AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Happy Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
Happy Birthday  EdzLAiX

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Happy Birthday  UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Happy Birthday  4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Happy Birthday  L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Happy Birthday  CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Happy Birthday  Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Happy Birthday  WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Happy Birthday  9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Happy Birthday Happy Birthday  EmptySam 3 Juil 2021 - 1:57

Happy Birhtday ft
La date est passée depuis plus de deux semaines et pourtant, c'est ce soir qu'Ellie va fête son anniversaire. Elle a tenu à faire tout ce qu'il fallait pour que tous ses proches soient présent. Si pour ça, elle devait décaler la date, ce n'était pas un soucis du tout. Le plus important est qu'ils soient tous ensemble pour faire la fête et rien d'autres. D'ailleurs dans ses invitations, elle a bien précise ne pas vouloir de cadeau. Etant bien gâtée par la vie, elle n'a besoin de rien d'autres qu'eux. Pour l'occasion, Ellie a loué une maison pour le week-end car elle ne se voyait pas faire la fête chez Elias ou chez un de ses amis. En plus de ça, il y a une piscine de quoi bien s'amuser et de faire trempette non ?! Enfin avant que l'alcool coule à flot dans leurs veines. Ce ne sont pas les bouteilles qui manquent et elle a même pensé à l'absinthe pour Erin, c'est pour dire. Après avoir vérifier que tout est en place, elle monte à l'étage de ladite maison et entre dans la chambre qu'elle s'est appropriée. Celle-ci dispose d'une salle de bain privée où elle entre pour prendre une douche revigorante. Il faut qu'elle soit en forme pour l'occasion. L'eau ayant terminé de perler sur sa peau, elle sort avec une serviette autour d'elle et regarde les différentes tenues qu'elle a choisi n'ayant pas su se décider avant de venir. Son choix se fait sur une robe bleue qu'elle a acheté en Europe mais qu'elle n'a jamais eu l'occasion de mettre. Elle se pose ensuite devant le miroir et commence à se maquiller. Rien de trop vulgaire mais le minimum quand même. Cheveux lâchés comme à son habitude, elle se regarde une dernière fois avant d'hausser les épaules trouvant que c'est bon. Ce n'est pas comme si elle se rendait à une grande soirée et son manager ne sera pas dans le coin pour vérifier ce qu'elle porte ou autre. Elle descend alors dans le salon où elle a poussé les meubles pour que le buffet puisse être posé. D'ailleurs, il a l'air délicieux et elle baverait presque devant. Mais non, elle n'y touchera pas avant que tout le monde soit présent aussi appétissant soit-il. Son regard se porte sur son portable, pas de messages d'annulation ce qui la soulage clairement. Ce n'est pas du tout car elle n'a pas confiance en ses amis mais un imprévu est tellement vite arrivé. D'ailleurs, elle a pu voir l'heure et elle se doute qu'ils ne vont pas tarder. C'est là qu'elle se rend compte qu'il fait un peu trop calme. La musique, elle aurait presque oublié. De suite, elle remonte à toute vitesse dans la chambre pour attraper son ordinateur portable. C'est lui qui servira de DJ pour ce soir. Ce n'est pas car ils sont en petit comité qu'ils ne pourront pas danser et faire les fous. Un dernier coup d'oeil dans la pièce. Le buffet est installé, les boissons et gobelets sont présents, les divans ont été placés de façon à ce que tout le monde se voient et la grande porte vitrée est ouvert sur la piscine. Parfait, il ne manque plus que les invités et la fête pourra commencer.
code by bat'phanie

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Happy Birthday  Wipg08y
Happy Birthday  OBCGg4U
Happy Birthday  Pf8cX3Q
Happy Birthday  KtpRxkJ
Happy Birthday  Mummy10
Happy Birthday  J9bK7RL
Happy Birthday  895480membre

Happy Birthday  MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Happy Birthday  Tumblr_inline_poomlk4J8J1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Septembre

Une promesse est une promesse / Tessa #2

✎ Octobre

Notre petite étoile fait son nid / Manders #8
Une étoile de plus dans mon univers / Alexis #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Happy Birthday  MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

Happy Birthday  Gif-josh-duhamel-6
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

Happy Birthday  Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

Happy Birthday  92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Happy Birthday  4z34ZT6
Family Sanders

Happy Birthday  Quatuor-4
Le Quatuor

Happy Birthday  Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Happy Birthday  01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Happy Birthday  KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1Meet mind Paris / Manders #6 Tell me your fairytail / Lenny #2Sin circus / Sergio #1Grace & Fury / Erilias #2Tessa #1#1 Link
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)♡ Birdy Cadburry
DC : Ambre, Ash & Adam (Oui que des A je sais =D )
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyDim 4 Juil 2021 - 15:56

♫ Happy Birthday

▼▲▼

Samedi 3 juillet 2021 -> Depuis notre voyage à Paris je flotte littéralement sur un nuage. Chaque jour est plus beau à ses côtés. Je suis une femme comblée. Mon coeur déborde d’amour. Je souris continuellement. Je me fatigue moi-même. Impossible de cacher mon bonheur à qui que se soit. Pour le moment on a juste revu Link. En même temps ça ne fait que deux jours qu’on est revenu. Notre weekend c’est transformer en semaine … Mais il fallait absolument qu’on rentre pour l’anniversaire d’Ellie. Pour rien au monde je raterai cette occasion. Et puis j’ai trop envie de la revoir, de la serrer dans mes bras. Lui dire à quel point je l’aime. Lui offrir ses cadeaux. - Ouais je sais…elle a dit pas de cadeaux. Elle croyait peut-être que j’allais venir les mains vides ? Hahaha ! Ça serait mal me connaître - Et faut aussi que je lui dévoile enfin que moi est Adriel bah … tout ça c’est en partie grâce elle. Roméo dort encore comme un bébé. Je me penche pour déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. « Debout Lord, il est l’heure d’affronter le monde » Monsieur a élu domicile chez moi depuis que nous sommes revenus à Brisbane. Un détail qui ne me dérange vraiment pas du tout. Je l’observe dans son sommeil, les yeux rêveurs. Amoureux surtout. Le menton dans le creux de ma main, je souris encore et encore. Voyant qu’il ne se réveille pas, ma tête disparaît sous la couette. Je commence par lui déposer des bisous sur le torse. Il commence à remuer un peu. Ha ? Nos corps nus se chevauchent - J’ai appris avec Adriel que ça ne servait vraiment à rien d’enfiler quelque chose … - Il soulève la couette pour me mettre à découvert sans prévenir. Grillé ! J’affiche un sourire innocent en riant. Les cheveux en bataille sur le dessus de la tête. « Coucou Mi amor » On s’échange naturellement un baiser. Baiser qui devient vite plus intense … Je sent que monsieur est en forme ce matin …

** Je vous épargne les détails de ce réveil délicieux **  Happy Birthday  4222248358

Je compte plus le nombre de fois on nous l’avons fait. Inconsciemment, on essaye peut-être de rattraper toutes ses années d’abstinences. On pourrait passer nos journée à se câliner. Sauf que Burton réclame à sortir. Je me dirige vers la salle de bain pour couler un bain. Je me glisse sous la mousse. Adriel fait irruption pour se glisser avec moi. On s’en sortira jamais … J’ouvre grand les bras pour l’accueillir. « Je te manquais déjà ? » J’enfouis ma tête dans son cou pour l’embrasser. Nos mains deviennent vite baladeuses … « Arrêteuuhhh faut qu’on … mais…. » Comment lui résister … Rebelote … On met la moitié de l’eau du bain au sol mais c’est pas grave. Détail !!! On arrive enfin à se mettre des affaires sur le dos. C’est plus sage. Adriel part promener le chien pendant que moi je nous prépare quelque chose à grignoter. On passe le reste de la journée tranquille chez moi. Je passe au moins une heure - Okey deux heures — dans la salle de bain pour me préparer. C’est une robe blanche que j’ai acheté acheté à Paris que je porterais ce soir. « Je te plaît ? » Je tourne sur moi-même pour faire voler le voile. Mes bouclettes chatouillent mes joues. Radieuse, je saisis son visage pour effleurer ses lèvres « Tu sais que je t’aime toi » Mais je ne l’embrasse pas car je ne veux pas faire disparaître le rouge sur mes lèvres. Il est temps pour nous de se rendre à l’adresse qu’Ellie nous à indiqué. On prend la voiture d’Adriel. Je me fais amener ce soir. Légèrement nerveuse d’annoncer notre union à tout le monde, je viens chercher sa main pour chercher un peu de réconfort. « Tu crois qu’ils vont tous bien le prendre ? » Ellie c’est okay. Link le sait déjà. Byron bon bah je pense qu’il s’en doute. Garett j’en sais trop rien. En fait, la personne que je craint le plus c’est Tessa. Ce n’est pas seulement son ex, c’est mon amie avant tout. Je veux pas la blesser … Mais je veux quand même assumer d’être avec lui. J’ai fais l’erreur une fois de vouloir garder notre relation secrète. Je ne referais pas la même bêtise. Ce n’est pas comme si j’avais briser leur couple. On était tous les deux célibataires quand on a fait le choix de se mettre ensemble. Arrête de torturer Sanders. On sort de voiture. Dans un geste automatique on se tient la main jusqu’à la porte. Je frappe. Ellie nous ouvre à peine la porte que je lui saute au cou. « Ma Ellie cheriiiiiiieeeeee. Tu m’as trop manqué » Câlins, câlins, câlins. Je finis par la lâcher enfin la pauvre. Elle salue Adriel et nous invite à entrer. « T’as pas lésiné sur les moyens ! » J’ose pas lui dire pour nous deux. Je ne sais pas comment mettre ça sur le tapis en fait. « On est les premiers ? » Que je demande, comme ça en toute innocence.
CODAGE PAR AMATIS

La bande de fifous:

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

Happy Birthday  BvSUEAs
Happy Birthday  Jb1dilb
Happy Birthday  MGSbLAu
Happy Birthday  OrLErGE
Happy Birthday  OBCGg4U
Happy Birthday  IUJCx06
Happy Birthday  MTQbMrn
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le lord manders
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie... c'était écrit dans les étoiles ♡
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Link au 501 Maine Road dans Redcliffe
Happy Birthday  Tumblr_inline_n5u2r0IZDN1s2djns

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Ambre+LylaCleo#1Eleonor #2Erin (fb#1)Erin#10Garret#1Inaya#1Link#2Lyla+MayersMasonRp anniversaire d'Ellie

Happy Birthday  Cngk
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

Happy Birthday  Mayers1
♡ Les Mayers ♡

Happy Birthday  Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

Happy Birthday  Quatuor3
♡ Le fameux Quatuor ♡

Happy Birthday  Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡

Happy Birthday  Qkf0
Mahina.
RPs EN ATTENTE : Happy Birthday  3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies. Mais aussi Akela et Burton, bien sûr ♡

Visiter l'appartement de Link et d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ambre
Ava
Charlie (event)
Chloe#1
Dani
Diego#1
Ellie#1
Cleo+co (Open House)
Erin#1+EliasErin #2#3Erin#4+Geo#5Erin#6+MinaErin#7Erin#8Erin#9
Lawrence#1
Link#1
Lyla#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
Théo#1
Rp anniversaire de Link
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Théo Mayers
DC : Coming soon?
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyLun 5 Juil 2021 - 7:54

