AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Happy Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
Happy Birthday  - Page 2 EdzLAiX

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Happy Birthday  - Page 2 UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Happy Birthday  - Page 2 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Happy Birthday  - Page 2 L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Happy Birthday  - Page 2 CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Happy Birthday  - Page 2 Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Happy Birthday  - Page 2 WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Happy Birthday  - Page 2 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Happy Birthday  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:57

Happy Birhtday ft
Fallait vraiment qu'Adriel ce surnom devant Erin qui s'amuse à le redire tout haut. C'est foutu maintenant, elle va m'appeler comme ça et je refuse catégoriquement. D'ailleurs, ça doit se lire sur mon visage dépité. Je l'imagine déjà au centre commercial faire une annonce disant qu'elle a perdu sa petite soeur et disant à la sécurité de me nommer comme cela dans le micro. Adriel me sort de mes pensées en parlant de Lukas et de suite, je bredouille qu'il est occupé. À part que s'il lui a parlé, il doit savoir que je ne l'ai pas convié à cette fête. Ce n'est pas que je ne veux pas le voir, c'est juste que ... J'ai pas osé lui demander de venir. C'est compliqué avec lui. Je l'aime bien, de trop peut-être mais des choses se sont passées entre temps aussi. Je dois avouer que je suis perdue. Merci Shephard et ce mariage dont je ne parlerais pas ce soir. Si je le fais, je vois déjà les yeux d'Erin sortir de ses orbites , sans oublier les questions malaisantes qui iraient avec. «  Il n'y a rien à sauter du tout «  Que je rétorque en haussant les épaules mine de rien. Par contre, je remarque vite qu'ils se tiennent la main avec Adriel. Sérieusement, elle croit m'avoir avec son excuse On se tenait déjà la main avant ! Je veux bien que je suis blonde mais j'ai des neurones fonctionnels malgré tout. Heureusement pour elle, Garret arrive au bon moment. Bien sur faut qu'il lâche un surnom stupide aussi. Rectification, au gars de la sécurité, ce sera le mini pouce Elligator. Il m'ennuie un peu, beaucoup, avec Wim, montre Scar, le fameux. Cette soirée va rester dans nos mémoires, c'est certain.

Link arrive et m'offre des fleurs ce qui me fait plaisir vraiment même si j'aurais préféré qu'il garde son argent pour lui. Autant je n'ai rien dit quant aux feuilles qu'Adriel lui ne se tait pas. Ils font vraiment la paire avec Erin. D'ailleurs, je lui fais une petite tape sur le bras en lui faisant les gros yeux. Heureusement Link ne s'en formalise pas et explique que c'est le chat qui a eu un petit creux. Je les laisse parler et me tourne vers Tessa pour la saluer. «  Comment tu vas ? » Que je demande remarquant qu'elle a l'air mal à l'aise sans que je ne comprenne pourquoi. J'ai tendance à oublier qu'elle était en couple avec Adriel. Sûrement car je n'étais pas beaucoup présente pendant leur relation, parcourant le monde. Au tour de Byron de débarquer, je le remercie pour les fleurs et les mets dans l'eau avec celles de Link. Alors que je les pose mon regard se tourne vers les trois garçons et je hausse un sourcil quand Adriel parle des boucles de Link. Est ce que ... Je secoue la tête en me disant que naaaan il m'en aurait parlé #Erreur mais je ne peux me sortir la réflexion d'Adriel de la tête. Ce n'est pas anodin tout de même et puis c'est Link qui a invité Byron. Mon cerveau chauffe de plus en plus ... Cependant, Erin m'arrache à tout cela pour m'emmener dans la cuisine. Je la regarde suspicieuse attendant qu'elle parle. Elle ne parle mais hurle. Si bien que je me bouche les oreilles. «  ENFIN «  Que je crie à mon tour. «  Faut dire que les photos de ton instagram ne laisse que très peu de place à l'imagination hein » Que je dis en riant. Mes bras viennent l'entourer pour un câlin. «  Je suis tellement heureuse pour toi. Tu le mérites ce bonheur » Ils sont fait pour être ensemble depuis toujours et si Erin n'avait pas eu peur quelques années auparavant, ils seraient sûrement ensemble depuis bien longtemps. Mais il faut croire qu'ils avaient tous les deux besoins de vivre des choses ailleurs pour mieux se retrouver.

Cet aparté terminé, nous revenons dans le salon et je vais pour servir les boissons. Je rassure de suite tout le monde en disant que je n'ai pas fait le cocktail moi-même. Tout le monde a l'air d'apprécier sauf deux bien entendu. Le couple par excellence ! Je ne peux réprimer un roulement des yeux. «  T'as la bouche anesthésiée, c'est pas possible toi » Que je lance en soupirant. «  Tu sais que dans le cocktail, il y a 3 alcools différent juste que le jus de fruit masque le goût » En gros, je viens juste d'avouer que cela est traître. Oopsy Malgré tout, j'écoute sa proposition. « Adrink, c'est quoi ça ? » Je demande curieuse mais la tête de Link ne me dit rien qui vaille. «  Attends un peu » Je me tourne vers mon ami bouclé. «  Est ce que c'est avec ça que tu as été malade ? » Autant que je sois fixée de suite après tout. Trop tard, Adriel est déjà parti chercher le matériel. Tessa se dévoue, la pauvre. Seulement, la chance est avec elle vu qu'une autre personne arrive. Seulement, je n'attendais personne d'autre. Mon visage se tourne et je manque d'échapper mon verre sur le sol quand j'aperçois Lukas. De suite, mon regard se tourne vers Adriel et Erin et ils comprennent vite que j'ai envie de les tuer. «  Vous deux, je vous jure que je vous aurais » Que je chuchote en pestant. La grimace posée sur mes lèvres s'effacent vite quand Lukas se trouve devant moi et me tend ce joli bouquet de fleurs. «  Merci ... «  Que je bafouille telle une débutante. J'ai l'air d'avoir 15 ans, réellement cette fois-ci et non à cause de ma taille. «  Je ... suis surprise de te voir ici «  Je rie nerveusement. Qu'est ce je vais bien pouvoir dire pour ne pas l'avoir invité moi-même. Arfff ils me foutent dans la merde là. «  Je pensais que ... Que tu étais occupé » Faux mais ça il n'est pas censé le savoir. J'avais juste la trouille de l'inviter et tous un tas d'autres choses.

