AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II ...
Voir le deal
159 €

 Shopping Addct Ft Jade & Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 171 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras. ° Actuellement stressé, espère ne pas finir pendu par les pieds °^°
RPs EN COURS : Jackson#1 * Jade&Romeo * Jaylen#2
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Jackson Mills. On dit merci à Jax *^*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo EmptyMar 6 Juil - 11:10



Shopping Addict
Les températures baissaient et Ethan en bon anglais qu’il était, n’était pas plus dérangé que cela. Certes, il fallait remettre des vêtements chauds mais il devait bien avouer que cela avait du bon d’être originaire d’un pays où la température pouvait être assez fraîche. Surtout à l’approche de l’hiver.

Cependant, qu’il fasse chaud ou froid, cela ne changeait pas sur un point. La mode. Et le style avait son importance, qu’importe ce que bon nombre de personnes peuvent y penser. Et la mode, pour Ethan, c’était sacré. Enfin, les vêtements surtout mais il aimait bien être un peu de la vague du moment.
Grace à sa formation qui allait bientôt durer depuis un an, l’anglais avait de l’argent de côté. Et vu que la plupart de ses vêtements ne lui allait plus ou tout simplement, ne l’intéressait plus, il s’était octroyé une petite après-midi shopping. Il avait mis une veste, prit son téléphone ainsi que son argent et était partit dans la rue spécialisé dans les boutiques. La rue commerçante.

Une fois arrivé sur place, Ethan était toujours subjugué. Oui, il y allait souvent. Mais cela ne changeait rien au fait que le blond aimait toujours cette ambiance. A part pour les soldes. Ce qui, ironiquement, était de saison. Ethan se frappa mentalement la tête. Il avait totalement oublié les soldes. C’était pourtant un grand moment. Surtout pour les shoppings addict. Bon, au moins, le bon côté de la situation, c’est qu’il allait pouvoir faire des réductions sur ses dépenses et cela, ça n’a pas de prix.

Le problème, c’était que Ethan, comme à chaque fois, ne savait pas où allait en premier. Après de longues minutes de réflexions, il se décida d’entrer dans un magasin de vêtements confortables mais tendance. Il se promenait dans les allées, regarder les mannequins. Cela le plongea dans ses souvenirs. Cela faisait un an qui avait eu son diplôme, il avait l’impression que c’était il y a une éternité. Quasiment un an où sa vie a changé. Encore. Mais cette fois-ci pour le meilleur. Et Ethan avait encore tant de choses à découvrir. Et tant de personnes à rencontrer. Cela le fit sourire inconsciemment.
Le blond voulut reprendre sa marche mais manque d’attention, rentra dans quelqu’un.

- Oh, je suis profondément désolé.

Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Xef0
         
Shopping Addct Ft Jade & Romeo X0x1 Shopping Addct Ft Jade & Romeo 7yn5


@Pinterest Shopping Addct Ft Jade & Romeo 873483867"


Dernière édition par Ethan Connor le Lun 4 Oct - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Brown
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans
STATUT : célibataire et maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi.
MÉTIER : étudiante en professions immobilières et influenceuse sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : 01 Victoria Avenue Redcliffe, chez sa soeur.
Shopping Addct Ft Jade & Romeo F4c4841241a88fccf5a0be02a28cf31aff8d57d8
POSTS : 433 POINTS : 570

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : w/ dylane w/ ethan&roméo w/ jasper
AVATAR : Ester Exposito
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39959-jade-she-s-a-killer-queen https://www.30yearsstillyoung.com/t40014-jade-all-that-glitters-is-not-gold#1975931 https://www.30yearsstillyoung.com/t40549-jade-brown#2015080

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo EmptyJeu 23 Sep - 18:25


J'étais loin d'avoir la garde-robe digne d'une véritable princesse, dans le sens ou mes moyens étaient loin d'être à la hauteur de mes envies. C'était tellement déprimant de devoir sans cesse se serrer la ceinture mais surtout de devoir guetter la moindre solde qui rendrait n'importe quel article nécessaire "abordable". Les quelques rares robes de créateurs, sacs à main ou paires de chaussures que je possédais étaient des cadeaux d'anciennes conquêtes, mais bien sûr, porter des fringues de grands couturiers pour prendre le bus et se rendre au supermarché discount du coin, ça ne le faisait clairement pas. Depuis que j'étais maman, mes besoins passaient au second plan et il m'arrivait même de devoir faire les friperies, acheter des fringues d’occasion ; il n'y avait vraiment rien de pire pour moi. Le pire restait sans doute à venir, alors que je pensais avoir touché le fond depuis un petit moment déjà, voilà que je devais me lancer à la recherche d'un appart, pas trop cher, depuis la naissance d'Aaron ma soeur nous hébergeait, mais elle avait envie de fonder sa propre famille à son tour, chose que je comprenais parfaitement.  Etant moi-même agent immobilier, je ne me voilais pas la face, trouver un appart décent et dans mes moyens était presque une mission impossible.

