AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augustus Moore
SURNOM : August, Gus
STATUT : Célibataire essayant de réparer son couple brisé depuis quelques années...
MÉTIER : Étudiant en travail social + travaille au centre équestre de sa famille
LOGEMENT : #511 Daisy Hill Road, Logan City (appartement)
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 5ee6343e93240b417cecb9017617fe5b6bd9c08a

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Adriana #1
Ambre #1
Ambre, Lyla et Adam
Link #1
Noah #1
CRÉDITS : Avatar de artofresilience
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MP/MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40276-augustus-now-my-heart-sings-in-different-keys-with-new-harmony https://www.30yearsstillyoung.com/t41758-augustus-moore#2083333 https://www.30yearsstillyoung.com/t41659-augustus-moore

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 1:27

La plus belle pour aller danser

Ambre se tient devant moi et je peine un peu à y croire. Ça fait des mois qu’on s’est vus à l’écurie, je n’ai pas eu de nouvelles d’elles jusqu’à ce soir — et ce soir, elle m’invite à un bal. Un bal de la Pride, en plus. Je redoute presque qu’elle m’ait invité pour me dire que, finalement, elle est aux femmes, et qu’entre elle et moi, ça sera terminé pour toujours. Mais vu comment elle me regarde en ce moment, permettez-moi d’en douter un peu. Malgré son regard qui m’enflamme, elle ne semble pas trop comprendre pourquoi je me trouve là. Étrange. « Répondre ? Mais ? Répondre à quoi ? » Encore plus bizarre. Fronçant les sourcils, je pousse un soupir. « À ton texto, Ambre. » Elle a peut-être trop avalé de Tequila pour se souvenir qu’elle m’a invité ici… Je ne laisserai pas ça me ravaler mon espoir. La Tequila est peut-être l’interprète de ses envies. Son regard sur moi se fait de plus en plus persistant. La chaleur m’envahit. Tentant de demeurer contracté, je plaisante que j’ai bien failli venir en jeans ici. Mais en voyant les gens sur sa photo, je me suis dis que vaut peut-être mieux pas. Et puis, je me suis dis que ça lui ferait peut-être plaisir que je porte ce costume que je ne porte jamais. Bordel, elle se mordille la lèvre. J’aimerais tellement savoir à quoi elle pense. « Avec ton jean troué ? » Lentement, je hoche la tête. Je vois exactement celui dont elle parle. Mon préféré, celui que je porte si souvent, même pour travailler aux écuries; je le porte tellement qu’il s’est refait une beauté. Il est déchiré ici et là, mais il est encore fonctionnel. Même si ma tante voudrait bien que je le jette. Sauf que je sais très bien quel effet il a sur Ambre et je refuse de m’en débarrasser. « T’as eu raison de ne pas le mettre. Ça aurait pu déraper. » Cet effet-là, justement. C’est à mon tour de me mordiller la lèvre. « Déraper, mmmm? » je souffle tout près d’elle, mon regard se fondant dans le sien. Je me penche pour murmurer à son oreille: « Déraper… explique-moi, Lehmann, déraper comment? » Déraper… on aimait bien déraper, tous les deux, avant. Bordel, mais à quoi elle pense? Je ne comprends pas trop. Pendant plusieurs mois, elle ne répond pas à mes textos, ne me donne pas de nouvelles. Même pour son anniversaire, quoi, même quand je lui ai envoyé un petit message de bon anniversaire. Son cadeau est toujours soigneusement emballé chez moi, puisque je ne sais pas où elle habite. Lehman se rapproche et je la complimente à son tour. Elle est tellement belle… mais my god, j’ai envie de lui enlever sa robe. Un petit sourire se pose sur ses lèvres qui manquent aux miennes. Sa main s’entête à replacer le col de ma chemise et je savoure le toucher de ses doigts fins sur ma peau. Ce n’est pas sans me rappeler notre avant. Ce sont des petits gestes automatiques qu’elle avait et, je me rends compte, qui me manquent au quotidien. Comme elle. Un long frisson me parcoure quand je la sens caresser ma nuque. Mais qu’est-ce qu’elle cherche…? Je le sais très bien, mais c’est dur à m’avouer. Elle me ghost pendant des mois, et là j’ai l’impression de lui faire de l’effet rien qu’à me tenir devant elle.

Ambre me fait comprendre qu’elle veut danser et c’est sans hésitation que je l’y invite. « Ouiii » Son enthousiasme me fait sourire et me réchauffe en même temps. Je ne me serais pas attendu à ça en venant ce soir. Elle se gratte la gorge, comme si elle venait de réaliser son ton. Ça me fait sourire et mes yeux se mettent à pétiller. Mais mon souffle se coupe en la sentant si près de moi, j’ai envie que ce moment dure pour toujours. « Volontiers » C’est alors qu’elle se met à danser, un peu à l’image d’avant, au rythme d’une chanson qui détonne de celles d’avant, mais qui ne pourrait être mieux choisie pour ce qu’elle entreprend. Tous les regards sont sur elle et je trouve ça presqu’agaçant. Le mien ne la lâche pas, en tout cas. Comme avant, elle danse. On pourrait oublier qu’elle s’est blessée. Sa main joue avec la mienne, ses doigts se déplacent sur mon corps et moi, je n’ose pas trop bouger, hypnotisé par ses mouvements. Mes bras entourent ses hanches pour la rapprocher un peu plus de moi et je ne peux m’empêcher de la complimenter sur ses mouvements. Mon étoile. Elle se laisse faire. Elle semble même vraiment apprécier notre proximité. Peut-être qu’après ce soir, on pourra vraiment songer à reprendre où nous en étions. Ambre ne manque pas de me surprendre en me demandant de l’embrasser. Joueur, je pose mes lèvres sur les siennes, les frôlant délicatement, y laissant juste assez ma trace pour lui donner un peu plus envie de les goûter. Lorsqu’elle vient pour y répondre à ce baiser, j’en profite pour me reculer et admire la surprise dans son regard en la sommant de venir le chercher, ce baiser. Ce n’est pas sans rappeler notre nous d’avant, celui qui jouait constamment au chat et à la souris. On ne s’ennuyait pas ensemble. « Mais ? » Mes pas me guident déjà rapidement vers les escaliers qui mènent à la mezzanine. J’en suis à peu près à la moitié quand je sens sa présence derrière moi, elle se dépêche de monter, mais je me dépêche encore plus, juste assez en tout cas pour garder mon avance en lui jetant des petits regards amusés et remplis de désir pour elle. Mon coeur bat vite, j’ai tellement envie qu’elle me rattrape, mais en même temps, mon côté joueur ne veut pas qu’elle me rattrape. Son rire résonne derrière moi, ce qui me fait sourire davantage. « Tu sais que tu vas perdre à ce petit jeu là ?! » Je tourne la tête pour la défier du regard. Mon bas-ventre s’affole, la manière avec laquelle elle me regarde ne fait qu’empirer les choses. Ma main se tend automatiquement vers la poignée et, à mon grand soulagement, la porte s’ouvre. Mais Ambre a été trop rapide et je me sens tiré vers l’arrière quand elle m’agrippe par le col de ma chemise et m’attire vers elle pour poser ses lèvres sur les siennes. C’est bien un des seuls contextes où je suis absolument ravi de perdre. « Hon… j’ai perdu, merde », je murmure contre ses lèvres en faisant semblant d’être triste.

Pas du tout désireux que le moment avec Ambre se termine, je laisse mes doigts se balader en douceur dans son dos, espérant qu’on demeure enlacés l’un contre l’autre un moment encore. Las poignée de la porte bouge et je me fige, entourant davantage la blonde dans mes bras comme si ça pouvait la rendre invisible. Mais la personne de l’autre côté semble avoir changé d’avis, car la porte ne s’ouvre pas. Autant le danger est excitant, autant je n’aimerais pas que quelqu’un entre pour vrai. « On devrait peut-être s’habiller », je dis, sachant très bien que ma chemise est maintenant défectueuse, et ne bougeant pas d’un poil malgré mes paroles. Ou peut-être qu'on peut rester comme ça, aussi.  