Alors que Link et Tessa tentent de soudoyer Byron pour qu'il fasse les cocktails, je m'en vais mettre les fleurs dans le vase. À part qu'il devient trop petit et que je dois en chercher un autre. Me voilà, occupée de fouiller dans les meubles de la maison. Première porte, pas de vase. Deuxième porte, je cale et reste devant quelques secondes avant de cligner plusieurs fois des yeux. Faut dire que je ne pensais pas tomber sur de la weed de cette façon. Je me tâte mais je décide de ne rien dire. Si je le fais, je vois déjà le gâteau arriver et franchement, on en aura assez avec les Adrink. Je ferme donc celui-ci espérant que personne n'ait remarqué que j'ai été absorbée par le contenu. Je trouve enfin un vase et y pose les fleurs. Je reviens alors vers le petit groupe bien plus gênée qu'au début de la soirée. Il me faut un coup à boire pour que ça passe mieux. Pensant prendre mon verre, je bois le tout cul sec. Une grimace se pose sur mon visage. «  Euuuuuuurk mais c'est quoi ce truc ? » Mes yeux se posent sur le verre et j'ai pris le verre qu'Adriel a fait. «  C'est pas buvable ton adrink là » Je frémis et me sert un verre de soda pour faire passer le goût. «  Tant qu'il fait bon, ça vous tente un tour dans la piscine ? » Après tout, je n'ai pas loué cette maison pour qu'on en profite pas.

C'est l'heure pour Garret de déjà nous quitter. Je lui fais la bise et n'oublie pas de lui dire qu'on remettra ça. Il avait prévenu qu'il ne saurait pas rester et c'est déjà adorable de sa part d'être passé.
code by bat'phanie

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Happy Birthday  - Page 2 Wipg08y
Happy Birthday  - Page 2 OBCGg4U
Happy Birthday  - Page 2 Pf8cX3Q
Happy Birthday  - Page 2 KtpRxkJ
Happy Birthday  - Page 2 Mummy10
Happy Birthday  - Page 2 J9bK7RL
Happy Birthday  - Page 2 895480membre

Happy Birthday  - Page 2 MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Happy Birthday  - Page 2 Tumblr_inline_poomlk4J8J1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Septembre

Une promesse est une promesse / Tessa #2

✎ Octobre

Notre petite étoile fait son nid / Manders #8
Une étoile de plus dans mon univers / Alexis #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Happy Birthday  - Page 2 MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

Happy Birthday  - Page 2 Gif-josh-duhamel-6
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

Happy Birthday  - Page 2 Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

Happy Birthday  - Page 2 92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Happy Birthday  - Page 2 4z34ZT6
Family Sanders

Happy Birthday  - Page 2 Quatuor-4
Le Quatuor

Happy Birthday  - Page 2 Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Happy Birthday  - Page 2 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Happy Birthday  - Page 2 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1Meet mind Paris / Manders #6 Tell me your fairytail / Lenny #2Sin circus / Sergio #1Grace & Fury / Erilias #2Tessa #1#1 Link
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)♡ Birdy Cadburry
DC : Ambre, Ash & Adam (Oui que des A je sais =D )
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:42

♫ Happy Birthday

▼▲▼

Samedi 3 juillet 2021 ->« Premièrement, je t’aime… à l’infini et plus loin encore, et deuxièmement, une heure, hein? C’est pas si mal. » Il faut toujours qui surenchérisse. C’est plus fort que lui. Je lève les yeux au ciel en secouant la tête négativement. « Tu sais bien que c’est impossible mon amour. Personne ne pourra t’aimer plus que moi. Même pas toi. » Je lève l’index.« Une heure ! Pas une minute de moins » Je le connais, il a déjà noter l’heure le bougre. Je ne serais pas étonnée qu’il m’embrasse pleine bouche devant tout le monde quand le gong sonnera. Peut importe le moment. Je sens que ça va me rendre nerveuse les soixante minutes qui vont suivre. Pourquoi je lui ai dis ça …

Go chez Ellie. Du moins, à l’adresse qu’elle nous a indiquée. On arrive devant la baraque. Ou devrais-je dire le château de madame. Elle n’a pas fait les choses à moitié la pétasse. Je m’étonne de voir que le cousin Mayers reste aux abonnés absents. Enfin ça c'est avant qu'il n'arrive. Il ne devrait plus tarder. Petit sourire espiègle, je lui suggère de sauté le pas. Elle m’a bien bassiné pour que je le fasse avec Adriel - Chose faite - Et je dois dire que je ne regrette pas du tout d’avoir écouté ses précieux conseils.« Il n'y a rien à sauter du tout « Mais bien sur ! Mes yeux roulent tout seul. Je me penche à son oreille pour lui chuchoter. « Je t’assure qu’il faut que tu saute le pas cousine. Tu verras, on se sent tellemennnnt bien après » Un petit rire m’échappe. Évidemment je fais référence à ma relation avec Adri. Mister Garret fait son entrée.« Serais-tu jalouse d’une peluche ? » « Pfff » Okey peut-être un peu. J’aime bien mon exclusivité.« On peut se le partager si tu veux. » Ma tête vient s’incliner sur son épaule tandis que je lui souris tendrement. « Ça me va ».

Les Mulligan arrivent. Le duo par excellence. Mais mon sourire se fait plus nerveux en voyant le visage de Tessa apparaître. Je pense à cette soirée confidences où elle m’a avouer être malade. Puis ma récente relation avec Adriel non avouée de manière officielle. Ça me fait beaucoup de choses à garder sous silence. Ceux qui me connaissent savent que ça relève de l’exploit. Les garçons me sortent vite mes pensées avec leur BRO.« Tu voudras être mon témoin, Riri? » Je fais mine de bouder en croisant les bras. « Marie toi avec Link, je trouverais mon âme soeur moi aussi et je t’inviterais comme témoin pour ce superbe mariage. Y aura une calèche, deux chevaux blancs. J’aurais une magnifique robe blanche ou …. Rouge …. » Je pouffe de rire en mettant ma main devant ma bouche. Je l’ai clairement cherché. Il veut jouer ? Jouons … haha. Quel jeu malsain ^^ En saluant Tessa je retrouve bien vite mon sérieux. Son visage me ramène vite à la réalité. Il faut que je lui dise … mais comment. J’ai l’impression d’abuser si je lui étale mon bonheur, alors qu’elle, elle est en galère avec sa maladie et toujours désespérément seule. Pourtant une partie de moi veut lui avouer plutôt qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre.