Je chassais ces mauvaises pensées de mon esprit lorsque je me retrouvais devant une vitrine de fringues au centre commercial de la ville. Aaron avait bien grandi ces derniers mois, il était urgent que je renouvelle un peu sa garde-robe. Il y avait foule et pour cause, c'était les soldes. Je déambulais à travers le magasin à la recherche du rayon enfant lorsque quelqu'un me rentra dedans. Je relevais la tête en direction d'un jeune homme qui s'excusa aussitôt. J'haussais légèrement les épaules en esquissant un petit sourire, « C'est rien. Faut dire qu'il y a foule aujourd'hui et qu'on se marche déjà presque tous dessus. » Je marquais une légère pause faisant mine de réfléchir, avant de reprendre, « A tout hasard, vous ne sauriez pas où se trouve le rayon enfant ? » Non pas que je le prenais pour un vendeur mais qui ne tente rien n'a rien, après tout peut-être qu'il saurait me l'indiquer, m'évitant ainsi de tourner en rond.

CODAGE PAR AMATIS


@Ethan Connor Shopping Addct Ft Jade & Romeo 873483867




big disgrace

- buddy, you're a young man, hard man, shouting in the street, gonna take on the world someday. you got blood on your face, you big disgrace ; waving your banner all over the place. ☽ BASTET
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Gremlins
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Shakespeare, Gizmo, oublier " Roro " si vous tenez à la vie !
STATUT : célibataire
MÉTIER : Avocat dans le pénal
POSTS : 14 POINTS : 80

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
AVATAR : chris wood
DC : aucun
PSEUDO : Gremlins
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40467p30-voici-l-histoire-de-ma-mort

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo EmptyDim 3 Oct - 16:14


«  Rentré doit vraiment rimé avec nouvelle garde robe ? C’est écrit où ça au juste ? » Le Gremlins grimace alors que son frère à l’autre bout du fils continue les raisons qui font qu’il ne peut pas s’occuper de Jordan aujourd’hui et que c’est à lui de s’en charger. Roméo aurait cru que le fait de ne pas être père lui épargner ce genre de corvée. A croire que dans sa vision des choses il avait omni l’option «  Neveu ». Roméo adorait Jordan et lorsqu’il était bébé c’était une bonne façon d’aborder la gente féminine. Un père célibataire, ça a toujours son charme ! Sans compter que le petit bonhomme avait l’avantage de lui ressembler énormément puisque c’était le fils… de son jumeau ! Riley et lui se ressemblant comme deux goutte d’eau, Roméo pouvait sans mal passer pour son père. Agé désormais de sept ans, Jordy n’était plus un bébé mais il aimait tout autant être à ses côtés. Il était l’oncle cool qui achète des glaces et conseil sur les filles. Aujourd’hui il serait l’oncle cool qui râler au centre commercial parce qu’il n’y a pas la bonne taille ! Arrivé sur place et une bonne demi-heure plus tard, le Gremlins en avait déjà marre. Il faut dire que la patience n’avait jamais vraiment été son fort. «  Le 12 ans ça passe non ? » Jordan lui adressa une grimace, ce petit bout de choux faisait toujours plus vieux que son âge et entre les deux, on se demandait parfois qui était l’adulte. «  J’ai 7 ans tonton. » «  C’est ce que j’ai dit ça passe ! » Jordan tourna alors la tête, un bruit de collision détournant son attention. «  C’EST PAR LA ! » Est-ce que les enfants sont conscients que crier dans un magasin n’est pas quelque chose qui se fait ? Visiblement non !