Happy Birthday Ellie

Samedi 3 juillet 2021
Je me remets pas du décalage horaire. En même temps, ça ne fait que deux jours qu’Erin et moi sommes revenus de notre petit séjour à Paris. Séjour qui était absolument… magique. J’y serais bien resté encore, pour toujours même. Mais on a une vie à Brisbane, elle a sa clinique, on a nos amis, nos familles. Et c’est sans compter qu’Ellie fête son anniversaire ce weekend et qu’il est hors de question qu’on rate ça. Depuis qu’on est revenus, je suis sur un petit nuage. Avec Erin. J’ai le coeur rempli, je n’ai pas envie de redescendre sur terre. Ça me paraît limite irréel. Je redoutais un peu le retour à la “réalité”, à Brisbane plutôt. Comme si revenir chez nous voulait dire que ça se terminerait. Mais on ne s’est lâché que parce que je voulais retourner à l’appart que je partage avec Link pour prendre une douche, couvrir mes babies de bisous (je me suis retenu avec mon bro), me prendre des vêtements propres. J’en ai profité pour raconter à mon meilleur ami ce qui s’est passé à Paris, entre Erin et moi… J’ai bien cru comprendre que je ne le surprenais pas tant que ça, au final. Je suis ensuite allé chez Erin, m’ennuyant déjà d’elle. Me retrouver dans son lit n’est pas hors de l’ordinaire, on a déjà dormi ensemble sans être en couple. Mais là… c’était juste parfait. Pas besoin de vêtements, je peux la coller autant que je veux, lui donner plein de bisous, la prendre en cuillère et enfouir mon nez dans son cou. Parfait. Vendredi soir, je suis revenu chez elle pour dormir. Je la vois même dans mes rêves. Dans celui que je suis en train de faire, au bord de la mer, elle me pourchasse en riant, je ris à mon tour, tombe dans le sable, me retrouve sur le dos. La blonde se penche sur moi pour m’embrasser. « Debout Lord, il est l’heure d’affronter le monde » Je marmonne quelque chose d’incompréhensible, je veux juste l’embrasser encore. Je tends les lèvres de nouveau, remue un peu. Je suis réveillé, mais je n’ose pas ouvrir les yeux encore. De délicieux baisers sont déposés sur mon torse. « Mmmm », je fais, savourant ces sensations, n’arrivant toujours pas à ouvrir les yeux. Le corps d’Erin me chevauche, me réchauffe; encore un peu faible de sommeil, mes doigts arrivent à frôler les côtés de ses cuisses. Je bats des paupières, pour finalement rabaisser la couverture et ainsi découvrir Erin qui se cachait en-dessous. « Coucou Mi amor » Un baiser d’abord. C’est trop bon. Son mi amor fait palpiter mon pauvre petit coeur. « Coucou, toi », je réponds, la bouche un peu pâteuse. Mes mains se font plus baladeuses, notre baiser reprend, plus intense. Son corps nu contre le mien ne m’est pas indifférent du tout.

Spoiler:

Je suis à présent parfaitement réveillé. Erin s’éclipse pour aller faire couler un bain — évidemment. Je ne tarde pas à la rejoindre. Elle m’ouvre grand les bras. « Je te manquais déjà ? » Un petit sourire se pose sur mes lèvres alors que je me colle contre elle. « T’as même pas idée. » Bien vite, Erin enchaîne les bisous dans mon cou, mes mains ne peuvent s’empêcher de chercher à caresser ses délicieuses courbes. « Arrêteuuhhh faut qu’on … mais…. » Je ris, mais ne m’arrête pas pour autant. Il y a de l’eau partout sur le plancher quand on sort, mais je m’en fous. Je n’ai pas fait mon jogging matinal comme d’habitude, alors je me propose pour aller promener Burton. Lorsqu’on revient, Erin nous nourrit ahah. On passe la journée ensemble, les heures défilent beaucoup trop vite. Je la connais depuis trop longtemps pour que le temps qu’elle mette à se préparer puisse me déranger. J’en profite pour prendre des photos d’elle, voulant capturer le plus de nos moments ensemble. « Je te plaît ? » Elle me montre sa nouvelle robe qu’elle a achetée à Paris en tournant sur elle-même. La dentelle… woah. J’en ai le souffle coupé. « T’es magnifique », je souffle, alors qu’elle me prend le visage pour effleurer mes lèvres. Mes mains se saisissent de ses hanches pour la rapprocher de moi. « Tu sais que je t’aime toi » Je frôle le bout de mon nez sur le sien. « C’est moi qui t’aime plus », je muse. Je tente de coller mes lèvres contre les siennes, mais elle se recule aussitôt alors que je me plains. Elle m’explique que c’est à cause de son rouge à lèvre. Pff, elle a qu’en remettre… « On s’embrassera pas de la soirée? » Soupir dramatique. J’insiste pour qu’on prenne ma voiture pour aller chez Ellie. C’est pas une limousine, mais t'sais. (Et puis j’aime pas qu’elle conduise en talons.) « Tu crois qu’ils vont tous bien le prendre ? » Je serre sa main qu’elle vient de déposer dans la mienne. « C’est sûr que oui, t’inquiète pas. » J’aimerais m’en convaincre moi-même. En fait, c’est surtout Tessa… on s’est revus depuis ce jour où je lui ai dis que je ne voulais pas qu’on redevienne un couple, je crois que c’est normal entre nous deux. Mais bon… elle ne sait pas qu’Erin et moi avons déjà été ensemble, avant elle et moi. Je n’ai aucune idée de comment elle réagira à nous deux ensemble…

On arrive à la maison qu’Ellie a loué. Elle a l’air vraiment super. Je tiens la main d’Erin jusqu’à la porte, jusqu’à ce qu’elle saute au cou de sa cousine. « Ma Ellie cheriiiiiiieeeeee. Tu m’as trop manqué » Leurs câlins ne finissent plus. « Booon, c’est mon tour, merci », je dis en riant doucement, avant de m’approcher de mon amie pour la serrer dans mes bras. « Joyeux anniversaire encore, Elligator », je lui dis tout près de son oreille. Je sais qu’elle n’aime pas que je l’appelle comme ça, tant pis, eheh. Erin et moi entrons dans la place. « T’as pas lésiné sur les moyens ! » Je regarde autour de nous, impressionné. Je baisse les yeux sur la main d’Erin, vraiment tenté de la reprendre, sa chaleur me manque déjà dans ma paume. Je me contente de la frôler doucement, me disant que comme c’est sa cousine, je lui laisserai les soins de le lui annoncer quand elle sera prête. « On est les premiers ? » Je m’aventure dans le salon, pas trop loin, pour observer les alentours. Il y a plein de trucs à manger, à boire. La déco est chouette. Je m’approche d’une étagère au mur pour observer le bibelot qui s’y trouve, un éléphant en tutu. Okay… pourquoi pas? C’est sûrement aux propriétaires de la maison. Je tends la main parce que, bien sûr, grand gamin dans l’âme, j’ai besoin de le toucher. Et je l’échappe. Je me crispe en pensant qu’il va éclater en mille morceaux. Nan, c’est du plastique. Une fois déposé de nouveau discrétos sur la tablette, je retrouve les filles et, sans m’en rendre compte, les joues en feu à cause du bibelot et sa chute presque fatale, je prends la main d’Erin dans la mienne. Normal. « Lukas va venir ce soir? » je demande à Ellie. Je n’ai pas reparlé à mon cousin depuis quelques semaines, mais depuis son retour on a passé la soirée quelques fois ensemble. « Et Gary vient, lui, oui? » En espérant toutefois qu'il n'y ait pas de peluche maléfique ce soir comme à la soirée à laquelle je n'étais pas, mais qu'il m'a racontée.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Happy Birthday  BvSUEAs
Happy Birthday  PH7WzfO
Happy Birthday  NCLDdV8
Happy Birthday  MGSbLAu
Happy Birthday  335306globetrotter
Happy Birthday  Q3KDf73
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
Happy Birthday  1631094368-b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
Happy Birthday  Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Happy Birthday  1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Happy Birthday  5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Happy Birthday  1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyLun 5 Juil 2021 - 23:24

La sonnerie de mon téléphone me rappelle qu’il ne me reste plus que trente minutes pour arriver à destination. Je jette un coup d’œil au GPS qui m’indique dix minutes de plus que l’heure à laquelle je suis censé arriver, six cents secondes de retard pour être tout à fait exact. « Tu vois, c’est ta faute. »  que je grogne sans quitter la route des yeux jusqu’à ce que je m’arrête à un feu rouge. Mes yeux viennent se poser sur la peluche qui se trouve assise sur le siège côté passager. Mon +1, le seul et l’unique, celui qu’Erin a bien voulu me céder à la fin de cette soirée que j'aimerais bien pouvoir oublier. Si je n’avais pas perdu de temps à chercher Scar, je serais probablement déjà arrivé à l’heure qu’il est. À vrai dire la faute est partagée, parce que j’ai mis un temps fou à nouer mon nœud de cravate. Il faut dire que les tutos youtube laisse à désirer surtout pour quelqu’un comme moi qui a du mal à se projeter dans l’espace. J’accélère lorsque le feu passe au vert, mettant le clignotant pour tourner à l’intersection. Quelle idée de devoir se mettre sur son 31, un 3 juillet. Jour impair qui plus est, il ne m’en faut pas plus pour me dire qu’il va probablement y avoir des ratés à cette soirée. Peu surprenant quand on sait qu’il y aura les Sandémons, c’est à se demander si y’a une fête qui s’est déjà passée sans encombres en leur compagnie. « Dans 200 m, tournez à droite. »  La voix du GPS coupe la parole à Freddie Mercury et ça me fait grogner. Un an de plus pour mini pouce, c’est pas que ça me vieillit, mais un peu quand même. Je tourne le volant pour suivre les indications de la voix féminine du GPS et passe la vitesse supérieure afin de rouler plus vite. J’ai toujours détesté arriver en retard, je suis même de ceux qui arrivent un peu trop à l’avance sauf ce soir visiblement. J’espère seulement ne pas être le dernier, parce que ça voudrait dire que je me retrouverais dans la situation complexe qui consiste à devoir se présenter à chacun des invités et je suis pas des plus à l’aise avec les présentations, encore moins lorsqu’il est question de faire la discute à de parfaits inconnus.  « Votre destination se trouve à 50 m. » Je lorgne le grand portail en fer qui se trouve à quelques mètres de moi. La maison se situe tout au fond d’un cul de sac, dans une impasse et ça me fait rire de penser qu’il n’y aura pas de quoi s’échapper. Est-ce qu’elle a fait exprès ? Ça ne me surprendrait pas que ce soit le cas. Je ralentis et me gare sur la première place que je trouve après avoir passé le portail. Je cherche les différentes voitures du regard et je suis soulagé lorsque je me rends compte qu’elles ne sont qu’au nombre de deux. « T’es prêt ? » que je demande à la peluche avant de couper le contact et de sortir du véhicule en sa compagnie. C’est pas une maison qu’elle a loué, c’est une demeure. L’extérieur est immense et je parle même pas de la piscine. Je reste un moment devant la porte avant de prendre mon courage à deux mains et d’entrer. « Bonsoir, c’est comme ça qu’on accueille les invités ? » Je cherche quelqu’un du regard, une personne, un être humain mais sans grand succès. Et si j’avais entré la mauvaise adresse dans le GPS ? J’ai le cœur qui commence à battre la chamade jusqu’à ce que je reconnaisse le rire d’Ellie. « C’est pas une maison, c’est un labyrinthe ! » que je dis lorsque je trouve enfin le chemin qui mène jusqu’au salon pour y rejoindre Eleonor, Erin et Adriel. « Joyeux anniversaire Mini pouce. » Je souris et viens la serrer dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa tempe. Je dépose Scar sur le canapé et m’empresse de venir passer mon bras sur les épaules d’Adriel que je serre contre moi. « Mon sauveur, j’avais peur que tu ne sois pas là. » Que je me murmure à son oreille, assez fort pour qu’Erin puisse l’entendre. Je me penche pour venir prendre la blonde dans mes bras, ça fait du bien de la voir en état de sobriété, c'est même presque étrange que de la voir dans cet état. Je jette un coup d’œil sous le canapé avant de froncer les sourcils. « Wim c’est bon, tu peux sortir de ta cachette » que je me mets à gueuler, un sourire enfantin sur le bord de mes lèvres.

