AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante
SURNOM : Amby, Lilo, mon étoile..mais ça c'était avant ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante familiale
LOGEMENT : Une petite maison en pierre apparente au #80 agnes street à Bayside. Prés du vignoble de ses parents
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 9a145f05b9f6e717e1f8f08f5f269a7f409e5c75

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Juin

Diego #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

C'est là que tout a commencé / Ambigus FB
RPs EN ATTENTE : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 6yBnEwz
Frère : Créature nuisible qui te rend dingue car il est toujours en train de t'énerver...Mais qui est toujours là quand tu as besoin de lui #monfrèremonami

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 RBxVO2A
Lissa : Ma princesse დ Je te fais la promesse que tu gardera ce sourire auprès de moi.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 7f9c67f06ca34b71df894d6356a732c04fa5c4fa
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 00dd803e2f700f328209e5113a1d589a45d90e22
En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. Encore faut-il avoir la force de t'affronter.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 GCgs4BU
'O ka pua mae'ole i ka lā
Ka pua maila i ka mauna
I ke kuahiwi 'o Mauna Kea
Ke 'ā maila i Kīlauea

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 97A59mQ
Akela ♡ Vivre, aimer, aboyer.

RPs TERMINÉS : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 DeadAdolescentKitfox-size_restricted

Ambriel #1Lyla #1Aiden #1Les souvenirs du passé / Ambigus #1Lyla & Adriel #1
CRÉDITS : Jamie Keynes (UB) ♡
DC : Erin - Ash - Adam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38765-ring-of-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38829-simplicity-is-the-ultimate-sophistication-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t38826-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t39070-ambre-lehmann

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Empty
Message(#) Sujet: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyDim 4 Juil - 14:02

♫ La plus belle pour aller danser

▼▲▼

Je me promenais tranquille dans les rues de Spring Hill avec Akela au bout de sa laisse, quand soudain deux femmes s’approchent de moi. Large sourire aux lèvres, elles m’accostent, toutes pimpantes. Que me vaut cette bonne humeur ? Je leur rends naturellement leur sourire avant de les interroger du regard. « Deux places pour Queen’s Ball, rien que pour toi ma belle » Assez surprise par leur invitation, j’affiche une mine étonnée alors qu’elles me tendent deux billets. « Hoo merci les filles » Dans ma tête je sais déjà qui je vais inviter. Pas un homme, non. Même si ce n’est pas ce qui manque dans mon entourage. Le thème est clairement affiché sur les invitations. Les couleurs du LGBT recouvrent la totalité du papier. En même temps on est en plein Pride Month. Je ne me considère pas de ce bord-là. Mais je n’ai vraiment rien contre le mouvement. Lyla sera parfaite comme cavalière. Les deux femmes repartent non sans m’adresser un unième sourire. Je crois que j’ai une touche, haha ! No Way, la femme de ma vie c’est Booth. D’ailleurs, je m’empresse de lui envoyer un texto pour l’inviter. « Prépare moi ta plus belle tenue. Je t’amène au Ball ma chérie. Samedi 19H chez toi. Je passe te prendre. » Lissa restera sous bonne garde de ma mère. C’est l’avantage quand on habite pas loin de ses parents. Je range soigneusement les billets dans mon sac. Puis je pars m’aventurer dans un magasin de fringues à la recherche d’une robe pour le Ball. J’opte pour une toute scintillante. J’ai envie qu’on me voit, qu’on me remarque. Avec ça sur les épaules je ne peux pas passer inaperçu. Elle est parfaite. Mon chien aboie en remuant la queue joyeusement. Il approuve lui aussi. Je mime un bisou dans sa direction. Le passage à la caisse fait mal au portefeuille. Bon, c’est pas comme si je n’avais pas les moyens. Et si ça plaît à Booth alors c’est le principal. Je craque pour un format miniature pour Lissa. Elle me pardonnera plus facilement de l’abandonner pour la soirée. Je rejoins ma voiture sur le parking. Akela prend sa place sur le siège passager. Direction Bayside, la maison.

La semaine passe plutôt vite. Avec un enfant à la maison, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Entre les devoirs à la maison, le ménage, la cuisine, le repassage. Et les câlins. Surtout les câlins ! J’ai presque pas une minute à moi. Mais je n’ai aucun regret. Lissa me comble de bonheur. Mes idées noires sont loin derrière. J’imagine un avenir avec elle. Plus le temps passe, plus je me fais à l’idée de la garder prés de moi. Pour le moment les services sociaux ne m’ont pas recontacté à son sujet. Je craint toujours un peu cet appel qui m’annoncera qu’elle devra quitter la maison pour rejoindre une famille qui l’aimera. Et si c’était moi sa famille ? Justement la voilà qui rentre de l’école. « Ambre je suis rentré ! » Akela se précipite aussitôt sur elle en aboyant. Heureux de retrouver sa mini maîtresse. « Ta journée c’est bien passé mon coeur ? » Elle pose son sac au sol puis s’installe à la table de la cuisine pour le goûter. Je m’approche d’elle pour lui déposer un baiser sur la tempe. « Oui ça va. On a fait des dessins aujourd’hui » « Montre ! » Elle me sort alors son œuvre fièrement. Je le prends entre mes mains. Mais je reste bouchée bée. « Là c’est moi et là c’est ..toi » Qu’elle me précise en me désignant chaque personnage avec son doigt. J’avais plus ou moins deviné, mais le maman écrit au-dessus de ma tête ne me laisse pas indifférente. Je tente de retenir mes émotions. « Tu n’aime pas ? » Me demande Lissa d’une petite voix. Je viens aussitôt la serrer très fort dans mes bras. « Il est magnifique ton dessin. Bien sur que je l’aime » Lissa n’a jamais connu sa maman … et c’est à moi qu’elle donne se rôle si précieux. Je suis plus que touchée. Troublée aussi. Car ce rôle je ne l’ai jamais obtenu jusqu’à maintenant. Et surtout, je reconsidère encore plus mes projets avec elle. Le dessin termine épinglé sur le frigo en attendant que je le fasse soigneusement encadré. Je partage le goûter avec elle. Un café à la main, je papote, de tout de rien avec Lissa. Ma mère passe la prendre moins d’une heure après. J’ai le droit à des sous-entendus. Dans sa tête, elle croit que je vais trouver le prince charmant ce soir. « Maman, c’est un Ball Gay » La tête qu’elle me tire. Ils sont très conservateurs dans la famille Lehmann... Alors ce genre de détails ça pourrait presque lui déclencher une crise cardiaque. « J’y vais avec Lyla, c’est bon t’inquiète » Elle pousse un soupir de soulagement. Ça me fait sourire.

Je met au moins une heure à me préparer. Wouahh, j’ai l’impression que je vais rejoindre un date. Qui sait ? Je vais peut-être rencontrer quelqu’un de sympa ce soir. Quoi qu’il arrive la soirée sera cool car Lyla est présente. CQFD. Au volant de mon Mercedes, je roule jusqu’à chez elle. J’appuie sur le carillon sa porte. Dépêche, je veux voir comme t’es belle. Pas de réponse … Je suis sûr qu’elle n'est pas prête. Rahhhh !!! Booth, tu ne changera donc jamais. Je m’apprête à saisir la poignée mais elle ouvre brusquement la porte. « Ha bah quand même ! » Je pose mes yeux sur elle. Les deux mains sur les hanches, je soupire. « T’es pas prête ! » Non …A voir la serviette enroulée sur sa tête, elle sort tout juste de la douche. « T’abuseeee ! Je t’ai prévenu une semaine à l’avance quand même » Elle me sort tout un tas d’excuse. Tsss… Je lui fais une tape sur les fesses pour qu’elle presse le pas jusqu’à sa salle de bain. « Dépêche, je t’attends. Garde tes excuses pour plus tard » Elle ne va pas me la faire à moi. En attendant je fais comme chez moi. J’ouvre son bar pour me servir un verre de Tequila.
CODAGE PAR AMATIS

Amby  ▬ Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Leo10
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 MGSbLAu
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 4lR4VcN
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 OBCGg4U
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 IUJCx06
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Ltfj

PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : mayersambre, adam&augustusinayaadam

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Yvul
rose, my sweet girl, perfect princess.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 0vyp

noah ∞ alexis ∞ mitsuko ∞ you ?
RPs TERMINÉS : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1 ∞ rose #1
CRÉDITS : valtrashen. (avatar) ; crooner curves. (signature)
DC : non.
PSEUDO : downtoearth / stacy.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyJeu 8 Juil - 20:24

« Prépare moi ta plus belle tenue. Je t’amène au Ball ma chérie. Samedi 19H chez toi. Je passe te prendre. » je bug sur mon téléphone un instant. Un bal ? Enfin… LE bal, même ! Je n’ai jamais fait de bal de ma vie moi… J’ai déjà pas beaucoup fait de boîte de nuit, enfin elle le sait puisque les seules fois où j’y suis allée j’étais accompagnée bah… par elle ! Mais la n’est pas la question. Je pianote ma réponse sur mon petit écran. « Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de date toute les deux… j’ai trop hâte !  😏  🤍  »
Contrairement à ce que j’ai pu penser, la semaine est passé relativement vite. J’attends Adrian qui doit passer récupérer Rose d’une seconde à l’autre. Et évidement je ne suis toujours pas prête. Est-ce que quelqu’un est surpris dans l’assemblée ? Personne, je le sais. Rose est tout excitée de passer le week-end chez son père et rajoute encore des choses dans son sac. Comme si elle n’en avait pas assez mis. Je vérifie tout de même qu’il y ait de quoi la changer et des affaires pour qu’elle se douche parce qu’elle est capable de l’oublier avec tout ses jouets. « A force de tout prendre entre ici et chez ton père tu vas finir par perdre quelque chose chérie. Tu es sûre que tu as vraiment besoin de tout ça ? Tu reviens dimanche soir mon cœur. » elle hoche la tête et je vois à son regard qu’elle ne va pas lâcher. Je soupire et abandonne avant d’avoir réellement commencer la partie. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? Faire qu’une maison avec papa, comme ça j’aurais toujours tout. » gros bug. Et un sourire. Ouais souris Lyla. Alors ouais, ça je ne m’y attendais pas. Je ne sais même pas quoi répondre, mais elle ne le remarque pas, complètement absorbée par le fait de vérifier si elle n’a pas encore oublié quelque chose. La sonnette retentit, elle croise mon regard, ses yeux pétillent avec un grand sourire étalé sur son visage. « C’est papaaaaaaa ! » et hop plus de tympan ! Elle court jusqu’à la porte d’entrée. Lorsque j’arrive, je souris à Adrian pour le saluer, je ne peux pas faire grand-chose de plus puisqu’elle est blottit dans ses bras et qu’il l’a porte. « Comment tu vas poussin ? Salut Lyla ! » pas le temps de rendre la politesse qu’elle accapare toute l’attention de son père. « Tu sais ce que j’ai fait ce week-end papa ? J’ai réparer la voiture de maman ! » « Ah oui ? Tu t’y connais en mécanique maintenant ? » demande-t-il amusé, alors que ce n’est que la vérité finalement. Il me lance un regard, je vois bien qu’il ne comprend pas ce qu’elle raconte. Elle hausse les épaules. « Oui je te dis ! Ash m’a porté et j’ai trouvé toute seule ! Comme une grande ! » lui annonce-t-elle remplit de fierté. « Woaw, rien que ça ? T’es vraiment trop forte ma chérie ! Tu as toute tes affaires ? » elle secoue négativement la tête et redescend sur ses pieds pour filer dans sa chambre et récupérer son sac. Sûrement rajouter deux trois trucs dans mon dos. « Qui est Ash ? » demande-t-il l’air de rien, mais je me doute bien d’où ça vient. Et ce n’est pas que de l’inquiétude pour sa fille me semble-t-il. « Un mécanicien, il s’est gentiment arrêté pour m’aider quand je suis tombé en panne dimanche en rentrant de chez mes parents. Du coup on a été à mcdo et il nous a ramener ici. » « Pourquoi tu  ne m’as pas appelé ? Je serais venu vous aider. Et je vous aurais emmener à mcdo si c’est ce que vous vouliez. » je fronce les sourcils et hausse les épaules. « J’allais appelé quelqu’un mais il est arrivé plus vite. » il secoue la tête en soupirant et sourit dès que Rose nous rejoins. Je les salue, embrassant très fort ma fille. C’est la première fois que je suis séparée d’elle autant de temps, habituellement c’est seulement quelques heures ou bien au pire une soirée, voir la nuit ! Mais jamais deux jours entiers ! Qu’est ce que je vais devenir si ça devient plus régulier ? Je lui répète plusieurs fois de prendre le téléphone de son père pour me joindre n’importe quoi. Mais j’ai l’impression que je suis celle qui en aura le plus besoin. Adrian me rassure en me disant qu’il me tiendrait au courant, il voit bien le malaise.  Je referme la porte un peu triste de la voir partir, le cœur serré j’ai l’impression qu’il me manque une part de moi. Je prends une inspiration en me disant que la deuxième partie de mon cœur me rejoins dans moins d’une heure. MOINS d’une heure ? Oh putain elle va me tuer !!
La sonnette retentit une deuxième fois alors que je sors de la douche. Putain de merde ! En enfilant mon peignoir et en enroulant une serviette autour de mes cheveux je manque de me casser la gueule puisque je n’ai pas eu le temps de me sécher correctement. « Ha bah quand même ! » j’ouvre la porte entièrement et son regard change en voyant que je ne suis pas prête. « Tu es trop belleeee ! Olala cette robe te va tellement bien ! T’es une bombe bébé ! » je me lâche avec un grand sourire, tout de même honnête parce que mon amie va faire tourner des têtes ce soir c’est sûr. « T’es pas prête ! » oups ? Même avec mes compliments elle n’oublie pas. Je lui offre un sourire d’excuse. J’avoue j’abuse de fou, mais… c’est pas ma faute !  « T’abuseeee ! Je t’ai prévenu une semaine à l’avance quand même » « Je te jure c’est pas moi ! J’ai dû aider Rose à faire son sac pour chez son père. » tout le week-end bordel. Je me reconcentre sur ma meilleure amie. Elle va t’aider à tenir le coup au moins ce soir, c’est déjà ça ! « Elle a déménager sa chambre au moins je te jure ! » je rajoute plus gaiement pour expliquer à sa marraine pourquoi ça m’a pris autant de temps ! « Dépêche, je t’attends. Garde tes excuses pour plus tard » je roule des yeux. Comme d’hab personne ne me croit de toute façon ! Je retourne docilement dans la salle de bain pour finir de me préparer avant qu’elle ne m’arrache les yeux. J’entends les verres de mon placard s’entrechoquer. Bonne idée ma sœur ! Je passe seulement la tête par la porte pour lui crier : « M’oublie pas Ambre ! Et j’ai besoin de toi donc ramène ton cul ici ! » j’entreprends de séché mes cheveux et cri par dessus le vacarme de l’appareil. « Tu peux aller dans ma chambre ? Il y a deux robes, je te laisse choisir ! » lorsque j’ai fini je boucle les pointes et prend même le temps de me maquiller. Ce soir c’est la fête alors je me fait plaisir. Je recouvre mes lèvres d’un rouge à lèvre rouge, que je met si rarement que j’avais oublié jusqu’à ce son existence. Un petit ombrage sur les paupières, du mascara et je me retourne sur une Ambre qui m’observe. Peut-être depuis un moment. Oups ? Je souris à son choix de robe. Je n’ai pas eu l’occasion de la mettre encore. Dit donc, beaucoup de première fois ce soir. Je l’enfile sous ses yeux. Oui rien à faire de la pudeur avec elle, elle me connaît trop par cœur. Je me tortille pour lui montrer ce que ça donne. « Alors ? » je demande pour avoir confirmation. J’ai besoin de son aval, j’avoue que je ne suis pas certaine de mon choix. Surtout parce que je n’ai pas l’habitude de ce genre de fringues je pense. Et si elle n’aime pas, je vais me changer direct c’est mort !! Je fini le verre qu’elle m’a rapporté tout à l’heure en quelques gorgées. Ça va me donner du courage de sortir ainsi si elle finit par approuver.
AVENGEDINCHAINS