CODAGE PAR AMATIS


@Jade Brown j'me suis permis  Shopping Addct Ft Jade & Romeo 324315736
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 171 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras. ° Actuellement stressé, espère ne pas finir pendu par les pieds °^°
RPs EN COURS : Jackson#1 * Jade&Romeo * Jaylen#2
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Jackson Mills. On dit merci à Jax *^*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo EmptyLun 4 Oct - 20:15


Shopping Addict
Les soldes, ce magnifique moment où tout une population oubliait presque qu’ils étaient pauvres ou qu’ils n’avaient pas besoin d’autant d’affaires. Enfin, cela été ironique dans le cas d’Ethan. Il était l’une de ses personnes à qui l’armoire était pleine à craquer mais qui raffolait d’avoir de nouveaux vêtements à l’intérieur. L’amour des nouveaux vêtements sans doute. Enfin bref, le voilà au centre commercial et il semblait bien partit pour dépenser tout l’argent qu’il avait gagné et même celui qu’il n’avait pas. Mais cette séance de shopping aurait pu bien commencer si pour cela il avait fait attention où il allait. Et c’est comme ça qu’il rencontra une jeune femme qui semblait un peu perdue. Enfin, rencontré est un grand mot quand on se tape littéralement dans les gens. Ethan s’excusa tout de suite, poli comme jamais. Mais tout aussi poli ou gentille, à voir, la jeune femme l’excusa en lui déclarant que ce n’était pas grave. Et il était vraiment, qu’il y avait beaucoup de monde dans ce magasin. Comme dans tous les autres d’ailleurs, soldes oblige.
Le silence qui s’ensuit en fut presque gênant. Surtout que les deux restés presque à se regarder dans le blanc des yeux quand la jeune femme posa une question à Ethan. Ce dernier en fut décontenancé car il n’était pas du magasin et visiblement, il ne portait plus des vêtements de ces âges-là. Le blond se regarda tout de même de haut en bas.

- Je fais si jeune que ça ?

Il l’avait dit sur le ton de l’humour quand une voix d’enfant les interrompit. Un petit garçon accompagné de son père très certainement avait crié où se trouvait le rayon pour enfant. Cela fit sourire Ethan. L’innocence des enfants étaient formidables. Enfin, jusqu’à un certain point. Ce souvenir fit perdre le sourire à l’anglais mais il le retrouva vite. Il se tourna ensuite vers la jeune femme.

- Je pense que vous avez un nouveau guide madame.  

Codage par Libella sur Graphiorum


@Jade Brown &  @Roméo Gremlins c'est à vous Shopping Addct Ft Jade & Romeo 873483867


Rêve ta vie en couleurs ~

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Xef0
         
Shopping Addct Ft Jade & Romeo X0x1 Shopping Addct Ft Jade & Romeo 7yn5


@Pinterest Shopping Addct Ft Jade & Romeo 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Brown
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans
STATUT : célibataire et maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi.
MÉTIER : étudiante en professions immobilières et influenceuse sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : 01 Victoria Avenue Redcliffe, chez sa soeur.
Shopping Addct Ft Jade & Romeo F4c4841241a88fccf5a0be02a28cf31aff8d57d8
POSTS : 433 POINTS : 570

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : w/ dylane w/ ethan&roméo w/ jasper
AVATAR : Ester Exposito
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39959-jade-she-s-a-killer-queen https://www.30yearsstillyoung.com/t40014-jade-all-that-glitters-is-not-gold#1975931 https://www.30yearsstillyoung.com/t40549-jade-brown#2015080

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo EmptyLun 11 Oct - 18:16


Je demeurais un instant devant la devanture du magasin à regarder tous ces gens courir à travers les rayons, en quête de la perle rare à moins 50%. Je me sentais assez pathétique de devoir en faire de même, par faute de moyens. J'étais à des années lumières de la vie à laquelle je rêvais et cette pensée me rendait bien souvent de mauvaise humeur. Je soupirais brièvement avant de m'enfoncer dans le magasin, je regardais à gauche puis à droite, à la recherche du rayon enfant, sans vraiment porter attention aux gens autour de moi, c'est pourquoi bien vite quelqu'un me rentra dedans. Sur le coup, je n'y prêtais pas plus attention que ça, après tout ça pouvait arriver. J'en profitais alors pour demander au jeune homme s'il pouvait m'indiquer le rayon enfant, qui sait peut-être qu'il connaissait le magasin mieux que moi. A sa réponse, j'arquais légèrement un sourcil, peut-être que je m'étais mal fait comprendre car loin de moi l'idée de sous entendre qu'il portait une taille enfant. « Non bien sûr, j'me disais juste que peut-être vous connaissiez mieux le magasin que moi. Qui ne tente rien n'a rien. » J'haussais alors légèrement les épaules, je ne voulais pas le froisser, j'étais presque un peu gênée, puis au même moment un petit garçon s'écria «  C’EST PAR LA ! ». Je me tournais vers lui, affichant un large sourire tant je le trouvais adorable. « Merci jeune homme, tu m'enlèves une sacrée épine du pied. » Puis, je levais les yeux en direction de l'homme qui l'accompagnait, avant de dire, sourire aux lèvres, « Votre fils est adorable. » A vrai dire j'ignorais s'il était son fils, ses mots étaient sortis automatiquement, par déduction sans doute et puis, je n'étais pas censée savoir s'il l'était ou non.