« ENFIN « Surprise qu’elle gueule ça tout haut, je plaque mes mains devant sa bouche pour ne pas qu’on se fasse griller par les autres. « SHUUTTT, ils vont nous entendre » Ellie et sa discrétion légendaire … je crois que c’est de famille.« Faut dire que les photos de ton instagram ne laisse que très peu de place à l'imagination hein » Un rire m'échappe. Putain mais que je suis blonde. Et pas que les cheveux. « Hooo ça va » J’essaye de sauver ma réputation mais je crois que c’est foutu en fait.« Je suis tellement heureuse pour toi. Tu le mérites ce bonheur » Elle me serre dans ses bras très fort. Si bien que je manque d’air. « Doucement tu m’étouffes » A mon tour j’enroule mes bras à sa taille pour une étreinte à la Sanders. C’est plus qu’une cousine, c’est une soeur. Notre lien est très fusionnel et ce depuis notre plus jeune âge. « Je nage dans le bonheur. La seule chose que je regrette c’est d’avoir attendu tout ce temps. Link est au courant. Manque juste Byron, Garret et … Tessa. » L’angoisse prend place sur mon visage. « Faut que je trouve un moyen de lui dire sans créer de malaise. » Même si le malaise est déjà présent.

On revient dans la salle avec les cocktails servit sur plateau. Ellie précise qu’elle n’a pas fait le punch elle même. Je ne sais pas si cette allusion est pour moi … Au moins quelqu'un qui a les idées claires. Prenez-en de la graine Monsieur et Madame ! » Je fronce les yeux en fixant Byron. Je lui tend son verre et lui tire la langue sans vergogne. « Etouffe toi avec ton jus de chaussette » Une mort lente et silencieuse ça serait parfait. Y a un grand tapis dans le salon. Il suffira de le le rouler dedans et le balancer dans le fond de la piscine. On fera une partie de Cluedo pour savoir qui a tuer monsieur Moutarde. Il ne manquera à personne. Si ? Mais pourquoi je l’ai rabibocher avec Link aussi …« Tu aurais dû venir avec tes bouteilles d'absinthe, ça aurait été plus simple Erin ! » Nan mais il croit quoi. « T’inquiètes y a du stock. Tu sembles oublier qu’il n’y a pas une, mais DEUX Sanders ce soir » Que je lui dis en insistant bien sur le deux avec mes deux doigts levés. Il va pas comprendre sa douleur. Je check Eléonor en lui en tapant cinq. Sourire triomphant.« Garret, Tessa, Ellie, vous avez pas eu l’occasion de goûter à nos cocktails. Je reviens. » Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Je m’en frotte les mains en voyant s’éloigner à la cuisine.« Qui veut un drink awesome? »« Adrink, c'est quoi ça ? »Je pouffe de rire « T’occupe » Je me tourne vers Garret pour lui tendre un verre tout sourire.« Vous nous prenez pour vos cobayes ? » Je mime un bisous « A ta santé »« Ne fais pas la même erreur que moi à ma fête ou ça va mal finir. Il faut te méfier. » Mulligan fait son rabat-joie. « Ça ne c’est pas si mal déroulé que ça … » Que balance d’une voix mielleuse en regardant le bouclé et l’allemand à tour de rôle. Non non je n’insinue rien …« Fuyez pauvres fous ! » Je lève les yeux au ciel en prenant un air exaspéré. « T’en fais des tonnes. Petite nature » Au tour de Tessa. Je lui tend le plateau en lui offrant un sourire qui se veut rassurant« J’suis pas sûre que ça soit une bonne idée. » « Goûte juste, tu m’en diras des nouvelles » Nos boissons n’ont encore tuer personne.« Mais bon, j’veux bien me sacrifier pour la cause… juste une gorgée ! » Mes yeux fixent son verre. Je m’assure qu’elle boive bien juste une gorgée. Hors de question qu’elle se prenne une cuite dans son état. « Bonsoir tout le monde ! » Je fronce les sourcils en me retournant. Cette voix je la connais. « Lukaaaasss te voilà. Qu’elle surprise …. » En vérité je savais qu’il viendrait car je l’ai un peu invité avec Didi …«  Vous deux, je vous jure que je vous aurais » J’évite soigneusement son regard en faisant un pas en arrière. Dés fois qu’elle serait trop expressive.

Mes lèvres trempent à plusieurs reprises dans mon verre. Moi je trouve ça délicieux et moins fadasse que le punch à la cousine.«  Tant qu'il fait bon, ça vous tente un tour dans la piscine ? » Je finis mon verre cul sec et le repose bruyamment sur la table. « CARREMENT !!! Gooo la piscine !!!! » Je crois que l’alcool me rend déjà trop loquace. J’attrape le bras d’Adriel pour le tirer avec moi dehors. « Va falloir être sage mon amour » Je chuchote à son oreille en lui mordillant discrètement le lobe. Pas sûr que je tienne ces paroles pour moi. La piscine est énorme. Des loupiotes éclairent le fond du bassin. C’est cosy et agréable. Je me désape. Rapidement je me retrouve en sous vêtements. Une dentelle rouge que je n’avais pas prévu de dévoiler à monsieur avec d’aller dormir. «  Hastaaaa la vistaaaaaaaaa babyyyyyy » En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je suis ensevelie par les eaux. Je remonte en jetant mes cheveux en arrière. « Allez les poules mouillées !!!! » J’arrose tout le monde en riant gorge déployée.