♡ code par mpitiousmermaid ♡
@Lyla Booth, @Ambre Lehmann et son double @Adam Newman  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 3836688744  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 206649278  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 2684487361  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 1031338396  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 15331198  
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante
SURNOM : Amby, Lilo, mon étoile..mais ça c'était avant ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante familiale
LOGEMENT : Une petite maison en pierre apparente au #80 agnes street à Bayside. Prés du vignoble de ses parents
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 80bf78e1ba8452ccf0160f8335bdc9adaeb00db7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Juin

Diego #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

C'est là que tout a commencé / Ambigus FB
RPs EN ATTENTE : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 6yBnEwz
Frère : Créature nuisible qui te rend dingue car il est toujours en train de t'énerver...Mais qui est toujours là quand tu as besoin de lui #monfrèremonami

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 RBxVO2A
Lissa : Ma princesse დ Je te fais la promesse que tu gardera ce sourire auprès de moi.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 7f9c67f06ca34b71df894d6356a732c04fa5c4fa
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 00dd803e2f700f328209e5113a1d589a45d90e22
En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. Encore faut-il avoir la force de t'affronter.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 GCgs4BU
'O ka pua mae'ole i ka lā
Ka pua maila i ka mauna
I ke kuahiwi 'o Mauna Kea
Ke 'ā maila i Kīlauea

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 97A59mQ
Akela ♡ Vivre, aimer, aboyer.

RPs TERMINÉS : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 DeadAdolescentKitfox-size_restricted

Ambriel #1Lyla #1Aiden #1Les souvenirs du passé / Ambigus #1Lyla & Adriel #1
CRÉDITS : Jamie Keynes (UB) ♡
DC : Erin - Ash - Adam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38765-ring-of-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38829-simplicity-is-the-ultimate-sophistication-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t38826-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t39070-ambre-lehmann

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 1:37

♫ La plus belle pour aller danser

▼▲▼

C’est confus dans ma tête. Je ne sais pas ce qui a amené mon ex ici ce soir. Et je vous avoue que j’ai de la misère à réfléchir. Est-ce que c’est important ?[color=#ffcc00]« À ton texto, Ambre. » « Texto ?? » Je fronce les sourcils en retour avant d’attraper mon téléphone qui se trouve entre mes seins. D’un regard avisé je check mes derniers textos. Adriel et Gus sont mes deux derniers messages.Mais qu’elle conne sérieux. J’ai envoyé le même message aux deux. Oupssy. Je vais m’abstenir de le préciser à August sinon il va me faire une crise de jalousie. « Ha ouiiii le textoooooo » J’hoche la tête avec un sourire beaucoup trop net pour avoir l’air vrai. Je suis trop pompette pour me prendre la tête avec ça. Et en vérité je kiffe trop qu’il soit là. Il est beaucoup trop sexy dans son costume. Et dire que cet homme était encore pour moi il y a peu … Si je laissais mes envies aller je me jetterais dans ses bras en lui avouant mes sentiments. Ma fierté, mais surtout le respect que j’ai pour lui m’en empêche. J’aimerai qu’il trace son chemin sans moi. Ça me crève le coeur rien que d’y penser. Next’! Ce soir je ferme les yeux sur ma culpabilité et je profite.« Déraper, mmmm? » Ho my god, ça me fait frétiller rien que de sentir la vibration de sa voix prés de mon oreille. - T’approche pas trop sinon j’te mange tout cru -« Déraper… Explique-moi, Lehmann, déraper comment? »Pleaseeeeee je veux déraper avec lui. J’aimais tellement le faire comme quand nous étions encore ensemble. Qu’importe l’endroit, si l’envie nous prenait on s’éclipsait discrètement pour assouvir à nos désirs les plus charnels. Rien que d’y penser je sens mon corps le réclamer. Je me retiens de lui attraper la main et de le traîner ailleurs que dans cette salle de bal. « Tu veux que je te fasse dessin peut-être ….hmmm » Les yeux charmeurs, mon index se pose sur le bout de son nez tandis que je lui souris avec tendresse. Subtilement je le fais glisser sur ses lèvres sans jamais quitter son regard bleuté. Limite il m’envoûte. D’un naturel déconcertant je replace son col. Son invitation à danser tombe à point nommé. Mes jambes s’emballent dans une chorée que je pensais avoir oublier. Faut croire que non. Je ne me préoccupe pas du regard des gens, ni même de mes vieilles blessures. Je vis l’instant présent avec Gus en tournoyant autour de lui comme s’il s’agissait d’une parade de séduction.

La musique se termine. Notre bulle reste tout de même intacte. Mes yeux se perdent dans les siens. Je lui susurre de m’embrasser car la saveur de sa bouche me manque. J’ai envie de sentir la chaleur de ses lèvres s’écraser sur les miennes. Gus s’amuse à me niaiser. Il OSE se jouait de moi en prenant la fuite plus loin. Je reste quelques secondes inertes. Surprise par sa manière d’agir. Finalement un rire m’échappe. Je retrouve l’Augustus que j’ai aimé. Le majestueux. Mon petit chenapan chéri. J’ai beau avoir voulu le remplacer par d’autres hommes, c’est lui qui m’a toujours comblé … Sans perdre une seconde supplémentaire, je me hâte lui courir après comme une furie en me faufilant à travers la foule. Ma forme physique me permet de le rattraper assez vite dans les escaliers. J’ai presque l’impression qu’il ralentit pour que je le rattrape. Gus a juste le temps d’ouvrir la porte, j’attrape son col pour l’attirer vers moi. Il croyait pouvoir m’échapper ?« Hon… j’ai perdu, merde » Je ne me prive pas de sourire. Encore moins de glisser ma langue dans sa bouche. D’un geste habile et précis je pousse la porte avec mon pied pour gagner en intimité. Je n’ai pas l’intention de me contenter d’un simple baiser …

Je n’ai pas envie de bouger de là. J’ai même du mal à réaliser que j’ai osé aller si loin avec August. Ses caresses me font un bien fou. Mais je me crispe aussitôt lorsque la poignet de la porte s’agite.« On devrait peut-être s’habiller » Je pose mon doigt sur ses lèvres pour qu’il se taise. « Je t’ai connu plus joueur Moore » Je fais pivoter nos corps pour me retrouver sur lui à califourchon. « Qui te dis que j’en ai finis avec toi ? » Je me souviens plus de notre dernière fois. Tout ce que je retiens c’est que ça faisait trop longtemps. Je glisse ma langue dans son cou, jusqu’à son oreille. Pour enfin atteindre le lobe de son oreille que je mordille. « Refait moi l’amour » Je le supplie presque. Je pense pas que ça puisse se reproduire un jour. Je n’ai pas envie d’y mettre un terme … pas tout de suite. Mes baisers se font plus doux. Mes caresses plus tendres aussi. Je savoure chaque secondes. « S’il te plaît love » Je lâche ce surnom sans en prendre conscience. C’est mon coeur qui s’exprime. Ce n’est pas tant l’acte dont j’ai envie. C’est surtout cette proximité qui me manque. Ma tête vient s’enfouir dans son cou pour y déposer de doux baiser. Je le sens se glisser en moi pour la seconde fois. Mais cette fois nous nous unissons d’une manière beaucoup plus douce, amoureuse. J’atteint l’apogée avec lui en silence. Seuls nos souffles résonnent dans la pièce.