@Ambre Lehmann ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 763064237 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1949770018

we. ♥

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Ac1UarQ
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 YlMyvG3
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 OrLErGE
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 2eDseF9
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 T8X2F7q
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Pfed6Eg
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 OnbOfdZ
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 4Gaihj3
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante
LOGEMENT : Une petite maison en pierre apparente au #80 agnes street à Bayside. Prés du vignoble de ses parents
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 9a145f05b9f6e717e1f8f08f5f269a7f409e5c75

Diego #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Frère : Créature nuisible qui te rend dingue car il est toujours en train de t'énerver...Mais qui est toujours là quand tu as besoin de lui #monfrèremonami

Lissa : Ma princesse დ Je te fais la promesse que tu gardera ce sourire auprès de moi.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 7f9c67f06ca34b71df894d6356a732c04fa5c4fa
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 00dd803e2f700f328209e5113a1d589a45d90e22
En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. Encore faut-il avoir la force de t'affronter.

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

RPs TERMINÉS : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 DeadAdolescentKitfox-size_restricted

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38765-ring-of-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38829-simplicity-is-the-ultimate-sophistication-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t38826-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t39070-ambre-lehmann

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptySam 10 Juil - 12:41

▼▲▼

Je marche tranquillement en direction du magasin de vêtements pour me trouver une tenue pour le Bal. Ce n’est pas comme si j’en avais besoin. Mon dressing déborde. Mais je suis d’humeur à me faire plaisir. Je sens les vibrations de mon portable dans ma poche. Ma cavalière m’aurait-elle déjà répondu ? Je souris avant même d’avoir lu le message. « Ça faisait longtemps qu’on n'avait pas eu de date toutes les deux… j’ai trop hâte !  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1f60f ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1f49f » Je souris encore plus lorsqu’elle prétend que je suis son date. Je l’adore sérieux. J’aime cette nana ! « Attends de voir ma robe chérie, tu vas tomber raide dingue » Je glousse comme une gamine prépubère en poussant la porte de la boutique. J’ai bien l’intention de lui en foutre plein la vue. C’est donc sur une robe toute scintillante que je jette mon dévolu. Le prix me pique les yeux autant que les paillettes. Qu’importe. Rien n’est trop beau pour Booth.

Après avoir rendu chèvre ma mère en lui parlant de ce bal gay, je lui confie mon petit ange. Mais pas avant de lui avoir fait un gros câlin. « Je t’aime très très très fort ma poupée » Lissa enroule ses bras à mon cou pour atteindre ma joue et me déposer un de ses bisous magiques. Je m’en lasserais jamais. Akela l’accompagne. C’est l’une de ses exigences, je ne vais pas lui refuser et ma mère non plus. Kitty va pouvoir jouir de la maison pour elle toute seule. Madame aime sa tranquillité. Surtout pour s’étaler sur mon piano. Chat de luxe. Il me faut une bonne heure pour obtenir un résultat satisfaisant. Je me souris à moi-même lorsque j’admire mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Elle va me demander en mariage, obligé ! Haha. Quelque pshit de mon parfum black Opium et me voilà enfin prête. Au volant de mon SUV, je me mets dans l’ambiance en chantant à tue-tête ma chanson du moment. Les deux mains sur le volant, je balance de gauche à droite pour me mettre dans le rythme. Je ne suis déjà pas discrète avec gros 4X4 Mercedes mais avec le son à fond c’est le summum. Fuck, ce soir je me lâche.

Me voilà arrivé chez madame Booth. Je vois de la lumière au travers de ses rideaux. Est-elle prête ? Telle est la question. J’ai envie de dire que non. Le contraire serait surprenant. D’autant plus que j’ai vingt minutes d’avance pour changer. Je frappe, je sonne. Qu’est-ce qu’elle fiche ? La porte s’ouvre enfin et je constate qu’elle n’est pas prête du tout avec sa serviette sur la tête. A moins qu’elle décide de se rendre en peignoir au Bal. Elle m’affiche un sourire, comme si ça aller changer quelque chose. Les deux mains sur les hanches, je fais genre de me montrer sévère avec elle. - Techniquement c’est pas possible. - Je l’aime trop pour ça. « Je te jure c’est pas moi ! J’ai dû aider Rose à faire son sac pour chez son père. » « Une semaine Lyla ! Une semaine que t’avais pour préparer son sac. Elle part pas un mois non plus, hein. Rah la la, qu’est-ce que je vais faire de toi » Elle est tellement mère poule aussi. Okey… je commence à prendre le même filon avec Lissa, mais shttt. « Elle a déménagé sa chambre au moins je te jure ! » Je sens au son de sa voix qu’elle stresse déjà de ne pas avoir sa fille prés d’elle. Mais il va falloir qu’elle s’habitude. Rose a besoin de passer du temps avec son papa. Père indigne … Je ne suis pas objective not sorry. « T’inquiète dont pas pour elle. Tu ne vas même pas voir le temps passer. Parce que j’ai bien l’intention de changer les idées. » On va s’amuser comme deux gamines au bal de promo. Pas de mecs ce soir. Juste nous deux. Pour le meilleur et surtout pour le pire. Je lui fais une petite tape sur les fesses pour qu’elle se presse. Pendant qu’elle retourne à la salle de bain, je vais me servir un verre de Tequila. « M’oublie pas Ambre ! Et j’ai besoin de toi donc ramène ton cul ici ! » Qu’elle gueule par dessus son sèche cheveux. Faut qu’elle m’explique comment elle arrive à entendre l’alcool couler dans mon verre avec tout ce vacarme. « ALCOOLIQUE !! » Je pouffe de rire. Je vais lui préparer un petit cocktail, elle va rien comprendre de ce qui lui arrive. Tequila, Rhum, Vodka. Lyla va cracher des flammes en buvant cela. Ça va l’aider à lâcher prise. Je veux qu’elle s’amuse ce soir. Pas d’enfants, pas de responsabilités. On retrouve notre insouciance d’antan le temps du Queen’s Ball. Je la rejoins à la salle de bain, les deux verres dans les mains. Elle est tellement occupée de se préparer qu’elle ne me remarque même pas dans l’embrasure dans sa porte. « Tu peux aller dans ma chambre ? Il y a deux robes, je te laisse choisir ! » Booth vient de me fusiller les tympans. Thank’s. « Gueule pas je suis pas sourde. Celle-là est parfaite » Que je désigne en pointant mon doigt sur celle-ci. Je pose son verre près du lavabo et je m’occupe de boire le mien. Lyla fait tomber son peignoir pour apparaître sous mes yeux en sous-vêtements. Je ne suis pas choquée du tout. Entre nous ça a toujours était comme ça. Je suis la première à lui montrer mon popotin pour lui demander si elle trouve que j’ai grossi. Ou de défilé avec les lingeries que j’achète en lui faisant un remake de la fashion week juste pour elle. « Alors ? » Qu’elle me demande après avoir enfilé sa robe. Je pose mon verre puis m’approche derrière elle. Je décale ses cheveux pour remonter le zip dans son dos. Puis je fais un pas en arrière en me plaçant face elle. « T’es magnifique ma chérie. Je vais devoir garder l’oeil sur toi sinon on va me voler ma femme. » Je la vois boire un peu trop vite son verre. Oops… Je sens que cette soirée va être épique. Je fais de même avec le mien histoire de me mettre dans l’ambiance moi aussi. « Allez go baby ! Allons nous trémousser jusqu’au bout de la nuit » On y va avec mon carrosse. Je prends place derrière mon volant. J’attends qu’elle grimpe. Direct je mets la musique à fond et je commence à chanter. Je suis tellement dans le fun que j ‘ouvre ma fenêtre pour gueuler mon enthousiasme aux passants. Une vraie discothèque ambulante. Des mecs nous sifflent mais je remue la tête négativement pour ensuite sourire à Lyla. Nan, y a pas moyen, ce soir aucun mec de s’immiscera entre nous. On arrive au Bal. La musique est si forte qu’on l’entend du parking. « Y a déjà une putain d’ambiance » Mes talons résonnent sur le macadam. Cette robe me moule vachement. J’ai l’impression de grave remué les fesses à chacun de mes pas. Je sors les deux billets pour qu’on puisse entrer. « Wouah ! Regarde-moi ces lustres au plafond » Le plafond tout court est superbe. C’est plus chic que je l’aurai pensé. Un serveur passe par là avec son plateau. Je lui pique deux flûtes de champagne à la volée. « Tiens poupée » On croise nos bras pour que l’une fasse boire l’autre. Tellement plus classe. Le DJ commence à nous mettre un putain de son. Les jeux de lumières vont au rythme de son mix. On enchaîne les verres, je me sent un peu pompette. D’ailleurs je ris pour pas grand chose. Impossible d’effacer mon sourire. Mon corps commence à se dandiner tout seul. Mes mouvements se font plus sensuels. Doucement je rapproche de Lyla en affichant un sourire malicieux. Je passe un bras derrière sa nuque. On est un peu plus proche. La foule devient plus intense à chaque minute. Si bien qu’on se retrouve serrer comme des sardines. Le DJ nous éjecte un gros nuage de fumée. Je me laisse porter par l’ambiance. Ça se roule des pelles dans tous les sens. Hommes, femmes, ce soir la seule règle c’est de s’amuser. Je regarde Lyla, large sourire aux lèvres. J’ai bien envie de me laisser tenter. Nan ? Mes yeux me trahissent. Je fixe ses lèvres sans relâche. Le serveur repasse par là, je pose ma flûte sur le plateau. Puis dans un élan de courage mes deux mains viennent encadrer le visage de ma meilleure amie pour l’attirer vers moi. Ma bouche se dépose sur la sienne délicatement. Je n’y mets pas la langue non plus. Mais je suis assez curieuse de goûter à ses lèvres. Ne me demandez pas pourquoi. L’ambiance certainement. Je me détache en riant, euphorique. Totalement gai/gay, dans tous les sens du terme. Ça me rend presque nerveuse de voir la réaction de Lyla. Je la regarde en me tenant de devant elle. Je n’ai vraiment aucune idée de ce qu’elle va penser tout ça. On a toujours été très proche. Mais j’avais encore jamais osé l’embrasser. Notre amitié est-elle aussi libertine que cela ? Ou voudra t-elle mettre des barrières à cette proximité soudaine ? Je ne prétends pas aimer les femmes. Enfin elle si, mais ce n’est pas comparable. Là c’était plus un jeu qu’autre chose. J’ai pas de tabous avec Booth.

CODAGE PAR AMATIS

Amby  ▬ Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie

Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »

PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.

ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1 ∞ rose #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptySam 28 Aoû - 11:47

