ÂGE : Millésime 1992 (31 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : Dans le déni d’après Noor. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage son appart avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. POSTS : 4834 POINTS : 110
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, professionnelle du déni, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, compétitrice mais aussi mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani est dans le déni en cerise. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 7 Nov 2021 - 20:36
Bonsoir Dommage les photos ne s'affiche plus. A mon tour
Spoiler:
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : Après plusieurs rendez-vous avec des professionnels, elle a choisi de s'inscrire à un stage de découverte d'ambulancier. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 29151 POINTS : 185
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 14 Nov 2021 - 14:33
olala, vous êtes tellement beauuuuux
I am feminine, I am masculine I am anything I want
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Lun 3 Jan 2022 - 17:19
Bien le bonsoir !
Je vous souhaite une agréable bonne année et bonne santé ! Si je viens ici, c'est pour vous faire partager les belles choses que j'ai pu voir dernièrement.
En ces temps si dur et mon inactivité quelque peu présente en ce moment, dû à cette crise sanitaire et le taff colossal que l'on accumule. J'ai trouvé apaisement hier, en allant visiter cette belle Cathédrale illuminée de Quimper.
Pour vous apporter joie et bonne humeur, ainsi qu'un peu d'apaisement, comme cela m'a fait.
Cathédrale :
Premier - Deuxième - Troisième Quatrième (certainement ma préférée)
Puis quelques photos de la plage (c'est mon quotidien ~)
plage1 (port) plage2 plage/port + Les cheveux décolorés que j'ai refais depuis XD marée presque haute XD
Bonne soirée à vous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Lun 3 Jan 2022 - 17:38
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : Après plusieurs rendez-vous avec des professionnels, elle a choisi de s'inscrire à un stage de découverte d'ambulancier. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 29151 POINTS : 185
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Mar 4 Jan 2022 - 10:10
@Nino Marchetti oh merde, c'est le correcteur de mon téléphone, il veut pas de Nino mdrrr
I am feminine, I am masculine I am anything I want
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Mar 4 Jan 2022 - 20:26
@Elinee Martinèz merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin c'est si bon, ce doit être si bien de vivre ça à tous les jours (je parle de la plage).
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Mar 5 Avr 2022 - 12:20
Le trombi, aka le sujet où il n'y a presque plus que des têtes d'invités
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Mer 6 Avr 2022 - 5:48
@Catherine Smet haha c'est pas faux, on attend des nouvelles têtes alors