L’acte terminé, je me laisse lové dans ses bras. La place est si confortable que je m’assoupis avec Gus. C’est seulement après une petite heure que j’ouvre les yeux la première. Le réveil est compliqué. La vérité encore plus dure. Voir le visage d’Augustus endormit me fend le coeur, car je sais très bien ce qui va se passer … Doucement je me glisse hors du canapé et m’empresse de me rhabiller avant qu’il ne se réveille à son tour. Alors que j’atteint la porte, la main sur la poignée, j’ai le malheur de me retourner en direction de mon ex. L’envie de m’approcher de lui est beaucoup trop forte. Je me penche silencieusement sur son front pour y déposer un baiser. « Désolé …. » Je murmure tout bas. Je me doute que ça va être un moment pas très agréable pour lui aussi. Cette fois je quitte notre cocon d’un pas rapide. Plus je m’éloigne plus je sens mon coeur s’effriter en petits morceaux. Bordel, c’est un supplice pour moi de ne pas rebrousser chemin et de lui avoir que je l’aime comme au premier jour. Mais j’estime ne pas avoir le droit de goûter plus longtemps à son amour. J'accélère un peu plus en traversant la piste de danse. Mes yeux cherchent mon seul repère. Le pilier de ma vie, Lyla. Malheureusement pour moi, elle n’est plus présente ici. La gorge nouée, je retiens ma peine en serrant la mâchoire. J’ai fais de la merde, j’en suis parfaitement consciente. Encore d’avantage lorsque m’assoie derrière le volant de ma Mercedes. Booth me tuerait. D’ailleurs, c’est elle que je vais chercher. Je roule jusqu'au domicile de ma meilleure amie en espérant qu’elle y soit. Je déverrouille sa porte avec mon double pour filer droit sur sa chambre - Pitié faites qu’elle soit là » Bingo ! Discrètement, je me faufile sous ses draps l’air de rien. « Tu dors ? » Et même si c’est le cas, faut que ça sorte. « J’ai fait de la merde … » Un blanc plane « J’ai couché avec Gus … » Bam, la messe est dite. Je sais qu’avec Lyla ça ne mettra pas cent sept ans pour donner un point de vue. D’ailleurs je prie très fort que le pompier ne va pas débarquer dans sa chambre d’une minute à l’autre. Les plans à plusieurs ce n’est pas mon trip.

CODAGE PAR AMATIS

Amby  ▬ Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Leo10
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 MGSbLAu
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 4lR4VcN
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 OBCGg4U
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 IUJCx06

Dernière édition par Ambre Lehmann le Mar 26 Oct - 18:07, édité 2 fois
Augustus Moore
SURNOM : August, Gus
STATUT : Célibataire essayant de réparer son couple brisé depuis quelques années...
MÉTIER : Étudiant en travail social + travaille au centre équestre de sa famille
LOGEMENT : #511 Daisy Hill Road, Logan City (appartement)
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 5ee6343e93240b417cecb9017617fe5b6bd9c08a

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Adriana #1
Ambre #1
Ambre, Lyla et Adam
Link #1
Noah #1
CRÉDITS : Avatar de artofresilience
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MP/MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40276-augustus-now-my-heart-sings-in-different-keys-with-new-harmony https://www.30yearsstillyoung.com/t41758-augustus-moore#2083333 https://www.30yearsstillyoung.com/t41659-augustus-moore

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:45

La plus belle pour aller danser

Ambre ne semble pas se rappeler qu’elle m’a envoyé un message. Limite je me vexerais, mais vu son état, je pense qu’il est assez safe de dire qu’elle a peut-être trop bu et que ça expliquerait peut-être son oubli. Okay, c’est la Tequila, pas Ambre. « Texto ?? » Elle attrape son téléphone, voulant probablement vérifier mes dires. Je ne le prendrai pas trop personnel. Tequila, Tequila. Son visage se défait le temps de quelques secondes alors que ses yeux scrutent son écran, mais lorsqu’elle les relève sur moi, c’est un sourire qui se pose sur ses lèvres. Un peu forcé, mais un sourire quand même. « Ha ouiiii le textoooooo » Elle me regarde bizarrement. Honnêtement, vu comment elle ne se rappelle même pas de m’avoir envoyé un texto — obviously —, c’est tentant de juste me barrer. Mais une voix dans ma tête me dit de rester, que c’est Ambre, que si son intérieur téquilisé m’a invité ici, c’est probablement parce qu’au fond, elle a vraiment envie de me voir? Lehmann est franche et directe de nature, mais avec de l’alcool dans le sang, elle l’est encore plus. Et vu comment elle me parle de mon jean troué et de déraper… je ne peux faire autrement que de lui demander plus d’explications, incroyablement près d’elle. Elle me fait toujours autant d’effet, je ne sais pas trop ce qui me retient de la prendre live, sur le dance floor. Ah oui, les gens, peut-être. Mais reste que j’ai envie d’elle, là, maintenant. « Tu veux que je te fasse dessin peut-être ….hmmm » Un sourire malicieux étire mes lèvres, et mon souffle se coupe alors que son index se pose sur le bout de mon nez, et descend lentement sur mes lèvres. Je suis tout confus. Elle ne se rappelle pas de mes textos, fait genre que c’est le cas — j’te connais, Lehmann —, mais elle me parle de déraper et me fait regretter d’avoir mis mon tuxedo pour la soirée. Son regard ne quitte pas le mien. Je suis hypnotisé par elle, envoûté par sa beauté, par sa personne toute entière, j’ai l’impression qu’on s’enferme dans notre bulle, comme avant, à oublier le monde extérieur. Sans hésitation, je l’invite à danser et, pourtant, je la laisse faire, parce que sous ses caresses dansantes, je n’arrive plus à bouger. Je regrette presque que la chanson se termine, mais Lehmann me surprend en se rapprochant davantage. Très près, même. C’est loin de me déplaire. Sauf que quand elle commence à appuyer ses lèvres contre les miennes, je me dérobe, peut-être pour la tester, un peu, mais surtout parce que mon côté joueur revient à la charge. Si elle veut réellement m’embrasser, elle me suivra jusqu’en haut. Mon coeur s’affole alors qu’elle me poursuit dans les escaliers, mais je ne réussis pas à m’enfermer dans une pièce — une chance — qu’elle m’attrape par le col pour m’attirer à elle. Quel dommage. Son regard m’enflamme.

Essayant tous les deux de reprendre notre souffle, je laisse mes doigts se balader sur Ambre, les yeux mi-clos. Qu’est-ce que je donnerais pour que ce moment ne se termine jamais… Je peine à réaliser ce qui vient de se passer. Elle ne me répond pas par message depuis des mois, et voilà qu’elle m’envoie une invitation à la rejoindre dans un bal de la Pride. Et qu’elle me saute dessus… comme si rien n’avait changé entre nous. Je la sens se crisper contre moi lorsque la poignée se met à bouger et je suggère qu’on se rhabille. J’ai pas trop envie que quelqu’un tombe sur elle, nue. Mais elle me fait taire en posant son index sur mes lèvres. Ça me fait sourire. « Je t’ai connu plus joueur Moore » Je mordille le bout de son doigt. « J’ai dit peut-être, pas qu’on devrait réellement le faire », je murmure. Elle nous fait balancer pour qu’elle se retrouve sur moi, à califourchon. Oh la la, comment elle me regarde… Je ne m’étais pas rendu compte à quel point ça, ça me manquait. Son regard brûlant sur moi. « Qui te dis que j’en ai finis avec toi ? » J’ai un vertige immédiat dans mon bas-ventre. Mes mains glissent sur ses fesses. « Tu peux faire ce que tu veux de moi », je souffle en la regardant droit dans les yeux. Ma tête se penche automatiquement vers l’arrière lorsque sa langue glisse dans mon cou, jusqu’à mon oreille. Un grognement s’échappe de ma bouche et je serre Lehmann un peu plus fort contre moi. « Refait moi l’amour » Mon regard plonge dans le sien, marron comme le meilleur des chocolats. Mes lèvres cherchent les siennes, mais elle demeure au-dessus de moi, à une petite distance. J’aimerais savoir ce qu’elle pense en ce moment-même, à quel point la Tequila est encore présente. « S’il te plaît love » Une bouffée de chaleur me prend, un sourire tout doux flotte sur mes lèvres. Elle m’a appelé love. Comme avant. Mon corps entier se fige, tout comme le temps, on dirait. Mon coeur bat à cent milles à l’heure, je l’entends dans mes oreilles. À courts de mots, je me contente de poser mes paumes sur ses joues, de réduire la distance entre sa bouche et la mienne dans un délicieux baiser. Je t’aime toujours, Ambre Lehmann. Je le pense tellement fort qu’elle arrive peut-être à l’entendre. Son visage vient s’enfouir dans mon cou pour l’embrasser, délicatement. Un frisson me traverse l’échine. « Mon étoile », je murmure contre ses cheveux, avant de me glisser en elle pour la deuxième fois de la soirée. C’est beaucoup moins sauvage que précédemment, nos corps se mouvent l’un contre l’autre dans une parfaite harmonie, je ne compte plus les caresses qu’elle m’offre et celles que je lui donne à l’unisson. On atteint le sommet ensemble, doucement, unis.