Comme je l’ai prédis lorsque Rose est partie avec son père : je suis en retard. Mais étant ma meilleure amie depuis toujours, elle a l’habitude. Je ne fais jamais exprès, des fois je donne vraiment le meilleur de moi-même pour être à l’heure et il arrive toujours un truc pour que je sois en retard. J’ai une mauvaise étoile pour ça c’est sûr. J’ai beau lui expliquer que ce n’est pas de ma faute, Ambre ne me croit pas, trop habituée je vous dis. « Une semaine Lyla ! Une semaine que t’avais pour préparer son sac. Elle part pas un mois non plus, hein. Rah la la, qu’est-ce que je vais faire de toi » franchement ? Même moi je ne sais pas ce qu’elle peut faire de moi… me vendre ? Maybe c’est une idée. Mais je vais éviter de lui en parler au cas où elle parte réellement sur cette idée. Je lui parle de Rose et de sa manie a vouloir tout emmener chez Adrian, dans le fond ce n’est même pas ce qui m’a mise en retard. En réalité c’est bien son père puisqu’il est arrivé en retard pour venir la chercher… Voilà c’est la faute d’Adrian ! Mais si je lui dit ça elle serait capable de lui râler encore plus dessus, déjà que ce n’est pas le grand amour entre eux, j’vais éviter de mettre le feu aux poudres. « T’inquiète dont pas pour elle. Tu ne vas même pas voir le temps passer. Parce que j’ai bien l’intention de changer les idées. » je lui lance un regard reconnaissante, juste avec quelques mots, elle comprends combien je suis mal d’être sans Rose ce soir. Enfin ce week-end. Mon dieu, tant de temps sans elle autour de moi. Je n’arrive pas à me faire à l’idée. Mais elle a raison, on va bien s’amuser toute les deux ce soir et je penserais forcément à autre chose. Je file finir de me préparer avant de m’en prendre une cette fois. La tête sous le sèche-cheveux je lui hurle de me ramener un verre à moi aussi, autant commencer à s’amuser et oublier dès maintenant. Je l’entends me hurler que je suis alcoolique, mais cette fois je fais mine de ne rien entendre à cause du sèche-cheveux. Hein ? On me parle ? Non je préfère crier qu’elle doit choisir ma robe maintenant. J’ai réussi à faire un petit tri à elle maintenant de faire le dernier choix. Elle me surprend en étant déjà à mes côtés. « Gueule pas je suis pas sourde. Celle-là est parfaite » oups ? Je finis de me préparer et enfile la robe qu’elle a choisit, une fois chose faite je me tourne vers elle pour lui demander son avis. Avant de me le donner elle me fait me tourner et remonte la fermeture de ma robe, je souris dans le miroir en l’observant s’occuper de moi comme elle le fait. « T’es magnifique ma chérie. Je vais devoir garder l’oeil sur toi sinon on va me voler ma femme. » je ris en secouant la tête. Est-ce qu’elle s’est bien regarder dans un miroir sérieux ? On se demande qui va devoir surveiller qui ! « Hors de question, ce soir c’est juste you and me. Justin Chambers se retrouverait devant nous que c’est avec toi que je finirais la soirée tout de même ! » et elle sait combien je suis fan de Grey’s en particulier mon amour pour Alex. Si je pouvais le rencontrer y’a moyen que je le demande en mariage. Mais la c’est notre soirée à toutes les deux hors de question qu’un gars nous gâche ça ! J’attrape le verre qu’elle m’a servi et ne me pose ma plus de question que ça, cul sec. Je regrette amèrement à la seconde où je sens le liquide se répandre dans ma gorge. « Oh mon dieu !! AMBRE ! Qu’est ce que t’as mis la dedans sérieux ? » je sens l’alcool glisser dans tout mon estomac. Eurk ça me laisse un goût dégeu dans la bouche, je préfère me relaver les dents pour être sûre. Je remet une couche de rouge à lèvre et c’est parti !« Allez go baby ! Allons nous trémousser jusqu’au bout de la nuit » une fois installées dans la voiture la soirée commence déjà ici. On chante à tue-tête et on fait même partager notre hystérie aux gens qui nous entoure, j’adore ce genre de moment avec elle. Il y a d’ailleurs bien qu’avec elle que je peux être ainsi et me lâcher totalement sans avoir peur de me faire juger ou de prendre une moquerie. Non, au contraire je sais que ma meilleure amie m’aimera encore plus pour chaque connerie que je pourrais dire, ou faire. Une fois garées et sorties de la voiture, je souris parce qu’on entend déjà la musique de la où l’on est. Je pense que l’on ne doit pas s’entendre parler la dedans bordel. « Y a déjà une putain d’ambiance » je la suis, main dans la main on se faufile à l’intérieur. Il y a déjà du monde et elle a raison, l’ambiance est déjà bien installée. J’observe les gens autour de nous et je me sens bien plus à ma place avec ma robe rose barbie d’un coup. Certains ont un style de folie et je les envie de réussir à assumer ce genre de tenues. Je trouvais déjà qu’on me remarquerais trop avec cette robe, mais finalement je passe inaperçue à coté de certain, et ça me va très très bien. « Wouah ! Regarde-moi ces lustres au plafond » je lève les yeux et hoche la tête aux dires de mon amie pour lui prouver que j’ai bien vu, moi aussi. « La déco est parfaite ! J’adore !! » je ne suis jamais venue dans une soirée comme ça et je ne regrette vraiment pas qu’Ambre ait pensé à moi pour l’accompagner. À ce moment-là je sais que l’on va passer une super soirée. Bien qu’avec elle j’avais très peu de doute, la ça confirme juste. « Tiens poupée » j’attrape la flûte qu’elle me tend avec un sourire et avec un regard on se comprends. Notre premier verre : une tradition. On le prend comme on en a l’habitude, en croisant nos bras pour atteindre chacune nos bouches. Pendant un moment on reste ainsi à discuter et observer les gens autour de nous, taper du pied au rythme de la musique que nous passe le DJ, les verres s’enchaînent sans que j’y fasse vraiment attention. Le champagne est vraiment bon et je sens tout de même que les bulles me montent à la tête. Mais tant pis, je suis la pour kiffer avec Ambre et c’est totalement ce que je fais. Lorsqu’elle se tourne pour danser avec moi, je suis assez alcoolisée pour être totalement désinhibée donc je me laisse faire. On se retrouve collé serré, mes mains posé sur ses hanches, je me déhanche contre elle au rythme de la musique qui passe. Lorsque sa main se tourne vers le serveur j’ai l’espoir qu’elle me récupère un autre verre, mais le temps que la phrase se forme dans ma tête, le serveur est déjà loin. J’observe ma meilleure amie alors que ses deux mains sont posés en coupe autour de mon visage. Encore une fois mes pensées arrivent bien plus tard que ses actions, c’est à ce moment la que je me rend compte que le champagne est bon et aussi bien traître. Je n’ai pas eu le temps d’avoir l’idée vraiment concrète en tête que ses lèvres sont déjà posées sur les miennes. Elles sont douces et chaudes et si ça ne m’avait jamais traversé l’esprit j’avoue que je ne suis pas dérangée. Elle et moi savons très bien ce qu’il en est. Alors lorsqu’elle s’éloigne et qu’elle se met à rire, je l’accompagne en continuant de me trémousser.  On a jamais tenté et maintenant que c’est fait je me demande comment ça se fait que l’on ait jamais eu à s’embrasser. Déjà parce que l’on s’est déjà fait passé pour un couple aux yeux de gars trop collant et ensuite parce qu’on se connaît depuis toujours bordel. Combien de fois il nous est arrivées d’être complètement bourré ensemble ? Se faire des câlins, des déclarations enflammés, dormir ensemble mais c’est vrai que l’on ne s’est jamais embrassés. D’ailleurs c’est différent que d’embrasser un homme, c’est plus doux, plus tendre et il n’y a pas de barbe qui picote ! « On va reprendre un verre ? » je demande comme si de rien n’était. De toute façon, on est tellement sans tabou que ce qui est étonnant dans le fond c’est qu’on est mis autant de temps avant de s’embrasser. Mais avec l’ambiance autour de nous, je pense que c’est parfait comme timing. Je glisse mes doigts dans les siens et l’entraîne jusqu’au bar. Je recommande un verre de champagne, habituellement je suis plus à la vodka mais je ne voudrais pas faire trop de mélange et décédée demain. Ou avoir un gros trou noir. « Merci Amby, t’as vraiment choisis le meilleur week-end pour m’emmener en soirée. » ma main se resserre autour de la sienne, je n’arrive pas à la lacher. Mais je ne sais pas comment j’aurais réussi à passer un week-end chez moi sans ma fille. Au moins là je n’ai pas le temps d’y penser. Bon sauf quand on se pose tranquillement en fait. Lorsque notre verre est fini je lui souris et l’entraîne à nouveau sur la piste, je lève les mains au ciel et crie les paroles en tentant de me déhancher en rythme. Le DJ est vraiment bon.
AVENGEDINCHAINS

@Ambre Lehmann ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 763064237 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1949770018

we. ♥

Adam Newman
SURNOM : Damdam pour les intimes.
STATUT : Célibataire et ça lui va bien comme ça.
MÉTIER : Pompier pro à la caserne de Brisbane. Il tient d'une main de fer son équipe en tant que Caporal.
LOGEMENT : #201 princess street à Logan City
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 2d5702cac5a36519b9710d94d54837c6cf277eb5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Septembre 2021

Interlude / Zoya #1

Octobre 2021

Mea culpa / Jodam

Flashback

RPs EN ATTENTE : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Giphy
Mon fils, ma bataille

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Giphy

Adia - Parce qu'on a tous besoin d'un rayon de soleil dans sa vie.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Ce9c7c2d3e0230f7bd3619e358364c51
Adane - Amour et amitié sont assez similaires d'après Céline. Rien ne vaut une soirée crêpes. Tu fais parti de la famille ღ

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 3289230082_1_12_DDevQShg
Jodam ღ Le plus difficile c'est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Novegies-lindalee
Lucky ღ Distributeur de câlins ツ

RPs TERMINÉS : Adia #11
Lyla&Ambre
DC : Erin, Ambre & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40280-prends-garde-a-ne-pas-te-perdre-toi-meme-en-etreignant-des-ombres https://www.30yearsstillyoung.com/t40304-come-back-feat-adam#2000319 https://www.30yearsstillyoung.com/t40306-adam-newman#2000331

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptySam 4 Sep - 2:32

▼▲▼

Tout le monde s’active dans la caserne. Ça me fait bizarre de me retrouver là. J’ai vécu tellement de souvenirs entre ces quatre murs. Des bons comme des mauvais. Surtout des bons. Mes yeux fixent le fond du hangar sans réellement regarder un point précis. Je me perds, pensif de ces belles années. La pression d’une main sur mon épaule me ramène instantanément sur terre. « Heyy !! T’es prêt ?! On doit être à la salle dans quinze minutes » Je regarde brièvement ma montre. En effet le temps presse un peu. Josh me donne un coup d’épaule en riant. Je lui souris retour avant de lui emboîter le pas. On est supposé se rendre au grand bal du Pride Month. Non pas pour danser mais veiller à ce que les invités reste sains et saufs. Quand je vois les larges de sourires de mes équipiers, je doute que ça soit uniquement pour mon grand retour. Ils ont toujours ce besoin de séduire sans arrêt. Au volant de notre camion d’intervention, je remue la tête négativement en tentant de retenir un sourire. En vérité ça m’amuse. J’ai bien envie de profiter de la soirée moi aussi. Sans entrer dans l’excès évidemment. Je n’oublie pas que nous avons été missionné comme secouriste et non des Chippendale. Pour l’occasion nous avons sortie les costumes malgré tout. Tenue exigées oblige. Et j’avoue que ça me plaît assez de prendre soin de ma silhouette. « Prêt à enflammer la piste » « On est pas supposé dompter les flammes  ? » Que je réponds sobrement avec amusement. J’arrache un rire à toute l’équipe.

Je gare le fourgon non loin de l’issue de secours. Prêt à partir si nécessaire. La musique résonne même à l’extérieur du parking. L’ambiance est à son apogée d’après ce que je vois. « Je vous laisse faire un tour d’horizon. Moi je vais à l’intérieur avec Josh m’assurer que tout est en ordre. > Ma phrase est à peine terminée que les deux autres ont déjà disparu je ne sais où. « Je te paye une blonde ? » « Va pour une blonde » Petite sourire espiègle, nous entrons dans la salle de réception épaule contre épaule. Notre arrivée ne passe pas inaperçue. L’ambiance bat déjà son plein. Mon équipier me lâche le temps d’aller chercher les bières. Il revient bien vite avec nos boissons. Nos boissons s’entrechoquent tandis que je balaye la salle du regard en buvant ma première gorgée. Mes yeux s’arrêtent sur deux blondes complètement déjantées. Ça m’arrache un rire. « Regarde ces deux là. Elles ont l’air de bien s’éclater » Josh cherche les demoiselles du regard. Je les pointe discrètement du doigt pour l’aider à les situer. « Je prends celle de gauche et toi celle de droite. » « No way, ce soir on prend rien du tout » « Parles pour toi » Ça me met légèrement mal à l’aise car nous sommes supposés agir comme des professionnels et non des amateurs. Je rêve ou l’une d’elle me fait signe ?« Je crois que t’as une touche mec »J’ai surtout l’impression que c’est une grosse blague. La demoiselle en question a le sourire jusqu’aux oreilles. À voir sa manière de faire, son amie est prise en otage dans sa folie. Je ne me dégonfle pas pour autant. Je n’ai jamais était intimidé par les femmes. « Beau gosse à quinze heures, beau gosse à quinze heures » Non mais elle s’imagine vraiment que je ne l’entends pas là ??? Mais l’autre blonde ne semble rien capter. L’alcool doit les accompagné depuis déjà trop longtemps. Elle lui attrape les deux épaules pour la faire pivoter face à moi et la pousser littéralement dans mes bras.« Quinzeeee heurrreeeeeees bordel » Son équilibre est douteux. Si bien que je la réceptionne de peu. « Bonsoir » Un premier échange plutôt cocasse. Son amie s’approche de moi. La main sur mon épaule, elle se penche à mon oreille et me chuchote « Mon amie a besoin d’être ausculté >. Okey, je l’avais pas vu venir. Elle disparaît bien vite dans la foule. Je me retrouve là, à tenir en équilibre son amie. Sourire aux lèvres , je m’adresse à elle d’un air amusé. « Alors comme ça vous avez besoin qu’on s’occupe de vous ? » Un petit rire m’échappe. Par contre l’autre blonde glousse tellement fort qu’on se retourne sur elle. My god, elle est complètement déchiré. Et surtout pas discrète. La foule omniprésente nous bouscule l’un contre l’autre. S’en est presque embarrassant. « Venez part là » Aligner trois pas c’est presque un exploit pour elle. Je m’assure qu’elle prenne appuie sur moi pour ne pas qu’elle chute. Je profite d’une banquette de libre pour l’inviter à s’asseoir. « Vous devriez peut-être lever le pied pour ce soir. » «  BOOTH VA PECHOOOOOOOO Youuuhhhouuuuuuuu » Je me retourne pour observer la dévergondée. Elle me croyait sourd peut-être ? On ne peut pas dire qu’elle ne croque pas la vie à peine dents celle là. C’est tout à son honneur. Je reviens avec un verre d’eau pour le tendre à la jeune femme. « Buvez ça, ça vous fera du bien »

