AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

 cozy coffee ☀ quisey #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans, le cap est passé.
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
cozy coffee ☀ quisey #1	 Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540
POSTS : 297 POINTS : 325

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : cozy coffee ☀ quisey #1	 60u3
QUANE #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

cozy coffee ☀ quisey #1	 Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

cozy coffee ☀ quisey #1	 Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(FB) Shane (2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : queen g (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 EmptyVen 2 Juil - 21:09




cozy coffee
(holding each other's hands through everything since 2001)

Jeudi 1er Juillet 2021.

Je me sens en petite forme alors que le réveil sonne ce matin. Le sommeil a été long à m'emporter cette nuit, contrairement à mon habitude. La bonne nouvelle, c'est que je sais pourquoi : Elie m'a annoncé une surprise hier au dîner. Une surprise qui me ravit autant qu'elle me terrorise. Car dans tout juste neuf jours, il me fait prendre l'avion pour une destination lointaine où nous passerons deux semaines complètes. Il a tout organisé seul, jusqu'aux moindres détails de notre séjour. Je n'ai littéralement rien d'autre à faire que de préparer ma valise et me laisser porter.

J'ai conscience de ma chance, et je suis vraiment impatiente à l'idée de passer tout ce temps en tête-à-tête avec Elie dans un cadre aussi exceptionnel, mais une part de moi ne peut s'empêcher de stresser. Je n'ai jamais quitté le centre équestre depuis qu'il a ouvert ses portes, à l'exception de quelques allers-retours à Ashburton afin de rendre visite à mes parents, quand ils ne pouvaient pas se déplacer eux-mêmes. Je ne partais, de toute manière, pas plus de trois ou quatre jours maximum, sachant qu'ils n'étaient qu'à trois heures trente d'avion. En cas d'urgence, je pouvais donc retourner à Riverside assez vite.

Arrête de t'inquiéter, je m'auto-gronde alors que je descends au rez-de-chaussée une demi-heure plus tard, prête à attaquer la journée. Ton père peut gérer, et tu peux faire confiance à ton équipe. Alors pourquoi c'est plus fort que moi ?

Je souffle un bon coup, ouvre la porte d'entrée et laisse l'air tempéré de l'extérieur m'envelopper. Il fait relativement beau, et les nuages n'ont pas l'air menaçants. Avec de la chance, il ne devrait pas pleuvoir. Je prends le chemin de terre menant jusqu'aux divers bâtiments et autres installations du centre. Une fois sur place, je fais un tour général pour saluer ceux qui sont déjà en poste ainsi que les clients les plus matinaux. Les deux heures suivantes, je suis dans mon bureau, à passer les commandes du début de mois. Puis, mon accompagnatrice en chef vient me chercher : le groupe de jeunes qu'elle doit emmener en balade vient d'arriver.

Envolés les doutes sur le voyage à Hawaï, envolées les tâches administratives ennuyeuses quoique nécessaires : lorsque mon regard croise celui de Casey, c'est un sourire radieux qui illumine mon visage. Je couvre la distance qui nous sépare et l'enlace brièvement. Parmi ses huit protégés présents, je remarque deux nouvelles têtes féminines. « Bonjour, et bienvenue à celles que je ne connais pas encore. » Je les salue d'une voix enjouée et chaleureuse. « Comme d'habitude je vous laisse entre les mains expertes d'Olivia. Bonne balade à toutes et tous ! »

J'observe un instant les jeunes suivre Liv en direction des écuries, puis pose mon regard sur Casey. D'un signe de tête, je l'invite à me suivre sur le petit sentier qui nous amènera à mon bureau en un éclair. « Quoi de neuf chez les tourtereaux ? » Je l'interroge, l'air malicieux, songeant au couple qu'il vient de (re)former avec Chad.

@Casey Hanson cozy coffee ☀ quisey #1	 873483867



i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity.