Je papillonne des yeux pour chasser le sommeil. Un courant d’air passe sur moi, je frissonne. Un frisson désagréable. Me frottant les yeux avec mes poings, je tente de reprendre mes esprits. Qu’est-ce que… mes paupières se soulèvent brusquement. « Ambre? » Je me redresse si vite que j’en ai le tournis. Great. Et je n’ai même pas bu. Juste étourdis de nos ébats, peut-être. Dans le bon sens. Sans Lehmann sur moi, je me sens beaucoup trop à découvert sur ce canapé, sans mes vêtements. Je tourne la tête dans tous les sens pour tenter de la repérer, mais en vain. Elle est partie. Il me semble avoir senti ses lèvres contre mon front… Un mot me revient, mais je ne saurais dire si je l’ai rêvé ou pas. Désolé… En vitesse, je me rhabille et sort de la pièce en coup de vent. Des fois que je pourrais la rattraper, des fois qu’elle vienne tout juste de partir. À toute allure, je dévale les escaliers. Mes jambes me portent jusqu’à la sortie en courant, c’est à peine que je remarque qu’il n’y a presque plus personne dans la salle ou qu’un gardien me regarde bizarre (c’est peut-être ma chemise qui ne se ferme plus, qui sait). « AMBRE? » Dehors, ma voix se fait plus forte que je ne l’aurais pensé. Je ne l’ai pas rêvé, on était bel et bien ensemble un peu plus tôt… on a fait l’amour deux fois. On dirait bien qu’elle s’est éclipsée… À bout de souffle, ayant l’impression que mon monde s’écroule une nouvelle fois, qu’un poids lourd écrase mon coeur, je me laisse tomber sur un banc et enfouit mes mains dans mes cheveux, mon visage dans mes mains, restant ici un long moment, oubliant la fraîcheur de la nuit. Je me redresse finalement en sortant mon portable de la poche de mon pantalon. Des fois que. « Tu vas bien? » j’envoie à Ambre. Des fois qu’elle soit partie parce qu’il y avait quelque chose d’autre, une urgence… Les minutes passent. Pas de réponse. J’atteins ma voiture en moins de deux et claque la porte après m’être installé au volant. Finalement, je m’en prend à ce dernier à coups de poings, finissant même par donner un coup de klaxon. M’en fiche. Je n’arrive pas à déterminer comment je me sens exactement, sachant qu’elle s’est probablement barrée après qu’on ait couché ensemble — après que ses gestes, ses regards, me faisaient penser qu’on pourrait reprendre notre vie ensemble, tous les deux. Triste, en colère, confus… un mélange de tout ça, sans doute.

♡ code par mpitiousmermaid ♡
@Lyla Booth, @Ambre Lehmann et son double @Adam Newman  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 3836688744  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 206649278  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 2684487361  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 1031338396  ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 15331198  
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Ltfj

PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : adam

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Yvul
rose, my sweet girl, perfect princess.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 0vyp

noah ∞ alexis ∞ mitsuko ∞ you ?
RPs TERMINÉS : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1 ∞ rose #1 ∞ inaya #1 ∞ mayers #1 ∞ ambre, adam&augustus #1
CRÉDITS : valtrashen. (avatar) ; crooner curves. (signature)
DC : non.
PSEUDO : downtoearth / stacy.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:24