CODAGE PAR AMATIS


@Ethan Connor @Roméo Gremlins aucun soucis tu as bien fait  Shopping Addct Ft Jade & Romeo 873483867




big disgrace

- buddy, you're a young man, hard man, shouting in the street, gonna take on the world someday. you got blood on your face, you big disgrace ; waving your banner all over the place. ☽ BASTET
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Gremlins
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Shakespeare, Gizmo, oublier " Roro " si vous tenez à la vie !
STATUT : célibataire
MÉTIER : Avocat dans le pénal
POSTS : 14 POINTS : 80

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
AVATAR : chris wood
DC : aucun
PSEUDO : Gremlins
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40467p30-voici-l-histoire-de-ma-mort

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo EmptyVen 15 Oct - 9:21


Il y a deux types de personne, ceux qui n’ont aucun mal à se faire remarquer et ceux qui ont tendance à se cacher dès que les regards se tournent vers eux. Par chance, Roméo faisait plutôt partit de la première catégorie. Plutôt beau gosse – autant être honnête ! – et avec une forte tendance à l’exagération doublé d’un bon humour, le Gremlins passait rarement inaperçu. Hors cette fois il n’y était pour rien, c’était Jordan le responsable. Alors qu’une inconnu chercher le rayon enfant, il avait cru bon de lui indiquer avec «  discrétion » que c’était là où il se trouvait. Roméo afficha un sourire espiègle alors qu’elle venait dans leur direction. Il raidit son bras, paume vers le bas en direction de Jordan, comme en attente de quelque chose. La seconde d’après, l’enfant venait taper dedans dans un check qui voulait dire «  bien jouer bonhomme ». Comment ne pas se réjouir de voir une charmante demoiselle venir à sa rencontre ? Jordan bomba le torse et afficha un sourire plein de fierté quand les mots «  jeune homme » parviennent à ses oreilles. « Ah ? Mais je ne sais pas enlever les épines moi. » Jordan tourna la tête vers son père, semblant embêter. « C’est une façon de parler Jordy. Ça veut dire que tu a étais utile. » Un sourire s’afficha de nouveau sur le visage de l’enfant, comme si le monde retrouvait ses couleurs. C’était marrant comme ces petites choses pouvaient passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. «  Je sais. C’est parce qu’il a mes gênes. » dit-il avec humour avant de tendre sa main en direction de l’inconnu. «  Roméo » Généralement c’est le moment où on était tenté de lui répondre «  Juliette ». Qui sait un jour ça finirait peut-être par arrivé.

CODAGE PAR AMATIS


@Jade Brown @Ethan Connor
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 171 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras. ° Actuellement stressé, espère ne pas finir pendu par les pieds °^°
RPs EN COURS : Jackson#1 * Jade&Romeo * Jaylen#2
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Jackson Mills. On dit merci à Jax *^*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo EmptyLun 8 Nov - 10:34


Shopping Addict
Franchement, toutes ces personnes qui se bousculaient pour avoir la dernière veste à la mode, c’était vraiment un spectacle bizarre à voir. Ethan adorait la mode mais il n’est pas sûr que cela soit l’état dans lequel il serait s’il était à la place de ces gens qui transforment les soldes en zone de guerre. Enfin, peut-être, comment pouvait-il le savoir. En tout cas, ce n’était pas le sujet pour le moment. Alors qu’il était en train de poireauter au milieu d’un rayon et surtout avoir bousculer quelqu’un, le blond était en pleine discussion avec une dame qui semblait être gêné de la blague de l’anglais sur son apparence physique qui semblait toujours être plus jeune que son vrai âge. Il devait bien trouver un avantage à son surnom de Peter Pan.

- Je sais, ne vous inquiétez pas.