CODAGE PAR AMATIS

La bande de fifous:

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

Happy Birthday  - Page 2 BvSUEAs
Happy Birthday  - Page 2 Jb1dilb
Happy Birthday  - Page 2 MGSbLAu
Happy Birthday  - Page 2 OrLErGE
Happy Birthday  - Page 2 OBCGg4U
Happy Birthday  - Page 2 IUJCx06
Happy Birthday  - Page 2 MTQbMrn
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le lord manders
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie... c'était écrit dans les étoiles ♡
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Link au 501 Maine Road dans Redcliffe
Happy Birthday  - Page 2 Tumblr_inline_n5u2r0IZDN1s2djns

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Ambre+LylaCleo#1Eleonor #2Erin (fb#1)Erin#10Garret#1Inaya#1Link#2Lyla+MayersMasonRp anniversaire d'Ellie

Happy Birthday  - Page 2 Cngk
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

Happy Birthday  - Page 2 Mayers1
♡ Les Mayers ♡

Happy Birthday  - Page 2 Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

Happy Birthday  - Page 2 Quatuor3
♡ Le fameux Quatuor ♡

Happy Birthday  - Page 2 Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡

Happy Birthday  - Page 2 Qkf0
Mahina.
RPs EN ATTENTE : Happy Birthday  - Page 2 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies. Mais aussi Akela et Burton, bien sûr ♡

Visiter l'appartement de Link et d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ambre
Ava
Charlie (event)
Chloe#1
Dani
Diego#1
Ellie#1
Cleo+co (Open House)
Erin#1+EliasErin #2#3Erin#4+Geo#5Erin#6+MinaErin#7Erin#8Erin#9
Lawrence#1
Link#1
Lyla#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
Théo#1
Rp anniversaire de Link
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Théo Mayers
DC : Coming soon?
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 3:29

Happy Birthday Ellie

Samedi 3 juillet 2021 Garret arrive muni de LA peluche qui a hanté mes rêves après ses confessions (okay, j’exagère peut-être), mais c’est bien de pouvoir enfin mettre un visage sur le lion dont il me parlait. Link arrive peu après, les bras chargés d’une plante pour la fêtée, et tout de suite je remarque les feuilles en m’inquiétant d’une possible infection d’insectes à l’appart. Ellie me donne une petite tape sur le bras et je l’interroge du regard. Bah quoi? « Non non, Gato a juste pris le bouquet pour un buffet chinois. » Les yeux écarquillés, bien entendu que je m’inquiète pour mon aîné. Ce ne sont pas toutes les plantes qui sont safe pour les félins, j’ai dû le répéter plusieurs fois à ma mère qui voulait garnir mon studio avec beaucoup de vert. « Tessa a dit qu’il n’y avait aucun danger. » Automatiquement, je jette un coup d’oeil à la vétérinaire en question et pousse un soupir de soulagement. Ma copine et mon bro s’échangent des secrets et je les somme de se révéler au grand jour. Disons que ça n’aide pas que j’aie découvert plein de trucs sur Link dans les derniers mois alors qu’on se connaît depuis notre adolescence… mais ce n’est pas pour autant que je lui en veux. Je ne suis pas tant du type rancunier. Mais mon meilleur ami et moi nous retrouvons bien vite avec nos bro! habituels, ce qui agace clairement Erin — ce qui nous amuse en retour. « Marie toi avec Link, je trouverais mon âme soeur moi aussi et je t’inviterais comme témoin pour ce superbe mariage. Y aura une calèche, deux chevaux blancs. J’aurais une magnifique robe blanche ou … Rouge … » Pfiou, elle m’en donne, des détails. Je note, je note. Je deviens aussi rouge que ladite robe. My God, elle sait comment me provoquer. J’ai envie de la voir dans du rouge — sous-vêtements, robe… — maintenant. Hélas, ça ne fait pas une heure (et ce n’est pas le moment). J’espère qu’elle arrive à lire dans mes yeux que c’est elle, mon âme soeur. Mais je suis distrait par Link qui s’agenouille par terre en envoyant ses bouclettes par derrière. Il me présente un des anneaux de métal accrochés à ses clés. « Adriel Mayers, veux-tu m’épouser? » Je fais mine d’être ultra enthousiaste. Bah quoi? C’est mon bro. « Dude on habite déjà ensemble en plus. » Cet argument de malade. « OH MY GOD, oui! Comment refuser! » Je tends la main, jette un coup d’oeil amusé à Erin. Mais le bouclé se relève avec son trousseau de clé. Une autre fois, maybe. Tess nous interroge, Erin et moi, sur le décalage horaire. La réponse hésitante de ma copine me laisse perplexe. N’est-elle pas prête, enfin, à nous assumer? Puis, elle lui demande si elle va bien et Tessa répond par l’affirmative. Je penche la tête en me demandant si c’est bien la vérité… premièrement parce qu’elle a l’air plutôt fatiguée — c’est peut-être le boulot? — et que bon, elle a peut-être remarqué ma proximité avec Erin… hum. N’empêche, son sourire me rassure.

Mon commentaire sur les tables basses sort tout seul, mais je ne suis pas sûr que Link l’ait trouvé drôle. Oups. « Très drôle. » Il me fixe intensément et je soulève un sourcil, pas sûr de comprendre ce qu’il veut me dire par ce regard. Je finis par tirer la conclusion qu’il ne veut pas que je relate sa soirée d’anniversaire tout haut ce soir. Okay, je le ferai dans ma tête mouahahah. Byron nous tire de ce petit jeu de regards et, tout suite, il porte son attention sur mon bro. Suite à la remarque d’Erin, je ne peux pas m’empêcher encore de faire un autre commentaire. J’vous jure, ça sort tout seul. J’évite son regard, réalisant que je n’aurais peut-être pas dû dire ça. En même temps… à ce que je sache, By ne cache pas son orientation sexuelle. Il pourrait très bien juste avoir un crush sur le bouclé sans que ça soit réciproque. « Soit pas jaloux… Tu es en charmante compagnie aussi. » Et il me lance un clin d’oeil après avoir regardé en direction de la cuisine. Ça me fait sourire. Il a pas tort. « Je vais me tenir loin des cocktails douteux d’Adriel et Erin aujourd’hui promis. » Je hausse un sourcil, m’apprêtant à répliquer que c’est pas notre faute s’il a choisi de boire autant, hein. Okay, peut-être un peu. Mais non, je l’ai pas forcé du tout. Mais je me retiens, parce que bon, je sais que d’avoir vomi sur Oberkampf l’a gêné. Quel bon ami je fais. « Au moins quelqu’un qui a les idées claires. Prenez-en de la graine Monsieur et Madame. » Je lève les yeux au ciel. « Etouffe toi avec ton jus de chaussette. » Je pouffe et soulève la main d’Erin pour lui faire un highfive. Sauf que, comme elle le fait remarquer, le punch d’Ellie n’est pas assez fort. « Tu sais que dans le cocktail, il y a 3 alcools différents juste que le jus de fruit masque le goût. » « Pour vrai? » Je suis sceptique, j’avoue. Ça goûte presque pas l’alcool. Le jus de fruits doit être fort. Alors je dis à ceux qui n’ont pas goûté au drink Manders que c’est leur jour de chance. « Vous nous prenez pour vos cobayes? » Je hausse les épaules. « Non, pour notre clientèle cible. » Bien entendu, je suis à demi sérieux. Peut-être. « Ne fais pas la même erreur que moi à ma fête ou ça va mal finir. Il faut te méfier. » « Ça ne s’est pas si mal déroulé que ça … » Ouin… ça dépend de la perspective, on va dire. « Avec modération, c’est tout », je répète à l’intention de Link cette fois-ci. « Fais attention, ils peuvent être sournois les deux. ET PAF, tout le monde est torchon, chiffon, carpette ! » Je roule des yeux. « Même pas vrai! » Je ne peux pas m’empêcher de rire quand même. « Fuyez pauvres fous! » dit Byron. Je secoue la tête. Garret encourage Tessa à y goûter et je la regarde d’un air fier. « J’suis pas sûre que ça soit une bonne idée. » Mon visage doit trahir ma déception. Erin tente de la convaincre de juste goûter. « Hey! C’est pas cool ça. » Son jumeau, toujours là pour la défendre. « Laisse-la s’amuser, bro. Elle a manqué votre anniversaire, faut qu’elle se reprenne. » La pauvre, elle ne se sentait pas bien. Mais maintenant, je pense qu’elle se sent mieux, si? Elle a l’air fatiguée, certes, mais pas sur le point de vomir. Bon, je ne l’obligerai pas à boire non plus si elle ne veut pas. « Mais bon, j’veux bien me sacrifier pour la cause… juste une gorgée. » Mon sourire s’élargit. « Même une gorgée c’est déjà de trop! » « Exagère pas, By… » Link demande à Byron d’être barman. Bon, on va peut-être savoir enfin si ses cocktails sont bons? « Mais j’ai envie de m’amuser moi! » « Alors amuse-toi avec nos cocktails à Erin et moi… » je glisse, malicieux. Ou… tout autre alcool qui se trouve dans la maison.

