient déjà tous les deux, comment avait-elle fait pour l’avoir oublié ? Il commençait à flatter la blonde, allait-elle devoir lui rappeler qu’il était un homme marié ? La suite de la conversation lui assura que non, elle commença même à se sentir de trop, elle laissa ses yeux vagabonder ailleurs. L’agente de stars saisit une coupe de champagne avant d’être suivie par son accompagnatrice, qui n’arrivait pas à croire ce qui venait de se produire. « Tu as vraiment dû lui taper dans l’œil. » L’américaine n’était pas étonnée, Michaela n’était pas du genre à rester dans son coin, en plus d’avoir un physique sacrément avantageux, elle devait forcément avoir marqué plusieurs personnes durant son ancienne carrière. « Tu dois vivre un rêve éveillé, tu es passée de l’autre côté de la barrière, tes collègues n’ont pas été trop jaloux ? » Il s’agissait d’une belle preuve qu’il fallait toujours garder espoir. Elle ne savait pas si elle serait la première à lui apporter un award, mais elle comptait bien la mettre sur le chemin de celui-ci, en trouvant le réalisateur qui lui donnerait un rôle en or. Halston remarqua que les convives commençaient à s’agiter, Peter venait d’apparaître. Elle était déçue de ne pas être la première à l’avoir approché, mais elle comptait bien saisir la première occasion d’aller lui parler. « On a un autre poisson, un gros poisson. Ça va être la guerre. Prête ? » Elle lui laissait le temps de se préparer, cette fois. 

SHAKE THE GLASS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: here's to new beginnings here's to new beginnings Empty

here's to new beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1