Spoiler:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Lincoln Mulligan
le bouclé
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
Happy Birthday  Tumblr_inline_psxrun7tSX1stm5qm_400

PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : Happy Birthday  Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Happy Birthday  Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

Happy Birthday  459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

Happy Birthday  Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Happy Birthday  WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/7)
Freddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)Byron #2ErinGarretAugustus ☼ Tessa #2
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Anniversaire EleonorByron #1Mulligan
CRÉDITS : LALWENDË
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyMer 7 Juil 2021 - 21:19

Happy Birthday
Eleonor a beau avoir dit qu’elle ne voulait pas de cadeaux, un anniversaire sans cadeaux ce n’est pas un anniversaire. Je ne lui ai pas acheté grand-chose de toute façon, ce n’est pas comme si j’avais les moyens de lui acheter un palace, mais c’était important pour moi d’avoir un petit quelque chose pour elle pour souligner notre amitié. Je me serais senti bien trop mal d’arriver là-bas les mains vides alors qu’elle m’a payé une chambre d’hôtel pendant un mois et demi le temps que je me trouve un nouvel appartement. Sauf que Gato (alias Peter Quill Manders le chat d’Adriel) a trouvé le cadeau pendant que je regardais mes chandails un à un sans savoir lequel mettre. « HEY! » Il m’observe et je vois dans son regard qu’il calcule le nombre de bouchées qu’il a encore le temps de prendre avant que j’arrive à côté de lui pour le chasser de la table. « GATO! Pchtttttt! » Il saute finalement en bas de la table et je pose mon regard sur le bouquet de fleurs pour constater les dégâts. Quelques feuilles vertes ont perdu des bouts, mais je n’ai pas le temps d’aller en acheter un autre. Ça m’a déjà pris trop de temps pour m’habiller, je vais arriver en retard si ça continue. « Méchant chat! » Et c’est là que, pris de panique, je prends mon téléphone pour appeler ma sœur. « Tess? Qu’est-ce que je fais?! Le chat a mangé le cadeau d’Eleonor. Des fleurs, j’ai acheté des fleurs. Il a bouffé des feuilles. Je ne sais pas si c’est toxique! » Adriel va me tuer si j’ai tué son chat. Je suis stressé et je fais les cents pas dans mon appartement en fixant le chat pour guetter ses moindres faits et gestes. « Une photo? Attends. » Je prends une photo des fleurs avec mon téléphone et je lui envoie. À mon grand soulagement, il n’y a pas de risque qu’il s’empoisonne avec la quantité qu’il a ingérée. « Ouf, ok. Bon, je pars. » Je raccroche et je quitte mon appartement avec le bouquet de fleurs dans une main.

C’est la pédale au fond que je roule de Redcliffe jusqu’à Bayside où ma sœur habite. J’ai beaucoup trop de temps pour réfléchir pendant le trajet et mon niveau de stress est déjà assez haut pour que je me ronge le peu d’ongles qu’il me restait. Il faut dire que la dernière fois que nous avons fêté l’anniversaire de quelqu’un – le mien -, ça ne s’est pas très bien terminé alors j’anticipe la soirée, d’autant plus que j’ai invité Byron à venir nous rejoindre en espérant que ça lui change un peu les idées. J’étais bien content qu’Eleonor accepte que j’invite quelqu’un à sa soirée, en espérant que sa cousine sera capable d’être discrète parce que la fêtée n’est toujours pas au courant pour mon attirance pour les hommes et je n’ai pas particulièrement envie d’étaler mon homosexualité devant tout le monde ce soir. « Salut! » Je fais un signe de la main à ma sœur pendant qu’elle prend place à côté de moi. Mon regard s’attarde un instant sur elle, à la recherche du moindre indice qui confirmerait qu’elle ne se sent pas bien. Depuis que je sais pour sa condition, je m’inquiète beaucoup pour elle. « Ça va? » Je lui souris avant de baisser la tête pour regarder le polo gris sur lequel j’ai jeté mon dévolu. « Ça va tu penses? Ça fait pas trop? Pas assez? » demandé-je en tirant sur le bas de mon chandail pour mieux le voir. J’ai supposé que ça allait faire l’affaire. J’ai vomi sur Byron à ma fête, c’est difficile de ne pas battre ça.

Nous quittons la résidence de Tessa en direction de la maison que notre amie a louée pour l’occasion. Celle-ci n’est pas très loin alors nous arrivons à peine quelques minutes plus tard. Je me dépêche de prendre le bouquet de fleurs sur la banquette arrière et j’attends que Tessa sorte de ma voiture pour me diriger vers la porte de la maison où je toque trois coups en cachant le bouquet derrière mon dos. « Allô?! » crié-je en poussant la porte. Je laisse ensuite les voix de nos amis guider mes pas et nous les rejoignons un peu plus loin. C’est vers la fêtée que je me dirige en premier. « Bonne fête en retard! » Je sors le bouquet plein de traces de dents de derrière mon dos et je lui tends en souriant nerveusement. Je lui laisse à peine le temps de poser ses yeux dessus que je la serre contre moi de mon bras libre. « C’est pas grand-chose, c’est pour te remercier de ce que tu as fait pour moi. » murmuré-je dans son oreille pour que personne d’autre ne puisse nous entendre. Mon regard parcourt ensuite nerveusement la pièce et je constate que l’allemand n’est pas encore arrivé. Je m’approche alors d’Erin pour l’éteindre à son tour. « Salut. Tu vas être discrète ce soir hein? » Je l’implore du regard avant de me reculer pour saluer Adriel. « BRO! » Je lui donne une bine sur l’épaule sans rien lui murmurer. Lui, je lui fais plus confiance que les deux Sanders réunies. Je me retourne ensuite vers Garret que je connais seulement de vue. « Salut. » Je lui fais un petit signe timide de la main avant de me retourner vers Eleonor. « Il manque encore beaucoup de monde? » J’espère qu’elle n’a pas tout invité la ville parce que je n’ai jamais été très à l’aise avec des inconnus.

Les fous:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Happy Birthday  ZIx0Ffb
Happy Birthday  PH7WzfO
Happy Birthday  36ht
Happy Birthday  9kdn
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Happy Birthday  B8cb

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptySam 10 Juil 2021 - 18:05

L’heure file à une vitesse folle, Hemingway s’est sauvé en voyant une nuée d’oiseaux sortis de nul part, résultat ?! elle est en retard ! Elle farfouille son placard, cherche ce qu’elle va bien pouvoir se mettre pour ne pas faire trop tache dans le décor. Son regard se pose sur une tenue qu’elle enfile avant de se regarder dans le miroir et de changer d’avis une fois, puis une autre. Au final, elle se laisse tomber sur son lit en regardant le plafond en lâchant un soupire. Il y a une part d’elle qui angoisse à l’idée de se retrouver parmi ses proches maintenant qu’ils savent. Elle n’a pas revue Erin depuis qu’elle est rentrée, mais elle se doute que ça lui trottera dans la tête, tout comme ça sera le cas de son jumeau ! Elle finit par retourner se préparer, un peu plus pressée par le temps, elle s’attend presque à voir débarquer Link quand elle entend son téléphone sonner à l’autre bout de la chambre. Voix paniquée de son frère. « Attend, calme-toi c’est sûrement rien, montre moi ce que c’est ! » Elle tente de rassurer comme elle peut en attendant la photo de la dite plante visiblement attirante. « No stress ! Il devrait pas y avoir de conséquence ! » Encore une fois, elle rassure son frère, manquerait plus que le chat d’Adriel trépasse le drama ! Mais pour le coup, elle est sûre d’elle, aucun risque d’intoxication ou autre. « Ok, j’suis pratiquement prête de mon côté, je t’attends ! » Elle sourit même s’il ne peut pas la voir, elle imagine que ça doit s’entendre à sa voix. La jeune Mulligan raccroche et termine de se préparer. Elle embarque une autre paire de chaussures, elle sait que d’ici une heure ou deux, celles qu’elle porte lui feront un mal de chien, alors elle préfère anticiper !

Dernières retouches, en se regardant, elle ne peut s’empêcher de sentir une pointe de stress lui nouer l’estomac. Elle cache son appréhension derrière un sourire lorsqu’elle voit la voiture de son frère devant chez elle. Elle dévale la petite allée laissant sa petite robe voleter avec le vent léger. Elle prend place près de son frère « Salut ! » Elle lui offre un sourire, tout en sentant sur elle peser un regard soucieux, et la question ne manque pas, « Ça va? » alors elle y répond avec un signe de tête. « Tout va bien Link, je t’assure. » Aucun mensonge, elle l’a déjà trop fait durant des mois, à présent que la plupart sont au courant, elle sent bien qu’on la regarde différemment et c’est exactement ce qu’elle craignait en passant aux aveux. « Ça va tu penses ? Ça fait pas trop ? Pas assez ? » Elle jette un coup d’œil sur le polo choisi par son jumeau. « C’est très bien comme ça, respire j’suis sûre que ça va aller ! » Nouveau sourire de sa part, elle dit ça autant pour lui que pour elle au final. « Hm… Adriel ne sait pas encore, j’ai pas eu l’occasion de le voir depuis qu’il est rentré. » Et au final c’est ce qui lui tord le plus l’estomac. Ils auront mieux à faire aujourd’hui de toute façon, et heureusement pour elle, elle ne serait pas au centre des attentions. Ellie était la reine de la soirée et elle comptait bien en profiter également pour passer du temps avec ses amis sans se prendre la tête !

Arrivés chez Ellie, elle suit son frère, déjà grisée par les voix de ses amis. Elle est contente de les voir là dans le salon. « Joyeux anniversaire ma belle. Dit donc, t’as pas lésiné sur les moyens ! » Elle vient embrasser la maitresse de maison, avant de se tourner vers les autres pour les saluer à leur tour. Erin et Adriel dans un premier temps, léger moment de flottement alors qu'elle croise le regard d'Erin puis celui d'Adriel... Est-ce qu'elle lui en avait parlé, ils avaient dû avoir autre chose à penser sur le vieux continent. « J’suis contente de vous voir tous les deux, vous m’avez manqués ! Alors pas trop dur le décalage horaire ? » Elle croise le regard de Garret et lui adresse un sourire. « Salut, ça f’sait un bail ! » Un sacré bout de temps même, elle ignore d’ailleurs s’il remettra un nom sur son visage et si c’est le cas, elle ne lui en tiendra pas rigueur.

Spoiler:

Dernière édition par Tessa Mulligan le Mar 10 Aoû 2021 - 21:56, édité 1 fois
Byron Oberkampf
Byron Oberkampf
l'arrière salle
SURNOM : "By' ou "Obe"
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Cuisinier (normalement), mais pour vivre, il prend tout ce qui peut faire entrer de l'argent
LOGEMENT : Spring Hill, 13 Parkland Boulevard, colocation avec Caelan Leckie, ancienne maison de Jacob et Olivia

PETIT PLUS : J'ai un beau petit chien du nom de Diablo.
RPs EN COURS : Calen #1 ; Felix #1 ; Lincoln #4

RP de groupe : Maxwell #1, Melchior #1 & Nicole #1 ; Adriel #2 ; Eleonor #1 ; Erin #3 ; Garret #1 ; Lincoln #3 ; Tessa #1
RPs TERMINÉS : RPs terminés : Simon #1 ; Chrystal #1 ; Victoire #1 ; Jacob #1 ; Dylane #1 ; Wim #1 ; Celeste #1 ; Keith #1 ; Kane #1 ; Jacob #2 ; Victoire #2 ; Ava #1 ; Jax #1 ; Alec #1 ; Camil #1 ; Dylane #2 ; Asher #1 ; Jacob #3 ; Jax #2 ; Gregory #1 ; Erin #1 ; Victoire #3 ; Noé #1 ; Jacob #4 ; Koh Lanta (ua) ; Adriel #1, Erin #2 & Lincoln #1 ; Casino ; Andy #1 ; Noa #1 ; Lincoln #2

RPs abandonnés :Remi ; Mark ; Marcus ; Harley ; Arjun ; Wayne ; Paul ; Sacha ; Klaus ; Salomon ; Abel ; Blake ; Jacob #5 ; Noé #2 ; Gregory #2 ; Noa #2 ; Maighread
CRÉDITS : Tumblr
DC : Primo-compte
PSEUDO : Dam's
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30227-byron-oberkampf-_-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t30368-byron-oberkampf-carnet-d-adresses https://www.30yearsstillyoung.com/t30470-byron-oberkampf

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyLun 12 Juil 2021 - 3:55

Happy Birthday
Un brin de parfum dans le cou. Une touche de gel dans les cheveux. J'enfile une chemise blanche. Dernière regard au miroir. Sourire. Habillé de blanc, de haut en bas, je suis prêt. Je regarde ma montre. Je suis en retard, d'autant que je dois faire une halte chez le fleuriste. J'attrape les clefs de ma voiture, j'y saute dedans et je démarre.