C’est alors que Lukas fait son entrée. « Mince on dirait qu’on va devoir remettre ça, quel dommage ! » Oui, c’est ça, fais mine d’être déçue. Je repose la bouteille en soupirant bruyamment et me dirige vers mon cousin pour le saluer. En lui faisant une accolade, je fixe Ellie en oscillant des sourcils, malicieux. Oui, c’est peut-être Erin et moi qui l’avons invité… « Vous deux, je vous jure que je vous aurais », chuchote-t-elle. Je bats des cils rapidement. J’ai un auréole au-dessus de la tête, c’est sûr. Alors qu’Ellie lui parle, j’entends Tessa dire qu’il ne faut pas laisser des amateurs s’occuper de ce genre de choses. Je me tourne vivement vers elle, à moitié amusé. « Amateurs? Nous? N’impoooooorte quoi. » Du coin de l’oeil, je vois Ellie s’attarder devant une porte, à fouiller ou quoi à l’intérieur. Mais qu’est-ce qu’elle fabrique? Lukas la rend nerveuse à ce point qu’elle doit aller se cacher? Elle revient et avale le verre que je viens de préparer cul sec. « Tu vois, toi t’es — » Notre clientèle cible. « Euuuuuuurk mais c’est quoi ce truc ? » Je suis pour lui lister les ingrédients, mais pour être franc je ne m’en rappelle déjà plus. « C’est pas buvable ton adrink là. » Une moue de déception déforme mes lèvres. « T’es pas dans notre public cible, alors. Next! » je dis en riant pour plaisanter.

« Tant qu’il fait bon, ça vous tente un tour dans la piscine? » « CARREMENT !!! Gooo la piscine !!!! » Évidemment qu’elle est partante. C’est pratiquement prendre un bain, se baigner. A-t-elle pensé à apporter son maillot? Moi pas… « Yeaaaaah », je fais, le poing dans les airs. Mais avant, faut boire un peu, alors je prends un shooter de vodka, un d’absinthe — je frissonne, je ne comprends toujours pas pourquoi Erin aime ça —, et je finis mon verre de punch. Gary et Lukas nous annoncent qu’ils doivent y aller. Je tente de les convaincre de rester un peu encore, mais ils n’étaient que de passage, malheureusement, ils ont d’autres trucs de prévus. Aussitôt qu’ils sont partis, Erin me tire par le bras vers la piscine, et je me laisse faire sans broncher. « Va falloir être sage mon amour. » Rien que son chuchotement à mon oreille me fait frissonner. Et en plus, me mordille le lobe. « Mmmm… ça fait une heure, là? » Je jette un coup d’oeil à mon cellulaire. Plus que quinze minutes. Je détourne les yeux quelques secondes le temps qu’elle se déshabille, comme timide de me faire surprendre en train de la regarder de cette manière. Oh my… Ses sous-vêtements sont rouges. Je bug. Je détourne le regard encore. Est-ce que les autres regardent? « Hastaaaa la vistaaaaaaaaa babyyyyyy » Et comme ça, alors que je suis encore tout habillé, Erin est dans la piscine. Elle remonte et jette ses cheveux par en arrière. Elle est si belle. On dirait une sirène. Et je suis un marin condamné. « Allez les poules mouillées !!!! » Je ne me fais pas prier pour me déshabiller. Mais c’est un peu plus difficile que prévu parce que l’alcool commence à circuler dans mon sang. En enlevant mon pantalon, je manque de me retrouver sur les fesses sur le carrelage, mais je me retiens de justesse. « YOUHOUUUU!! » je m’exclame en sautant dans la piscine comme une bombe, éclaboussant, j’espère, le plus de gens possible. En remontant à la surface, je m’approche d’Erin. Je me demande quelle est la distance sécuritaire entre elle et moi, tiens donc. Ma main frôle sa hanche. Encore et encore. C’est peut-être fait exprès. « Qu’est-ce que t’as dit tantôt, à la cuisine, à Ellie? » je demande, curieux, repensant soudain à mes interrogations d’un peu plus tôt. Je regarde ceux qui sont toujours sur le bord de la piscine. « Alleeeeeez venez-vous ennnnn on joue à Marco Pollo. » Je ferme les yeux et tends les bras pour attraper Erin.  