Grâce (ou à cause, je n’arrive pas encore à me décider) à Ambre je me retrouve au cours de la soirée avec un total inconnu. Dont je m’amuse à faire tourner en bourrique avec un verre d’eau. Même si je suis alcoolisée, ce genre de détail ne m’échappe pas tout de même. « J’en fais une affaire personnelle. Tu as le caporal juste pour toi » oh. Excusez. J’ai envie de le dire à ma meilleure amie mais il m’invite à danser alors ça me déconcentre. Je me laisse tirer sur la piste et ne peux m’empêcher de toujours être un peu plus chiante en attrapant une coupe de champagne. Comme si je n’en avais pas assez dans le sang tu sais. Mais il ne faudrait pas que l’eau vienne jouer les trouble-fêtes. Ça fait trop longtemps que je n’ai pas pu profiter ainsi. J’imagine que c’est un des avantages d’avoir le père de sa fille pas trop loin. Mais il faut que je m’y habitue, ça n’a pas toujours été le cas. Quoique, je n’ai pas trop envie de m’habituer à l’absence de ma fille. Mais il faut que je pense à autre chose, je vais éviter de fondre en larmes alors que je suis censée m’amuser avec ce jeune homme. Il se présente et je continue de jouer avec son prénom. Ehhh c’est lui qui a commencé, ce n’est pas ma faute ! Sa mine déçue lorsque je lui dis que je ne m’appelle pas Eve me confirme que je peux plaisanter avec lui là-dessus. « C’est vraiment dommage. Je pense qu’on aurait pu construire un bel univers à nous deux. » je souris, amusée qu’il continue à son tour avant de faire la moue pour lui montrer combien moi aussi je suis triste par cette nouvelle. Je hausse les épaules avant de lui offrir un grand sourire. « Au pire ce qu’on peut faire c’est essayer de faire mieux que les premiers… » je tente toujours souriante. Il renchérit avec la tarte aux pommes qui semble adorer et mon premier réflexe est quand même de me demander si j’ai une bonne recette pour lui faire plaisir. Mais… What the fuck ? On se serre la main en se présentant et je trouve sa paume chaude et rassurante. Ouais ça ne m’aide pas à me concentrer. Comme si je n’avais pas assez de l’alcool pour penser n’importe comment tu sais. « C’est un beau métier. Tu sauve peut-être pas des vies mais mes plantes rêveraient que tu vienne les réanimer. » dit-il avec un rire qui me fait sourire à mon tour. Je pense que c’est l’un de plus beau métier effectivement, mais je ne suis pas objective je pense. « La seule plante que je maîtrise c’est le rosier de ma femme » je tente de contrôler le tic sur mon visage lorsqu’il me parle de sa femme. Je ne devrais pas être surprise, un si bel homme, impossible qu’il soit célibataire. Mais c’est juste très gênant finalement. Je lui parle de baiser indirect et tout ça depuis tout à l’heure, pas que ce soit réellement de la drague (quoique…) mais bon tout de même. Il y a des choses qui ne se font pas ! Il doit beaucoup aimer sa femme pour réussir à s’en occuper s’il n’a pas la main verte dans le fond. Aujourd’hui il y a pleins de tutos sur internet pour les fleurs et tout ça, mais simplement pour l’attention je trouve ça incroyable. J’ouvre la bouche au moment où la musique change pour lui expliquer combien je trouve ça beau et lui dire qu’elle doit être touchée par ce geste et lorsque je me tourne vers la piste et que j’aperçois Ambre je la referme pour l’observer. Je n’ai jamais pu faire autrement et ça fait si longtemps que je ne l’ai pas vu se produire que je profite au maximum. Non sans demander l’avis de celui qui m’accompagne sur le don de ma meilleure amie à ce niveau-là. Je l’applaudis alors qu’elle s’échappe à la poursuite de Gus, je roule des yeux. Ces deux-là alors. « Hmm… Par contre ça ne dérange pas qu’elle parte avec ce gars ? » je hausse les épaules. « Pourquoi ça me dérangerait ? Je le connais, il ne lui fera aucun mal. » je ne suis pas sûre qu’on puisse parier sur la même chose dans l’autre sens. Non ce n’est pas de la méchanceté, je connais ma meilleure amie, voilà tout. Je glisse ma main dans la sienne pour l’entraîner au bar, il ne le sait pas mais je dois fêter ça. Ça fait si longtemps qu’elle n’a pas danser ainsi, c’est à noter d’une pierre blanche. Autant que je sois accompagnée pour ça. Même s’il est marié. « Et si je te ramenais chez toi plutôt ? » je fais la moue mais je comprends vite que ce n’était pas réellement une question. Sa poigne m’incite à le suivre, pas qu’il ne me fasse mal mais je pense qu’il a compris que je suis du genre à partir en courant dans l’autre sens dans mon état. Je le suis donc sagement dehors jusqu’à sa voiture, qui s’avère être un camion tout rouge. « Ton carrosse » les yeux pétillants je souris en comprenant que je vais réellement rentrer là-dedans. Si je raconte ça à Rose elle va vouloir que je lui présenter Adam pour pouvoir faire un tour elle aussi. « Tu rigoles ? C’est encore mieux qu’un carrosse ! » j’explique en montant dedans sans tarder. Oooh. Tellement. Tellement cool. Je m’assois à ma place en observant tous les boutons qui sont devant moi, enfin devant lui mais c’est un détail. Bordel, j’ai envie d’appuyer partout pour savoir tout ce que ça peut faire. Quand je disais que c’était mieux qu’un carrosse, Cendrillon elle n’a pas ça elle ! Je l’observe alors qu’il est clairement dans son élément, je lui indique le chemin, je ne suis pas si bourrée que ça finalement pensais-je fièrement. « Appuie sur le bouton » nooon ? Sérieusement ?? Je n’ose pas lui demander à voix haute de peur qu’il change d’avis, alors j’obtempère sans demander mon reste. Il accélère alors que je vois qu’il a même allumer les lumières sur le toit. Parfait. Je suis ravie, mon sourire idiot doit lui confirmer. Il retire lui-même ma main du bouton, parce que sinon je pense qu’on aurait pu arriver ainsi chez moi. « T’es pire qu’un gosse » je lui tire la langue alors qu’il rit. Bien entendu, si c’est normal pour lui c’est la première fois pour moi. Sûrement la dernière aussi donc il faut que je profite un minimum. « Je n’avais jamais fait ça !! C’est vraiment trop cooool !! Merci !! » même s’il ne l’a pas fait que pour moi, mais de la où je suis installée je n’ai pas vu l’enfant des étoiles dans les yeux pour la sirène de pompier. Et puis quoi de mieux que de penser qu’il a voulu seulement me faire plaisir hein ? On finit par arriver devant chez moi. Plus vite que ce que je pensais. Est-ce que c’est parce que j’aimerais rester avec lui ? Ou bien parce que je voulais rester dans ce camion ? On ne le saura sûrement jamais. « Merci pour cette soirée. J’ai passé un bon moment en ta compagnie » je lui offre un sourire, toute contente, bien que je me doute que ça risque de finir dans les moqueries avec sa femme dès le lendemain. ‘ehh tu ne sais pas ce qui m’est arrivé hier chérie ?’ il doit en avoir tout les jours des anecdotes ainsi. C’est simplement dommage que je finisse en histoire drôle alors que j’ai réellement apprécié cette soirée pour ma part. Je vais pour lui retourner le compliment lorsque ses lèvres finissent sur les miennes. C’est rapide, chaud et doux. Bordel de merde. « Je préfère de loin les baiser ‘direct’ aux indirects » oui bah moi aussi bien entendu mais… Toi t’es marié ! Argfjffnjf. Mon cœur s’est emballé avec ce geste et je l’observe interdite. « Fais attention à toi, beaux yeux » je ne sais même pas quoi répondre à ça alors je le regarde me tourner le dos et repartir vers son véhicule qui ne passe décidément pas inaperçu ici. Mes doigts se posent sur mes lèvres, encore choquée et je tourne les talons pour passer la porte. Je file jusqu’à la salle de bain où je prends le temps de me démaquiller et me mettre en pyjama, je ne suis pas fatiguée je voulais encore boire moi ! Je vais à la cuisine me servir un énorme verre d’eau avant d’aller me mettre au lit. Pas fatiguée hein ? Je pense que je me suis endormie avant que ma tête ne touche l’oreiller.
« Tu dors ? » Je soupire alors que je sens les draps bouger et le matelas s’affaisser vers moi. Noooon. Il est trop tôt Rose pour venir réveiller maman. La preuve, je n’arrive même pas à le dire à voix haute. Attendez. Rose ? Je suis une mère horrible parce que je m’en suis débarrasser pour le week-end pour pouvoir me mettre minable hier soir. Ce que j’ai totalement fait. A la base je devais juste accompagnée Ambre hein. On note. Accompagner l’accompagnatrice please. Je tente d’ouvrir un œil et je gémis, oh my gaaad. Trop dur comme effort. Derrière les effluves d’alcool que l’on doit dégager tout les deux, je reconnais le parfum délicat de ma meilleure amie. Je pourrais la reconnaître ainsi les yeux fermés entre milles. Avant même qu’elle ne rajoute quelque chose je la sers dans mes bras, si elle est là si tôt c’est qu’elle a besoin de moi, je le sais, je le sens. Je ne suis pas dans les meilleures conditions mais je tente de lui offrir ce que je peux tout de même. « J’ai fait de la merde… » nouveau gémissement de ma part. pour lui faire comprendre que je l’écoute. Mais ma bouche est étrangement close. Maybe le champagne fait plus de mal que prévu. « J’ai couché avec Gus… » mentalement je roule des yeux. (Je n’arrive pas à les ouvrir alors les lever au ciel, je sais que c’est mission impossible) Ah booon ? Dit dont tu m’apprends un truc. A te voir lui courir après comme tu l’as fait hier je pensais que vous alliez jouer au scrabble. Je suis sûre que même Adam l’a compris ! Mon palpitant s’accélère en pensant à lui. Bordel, j’avais presque oublié. « J’ai embrassé un gars marié. » je marmonne comme je peux. Qui gagne alors ? Je me demande si c’est compréhensible ce que je lui dit. M’enfin techniquement c’est lui qui m’a embrassé non ? Est-ce que du coup je suis tout de même une femme horrible ? Abandon d’enfant et briseuse de ménage. T’en tiens une couche dès le matin Booth. « C’était bien ? » je tente de me réveiller pour jouer mon rôle de meilleure amie comme il se doit. « Hum. Pourquoi t’as fait ça Ambre ? » je demande tout de même, bien que je connaisse déjà la réponse. L’envie. Ambre est du genre à agir et à réfléchir après, alors sous alcool… La question est : vais-je devoir la frapper pour lui remettre les idées au clair ? Parce que je suis moi-même pas très claire, du coup ça risque d’être un beau spectacle.
AVENGEDINCHAINS

@Ambre Lehmann ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 763064237 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 1949770018 @Adam Newman ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 2523491165  & @Augustus Moore ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 674657830

we. ♥

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Ac1UarQ
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 YlMyvG3
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 OrLErGE
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 2eDseF9
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 T8X2F7q
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Pfed6Eg
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 OnbOfdZ
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 4Gaihj3
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante
LOGEMENT : Une petite maison en pierre apparente au #80 agnes street à Bayside. Prés du vignoble de ses parents
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 80bf78e1ba8452ccf0160f8335bdc9adaeb00db7

Diego #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Frère : Créature nuisible qui te rend dingue car il est toujours en train de t'énerver...Mais qui est toujours là quand tu as besoin de lui #monfrèremonami

Lissa : Ma princesse დ Je te fais la promesse que tu gardera ce sourire auprès de moi.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 7f9c67f06ca34b71df894d6356a732c04fa5c4fa
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 00dd803e2f700f328209e5113a1d589a45d90e22
En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. Encore faut-il avoir la force de t'affronter.