Arrivé chez le fleuriste, je suis happé par les parfums floraux qui m'explosent aux narines. Je fais le tour. Je ne sais que choisir. Je ne veux pas commettre d'impair. Je me rabat finalement sur une orchidée aux fleurs violettes. Tandis que je passe à la caisse, j'écoute les conseils de soins du pépiniériste pour tenter de les restituer à la destinataire du cadeau.

De retour dans la voiture, j'entre les coordonnées GPS transmises par Lincoln, allume le moteur et m'engage sur la route.

Comme pour son anniversaire, je ne sais pas dans quelle histoire je m'embarque. Il m'a proposé de l'accompagner à l'anniversaire de son amie. Lors de notre dernière entrevue, le bouclé a senti que je n'étais pas dans mon assiette, qu'une bouffée d'air frais me ferait le plus grand bien. Pour lâcher prise. Penser à autre chose. Au début, j'étais un peu réticent puis, lorsque j'ai appris l'identité de la personne fêtée, je me suis ravisé. J'ai saisi la balle au bond et j'ai accepté sa proposition. D'autant que je connaît la personne fêtée. Je l'ai déjà croisé chez Adriel. Je n'arrive pas en terres inconnues.

Je suis le GPS. Je tourne dans une allée en castine. Au loin, garées, j'aperçois quatre voitures. Je ne suis pas le premier. Espérons que je ne sois pas la dernier. Pour éviter de trop attirer l'attention. Je stationne ma voiture. Je prends un grande inspiration, j'attrape la plante calée sur le siège passager et je me dirige vers la porte d'entrée. Je sonne pour signaler ma présence.

Je pousse la porte. J'entre. Mon ouïe est en éveil. J'entends des bruissements au loin. Je me dirige vers la source. Je suis en approche. J'entre dans la pièce. Je balaie l'espace du regard. Je reconnais plusieurs visages. Erin, Adriel, étrangement proches. Eléonor, dans une ravissante robe bleue scintillante. Tessa, plus en forme que la dernière fois. J'ai l'espoir qu'elle ne pue pas de la gueule. Et Lincoln. « Bonjour à tous ! » Je me rapproche de l'hôte de la soirée, je lui dépose un baiser sur la joue avant de lui offrir mon présent. « Ce n'est pas grand chose ! » Silence. « J'espère que je ne suis pas trop en retard ! » Je recule d'un pas et je vais rejoindre en catimini Lincoln. « Salut toi ! » Dis-je en le gratifiant d'un sourire.

Happy Birthday  22gZxHg
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
Happy Birthday  EdzLAiX

PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Happy Birthday  UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Happy Birthday  4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Happy Birthday  L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Happy Birthday  CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Happy Birthday  Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Happy Birthday  WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Happy Birthday  9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptySam 17 Juil 2021 - 21:33

Happy Birhtday ft
Ayant les moyens, j'avais réellement envie que cette petite fête entre amis soit inoubliable donc je n'ai pas hésité une seule seconde en louant cette villa. D'ailleurs, j'en ai repéré une à vendre non loin de celle-ci et il faudra que j'en parle à Stanley dés que j'en aurais l'occasion. Je n'ai encore rien dit à personne mais je compte me prendre mon propre chez moi, en colocation certes mais ce sera réellement à moi. Ce n'est pas que je n'aime pas vivre avec Elias mais depuis qu'Erin est partie, ce n'est plus pareil. Mon cousin est soit au boulot ou chez sa copine donc si c'est pour être seule autant l'être dans un endroit qui m'appartient. Alors que je viens de vérifier que tout est prêt et que j'ai couru chercher l'ordinateur portable, j'entends sonner à la porte. De suite une énorme sourire se plaque sur mon visage et je vais ouvrir de ce pas. Mon regard se pose sur Erin et ... Adriel. Tiens tiens tiens ils arrivent ensemble que je me dis de suite. Ma cousine ne me laisse pas le temps de dire bonjour qu'elle me saute dans les bras. « Toi aussi tu m'as manqué «  Dis-je en riant doucement. «  Par contre tu serres un peu fort là » À croire qu'on ne s'est pas vu pendant des mois alors que pour une fois ce n'est pas du tout le cas. Adriel prend sa place mais heureusement il n'est pas aussi expressif qu'Erin et je peux respirer. «  Merci «  Dis-je non sans lui tirer la langue face à ce surnom qui ne disparaîtra donc jamais. «  Bien sur que non. Je voulais le meilleur pour cette fête » Pas tant car c'est mon anniversaire mais bel et bien pour qu'on passe tous un super moment et qu'on puisse profiter de la piscine si le temps le permet. «  Oui je suppose que les autres ne vont pas tarder » Je les emmène au salon, qui fait la taille de l'appartement qu'on partageait avec Elias. Quand Adriel parle de Lukas, je rougis sans même m'en rendre compte. «  Ho euh non, il est occupé » En réalité, je n'ai pas osé l'inviter à cette fête vu qu'on a été mangé un morceau avec le band l'autre jour pour ma fête et que l'inviter juste lui aurait lancer des soupçons. «  Oui oui Gary vient. Je lui ai promis que je n'avais pas cuisiné le gâteau » Je ris légèrement en lançant un regard à Erin qui doit comprendre de quoi je parle. «  Vous vous tenez la main ? C'est nouveau ? «  Que je lance ayant bien vu Adriel chiper la main de ma cousine en revenant de sa petite balade dans le salon. «  Dites moi que vous êtes ENFIN ensemble svp » Dis-je en insistant bien sur le enfin car sérieusement, à part eux, on le savait tous que ça finirait de cette façon non ?! Puis sérieusement Paris, la ville de l'amour ... Faut pas être con pour savoir ce qui allait se passer sur place ...

Mais alors que j'attends avec impatience une réponse à ma question, une voix se fait entendre. Mon regard se lève et je pince mes lèvres entre elles. « Je voulais que tu te perdes en chemin» Je le taquine bien entendu et m'avance pour le saluer. «  Merci à toi «  Dis-je en roulant des yeux à cet autre surnom. Pourquoi je me tape les surnoms de gosse de cinq ans alors que je fête mes 24 ans ?! À croire qu'aucun de mes amis n'a envie de me voir grandir. Je suis peut-être la plus jeune mais ce n'est pas une raison. Mon regard se pose ensuite sur la peluche datant de cette fameuse soirée. «  C'est devenu ton meilleur pote ou bien ça se passe comment ? »  Je le laisse aller saluer les autres et commence à servir les verres quand j'entends qu'il parle de Wim. «  Prends pas tes rêves pour des réalités, monsieur Slip n'est pas présent » Dommage dans un sens et puis je ne sais toujours pas s'il porte réellement des slips. Pas que ça m'obsède mais disons que c'est bien ancré dans mon cerveau et que j'ai bien envie d'avoir le fin mot de l'histoire.

C'est au tour de Link d'arriver en compagnie de Tessa. Jamais l'un sans l'autre bien entendu ce qui me fait sourire. «  Merci Beaucoup » Je regarde le bouquet et le prend avec plaisir écoutant ce qu'il me dit sans avoir de réaction car c'est notre secret et je ne compte pas le trahir. «  J'avais dit pas de cadeau mais merci c'est adorable » Je ne commente pas les fleurs mangées bien que ça me perturbe. Est ce que Link serait devenu végétarien et qu'il aurait été en manque de salade ? Je fais vite partir cette pensée et me tourne vers Tessa pour la serrer à son tour dans mes bras. «  Jamais pour vous «  Dis-je pour aller mettre les fleurs dans l'eau. Enfin faut-il encore que je trouve un vase dans cette maison qui n'est pas la mienne. «  Si je ne m'abuse il manque Byron encore » Que je réponds en fouillant les armoires trouvant une vase, du moins l'objet y ressemble et peut contenir de l'eau ça fera l'affaire. Cette tâche finie, je m'avance vers le petit groupe qui est rejoint par le dernier mais pas des moindres, Byron. «  Hey toi » Dis-je en tendant ma joue. «  Merci elles sont très belles et non tu arrives pile à temps » Je vais mettre ses fleurs avec celles de Link pour qu'elles se mélangent ( même vos fleurs fricotent) puis je reviens enfin vers tout le monde pour de bon. Je leur donne un verre à chacun d'un cocktail m'ayant été conseillé par le vendeur de spiritueux. «  Pas de stress, je ne l'ai pas fait moi-même donc vous pouvez boire sans avoir peur » Le gâteau m'a suffit vraiment ... «  Santé «  Dis-je pour trinquer avec le tout le monde et boire un gorgée n'étant pas déçue du tout du mélange. La fête peut enfin commencer.
code by bat'phanie

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Happy Birthday  Wipg08y
Happy Birthday  OBCGg4U
Happy Birthday  Pf8cX3Q
Happy Birthday  KtpRxkJ
Happy Birthday  Mummy10
Happy Birthday  J9bK7RL
Happy Birthday  895480membre

Happy Birthday  MTQbMrn
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Happy Birthday  Tumblr_inline_poomlk4J8J1vjg4rh_250

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Septembre

Une promesse est une promesse / Tessa #2

✎ Octobre

Notre petite étoile fait son nid / Manders #8
Une étoile de plus dans mon univers / Alexis #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Happy Birthday  MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

Happy Birthday  Gif-josh-duhamel-6
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

Happy Birthday  Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

Happy Birthday  92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Happy Birthday  4z34ZT6
Family Sanders

Happy Birthday  Quatuor-4
Le Quatuor

Happy Birthday  Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Happy Birthday  01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Happy Birthday  KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1Meet mind Paris / Manders #6 Tell me your fairytail / Lenny #2Sin circus / Sergio #1Grace & Fury / Erilias #2Tessa #1#1 Link
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)♡ Birdy Cadburry
DC : Ambre, Ash & Adam (Oui que des A je sais =D )
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:54