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Spoiler:

Happy Birthday  - Page 2 BvSUEAs
Happy Birthday  - Page 2 PH7WzfO
Happy Birthday  - Page 2 NCLDdV8
Happy Birthday  - Page 2 MGSbLAu
Happy Birthday  - Page 2 335306globetrotter
Happy Birthday  - Page 2 Q3KDf73
Lincoln Mulligan
le bouclé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
Happy Birthday  - Page 2 Tumblr_inline_psxrun7tSX1stm5qm_400

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : Happy Birthday  - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Happy Birthday  - Page 2 Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

Happy Birthday  - Page 2 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

Happy Birthday  - Page 2 Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Happy Birthday  - Page 2 WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/7)
Freddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)Byron #2ErinGarretAugustus ☼ Tessa #2
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Anniversaire EleonorByron #1Mulligan
CRÉDITS : LALWENDË
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:06

Happy Birthday
Malgré que Byron m’ait rassuré au Death Before Decaf en me disant qu’il ne m’en voulait pas pour ce qu’il s’était passé le lendemain de la soirée pour mon anniversaire, le voir ici aujourd’hui me réconforte davantage. Il doit bien se douter qu’Erin et Adriel vont encore une fois servir leurs cocktails explosifs, j’en viens à croire qu’il n’a pas trop peur que je régurgite le contenu de mon estomac sur lui une deuxième fois. Peut-être compte-t-il se tenir à distance cette fois-ci. De toute façon, je ne compte pas faire la même erreur deux fois, j’ai bien l’intention d’être raisonnable ce soir. Et en étant sobre, pas de chance que je me jette sur lui comme la dernière fois devant nos amis et ma sœur. « Ça me fait du bien de sortir. De voir du monde. De me vider la tête ! Merci ! » Je hausse une épaule en répondant à son sourire. « Ça me fait plaisir. Et tant mieux si ça te fait du bien. » Je promets au brun que je ne m’approcherai pas des cocktails de nos amis. « Fais attention, ils peuvent être sournois les deux ! ET PAF, tout le monde est torchon, chiffon, carpette ! » Et ça j’en sais quelque chose, les verres se sont vidés l’un après l’autre à la vitesse de l’éclair à cause du jeu auquel Erin a voulu qu’on joue. « Je ne suis pas sûr que tu me pardonneras une deuxième fois. » Ne dit-on pas que c’est correct de faire une erreur mais que la deuxième fois ce n’est pas une erreur mais bien une décision? Maintenant que tout le monde est arrivé, la soirée peut commencer et nos chers amis ne perdent pas une seconde, désirant servir leurs cocktails douteux au premier venu. « Adrink, c'est quoi ça ? » Étonnamment, Eleonor ne sait pas de quoi il s’agit même si Erin est sa cousine. « Est ce que c'est avec ça que tu as été malade ? » Je hoche la tête en grimaçant alors que je repense à la réaction que Byron avait eu à son réveil. « Oui. » dis-je simplement avant d’essayer de les mettre en garde pour qu’ils ne finissent pas dans le même état que moi il y a quelques mois. « Ça ne s’est pas si mal déroulé que ça… » répond Erin en observant Byron et moi à tour de rôle sans aucune discrétion. Visiblement, elle avait tellement bu ce soir-là qu’elle en a oublié l’état dans lequel je me trouvais lorsqu’elle est venue me rejoindre dans la salle de bain avant de me raccompagner chez moi. Les nombreuses allusions à mon homosexualité commencent sérieusement à m’énerver, je ne sais pas ce qu’ils ont ces deux-là ce soir… « C’est bon, vous avez fini? » demandé-je sèchement en fusillant Erin du regard, suivi d’Adriel. Je n’ai pas du tout envie de gâcher l’anniversaire d’Eleonor en refroidissant l’ambiance, mais ce n’est pas à eux de décider si je suis prêt ou non de vivre ouvertement mon attirance pour les hommes. Je tiens à Elie et ce n’est pas comme ça que j’ai envie qu’elle l’apprenne.

Je prends une grande inspiration, puis je rapporte mon attention sur ma sœur que j’essaie de mettre en garde. « J’suis pas sûre que ça soit une bonne idée. » « C'est une très mauvaise idée ! » Je ris légèrement en posant mon regard sur ma sœur qui se laisse beaucoup trop facilement influencer à mon goût ce soir. « Je te confirme que c’est pas une bonne idée. Testée et déclinée. » Par mon estomac et la chemise de Byron. Il faut croire que ça n’as pas trop dérangé Adriel que je salisse son canapé pour qu’il veuille faire boire les gens encore ce soir. « Mais bon, j’veux bien me sacrifier pour la cause… juste une gorgée ! » « Même une gorgée c'est déjà de trop ! » Je ne peux m’empêcher de hocher la tête en guise d’approbation. « Exagère pas, By…» Adriel me fait rire, tellement convaincu que ses cocktails méritent un prix. Pourtant s’il y quelqu’un ici qui devrait moins goûter, c’est moi après mes années à fumer. Tout content, Adriel part vers la cuisine pour préparer un cocktail à ma sœur. C’est à ce moment que Lukas débarque et Eleonor change d’attitude du tout au tout. C’est avec un petit sourire attendri que je l’observe de loin sans rien dire. Finalement, de ce que je vois, nous sommes deux à avoir menti à l’autre sur nos sentiments. « Mince on dirait qu’on va devoir remettre ça, quel dommage ! » Je claque des doigts pour accompagner ses paroles, un petit sourire au coin des lèvres. J’essaie ensuite de convaincre Byron de faire le barman, il a de l’expérience après tout. « Mais j'ai envie de m'amuser moi ! » « Alors amuse-toi avec nos cocktails à Erin et moi… » Et qu’il me vomisse dessus à son tour? No thanks. « Il a raison… faut pas laisser des amateurs s’occuper de ce genre de chose ! » Byron semble enclin à accepter même s’il manque cruellement d’enthousiasme. « Bon, s'il le faut vraiment... Pour le bien de tous... » Je me penche légèrement vers lui, les mains dans les poches. « Je disais ça comme ça, t’es pas obligé si t’en n’as pas envie. » dis-je en haussant une épaule en lui souriant timidement. Je l’ai invité ici pour qu’il se change les idées après tout, pas pour qu’il se sente obligé de faire quelque chose qu’il n’a pas envie. La fêtée décide d’ignorer mes commentaires et de goûter au fameux cocktails d’Adriel. « Euuuuuuurk mais c'est quoi ce truc ? C'est pas buvable ton adrink là. » Je ris en levant mes mains de part et d’autres de mon visage d’un air innocent. « Je l’avais diiiiiiiiiiiiiiiiiiit. » Tant pis pour toi.