Enfin, tout ça, c’est bien évidement avant que les deux se fassent interrompre par un jeune garçon. D’autres aurait pu trouver ça embêtant mais ce n’était qu’un enfant et ils l’nt tous étaient alors que pouvons-nous dire. Les adultes franchement. En tout cas, cette femme semblait ne pas être de ceux-là car elle avait la même opinion qu’Ethan avait sur les enfants. Ou alors, elle le cachait bien. De leur côté, l’enfant et son père se firent un check, ce qui fit sourire le blond. En plus de l’innocence de ce jeune garçon qui prenait tout au premier degré. Heureusement, son tuteur lui expliqua le concept avant de s’adresser aux deux autres clients. Enfin, peut-être juste à la femme vu qu’elle s’était rapprochée d’eux et non Ethan. D’ailleurs la main tendue de l’homme vers la femme semblait confirmée cette situation. Mais ce dernier s’avança vers eux, au moment de la présentation.

- Je pense que je peux vous laisser tous les deux, vous semblez avoir bien accroché.

Il sourit aux deux personnes, et fit un petit au revoir au jeune garçon avant de se préparer à partir. A moins qu’on veuille encore de lui. Qui sait ?

Codage par Libella sur Graphiorum



@Jade Brown @Roméo Gremlins désolée de l'attente o/


Rêve ta vie en couleurs ~

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Xef0
         
Shopping Addct Ft Jade & Romeo X0x1 Shopping Addct Ft Jade & Romeo 7yn5


@Pinterest Shopping Addct Ft Jade & Romeo 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Brown
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans
STATUT : célibataire et maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi.
MÉTIER : étudiante en professions immobilières et influenceuse sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : 01 Victoria Avenue Redcliffe, chez sa soeur.
Shopping Addct Ft Jade & Romeo F4c4841241a88fccf5a0be02a28cf31aff8d57d8
POSTS : 433 POINTS : 570

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : w/ dylane w/ ethan&roméo w/ jasper
AVATAR : Ester Exposito
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39959-jade-she-s-a-killer-queen https://www.30yearsstillyoung.com/t40014-jade-all-that-glitters-is-not-gold#1975931 https://www.30yearsstillyoung.com/t40549-jade-brown#2015080

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo EmptyVen 26 Nov - 10:08


Nous étions probablement les trois seules personnes à discuter tranquillement au beau milieu du magasin, tandis qu'autour de nous les gens couraient dans tous les sens. Chaque secondes ou presque, nous étions bousculés, à droite puis à gauche, s'en était presque agaçant. Je souris légèrement d'un air amusé lorsque l'homme dit que c'est grâce à ses gênes que le petit garçon est adorable, je retrouvais en eux cette complicité que je partageais avec mon propre fils, bien qu'il était plus jeune encore. L'homme se présente en tant que Roméo, ce prénom est plutôt original je dois l'avouer, je lui serre poliment la main avant de répondre, « Enchantée, moi c'est Jade. Et toi si j'ai bien compris, tu es Jordy. » J'adresse un clin d'oeil au petit garçon, puis je souris en me tournant vers Ethan, « Et vous? » Je lui tend la main à son tour afin de le saluer, tandis que celui-ci semble vouloir prendre congé. J'espère ne pas l'avoir dérangé, je me dis qu'il veut peut-être se dépêcher de faire le tour du magasin afin de ne pas louper la bonne affaire. Je leur demande toutefois à tous les deux : « Vous avez réussis à trouver votre bonheur ? Je me dis que le temps que j'arrive au fameux rayon enfant, celui-ci sera déjà dévalisé. Je vais probablement rentrer bredouille. » Je ris légèrement en regardant autour de moi, presque amusé du spectacle qui se déroule autour de nous. Puis, j'hausse enfin les épaules, car après tout ce n'est pas si grave que cela. Dans une ville telle que Brisbane, il existe suffisamment de magasins pour dénicher de bonnes affaires. Parfois, je me surprend moi-même, il n'y a pas si longtemps encore, je n'aurai certainement pas pris la peine d'aborder un inconnu pour demander mon chemin, j'aurais été de ceux qui courent partout, poussent et arrachent des mains ! C'est assez incroyable comme le fait de devenir mère peut changer une personne.

CODAGE PAR AMATIS


@Ethan Connor pas de soucis I love you  @Roméo Gremlins  




big disgrace

- buddy, you're a young man, hard man, shouting in the street, gonna take on the world someday. you got blood on your face, you big disgrace ; waving your banner all over the place. ☽ BASTET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping Addct Ft Jade & Romeo Shopping Addct Ft Jade & Romeo Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Addct Ft Jade & Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: queen street mall
-