:l: :
 


Dernière édition par Quinn Callahan le Mar 13 Juil - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente sept ans
SURNOM : emma
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
cozy coffee ☀ quisey #1	 Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540
POSTS : 232 POINTS : 80

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : nicholas #1 - sujet de groupe #2 - chad #3 - quinn #3
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: Re: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 EmptyDim 4 Juil - 10:44


Que tout le monde soit prêt à la même heure n'était pas chose facile pour Casey. Gérant un groupe de jeunes n'était pas chose aisée en temps normal, encore moins quand ils devaient partir à une heure précise. Et ce n'était pas faute de les prévenir bien à l'avance, ou encore que le rendez vous soit hebdomadaire. Néanmoins le brun y parvenait plutôt bien, avec le temps les choses se faisaient de plus en plus facilement, et il n'était pas peu fier d'arriver, presque, à l'heure pour leur séance avec les chevaux. Il se présenta à Olivia qu'il commençait à bien connaître avec le temps et il les accompagna jusqu'à la directrice du site et meilleure amie, Quinn. Vingt ans déjà qu'ils se connaissaient, des rencontres dans des circonstances qui auraient pu virer au tragique mais qui avait au contraire cimenté leur relation et leur amitié. Depuis ils étaient toujours restés en contact, malgré leurs vies respectives, ils avaient fait un point d'honneur à ce qu'ils ne se perdent pas de vue. Elle avait tout suivit de sa vie, et ça avait été pareil de son côté. C'était donc presque naturel que lorsqu'il avait fondé sa maison d'accueil, il se soit tourné vers la jeune femme pour organiser de l'équinothérapie. Il laissa Quinn saluer son petit groupe, qui lui répondit, certains un peu timides avant qu'Olivia ne prenne le relais. Casey les salua et leur souhaita une bonne balade avant de suivre la blonde vers son bureau. Il glissa ses mains dans les poches de son pantalon en toile et sourit à la question de Quinn. "Eh bien j'ai rencontré les grands frères de Chad, pas plus tard que le weekend dernier." dit il en souriant, heureux d'avoir franchi ce cap avec son homme. Ils en avaient fait du chemin pour en arriver là tous les deux. Ca ne le désolait pas de ne pouvoir lui rendre la pareille, qu'il puisse rencontrer sa famille qui ne l'acceptait probablement toujours pas. Mais le brun avait fait une croix dessus et ce depuis des années. "On était invités à l'inauguration du casino d'Amos et Raelynn. C'était chouette, ils ont fait un travail titanesque." reprit il alors qu'ils arrivaient devant le bureau de Quinn. Gentleman, il la laissa passer devant lui, rentrant à sa suite. "Et toi alors ? Comment vont les choses avec le beau Elie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans, le cap est passé.
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
cozy coffee ☀ quisey #1	 Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540
POSTS : 297 POINTS : 325

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : cozy coffee ☀ quisey #1	 60u3
QUANE #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

cozy coffee ☀ quisey #1	 Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

cozy coffee ☀ quisey #1	 Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(FB) Shane (2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : queen g (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: Re: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 EmptySam 10 Juil - 11:36


Nous sommes désormais en chemin vers mon bureau, accompagnés du bruit incessant du centre équestre : les hennissements des chevaux, le son de leurs fers frappant le sol, les nombreux éclats de voix des moniteurs interpellant leurs élèves, mais aussi les discussions animées et les rires enjoués. Riverside ne tourne pas 24/24h, mais il faut tout de même comprendre que ce lieu reste une véritable fourmilière du matin au soir. Et j'en apprécie chaque seconde.

Casey et moi avons une courte minute devant nous avant d'arriver à destination, et comme d'habitude, on ne perd pas de temps. Cette fois, c'est moi qui lance les hostilités. Casey m'informe qu'il a pu rencontrer les frères de Chad durant l'inauguration du casino appartenant à l'un d'eux. J'acquiesce : j'en ai vaguement entendu parler à la radio il y a quelques jours, mais je n'avais aucune idée que ce nouvel établissement de Brisbane faisait partie de cette famille Taylor. « J'imagine que ça a été une excellente soirée, et j'espère que les ainés de Chad t'ont bien accueilli ! Il faudra que tu me racontes tout ça. » Depuis le temps qu'on se connaît, il sait que ce que je veux surtout avoir, ce sont ses propres ressentis et impressions.