CODAGE PAR AMATIS

Carpe Diem

ANAPHORE
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyLun 6 Sep - 18:08

Cette soirée est complètement dingue, rien à voir avec celle que nous avons déjà fait auparavant. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens… différente. Peut-être que la dose d’alcool que j’ai dans le sang y est pour quelque chose. Ou peut-être que l’ambiance autour de nous n’étant pas la même me fait avoir ce ressenti ? Je vote pour cette raison là tiens. Comme ça je peux reprendre un verre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Habillement (ou du moins dans ma tête) j’attrape une nouvelle flûte de champagne qui passe presqu’en courant à nos côtés. Bordel. Qu’elles sont rapides ces flûtes, c’est dingue. Je ris alors que je tournois grâce à Ambre qui me tient la main au dessus de ma tête. Les paillettes de la robe de ma meilleure amie brillent selon ses mouvements et attirent mon regards. Magnifique. J’ouvre la bouche pour lui faire cette remarque qui me paraît folle d’un coup. Bordel, ça brille tellement, il faut qu’elle voit ça ! Mais elle me tourne le dos alors que je veux lui faire ma de ma découverte si importante. Je fronce les sourcils alors qu’elle agite la main… Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle est grave bourrée ! Je ris seule de ma réflexion mentale alors qu’elle se tourne vers moi avec un grand sourire. On voit toutes ses dents. Elle me fait peur. Elle va me manger non ? « Beau gosse à quinze heures, beau gosse à quinze heures » what ? Quinze heures ? Impossible, elle m’a donné rendez-vous a dix-neuf heures. Elle m’a grondé pour ça tout à l’heure, elle s’en souvient ? Olala, le champagne ça cogne hein ma chérie ? Une nouvelle fois je n’ai pas le temps de le lui dire qu’elle pose ses mains sur mes épaules pour me montrer de quoi elle parle exactement. « Quinzeeee heureeeeeees bordel » ahhh ce genre de quinze heures. Faut préciser non ? Ses mains s’appuie sur moi et elle me pousse vers le beau gosse de quinze heures en question. Je souris. Même pas tombée ! Bon beau gosse m’a un peu aidée, mais chuuut. Eh, il est plus à quinze heures. A midi. Tout près tiens. Je fronce les sourcils alors qu’elle s’éloigne toute fière sans me laisser le temps de lui lancer ma super blague. Décidément ! Elle ne veut pas m’écouter ce soir. On a pas dit soirée toute les deux ? Mes yeux se posent finalement sur l’homme face à moi et je ne peux pas m’empêcher de remercier Ambre pour m’avoir fait tombée dans ses bras. Shit. What ? Niéééé. « Alors comme ça vous avez besoin qu’on s’occupe de vous ? » ah oui ? J’ai besoin de ça moi ? S’il le dit, je crois que je pourrais le laisser s’occuper de moi comme il l’entend à cette heure-ci. A quinze heures hein, on retient ça. Je souris au bel inconnu et hoche la tête. « Euuuh… Eh bien… Oui ! Je crois bien. Tu veux bien t’en charger ? » charge en toi s’il te plaiiiiiit. D’un coup il se retrouve contre moi. Ah oui, il perd pas son temps hein. Le fait que je n’ai pas à m’occuper de ma fille se soir me fait oublié que je suis censée être une adulte responsable. Ou alors c’est parce que j’ai trop d’alcool dans le sang ? Mmh. Naaaaaan. C’est parce que Rose n’est pas dans les parages, tout le monde le sait. « Venez part là » jusqu’au bouuuuut du monde. C’est moi ou le sol n’est pas droit ? Putain. Ils auraient pu mieux s’organiser pour une soirée dansante quand même. Le bout du monde arrive vite parce que je me retrouve assise rapidement. « Vous devriez peut-être lever le pied pour ce soir. » je baisse les yeux sur mes pieds. Qu’est ce qu’il raconte ? Il est bizarre, non ? Finalement Ambre a peut-être trop bu pour trouver un mec normal. « BOOTH VA PECHOOOOOOOO Youuuhhhouuuuuuuu » je penche la tête en entendant mon nom et voit ce qui me sert de meilleure amie dans un état pas possible. Ouais. Totalement alcoolisée, elle a plus toute sa tête bordel. Qu’est ce qui lui a pris de faire ça ? Je vais pour me lever et m’éloigner de ce gars bizarre, mais il a du le comprendre tout seul car il disparaît. Personne ne veut me laisser parler ici ou quoi ?! Bordel. Tellement pas de respect. Mais bon, ça m’enlève une épine du pied, je vais pas mentir. OH PUTAIN. Il est là. Il m’a fait peur, j’ai sursauté alors qu’il me tend un verre. Un peu transparent son champagne, non ? « Buvez ça, ça vous fera du bien » je lève la tête jusqu’à son visage et hausse un sourcil. Vraiment bizarre. « C’est quoi ? Y’a de la drogue la dedans ? » je demande avant de m’expliquer. « On m’a toujours dit de ne pas accepter le verre d’un inconnu. Même ceux avec un sourire sexy comme le tien ! » j’espère d’ailleurs que ma fille fait aussi attention que sa mère. Très fière la maman d’un coup. Bim dans tes dents beau gosse !!
AVENGEDINCHAINS

@Ambre Lehmann ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 763064237 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1949770018 et @Adam Newman ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 3070942404

we. ♥

Adam Newman
MÉTIER : Pompier pro à la caserne de Brisbane. Il tient d'une main de fer son équipe en tant que Caporal.
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 2d5702cac5a36519b9710d94d54837c6cf277eb5

RPs EN COURS :
Septembre 2021

Interlude / Zoya #1

Octobre 2021

Mea culpa / Jodam

Flashback

Mon fils, ma bataille

Adane - Amour et amitié sont assez similaires d'après Céline. Rien ne vaut une soirée crêpes. Tu fais parti de la famille ღ

Jodam ღ Le plus difficile c'est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité.

Lyla&Ambre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40280-prends-garde-a-ne-pas-te-perdre-toi-meme-en-etreignant-des-ombres https://www.30yearsstillyoung.com/t40304-come-back-feat-adam#2000319 https://www.30yearsstillyoung.com/t40306-adam-newman#2000331

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyDim 12 Sep - 15:30

▼▲▼

La soirée vient à peine de commencer qu’une femme me tombe dans les bras. Je ris légèrement lorsqu’elle bafouille. Elle est plutôt marrante. Et différente de celles que je fréquente habituellement. J’imagine que je suis un curieux pari entre elle et sa copine. Un délire de lesbienne peut-être ? En tout cas la deuxième rigole tellement fort que c’est difficile de l’ignorer. « Euuuh… Eh bien… Oui ! Je crois bien. Tu veux bien t’en charger ? » Vraiment ? C’est presque trop facile. « On ne peut pas dire que t’es une timide toi » Mes lèvres s’étirent pour laisser apparaître un sourire. Je ne suis pas du genre à profiter des femmes complètement ivre. D’autant plus que je suis censé honorer mon statut de pompier. J’écarte la demoiselle de la foule. Elle semble avoir des difficultés à marcher. Je l’aide du mieux que possible en passant mon bras dans son dos. Si elle perds l'équilibre, je l’a rattraperai. Je l’aide à s’asseoir sur la banquette et je m’absence une petite minute le temps d’aller lui chercher un verre d’eau. Vu son état, elle ne devrait pas aller bien loin.

Ambre -> J’observe de loin la scène qui est en train de se produire. Ma petite fleur bleue qui se fait cajoler par un beau mâle. J’en ai un peu marre de la voir célibataire. J’aimerai vraiment qu’elle rencontre un homme. Celui là m’a pas l’air mal. Il est séduisant c’est déjà ça. Il a l’air surtout très respectable vu d’ici. Même pas il a égaré ses mains sur ses fesses. Pourtant il en a eu l’occasion. Intéressant. En catimini, je m’approche de ma best pour m’assurer qu’elle aile bien. « Alors ? Ça se concrétise ou bien ? Si t’en veux pas hein … » Je mate son petit cul discrètement le temps qu’il se trouve au bar. Puis je reporte bien vite mon intention sur Lyla. Rapidement je lui dégage les cheveux du visage en passant mes deux mains derrière ses oreilles. « Si jamais t’as un souci tu gueule mon nom okey ? » Elle peut hurler n’importe quoi que je viendrais à sa rescousse illico. « Allez profite. Un peu de testostérone ça va te faire du bien ma poule. C’est quand la dernière fois que t’as couché avec un mec ? » Quand je la vois réfléchir je me dis que ça fait bien trop longtemps. Je ne sais pas comment elle fait, moi je ne pourrais pas. « My god, limite tu sais plus comment faire » Je pouffe de rire. Le gars revient par là. Je vole un baiser sur la joue de ma blonde. « Je suis pas loin. Lâche-toi bordel »Ma frêle silhouette disparaît dans la foule comme si je n’avais jamais exister.

Le barman m’a regardé un peu bizarre quand je lui a demander un verre d’eau. J’ai presque l’air trop sérieux. Je reviens vers ma protégée. J’avais raison, elle n’a pas bougé. Le verre à la main, je lui tend, accompagné d’un sourire bienveillant. « C’est quoi ? Y’a de la drogue la dedans ? » What ? Elle est sérieuse là ? « Mais ! J’ai une tête serial killer ?? » Que je lui dis d’une voix amusée. C’est la première fois qu’un verre d’eau à l’air aussi suspect. « On m’a toujours dit de ne pas accepter le verre d’un inconnu. Même ceux avec un sourire sexy comme le tien ! » J’ai l’impression de m’entendre donner des recommandations à mon fils. Pour lui prouver ma bonne fois, je bois une gorgée. « Vous voyez ! Je suis encore debout » Je m’assoie à côté d’elle en posant le verre sur la table. « Je retiens que mon sourire est sexy » C’est ce qu’elle a dit non ? Je lui adresse le fameux sourire sexy. « Vous avez de jolis yeux » Un compliment pour un compliment. En même temps c’est vrai, j’invente rien. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? T’avais envie fêter le Pride Month avec ta copine ? » Elles ont l’air de s’assumer c’est cool. Je respecte ça. Même si moi ce n’est pas mon délire. J’aime trop les femmes pour virer de bord. Je n’imagine pas la tête d’Aaron s’il me voyait fricoter avec un homme. Il n’accepte déjà pas que je refasse ma vie avec une demoiselle, alors pour le reste …. La musique est assourdissante, c’est presque énervant. « Beau regard accepterait-elle une danse avec sourire sexy ? » Je tend ma main pour qu’elle y dépose la sienne. Jerusalema me donne un élan de motivation à me trémousser. J’ai toujours aimer danser. Cette musique est plutôt entrainante. J’amène ma cavalière sur la piste et je la guide dans ses mouvements. « Tu connais les pas ? Laisse toi faire » Elle manque plusieurs fois de perdre l’équilibre. Je peux pas m’empêcher d’en rire. Je fredonne les paroles tout en me trémoussant avec elle.« Ouais vas-y lâche toi »

Ambre -> Et bah voilà ! Ça commence par une danse et ça se termine on ne sait comment … Accoudé au bar, je regarde les deux danseurs en tournant ma touillette dans mon verre. Une petite photo de Booth et de son Don Juan. J’envoie ça à son cousin alias mon ex. « Y en a une qui s’amuse bien. Tu viens te joindre à moi ?  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1f60f  »Un petit selfie et hop deuxième texto envoyer à Mayers. Sauf que … J’approche mon portable devant mes yeux qui louchent. Putain j’ai envoyé ça à August … Quelle idée aussi d’avoir deux prénoms qui commencent par un A aussi !!! Il va rappliquer direct envoyant ma tronche déconfite. J'espère qu’il dort profondément et qu’il ne verra ce texto que demain. Pour la peine je me commande un deuxième verre de tequila.

CODAGE PAR AMATIS

Carpe Diem

ANAPHORE
Augustus Moore
SURNOM : August, Gus
STATUT : Célibataire essayant de réparer son couple brisé depuis quelques années...
MÉTIER : Étudiant en travail social + travaille au centre équestre de sa famille
LOGEMENT : #511 Daisy Hill Road, Logan City (appartement)
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 5ee6343e93240b417cecb9017617fe5b6bd9c08a

RPs EN COURS : Adriana #1
Ambre #1
Ambre, Lyla et Adam
Link #1
Noah #1
CRÉDITS : Avatar de artofresilience
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MP/MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40276-augustus-now-my-heart-sings-in-different-keys-with-new-harmony

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyLun 20 Sep - 21:57

La plus belle pour aller danser

Après avoir verrouillé la porte d’entrée derrière moi, je sens l’appel du divan et me laisse tomber dessus. Cette journée n’était absolument pas reposante… John vient de revenir d’un voyage d’affaires à Sydney et il a voulu que je l’aide toute la journée à faire des petites réparations aux écuries. Ma tante m’a ensuite demandé d’aller chercher les jumeaux à l’école parce qu’elle avait un rendez-vous à la banque avec mon oncle. J’ai retrouvé une Nova qui pleurait parce qu’une bande de filles de sa classe avait passé un commentaire sur ses lunettes. Ça m’a tout pris pour ne pas retourner dans l’école et leur faire comprendre (le plus gentiment et avec tout le calme possible, bien entendu) que ça ne se fait pas. Thomas a finalement suggéré qu’on aille chercher la glace préférée de sa jumelle au glacier du coin. Je n’ai bien sûr pas pu refuser, surtout voyant à quel point, déjà, ça lui remontait le moral. « Vous me promettez de manger tout votre dîner, hein? » je leur ai demandé, avant d’émettre tout haut que c’était peut-être mieux que nos parents n’en sachent rien. Oups? Tout pour remonter le moral de la petite lady que voici. Après le dîner, je suis retourné dehors avec mon père adoptif pour terminer quelques travaux. Et me voici enfin dans mon appart’, à contempler le plafond les yeux mi-clos, pensant que je vais m’endormir d’un moment à l’autre.

Bzzzzzz.

Je sursaute et mon téléphone s’écrase par terre. Me frottant les yeux, je me penche pour le ramasser. Mais qu’est-ce qu’il est loin, bordel… ça me prend tout pour arriver à l’attraper. Au moins, il est intact. Les yeux quelque peu embrouillés par le sommeil, ma main se lève afin que l’écran soit directement devant mon regard. « Y en a une qui s’amuse bien. Tu viens te joindre à moi ?    » En dévérouillant mon téléphone, je me rends compte qu’Ambre a joint une photo à son message. Une photo de Lyla et d’un homme qui ne me dit absolument rien. C’est moi où ils sont plutôt proches? Elle est peut-être en couple avec… mais pourtant, elle qui poste régulièrement sur les réseaux, je ne l’y ai jamais vu dessus. Quoi que ça fait un moment que je n’ai pas ouvert Instagram… En tout cas. Je cligne des yeux plusieurs fois en réalisant qu’Ambre m’a texté, réellement. On se parle ici et là depuis son anniversaire, bien qu’on ne se soit pas revus. Mais là, elle vient carrément de m’inviter à la rejoindre. Et elle parle de Lyla qui s’amuse bien — Lehmann veut de la compagnie, on dirait bien. Et mieux encore… elle semble vouloir ma compagnie. Et si j’en crois le décors, que je reconnais de publicités… elles sont au Queen’s Ball.