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

RPs TERMINÉS : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 DeadAdolescentKitfox-size_restricted

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38765-ring-of-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38829-simplicity-is-the-ultimate-sophistication-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t38826-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t39070-ambre-lehmann

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:54

▼▲▼

Je n’ai aucune maîtrise de ce qui est en train de se passer présentement. C’est comme si mon corps agissait sans se préoccuper de ce que mon esprit en pense. Mes chaînes sont brisées. Je vie l’instant. L’instant est bon. Que dis-je, il est délicieux. Sentir les mains d’August sur moi me fait bien fou. Il a toujours su s’occuper de moi. Il est le seul à me faire frissonner ainsi. Mon visage vient s’enfouir dans son cou pour humer son odeur. Ça me rassure. Je me sens en sécurité auprès de lui. Mes lèvres viennent parsemer de doux baisers ici et là. Nos deux corps s’unissent pour ne former qu’un. L’excitation est à son apogée. Il n’a aucun mal à me donner du plaisir. Et j’ai l’impression que c’est pareil pour lui. Nous vibrons à l’unisson. J’ai de la misère a me faire silencieuse. Je lâche même un rire quand il m’ordonne de me taire. J’ai l’impression de retrouver le Gus que j’ai toujours aimé. L’espiègle, le rebelle du campus. Celui qui me redonnait le sourire même dans les jours les plus sombres. Celui qui a fait battre mon coeur comme personne n’a jamais su le faire. Celui avec qui j’imaginais un avenir. J’échappe vite mes désirs du passé lorsque j’entends la poignée s’agiter. Blottie confortablement sous lui, je ne bouge plus d’un iota. J’ai l’impression que personne ne peut m’atteindre ici. Il est mon armure. Pour le taquiner je lui souffle que je l’ai connu plus téméraire. Même si c’est déjà osé d’avoir fait ça ici. Ça me rappelle le bon vieux temps. On était loin de se contenter d’une chambre. Les bonnes habitudes ne changent jamais. On n’avait qu’une seule règle : Ne pas se faire surprendre. Mon doigt sur ses lèvres, je tente de lui boucler le clapet. Mais il me mordille l’index sans vergogne. Je plisse mon nez tout en lui souriant affectueusement. « J’ai dit peut-être, pas qu’on devrait réellement le faire » Peut-être ouais … Ses sous entendus me font sourire. Je continue de me perdre dans ses yeux tout en lui caressant la joue du bout des doigts. Je décide de prendre les rênes en venant m’installer à califourchon sur Moore. Cette fois c’est moi qui mène. Mais dans un rythme « différent ». C’était trop rapide la première fois. J’ai besoin de revivre cet instant avec lui. « Tu peux faire ce que tu veux de moi » « Tout ce que je veux ? » Je demande en utilisant un regard volontairement séducteur. Sans attendre de réponse de sa part, je me penche sur son cou pour y glisser ma langue. J’aime sentir son étreinte se resserrer contre moi. J’aimerais lui dire que j’ai envie de lui appartenir. C’est mon roi. Il est autant ma force que ma faiblesse. - Love bordel je t’aime - Nos langues se rejoignent pour un baiser délicat, amoureux. Je sens mon coeur qui s’emballe. Je tremble presque. « Mon étoile » L’entendre m’appeler ainsi me fait un petit quelque chose dans mon ventre. C’est avec un million de baisers que je lui dis à quel point je tiens à lui. Secrètement j’aimerais rester dans cette ‘tour’ avec lui. Pour l’éternité. Il me fait briller ce soir. Je ne sais pas s’il en a conscience. Mes mains caressent chaque parcelle de sa peau comme si je cherchais à me l’approprier de nouveau. J’atteins les nuages avec lui pour la deuxième fois de la soirée. Le monde peut bien s’écrouler, on est dans notre petite bulle, on y est bien. S’y bien que je m’endors dans ses bras tout en lui caressant tendrement le torse.

L’heure passe. Les verres qui s’entrechoquent aux arrières du bar me font ouvrir un oeil. Le visage de Gus apparait sous mes yeux. Ho merde ! Je réalise que je suis complètement nue et que nous avons …. Fait des folies de nos corps. Le taux d'alcoolémie dans mon sang c’est assez volatilisé pour que ma conscience vienne remettre son grain de sel dans mes agissements. J’éprouve déjà des regrets même si j’ai aimé faire l’amour avec lui. Je sais pertinemment qu’on ne s’en sortira pas indemne de tout ça. Je tente m’échapper de ses bras sans le réveiller. Je ne préfère pas voir son regard se poser sur moi, car je serais tout bonnement incapable de lui résister. Même sobre. J’évite même de le regarder dormir. C’est un supplice. - Dépêche - Pourtant je ne résiste pas à l’envie de l’approcher. Une petite dernière fois … Mon cœur parle. C’est un désolé que je lui souffle tout bas. Sincère … Affreusement sincère. J'espère qu’il me pardonnera ma faiblesse. Je ne peux rester là et faire comme si tout allait bien. Mes actes du passé m’en empêchent.

Une seule personne sur cette terre est capable de comprendre ma détresse. La seule à qui j’ai envie de confier mes peines et mes malheurs. Je réalise que je l’ai lâchement abonnée pour aller batifoler avec mon ex. J’ai honte … J'espère qu’elle batifole … PLUS. Ou pas. En ne la voyant plus dans la salle j’en conclue qu’elle est rentré. Saine et sauve j’espère. Ha la la je me sens vraiment naze dans le rôle de petite soeur. Naze tout court ce soir. Au point où j’en suis, je prend le volant de ma voiture même si c’est vraiment pas responsable de ma part. Quand j’arrive chez Booth je fais un peu comme chez moi. Je possède le double de chez elle. Pour vu que le pompier n’est pas dans les parages. Je me sentirais vraiment cruche d’être là. Pas de vêtements par terre. Ça ne sent pas le sexe. J’éclaire brièvement son lit avec mon portable pour m’assurer qu’elle est bien seule. Un sourire timide s'élève sur mes lèvres. Ça me rassure de voir qu’elle va bien. Et ce n’est pas grâce à moi … Je me glisse sous sa couette chaude à la recherche de réconfort de sa part. Pas besoin de mots pour ça. Lyla me serre aussitôt dans ses bras sans que je ne demande rien. Je viens de suite me blottir contre elle en glissant ma tête sous son menton. Ça me fait du bien d’être auprès de Booth. J’avoue avoir fait de la merde en lui disant ouvertement que j’ai commis l’irréparable avec mon ex. Je n’ai pas de secrets pour elle. Même pas ceux-là … « J’ai embrassé un gars marié. » Mes yeux s’ouvrent en grand en répétant sa phrase dans ma tête. « What ??!! Sérieux ??! Mais il n’avait pas d’alliance » Oui j’ai vérifié avant de le pousser dans les bras de ma meilleure amie. C’est le genre de détail que je regarde. Je sais ce que Gus à subit quand je l’ai trompé. Je me suis promis de ne pas reproduire cette erreur. Ni même pousser quelqu’un à le faire. Question de respect. « C’était bien ? » Un petit sourire s’étire discrètement au coin de mes lèvres en repensant à ce moment avec lui. « Un peu trop bien … » Le pire dans tout ça c’est que je serais assez folle pour recommencer. Tel une abeille sur son miel. Il m’attire il m’attire … j’en perds mes sens. « Hum. Pourquoi t’as fait ça Ambre ? » J’attrape ses mains pour les serrer dans les miennes. Comme pour me donner du courage d’assumer mes actes. Je sens dans l’intonation de sa voix qu’elle n’est pas tout à fait de mon côté. Elle de bonnes raisons de ne pas l’être. Mais elle n'est pas toute blanche ce soir hein ^^ On se rassure comme on peut. « Je sais pas … Il a commencé à courir en me mettant au défi de venir chercher ce … baiser. » Je soupire « On a commencé à s’embrasser. Nos corps se sont connectés. Je n’ai pas pu lui résister. J’ai été faible. J’ai pas réussi .. j’en avais envie … Il me manq … » J’avoue a demi-mot en me mordillant la lèvre pour ne pas en dire davantage. Trop honteuse. Je n’assume tout simplement pas. Au lieu de ça je pivote vers Lyla. Les deux coudes planter dans le matelas, je la regarde pour la juger de ses actes. Inverser les rôles surtout. « Il c’est passé quoi avec le pompier là ? Vous avez … ? » J’en doute. Elle ne m’aurait pas juste dit « J’ai embrassé un homme marié » Mais « J’ai couché avec un homme marié » Je fronce les sourcils. « C’est lui t’as ramené ? » Ça voudrait dire qu’il sait où elle habite. Vraiment chelou qu’ils se soient juste embrassé … « T’es sûr ?! Il t’as offert un verre ? T’étais pas drogué hein ? » Ho my god. Je suis en train de m’imaginer le pire scénario pour Lyla. « Je te jure s’il a touché UN DE TES CHEVEUX je vais le dégommer » Je commence à m’exciter toute seule en attrapant mon portable. C’est là que je vois le message de Gus… « Tu vas bien? » Je serre les dents pour ne pas craquer. Les doigts tremblants j’éteins l’écran puis m’enroule dans sa couette en ramenant mes jambes contre mon ventre. Non je ne vais pas bien. Derrière mes sourires se cache une blessure que je je n’arrive pas à résorber. Je me bat avec moi même pour ne pas retomber dans le fond. Parfois j’ai l’impression que je pourrais glisser si on me retenait pas. Mais je me bat pour elle, pour eux, pour lui ...