On entre dans le club house - l'immense pièce haute sous plafond réservées aux membres, puis, on emprunte les escaliers menant à mon bureau personnel. En bon gentleman, le photographe me laisse passer la première. Dès que la porte est refermée derrière nous, il m'interroge à son tour sur les dernières nouvelles me concernant. « Elie m'a fait une sacrée surprise hier soir. » Le café étant encore chaud (je l'avais fait couler en prévision), j'entreprends de remplir deux mugs et en tend un à Casey. Maintenant que j'ai piqué sa curiosité, il est de mon devoir de ne pas trop faire durer le suspense. « Il nous a réservé des vacances. A Honolulu, pour deux semaines. On part samedi prochain, le dix. »

Je bois une gorgée de ma boisson chaude puis reprends. « Il s'est occupé de tout. Je n'ai littéralement rien d'autre à faire que de boucler ma valise et de l'accompagner. » Je précise, formulant mes pensées de ce matin à haute voix. Casey sait que je n'ai jamais quitté le domaine aussi longtemps, ni pour aller aussi loin. « Mon père doit prendre le relais sur le centre équestre, et il sera évidemment secondé par l'équipe, mais… Tu crois que tu pourrais passer de temps en temps, t'assurer que tout va bien ? » Je l'interroge, une légère grimace déformant mes traits. Il habite à côté, ce qui est plutôt très pratique, et surtout : j'ai une confiance aveugle en lui. Savoir qu'il sera là pour garder un œil sur Riverside durant mon absence enlèverait déjà un gros poids de mes épaules.


@Casey Hanson cozy coffee ☀ quisey #1	 873483867



i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity.

:l: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente sept ans
SURNOM : emma
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
cozy coffee ☀ quisey #1	 Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540
POSTS : 232 POINTS : 80

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : nicholas #1 - sujet de groupe #2 - chad #3 - quinn #3
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: Re: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 EmptyDim 18 Juil - 10:47


Bien que Casey ne soit pas cavalier, il aimait venir au centre équestre, ça lui permettait de s'éloigner de la ville et de sa pollution, du bourdonnement de son activité pour un moment plus calme et serein. Bien qu'il serait toujours un city boy, il appréciait venir au centre, pour voir Quinn bien sûr, mais surtout pour profiter d'un moment de verdure en sa compagnie. Ils marchèrent tranquillement vers le bureau de la blonde, où ils restaient tous les deux le temps de l'atelier de ses jeunes. "Ca s'est très bien passé, j'étais nerveux comme tu peux l'imaginer mais franchement, ils ont été très sympathiques avec moi. On a passé une super soirée même si bon, j'ai perdu plus d'argent que je voudrais l'admettre." dit il en riant. Il avait été prudent, prenant un peu d'argent liquide, histoire de s'amuser un peu, sans en dépenser de trop non plus. Il ne connaissait que trop bien la valeur de l'argent, ce que ça faisait d'en avoir puis de tout perdre d'un coup. Même si aujourd'hui il était à l'abri du besoin, il restait prudent à ne pas tout perdre d'un coup. Ils entrèrent dans le club house, puis prirent le chemin du bureau de Quinn où Casey s'installa comme à son habitude. "Oh dis moi tout !" dit il à la mention de la surprise du compagnon de Quinn que Casey n'avait pas encore eu la chance de rencontrer. Il la remercia lorsqu'elle lui offrit le mug de café, soufflant par habitude dessus avant d'en prendre une gorgée. Il l'écouta lui révéler sa surprise, ouvrant des yeux surprit avant de sourire, ravi pour sa meilleure amie. "Eh bien, il ne fait pas les choses à moitié." dit il en souriant, sachant que Quinn avait bien besoin de vacances. Elle ne se plaignait pas de sa vie, ni de son travail mais le centre lui prenait du temps, ce qui se comprenait. Les vacances étaient donc plutôt rares pour la blonde et heureusement Elie avait prit les choses en main. "Le genre de vacances qui me plaisent bien." répondit Casey à la remarque de Quinn sur le fait qu'elle n'aurait pas grand chose à faire, à part être à l'heure avec sa valise déjà faite. Néanmoins cela voulait dire quitter le centre, pour une longue période, et assez loin, Honolulu ne se trouvant pas à côté. Il redevint sérieux lorsqu'elle reprit la parole, hochant la tête à sa demande. "Bien sûr tu peux compter sur moi pour venir donner un coup de main s'il le faut. Je suis sûr que les jeunes seraient ravis de venir s'occuper des chevaux en plus." répondit il avec un sourire avant de boire une gorgée de son café. "Tu sais ce qu'il a prévu comme activité ou tout est une surprise ?" demanda t'il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans, le cap est passé.
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
cozy coffee ☀ quisey #1	 Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540
POSTS : 297 POINTS : 325