« Tant qu'il fait bon, ça vous tente un tour dans la piscine ? » Une piscine? J’ouvre la bouche pour parler, mais Erin me devance, excitée d’aller se baigner. « CARREMENT !!! Gooo la piscine !!!! » Et la voilà partie comme une fusée, suivie de près par son Don Juan. « Yeaaaaah » Les deux sautent dans la piscine tandis que je ne bouge pas d’un poil en les observant. « Allez les poules mouillées !!!! » « Alleeeeeez venez-vous ennnnn on joue à Marco Pollo. » Je me mordille la lèvre inférieure en tournant la tête vers ceux qui sont toujours à l’extérieur de la piscine. « Je ne savais pas qu’il fallait apporter notre maillot… » dis-je un peu mal à l’aise à l’idée de me baigner en sous-vêtements. Ne me souvenant pas quel boxer je porte, je baisse les yeux tandis que je tire légèrement sur le rebord de mon pantalon, dévoilant un élastique noir. J’aurais préféré que ce soit un modèle un peu moins moulant, mais ça aurait pu être pire, j’imagine, genre s’il avait été blanc… Alors que j’hésite à y aller, mon regard se pose sur Byron et je me souviens des cicatrices que porte son corps mais aussi de son inconfort lorsqu’il me les a montrées. « Est-ce que tu vas y aller? » demandé-je en m’approchant de lui, les mains dans mes poches. « Si t’as pas envie d’y aller, je peux rester avec toi. Si tu veux. » ajouté-je à voix basse avant de lui sourire timidement. Je me doute qu’Erin ne nous laissera pas nous en sortir aussi facilement, sans aller nous baigner, mais la vérité c’est que je n’ai pas envie de me fâcher après elle. « T’as pas envie d’aller te balader? » murmuré-je à l’attention du brun en plongeant mon regard dans le sien, nerveux à l’idée de penser qu’il pourrait refuser.

Les fous:

- LES CODES -
Spoiler:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Happy Birthday  - Page 2 ZIx0Ffb
Happy Birthday  - Page 2 PH7WzfO
Happy Birthday  - Page 2 36ht
Happy Birthday  - Page 2 9kdn
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Happy Birthday  - Page 2 B8cb

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : Happy Birthday  - Page 2 Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 22:23

«  Tu sais que dans le cocktail, il y a 3 alcools différent juste que le jus de fruit masque le goût » La brune sourit face à la situation. Erin et son amour pour l’absinthe, ça ne l’étonne guère que le cocktail lui semble fade, en ce qui la concerne le jus de fruit lui va très bien, même si elle comprend allègrement qu’il ne faudra clairement pas forcé sur le punch si elle ne veut pas finir sa soirée au dessus de la cuvette des toilettes avec quelqu’un pour lui tenir les cheveux. Et c’est d’ailleurs ce qui l’attend si elle cède aux fameux cocktails du duo. « Goûte juste, tu m’en diras des nouvelles » Et Adriel d’enchainer après l’intervention de son jumeau. « Laisse-la s’amuser, bro. Elle a manqué votre anniversaire, faut qu’elle se reprenne. » Elle doute un peu du bien fondé de cette remarque. «Ca c’est si j’me rappelle encore comment je m’appelle demain ! » Elle joue les sarcastiques en levant les yeux au ciel alors qu’Adriel lui présente le plateau de poison.  Et si elle se dévoue, c’est en grande partie parce qu’on l’y pousse et qu’elle ne veut pas passer pour la rabat-joie. Elle y tremperait ses lèvres voilà tout, histoire de donner illusion qu’elle avait goûté sans prendre le risque de se retrouver à vomir ses tripes. « Même une gorgée c’est déjà de trop! » « Exagère pas, By… » Autant dire qu’elle est en condition parfaite pour relever le défi. Une chance, le destin en décide autrement puisque Lukas lui sauve la mise avant qu’elle n’ait pu y goûter et vu la mine déconfite d’Adriel, la brune sent bien la déception chez son ami, mais ça n’est pas pour lui déplaire de devoir renoncer à ça. Au lieu de ça, elle tente d’appuyer son frère vis à vis de Byron et vu la réaction du brun, elle se pince légèrement les lèvres. Loin d’elle l’idée de vouloir lui forcer la main, alors elle préfère ne pas rebondir pour ne pas commettre d’impair. « C’est toi qui voit, y a toujours le punch d’Ellie ! » La brune finit par se retourner à la réaction épidermique d’Ellie, c’est elle la première victime du fameux Adrink et vu la tête qu’elle fait, Tessa est ravie d’avoir passé son tour. « Et dire que j’pensais qu’on était amis, vous voulez nous tuer c’est ça ?! M’en voulez pas mais j’vais rester sur le jus d’chaussette ! » Elle lève un sourcil amusé en regardant le fameux duo d’apprentis sorciers !

« Tant qu'il fait bon, ça vous tente un tour dans la piscine ? » Regard vers la porte extérieure et surtout sur l’assemblée. Il ne faut pas moins d’une minute pour qu’Erin exprime son enthousiasme en embarquant Adriel. Petit mot glissé à l’oreille avant de sauter, suivi de près par Adriel. Un instant, la brune reste spectatrice de la scène, attentive aux regards qu’ils se lancent et même si au fond d’elle, la brune le sait depuis un moment, elle sent sa poitrine se serrer devant l’évidence qui lui saute aux yeux. La brune vient porter son verre à ses lèvres pour le terminer d’une traite. Elle se dit que peut-être ça fera fondre le noeud dans son estomac. « Allez les poules mouillées !!!! » « Alleeeeeez venez-vous ennnnn on joue à Marco Pollo. » Elle hésite à les rejoindre, pas certaine d’y avoir sa place là-encore et ça lui tord le ventre d’être aussi peu à l’aise avec eux. L'espace d'une minute, elle cherche un soutien, avant de renoncer. Son frère plongé dans sa conversation avec Byron, la jeune femme cache une part de sa détresse pour donner le change. Elle se resserre un verre de punch avant de s’avancer vers l’un des transats de la piscine pour s’y asseoir. « J’termine mon verre et peut-être que j’vous rejoins ! » Elle tend son verre avec un sourire faussé, de toute façon, les deux sont déjà bien occupés à se chasser l’un l’autre pour faire attention à l’amertume dans sa voix. Nouvelle gorgée, alors que la brune sort son téléphone pour y regarder elle ne sait quoi. Si elle avait été fumeuse, c’est le moment qu’elle aurait choisi pour s’allumer une cigarette pour évacuer la tension et la mélancolie qui l’avait prise en grippe. Au lieu de ça, elle vient mordiller l’ongle de son petit doigt avant de finalement reprendre son verre pour une nouvelle gorgée, sentant le feu de l'alcool lui monter aux joues, elle songe à se trouver une excuse pour fuir tout ça au plus vite.    