C’est drôle, la fatigue s’est soudainement envolée. C’est au tour de la douche de m’appeler. No way que je me présente à une soirée comme ça, après avoir sué toute la journée. Surtout devant Ambre. Si je veux la reconquérir… je dois faire bonne impression. Les cheveux un peu mouillés encore, je me tiens devant mon garde-robe en me demandant qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre. Quel genre de vêtements faut-il porter à un tel événement? Mon choix se porte finalement sur un jean et une chemise propres. Faut pas trop être formel, je suppose? Je jette de nouveau un coup d’oeil à la photo… ah non, cet inconnu qui tripote Lyla porte un costume. Je devrais peut-être en faire autant? Okay, un pantalon plus chic un peu… pas que j’en aie des tonnes. Mais ma tante s’assure chaque année que j’en aie un à disposition parce qu’il y a toujours des mariages ou des baptêmes auxquels assister. Une chemise blanche fera l’affaire, sans veste quand même. Okay, Moore, une veste quand même. On est en hiver, là. Je grimace en me regardant dans le miroir. C’est tellement pas mon style. Ça me rappelle plutôt ce costume que je devais porter pour mon propre mariage… celui qui devait nous unir pour la vie, Ambre et moi. Mon coeur se serre. En tout cas. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle…

Direction Spring Hill dans mon jeep. La route est plus longue qu’elle ne devrait l’être. Elle me paraît comme des heures. Je prends quelques minutes supplémentaires dans le stationnement pour me ressaisir un peu. J’essaie de ne pas me faire d’idées, mais c’est plutôt difficile. Ambre m’a invité à la rejoindre. C’est bon signe, non? L’ambiance semble déjà arrosée dans la salle. Tout plein de gens bien habillés se trémoussent au rythme de la musique. Je cherche Ambre des yeux en marchant d’un pas prudent, et repère bientôt Lyla en premier avec cet inconnu. Je croise le regard de Booth et hoche la tête pour la saluer avec un petit sourire. Son regard me scrute un instant, puis se dirige un peu plus loin… sur Ambre. Peut-être ne sait-elle pas que celle-ci m’a invité? Mes pieds me mènent un peu plus loin, vers cette tête blonde que je reconnaîtrais d’entre mille. Elle est accoudée au comptoir et un liquide transparent tourbillonne dans son verre. Je pourrais parier gros sur son contenu. « Tequila, je suppose? » je dis avec un petit sourire en coin, qui ne se rend toutefois pas à mes yeux.  C’est sa boisson de prédilection. Quand nous étions ensemble, je n’ai jamais vraiment bu, à par une bière une fois de temps en temps, mais quand même rarement. Parce que j’ai vu les dommages que l’alcool a causés dans la vie de mon père et de ses proches, c’est toujours quelque chose dont je me suis tenu éloigné le plus possible. Je me sens plus safe à fumer de la weed une fois de temps en temps, c’est pour dire, comme si l’alcool pouvait m’emporter dans les abysses plus facilement. Et c’est sûrement le cas, vu comment j’ai eu ma petite passe à boire un peu trop après qu’Ambre m’ait laissé. Et à voir son regard… j’ai l’impression que ce n’est pas son premier verre de tequila. Je suis content d’être là pour pouvoir au moins garder un oeil sur elle. Mon regard se porte un moment sur la touillette qu’elle tourne dans son verre, puis sur Lyla qui semble franchement… s’amuser. « C’est qui, lui? » je demande en faisant un signe de menton envers le gars qui est très près de sa meilleure amie.

Adriel>> La tête d’Erin est posée sur mes genoux, ma main caresse ses cheveux d’un geste automatique alors qu’on regarde Les Aristochats. J’aime la sentir contre moi comme ça, je peux même sentir l’odeur de son gel douche au coconut et c’est une odeur familière que je trouve réconfortante. Je parierais cent dollars qu’on va tous les deux s’endormir d’ici une vingtaine de minutes. Pas que le film soit ennuyant, loin de là, mais c’est seulement que ça serait notre genre. C’est pratiquement une tradition chez nous. Sa respiration commence déjà à changer et mes yeux se font de plus lourds. On sursaute tous les deux quand mon cellulaire se met à vibrer contre la table basse de son salon. J’entends ma meilleure amie marmonner indistinctement alors que je me penche pour attraper mon téléphone. En voyant le prénom d’Ambre sur mon écran, j’ai l’impression que ça a un lien… m’enfin. Je tiens trop à mon ex copine pour la perdre en tant qu’amie, même si je sens que ça agace Erin — bien que je ne vois pas trop pourquoi, puisqu’elle l’aimait bien, avant. C’est ce qu’on été, d’ailleurs, — des amis — avant qu’on sorte ensemble, Lehmann et moi. Celle-ci m’invite à la rejoindre je ne sais pas trop où et elle accompagne son message d’une photo de… Lyla? Et d’un mec que je ne reconnais pas. Mes yeux se plissent. C’est qui, lui? En tout cas, il doit bien traiter ma cousine si Ambre m’envoie une photo d’eux comme ça en me disant que sa meilleure amie s’amuse bien. « Désolé, je suis avec Erin. Une autre fois peut-être. J’en aurais profité pour prendre ma vengeance, maybe… T’es où? Vous avez besoin de quelqu’un pour vous ramener ce soir? » Parce qu’il est juste hors de question qu’une des deux conduise si elles ont bu.

♡ code par mpitiousmermaid ♡
@Lyla Booth, @Ambre Lehmann et son double @Adam Newman  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 3836688744  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 206649278  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 2684487361  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1031338396  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 15331198  
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyDim 26 Sep - 14:28

Je suis surprise de me retrouver dans les bras d’un homme. Surtout qu’on s’est répété que ce serait une soirée rien que nous deux et pas d’homme entre nous. Je n’arrive pas à savoir si c’est elle ou moi qui brise cette promesse au final. Parce que c’est de sa faute si je me retrouve devant lui, on est d’accord. D’ailleurs, qu’est ce qui lui a pris ? A quel moment je suis à l’aise avec ça. Surtout avec un mec comme lui, je ne lui arrive clairement pas à la cheville. Même bourrée je m’en rend compte alors bon. Qu’est ce que je raconte ? Bourrée ? Faux ! Je mens ! « On ne peut pas dire que t’es une timide toi » un grand sourire s’installe sur mon visage. Bon finalement, pas si faux que ça. Parce qu’on va pas se mentir, sans alcool ça ne se passerait pas comme ça. Je serais sûrement toute rouge, à bafouiller ou caché derrière ma meilleure amie qui elle gère ce genre de situation à la perfection. Je le suis et je fini par me rendre compte que je suis peut-être un peu plus attaquée que ce que je pensais. C’est totalement grâce à lui que je fini assise sur un siège sans dégâts. Mais je ne vais peut-être pas l’avouer à voix haute, trop la honte. Alors je lui offre un sourire de remerciement. C’est bien ça non ? Il s’en va au moment où je finis par me demander s’il n’est pas bizarre finalement. Ambre aussi a pas mal bu, sa capacité à cerner les gens n’est pas fonctionnel je pense. Pas à 100 % en tout cas. « Alors ? Ça se concrétise ou bien ? Si t’en veux pas hein … » se concrétise ? Ne voit-elle pas que je suis seule ? Ça va être compliquée comme concrétisation ça ma petite dame. Je frappe son bras pour qu’elle se concentre sur moi et non sur le cul de beau gosse. « Il est bizarre… Il m’a parlé de pied, j’ai pas compris meuf ! » je lui explique en haussant les épaules. « Mais va y toi, je t’en prie ! » « Si jamais t’as un souci tu gueule mon nom okey ? » je fais la moue, elle ne reste pas avec moi ça veut dire ça ? Ou est-ce qu’elle va putain ? « Allez profite. Un peu de testostérone ça va te faire du bien ma poule. C’est quand la dernière fois que t’as couché avec un mec ? » euuh. Je cherche automatiquement dans mes souvenirs la réponse à cette question et ce n’est clairement pas une chose qui me revient tout de suite tellement ça remonte. « My god, limite tu sais plus comment faire » je lui fais un doigt d’honneur, connasse va. « Te merde Lehmann. » Mais il est vrai qu’elle ne doit pas être loin de la vérité, en même temps elle connaît la réponse à sa question. Je ne suis pas du genre à me laisser toucher sans sentiments et avec Rose je ne veux pas faire rentrer n’importe qui dans ma vie. Lorsque je sors c’est elle qui garde ma fille (ou Adriel), et peut-être qu’une ou deux fois je me suis laissé aller, mais sans sentiments je trouve que ce n’est quand même pas la même sensation, le sexe, tout de même. Mais laisser entrer un homme dans ma vie c’est prendre le risque qu’il brise mon cœur et aussi celui de ma fille. Et ça ce n’est pas possible pour moi. « Je suis pas loin. Lâche-toi bordel » hein ? Quoi ? Je fronce les sourcils en l’observant s’échapper. Pourquoi ce sentiment de panique m’envahit alors qu’elle me quitte ? D’ailleurs pourquoi elle me laisse seule ? Je n’ai pas le temps de finir de penser ma phrase que l’inconnu sexy au sourire charmeur se matérialise devant moi à nouveau. N’a-t-il pas fuit lui ? Il me propose un verre et je ne peux m’empêcher de lui demander s’il y a de la drogue à l’intérieur. Comme s’il allait me dire « oui, oui, j’en ai mis pour abuser de toi, boiiiiis. » bouffonne. On va dire que le champagne altère un peu mon cerveau s’il vous plaît. Je ne peux pas être débile comme ça. « Mais ! J’ai une tête serial killer ?? » je l’observe avec un sourire amusée et hausse les épaules. « Je pense que les serial killer n’ont pas la tête de l’emploi, sinon on tombera pas dans le piège ! » je réponds comme si c’était d’une logique imparable. Donc ouais, de beaux yeux et un sourire sexy ça peut bien tromper n’importe quel femme ! Il boit une gorgée devant moi pour prouver ses dires. « Vous voyez ! Je suis encore debout » s’exclame-t-il avant de faire glisser le verre sur la table vers moi. J’observe le verre avant de reposer les yeux sur lui, bon c’est vrai qu’il a pas l’air d’aller trop mal. Et même il n’aurait pas pris le risque de boire un truc comme ça s’il avait mis quelque chose dedans non ? J’attrape le verre et le porte à mes lèvres en choisissant de faire confiance à cet inconnu. « Tu sais quoi ? C’est un baiser indirect ! » je lui explique, totalement sérieuse en lui montrant le verre que j’ai encore dans la main et dans lequel on vient de boire tout les deux. Je viens de l’embrasser indirectement ! Haaaaaan ça c’est se lâcher, hein Ambre ? Elle est passé où celle-là pour voir ça ! « Je retiens que mon sourire est sexy » je cesse de chercher ma meilleure amie et lui souris amusée. « Il faut. Parce que c’est vrai et je pense que tu dois le savoir. » il doit en briser des cœurs avec un sourire comme celui-ci sérieux.« Vous avez de jolis yeux » je hausse un sourcil surprise un instant, je ne m’y attendais pas. Je lui souris en acceptant le compliment parce que s’il y a bien quelque chose que j’aime chez moi c’est bien mes yeux. « Merci… » « Qu’est-ce qui t’amène ici ? T’avais envie fêter le Pride Month avec ta copine ? » je lui offre un grand sourire alors qu’il parle d’Ambre et hoche la tête. « Oui ! Et toi ? Tu travailles ? » je demande, me doutant de la réponse au vu de son uniforme. Je dois avouer que ça lui rajoute du charme, je ne peux pas mentir. « Beau regard accepterait-elle une danse avec sourire sexy ? » je regarde sa main. Oula. Est-ce que c’est franchement une bonne idée ? Arf. On s’en fout ! Je fini le verre, le dépose sur la table et pose ma main dans la sienne pour me laisser entraîner sur la piste. « Tu connais les pas ? Laisse toi faire » je n’ai pas envie de lui dire non, donc je le laisse diriger et le suis complètement. De toute façon je ne suis pas en état de faire autre chose, même si je connaissais les pas par coeur ! Mes yeux croisent ceux d’Augustus et je fronce les sourcils pour mieux voir et être sûre de moi. Attendez. Pardon ? C’est vraiment lui ? Elle m’a dit qu’ils s’étaient revus il y a pas longtemps mais c’est une coïncidence qu’il soit là lui aussi. Je lui offre un sourire de loin, histoire de ne pas paraître froide. Et je l’observe continuer son chemin tout droit jusqu’à ma meilleure amie. Comme s’il savait déjà où est-ce qu’elle était. Bordel. Le savait-il ? Lui a-t-elle demander de la rejoindre parce que je suis avec ce bel inconnu ? Ou m’a-t-elle envoyé dans ses bras pour qu’il la rejoigne ? Il va falloir qu’on parle Lehmann. Mais pas de suite, je suis pas certaine de pouvoir gerer une conversation comme celle-ci. « Ouais vas-y lâche toi » il me tire de mes pensées et je lui souris avant de reprendre ma danse tranquille. oh. Une flûte de champagne qui court encore. Je l’attrape et la descend d’un cul sec, bordel. Ça c’est autre chose que de l’eau mon copain ! « Est-ce que tu as le droit de rester avec moi comme ça ? » parce que rappelons-le mais il est là pour le travail à la base, je ne suis pas sûre que j’ai le droit de me l’approprier ainsi. Surtout pour danser et nous amuser. « Je ne voudrais pas que tu ais de problèmes par ma faute. » ça non, par contre je pense que je serais clairement déçue qu’il s’en aille. Hein ? Quoi ? N’importe quoi. Je tourne le regard derrière lui au loin pour voir ma meilleure amie avec son ex à ses côtés. En plus pas question de la rejoindre, sauf si elle a besoin d’aide. Donc faudrait que je me retrouve un autre copain, mais après avoir mis la barre aussi haute niveau sexitude, je vais faire comment pour trouver mieux moi ? Shit.
AVENGEDINCHAINS

@Ambre Lehmann ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 763064237 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1949770018 ; @Adam Newman ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 3070942404 et @Augustus Moore ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 3258319053 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 4251317097

we. ♥

Adam Newman

RPs EN COURS :
Septembre 2021

Interlude / Zoya #1

Octobre 2021

Mea culpa / Jodam

Flashback

Mon fils, ma bataille

Lyla&Ambre
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyLun 27 Sep - 0:17