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : cozy coffee ☀ quisey #1	 60u3
QUANE #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

cozy coffee ☀ quisey #1	 Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

cozy coffee ☀ quisey #1	 Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(FB) Shane (2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : queen g (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: Re: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 EmptyDim 25 Juil - 16:52


Je n’ai aucun mal à imaginer la nervosité de Casey le week-end précédent, lors de sa rencontre avec la famille de Chad. Au contraire. Je me revois dans la cette position exacte quelques temps plus tôt au moment de faire connaissance avec Amy. Même si tout s’était finalement très bien passé ce jour-là, je m’étais rarement sentie aussi stressée. Presque comme si ma vie dépendait de cet événement. Je crois que, d’une certaine manière, cela avait été le cas. C’est toujours délicat, cette première impression que l’on donne en tant que conjoint(e). On a peur de dire une phrase de travers, peur de mal faire. Peur de ne pas arriver à gagner le cœur des personnes qui comptent le plus pour celui ou celle qui fait battre le nôtre. « Tu sais ce qu’on dit sur les casinos : la maison gagne toujours… » Je le taquine, petit sourire au coin des lèvres, lorsqu’il m’avoue avoir perdu un peu plus d’argent qu’il ne l’avait anticipé. « Ça valait le coup de te délester d’une poignée de dollars. » Je ne suis pas convaincue que Casey serait rentré dans les bonnes grâces d’Amos si la chance du débutant lui avait fait remporter le jackpot !

A mon tour de lui offrir les dernières nouvelles en date : mon voyage à Honolulu entièrement organisé par Elie. En effet, il ne fait pas les choses à moitié. C’est sa manière à lui de fonctionner au quotidien et sa surprise n’est en rien une exception à cette règle. Il a tout géré seul, jusque dans les moindres détails, s’assurant que je ne découvre rien en avance, jusqu’à l’instant où il a lui-même décidé de me révéler la surprise. Bien que ce séjour à venir me remplisse de joie et d’impatience, je ne peux m’empêcher de m’en faire pour le centre équestre. L’aide de Casey est plus que bienvenue, au point de me sentir vraiment plus légère quand il accepte de venir surveiller Riverside pendant mon absence. « Génial, merci mille fois. Je vais pouvoir profiter un maximum de ces vacances, me vider la tête, et c’est grâce à toi. » Il mentionne les occupants de son foyer, qui seront ravis de passer du temps avec les chevaux et d’en prendre soin. « Tu sais que tu viens quand tu veux avec eux. » Pour Casey et ses jeunes, c’est carte blanche sur le domaine. Ça l’est d’ailleurs depuis le début, que je sois présente ou non sur les lieux. J’ai briefé mon père ainsi que mon équipe en ce sens depuis longtemps. Il a beau s’appeler Hanson sur le papier, mes proches savent que je le considère comme ma propre famille. Celle que je me suis choisie. Et à mes yeux, les liens du cœur sont tout aussi forts que ceux du sang.