Spoiler:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Dernière édition par Tessa Mulligan le Dim 10 Oct - 19:03, édité 1 fois
Byron Oberkampf
Byron Oberkampf
l'arrière salle
SURNOM : "By' ou "Obe"
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Cuisinier (normalement), mais pour vivre, il prend tout ce qui peut faire entrer de l'argent
LOGEMENT : Spring Hill, 13 Parkland Boulevard, colocation avec Caelan Leckie, ancienne maison de Jacob et Olivia

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai un beau petit chien du nom de Diablo.
RPs EN COURS : Calen #1 ; Felix #1 ; Lincoln #4

RP de groupe : Maxwell #1, Melchior #1 & Nicole #1 ; Adriel #2 ; Eleonor #1 ; Erin #3 ; Garret #1 ; Lincoln #3 ; Tessa #1
RPs TERMINÉS : RPs terminés : Simon #1 ; Chrystal #1 ; Victoire #1 ; Jacob #1 ; Dylane #1 ; Wim #1 ; Celeste #1 ; Keith #1 ; Kane #1 ; Jacob #2 ; Victoire #2 ; Ava #1 ; Jax #1 ; Alec #1 ; Camil #1 ; Dylane #2 ; Asher #1 ; Jacob #3 ; Jax #2 ; Gregory #1 ; Erin #1 ; Victoire #3 ; Noé #1 ; Jacob #4 ; Koh Lanta (ua) ; Adriel #1, Erin #2 & Lincoln #1 ; Casino ; Andy #1 ; Noa #1 ; Lincoln #2

RPs abandonnés :Remi ; Mark ; Marcus ; Harley ; Arjun ; Wayne ; Paul ; Sacha ; Klaus ; Salomon ; Abel ; Blake ; Jacob #5 ; Noé #2 ; Gregory #2 ; Noa #2 ; Maighread
CRÉDITS : Tumblr
DC : Primo-compte
PSEUDO : Dam's
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30227-byron-oberkampf-_-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t30368-byron-oberkampf-carnet-d-adresses https://www.30yearsstillyoung.com/t30470-byron-oberkampf

Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:52

Happy Birthday
Ils n'ont pas voulu écouter les sages. Nous les avions pourtant prévenu. Eleonor est loin d'être enchantée par le goût douteux des cocktails concoctés par Adriel. Lincoln rit, en faisant mine d'être faussement étonné, rappelant à la jeune femme, qu'elle avait été prévenue. Elle n'a pas écouté. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. La sœur du bouclé renchérit, en accusant le photographe de vouloir purement et simplement tuer ses amis. Je ne peux retenir un éclat de rire. Franc. Je regarde Adriel « Sincèrement, il faudra nous le dire quand vous aurez vraiment trouvé votre cœur de cible ! » Ce n'est ni Lincoln, ni moi. Vraisemblablement ça ne sera ni Ellie, ni Tessa. La liste des cobayes s'amenuise, comme peau de chagrin. Peut-être vont-ils réaliser qu'ils vont droit dans le mur. Ou pas. Les deux loustics font la paire. Ils sont tellement bordés. Et convaincus du potentiel de leurs breuvages qu'ils continueront à tanner les gens. Encore et toujours.

Afin d'oublier cette malencontreuse péripétie l'organisatrice de la soirée propose sans attendre que nous profitions de la piscine. Je reste bouche bée. « Parce qu'il y a une piscine ! » Finis-je par dire. Mes propos sont rapidement recouverts par l'enthousiasme communicatif d'Erin. Elle trépigne d'impatience. Comme d'habitude. Egale à elle-même. C'est une furie. Elle est déjà dehors. Et, comme l'un ne va pas sans l'autre, Adriel l'a déjà suivi, comme son petit chien. Ils sont mignons. Mais réellement trop fous pour moi. La blonde est déjà dans la piscine. Elle nous traite de poules mouillées. Je n'ai pas bougé d'un iota. Pareillement pour Lincoln. Adriel propose de jouer à Marco Polo. Je serre les dents. Je n'ai pas pris de maillot. Mais pour moi ce n'est pas le plus gênant. Je me rends compte que le bouclé connaît la même mésaventure. J'esquisse un sourire. Son attitude est rigolote. Je le vois glisser un doigt entre son pantalon et sa peau afin d'observer le caleçon, slip ou boxer qu'il porte. Est-il suffisamment opaque pour batifoler dans la piscine. Verdict. Il semble légèrement soulager. J'en conclus que son sous-vêtement est d'une couleur acceptable. Pourtant, il paraît toujours hésitant. Il se tourne vers moi. Il sait pourquoi je suis sur ma réserve. Je n'ai pas envie de me dévoiler torse nu. Révéler aux yeux de tous les nombreuses cicatrices qui parsème mon corps. « Je ne sais pas. Mais ne te prive pas pour moi ! Si tu veux aller faire trempette, profite... Je te regarderais, depuis le bord de la piscine ! » Silence. « En plus je n'ai pas de tenue adéquate ! » Habillé en blanc, de pied en cape. Autant me baigner tout nu. Ce que je refuse. Catégoriquement. Finalement, le mécano, voyant mon embarras, propose que nous nous éclipsions. Pour se balader. Je maintiens mon regard dans le sien. Et accepte sa proposition. « Laissons Monsieur et Madame copuler dans la piscine... Et allons marcher ! » Je jette un regard vers la piscine. Erin et Adriel n'ont pas été rejoint. Ils s'amuse déjà bien assez tous les deux. Nous pouvons partir en catimini pour ne pas éveiller les soupçons. Sauf peut-être ceux de la jumelle du bouclé, restée à proximité de nous. Elle ne semble pas très encline à se rafraîchir dans la piscine.

Happy Birthday  - Page 2 22gZxHg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Happy Birthday Happy Birthday  - Page 2 Empty

Happy Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2