▼▲▼

La jolie frimousse de la blonde me fait sourire et m’amuse. L’alcool a clairement irradié ses veines. Mais elle n’en reste pas moins charmante. Elle semble douter de ses charmes. Pourtant elle n’a rien à envier aux autres femmes. Ça beauté va au-delà des codes de la société. J’ai grandi dans un quartier modeste. Je sais reconnaître la vraie valeur des gens. Cette fille est différente et c’est ce qui fait sa force. Son amie l’a remarqué, c’est évident. Je reviens avec mon modeste verre d’eau pour qu’elle s’hydrate autrement qu’avec de l’alcool. Mais elle me regarde d’un air dubitatif. Pas du tout convaincu par ma bonne foi. « Je pense que les serial killer n’ont pas la tête de l’emploi, sinon on tombera pas dans le piège ! » Elle n’a pas tort dans son raisonnement. « C’est vrai que Theodore Bundy avait une bonne tête » Pourtant il a tuer une trentaine de femmes. Des pauvres filles qui lui rappelait sa femme. Monsieur était rancunier. Ma voisine de table à le point commun d’être blonde comme Chloé. Ce n’est pas pour autant que j’ai envie de la mutiler. « Mon métier c’est de sauver des vie, pas d’y mettre un terme » Je lui dis d’une voix qui se veut rassurante. En espérant que ça suffise pour qu’elle cesse de me regarder bizarre. Pour preuve, je bois un peu d’eau pour lui prouver que je ne lui tend pas un piège. Convaincue ? Je l’observe, droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. « Tu sais quoi ? C’est un baiser indirect ! » J’éclate de rire. Son humour me plaît beaucoup. « Je t'autorise à m’embrasser alors » Ma voix est rieuse mais j’en reste pas moins sérieux. En la voyant boire une gorgée du verre, mon sourire s’étale. Elle me couvre de compliment en ajoutant que mon sourire est sexy. « Il faut. Parce que c’est vrai et je pense que tu dois le savoir. » Certes. Mais je ne le savais pas venant d’elle. Je ne prétend pas être au goût de tout le monde non plus. J’en rajoute en disant qu’elle a de beaux yeux. C’est la première chose que j’ai remarqué chez elle. « Merci… » « Ne me remercie pas. Je ne fais que constater ce j’ai sous les yeux. Une jolie femme pétillante. » Profondément sincère. Ça ne me viendrait pas à l ‘esprit de lui mentir juste pour la séduire. Je l’interroge sur sa présence ici en mentionnant sa copine que je pense être un plus qu’une simple amie. Leur baiser de tout à l’heure et le thème de la soirée. Clairement, tout est réunis pour croire que c’est le cas. « Oui ! Et toi ? Tu travailles ? » Comment ? Je baisse les yeux sur mon polo. Bien quoi noir et cintré, il mentionne en toutes lettres « BRISBANE FIRE FIGHTER » Elle est bourrée mais pas idiote. « On n’est plutôt là pour chaperonner les plus téméraires. Je ne suis pas réellement en service ce soir. » Voudrait-elle se débarrasser de moi ? Petit sourire malicieux au coin des lèvres. Je l’invite à danser pour lui prouver que j’ai tout mon temps à lui accorder. Nous dansons sans trop de sérieux. C’est amusant et distrayant. J’ai beaucoup moins d’alcool dans mon sang que ma partenaire mais ça ne m’empêche pas de m’amuser. Elle attrape une flûte de champagne au passage. Flûte que j’essaye d’intercepter mais apparemment sa soif est trop grande. A ce rythme là je vais devoir la porter jusqu’à chez elle. « Est-ce que tu as le droit de rester avec moi comme ça ? » Une main sur son épaule, je me penche à son oreille pour m’éviter de crier. « Je vais finir par croire que tu cherche à te débarrasser de moi. Suis-je si désagréable ? » Ma voix est rieuse. Mon sourire aussi. « Je ne voudrais pas que tu ais de problèmes par ma faute. » « T’en fais pas pour ça. Est-ce que je peux connaître le prénom de ma charmante cavalière ? » On se parle depuis tout à l’heure mais je ne connais même pas son nom. « Moi c’est Adam » Avant qu’elle ne fasse des allusions j’enchaîne. « Et non je ne suis pas le premier homme créer sur cette terre. Mais j’aime les pommes »Je trouverais ça marrant qu’elle prétende être Eve. « Tu fais quoi dans la vie ? » Sans le savoir je le sais déjà. J’ai déjà acheté un bouquet dans sa boutique. Mais j’étais absorber par l'appel avec ma meilleure amie. Mes souvenirs sont plutôt brouillons.

CODAGE PAR AMATIS

Carpe Diem

ANAPHORE
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Diego #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyLun 27 Sep - 14:43

▼▲▼

« Il est bizarre… Il m’a parlé de pied, j’ai pas compris meuf ! » What ?! J’observe - Ou plutôt je mate ce joli petit cul - en me questionnant « C’est peut-être un fétichiste des pieds ? » J’essaye de dédramatiser la chose. Il ne faudrait vraiment pas que ça l’arrête. Dans le pire des cas il va lui dorloter la voûte plantaire. Okey c’est chelou. « Mais va y toi, je t’en prie ! » « HA HA » Je balaye l’idée avec ma main en ricanant de manière orchestrale. Je vais surtout pas lui voler cette belle opportunité. Encore quelques instructions que je lui souffle à l’oreille. Lorsque j’ose lui dire qu’elle a oublié le mode d’emploi pour coucher avec un mec, sa réaction est sans équivoque. « Te merde Lehmann. » J’enroule mon majeur autour sien avant de me pencher pour lui faire un chaste baiser. « Moi aussi je t’aime ma chérie » J’affiche un sourire espiègle et je sautille comme une enfant face à ce plan machiavélique. J’ai tellement envie qu’elle se lâche et qu’elle prenne son pied - Sans mauvais jeu de mots -

Mon menton repose dans le creux de ma main. Lyla semble se laisser porter doucement dans les bras du charmant pompier. Un sourire s’étire sur mes lèvres tandis que guette les deux tourtereaux en train de danser. C’est cool mais moi aussi j’aimerai avoir de la charmante compagnie. En beau pilier de bar, j’attrape mon portable et je fais défiler mes contacts à la recherche de quelqu’un que je pourrais inviter. Mon visage s’illumine en voyant Mayers s’afficher. Je textote un petit message avenant pour le motiver à me rejoindre. Sa réponse ne se fait pas attendre. « Désolé, je suis avec Erin. Une autre fois peut-être. J’en aurais profité pour prendre ma vengeance, maybe… T’es où? Vous avez besoin de quelqu’un pour vous ramener ce soir? » Nan mais il est toujours avec Sanders. Comme si demain ça serait différent Des vrais siamois les deux. Je sais pas comment ils font. Ça m’agacerait. « Laisse tomber. On va prendre un Uber. Reste avec ta chérie. Bonne soirée. » Est-ce que je suis vexée ? Ouais un peu. Fût un temps il n’avait d’yeux que pour moi. Ses priorités ont bien changé. Tant pis. Je vais finir ma soirée avec la douce Tequila. Machinalement je tourne mon mélangeur en perdant mon regard sur mon nectar. « Tequila, je suppose? » Je me redresse aussitôt pour regarder mon interlocuteur. Cette voix, je la connais. « Gus ? MAIS ?! » Comment il su que j’étais là ??? Haaa ! Insta … S’il continue à me fliquer comme ça je vais le prendre pour un gros pshyco. Genre, il a des photos de moi dans une pièce secrète. C’est glauque. Mon visage se détend. « T’es tout en beauté ce soir » Petit air taquin à son égard. « C’est pour moi ? » Il m’a toujours aimer comme un dingue, je vois pas pourquoi ça changerait. J’ajuste le col de sa chemise en ayant une proximité anormalement proche. L’alcool lève les remparts qui me tenait à distance. « C’est qui, lui ? » Je tourne la tête vers Lyla. Elle m’a l’air vachement bien occupé. Je ne sais même pas si elle remarquer que mon ex était présent. « Le futur mec de Booth » Je pouffe de rire bêtement. Mais mon intention se reporte très vite sur Gus. Je le trouve particulièrement attirant ce soir. La prunelle de mes yeux se perds dans le bleu des siens. Ma main glisse derrière sa nuque. On pourrait presque croire que je vais l’embrasser mais non. « Tu m’invite à danser » Je souffle à son oreille en me mordillant la lèvre pour tenter de me contenir. Sentir son parfum ne me laisse pas indifférente. J’ai le palpitant qui fait n’importe quoi. On avait dit pas d’hommes… pas de garçons. Encore moins des ex. Mon corps n’est plus connecté à ma tête. Je suis comme une marionnette qu’on manipule du bout de mes ficelles. Ma main vient chercher la sienne. Nos doigts s'entrelacent naturellement, comme avant. J’ai envie de danser, comme avant. Un bref passage vers le DJ pour lui glisser un billet et une chanson d’Abel Korzeniowski que j’aime particulièrement. C’est pas le thème de la soirée. Mais j’ai envie de casser les codes et de m’envoler dans mes envies présentes. Gus n’a pas l’air de comprendre ce qui se passe, ça me fait sourire. Le doux son du violon me donne des frissons, je cours vers le milieu de la piste en tenant Augustus du bout des doigts en riant. Lorsque le piano retentit je me sens pousser des ailes. Me voilà en train de faire la danseuse étoile devant tout le monde. Sous un ilot de lumière, ma robe scintille de mille feu. J’enchaîne les pas de danse dans un rythme lent, doux et harmonieux. Je n’ai rien oublier de mes acquis. Je tourne autour de Gus en laissant les doigts filer sur ses hanches, dans sa nuque, sur son bras. Ce besoin de le toucher est trop présent pour que m’abstienne. Nos regards se croisent à plusieurs reprises. A chaque fois je répond d’un sourire. La musique est sur le point de se terminer. Je m’approche de mon ex pour ensuite enrouler mes bras derrière son cou. Quelques minutes interdites, j’approche dangereusement mon visage du sien. « Embrasse moi » comme avant. Je soupire à deux petits millimètres de sa bouche. Je sens presque la chaleur de ses lèvres sur les miennes. Les yeux mi-clos, j’attend, impatiente qui se penche sur moi. Ça a toujours était très addictif avec lui. Notre amour passionné nous faisait faire des choses un peu imprévisibles. Cette flamme semble s’être réactivée ce soir. J’air très envie de sentir son corps contre le mien. Maintenant, tout de suite. J’en oublie que nous sommes au beau milieu du salle de Bal. Que ma meilleure amie est aux premières loges. Elle doit certainement halluciner sévère. Mais je suis totalement plongée dans une bulle avec lui. Rien ne semble pouvoir m’arrêter. Même pas moi...

CODAGE PAR AMATIS

Augustus Moore
SURNOM : August, Gus
STATUT : Célibataire essayant de réparer son couple brisé depuis quelques années...
MÉTIER : Étudiant en travail social + travaille au centre équestre de sa famille
LOGEMENT : #511 Daisy Hill Road, Logan City (appartement)
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 5ee6343e93240b417cecb9017617fe5b6bd9c08a

RPs EN COURS : Adriana #1
Ambre #1
Ambre, Lyla et Adam
Link #1
Noah #1
CRÉDITS : Avatar de artofresilience
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MP/MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40276-augustus-now-my-heart-sings-in-different-keys-with-new-harmony

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyMar 28 Sep - 2:52

La plus belle pour aller danser

Je n’ai qu’à suivre le regard de Lyla pour trouver sa meilleure amie, comme si elle essayait de détecter pourquoi je suis là; parfois, j’ai l’impression qu’elles peuvent communiquer par télépathie ou je sais pas trop, ça fait presque peur. Sauf que Lehmann semble dans sa bulle, à tourner un mélangeur dans son verre qui, j’en suis certain, est rempli de Tequila. Aussitôt ma question posée, elle se redresse vivement et me regarde d’un air plutôt surpris, comme si elle ne s’attendait pas à me voir là. « Gus ? MAIS ?! » Mes sourcils se froncent un moment, ne comprenant pas du tout sa réaction. Et puis, c’est là que je réalise. « Oh, désolé, j’ai dû oublier de te répondre que j’allais venir. » Ça ne serait pas la première fois que je vois un message et oublie d’y répondre. Ses traits se détendent et j’ai même le droit à une expression de… complicité. Du moins, c’est l’impression que ça me donne.  « T’es tout en beauté ce soir » Un sourire étire mes lèvres alors que je m’avance un tout petit peu. « J’ai bien failli venir ici en jeans », j’admets dans un petit rire. Le pire, c’est que je l’aurais vraiment fait. Mais autant moi je ne trouve pas que de m’habiller aussi chic est mon style, autant je pense qu’elle aime bien quand je porte ça, une fois de temps à autre. Aimait. Aime toujours, apparemment… « C’est pour moi ? » Bien sûr que c’est pour toi, je pense immédiatement. Je hausse une épaule. « Meh… j’ai entendu dire qu’ils te laissaient pas entrer ici si tu n’étais pas assez chic », je réplique, un sourire malicieux sur les lèvres. « T’es pas mal aussi, Lehmann », j’ajoute en la regardant de la tête aux pieds. Ça doit se voir dans mes yeux que je la trouve même absolument ravissante et… sexy.  Tellement sexy. Sa robe est plutôt courte, scintillante, elle laisse découvrir ses magnifiques jambes, ses épaules… me donne envie d’en découvrir plus. Ressaisis-toi, Moore. Je plonge mon regard dans le sien alors qu’Ambre s’affaire à ajuster le col de ma chemise. Ses doigts sont plutôt froids sur la peau de mon cou, mais pas glacés du tout. C’est très agréable, rafraîchissant, surtout que je commençais à avoir chaud. Et pour m’aider à me ressaisir un peu, je la questionne sur le gars qui est avec Lyla. « Le futur mec de Booth » Elle pouffe de rire et je me demande si elle est sérieuse ou pas. Peut-être que, tout compte fait, ils viennent de se rencontrer. « Ils ont vraiment l’air de s’amuser, en effet », je réponds, mais ma voix se perd dans un souffle alors que les yeux brun d’Ambre se plongent dans les miens. Sa main glisse sur ma nuque… un gros frisson (tout discret) me traverse l’échine. J’arrête presque de respirer. Du coin de l’oeil, je la vois se mordiller la lèvre alors qu’elle s’approche près de mon oreille. Un vertige secoue mon bas-ventre et je ne peux faire autrement que de me rappeler que je dois respirer si je veux vivre et que c’est bien pratique parce que, tout de suite, le parfum familier d’Ambre me parvient et me fait sentir bien. J’en oublie notre période difficile, j’en oublie presque que nous ne sommes plus ensembles. « Tu m’invite à danser » Avalant ma salive, ravalant une envie insupportable de l’embrasser sur le champ, je hoche la tête. « Ambre Lehmann… voulez-vous m’accorder cette danse? » je murmure à quelques centimètres à peine de son visage, un peu troublé par son soudain besoin de proximité. Sa main attrape la mienne et nos doigts s’enlacent… comme avant. C’est un simple contact, mais qui me fait le plus grand des biens. Elle a envie de me tenir la main. Ça m’aide à justifier l’espoir que je ressens depuis très longtemps. La blonde m’entraîne jusqu’au DJ et je ne résiste pas pour la suivre, mais je n’entends pas ce qu’elle lui demande. Intrigué, je viens pour l’entraîner vers la piste de danse, mais c’est elle qui le fait en courant et en riant. Son rire est contagieux, il l’a toujours été. Les premières notes d’une chanson que je connais très bien résonnent et je ne peux réprimer un autre sourire. Mon coeur bat un peu plus vite en réalisant que Lehmann se met à danser, comme avant, autour de moi, en laissant ses doigts glisser un peu partout sur moi. Les frissons s’enchaînent. Comme hypnotisé, je la regarde faire, n’arrivant pas à croire ce qui est en train de se passer. Son sourire me réchauffe quand nos regards se croisent. Mon étoile est de retour. Elle qui n’a pas dansé depuis si longtemps comme ça… elle le fait devant moi, là, maintenant. Je ne peux faire autrement que de déclarer ce moment plus que spécial. « Tu danses toujours aussi bien », je souffle alors qu’elle s’approche de moi. Ma main cherche la sienne, mais ses bras s’enroulent autour de mon cou et on se retrouve face à face. J’ai tellement imaginé ce moment où on se retrouverait une fois de plus aussi proches… mais maintenant que ça arrive, mon corps tout entier ou presque s’est figé. Au moins, mes mains décident toutes seules de se poser sur ses hanches. Est-ce à cause de l’alcool qu’elle agit avec moi comme ça? Peut-être que l’alcool ne fait que laisser parler ses réelles envies… Mmmm. Son visage est si proche du mien que j’arrive à sentir son shampoing et bon, un peu la Tequila aussi. « Embrasse moi » Mon coeur bat tellement vite que j’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine. Le veut-elle vraiment? Ses yeux se ferment à moitié. Nos souffles se mélangent. J’approche mes lèvres un tout petit peu des siennes, au point où elles se frôlent. Je peux pratiquement les goûter comme ça. J’ai envie d’elle, de sa bouche, de son corps, oui, mais d’elle surtout, en entier. J’ai envie de la retrouver dans ma vie. Mais… j’ai aussi besoin de m’assurer qu’elle est sérieuse, que ce n’est pas que la Tequila qui parle pour elle. Bien que je ne sois pas certain de pouvoir résister bien longtemps à ce genre de contact… N’empêche. Appelons ça ma petite vengeance douce personnelle. J’appuie mes lèvres sur les siennes avec légèreté le temps d’une seconde et demi, laisse remonter mes mains le long de ses côtes, plus lentement, puis je me recule vivement, muni d’un petit sourire malicieux. « Il va falloir que tu viennes le chercher, ce baiser… » À reculons, je me fonds dans la foule en ne la lâchant pas des yeux, avant de ne plus la voir et de me diriger vers les escaliers, de les monter quatre à quatre pour arriver à la mezzanine, espérant qu’Ambre m’ait suivie.