Une nouvelle gorgée de café plus tard, Casey m’interroge sur le déroulement de ce voyage à Hawaii. « Je ne sais rien de plus que la destination et les dates. » Je suis consciente de ce qu’il est en train de se dire : la Quinn qu’il connaît n’a jamais trop apprécié les surprises et pourtant, je n’ai pas l’air plus alarmée que ça face aux nombreuses inconnues qui m’attendent. « Tu veux que je te dise ? Je n’ai même pas envie de savoir. » Vraiment. Moi, la reine suprême de l’organisation et esclave du contrôle total, j’accepte de me laisser porter pour la toute première fois de mon existence. Casey n’en revient sûrement pas. « Je t’en bouche un coin, pas vrai ? » L’ancien SEAL aime croire que je le rends meilleur chaque jour. Il serait temps qu’il accepte que l’inverse est tout aussi vrai. « Et toi, c’est pour quand, les vacances bien méritées ? » Je demande, un sourcil rehaussé. Je sais que c’est difficile pour Casey de laisser le foyer ne serait-ce qu’une semaine ou deux, même s’il peut compter sur les bénévoles. Mais malgré son amour et sa dévotion pour les jeunes dont il s’occupe, il reste avant tout un homme comme les autres, qui a, de temps en temps, besoin de souffler.


@Casey Hanson cozy coffee ☀ quisey #1	 873483867



i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity.

:l: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente sept ans
SURNOM : emma
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
cozy coffee ☀ quisey #1	 Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540
POSTS : 232 POINTS : 80

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : nicholas #1 - sujet de groupe #2 - chad #3 - quinn #3
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: Re: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 EmptyDim 8 Aoû - 17:36