CODAGE PAR AMATIS

Amby  ▬ Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie

Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Ltfj

PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : adam

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Yvul
rose, my sweet girl, perfect princess.

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 0vyp

noah ∞ alexis ∞ mitsuko ∞ you ?
RPs TERMINÉS : ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1 ∞ rose #1 ∞ inaya #1 ∞ mayers #1 ∞ ambre, adam&augustus #1
CRÉDITS : valtrashen. (avatar) ; crooner curves. (signature)
DC : non.
PSEUDO : downtoearth / stacy.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:53

Mon réveil ne ressemble pas à ce que je pensais. Déjà parce que je pensais avoir un mal de tête de fou, mais je suis sauvée de ce côté-là, ce n’est pas si terrible. Bon je galère tout de même à ouvrir les yeux, mais c’est plus à cause du peu d’heures de sommeil je pense. Ma première pensée est pour ma fille avant que je ne me rappelle qu’elle est avec son père ce week-end. Donc qui d’autres que ma meilleure amie pour se glisser dans mon lit ainsi ? Je ne perds pas mon temps pour la serrer contre moi, je sais qu’elle a besoin de moi. Peut importe ce qui se passe je serais là, like always. Même si de mon côté je décède de fatigue. D’ailleurs elle, où a-t-elle dormi ? A-t-elle dormi au moins ? Mais mes questions passent au second plan lorsqu’elle m’avoue pourquoi elle est ici. Mmh. Je vois. Pour la rassurer je lui avoue ce que moi j’ai fait, en me demandant laquelle des deux est pire. Sûrement moi. Je deviens tout ce que je déteste. Sa réaction ne tarde pas. « What ??!! Sérieux ??! Mais il n’avait pas d’alliance » je soupire, c’est encore pire. Je tombe sur le gars qui cache qu’il est marié… Mais ça ne colle pas. Pourquoi me l’a-t-il avoué dans notre conversation s’il le cache en fait ? Surtout pour m’embrasser avant de partir… Bordel, on peut dire que les filles sont compliquées mais finalement les mecs ne sont pas trop mal dans leur genre non plus ! « Je n’arrive pas à croire qu’avec tes 15 grammes dans chaque bras t’as réussi à voir ce détail. Mais ça ne change rien, il m’a parlé des fleurs de sa femme donc, elle est bien là. Alliance ou pas ! » malheureusement pour moi. Il n’était même pas alcoolisé, il n’a pas d’excuse… Je ne comprends vraiment pas. Passons à autre chose. Je tourne donc le sujet sur Ambre et Gus. Parce qu’à la base elle est là pour ça. Et non pour mes bêtises. « Un peu trop bien … » bien sûr.  J’aurais dû m’en douter, je la connais par cœur. Et pour être honnête cette situation me brise le cœur à moi aussi, elle se retient de retourner avec lui, malgré ses sentiments (si obvious pourtant, il n’y a que Gus pour ne rien voir, cet idiot.) pour ne pas lui faire du mal. Alors je comprends, mais là elle se rend malheureuse, et je me doute qu’Augustus ne doit pas être dans un meilleur état. « Je sais pas … Il a commencé à courir en me mettant au défi de venir chercher ce … baiser. On a commencé à s’embrasser. Nos corps se sont connectés. Je n’ai pas pu lui résister. J’ai été faible. J’ai pas réussi .. j’en avais envie … Il me manq … » bien sûr qu’il lui manque, comme si je ne l’avais pas deviné depuis longtemps. Je sais qu’elle tente de le protéger mais je me demande si vraiment ce n’est pas pire dans ce sens-là. Je ne peux pas lui dire ça comme ça, elle va trouver toutes les raisons du monde pour me montrer combien elle a raison. Il faudrait qu’elle le comprenne toute seule. Mais ça, est-ce que ça ne va pas durer quarante mille ans ? Si. Ou alors attendre qu’il tourne réellement la page et qu’il trouve quelqu’un d’autre. Mais ça pareil, est-ce que ça va arriver un jour ? J’y crois encore moins. Au final, je peux peut-être en prendre un pour taper sur l’autre non ? C’est bien ça comme plan putain. Je lâche ses mains pour la serrer à nouveau contre moi. « S’il te manque Ambre, pourquoi tu es aussi têtue ? Je sais que tu ne veux pas lui faire du mal. Mais avec tes choix, tu en fais à tout le monde. Est-ce que c’est mieux vraiment ? » ouais finalement je ne peux pas me retenir de lui en parler. Depuis quand je me retiendrais de lui quelque chose de toute façon ? Même si je sais qu’elle va se braquer tant pis. Je ne supporte pas l’idée de lui mentir ou de lui cacher quelque chose. Je préfère qu’on se prenne la tête un bon coup et qu’on passe à autre chose. On a l’habitude et je sais que même si on se dispute, notre amitié l’une pour l’autre ne pourra jamais s’effacer, il y en a toujours une qui fera le premier pas pour la réconciliation. (En général on fait chacune notre tour pour pas de jaloux, mais nos boudages ne dure que quelques jours, à peine.) Elle s’échappe de mes bras pour poser ses deux coudes sur le matelas et me surplomber, je hausse un sourcil en l’observant. A quoi joue-t-elle ? « Il c’est passé quoi avec le pompier ? Vous avez … ? » je secoue la tête négativement, je ne lui aurais pas dit ça comme ça tout à l’heure si ça avait été le cas. J’imagine qu’elle va être déçue puisqu’elle m’a poussé dans ce sens-là hier soir. Mais ce n’est pas vraiment mon style. Et puis on doit rappeler qu’il est marié du coup ou pas ? « Il m’a embrassé avant de partir. Enfin genre, un truc tout chaste pas un french kiss non plus calme ton imagination. » je lui explique, j’ai bien bu hier soir et j’ai honte de comment je me suis comporté avec Adam, mais je suis ravie de voir que j’ai toute ma mémoire. « C’est lui t’as ramené ? » à nouveau je hoche la tête, mais positivement cette fois. « T’es sûr ?! Il t’as offert un verre ? T’étais pas droguée hein ? » je roule des yeux, ayé elle est partie, je l’ai perdue. Comment peut-elle passer d’un gars qui m’embrasser devant la porte à celui qui me drogue sérieux ? Je sais que ça fait longtemps mais tout de même, a-t-on vraiment besoin de me droguer pour m’embrasser ? Bien que, est-ce que je peux vraiment me moquer alors que j’ai eu la même réaction lorsqu’il m’a ramené un verre d’eau ? Bon en soit, je ne voulais pas le boire donc je gagnais du temps comme je pouvais à la base. « Je te jure s’il a touché UN DE TES CHEVEUX je vais le dégommer »  je la regarde avec un petit sourire attendri, voilà pourquoi je sais que même si on se dispute on s’aimera toujours. Pour ce genre de réaction, que je pourrais tout à fait avoir pour elle, malgré le fait que ce soit elle qui m’ait présenté ce gars et que ça lui semblait la meilleure idée du monde hier soir. Aujourd’hui sans alcool elle comprend que, non pas forcément hein. Ahah. « Calme toi Amby, il ne m’a rien fait. Il m’a offert un verre d’eau oui, mais il a bu devant moi parce que je lui ai parlé de drogue pour ne pas avoir à le boire. Et c’est lui qui m’a ramené oui, avec le camion de pompier ! Meuf, il m’a laissé mettre la sirène et tout, je ressemblais à une gosse devant un sapin le matin de noël ! » dépitant ce genre de meuf. Je la regarde pendant que je lui explique tout ça et je la vois ranger son téléphone. Elle se roule en boule et à nouveau je tente de la prendre dans mes bras comme je peux. « C’est lui ? » trop rapide le garçon. « Qu’est-ce qu’il te dit ? » je demande en lui caressant les cheveux tendrement comme pour l’apaiser. Habituellement je ne me serais pas gênée pour lui sauter dessus et lui voler son téléphone pour le voir moi-même. Sauf que la je suis encore crevée et en gueule de bois, j’ai grave la flemme de me bouger et de me battre avec elle pour avoir son tel. Autant qu’elle me le dise elle-même, plus safe.
AVENGEDINCHAINS