♡ code par mpitiousmermaid ♡
@Lyla Booth, @Ambre Lehmann et son double @Adam Newman  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 3836688744  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 206649278  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 2684487361  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1031338396  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 15331198  
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyVen 1 Oct - 22:49

Ma meilleure amie disparaît aussi vite qu’elle est apparue à mes côtés, non sans m’abreuver de ses merveilleux conseils pour que je puisse "pécho" comme elle dit. Mais est-ce que j’en ai vraiment besoin ? Si on l’écoute je ne sais carrément plus rien faire… comme si j’étais de nouveau vierge tu sais. Toujours plus d’abus chez cette femme c’est dingue. Sexy guy revient vers moi avec un verre d’eau et je ne peux pas m’empêcher d’être méfiante. Ne devrait-on pas toute l’être ? Sûrement que si, mais je sais bien que c’est compliqué certaines fois. Et puis pour le coup je veux surtout l’emmerder parce que je n’ai clairement pas envie d’un verre d’eau. Du coup notre conversation dérive sur la drogue et les serial killer. Non alcoolisé je me demanderais qui est-ce gars sérieux. Mais c’est lui qui doit se poser la question en ce moment. « C’est vrai que Theodore Bundy avait une bonne tête » je hoche la tête tout d’abord sérieusement et puis fini par sourire amusée qu’il me suive dans mon délire de femme sous l’emprise de l’alcool. « Ahhh. Tu vois ! » je m’exclame tout de même ravie d’avoir raison. « Mon métier c’est de sauver des vie, pas d’y mettre un terme » et je trouve ça rassurant. Et très sexy, mais je ne l’avouerais pas à haute voix. Si je devais lui expliquer mon métier, ça sonnerait tout de suite moins héroïque. Pour me prouver qu’il n’est pas un dangereux psychopathe tueur de blonde, il boit une gorgée devant moi avant de me tendre à nouveau le verre. Sans excuse cette fois je me vois bien obligée de le boire. Merde. Une dernière remarque débile et je l’observe rire de ma connerie avec un petit sourire. « Je t'autorise à m’embrasser alors » trop aimable. Je roule des yeux, je sais que c’est faux. Il veut surtout que je finisse ce satané verre, ce que je fini par faire parce que sinon dans deux heures on y est toujours. Grand sourire victorieux lorsque le verre est vide alors que je lui montre fière de moi avant de le poser sur la table à mes côtés. Il profite d’un compliment pour m’en refaire un. « Ne me remercie pas. Je ne fais que constater ce j’ai sous les yeux. Une jolie femme pétillante. » je l’observe et lui sourit. Woaw. Il est très fort, a deux doigts d’y croire dit dont. Mais je ne rajoute rien, je ne veux pas lui dire non et qu’il ai pitié de moi et pense que c’est un appel aux compliments, au contraire je trouve ça très gênant. Mais là je suis pas dans mon état normal donc je prend ses jolis mots et lui sourit, sans le remercier cette fois puisque je n’ai pas le droit de le faire. Très bien mon commandant ! L’est-il au moins ? Je ne connais rien des grades des pompiers moi. « On n’est plutôt là pour chaperonner les plus téméraires. Je ne suis pas réellement en service ce soir. » ohhh oui je vois. « Et je fais partie des plus téméraires du coup ? » j’aime bien ça. Surtout le fait que ce soit lui qui me chaperonne en plus de ça. Bon, surtout pour ça, on va pas se mentir. Je le suis comme je peux alors qu’il m’invite à danser. Je me laisse complètement faire, presque sûre de ne pas vraiment tenir droite sans son aide. Grâce à lui, j’ai presque l’air normale. Je vois le plateau de flûte passé près de nous, je ne peux m’empêcher d’en récupérer une et de la boire. Ça fait trop longtemps que le champagne n’a pas coulé dans ma gorge. Ahhh. Ça va mieux d’un coup ! Je lui demande si ça  ne dérange pas qu’il reste à danser avec moi, j’ai bien compris qu’il n’était pas vraiment au boulot. Mais je ne voudrait pas le monopoliser, surtout s’il a autre chose à faire de plus important dans le fond. Il se penche à mon oreille pour me parler plus tranquillement, m’arrachant malgré moi un frisson. « Je vais finir par croire que tu cherche à te débarrasser de moi. Suis-je si désagréable ? » j’éclate de rire. Mince ce n’était pas du tout ce que je sous entendais, loin de là. « Non, pas du tout. Au contraire. » je lui avoue sans gêne. Mais je lui explique tout de même pourquoi est-ce que je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui. « T’en fais pas pour ça. Est-ce que je peux connaître le prénom de ma charmante cavalière ? » il balaie mes inquiétudes en arrière plan. Bon, et bien écoute tant mieux alors. Je vais pouvoir profiter de lui encore un petit moment alors qu’il est censé bosser un minimum. Surtout que la femme de ma vie à l’air occupée ailleurs du coup et n’a pas vraiment l’air d’avoir besoin de moi. « Moi c’est Adam. Et non je ne suis pas le premier homme créer sur cette terre. Mais j’aime les pommes » une nouvelle fois j’éclate de rire, on a dû lui faire tellement de fois la blague qu’il préfère la faire lui-même. J’adore. « Et moi je ne suis pas Eve, comment va-t-on faire ? » je demande faisant mine d’être terrifiée par cette révélation. « J’aime les pommes aussi, est-ce ça aide ? » je demande toujours sérieusement. Je hausse les épaules et lui lâche. « On s’est embrassé indirectement, alors je peux bien te donner mon prénom hein ?  » je tend ma main vers lui pour la lui serrer. « Reprenons du début. Moi c’est Lyla, enchantée. » je me présente finalement. Il est vrai que l’on aurait peut-être du commencer par ça. Mais je ne réfléchis pas normalement ce soir, donc tout est fait dans le désordre. Tant pis ! Maintenant que le tire est rectifié tout va bien. « Tu fais quoi dans la vie ? » il est vrai que je connais aussi son métier, alors je me prête au jeu et répond à sa question alors que nous reprenions notre danse. « Je ne sauve pas des vies moi, désolée… Je suis une simple fleuriste. » je lui explique avec un sourire amusée de reprendre ses paroles. Bon, je suis plus que ça puisque je suis la propriétaire et que je dois m’occuper de tout un tas de paperasse en plus de mes fleurs, mais on verra ce côté là plu tard. En plus, j’ai toujours l’impression de me vanter quand je dis ça comme ça, donc je préfère y aller petit à petit. Je fronce les sourcils au changement d’ambiance avec la musique qui passe et je sens que je ne suis pas la seule surprise autour de nous. Je lâche Adam et me retourne pour observer ce qui se passe et ce que je vois me met sur le cul. Ambre est en train de danser. Comme avant. Ce n’est même pas le fait que ce soit avec Augustus, non juste le fait qu’elle danse. Je ne l’ai pas vu comme ça depuis sa blessure, ça me réchauffe le cœur de la voir ainsi, je sais combien la danse lui manque. Mais je ne m’y attendais pas, je pensais qu’elle avait trop peur de se refaire mal. Je n’arrive pas à la quitter des yeux, comme beaucoup de monde, un cercle s’est crée autour d’eux et j’ai l’impression que le public s’agrandit au fur et à mesure. J’ai de la chance d’être aux première loges de ne pas être trop bousculer par le monde pour profiter du spectacle comme il se doit. J’ai toujours aimé la voir se produire comme ça, je n’ai jamais loupé aucunes de ses représentations et à moi aussi ça me manquait. Le spot de la lumière la suit à chacun de ses pas et sa robe étincelle ce qui la rend magnifique. Je souris comme une idiote attendrie et fière de sa sœur. Ça c’est ma femme !! Enfin presque… Y’a ma femme qui va galoche quelqu’un d’autre la ! Help ! Bordel, qu’est ce qu’elle fout sérieux ? J’espère pour elle qu’elle est consciente et que demain elle ne regrettera rien, mais j’ose émettre quelques doutes la dessus. Gus me surprends à mon tour en sortant de la piste, on entends pas ce qu’ils se disent, mais on comprends l’idée général je pense. Enfin vaguement quoi, sauf le fait qu’il s’échappe ainsi. La musique reprend et le cercle éclate alors que tout le monde reprend sa danse après avoir applaudit ma meilleure amie. Je me tourne vers Adam tout sourire. « N’est-elle pas merveilleuse quand elle danse ? » je lui demande. Bien qu’elle n’ait pas besoin de danser pour l’être, mais j’ai toujours l’impression que c’est quelque chose de magique quand je la vois danser, je suis totalement sous le charme. Par contre, je réalise que je me retrouve comme une débile sans voiture ni rien puisque ma meilleure amie est partie en courant après son ex… ça aussi c’est merveilleux comme plan tiens… « Et si on allait prendre un verre pour fêter ça tiens ! » je demande comme si c’était la meilleure idée du siècle. Fêter ma débilité ! Je vais pour me faufiler dans la foule et avant ça je me retourne vers mon cavalier de ce soir, glisse ma main doucement dans la sienne pour l’embarquer avec moi vers le bar.
AVENGEDINCHAINS

@Ambre Lehmann ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 763064237 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 1949770018 ; @Adam Newman ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 3070942404 et @Augustus Moore ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 3258319053 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 4251317097

we. ♥

Adam Newman

RPs EN COURS :
Septembre 2021

Interlude / Zoya #1

Octobre 2021

Mea culpa / Jodam

Flashback

Mon fils, ma bataille

Lyla&Ambre
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyMer 13 Oct - 11:46