Casey était ravi de voir Quinn si heureuse. Il savait les moments noirs qu'elle avait pu traverser avec elles années. Même si elle était toujours quelqu'un de pétillant, Casey savait qu'il y avait parfois bien plus que cela derrière la façade brave que la blonde montrait à tout le monde. A son image, elle aussi avait vécu de durs moments dans sa vie, qu'elle avait apprit à surmonter avec le temps mais aussi les diverses rencontres de sa vie. Casey aimait à se dire que leur rencontre n'était pas due à un funeste hasard, mais que la vie avait fait en sorte de les placer tous deux là où ils étaient lors de leur rencontre. Pour qu'ils puissent mutuellement se sauver l'un et l'autre. Mais aujourd'hui point de discussion douloureuse ou de souvenirs sombres à évoquer. Tous deux étaient dans une relation amoureuse épanouissante où ils étaient enfin heureux. Casey était justement entrain de lui parler de sa rencontre avec les frères de Chad, de sa nervosité à cette idée là. L'idée de faire ça pendant l'ouverture du casino d'Amos avait été une très bonne idée en rétrospective, le focus n'avait pas été que sur le photographe chose qu'il avait appréciée. Il sourit et hocha la tête à la remarque de Quinn sur les casinos. "Je ne te le fais pas dire mais j'aime à croire que ce soir là, j'ai aussi gagné." répondit il avec un clin d'oeil. En effet, bien qu'il ait perdu quelques dollars, il était reparti avec un trésor infiniment plus important que ça, Chad et lui étaient repartis ensemble, bras dessus bras dessous, tel un couple amoureux et libres de leurs mouvements. Casey lui renvoya donc la question, par politesse mais aussi réelle envie de savoir comment les choses allaient avec Elie en ce moment. Il apprit donc pour le voyage surprise, souriant en sachant que la jeune femme en avait réellement besoin. Elle travaillait beaucoup et ne prenait pas beaucoup de temps pour elle, un peu comme lui en réalité. Il accepta sans hésiter sa demande de venir de temps en temps au ranch pour voir si les choses se passaient bien pour son père. Il sourit et secoua la tête. "Pas uniquement grâce à moi, mais surtout à Elie." répondit il avec un grand sourire avant de prendre une gorgée de son café. "Ca marche, je m'organiserais avec ton père pour tout ça, ne t'en fait pas, le ranch sera entre de bonnes mains." reprit le brun avec un clin d'oeil. Les jeunes adoraient venir ici et aider à nettoyer les boxs ou s'occuper des chevaux, ça leur faisait du bien. Casey était cependant curieux de savoir ce qu'ils allaient faire à Hawaï et qu'elle ne fut pas surprise de découvrir que Quinn ne savait en fait pas grand chose sur les prochaines semaines à venir. Ce n'était pas du tout dans les habitudes de la jeune femme de se laisser ainsi porter mais elle avait bien raison d'en profiter selon Casey. Qu'elle laisse quelqu'un d'autre s'occuper d'elle pour une fois. "Eh bien eh bien, si j'avais cru voir ce jour arriver...je m'en serais pas douté." dit il en riant et en se penchant vers elle, faisant mine de l'examiner. "Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma meilleure amie ?" demanda t'il, faisant mine d'être suspicieux sans réellement l'être, éclatant de rire après quelques secondes. "Blague à part, tu as bien raison de le laisser te dorloter comme ça, laisse faire les choses et je suis sûr que vous allez passer deux excellentes semaines." reprit il avec un sourire sincère. Il fit une légère grimace quand elle lui demanda quand seraient ses prochaines vacances. Disons que ce n'était pas réellement prévu au programme. "Eh bien...pas pour tout de suite, j'ai pas mal de boulot, et Chad aussi...même si partir en vacances avec lui me plairait bien...ce serait notre toute première fois en tant que couple en plus...il faudrait que ça soit parfait." répondit il après s'être passé la main dans les cheveux. Il savait cependant qu'il ne fallait pas non plus trop en faire sinon il risquait de mettre la barre trop haut et ils n'en avaient pas besoin. Pour le moment ils vivaient leur amour comme deux jeunes gens heureux et amoureux comme si leurs vies en dépendaient, partir en vacances serait une toute nouvelle étape pour leur couple, même si Casey ne doutait pas que les choses se passeraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans, le cap est passé.
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
cozy coffee ☀ quisey #1	 Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540
POSTS : 297 POINTS : 325

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : cozy coffee ☀ quisey #1	 60u3
QUANE #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

cozy coffee ☀ quisey #1	 Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

cozy coffee ☀ quisey #1	 Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(FB) Shane (2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : queen g (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: Re: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 EmptyMar 31 Aoû - 13:03


Bien sûr qu'il a gagné. Il a même été le grand gagnant de cet événement. Se délester de quelques dollars n'est rien comparé à tout ce que la soirée lui a apporté : la rencontre avec sa belle-famille a été un premier pas vers l'acceptation et l'officialisation de son couple. C'est, sans aucun doute, la plus stressante des étapes. Mais quand elle se déroule bien, comme cela a manifestement été le cas avec les Taylor, c'est une magnifique victoire. Je suis si heureuse pour Casey. A mon sens, personne d'autre que lui ne mérite autant un tel bonheur. La vie n'a pas été tendre avec lui, et il était grand temps qu'elle se rattrape.

Lorsque je mentionne mon voyage à venir, Casey confirme qu'il verra avec mon père pour l'organisation pendant mon absence. Je sais que je peux leur faire confiance, à tous les deux, cependant, je suis soulagée que mon meilleur ami puisse être là pour seconder l'ancien jockey professionnel. Nathan est loin de compter le temps qu'il consacre à Riverside mais je ne suis pas certaine qu'il ait les épaules pour faire tourner le centre équestre pendant deux semaines. Les chevaux sont sa passion, pas le côté administratif et commercial, auquel il n'y connaît pas grand-chose. « Je n'en ai absolument aucun doute. » Je confirme à Casey quand il me dit que le domaine sera entre de bonnes mains.