♫ Happy Birthday

▼▲▼

Samedi 3 juillet 2021 -> « C’est moi qui t’aime plus », Nos nez se frottent l’un contre l’autre. Je souris un peu plus à chaque frottement. Puis mon index se pose sur ses lèvres lorsqu’il tente un baiser. Je viens de passer un moment à étaler mon rouge à lèvres. J’ai pas envie de recommencer tout de suite. « On s’embrassera pas de la soirée? » Je pouffe de rire. Quand je vois la tête qu’il me fait, j’ai l’impression que c’est la fin du monde pour lui. Je mime alors un bisou dans le vide histoire de le narguer un peu plus. « Alors premièrement chéri, je t’aime plus que personne d’autre sur cette terre. Rentre-toi bien ça dans la tête » Que je lui dis en tapotant le sommet de son crâne. « Et deuxièmement … on s’embrassera autant que tu voudras après la première heure de la soirée. Laisse les autres invités profiter de mon joli maquillage. » Ma main vient désigner mon visage alors que je prends la pose en souriant de profil comme une pub pour du dentifrice. J’ai toujours pris plaisir à prendre soin de mon apparence. Même si je sais que mes amis m’ aimeraient sans maquillage. Monsieur décide de faire le chauffeur. On arrive dans le palace d’Eléonor. Sérieux, c’est un château. Je peux pas m’empêcher de lui sauter au cou pour un câlin. « Toi aussi tu m'as manqué. Par contre tu serres un peu fort là » Ellie à le droit à un gros smack sur la joue. Et une belle trace de rouge à lèvres en prime. C’est cadeau hahah ! « Booon, c’est mon tour, merci. Joyeux anniversaire encore, Elligator » Je ris lorsqu’il lui donne ce surnom ridicule. « Eliigator » Je pouffe en regardant ma cousine. Ce n’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde. « Lukas va venir ce soir? » « Ho euh non, il est occupé » Je roule des yeux avant de jouer exagérément avec mes sourcils. « Va falloir sauter le pas cousine » Je sais qu’elle en pince pour lui. Ça me va bien de dire ça … Adriel revient vers nous. D’un geste automatique, sa main vient se glisser dans la mienne. Mes doigts s’entremêlent naturellement. J’en oublie qu’Ellie n’est pas « officiellement » au courant de notre union. Seul Link peut se venter de le savoir. « Vous vous tenez la main ? C'est nouveau ? » Nerveusement je me mordille la lèvre en souriant à Ellie. « On se tenait la main avant » Okey… sans le vouloir je viens de me vendre toute seule. Je regarde discrètement Adriel du coin de l’oeil. Je pense que c’est le moment où jamais de l’avouer. « Dites moi que vous êtes ENFIN ensemble svp » J’ai juste le temps d’entrouvrir la bouche qu’une voix résonne vers l’entrée. « Bonsoir, c’est comme ça qu’on accueille les invités ? » Garrett ! La dernière fois que je l’ai vu c’est à notre soirée avec Eléonor. Mémorable. « Joyeux anniversaire Mini pouce. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres. « Elligator….Mini pouce … on arrête pas le progrès ! » Il s’approche d’Addie pour une étreinte. Okey j’ai compris je suis pas invitée. « Mon sauveur, j’avais peur que tu ne sois pas là. » Je fronce les sourcils en m’écartant. Genre je suis un démon à éviter. Pfff. Alors que je boude les bras croisés, je me fais surprendre par les bras de Gary qui viennent m’entourer. « C’est ça rattrape toi » Mais c’était trop beau pour être vrai. Oxton ne peut pas être sérieux plus de cinq minutes. « Wim c’est bon, tu peux sortir de ta cachette » Qu’il gueule en se tournant vers le canapé. « T’es con » Que je lui dis en le repoussant en arrière « T’es sûr que t’as pas mangé du gâteau avant de venir ? hmmm » Au lieu de lui rendre son câlin je chiffonne ses cheveux pour l’emmerder. Et je m’avance vers la peluche. La fameuse. Que je serre fort dans mes bras en me balançant de gauche à droite. « Scar chériiiii tu m’as manqué » Le but étant seulement de le rendre jaloux.

« Allô?! » Cette voix me rend toute tendre. « LINNNKKK !!! On est là ! » Je suis trop contente qu’on se refasse une soirée tous ensemble. On va essayer de rester sage. J'espère qu’Ellie à quand même penser à l’Absinthe. « Salut. Tu vas être discrète ce soir hein? » J’enroule mes bras à sa taille en dirigeant mes lèvres à son oreille. « Je serais sage comme une image » Ma main caresse son dos pour tenter de le rassurer. « T’inquièteeee » Je viens de ruiner le peu de chance que j’avais. Ferme ta bouche Erin ! Autour d’Adriel de recevoir un câlin de sa part. « BRO! » Je lève les yeux au ciel en prenant un air faussement exaspéré. « Je vais finir par vous marier vous deux » Mais je sais que j’ai aucune crainte à avoir de côté là. Vraiment pas. Tessa s’approche à son tour. Je prend toute de suite une mine plus hésitante. Je sais pour sa maladie. C’est une situation plutôt délicate pour moi. Car je suis censé garder ma langue … Un vrai défi pour moi. Et deuxièmement, elle ne sait pas pour moi et Adriel. Ils sont restés un moment en couple tous les deux … Parfois j’ai la sensation d’être l’intrus. Même si techniquement j’ai été avec Adriel avant elle. Bref, ça me fout un peu mal l’aise. « J’suis contente de vous voir tous les deux, vous m’avez manqués ! Alors pas trop dur le décalage horaire ? » C’est clair que le décalage horaire est un peu compliqué. Mais ce qui nous fatigue le plus c’est plutôt nos galipettes incessantes. On pourrait faire l’amour toute la journée que ça ne me dérangerait pas. Mais je me vois mal le préciser à Tessa … : On arrête pas de s’envoyer en l’air, il m’épuise. - Non ça ferait désordre, SI ? « Ouais, le décalage horaire c’est une vraie plaie. Mais on va s’en remettre. Hein mon c… » Oops « Addie » Je lui fais une tape sur l’épaule en mode pote. Ça me tue. J’ai envie d’être proche mais de manière différente. Le truc c’est que je ne sais pas comment l’annoncer à tout le monde. Genre ils ne s’en doutent pas t’sais. J’ai juste poster l’intégralité de notre voyager sur insta… la naïveté quand tu nous tiens. « Ça va toi ? » Que je demande en retour sans évoquer ses soucis cardiaques. Byron débarque à son tour avec des fleurs à la main. Il a presque l’air d’un gentleman. Enfin ça c’est avant qu’il nous snobe. « Même pas on a le droit à un bisou. Superrrrr. Pffff » Par contre pour sourire à Link ça y a pas de souci. On sent les privilégiés. La reine de soirée s’éloigne pour aller mettre ses fleurs dans un vase. « Attends je vais te filer un coup de main » En fait c’est un prétexte pour être seule avec elle. Une fois dans la cuisine, je m’assure que nous sommes seules. « Ellie faut que je te dise un truc » J’arrive pas à retenir mon sourire. « Sayééééééé !!!! hiiiiii » On dirait une gamine de quinze ans qui vient de tomber amoureuse pour la première fois. « Didie et moi. On est ensemble » Je plonge niaisement mon nez dans le bouquet que je tiens pour sentir la rose qui s’y trouve. Ce n’est pas s’en me rappeler celle qu’Adriel m’a offert à Paris. « Je nage dans le bonheur. Tout ça c’est un peu grâce à toi » Disons qu’elle m’a ouvert un peu les yeux.

On revient l’air de rien dans la salle où se trouvent les autres. Je papillonne intérieurement. Encore plus quand je croise le regard de mon amoureux. Je m’approche pour lui tendre un verre. « Pas de stress, je ne l'ai pas fait moi-même donc vous pouvez boire sans avoir peur, Santé « On trinque tous. Mais quand ma flûte bien fricoter avec celle de Mayers, j’échange un sourire tendre en plongeant mes yeux dans les siens. « Santé » Que je lui souffle sans le quitter des yeux. Je goûte mon cocktail « On dirait un fruit shoot pour les gamins. T’as pas plus corsé ? » J’ai l’impression de boire l’eau. « Adriel et moi on est doués pour la préparation des cocktails. Adrink tu connais ? » Un rire m’échappe. Connaissant Byron, il ne va pas tarder à réagir. « J'espère que tu nous a préparé un petit programme bien fun » Je me frotte les mains diaboliquement. Bien décider à m’amuser ce soir.

CODAGE PAR AMATIS

La bande de fifous:

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

Happy Birthday  BvSUEAs
Happy Birthday  Jb1dilb
Happy Birthday  MGSbLAu
Happy Birthday  OrLErGE
Happy Birthday  OBCGg4U
Happy Birthday  IUJCx06
Happy Birthday  MTQbMrn
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le lord manders
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie... c'était écrit dans les étoiles ♡
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Link au 501 Maine Road dans Redcliffe
Happy Birthday  Tumblr_inline_n5u2r0IZDN1s2djns

PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Ambre+LylaCleo#1Eleonor #2Erin (fb#1)Erin#10Garret#1Inaya#1Link#2Lyla+MayersMasonRp anniversaire d'Ellie

Happy Birthday  Cngk
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

Happy Birthday  Mayers1
♡ Les Mayers ♡

Happy Birthday  Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

Happy Birthday  Quatuor3
♡ Le fameux Quatuor ♡

Happy Birthday  Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡

Happy Birthday  Qkf0
Mahina.
RPs EN ATTENTE : Happy Birthday  3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies. Mais aussi Akela et Burton, bien sûr ♡

Visiter l'appartement de Link et d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ambre
Ava
Charlie (event)
Chloe#1
Dani
Diego#1
Ellie#1
Cleo+co (Open House)
Erin#1+EliasErin #2#3Erin#4+Geo#5Erin#6+MinaErin#7Erin#8Erin#9
Lawrence#1
Link#1
Lyla#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
Théo#1
Rp anniversaire de Link
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Théo Mayers
DC : Coming soon?
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:35

Happy Birthday Ellie

Samedi 3 juillet 2021 Je fais mon drama king à cause du rouge à lèvres d’Erin. No way que je ne pourrai pas l’embrasser de la soirée? *insérez un émoji super triste* Mais elle pouffe, mime un bisou dans le vide. Pff. « Alors premièrement chéri, je t’aime plus que personne d’autre sur cette terre. Rentre-toi bien ça dans la tête » Un sourire béat se pose sur mes lèvres, mais je fronce les sourcils en la sentant me tapoter la tête comme un enfant. « Et deuxièmement … on s’embrassera autant que tu voudras après la première heure de la soirée. Laisse les autres invités profiter de mon joli maquillage. » Je ris quand elle prend une pose de profil en souriant. « Okay, okay », je consens dans un soupir amusé. « Premièrement, je t’aime… à l’infini et plus loin encore, et deuxièmement, une heure, hein? C’est pas si mal. » Je ne me gênerai pas après ça. Mais son maquillage est absolument magnifique, c’est vrai. Elle n’a juste pas besoin de ça pour être belle. On se dirige chez Ellie — ben la maison qu’elle a louée —dans ma voiture et c’est la fêtée qui nous ouvre. Je ris alors qu’Eleonor trouve que sa cousine serre trop fort. « Elligator » Mon sourire se fait malicieux en voyant ma petite amie répéter ce surnom que j’ai trouvé pour la pop star. C’est glamour, non? Lorsque je mentionne mon cousin à moi, Ellie rougit, c’est flagrant. « Ho euh non, il est occupé » Je soulève un sourcil. Il devait être franchement occupé pour refuser d’assister à une soirée, en plus celle d’une fille qu’il apprécie beaucoup. Je le sais vu la manière qu’il me parle d’elle. « Va falloir sauter le pas cousine » Je hoche la tête, je suis totalement d’accord. Ils seraient trop mignons ensemble. Je m’enquiers sur Gary, ça serait vraiment cool qu’il soit là ce soir. « Oui oui Gary vient. Je lui ai promis que je n'avais pas cuisiné le gâteau » « Je suis déçu », je lâche dans un soupir. « Moi aussi j’en voulais. » Est-ce vrai ou pas… on ne le saura jamais. Je ne suis pas allé à cette soirée pour laisser un peu d’espace à Erin. Cette dispute me semble si loin… « Vous vous tenez la main ? C'est nouveau ? » Je baisse les yeux sur nos mains entrelacées, me rendant réellement compte que c’était plus fort que moi. Je jette un coup d’oeil à Erin. C’est ta cousine, on lui répond quoi? Elle a l’air toute nerveuse. « On se tenait la main avant » Avant… avant qu’on ne soit en couple. Ça me fait sourire tout nerveusement. « Oui, oui, totalement », j’ajoute en hochant la tête. « Dites moi que vous êtes ENFIN ensemble svp » Enfin? Mes joues s’enflamment. Je n’ai aucune idée, pour être franc, de ce qu’Ellie sait concernant Erin et moi. Mais on se retourne tous les trois quand une voix résonne dans l’entrée. « Bonsoir, c’est comme ça qu’on accueille les invités ? » « Je voulais que tu te perdes en chemin. » Mon sourire s’élargit en le voyant apparaître dans la pièce. Je ris quand il appelle la fêtée mini pouce. Je vais la retenir, celle-là. Ellie ne semble pas super ravie. Mouahahahah. « Elligator….Mini pouce … on arrête pas le progrès ! » Je ris davantage. J’écarquille les yeux en voyant la peluche que notre ami a amené. « C’est elle, LA peluche maléfique? » je lui demande alors qu’il passe un bras sur mes épaules. Je lui rends l’accolade. « Mon sauveur, j’avais peur que tu ne sois pas là », qu’il dit pas très fort, mais je suis sûr qu’Erin a entendu. « Je suis toujours à ton service, Oxton », je pouffe en jetant un regard aux Sanders. Oui, oui, j’ai entendu parler de la soirée. Erin boude. « C’est ça rattrape toi », qu’elle lui dit quand Gary lui fait une étreinte à son tour. Mais il parle d’un certain Wim et, ce nom me dit quelque chose, mais je ne sais pas à quoi ou à qui il fait référence. Monsieur Slip? Hein? Erin s’avance vers la peluche et la prend dans ses bras avant de lui dire qu’elle lui a manqué. À dire vrai, je suis assez confus par tout ça alors je me contente de rire, vraiment déçu d’avoir manqué cette soirée (et ce gâteau).