@Ambre Lehmann ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 763064237 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 1949770018

we. ♥

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Ac1UarQ
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 YlMyvG3
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 OrLErGE
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 2eDseF9
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 T8X2F7q
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Pfed6Eg
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 OnbOfdZ
♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 4Gaihj3
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante

Diego #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Ka pua maila i ka mauna
Ke 'ā maila i Kīlauea

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:33

▼▲▼

Ce qui est bien avec Lyla c’est que je n’ai pas besoin d’ouvrir la bouche pour qu’elle me comprenne. Il suffit qu’elle m'offre ses bras pour que j’aille m’y engouffrer et trouver le réconfort dont j’ai besoin. Sa chaleur corporelle me fait un bien fou. Les yeux clos, je prends une grande inspiration pour me détendre. Mais je les ouvre aussitôt quand elle me balance qu’elle a embrassé un homme marié. Booth se dévergonde de ouf. Le pompier n’avait pas d’alliance dans mes souvenirs. « Je n’arrive pas à croire qu’avec tes 15 grammes dans chaque bras t’as réussi à voir ce détail. Mais ça ne change rien, il m’a parlé des fleurs de sa femme donc, elle est bien là. Alliance ou pas ! » Le gars il lui parle de fleurs ? « Attends, tu croyais pas que j’allais te jeter dans les bras n’importe qui. Je vais devoir me le farcir après si ça match entre vous. Bon là ça ne match pas du tout. C’est con il était canon. Je me disais aussi, y avais anguille sous roche » Trop charmant, trop respectueux, c’est évident qu’une nana lui avait déjà jeter le grappin dessus. Pfff, il ne sait pas ce qu’il rate. La conversation dérive sur moi et mes conneries. Sans détours je lui avoue que j’ai ‘légèrement’ dérapé avec Gus. Disons que l’alcool m’a donné des ailes. J’ai laissé parler mes sentiments. On ne va pas se mentir, j’aime toujours éperdument cet homme. Même si j’ai essayé de me persuader du contraire. Il mériterait d’être avec une femme qui le respecte. Je n’arrive pas à me pardonner de l’avoir trompé … Le bon Dieu m’a punie en me laissant un foetus malade. J’ai récolté ce que j’ai mérité. « S’il te manque Ambre, pourquoi tu es aussi têtue ? Je sais que tu ne veux pas lui faire du mal. Mais avec tes choix, tu en fais à tout le monde. Est-ce que c’est mieux vraiment ? » J’en sais rien moi. Je sais plus. J’ai voulu m’éloigner pour qu’il refasse sa vie mais je me rends compte qu’on stagne tous les deux comme deux crétins. Ce n’est pas faute de l’avoir rejeté. J’ai tenté de mon côté de faire des nouvelles rencontres, mais c’est son visage qui règne dans mes meilleurs souvenirs. Aucun homme ne lui arrive à la cheville. C’est avec Moore que je me sens entière. Pourtant je n’arrive pas à me résoudre de retourner avec. Je fais un blocage, je n’arrive pas à expliquer le pourquoi du comment. « Si seulement c’était si simple » De toute façon il doit me détester à l’heure qu’il est...

Je change habilement de conversation - Je suis douée pour ça - J’aime pas trop m’apitoyer sur mon sors. C’est d’elle et de son pompier que j’ai envie de potasser. Depuis le temps que je tente de la caser. Fait chier, pourquoi fallait qu’il soit prit celui la. Je tente d’en savoir plus. « Il m’a embrassé avant de partir. Enfin genre, un truc tout chaste pas un french kiss non plus calme ton imagination. » J’écarte les mains en prenant un air étonné. « Et toi tu t’es laissé faire ! Pfff ! Espèce de faible » Dit la nana qui a trompé son mec alors qu’elle était en plein préparatifs de son mariage. Cela dit j’aurai sûrement mit la langue …. Moi. Tout un tas de questions me trotte dans la tête. Je les déballe les unes après les autres en oubliant presque de respirer. Je m’angoisse toute seule à l’idée qu’il ait pu faire du mal à ma meilleure amie. Je serais capable de tuer pour la protéger. Je ne le supporterai si il lui arrivait quelque chose. D’autant plus que dans la situation actuelle je me sentirais pleinement coupable. C’est moi qui l’ai pousser dans les bras de ce mec infidèle. « Calme-toi Amby, il ne m’a rien fait. Il m’a offert un verre d’eau oui, mais il a bu devant moi parce que je lui ai parlé de drogue pour ne pas avoir à le boire. Et c’est lui qui m’a ramené oui, avec le camion de pompier ! Meuf, il m’a laissé mettre la sirène et tout, je ressemblais à une gosse devant un sapin le matin de noël ! » Un verre d’eau ? Wouahh. Ça me fait pouffer de rire de la voir s’exciter pour le camion de pompier. « Putain je suis jalouse ! J’aurai dû venir avec vous » Ça m’aurait éviter de faire de la merde avec Gus. Et j’aurai pu faire la gamine avec elle. Mon euphorie retombe à pique lorsque je sens mon portable vibrer. En découvrant que c’est August mon coeur s’émiette un peu plus. Je suis pleine de culpabilité. Il doit être tellement mal à l’heure qu’il est. Je suis vraiment qu’une connasse … « C’est lui ? » Je pousse un soupir en verrouillant l’écran. « Ouais … » Je l’imagine se réveiller seul sur ce canapé … alors que je suis partie comme une sauvage sans le prévenir. « Qu’est-ce qu’il te dit ? » Je me force à fermer les yeux pour retenir un flot de larmes. Je n’ai pas le droit de pleurnicher après ce que j’ai fait. « Il me demande si je vais bien. Non mais sérieux. Je l’ai traité comme une merde et il s’inquiète de savoir si je vais bien. » Ma voix est tremblante. Exténuée, je ressers la couette contre moi en venant m’enfoncer un peu plus dans les bras de Lyla. La fatigue m’emporte et c’est tant mieux. Je n’ai pas vraiment envie d’aborder ce sujet douloureux. Demain ça ira mieux …

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 ♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2 - Page 2 Empty

♫ La plus belle pour aller danser / Lyla #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2