Je ne sais même pas ce qui m'attend, pour ce séjour. Elie ne m'a rien dit, préférant me laisser la surprise sur un maximum de choses. Il sait, pourtant, que je ne suis pas fan des surprises. C'est justement parce qu'il me connaît bien qu'il s'est permis de déroger à cette règle, juste cette fois. M'abandonner, me laisser aller à la détente, au non-prévu, cela fait partie intégrante de notre échappée en tête-à-tête. La première depuis que la vie nous a fait nous retrouver. Casey se penche vers moi, l'air un peu suspicieux, se demandant où est passée la vraie Quinn. J'éclate de rire et lui lance un petit coup de poing amical dans l'épaule. « Disons qu'elle essaie de mûrir un peu. » Je m'exclame sur le même ton. Le lâcher-prise est quelque chose qui s'apprend, semble-t-il. Et il n'y a pas d'âge pour apprendre, si ?

Je demande à Casey quand il a lui-même prévu des vacances avec Chad. Mais leurs boulots respectifs leur compliquent la tâche : s'offrir ce temps libre n'est pas encore dans leurs projets actuels. Je suis bien placée pour le comprendre - après tout, il m'a fallu un temps infini avant de sauter le pas moi-même, et acquiesce. « Ce sera forcément parfait, où que vous alliez et quoi que vous fassiez. Parce que Chad sera avec toi. » Le lieu et les activités, tout ça ne compte pas réellement, dans le fond. Le simple fait d'être déconnectés du quotidien ensemble est une vraie perfection.

En ce qui me concerne, je suis contente d'aller à Hawaii - cette destination me faisait rêver depuis longtemps, mais Elie aurait pu choisir un tout autre endroit que mon ressenti n'en aurait pas été différent. Je suis juste impatiente de me retrouver seule avec lui dans un environnement inconnu, inédit, autre que celui qui forme notre quotidien. « Essayez de ne pas mettre autant de temps que nous pour en profiter. » Je lui suggère avec un rictus complice, avant de reprendre une gorgée de café. J'aurais pu ajouter qu'il pourrait lui aussi compter sur moi lors d'un éventuel séjour loin de Brisbane, mais on se connaît trop bien pour que ces mots soient nécessaires entre nous. Il le sait déjà et moi, je suis certaine qu'il n'hésitera pas à demander.

« Alors, quand est-ce que tu viens dîner à la maison avec Chad ? » J'applique un virage à cent quatre-vingt degrés à notre conversation, mais maintenant que Casey a rencontré la famille de l'homme qui partage sa vie, il est grand temps que ce dernier en fasse de même. Bien que techniquement, Chad et moi nous soyons déjà croisés à deux ou trois reprises lors de l'époque étudiante des deux garçons, cela fait très, très longtemps que je ne l'ai pas vu. Et puis, je ne l'avouerais jamais à Casey même sous la pire des tortures, mais malgré son bonheur manifeste, je compte m'assurer que le coach sportif n'a pas l'intention de briser à nouveau le cœur de celui que je considère comme un frère.


@Casey Hanson cozy coffee ☀ quisey #1	 873483867



i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity.

:l: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente sept ans
SURNOM : emma
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
cozy coffee ☀ quisey #1	 Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540
POSTS : 232 POINTS : 80

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : nicholas #1 - sujet de groupe #2 - chad #3 - quinn #3
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: Re: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 EmptyDim 12 Sep - 10:46


Accepter de garder un oeil sur le domaine n'était pas du tout un problème, d'autant que ça permettrait de donner des responsabilités aux jeunes dont il avait la charge, c'était tout bénéfique. Les jeunes adoraient venir au ranch, tous ne montaient pas à cheval, mais il y avait tant à faire que tout le monde y trouvait son compte, et c'était là le plus important. Casey avait passé assez de temps ici pour savoir comment les choses fonctionnaient, d'autant que le père de Quinn serait là également pour s'assurer que ça allait. Ils continuèrent leur discussion amicale, Casey s'amusant de voir que pour une fois la blond lachait prise, et se laissait porter par la vague. Elle avait besoin de le faire même si c'était difficile. Il était bien placé pour le savoir, car lui même n'en était pas vraiment capable. Ce n'était que depuis récemment qu'il avait apprit à le faire, et grâce à sa relation avec Chad. Mettre le passé de côté pour se concentrer sur le présent, oublier la douleur pour se permettre d'aimer et d'être aimé à nouveau. Telle était sa philosophie. Casey sourit à la réponse de sa meilleure amie, hochant la tête à ce nouveau tournant dans sa vie. "Ca te va bien." répondit il avec un sourire. Il avait vu les changements en elle suite à ses retrouvailles avec Elie, puis l'avancée de leur relation. Il était heureux pour elle, conscient de tout ce qu'elle avait du affronter par le passé pour en arriver là où elle en était aujourd'hui. Tous deux n'avaient pas eu la vie facile, mais c'était dans ces moments là qu'ils avaient su se trouver et s'aider l'un l'autre. Il ne put s'empêcher de sourire concernant la remarque de Quinn sur ses propres vacances avec Chad. Elle n'avait pas tort, tant qu'ils seraient ensemble, le reste ne serait pas important. "Tu as raison, on sera tous les deux et ça sera le plus important. On a besoin de plus même si je ne cracherais pas sur une plage de sable blanc et une eau turquoise." répondit le brun avec un clin d'oeil entendu. Il avait fait de nombreux voyages, et expérimenté tout un tas d'accommodations diverses, la plupart pas vraiment luxueuse. Néanmoins, Quinn venait de mettre le doigt sur le problème majeur concernant les vacances. Leurs emplois du temps respectifs compliquaient les choses, ils avaient toujours quelque chose à faire même s'ils parvenaient à se voir quasiment tous les jours. Partir en vacances ça allait être une autre paire de manches. "On va essayer, mais j'avoue que quelques jours de vacances, même dans le coin, ça ne pourrait que nous faire du bien." confirma t'il, essayant déjà de réfléchir à la logistique des choses alors que Quinn prenait une nouvelle gorgée de son café. Il leva un sourcil à la question suivante de la blonde, question à laquelle il aurait du en fait s'attendre. Il était en effet logique qu'il fasse officiellement les présentations entre eux. A l'époque, les deux n'avaient fait que se croiser, sans réellement interagir pour diverses raisons. Ce serait un nouveau grand pas dans leur couple, car il avait rencontré la famille de Chad, et si ce dernier ne rencontrerait sûrement jamais la famille biologique de Casey, il allait rencontrer celle de coeur, celle que le brun s'était fabriquée avec les années. "Ce serait avec grand plaisir, comme ça je pourrais faire plus ample connaissance avec Elie aussi." dit il avec un clin d'oeil, en se doutant un peu que cette invitation allait au delà de vouloir rencontrer l'homme de sa vie. Quinn connaissait leur histoire, connaissait la douleur que le brun avait pu éprouver à cause du secret et de Chad. Mais il lui faisait également confiance et il savait qu'elle traiterait Chad comme il se devait. "J'en parlerais à Chad et je te dirais quand on sera disponible tous les deux." rajouta le photographe, buvant une gorgée de son café avant de fermer les yeux un bref instant. "Tu sais...si quand on s'est rencontré on m'avait dit qu'on se retrouverait un jour ici, à boire un café, en parlant de nos copains respectifs, je ne l'aurais pas cru...je veux dire je savais qu'on serait toujours amis tous les deux mais si...heureux ? A l'époque je ne pouvais pas imaginer que ma vie allait prendre se tournant là." reprit il après un silence, tournant son regard brun vers la jeune femme. Il leva son mug vers elle, comme pour trinquer. "A nous deux et tout ce qu'on a traversé pour en arriver là !" dit il en portant un toast.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty
Message(#) Sujet: Re: cozy coffee ☀ quisey #1 cozy coffee ☀ quisey #1	 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

cozy coffee ☀ quisey #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city
-