« Allô?! » Comment ne pas reconnaître cette voix. Mon bro, mon nouveau coloc, accueillons Mulligaaaaaaaan. « LINNNKKK !!! On est là ! » Il est d’ailleurs avec l’autre Mulligan, ravissante dans sa robe. Lincoln offre un bouquet de fleurs à Ellie après lui avoir dit quelque chose à l’oreille (#suspens) et je ne manque pas de remarquer qu’il manque des bouts aux feuilles. « Qu’est-ce qui est arrivé à ses pauvres feuilles? Dis-moi pas qu’on a une infestation d’insectes ou je sais pas à l’appart… » je demande en grimaçant. Drama king ON. Il s’approche d’Erin et lui dit quelque chose à l’oreille aussi. « Ça suffit les secrets, Link », je dis en pouffant. « T’inquièteeee » C’est tout ce que j’entends de leur conversation. Mais qu’est-ce qu’ils mijotent? En tout cas, je me fais la réflexion que, contrairement à la dernière soirée, Erin et moi pourrons être aussi tactiles qu’on le souhaite. M’enfin… pas autant qu’on le souhaite. Bref. Link me donne une bine sur l’épaule. « BRO! » Je lui fais une bine en retour, suivi d’une accolade. « BRO! » je répète, grand sourire aux lèvres. « Je vais finir par vous marier vous deux » Je roule des yeux, un sourire en coin. « Tu voudras être mon témoin, Riri? » je lui demande en lui collant un bisou sur la joue.  Bien sûr… si je me marie un jour, ce sera avec elle seulement. Je croise le regard de Tessa. Je garde le sourire sur les lèvres, vraiment ravi de la voir, même si mon estomac se tord quelque peu. Je ne sais pas si elle sait pour Erin et moi, et comment elle réagirait. Au moins, après qu’on ait mis les choses au clair entre nous deux au printemps, on a continué à se parler et à se voir… « J’suis contente de vous voir tous les deux, vous m’avez manqués ! Alors pas trop dur le décalage horaire ? » Je m’avance vers Tess pour la serrer dans mes bras. « Content de te voir aussi. Fatigué… mais ça va. Toi? » Erin et moi n’avons pas particulièrement beaucoup dormi. « Ouais, le décalage horaire c’est une vraie plaie. Mais on va s’en remettre. Hein mon c… » Coeur? Chéri? Cornichon, ne sait-on jamais. Je la regarde en attendant qu’elle termine sa phrase, mais elle me fait une tape sur l’épaule, genre comme si j’étais son pote et c’est tout. « Addie » Je fronce les sourcils. Même quand on n’était que meilleurs amis, elle me faisait même pas ce genre de tape. Elle n’assume pas notre couple? Comme il y a dix ans… Je pensais qu’on allait le dire aux autres. Je m’éloigne vers les autres, juste quand Ellie dit qu’il manque juste Byron. Je jette un coup d’oeil à mon bro en soulevant les sourcils à répétition. « Attention aux tables basses ce soir », je le taquine. Quoi que… c’est grasse à ma table basse qu’ils se sont embrassés.

Parlant de Byron, il arrive lui aussi avec des fleurs. Il nous salue tous et se dirige vers la fêtée. « Hey By! » je dis, ravi de le voir ici. Ça fait un moment, quand même. « J'espère que je ne suis pas trop en retard ! » « Juste un peu… » je fais, sarcastique, un sourire malicieux sur les lèvres. Et tout de suite après, il se dirige vers Link. « Même pas on a le droit à un bisou. Superrrrr. Pffff » « On a pas les boucles de Link, c’est pour ça », je dis en haussant les épaules. Erin s’enfuit à la cuisine avec Ellie. Je vais chercher le bibelot du petit éléphant en tutu et je le pose à côté de la peluche Scar. « Hey, Gary! » je l’interpelle. « J’ai trouvé un nouvel ami à Scar. » On entend distinctement le « Sayééééééé !!!! hiiiiii » d’Erin de la cuisine. Mais qu’est-ce qui se passe? Je crois m’en doute et je ne peux m’empêcher de sourire. Elles reviennent toutes les deux de la cuisine. « Qu’est-ce qui se passe? » je lui demande alors qu’elle me tend un verre. « Pas de stress, je ne l'ai pas fait moi-même donc vous pouvez boire sans avoir peur, Santé » Je ris. Je lève mon verre. « Santé » Erin ne me lâche pas des yeux. Mon coeur s’emballe. « Santé. » On prend une gorgée. « On dirait un fruit shoot pour les gamins. T’as pas plus corsé ? » Je pose ma main sur son épaule. « Douuuuucement, Sanders », je lui dis. Avec aussi peu d’heures de sommeil — oups —, j’ai l’impression que l’alcool va rentrer vite. C’est vrai que le punch goûte plus le jus que l’alcool, mais c’est très bien comme ça. « Adriel et moi on est doués pour la préparation des cocktails. Adrink tu connais ? » Je pouffe. Nos cocktails ont fait fureur à l’anniversaire de Link. « Garret, Tessa, Ellie, vous avez pas eu l’occasion de goûter à nos cocktails. Je reviens. » Et je file à la cuisine pour revenir avec ce que  j’ai pu trouver: une bouteille de rhum, de la vodka, deux sortes de bières différentes et une bouteille d’absinthe. « Tiens », je dis en faisant signe à Erin de la prendre. Elle est sous mon bras et j’ai peur qu’elle tombe. « Avec modération », je la préviens en la regardant droit dans les yeux. Ça serait dommage qu’on ne puisse pas profiter de notre chambre ce soir. Si elle assume notre relation, s’entend, pff. « Qui veut un drink awesome? » je demande, les yeux pétillants, en fixant particulièrement Tess, Gary et Ellie. Ils font peut-être partie de ma clientèle cible, eux.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Spoiler:

Happy Birthday  BvSUEAs
Happy Birthday  PH7WzfO
Happy Birthday  NCLDdV8
Happy Birthday  MGSbLAu
Happy Birthday  335306globetrotter
Happy Birthday  Q3KDf73
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
Happy Birthday  1631094368-b

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
Happy Birthday  Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Happy Birthday  1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Happy Birthday  5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Happy Birthday  1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:12

« Je voulais que tu te perdes en chemin. » Je mime ses paroles en grimaçant alors que je tiens toujours fermement la peluche sous le bras. « Elligator….Mini pouce … on arrête pas le progrès ! » J’hausse les épaules, l’air innocent. Elle aura beau ajouter des tas de bougies sur son gâteau, je la nommerai comme ça même lorsqu’elle en perdra son dentier. « C'est devenu ton meilleur pote ou bien ça se passe comment ? » J’affiche un petit sourire et caresse Scar de ma main de libre. « Serais-tu jalouse d’une peluche ? » Elle m’aime trop c’est pour ça, c’est même elle qui me l’a dit lorsqu’elle n’a pas pu s’empêcher de passer par chez moi pendant la fête des voisins. Je sors la peluche de sous mon aisselle et la pointe devant son nez. « On peut se le partager si tu veux. »  que je lui dis en imitant la voix grave du lion avant de détourner le regard pour venir prendre mon ancien binôme de hockey dans les bras en lui murmurant quelque chose à l’oreille. « C’est elle, LA peluche maléfique? » J’hoche la tête, pas aussi maléfique que les sandémons mais quand même. « Je suis toujours à ton service, Oxton » Je suis heureux qu’on ait pu retrouver notre complicité d’antan. Je peux pas m’empêcher de sourire lorsque je vois Erin non loin de lui, ça me fait penser aux confidences échangées au beau milieu de la patinoire. Je prends la blonde dans mes bras pour la saluer. « C’est ça rattrape toi » c’est pas ma faute si j’accorde une importance capitale à la solidarité masculine. Mes yeux font le tour de la pièce à la recherche de Wim qui n’a pas l’air d’être de la partie. Je scande son prénom et je jette un coup d’œil sous le fauteuil pour m’assurer qu’il ne se soit pas caché. « T’es con » - « Prends pas tes rêves pour des réalités, monsieur Slip n'est pas présent » Merde alors, je pourrai pas la charrier à son sujet. « T’es sûr que t’as pas mangé du gâteau avant de venir ? hmmm » Je lève les yeux au ciel, la vérité c’est que je n’ai jamais mangé de space cake de façon volontaire, elles m’ont empoisonné voilà tout. « Scar chériiiii tu m’as manqué » Elle me vole mon pote à la compote tandis que je lui fais un signe avec mes deux doigts, celui qui veut dire que je l’ai à l’œil et qu’elle n’a pas intérêt à le maltraiter sous peine de se faire arrêter par SOS peluche en danger. « Allô?! » Je me retourne pour pouvoir mettre un visage sur la voix que je ne reconnais pas. Lincoln Mulligan, pas étonnant puisqu’on ne sait jamais vraiment adressé la parole.  « salut, sunt eu, un haiduc » que je lui réponds en chantonnant lorsqu’il fait son entrée dans le salon. Je sais même pas ce que ça veut dire, mais il vient de me mettre la musique dans la tête ce qui me pousse à la partager, question de générosité. Je l’observe offrir un bouquet de fleurs à Ellie, ce loveur. Ils discutent, se saluent tandis que je fais le pied de grue au milieu du salon. Tessa lui enjambe le pas, c'est qu'elle a drôlement changée depuis ces dernières années quand je pense que c’était la Wim d’Adriel, celle que j’utilisais toujours pour le faire rougir. J’aimerais pas être dans la position de Mayers, à en croire ses anciennes photos postée sur facebook y’a eu bien plus que de l’amitié entre les deux.  « J’suis contente de vous voir tous les deux, vous m’avez manqués ! Alors pas trop dur le décalage horaire ? » « Ouais, le décalage horaire c’est une vraie plaie. Mais on va s’en remettre. Hein mon c… » Je manque de m’étouffer avec ma salive, le malaise est bien trop palpable ce qui me donne envie de fuir la scène qui se déroule devant mes yeux pour aller me poser non loin d’Ellie. Un autre mec finit par nous rejoindre, je le salue d'un signe de tête puis détourne mon attention vers Adri.  « Hey, Gary! »   Je le regarde déposer un petit éléphant en tutu à côté de Scar ce qui me décroche un doux rire. « J’ai trouvé un nouvel ami à Scar. » - « T’imagines la tronche qu’aurait leur gosse ? » Je secoue la tête et sors mon téléphone pour les prendre en photo. Mini pouce me tends un verre sans me laisser la possibilité de refuser que je m'empresse d'attraper au risque de le voir s’écraser au sol. « Pas de stress, je ne l'ai pas fait moi-même donc vous pouvez boire sans avoir peur, Santé » C’est ce que je voulais entendre. Je passe tout de même le verre sous mon nez, inspecte la couleur de ce qui m’a tout l’air d’être un cocktail. « Santé » qu’on dit tous en chœur, si certains ont l'air emballé par la boisson, moi je préfère attendre sagement que quelqu’un se décide à en boire une gorgée avant d'envisager de faire la même chose. « On dirait un fruit shoot pour les gamins. T’as pas plus corsé ? » Je ris, en même temps elle a tellement l’habitude de boire de l’alcool fort, qu’elle a le palais complètement anesthésié. « Garret, Tessa, Ellie, vous avez pas eu l’occasion de goûter à nos cocktails. Je reviens. » J’arque un sourcil, toujours sur la réserve même si j’ai plus confiance aux talents de Mayers qu’à ceux des Sanders. « Vous nous prenez pour vos cobayes ? »  Les souvenirs du gâteau au chocolat ne me donnent pas trop envie de retenter l'expérience. « Avec modération »  - « Modération ne fait pas partie de son cercle d’amis » que je balance, un sourire narquois caché derrière mon verre. « Qui veut un drink awesome? »  Adri me regarde avant de poser ses yeux sur Tessa puis sur mini pouce. Ça se joue entre nous trois visiblement alors c'est sans scrupule que je viens donner un petit coup d’épaule à Tessa dans l’espoir de la voir faire un pas en avant.