▼▲▼

« Ahhh. Tu vois ! » Sa réaction me fait sourire. Elle est marrante. Tellement sûre d’elle malgré son état. J’ajoute que ça ne me viendrait pas à l’idée de jouer les serial killer. Je pense qu’elle a compris que j’étais pompier. Je ne porte pas l’uniforme mais ça me paraît évident avec l’explication que je viens de lui donner. C’est toute une histoire pour qu’elle boive son verre d’eau. Je suis obligé d’en boire une gorgée pour la convaincre. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour cette gente demoiselle. Son imagination est débordante. M’embrasser via un verre, on ne me l’avait jamais faite celle là. Je la regarde avec un fin sourire. Osera t-elle ? Mais sa sagesse semble l’emporter. Je la regarde m’embrasser ou plutôt … ‘embrasser’ ce verre tout à fait innocent. Ça me laisse perplexe car elle est supposé être en couple avec sa blonde non ? Je suis perdu. Egale à moi à moi même, je la complimente. Je ne fais qu'apprécier ce que je vois. Mais je la sent septique. Elle manque clairement de confiance en elle, c’est bien dommage je trouve. « Et je fais partie des plus téméraires du coup ? » Je fais mine de réfléchir, un doigt sur les lèvres. « J’en fais une affaire personnelle. Tu as le caporal juste pour toi » Rien que ça. Je ne sais pas si elle doit s’estimer chanceuse ou d’être une malheureuse victime. A elle d’en décider. Ses yeux sont irrémédiablement attiré par cette flute de champagne qui passe sous son nez. La voilà qui augmente son taux d’alcool juste sous mon nez. Quelle audace ! Je pense que son cas est désespéré à ce stade … Elle me glisse à l’oreille que je ne suis vraiment pas obligée de rester avec elle. Je me sens comme … poussé vers la sortie. Gentiment. « Non, pas du tout. Au contraire. » « Au contraire ? hmmmm » Je répète d’une voix taquine. Apprécierait-elle ma compagnie ? En tout cas ça l’est pour moi. J’ai besoin de connaître le prénom de ce joli minois. Je lui demande alors en espérant qu’elle me réponde sérieusement. Pour l’inciter à le faire, je me présente en premier en faisant un peu d’humour sur l’origine de mon prénom. Apparemment j’ai réussi mon coup car elle se tord de rire. Ça me fait légèrement rire à mon tour. « Et moi je ne suis pas Eve, comment va-t-on faire ? » Je fais mine d’être déçu en affichant une moue toute triste. Le genre de tête que mon fils ferait si je refuse de jouer au basket avec lui. « C’est vraiment dommage. Je pense qu’on aurait pu construire un bel univers à nous deux. » Toujours à surfer sur les origines de l’être humain. « J’aime les pommes aussi, est-ce ça aide ? » « J’adore la tarte aux pommes » J’aimerai ajouter qu’Aaron adore superposer les quartiers de pommes dans le plat. Mais parler de mon fils à une inconnue c’est pas tellement mon genre. Même si elle a l’air très sympathique. Je ne la connait pas assez pour ça. « On s’est embrassé indirectement, alors je peux bien te donner mon prénom hein ? » Son « indirectement » me fait sourire. J’attend patiemment qu’elle m’en dise plus. « Reprenons du début. Moi c’est Lyla, enchantée. » Je tends ma main pour la saluer en bonne et due forme « Enchantée Lyla, moi c’est Adam. » Okey je me répète mais elle a préciser qu’on reprenait tout depuis le début. « Je ne sauve pas des vies moi, désolée… Je suis une simple fleuriste. » J’ai l’impression qu’elle se dénigre. J’ai tellement pas la main verte. Pourtant la seule fleur que je chéris de toute mon âme c’est le rosier de ma femme. Avec les années il prend quasiment tout un pan de mur. Faut croire que c’est la seule plante que je maîtrise. « C’est un beau métier. Tu sauve peut-être pas des vies mais mes plantes rêveraient que tu vienne les réanimer » Je lâche un rire. Limite j’ai honte. « La seule plante que je maîtrise c’est le rosier de ma femme » Je fais référence à Chloé sans m’en rendre compte. Malgré qu’elle soit décédée depuis plus de deux ans j’ai l’impression qu’elle fait partie de mon quotidien. Indirectement, elle fera toujours partie de ma vie même si mon deuil est assumé. L’ambiance change du tout au tout. Une musique style classique remplace le rythme latino de la chanson passée. Mais le plus surprenant c’est cette fille qui donne l’impression de voler sur la piste. Suite à sa pirouette j'aperçois son visage. Je reconnais la copine de Lyla. Et à voir le sourire de mon acolyte je comprends très vite que je ne fais pas fausse route. « N’est-elle pas merveilleuse quand elle danse ? » Mes lèvres s’étirent pour laisser apparaître un sourire amusé. On sent sa fierté dans l’intonation de sa voix. Mais je fronce les sourcils en voyant sa blonde partir, presque euphorique avec ce mec. What ? Je peux pas croire qu’elle tolère ça. « Hmm…. Par contre ça ne te dérange pas qu’elle parte avec ce gars ? » On est bien d’accord qu’ils ne vont pas enfiler des perles… Je ne suis pas né de la dernière pluie. « Et si on allait prendre un verre pour fêter ça tiens ! » Sa main vient se glisser dans la mienne. Je referme automatiquement mes doigts sur sa paume en l’arrêtant dans son élan. Hors de question que je la laisse boire un verre de plus. « Et si je te ramenais chez toi plutôt ? » Non pas que j’ai des idées derrière la tête. Mais ça me semble plus sage vu son état. Je l’amène avec moi à l'extérieur en tenant toujours sa main dans la mienne. Mes collègues me lancent des regards provocateurs. Clairement, ils se font des films. Je roule des yeux en continuant ma route avec Lyla. Ils rentreront à pied ça va les calmer cinq minutes. « Ton carrosse » Je lance avec humour en parlant du fourgon rouge pompier avec son gros gyrophare sur le toit. Je l’invite à prendre place sur le siège passager. J’ai à peine le temps de m’installer derrière le volant que je vois ses yeux se balader partout sur le tableau de bord. On dirait Aaron quand je l’amène avec moi faire un tour. Il veut toujours appuyer sur le bouton de la sirène. Tout le monde veut appuyer sur ce bouton … (Moi le premier). On prend la route. Lyla est assez ‘sobre’ pour m’indiquer la direction à prendre. Heureusement parce que je ne l’aurai pas deviné. Et ce n’est pas sa copine qui m’aurait donné l’info. Sûrement trop occupé à l’instant T. Je veux même savoir ce qu’ils sont en train de faire… Le feu passe au rouge. Une voiture s’arrête juste à côté de nous. Un petit garçon est assit à l’arrière. Je devine son large sourire et ses petits yeux qui pétillent en voyant le fourgon. « Appuie sur le bouton » Que je lui souffle en souriant. Je sais qu’elle en meurt d’envie. Le feu passe au vert, j’allume les gyrophares et démarre en accélérant un peu plus que la normal. Le gamin est euphorique dans la voiture de ses parents. Et il n’y a pas que lui apparemment. J’éteins aussitôt la guirlande et je décolle le doigt de Lyla de la sirène en lui attrapant la main. Un rire m’échappe en voyant son enthousiasme. « T’es pire qu’un gosse » Je ri encore plus.

Nous arrivons chez elle, sage comme des images. Je l’accompagne jusqu'à sa porte pour m’assurer qu’elle est rentrée à bon port sans encombre. « Merci pour cette soirée. J’ai passé un bon moment en ta compagnie » Ça faisait longtemps que je m’étais autant amusé. Pas de prise de tête. On avait l’air de deux ados prépubères y a même cinq minutes et Dieu sait que j’ai adoré. Je ne sais pas si je la reverrai ou si s’était juste une rencontre éphémère comme toutes les autres. J’ai le sentiment qu’avec elle ça sonne différent. Une main sur son épaule, je me penche vers son visage dans l’idée de lui faire la bise. Mais mes lèvres dérapent sur les siennes pour chaste baiser. Rapide, mais ça m’a suffit pour goûter à la douceur de sa bouche. « Je préfère de loin les baiser ‘direct’ aux indirects » Dis-je en faisant référence au verre qu’on s'est partagé une heure plus tôt. Je ne voulais pas passer à côté de cette occasion. Je ne sais même pas si je la reverrais c’est frustrant. « Fait attention à toi, beaux yeux » Je lui offre un sourire sincère avant de reprendre ma route vers le fourgon garé dehors sur sa rue. Cette rencontre ne me laisse pas indifférent. Lyla est clairement le genre de fille avec qui je m’entendrais bien. Je suis persuadé qu’on ne s’ennuie pas avec elle. Ce qui me plaît le plus c’est qu’elle n’est pas du tout superficielle. J’aurai peut-être du lui demander son numéro … ? Quoi que je sais où elle habite maintenant. Mais j’ai envie de laisser carte blanche au destin pour savoir si nos chemins se recroiseront un jour. J’ai espoir que oui. Sourire aux lèvres, je démarre mon véhicule et part rejoindre le reste de mon équipe pour ramener tout le monde à la caserne sain et sauf.

CODAGE PAR AMATIS

Carpe Diem

ANAPHORE
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Diego #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 EmptyJeu 14 Oct - 1:55

▼▲▼

Si je m’attendais à voir mon ex débarquer. Pour dire vrai, je m’attendais à voir l’autre arriver. Le dernier en liste s’entend. Ce n’est pas comme si j’avais eu trente-six mille conquêtes non plus. Bon okey, j’ai peut-être légèrement abusé sur les flirts d’un soir depuis quelques semaines. Besoin de renouveau sûrement. Ou d’enfouir des souvenirs trop persistants. Allez savoir. Les années sont passées pourtant la bouille de Gus ne change pas. Toujours ces taches de rousseur qui pigmentent son visage. Ce regard beaucoup trop envoûtant. Je suis quand même surprise de le voir là ce soir. Quelle chance sur un million que nos chemins se croisent à ce bal 100% gay. Aux dernières nouvelles je le sais hétéro et trop amoureux de moi pour ça. J’ai manqué un épisode ? « Oh, désolé, j’ai dû oublier de te répondre que j’allais venir. » « Répondre ? Mais ? Répondre à quoi ? » Je ne pige pas. Un vrai dialogue de sourds. Mais je suis trop alcoolisé pour focaliser sur des détails aussi futiles. Un petit sourire séducteur s’étire gentiment sur le bord de mes lèvres. Cet homme que j’ai tant aimé, il se pointe là sous mon nez, parfaitement habillé. Agrémenter du parfum que je lui ai offert au dernier anniversaire que j’ai fêté avec lui. Je vais finir par croire qu’il s’est mit sur son 31 pour me séduire. Bien évidemment quelle question. « J’ai bien failli venir ici en jeans » Je me mordille la lèvre en le détaillant de la tête aux pieds. « Avec ton jean troué ? » Celui qui lui moule beaucoup trop bien les fesses. Oh my god. « T’as eu raison de ne pas le mettre. Ça aurait pu déraper. » Pour ne pas dire partir en vrille. Ce n’est pas sans me rappeler nos moments de connexion. - Charnels pour les puristes. - Presque sauvages. On se sautait dessus littéralement avec passion. Un petit tourbillon vient fricoter dans mon bas-ventre en repensant à ces doux moments avec lui. « Meh… j’ai entendu dire qu’ils te laissaient pas entrer ici si tu n’étais pas assez chic. T’es pas mal aussi, Lehmann » Je lui souris tendrement en relevant mon pied en arrière comme une ado devant son crush. L’alcool qui coule dans mes veines laisse tomber le masque. Aucun filtre, aucune restriction. Je vie l’instant. J’apprécie ce que je vois et ce que j'entends sans me poser de question. Je m’autorise même à ajuster le col de sa chemise. Un geste que j’aurai eu l’époque où nous étions encore en couple. Le contact de sa peau sous mes doigts ne me déplaît pas. Je dérape légèrement dans sa nuque juste pour le plaisir.

« Ambre Lehmann… voulez-vous m’accorder cette danse? » « Ouiii » Je m'exclame comme une gamine. Ma dignité en prend un sacré coup. Je me reprend aussitôt en grattant ma gorge plus sérieusement. « Volontiers » Notre proximité est telle que je peux sentir ses lèvres effleurer ma joue. Je me retiens de tourner furtivement la tête pour lui voler un baiser. D’humeur espiègle et coquine, j’ai l’impression que je suis capable de tout même du pire. Nous voilà lancé dans une danse. Sa main dans la sienne, j’enlace mes phalanges entre les siennes. J’ai l’impression de sentir des ailes se déployer dans mon dos. Le corps léger, j’enchaîne des pas de danse que je n’aurais jamais osé exploiter à la vue de tous depuis mes fractures aux pieds. Le regard des autres m’importe peu. Juste le sien me suffit. C’est presque une danse nuptiale pour le séduire. « Tu danses toujours aussi bien » Je sens ses bras enrouler mes hanches. Le cheval sauvage qui m’habite se laisse apprivoiser. Aucun mouvement de recul. Je viens même appuyer mon bassin contre le sien. Nos visages sont tous proches. Je lui murmure de m’embrasser. La saveur de ses lèvres me manque. Sa fougue aussi. J’ai la sensation de retrouver le Gus dont je suis tombé amoureuse et non pas celui que j’ai fuis car il devenait trop sage à mon goût. Doucement sa bouche se pose là. Je vais pour y répondre mais il recule son visage du mien. Encore légèrement penchée vers l’avant j’ouvre les yeux en arquant un sourcil. « Il va falloir que tu viennes le chercher, ce baiser… » « Mais ? » Il veut vraiment jouer à ça ? Bien sûr que je le veux ce baiser. C’est devenu mon objectif numéro un pour la soirée. August se laisse fondre dans la foule. Mon petit coeur palpite comme le premier jour où je suis tombée sous son charme. Coquine, je mordille ma langue entre mes dents en partant à sa poursuite. Je saute les marches aussi vite que lui en le suivant dans cette mezzanine. Il ne m’échappera pas. Mon rire éclate dans le couloir en colimaçon qui mène là haut. « Tu sais que tu vas perdre à ce petit jeu là ?! » Gus à juste le temps de passer la porte que je l’agrippe par le col pour venir l’embrasser avec fougue sans la moindre hésitation. Ma langue s’enroule autour de la sienne avec passion. J’ai le palpitant qui s’emballe et les hormones qui s’affolent. Mes mains s’affairent à déboutonner sa chemise. J’ai même pas la patience de continuer. D’un geste vif je fais sauter ses boutons en l’écartant de part et d’autre. Mon pied vient se balancer en arrière pour claquer la porte derrière moi. Hors de question qu’on nous dérange en si bon chemin. Lèvres contre lèvres je lui chuchote à demi essoufflé « J’ai envie de toi » Pas besoin de passer par quatre-chemins. Disons les choses comme elles sont. Mon corps prend feu. J’ai besoin - Envie surtout - qu’il s’occupe de moi. Comme avant. La paume de mes mains glisse sur ses pectoraux saillants. J’avais oublié qu’il était si bien foutu. Je l’embrasse une nouvelle fois en passant mes mains sur ses joues. Notre connexion serait presque parfaite. Mes doigts filent vers son nombril velu pour ensuite atteindre le bouton de son pantalon que je détache en abordant un sourire plein de malice. J’ai toujours aimé sa fougue. J'espère qu’il n’a rien perdu à ce niveau. En tout cas la bosse que je perçois sous mes doigts me laisse deviner que ça lui plaît autant qu’à moi. Je pivote sur moi-même en glissant mes cheveux vers l’avant, par-dessus mon épaule; Lui donnant un libre accès sur le zip de ma robe. S’il ne comprend pas le message … J’ai envie de m’offrir à lui mais pour ça il va devoir me dévêtir un peu. Il me tarde de sentir son corps chaud sous le mien. La tête légèrement penchée vers l’avant, je patiente difficilement qu’il daigne me ôter ma robe. Adieu les remords. Ce soir je m’autorise à apprécier l’instant. Je m’autorise à l’aimer sans culpabilité. Comme avant. Parce que c'était pas si mal, avant ...

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 Empty

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant