AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -66%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
10.09 €

Stay. (eliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
Stay. (eliot) Clpu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : Stay. (eliot) Tumblr_inline_ps3a03MBj31wcfw4n_400
Charding #1 - Charding #2 - Charding #3 (event) - If you ask me how I'm doing I would say I'm doing just fine. I would lie and say that you're not on my mind. But I go out and I sit down at a table set for two, and finally I'm forced to face the truth : no matter what I say, I'm not over you.

Stay. (eliot) Lv6t
Kieyer #3 - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

Stay. (eliot) Wvfu
Keeding #3 - Wish I could go back to the day we met and leave you be, sit and look pretty. Never should have called, never should have helped, never should have kissed.

Stay. (eliot) R7hh
Hardway (ua) - Wonder if you'll understand it's just the touch of your hand behind a closed door. All I needed was the love you gave, all I needed for another day and all I ever knew : only you.

Hassan - Autumn
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1 - Keeding #2 - Sohan
CRÉDITS : harley-camille-m'a-obligée (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Stay. (eliot) Empty
Message(#) Sujet: Stay. (eliot) Stay. (eliot) EmptyMer 30 Juin - 21:54

maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a volcano. all I know is I love you too much, to walk away now. come inside, pick up your bags off the sidewalk, don't you hear sincerity, in my voice when I talk?

Comme toute personne normalement constituée, Sawyer détestait faire la vaisselle. Alors savoir qu’elle était présentement au-dessus de l’évier de la cuisine armée de quelques assiettes et d’une éponge pour les nettoyer parce qu’elle n’avait pas trouvé d’autre moyen de passer ses nerfs donnait un bon aperçu de la frustration et de l’énervement qui grandissaient en elle. Elle se serait bien volontiers emparée de son équipement pour se mettre en direction de la cage de batting pour se défouler mais ce n’était plus une option envisageable à cette heure tardive. Elle ne pouvait que ruminer dans son coin en essayant de rester mesurée alors que tout ce dont elle avait envie était de secouer Eliot pour qu’il accepte enfin de parler de leurs problèmes, d’évoquer tous les non-dits qui étaient en train de tuer leur couple à petit feu, de lui demander de lui expliquer pourquoi elle avait l’impression de vivre avec un homme qu’elle ne reconnaissait plus depuis plusieurs semaines. Pourtant elle continuait autant que possible de prendre des pincettes avec lui, craignant peut-être que cette discussion soit l’explosion de trop entre eux. Mais l’ambiance était pesante depuis trop longtemps. Ils se disputaient sans cesse, pour tout et n’importe quoi, ils n’arrivaient aujourd’hui plus à se rabibocher là où, par le passé, ils avaient toujours été capables de se réconcilier quelle que soit la gravité de la dispute qu’il avait pu y avoir entre eux. Qu’est-ce qui avait changé ? Pourquoi leur dynamique -qui pouvait paraître bancale aux yeux des autres mais qui restait pourtant parfaitement fonctionnelle au sein de leur couple- avait cessé d’exister du jour au lendemain ? L’esprit de Sawyer était en permanence habitée par des centaines de questions comme celle-ci et cela ne l’aidait en rien à relativiser et à tenter de conserver une quelconque tranquillité d’esprit. Mais même si cela n’était pas toujours flagrant, elle continuait de faire des efforts malgré tout. Parce qu’elle aimait profondément Eliot et qu’elle se battrait jusqu’au bout pour leur couple. Malheureusement elle n’était plus certaine de pouvoir en dire autant de son fiancé qui lui semblait se refermer et s’éloigner un peu plus chaque jour.
La fatigue physique et morale qu’elle ressentait depuis plusieurs semaines et qui était particulièrement marquée ce jour-là finit de faire voler en éclats ses belles intentions quand elle entendit Eliot passer derrière elle en soupirant. Un simple soupir, mais qui venait s’ajouter en réalité à des querelles et une attitude qu’elle ne pouvait plus accepter. Sawyer posa sans ménagement l’assiette qu’elle tenait en main au fond de l’évier, la brisant en deux au passage. Tant mieux, le bruit provoqué par cette scène ne manquerait pas d’attirer l’attention d’Eliot tout en faisant une belle entrée en matière pour elle. Abandonnant son éponge, elle se retourna vers son fiancé, les sourcils froncés, le regard grave et une expression résolument fermée sur le visage. Elle l’observa de longues secondes, essayant encore de juger si mettre les pieds dans le plat en valait vraiment la peine. La réponse fut positive. Elle en avait besoin avant de devenir folle. « Il se passe quoi Eliot ? Je sais qu’on a nos problèmes… » Elle avait toujours du mal à admettre à voix haute l’idée qu’ils ne pourraient probablement jamais avoir d’enfants, comme si le fait de ne pas le dire permettait d’une certaine manière d’échapper à cette vérité. « …mais ça n’explique pas pourquoi tu te comportes si bizarrement depuis plusieurs semaines. Je te reconnais plus. » Elle aurait certainement pu trouver une manière moins accusatrice de formuler ses propos, mais pour une fois elle était déterminée à dire les choses telles qu’elles étaient, sans le ménager.  

code by EXORDIUM.

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her

Stay. (eliot) MokPW9e
Stay. (eliot) My1woie
Stay. (eliot) KdfDWuo
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
Stay. (eliot) Tumblr_ppnpo90XZ11uorz8zo1_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sportif, eliot ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper les mains. il a d'ailleurs de nombreux loisirs qui l'empêchent de s'ennuyer, partant du baseball à la lecture en passant par le bricolage ou les sports extrêmes lorsqu'il le peut.
RPs EN COURS : Stay. (eliot) Tumblr_ph0xxyghnO1qh1qauo5_500
charding 1 2 (fb)i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

maylilynormanoakleykieran

event slashers
3.01 charding
3.02 jake
3.03 cesar
RPs EN ATTENTE : lexie
CRÉDITS : faith (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432

Stay. (eliot) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stay. (eliot) Stay. (eliot) EmptyMar 13 Juil - 14:41

stay
@Sawyer Harding & Eliot Chapman
Il était déjà tard et ce soir ne ferait pas exception : Eliot ne se coucherait pas de si tôt. Il ne trouvait plus le sommeil depuis de longues nuits maintenant, et prenait soin de se coucher assez longtemps après sa fiancée pour qu'elle soit déjà endormie. Tentative désespérée d'esquiver toute conversation de trop entre eux qui n'arrivaient plus à communiquer que par des mots prononcés d'un ton trop haut. C'est dans un fracas qu'Eliot sortait de ses pensées, tournant la tête vers Sawyer pour voir d'où le bruit venait. Là où il aurait dû lui demander si elle allait bien, l'inspecteur se contentait de l'observer d'un air confus. Il se passe quoi Eliot ? Je sais qu’on a nos problèmes… Au tour d'Eliot de soupirer. Lui qui redoutait cette conversation depuis bien longtemps savait qu'elle pointerait le bout de son nez un jour. Il aurait simplement préféré que ce ne soit pas ce soir, pas cette semaine ou pas cette année d'ailleurs : en fait, il aurait préféré pouvoir continuer d'y échapper un bon moment encore. Pas Sawyer, visiblement. …mais ça n’explique pas pourquoi tu te comportes si bizarrement depuis plusieurs semaines. Je te reconnais plus. Il secouait la tête comme pour réaliser ce qu'il venait d'entendre. Car s'il avait conscience de ne plus être le même depuis qu'ils avaient appris la nouvelle des médecins, il n'avait de cesse de marcher sur des œufs pour ne pas heurter Sawyer en risquant de dire ou de faire quelque chose de déplacé. Elle ne le lui avait pas demandé : il s'était affublé de cette mission tout seul et probablement à tort, mais qu'importe, le mal était fait. Donc l'ambiance de ces dernières semaines, ça va être de ma faute maintenant ? Il aurait pu répondre de mille autres manières, mais la fatigue et la colère de toute cette situation le rendaient plus irritable et susceptible que jamais. Alors non, il n'entamerait pas cette discussion de façon sereine et posée. Non, il ne profiterait pas de cette occasion pour échanger ouvertement avec la femme dont il était amoureux sur leurs "problèmes". Non, il ne ferait rien correctement, parce qu'il n'en était plus capable depuis quelques temps. Tu m'excuseras, mais on est deux à avoir une humeur de chien. Quoi que même le leur avait meilleur caractère qu'Eliot ces temps ci. Mais le couple avait clairement prit de mauvaises habitudes : là où ils étaient complices ils n'étaient plus que froids, là où ils réglaient leurs problèmes ils ne savaient désormais plus se parler. Chapman avait une grande partie de responsabilité dans cette impasse même s'il n'en était que peu conscient ; il n'en était pas l'unique fautif pour autant. Oui, il mettait de la distance entre eux, car voir Sawyer et les savoir incapable de fonder une famille le brisait un peu plus dès lors que ses yeux se posaient sur elle. Oui, il avait mauvais caractère, car il n'avait pas la force de se battre pour une cause qu'il croyait déjà perdue, car il se sentait coupable d'abandonner, coupable d'avoir perdu. Il aurait pu l'expliquer et elle aurait pu l'entendre ; il se contentait de lui lancer un regard noir. Alors je vais te le dire ce qu'il se passe, Sawyer : je suis dégouté et je suis fatigué. Fatigué de sa vie, fatigué de cette mauvaise nouvelle, fatigué de l'aimer comme un fou sans avoir plus la force de se battre pour eux. Il était épuisé de lui même et de ses réactions, mais il n'avait pour autant aucune solution à proposer.

Stay. (eliot) KdfDWuo
Stay. (eliot) 118942police2
Stay. (eliot) 335306globetrotter
Stay. (eliot) FximBIO
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
Stay. (eliot) Clpu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : Stay. (eliot) Tumblr_inline_ps3a03MBj31wcfw4n_400
Charding #1 - Charding #2 - Charding #3 (event) - If you ask me how I'm doing I would say I'm doing just fine. I would lie and say that you're not on my mind. But I go out and I sit down at a table set for two, and finally I'm forced to face the truth : no matter what I say, I'm not over you.

Stay. (eliot) Lv6t
Kieyer #3 - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

Stay. (eliot) Wvfu
Keeding #3 - Wish I could go back to the day we met and leave you be, sit and look pretty. Never should have called, never should have helped, never should have kissed.

Stay. (eliot) R7hh
Hardway (ua) - Wonder if you'll understand it's just the touch of your hand behind a closed door. All I needed was the love you gave, all I needed for another day and all I ever knew : only you.

Hassan - Autumn
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1 - Keeding #2 - Sohan
CRÉDITS : harley-camille-m'a-obligée (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Stay. (eliot) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stay. (eliot) Stay. (eliot) EmptySam 21 Aoû - 21:16

maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a volcano. all I know is I love you too much, to walk away now. come inside, pick up your bags off the sidewalk, don't you hear sincerity, in my voice when I talk?

Son regard dirigé contre Eliot reflétait à la fois l’amertume, l’incompréhension et la tristesse à laquelle elle était confrontée depuis plusieurs semaines maintenant. Il était tard, elle aurait pu mieux choisir son moment, mais elle avait décidé que personne ne quitterait cette pièce tant qu’ils n’auraient pas mis les choses au clair. Elle n’en pouvait plus de ce status quo agressif et pesant dans lequel ils se trouvaient. Il fallait que cela change. Pour le meilleur…ou pour le pire. « Donc l'ambiance de ces dernières semaines, ça va être de ma faute maintenant ? » « Est-ce que c’est ce que j’ai dit ? Non. Je veux juste savoir ce qui se passe dans ta tête, parce qu’on arrive plus à se comprendre. » Elle avait réagi un peu trop vivement dans une situation qui aurait gagné à ce que chacun pèse davantage ses mots pour ne pas blesser l’autre. Mais ça n’était pas le chemin que prenait leur discussion. Ils s’étaient retrouvés tous deux abattus après l’annonce des médecins, et ils n'avaient fait que se blâmer pour tout et n’importe quoi et se détruire à petit feu là où ils auraient dû se soutenir mutuellement. « Tu m'excuseras, mais on est deux à avoir une humeur de chien. » Le soutien mutuel n’était définitivement pas de mise ce soir-là. « Oui mais il n’y a qu’un seul de nous deux qui fait des efforts pour rester mesuré et ne pas envenimer la situation. » Il tenait à ce qu’elle l’accuse ? C’était à présent chose faite. Si Sawyer n’avait décemment pu retenir des éclats de voix certaines fois, elle avait compensé en tentant vainement de calmer le jeu à d’autres moments. Mais elle n’avait plus la force pour ça. Il n’était plus question de rester mesurée. Cela ne fonctionnait pas, et son caractère avait fini par la pousser à attaquer frontalement son fiancé…ce qui n’était certainement pas la meilleure des solutions si l’on considérait leurs tempéraments respectifs. « Alors je vais te le dire ce qu'il se passe, Sawyer : je suis dégouté et je suis fatigué. » Oh, ce coup-là était résolument difficile à accuser et cela se lisait aisément sur le visage de Sawyer qui venait de se décomposer en entendant ces mots.  Il était parvenu à la blesser rapidement et profondément. Etait-elle à la source de son dégoût et de sa fatigue ? C’était comme ça que son esprit éreinté et contrarié avait choisi de le prendre en tout cas. Elle resta silencieuse de longues secondes en l’observant. Elle aurait voulu avoir la force de passer outre, de réduire la distance qui les séparait pour l’enlacer et effacer ce début de conversation catastrophique. Mais en plus du fait qu’elle était à présent persuadée qu’il ne ferait que la repousser une nouvelle fois, elle n’avait plus la volonté nécessaire pour faire le premier pas. Sawyer avait toujours mis un temps infini à accorder sa confiance à quelqu’un et Eliot le savait pertinemment. Elle l’aurait suivi n’importe où les yeux fermés, mais la fissure qui venait d’apparaître dans le périmètre de sécurité qu’il était parvenu à construire avec elle ne pouvait plus être colmatée. Elle n’allait que s’agrandir dangereusement, un peu plus à chaque seconde qui s’écoulait. « Et qu’est-ce que je suis censée faire pour remédier à ça ? » Ses sourcils étaient froncés et les traits de son visage crispés, son ton était quant à lui froid et détaché. « Quoi que je fasse, quoi que je dise, j’ai l’impression de toujours te décevoir… » S’il avait une solution miracle à proposer pour cesser ce mélodrame, qu’il lui en fasse part. A cet instant précis, elle était persuadée qu’elle l’aimait autant qu’elle le détestait.  

code by EXORDIUM.

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her

Stay. (eliot) MokPW9e
Stay. (eliot) My1woie
Stay. (eliot) KdfDWuo
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
Stay. (eliot) Tumblr_ppnpo90XZ11uorz8zo1_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sportif, eliot ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper les mains. il a d'ailleurs de nombreux loisirs qui l'empêchent de s'ennuyer, partant du baseball à la lecture en passant par le bricolage ou les sports extrêmes lorsqu'il le peut.
RPs EN COURS : Stay. (eliot) Tumblr_ph0xxyghnO1qh1qauo5_500
charding 1 2 (fb)i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

maylilynormanoakleykieran

event slashers
3.01 charding
3.02 jake
3.03 cesar
RPs EN ATTENTE : lexie
CRÉDITS : faith (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432

Stay. (eliot) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stay. (eliot) Stay. (eliot) EmptyLun 4 Oct - 21:54

stay
@Sawyer Harding & Eliot Chapman
Il régnait dans cette pièce une ambiance plus lourde que jamais, et Eliot avait l'intime sensation que ça n'irait pas en s'arrangeant. Autant mettre cartes sur table, donc. Est-ce que c’est ce que j’ai dit ? Non. Je veux juste savoir ce qui se passe dans ta tête, parce qu’on arrive plus à se comprendre. Lui aussi, il aurait aimé savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Elle ne faisait que s'ajouter à la liste de ceux qui aimeraient réussir à la comprendre, cette liste où lui même était en tête de file. Il souffrait, Eliot, et malheureusement pour elle, cela ne présageait rien de bon. Parce qu'Eliot n'avait jamais appris à gérer ses émotions, et qu'un flux de sentiments finissait toujours par se transformer en une colère inexpliquée envers le monde entier. Sawyer en faisait les frais depuis des semaines, mais encore plus ce soir. Oui mais il n’y a qu’un seul de nous deux qui fait des efforts pour rester mesuré et ne pas envenimer la situation. Si ses accusations étaient sous entendues jusqu'alors, Sawyer venait clairement de lui faire des reproches. Enfin, qu'il pensait. Enfin mettait-elle des mots sur ce qui n'allait pas, enfin ouvrait-elle les yeux sur leur situation. Non, Eliot n'avait fait aucun effort pour que leur couple ne parvienne à survivre à cette épreuve. Mais il se rendait malade de voir Sawyer s'épuiser à croire encore qu'ils pouvaient régler leurs affaires simplement en se soutenant, simplement de la force de leur amour. Il n'avait pas la solution, ignorait quoi faire pour se sortir de ce mélodrame constant dans lequel ils vivaient. C'est pourtant ce qu'elle semblait lui demander. Et qu’est-ce que je suis censée faire pour remédier à ça ? Il relevait les yeux vers elle, le regard aussi vide que son coeur. J'en sais rien.. Qu'il répondait sans réfléchir, sèchement. Un peu trop d'ailleurs, et il s'en rendait compte en voyant l'air perdu de celle qu'il aimait. Quoi que je fasse, quoi que je dise, j’ai l’impression de toujours te décevoir… Il soufflait, exaspéré de la voir toujours se positionner en victime. Paradoxal lorsqu'on sait que c'était inconsciemment ce qu'il faisait sans cesse, mais qu'importe : à ses yeux, se complaire éternellement dans son malheur était la seule chose à faire. Et si Sawyer voulait se battre seule, elle n'avait qu'à le faire sans lui reprocher de ne pas faire en de même. Y'a rien à faire, c'est ça que tu ne comprends pas. C'est pas en parlant ou en faisant des nouveaux plans d'avenir qu'on va régler quoi que ce soit. Parce que l'avenir, il n'avait plus envie d'y songer ces derniers temps. Tu agis comme si tout ça ne changeait rien, comme si c'était facile de passer au dessus, comme si à deux on pouvait tout surmonter. C'est ce qu'il aurait dû croire, lui aussi. Mais la patience n'était de loin pas une de ses qualités, et il avait définitivement perdu l'envie d'attendre que tout s'arrange tranquillement. Sauf que moi, quand je te regarde, tout ce que je vois c'est ce qu'on aura jamais.

Stay. (eliot) KdfDWuo
Stay. (eliot) 118942police2
Stay. (eliot) 335306globetrotter
Stay. (eliot) FximBIO
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Contenu sponsorisé

Stay. (eliot) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stay. (eliot) Stay. (eliot) Empty

Stay. (eliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1