Spoiler:

[/quote]

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Lincoln Mulligan
le bouclé
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
Happy Birthday  Tumblr_inline_psxrun7tSX1stm5qm_400

PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Happy Birthday  Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

Happy Birthday  459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

Happy Birthday  Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Happy Birthday  WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/7)
Freddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)Byron #2ErinGarretAugustus ☼ Tessa #2
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Anniversaire EleonorByron #1Mulligan
CRÉDITS : LALWENDË
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyMar 3 Aoû 2021 - 15:46

Happy Birthday
« Hm… Adriel ne sait pas encore, j’ai pas eu l’occasion de le voir depuis qu’il est rentré. » Maintenant qu’Erin et lui sont en couple, ce n’est pas impossible qu’elle lui ait dit. J’espère pour ma sœur qu’elle pourra lui dire elle-même et qu’elle ne sera pas devancée. « Je vais faire attention à ce que je vais dire promis. » Tant qu’elle fasse attention elle aussi, mais ça ne m’inquiète pas vraiment. « Tu vas y aller mollo ce soir hein? » lui demandé-je d’un air sérieux, prêt à garder un œil sur elle si nécessaire.

Lorsque nous rejoignons nos amis au salon, c’est vers la fêtée que je me dirige en premier. « salut, sunt eu, un haiduc » Nonnnnnnnnnnnnnnnn. Je me tourne vers Garret en le pointant du doigt. « Ça devrait être interdit ce que tu viens de faire. Comment je vais pouvoir passer la soirée sans avoir cette chanson en tête là! » Je ris puis je rapporte mon attention sur Eleonor que j’enlace. « Merci Beaucoup. J'avais dit pas de cadeau mais merci c'est adorable. » Comme si je pouvais vraiment arriver les mains vides. « Qu’est-ce qui est arrivé à ses pauvres feuilles? Dis-moi pas qu’on a une infestation d’insectes ou je sais pas à l’appart… » Je me retourne vers Adriel en souriant à pleine dents d’un air innocent. « Non non, Gato a juste pris le bouquet pour un buffet chinois. Tessa a dit qu’il n’y avait aucun danger. » expliqué-je rapidement pour qu’il ne s’inquiète pas. Je continue ma tournée en saluant Erin, profitant de cette proximité pour lui demander d’être discrète ce soir. « Je serai sage comme une image. T’inquièteeee. » Justement je m’inquiète. « Ça suffit les secrets, Link » Malgré son rire, je ressens un léger malaise en entendant son commentaire. Je sais que ça ne l’a pas enchanté d’apprendre à ma fête qu’il ignorait plein de choses à mon sujet malgré notre amitié de longue date et je ne peux m’empêcher de me dire que derrière sa blague se cache un fond de vérité. J’essaie de faire comme si de rien n’était en m’approchant de lui pour le saluer en écrasant mes jointures sur son épaule. Je grimace de douleur lorsqu’il me remet ma bine, puis je me mets à rire en le serrant dans mes bras. « BRO! » « Je vais finir par vous marier vous deux » « Tu voudras être mon témoin, Riri? » En riant, je mets un genou par terre en envoyant mes cheveux valser vers l’arrière. Je sors mon trousseau de clefs de mes poches et je lui tends en lui présentant l’une des anneaux de métal sur laquelle mes clefs sont accrochées. « Adriel Mayers, veux-tu m’épouser? » Je me mets à battre des cils sans le quitter des yeux. « Dude on habite déjà ensemble en plus. » Je lui fais un clin d’œil avant de me relever. « J’suis contente de vous voir tous les deux, vous m’avez manqués ! Alors pas trop dur le décalage horaire ? » « Ouais, le décalage horaire c’est une vraie plaie. Mais on va s’en remettre. Hein mon c… Addie. » Je suis la discussion avec attention sans rien dire. Ce n’est pas à moi de mettre leur relation au grand jour s’ils n’en ont pas envie, mais je m’inquiète un peu de la réaction que pourrait avoir ma jumelle. Je sais qu’Adriel et elle s’aimaient encore quand ils se sont laissés et j’ai peur que pour elle ce soit une relation inachevée et que ça lui fasse de la peine.

Après avoir salué tout le monde, je demande à Eleonor s’il manque encore beaucoup de personnes.  « Si je ne m'abuse il manque Byron encore » Ok donc il n’y aura que des gens que je connais, ce qui me rassure un peu. En tout cas, pour une fraction de seconde jusqu’à ce que mon meilleur ami en profite pour me taquiner ouvertement. « Attention aux tables basses ce soir » Les mains dans les poches, je ris nerveusement. « Très drôle. » Et la seconde d’après, je le fixe avec les yeux écarquillés en espérant qu’il comprenne le message que j’essaie de lui envoyer. En d’autres mots, ta gueule Adriel. Heureusement pour moi, personne n’a le temps de poser de questions sur le commentaire du brun que l’allemand arrive accompagné de ma nervosité. Dès que nos regards se croisent, je lui fais un petit signe discret de la main en lui souriant niaisement. « Ce n'est pas grand-chose ! J'espère que je ne suis pas trop en retard ! » Mon regard se pose sur le cadeau que Byron a apporté pour Eleonor et je constate que nous avons eu la même idée. Lorsque je remarque que son bouquet n’est pas à moitié mangé comme le mien, cependant, je me sens soudainement ridicule. « Même pas on a le droit à un bisou. Superrrrr. Pffff » À peine est-il arrivé qu’elle se met déjà à le charrier, ce qui me fait rire. « On a pas les boucles de Link, c’est pour ça » Je fais mine de me gratter le front d’une main alors que j’ai juste envie de me cacher. Finalement c’est peut-être à Adriel que j’aurais dû demander d’être discret. Je rapporte mon attention sur Garret en espérant passer incognito. « J’ai entendu parler d’une foire médiéval, ça a l’air cool. Tu vas y aller? » J’aimerais bien aller y faire un tour, mais je n’ai personne avec qui y aller.

Du coin de l’œil, j’aperçois Byron qui s’approche de moi et je sens mon rythme cardiaque s’accélérer. « Salut toi ! » Je pose mon regard sur lui en répondant à son sourire tout en me caressant l’avant-bras du bout des doigts pour m’apaiser. « Hey! C’est cool que tu sois venu. » J’espère que cette soirée va mieux se terminer que celle pour mon anniversaire. « Je vais me tenir loin des cocktails douteux d’Adriel et Erin aujourd’hui promis. » murmuré-je à l’attention de Byron en riant. On entend alors Erin et Eleonor s’exclamer de la cuisine et j’ai ma petite idée de quoi elles sont en train de parler en ce moment. Elles ne tardent pas à venir nous rejoindre et je me méfie en voyant l’alcool. « Pas de stress, je ne l'ai pas fait moi-même donc vous pouvez boire sans avoir peur » Visiblement, les talents de mixologie chez les Sanders sont génétiques. « Santé! » Je lève mon verre et, prudemment, je prends une gorgée. Après un petit moment de doute, j’approuve le choix en hochant la tête. Erin, par contre, est plus difficile à contenter. « On dirait un fruit shoot pour les gamins. T’as pas plus corsé ? Adriel et moi on est doués pour la préparation des cocktails. Adrink tu connais ? »

Spoiler:

Je me mets à secouer vivement la tête en regardant les autres invités en espérant qu’ils ne feront pas la même erreur que moi. « Garret, Tessa, Ellie, vous avez pas eu l’occasion de goûter à nos cocktails. Je reviens. » Je porte mon verre à mes lèvres en riant. « Vous nous prenez pour vos cobayes ? » J’acquiesce d’un mouvement de tête avant de le mettre en garde. « Ne fais pas la même erreur que moi à ma fête ou ça va mal finir. Il faut te méfier. » Adriel revient avec de la boisson et je pose mon regard sur ma sœur en espérant qu’elle ne mordra pas à l’hameçon dans sa condition. « Qui veut un drink awesome? »

Spoiler:

Et c’est là que je vois Garret donner un coup d’épaule à Tessa. « Hey! C’est pas cool ça. » m’exclamé-je en fronçant les sourcils tout en agitant mon index devant moi. « Tu devrais être barman désigné ce soir, tu aurais plus de succès. » dis-je en tournant la tête vers Byron à côté de moi. Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur ; c’est un choix.

Les fous:

- LES CODES -
Spoiler:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Happy Birthday  ZIx0Ffb
Happy Birthday  PH7WzfO
Happy Birthday  36ht
Happy Birthday  9kdn
Anonymous
Invité
Invité

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptySam 7 Aoû 2021 - 18:03

Happy Birthday
La bande de joyeux lurons  
J'arrive dans dix minutes Le message envoyé à  @Adriel Mayers , Lukas sortit de chez lui. Il avait tardé à se mettre en route à cause du vieux Henry avec qui il avait passer l'après midi. L'octogénaire tenait une boutique de guitare au centre ville et malgré son âge avancé, ne souhaitait pas la léguer à ses enfants ou arrières petits-enfants. Pour lui, ils ne connaissaient en rien à la musique. Cela faisait rire Lukas quand il en parlait. Le vieux Henry lui avait apprit beaucoup de chose sur son instrument fétiche et l'homme adorait entendre le musicien jouer. Depuis son retour de tournée, c'était la première fois qu'il revenait le voir, autant dire qu'il ne voulait pas le laisser partir et ce malgré l'heure qui avançait.

Heureusement, Lukas avait pu s'échappé en lui indiquant qu'il avait un important rendez-vous et qu'il était attendu. Ce qui n'était pas vraiment faux. L'anniversaire d'Eleonor n'était pas un évènement lambda mais il n'avait pas été invité par celle-ci. Autant dire qu'il avait été déçu d'apprendre que la fête serait sans lui. Ne comptait-il pas assez pour elle pour l'inviter à son anniversaire ? C'était son cousin qui lui avait demander de venir, indiquant qu'il y avait du avoir un oubli ou un "truc du genre". Il avait hésité pour, finalement, accepter l'invitation improvisée de celui-ci.

Depuis leur retour de tournée, Lukas n'avait vu Ellie que peu de fois en tête à tête. Il faut dire qu'il y avait toujours Sergio qui le devançait et qui indiquait que la chanteuse avait toujours autre chose à faire que parler avec lui. Si Ellie était toujours un peu interloqué de ses dérangements, Lukas, lui, savait pertinemment que le but premier de Sergio était de ne pas les trouver tous les deux dans la même pièce. Le manager lui avait bien fait comprendre les choses : Lukas ne devait en aucun cas se mettre en travers du chemin d'Ellie. Ce n'était pas possible, il ne serait qu'un obstacle à sa vie. Bien entendu , Lukas, trop gentil, s'était alors écartés et tentait tant bien que mal de garder une relation amicale avec elle. Bien qu'il rêvait d'autre chose.

Le chemin entre chez lui et lieu de la fête fut relativement court malgré une escale chez le fleuriste pour, au moins, ne pas arrivé les mains vides. Devant la maison, il pouvait déjà sentir qu'il y avait du mouvement à l'inteireur. Et puis, soudain, il hésita. Devait-il entrer ? Serait-elle contente de le voir ? Après tout...Elle ne l'avait pas invité. Et si Sergio était là ? Que dirait-il ? Il poussa un soupire et pris son courage à deux mains. Il entra.

De suite, la chaleur de la maison l'entoura et il se sentit de suite bien. Il ne savait qui serait présent ce soir mais qu'importe, il n'était pas du genre timide. Sauf avec Ellie. Il entendit un brouhaha et le suivit. La voix des invités le mena à eux directement.

-Bonsoir tout le monde !

Avait-il dit en souriant. Puis il vit Ellie et le monde autour de lui commence à ne plus exister. Il n'y avait qu'elle et sa jolie robe bleue qui l'importait. Il s'avance doucement, lui tendant les fleurs.

-Joyeux Anniversaire!

(c) princessecapricieuse
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Happy Birthday  B8cb

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 18:59

« Je vais faire attention à ce que je vais dire promis. » Un sourire un peu nerveux adressé à son jumeau alors qu’elle le remercie. Elle aimerait que tout ça soit derrière elle, que ça ne prenne pas autant de place dans son existence, mais elle sait que c’est peine perdu. « Tu vas y aller mollo ce soir hein? » L’inquiétude sur son visage et dans sa voix, c’est tout ce qu’elle redoutait en passant aux aveux. Elle ne lui en veut pas, à sa place elle serait sur son dos tout le temps pour être sûre qu’il n’a rien. « J’te promets de ne pas faire de folie, si tu me promets d’en faire autant ! » Pas de vomi ce soir, c’est ça le message caché sous son allusion ! Elle aimerait lui dire d’essayer d’oublier qu’elle est malade, au moins pour ce soir, mais elle n’en fait rien alors qu’ils arrivent enfin sur place. « salut, sunt eu, un haiduc » Clair, net et précis… la référence est magnifiquement placée ! La jeune femme fait une mine dépitée car elle se sait condamnée à l’avoir en tête, chose que ne manque pas de relever mon frère alors qu’elle embrasse Ellie en la complimentant pour le lieu d’accueil avant d’aller saluer Adriel et Erin. Elle rend l’accolade à Adriel, réellement contente de les retrouver. « Content de te voir aussi. Fatigué… mais ça va. Toi? » Elle n’a pas le temps de répondre juste hocher la tete, elle sait que ça n’est pas le moment ni l’endroit pour lui dire. Ce soir, son mal n’existe pas. Elle est juste une fille normale, rien de plus. « Ouais, le décalage horaire c’est une vraie plaie. Mais on va s’en remettre. Hein mon c… Addie » Il faut être aveugle pour ne pas remarquer la nervosité de la blonde et Tessa ne sait pas sur quel pied danser. Elle n’est pas stupide, encore moins aveugle pour ne pas avoir remarqué que les deux se sont plus que rapprochés ses derniers temps, alors elle ne se fait pas trop d’illusion sur la finalité de leur voyage en France… D’autant qu’elle a vu les photos. « Ça va toi ? » Un regard, un sourire rassurant pour les deux. « Ca va oui, tout va bien. » Elle sent bien que sa présence les met mal à l’aise, du moins c’est comme ça qu’elle le ressent et ça lui fait tout bizarre de se dire qu’elle risque de les voir s’éloigner. C’était p’tet pas une bonne idée de venir finalement, même si elle fera l’effort de rester pour Ellie et de garder le sourire.

Byron finit par faire son entrée… Le fameux « grand brun… yeux bleus » et pour le coup, même sans entendre son prénom elle n’aurait eu aucun mal à le resituer…  Un clin d’œil adressé à son frère accompagné d’un sourire amusé par les allusions d’Adriel et Erin. Elle espère que son jumeau saura être assez zen pour que tout se passe bien et que tous les deux ça puisse coller ! « Pas de stress, je ne l'ai pas fait moi-même donc vous pouvez boire sans avoir peur » Elle trinque alors à son tour, lève son verre en l’honneur de la principale intéressée avant de gouter le cocktail qu’elle juge safe ! Elle a eu des échos, alors autant se méfier. D’ailleurs Erin ne tarde pas à se manifester pour exprimer son mécontentement et vu la tête que fait son frère elle doute que ce soit l’idée du siècle qu’Adriel aille chercher de quoi faire des cocktails maison ! D’autant que tout porte à croire que Garret, Ellie et Tessa sont les victimes toutes désignées de ce guet-apens organisé dénoncé par Garret et son jumeau. « Qui veut un drink awesome? » Coup d’épaule de la part du brun. « J’suis pas sûre que ça soit une bonne idée. » D’autant qu’elle a promis à Link de rester raisonnable, pour autant elle n’a pas envie de passer pour la fille coincée qui refuse de se mouiller. « Mais bon, j’veux bien me sacrifier pour la cause… juste une gorgée ! » Elle n’y tremperait que ses lèvres histoire de ! D’autant qu’elle n’est pas fana des alcools forts alors merci… mais non merci ! « Bonsoir tout le monde ! » Sauvée par le gong, si ça c’est pas un signe du destin ! Lukas venait de faire son entrée mettant fin momentanément à ses tergiversions et le soulagement doit se lire sur ses traits alors qu’elle salut le nouvel arrivant. « Mince on dirait qu’on va devoir remettre ça, quel dommage ! » Qu’elle balance à Adriel en faisant mine d’être déçue avant de se tourner vers Byron.  « Il a raison… faut pas laisser des amateurs s’occuper de ce genre de chose ! »

Spoiler:

Byron Oberkampf
Byron Oberkampf
l'arrière salle
SURNOM : "By' ou "Obe"
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Cuisinier (normalement), mais pour vivre, il prend tout ce qui peut faire entrer de l'argent
LOGEMENT : Spring Hill, 13 Parkland Boulevard, colocation avec Caelan Leckie, ancienne maison de Jacob et Olivia

PETIT PLUS : J'ai un beau petit chien du nom de Diablo.
RPs EN COURS : Calen #1 ; Felix #1 ; Lincoln #4

RP de groupe : Maxwell #1, Melchior #1 & Nicole #1 ; Adriel #2 ; Eleonor #1 ; Erin #3 ; Garret #1 ; Lincoln #3 ; Tessa #1
RPs TERMINÉS : RPs terminés : Simon #1 ; Chrystal #1 ; Victoire #1 ; Jacob #1 ; Dylane #1 ; Wim #1 ; Celeste #1 ; Keith #1 ; Kane #1 ; Jacob #2 ; Victoire #2 ; Ava #1 ; Jax #1 ; Alec #1 ; Camil #1 ; Dylane #2 ; Asher #1 ; Jacob #3 ; Jax #2 ; Gregory #1 ; Erin #1 ; Victoire #3 ; Noé #1 ; Jacob #4 ; Koh Lanta (ua) ; Adriel #1, Erin #2 & Lincoln #1 ; Casino ; Andy #1 ; Noa #1 ; Lincoln #2

RPs abandonnés :Remi ; Mark ; Marcus ; Harley ; Arjun ; Wayne ; Paul ; Sacha ; Klaus ; Salomon ; Abel ; Blake ; Jacob #5 ; Noé #2 ; Gregory #2 ; Noa #2 ; Maighread
CRÉDITS : Tumblr
DC : Primo-compte
PSEUDO : Dam's
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30227-byron-oberkampf-_-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t30368-byron-oberkampf-carnet-d-adresses https://www.30yearsstillyoung.com/t30470-byron-oberkampf

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:55

Happy Birthday
J'offre mes fleurs à Eleonor. Elle les apprécie. Tant mieux. Elle les récupère et les glisse avec d'autres déjà dans un vase. En bien piteux état. Je tâte le terrain afin de savoir si je ne suis pas trop en retard. Adriel me rassure. J'en profite donc pour rejoindre Lincoln. Le saluer. Après tout, si je suis ici c'est grâce à lui. N'en déplaise à Erin. Je me pose mon regard sur elle. Tandis que son jules glisse sa petite phrase à mon attention. 'Vraiment des gamins !' Je lève les yeux au plafond. Je tente de complimenter la blonde. « Ta rob... » Mais telle une furie, elle est déjà partie en cuisine. Tant pis pour elle, qu'elle ne vienne pas se plaindre. Avant de retourner vers Lincoln, je glisse à Adriel « Soit pas jaloux... Tu es en charmante compagnie aussi ! » Regard vers la cuisine. Avant de venir déposer mes iris sur le photographe et de lui lancer un clin d’œil.

Lincoln est ravi de me voir, semble-t-il. « Ça me fait du bien de sortir. De voir du monde. De me vider la tête ! Merci ! » Dis-je dans un léger sourire. Je ris lorsqu'il m'annonce qu'il va éviter les cocktails de la 'Dream team'. « Fais attention, ils peuvent être sournois les deux ! ET PAF, tout le monde est torchon, chiffon, carpette ! » En parlant de cocktails, Eleonor et Erin reviennent de la cuisine, les bras chargés. L'hôte offre un verre à chaque convive. Et rassure l'auditoire. « Au moins quelqu'un qui a les idées claires. Prenez-en de la graine Monsieur et Madame ! » Souffle-je à l'attention des Manders et leurs cocktails destructeurs. Pour le foie et pour l'esprit. Ils sont très bons. Il n'arrache pas la gueule. Je sens les subtilités dans le goût, il n'emporte pas la gueule... Contrairement à d'autres... D'ailleurs, la première à se plaindre, comme c'est étonnant, est Erin. Elle trouve le cocktail bien trop fade à son goût. Pas étonnant. Avec toute l'absinthe qu'elle se descend, elle a perdu toute notion de goût, de saveur. « Tu aurais dû venir avec tes bouteilles d'absinthe, ça aurait été plus simple Erin ! » Petite pique, en bonne et due forme vers la blonde. Celle-ci sur-vend leur savoir-faire. Sous le regard livide de Link, qu'elle apostrophe en fin de phrase. Comme un automatisme, une manière de se protéger, il hoche négativement de la tête. De mauvais souvenirs rejaillissent. Sa soirée d'anniversaire où les cocktails du couple diabolique lui ont joué un mauvais tour. Afin de faire plaisir à sa belle, Adriel propose de confectionner les fameux mélanges... Il a trouvé de nouveaux cobayes. Font-ils partie de leur cœur de cible ? Je l'ignore. Garret n'est pas dupe. Il a conscience qu'il va servir de cobaye. Pauvre âme. Lincoln le met en garde. Je ne peux qu'aller dans son sens. Sans cape grise, sans barbe, sans bâton de magicien je les pousses à refuser ce drink « Fuyez pauvres fous ! » tandis que je vois le photographe revenir. Il a trois cibles. Garret, Tessa et Ellie. Pas folle la guêpe. Il sait que ni Link, ni n'accepterions d'ingurgiter son truc. Le gars, par manque de courage pousse la sœur de Link à accepter un verre. « C'est une très mauvaise idée ! » Mais elle accepte de se sacrifier... « Même une gorgée c'est déjà de trop ! »

Le destin est du côté de la jeune femme. Un nouvel arrivant fait son entrée. Une nouvelle cible potentielle pour Monsieur et Madame. C'est à ce moment là que Lincoln me propose de prendre la main sur les cocktails. D'enfiler la casquette de barman... « Mais j'en envie de m'amuser moi ! » Dis-je, un peu dépité. Sa sœur y va de son petit mot. « Bon, s'il le faut vraiment... Pour le bien de tous... » Je jette un regard à Adriel et à Erin. Cette dernière est déjà armée, de sa bouteille d'absinthe. Cela laisse présager le pire...

Happy Birthday  22gZxHg

Contenu sponsorisé

Happy Birthday  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  Empty

Happy Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant