AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 (CHANNIKA #3) All the past is haunting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptyMar 6 Juil 2021 - 17:06




@Channing Walker & DANIKA RILEY
ALL THE PAST IS HAUNTING ME
⤜⤐⤞


Juin 2021

Cela fait des mois qu’elle ne s’est pas rendue à un évènement comme celui-ci.

Elle ne peut s’empêcher de se sentir de trop ici, comme si ce monde ne lui appartenait plus, plus vraiment. Car tout lui semble être une fraude. Sa famille avait toujours été aisée, bien plus aisée que la moyenne, avec une influence importante. Son père avait su maintenir ses relations, les développer et les faire fructifier. Son statut de boxeur mondialement connu avait aidé, avait participé à la renommée de son dojo. Ce soir, c’était son nom qu’elle représentait, c’était la fille de cet homme qu’elle était, c’était des relations dont le dojo avait besoin, de soutien financier encore plus important aujourd’hui. Car si elle avait été née pour être ici, si cette place dans cette soirée lui revenait de droit comme un héritage de son statut social, il n’était qu’apparence. Un statut fictif, une belle apparence qu’elle maintenait quand son père ne lui avait laissé que des dettes. Et si l’argent de la Ruche lui permettait semaine après semaine de rembourser, elle était loin de ce statut où l’argent lui paraissait insignifiant car elle n’en avait jamais manqué.

Sa robe d’un verre foncé épouse à la perfection ses formes, son dos complètement nu, dévoilé par ses cheveux courts.  La robe fait partie de la mascarade, elle qui n’a plus l’habitude s’habiller comme ça depuis longtemps. Surtout la robe renforce cette apparence de femme dont les seuls attributs seraient la beauté et le statut. Ses talons au moins la font se sentir un peu plus grandes. Et n’importe qui serait sans doute biaisé, ne verrait que la femme souriante, bien qu’un peu piquante. Ils ne verraient pas le danger, il ne comprendrait pas que l’image qu’elle montre n’est que façade, il ne verrait pas la froideur de son regard.

Mais ce soir elle sourit. Elle sourit même quand elle a envie d’hurler.

Toutes mes condoléances pour votre père. Plus d’un an maintenant. Le cancer, quel fardeau.  Il était si important pour la communauté. Des hommes comme lui il y en a peu. On ne vous voit plus. Quand est ce que vous allez reprendre votre carrière ? Vous étiez si brillante. Médaille d’or non ?  C’est vrai que vous avez eu un enfant. Ca doit être compliqué. Vous n’êtes pas mariée ? Ah, vous n’êtes pas mariée. Mère célibataire du coup ?Quel dommage. Vous êtes une femme si belle en plus. Vous devez être seule. Vous devriez vous trouver quelqu’un. Pour le petit ça serait mieux.


Peut-être que cela doit commencer à se voir dans son visage crispé, dans ses poings qui ont commencé à se former alors que l’apparence est sur le point d’être brisée, que le sourire va bientôt s’écrouler et qu’elle s’apprête à détruire verbalement le groupe de personnes autour d’elle. Toujours est-t-il que soudain, elle sent une présence à côté d’elle, une qui doit lui sembler plus rassurante car elle relève les yeux vers l’homme qu’elle reconnait immédiatement, son sourire cette fois se faisant plus véritable. « Channing. » Bien sûr la femme âgée et snob qui a commenté son absence de mariage ne peut s’empêcher de reluquer l’héritier d’un air appréciateur. « Channing Walker. Oh mais si je me souviens bien, vous étiez un beau petit couple, les médias en étaient passionnés !» dit-elle sur le ton de la plaisanterie en se penchant vers la jeune Riley. Un mot de plus et Danika va envoyer son poing à la figure de la femme, cette fois-ci elle sent son sourire disparaître et envisage déjà dix milles manière de faire comprendre à la vieille peau à quel point une femme n’est pas définie par un homme. Aussi elle ne peut s’empêcher de lancer un regard vers l’héritier qui crie semble lui hurler « Sors moi de là ou je la massacre. »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8lms
POSTS : 2592 POINTS : 120

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8w5i
CHANELLE › uc.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Gzo6
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 2Fmhih2
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:17



all the past is haunting me

@Danika Riley & Channing, juin 2021
Ses pensées sont bruyantes, son esprit fatigué, son regard plus terne qu'à l'accoutumé. Channing ne se sent pas bien ce soir. Sa cravate lui donne l'impression d'étouffer, il sait que sa peau est plus chaude qu'elle n'est censée l'être à cause du champagne que sa fatigue tolère mal et il doit faire des efforts inhabituels pour suivre les conversations qu'il tient. Ce mois de juin est interminable et cauchemardesque, les événements qui se succèdent tous plus terribles les uns que les autres, et ses épaules faiblissent alors qu'il reste tant bien que mal debout. Pour reprendre les faits dans l'ordre, son cambriolage a ouvert le bal au début du mois en engendrant son déménagement. Un déménagement dont il se serait bien passé puisque quitter son cher à son coeur appartement de Spring Hill n'avait jamais été dans ses plans, mais la raison l'avait emportée et il s'était résolu à rejoindre Bayside pour dormir en sécurité. Puis c'est en milieu de semaine dernière qu'une chevelure rousse s'est présentée à la porte de son bureau au Walker Group, la même que celle qu'il a rencontré en mars dernier lors d'une course, avec dans son sac en bandoulière le pouvoir de déchirer sa famille. Freya est sa demi-sœur, fille de Richard. Une fille que son père a eu avec une femme autre que sa mère, une gamine de vingt ans dont il ignorait l'existence jusqu'à la voir débarquer avec des photos, un test de paternité et tout un carton de souvenirs dans son bureau. Comme si un grand frère absent et une petite soeur en détresse ne suffisaient pas à l'héritier, voilà qu'une nouvelle tête se joint à celles des enfants Walker. Comme si les responsabilités de l'entreprise familiale et celles de sa vie personnelles ne l'occupaient pas assez, il avait en plus à gérer une étudiante voulant apprendre à connaître le peu de famille qu'elle venait de trouver.

Sa coupe de champagne vide est échangée contre une pleine alors qu'un serveur passe à sa hauteur, et Channing y dérobe une gorgée de courage. Aux yeux de tous, sa mascarade est impeccable, son pas léger et son sourire toujours aussi photogénique. Le directeur général a l'air imperturbable, fidèle à lui-même, et il se plaît de ne pas trop attirer l'attention ce soir. Il échappe tout juste à une conversation lorsque qu'une porte entrebâillée sur un balcon lui fait de l'oeil, mais son regard s'attarde en chemin et s'arrête sur les courbes hâlées d'une demoiselle. Sur une silhouette qu'il connaît, une qui lui est familière et qui capte son attention. Une qu'il n'a pas vue ici depuis longtemps, une qui éveille sa curiosité alors que ses yeux remontent sur le dos puis les cheveux de Danika. Son premier amour est ici, au coeur d'un gala, et l'image le frappe. Les soirées mondaines ne les réunissent plus depuis des années, et il est surpris de la présence de la boxeuse aux prises d'une quinquagénaire qui semble lui tenir une palpitante conversation. Le Walker reste immobile un moment en songeant à détourner le regard et à sortir prendre l'air pour s'en tenir à son plan initial, il hésite à lui tourner le dos et à s'éloigner car il s'agirait sûrement de la décision la plus simple et sage à prendre. Mais quand il remarque que le poing de la demoiselle se contracte et que la femme en face d'elle ne semble pas vouloir lui faire grâce de sa compagnie, sa décision est prise. Ses prunelles noisettes se reportent une seconde durant sur l'extérieur, et il reprend une gorgée de sa coupe avant de s'avancer vers Dan.

S'approchant dans son dos, il vient prendre place à ses côtés en s'annonçant d'un sourire poli à la femme qu'il interrompt dans son monologue. « Channing. » Son regard vient à la rencontre du sien chocolaté alors que son sourire se fait plus doux et sincère auprès de la Riley. « Channing Walker. Oh mais si je me souviens bien, vous étiez un beau petit couple, les médias en étaient passionnés ! » La garce, pense t'il. Son attention se reporte celle qui a ouvert à nouveau la bouche, et l'amusement se veut de mise alors qu'il est loin de l'effleurer. « Madame Thomson. Vous me pardonnerez, mais je vous l'emprunte. » Esquissant un dernier étirement de lèvres à l'intention de l'autre, le couple d'antan lui tourne le dos et l'héritier les fait prendre congé en marchant à la hauteur de celle qui a cette facilité surprenante à le tirer en arrière en un battement de cils. Il attrape une coupe de champagne en chemin et la tend à la brune, s'arrêtant à pas lents avant de lui faire face. « Tu forces mon admiration pour avoir épargner le visage et la fierté de cette commère. » avoue t'il à voix basse dans sourire malicieux. Leurs dernières rencontres en date sont celles d'autres versions d'eux-mêmes, et revoir la brune dans une robe de cette beauté fait renaître des souvenirs douloureusement beaux dans son esprit. Elle le fait repenser à une période de sa vie où tout était plus simple, où ses épaules étaient plus légères et son quotidien plus facile, et ce soir plus facilement que n'importe quel autre il se surprend à être nostalgique. « Je pensais que tu avais déserté les galas. » constate t'il en prenant une gorgée de champagne, un peu curieux d'en savoir plus sur sa présence ici ce soir. et alors que Danika lui offre sûrement sa première conversation intéressante de la soirée, il tâche de ne pas trop abaisser ses murs. Pas pour les yeux de la boxeuse, il se moque de lui apparaître fatigué, mais parce qu'ils forment un tableau que les médias ne vont pas manquer de remarquer. Il peut avancer avec une certitude presque certaine que la brune bouillonne d'être ici, qu'elle préférerait mille fois être chez elle ou à frapper dans un sac, peu importe tant qu'elle n'est pas dans cette robe superbe et ces escarpins. Tout comme il sait que la brune peut lire en lui de la même façon, et que son sourire berne l'assistance mais certainement pas la femme dont il a intiment partagé le quotidien pendant deux ans. Mais la vérité est leur, et les médias ne doivent pas la voir.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 7fpe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptySam 17 Juil 2021 - 17:57




@Channing Walker & DANIKA RILEY
ALL THE PAST IS HAUNTING ME
⤜⤐⤞


Le visage du passé apparait à côté d’elle, vient la sauver d’un geste qui aurait sans doute terni sa réputation à jamais. Elle n’avait plus la patience qu’elle avait, mais surtout, elle n’était plus habituée à ces soirées où tout n’était qu’apparence et faux semblants, où tout reposait sur le statut et la renommée. « Madame Thomson. Vous me pardonnerez, mais je vous l'emprunte. » Le sourire de Danika se fait reconnaissant alors qu’elle s’éclipse aux côtés du brun. La coupe de champagne qu’il lui tend vient sauver sa soirée. Ce n’est pas la première qu’elle boira et certainement pas la dernière mais le voir ainsi dans son costume à une soirée qui lui semble tout droit sortie de son passé ne fait que raviver les souvenirs d’une autre vie, de celle, d’avant. « Merci. » murmure-t-elle  avec un regard malicieux, faisant tourner délicatement la coupe entre ses doigts. « Tu forces mon admiration pour avoir épargner le visage et la fierté de cette commère. » C’est un ricanement discret qui passe la barrière de ses lèvres alors qu’elle boit une longue gorgée de cette coupe qu’elle apprécie à peine.   « Sois pas admiratif tu serais pas venu me sauver et d’ici cinq minutes je causais un scandale. » Elle lui adresse un clin d’œil, avant de surveiller la salle.

Leurs dernières rencontres n’ont pas eu lieu dans de tels lieux mais dans d’autres qui semblent être aujourd’hui bien plus à leur image. C’est dans le monde de la nuit qu’elle a eu l’impression de découvrir réellement de nouveau cet homme en face d’elle, celui qu’elle a aimé, celui qui est emblématique de la championne qu’elle était. « Je pensais que tu avais déserté les galas. » Le regard de Danika se pose de nouveau sur lui, analyse son visage qui est lui aussi un masque d’apparence ce soir, mais à un masque qu’elle connait bien pour avoir su percer à travers déjà des années auparavant. Elle a l’héritier en face d’elle, mais elle connait parfaitement ce qu’il cache.  Son regard se voile légèrement, elle boit une nouvelle gorgée de sa coupe, celle-ci est déjà presque finie. « Ce n’est plus pour moi. » Haussement d’épaule, les gens parlent avec aisance et elle a l’impression d’être de trop dans cette pièce. « Mon père a toujours été plus doué que moi pour ces choses-là. » Elle n’avait pas été la plus douée pour supporter ces soirées mondaines, même s’il y avait un temps où elles ne la dérangeaient pas plus que ça. « Je ne pouvais pas y échapper à celle-là, mon père connaissait bien le conseiller.  Le dojo peut bénéficier de son petit coup de pub. » dit-elle en haussant les épaules en parlant de l’organisateur avant d’attraper une nouvelle coupe. «   Merci de m’avoir sauvée. » Son air est un brin moqueur. « C’est que je me souvenais presque plus de comment tu étais habillé en costume ! » observe-t-elle en analysant les détails de ses habits, habitué à le voir sous un autre jour depuis qu’elle fréquentait ses courses et qu’il fréquentait son ring.

Une nouvelle gorgée de champagne qu’elle espère salvatrice, qui l’aidera peut-être à se sentir plus à l’aise. « Tu te souviens quand je venais te kidnapper ? » dit-elle soudainement d’un nostalgique d’un temps où elle venait le tirer de ces soirées avec le plus beau des sourires aux lèvres et une excuse bien peu crédible et où on leur excusait beaucoup grâce à la fougue de la jeunesse. « J’ai l’impression d’être à un million d’années-lumière de ce monde-là. » murmure-t-elle amèrement, buvant une nouvelle gorgée. « Même si le costume te va toujours aussi bien Chan, ça ça n’a pas changé. » Son sourire est moqueur. « Je ne sais pas comment tu fais. » souffle-t-elle finalement, parce que ce n’est que le début de la soirée et qu’elle avait oublié à quel point cela lui donnait la sensation s’étouffer quand lui garde le masque de l’héritier qu’elle ne connait que trop bien.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8lms
POSTS : 2592 POINTS : 120

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8w5i
CHANELLE › uc.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Gzo6
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 2Fmhih2
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:58



all the past is haunting me

@Danika Riley & Channing, juin 2021
Ils s'éloignent, l'image du duo d'antan se réassemblant en l'espace de quelques secondes seulement. Channing ne pensait pas recroiser la brune ce soir, encore moins ici et dans cet univers qui, s'il a longtemps été le leur, ne leur ressemble plus à présent. Ses doigts attrapent une coupe de champagne supplémentaire sur le plateau d'un serveur alors qu'ils s'éloignent, et il tend cette dernière à la boxeuse alors qu'ils s'arrêtent à bonne distance de la quinquagénaire. Le brun fait une remarque à voix basse, félicitant le courage de la femme dont il connait les limites, et le rire de cette dernière ne tarde pas à clarifier la situation. « Sois pas admiratif tu serais pas venu me sauver et d’ici cinq minutes je causais un scandale. » Il porte sa coupe à ses lèvres en souriant sous le clin d'oeil qu'elle lui adresse, s'amusant un instant. « Ceci dis, cette soirée aurait peut-être été plus intéressante. » souffle t'il avant de tremper ses lèvres dans le pétillant doré, ses yeux divaguant à son tour sur la salle de réception. La soirée est longue et difficile pour l'héritier, et si le poing de Dan avait cédé à la tentation l'excuse aurait sûrement été parfaite pour les dispenser tous les deux de la moindre minute supplémentaire entre ces murs. Puisqu'il avait suivi la scène des yeux, il aurait sans doute été le plus rapide pour empêcher le pire et en aurait profité pour s'ellipser en même temps que la demoiselle. Une opportunité manquée, un scandale épargné et une réputation sauvée.

Le regard chocolat de la brune ondule sur sa peau, l'inspecte, et en apprend bien plus sur son état que l'objectif des médias n'y parviendra jamais. Danika le connaît et ce sur le bout des doigts, encore plus maintenant qu'elle a conscience des courses auxquelles il prend part. Elle sait lire les tensions de son visage et celles de ses épaules, elle sait qui se cache derrière ce masque et ce soir plus facilement que les autres elle peut aussi comprendre qu'il est fatigué et impatient de rentrer chez lui. Channing fait toutefois un constat à voix haute, celui d'être un tantinet surpris de la revoir dans cet univers alors qu'elle semblait l'avoir laissé derrière elle des années auparavant. « Ce n’est plus pour moi. » Leurs coupes se vident plus rapidement qu'elles ne le devraient, les aidant à maintenir le cap. Son regard se pose sur elle alors qu'elle hausse les épaules avec une certaine nonchalance, poursuivant. « Mon père a toujours été plus doué que moi pour ces choses-là. » Ses lèvres s'étirent doucement à la mention de son père, mais le Walker ne rebondit pas sur le sujet. Ni elle ni lui n'ont envie de s'engager sur ce terrain, pas quand cette soirée est déjà délicate. « Je ne pouvais pas y échapper à celle-là, mon père connaissait bien le conseiller.  Le dojo peut bénéficier de son petit coup de pub. » Il s'hydrate les lèvres après une nouvelle gorgée, lui souriant avec douceur alors qu'il ne peut qu'imaginer à quel point sa vie à elle est différente de celle qu'il lui a connu. « J'ai compris. Dis le, tu t'ennuies maintenant que je ne suis plus à ton bras. » il est un brin taquin, apportant une touche de légèreté à cette conversation. Il se permet d'être gentiment moqueur car il sait qu'elle va réagir, et qu'il n'est pas aussi rancunier que la fin abrupte de leur relation l'autoriserait pourtant à l'être. Les courses et les combats ont grandement contribué à les faire renouer, chacun trouvant l'un chez l'autre ce sentiment d'être compris et accepté. Celui qu'ils ne trouvent nul part ailleurs. « Merci de m’avoir sauvée. » Il hausse doucement les épaules, faisant une moue. « C’est que je me souvenais presque plus de comment tu étais habillé en costume ! » Il se reporte sur elle, un air amusé sur les traits alors que l'héritier est le premier à reconnaître voir deux personnes différentes dans le miroir selon les destinations de ses soirées. Ses tenues sombres et décontractées n'ont aucune similitude avec l'ajustement millimétré et raffiné de ses costumes, et il mentirait en prétendant ne jamais avoir eu un sourire amusé en pensant au contraste de ses deux identités. « et j'ignorais que ton dressing cachait d'aussi belles robes. » avoue t'il avec un sourire sincère. Danika est superbe, et peu importe que le lien qui les unit à présent n'est plus le même que par le passé, il n'est pour autant pas aveugle au point de le nier. Ses courbes hâlées sont mises en valeur par les teintes vertes de sa robe et les plis du tissu semblent lui avoir été destinés.

Le silence qui s'installe entre deux échanges est confortable, et les deux amants du passé ont tout le loisir d'en profiter alors qu'ils savourent la légèreté du moment qu'ils s'offrent. « Tu te souviens quand je venais te kidnapper ? » Ses lèvres dessinent un sourire sur son visage alors qu'il la regarde, laissant à son tour la nostalgie s'insinuer dans ses pensées. Bien sûr qu'il s'en souvient, et en y pensant cette époque lui semble si lointaine qu'il est surpris de s'en souvenir si nettement. Sûrement le fait que par sa simple présence, Danika réouvre ce chapitre de sa vie sans même avoir à essayer. « Tu étais ma conversation la plus attendue de la soirée. » souffle t'il sur le même ton avant de terminer sa coupe et de la remplacer. Dan avait toujours eu cette fâcheuse tendance à venir l'entraîner avec elle lorsque les galas s'éternisaient, et même quand ce n'était pas le cas. Channing la suivait en s'excusant de son plus beau sourire, et ils disparaissaient des radars en tâchant de ne pas semer leurs fringues en chemin. « J’ai l’impression d’être à un million d’années-lumière de ce monde-là. » Moi aussi pense t'il alors que les mots se meurent dans sa gorge. « Même si le costume te va toujours aussi bien Chan, ça ça n’a pas changé. Je ne sais pas comment tu fais. » Elle est moqueuse et il appuie sur elle un regard amusé, ses lèvres retenant un rire alors qu'il hausse mollement les épaules. « J'ai beaucoup de chance. » se contente t'il de répondre. Car il ne s'attribue pas vraiment de mérite, si ce n'est d'avoir un visage suffisamment distrayant pour endosser son rôle et l'habitude de s'en servir. Une énième gorgée de champagne descend dans sa gorge, et cela l'aide à respirer. « Je ne voudrais pas t'arracher à cette merveilleuse soirée, mais et si on allait faire un tour ? » propose t'il assez soudainement à son tour, sérieux. « En hommage au passé, et aussi parce-que cela nous fera le plus grand bien. » Parce-que toutes les excuses sont bonnes, parce-que c'est en suivant cette philosophie qu'ils ont maintes et maintes fois disparus de galas. Une fois de plus ne va pas les ruiner. Elle accède à sa requête et ils quittent la grande salle principale, l'héritier laissant échapper un souffle d'aise alors qu'ils s'avancent côte à côté et disparaissent du champ de vision de tous. L'occasion est idéale pour abaisser les masques et relâcher la pression. « Je ne sais pas si tu te souviens... c'est l'hôtel avec la grande cour intérieure. » Il lui jette un regard, ses pas les guidant jusqu'au luxueux jardin à ciel ouvert qui semble perdu au coeur du palace. Généralement, chaque lieu de prestige ici à Brisbane a une spécificité. L'Emporium Hotel par exemple a des suites d'exception avec des piscines à débordements et des vues imprenables, et le lieu de réception de ce soir ce magnifique espace arboré au coeur de ses murs. Channing n'y a jamais mis les pieds, n'ayant jusque lors pas eu l'occasion. « Sauf si tu as peur de prendre froid, bien sûr. » Il lui propose cette sortie à l'air libre quand l'ambiance qui règne à l'intérieur semble les oppresser. « Ou une meilleure idée. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 7fpe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:02




@Channing Walker & DANIKA RILEY
ALL THE PAST IS HAUNTING ME
⤜⤐⤞


« Ceci dis, cette soirée aurait peut-être été plus intéressante. » La remarque lui arrache un rire alors qu’elle jette un dernier regard à la vieille femme qui s’est trouvé une nouvelle proie moins tenace. Danika n’a plus rien à faire ici, cette soirée lui semble être une supercherie de plus, dans laquelle elle n’arrive pas à convaincre.

« J'ai compris. Dis le, tu t'ennuies maintenant que je ne suis plus à ton bras. » Elle le regarde avec malice, ne pouvant s’empêcher de jouer de la situation. « C’est vrai que c’était pas mal d’avoir un bel homme à disposition,  ça rendait les choses plus…intéressantes. Moins ennuyeuses ça c'est certain. » provoque-t-elle son regard s’aventurant le long de son costard comme un vieux réflexe datant d’une autre époque. Son regard s’est fait plus chaud et elle boit une gorgée de champagne avant de retrouver le sérieux du présent, qui s’étiole vite alors qu’elle ne peut s’empêcher de remarquer qu’elle ne le voyait quasiment plus en costume depuis quelques temps déjà.  « et j'ignorais que ton dressing cachait d'aussi belles robes. » Son sourire se fait charmeur par réflexe, elle a toujours fait partie de ces femmes ayant confiance en elle et en son charme. « J’en ai laissé quelques unes entre les gants de boxe. » lance-t-elle avec un clin d’œil.  

Le silence s’installe doucement sans être pesant, ils y sont habitués et lorsqu’elle le brise c’est pour raviver un souvenir du leurs aventures qui la rend nostalgique.  « Tu étais ma conversation la plus attendue de la soirée. » Elle l’observe, ce visage qui cache bien la fatigue qu’elle lit dans ses yeux, la lassitude aussi. Elle a connu par cœur les traits de son visage, chaque détail de sa peau. Elle pouvait le comprendre d’un regard. C’était simple, bien plus simple que tout ce qu’elle vivait aujourd’hui. Bien plus simple que Lawrence avec qui elle ne cessait de se déchirer, comme s’ils étaient piégés dans un combat perpétuel. Danika est fatiguée de combattre, fatiguée de se battre contre quelqu’un qui est passé à autre chose, qui n’a pas perdu de temps à trouver le lit d’autres femmes. Des femmes qui ne sont pas elle et ses mensonges, qui ne sont pas elle et sa fierté. Non, rien n’était simple avec lui quand tout avait semblé couler de sens avec Channing, leur couple avait été harmonieux et simple et c’était sans doute cette compréhension, cette simplicité dont elle était le plus nostalgique ce soir en le regardant.  Elle ne peut s’empêcher de repenser à ce temps où elle ondulait librement dans ces galas, où elle venait glisser sa main dans la sienne et l’emmener au loin. Repense-t-il comme elle à toutes ces fois où ils n’ont même pas attendu de retrouver leur chambre d’hôtel pour se jeter l’un sur l’autre ?

« Je ne voudrais pas t'arracher à cette merveilleuse soirée, mais et si on allait faire un tour ? En hommage au passé, et aussi parce-que cela nous fera le plus grand bien. » La proposition la fait sourire et peut être aussi respirer un peu plus facilement, quant au fond elle ne cherchait qu’à avoir une excuse de quitter la pièce et de quitter cette sensation d’étouffement. « Allez en souvenir du passé. » souffle-t-elle en croisant son regard avant de poser leurs coupes vides de champagne et d’en attraper de nouvelles pleines. Les bulles commencent doucement à lui monter à la tête et ce n’est pas plus mal.

« Je ne sais pas si tu te souviens... c'est l'hôtel avec la grande cour intérieure. » Elle le suit silencieusement, venant attraper son bras pour se stabiliser sur ses talons dont elle n’a plus l’habitude.  « Sauf si tu as peur de prendre froid, bien sûr. Ou une meilleure idée. » Elle lui lance un air de défi, lâchant son bras. « Moi peur ? » Elle hausse un sourcil, provocante, buvant une gorgée de champagne. Le jamais est évident dans son regard chocolat et fait scintiller ses iris. La cour est magnifique, et enfin ses épaules semblent se détendre loin de la foule. « Je crois que des fois, ça me semble plus facile de monter sur un ring que d’affronter une soirée comme celle-ci. » avoue-t-elle dans le silence qui s’installe alors qu’ils marchent dans ce lieu d’exception qui la fait replonger des années en arrière à cette vie d’un autre temps. Elle se tourne vers lui, s’approche, réduisant la distance entre eux et c’est dans la silence apaisant de ce jardin qu’elle lui demande doucement en le regardant « Tu veux en parler ? »  Elle connait par cœur chacun de ses traits, elle voit son regard terne et son sourire éteint,  l’homme en face d’elle est fatigué, las, bien plus qu’elle n’a vu ces derniers temps. Elle ne lui demande pas s’il va bien, elle le sait déjà au plus profond d’elle-même, toutes ces fois où ils se sont croisés dans le cœur de la nuit à bord de sa sportive ou sur son ring ont été des occasions pour elle de renouer avec la mémoire du passé, de se souvenir de tous ses détails qu’elle pensait avoir oublier sur lui.  Mais à croire qu’elle les avait simplement laissés de côté, quand l’homme en face d’elle l’a marqué au fer rouge en étant le premier qu’elle s’est laissée aimer. L’amour a laissé ses traces, traces qui lui semblent ravivées ce soir alors que sa question raisonne doucement dans la nuit, sans rien attendre en retour. Il pourra dire non, comme il pourra dire oui, il pourra exprimer ce qu’il n’exprime jamais, cet homme qui se confie peu, qui garde le masque des apparences parfois même quand il n’y a plus personne pour le regarder. Car Danika ne regarde pas le masque, elle cherche son regard, elle cherche une connexion à des années en arrière, elle cherche le passé dans ce regard et c’est ce passé qui fait trembler son cœur de nostalgie.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8lms
POSTS : 2592 POINTS : 120

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8w5i
CHANELLE › uc.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Gzo6
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 2Fmhih2
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:54


all the past is haunting me

@Danika Riley & Channing, juin 2021
Certains soirs, il est facile de revêtir le masque et de sourire en levant une coupe. Certains soirs, il est facile de berner l'assistance, de passer le temps et de trouver même un peu de plaisir à tout ce cinéma. D'autres, la mascarade est étouffante et interminable. Ce soir est l'un d'eux. Channing provoque ses moindres sourires, pense perpétuellement à conserver une démarche légère et regarde plus régulièrement que d'ordinaire sa montre. Il a hâte de rentrer chez lui, de se débarrasser de son costume et de se glisser sous ses draps. C'est la seule chose dont il a envie à l'instantané, du moins jusqu'à ce que Danika croise son regard et que ses pensées s'allègent. Elle échappe un rire alors qu'il fait mention du divertissement qu'elle aurait pu apporté à ce gala, et ils s'éloignent sans un regard en arrière. « C’est vrai que c’était pas mal d’avoir un bel homme à disposition,  ça rendait les choses plus…intéressantes. Moins ennuyeuses ça c'est certain. » Ses lèvres s'étirent alors que son regard se pose chastement sur elle, témoin de l'amusement qui scintille dans ses prunelles une seconde durant. Danika a toujours été de ces femmes confiantes et sûres d'elles, celles qui ne reculent devant rien et saisissent la moindre opportunité pour rebondir sur des propos appelant aux réactions. Ce n'est pas surprenant qu'ils soient nostalgiques, pas quand on voit la facilité avec laquelle ils parviennent en quelques phrases seulement à se comprendre comme s'ils n'avaient jamais cesser de se fréquenter. « Le divertissement préféré l'un de l'autre. » poursuit-il sur la même lancée en lui jetant un nouveau regard, riant à voix basse à son tour. L'héritier fait ensuite remarquer la beauté de la robe choisie par la brune, la beauté de sa robe et la sienne indirectement. Pourquoi le nier ? Ils n'ont jamais été avares de compliments l'un envers l'autre, et même si leur lien est bien différent après toutes ces années Channing doit reconnaître que la Riley est toujours une très belle femme. « J’en ai laissé quelques unes entre les gants de boxe. » Il secoue doucement la tête à son clin d'oeil, essayant d'imaginer ce à quoi peut ressembler son dressing à présent. Car si à une époque Channing le savait débordant de robes et diverses folies, il se le visualise dorénavant plus sobre. Il imagine le dressing de la mère célibataire plus fonctionnel et classique qu'il ne l'a été, il l'imagine bien différent de celui dans lequel il piochait quand Danika lui laissait le privilège de choisir sa tenue et lui de choisir la sienne.

Sa conversation la plus attendue de la soirée. Danika l'avait longtemps été, et étrangement le sentiment semblait se débarrasser de sa poussière ce soir. Elle parcourt son visage alors que le silence se réinstalle d'une manière confortable, et le brun la regarde sans un mot supplémentaire. À quoi songe t'elle à cet instant précis ? Est-elle entrain de découvrir une ride sur ses traits, de constater qu'il est épuisé ou de repenser comme lui à leurs soirées dorées ? Peut-être les trois en même temps, pour ce qu'il en sait. Il esquisse un sourire, comme pour répondre à la question silencieuse que ses yeux lui posent. C'est ce qu'il fait de mieux, prétendre aller bien, et pourtant il sait qu'il ne parvient pas ne serait-ce un minimum à le lui faire croire. Elle le connait trop bien pour tomber pour son sourire terne et son regard vide. C'est sûrement pour échapper à sa question qu'il lui propose d'aller prendre l'air, et il est heureux que sa proposition soit si bien reçue. « Allez en souvenir du passé. » Ils ont toujours facilement trouvé des excuses sur lesquelles s'entendre dans ces situations, et une fois leurs coupes échangées ils prennent la direction de la cour à ciel ouvert.

Le silence est apaisant en sa compagnie, et lorsqu'elle enroule son bras au sien Channing la laisse faire en ralentissant un peu l'allure. Il a tendance à l'oublier, mais en avoisinant les deux mètres ses foulées sont bien plus grandes que la moyenne. et même si ses talons lui font gagner quelques centimètres, Dan est loin d'avoir d'aussi grandes enjambées que lui. Ils atteignent peu après la grande porte qui s'ouvre sur le jardin, et alors qu'il sous entend que le froid risque d'onduler sur sa peau nue, la demoiselle fait mine de s'offenser. « Moi peur ? » Il met les mains en évidence alors qu'elle lâche son bras, sa coupe toujours pleine alors qu'il vient à en dérober une gorgée. « Sait on jamais. » se défend t'il face à son air provocant qui ne changera probablement jamais, et ce pour son plus grand plaisir. Ils s'avancent et la fraîcheur les enveloppe, pas que cela empêche leurs épaules de se détendre. Sa respiration forme quelques secondes durant un panache nuageux, sans doute encouragé par le champagne qui réchauffe son organisme. Il a anormalement chaud, et la nuit bien entamée à cette période l'année est fraîche pour des habitués de grandes chaleurs comme le sont les australiens. Son regard noisette découvre l'endroit avec un certaine admiration malgré lui, les rosiers ayant des teintes argentés sous les lumières artificielles tandis que le bruit d'une fontaine résonne dans le silence. C'est surréaliste qu'un endroit si beau soit perdu ici au milieu de ce palace. L'héritier s'avance à pas lents, distrait alors que Danika reprend la parole. « Je crois que des fois, ça me semble plus facile de monter sur un ring que d’affronter une soirée comme celle-ci. » Il ne peut qu'acquiescer doucement alors que son regard vagabonde toujours, avant de se reporter sur la brune. « Ton adversaire sur le ring est bien plus franc dans les coups qu'il te porte que ceux dans le dos qui te sont assenés ici. » souffle t'il d'un ton léger, quoique assez plat. Sa fatigue transpire bien davantage de ses mots maintenant qu'ils sont seuls, sa lassitude aussi. Il est las de faire semblant, depuis longtemps déjà mais ce soir le masque tombe face à celle en qui il a confiance. Il le laisse tomber, lentement et avec un brin de regret quand il préférerait être assez fort pour pouvoir le garder et se persuader d'aller. Mais si Channing ne sait pas à quel point Maddox et le temps a changé la combattante qui lui fait face, il est persuadé d'une chose : elle ne le jugera pas. Pas quand ils partagent les mêmes pensées, pas quand ils savent tant de choses l'un sur l'autre et que Danika a conscience de son épuisement juste en le regardant. Sans s'en rendre compte, il s'est arrêté et lorsque son regard retrouve celui de la demoiselle, elle est bien plus proche de lui qu'elle ne l'a été jusque maintenant. « Tu veux en parler ? » Ses yeux parcourent les siens en silence, et il a un moment de réflexion. Pas d'hésitation quant au fait de vouloir s'ouvrir à elle, mais sur la façon dont il souhaite le faire. Ils se sont déjà vus dans bien des situations, et même si le temps a laissé des traces celles de l'amour qu'ils se sont un jour porté sont celles plus présentes dans son esprit. Son sourire s'arque un peu, davantage par habitude que par réelle tentative de l'y faire croire. C'est lui qu'il cherche à berner, pas elle. « Je ne saurais même pas par où commencer, Dan... » souffle t'il à voix basse alors qu'il fuit son regard. Il hausse les épaules et secoue la tête en réfléchissant, mais les mots ne viennent pas. Il pourrait lui dire que Gabrielle, la femme dont il est tombé amoureux après leur histoire, est à Brisbane alors qu'il la pensait à Los Angeles. Il pourrait lui dire avoir été pris en joue quelques semaines plus tôt, un flingue entre les deux yeux sous son propre toit, alors qu'il rentrait de soirée. Il pourrait lui dire tellement de choses, tellement qu'il ne sait pas comment y arriver. « Je ne sais pas si j'ai besoin d'un mois de sommeil, de partir à l'autre bout du monde ou de me faire renverser par une voiture. » Il plaisante pour la voiture. quoique Son regard se reporte sur elle et il plisse ses lèvres entre elles, l'air désolé. « Je ne sais pas grand chose en ce moment. Mais c'est pas la grande forme, malheureusement. » Il ne réfléchit pas quand sa main vient replacer une mèche charbonneuse de la boxeuse derrière son oreille, ne se rendant compte de leur proximité que lorsque que sa main s'attarde sur sa peau. Une peau dont il sent presque le parfum, une dont il ne se souvient pas du goût mais dont la chaleur qui s'en émane trahit le fait qu'il n'est pas le seul a avoir eu la descente facile sur le champagne.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 7fpe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptyMar 27 Juil 2021 - 22:22




@Channing Walker & DANIKA RILEY
ALL THE PAST IS HAUNTING ME
⤜⤐⤞


« Sait on jamais. » Elle ne peut s’empêcher de lui adresser un clin d’œil avant de se glisser dans le jardin qui en quelques instants apaise sa respiration. Elle pensait avoir froid, mais l’alcool a réchauffé son sang et le frisson qui parcourt son échine est plus agréable qu'autre chose alors qu’elle observe la beauté de la végétation autour d’eux, si parfaitement entretenue.
Elle se sent déjà mieux loin de cette soirée qui l’étouffait. Son bras reste accroché à celui de Channing alors qu’elle avoue à quel point cette soirée est plus dure que ses combats. « Ton adversaire sur le ring est bien plus franc dans les coups qu'il te porte que ceux dans le dos qui te sont assénés ici. » Sa lassitude est évidente. Elle l’a fait inconsciemment ralentir le rythme, pour observer son visage qui lui semble encore plus fatigué qu’avant comme si dans ce jardin le masque tombait.  Alors elle lui propose d’en parler, lui laisse la possibilité, son regard lui faisant comprendre l’absence d’obliagtions. Il en a déjà bien assez.

Elle sent son regard qui parcourt le sien, qui semble hésiter. Ils ne se doivent plus rien. Il n’a pas à lui parler, n’a aucune obligation de se dévoiler.  Et pourtant, en ce moment il est une des rares personnes qu’elle a l’ impression de comprendre et qui la comprend en retour, sans jugement aucun.

« Je ne saurais même pas par où commencer, Dan... » Danika ne le presse pas, ne cherchant pas à retenir son regard alors qu’elle le laisse décider ce qu’il a envie de lui dire. « Je ne sais pas si j'ai besoin d'un mois de sommeil, de partir à l'autre bout du monde ou de me faire renverser par une voiture. Je ne sais pas grand chose en ce moment. Mais c'est pas la grande forme, malheureusement.»

Channing attrape une mèche de ses cheveux pour la replacer derrière ses oreilles. Le geste si simple l’a fait frisonner alors qu’elle est replongée des années en arrière. La main de l’homme s’attarde sur sa peau et elle tente de trouver quoique ce soit pour se raccrocher dans son regard, ne faisant que s’y perdre un peu plus.  « Je comprends ce que tu veux dire. » murmure-t-elle doucement sans le quitter des yeux. Elle aussi est fatiguée, fatiguée de ses mensonges, fatiguée de se battre contre Lawrence, fatiguée de se battre contre le reste du monde. Sa vie d’avant soudainement lui manque terriblement, douloureusement. Cette époque là semblait bien plus simple, pas de problèmes d’argent, elle était au sommet de son art, son père était en vie, elle n’avait pas eu d’enfant, mais surtout, surtout, elle n’avait pas eu le malheur de tomber amoureuse de Lawrence.  Non l’homme en face d’elle était celui qui avait son cœur et tout à l’époque avait semblé plus simple. Il n’y pas de solutions, pas de recettes miracles à proposer, elle peut simplement lui montrer son soutien, son regard tendre. « Si tu pars à l’autre bout du monde, je veux bien des vacances aussi. Bon par contre j’ai pas très envie de me faire renverser par une voiture. » Elle tente une pointe d’humour, l’écho d’un sourire aux lèvres, sa main caressant doucement la sienne pour la maintenir sur sa joue. « Je suis là si jamais. » Si jamais il a besoin de parler et de s’ouvrir, si jamais il a besoin d’une épaule sur laquelle se reposer. Cela fait longtemps qu’elle n’a pas été là pour lui et pourtant depuis quelques semaines, elle a l’impression de mieux le connaître, peut-être même mieux que par le passé.

Il y a un moment de silence alors qu’elle hésite à lui poser une question.  « Chan…. » murmure-t-elle sa main se posant sur la sienne pour la maintenir sur sa joue comme si elle essayait désespèrement de se raccrocher à lui. Ce sont les mots de Lawrence qui lui reviennent en mémoire, ceux qu’il lui a craché à la figure en lui disant qu’elle était incapable d’aimer. L’a-t-il vécu de la même façon cet homme en face d’elle ?  « Je peux te poser une question ? » Elle hésite, consciente que la réponse ne lui fera peut être pas plaisir, de la rassuerera d’aucune façon. Et pourtant elle a confiance en l’homme pour trouver les mots qui ne seront pas là pour l’attaquer, qui ne chercheront pas à la blesser. Elle ferme les yeux un instant avant de les rouvrir pour le regarder. « Est-ce que tu penses que je suis incapable d’aimer ? » Sa voix est à peine plus haute qu’un murmure. Le vent frais la fait frisonner alors qu’elle attend la réponse.

Et comme pour se prouver le contraire, pour se rappeler qu’elle l’a aimé pendant deux ans avant de prendre peur, peut être aussi pour se raccrocher à ce passé qui lui semblait bien plus doux,, elle se lève sur la pointe des pieds, sa main venant délicatement se poser sur son torse alors que ses lèvres viennent trouver les siennes.  Alors que les battements de son cœur s’accèlèrent, le passé ressurgit, violent et tendre.

Channing et le goût de ses lèvres. Channing qui la faisait tournoyer dans ses galas dansants. Channing l’entraînant dans un saut d’avion. Channing criant son nom à ses compétiions, elle le tirant de ses soirées si longues. Channing et les voyages à l’autre bout du monde. Channing et le soleil réchauffant leur peau sur une plage paradisiaque.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8lms
POSTS : 2592 POINTS : 120

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8w5i
CHANELLE › uc.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Gzo6
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 2Fmhih2
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptySam 31 Juil 2021 - 22:58



all the past is haunting me

@Danika Riley & Channing, juin 2021
« Je comprends ce que tu veux dire. » Sa voix résonne avec simplicité, lui faisant l'effet d'une caresse. Elle lui provoque les mêmes sensations que celles qu'il lui offre sans doute au travers de leur contact, sa main s'attardant sur sa peau comme si elle y trouvait soudainement du réconfort. et au fond, Channing le sait, c'est le cas. La nostalgie les enveloppe et ils n'y résistent pas, s'apaisant un instant durant tandis que leurs souvenirs refont surface. Ceux d'une époque plus simple, ceux de leur amour et de moments inoubliables. Ceux de souvenirs qu'ils ont forgé ensembles, et que l'héritier ne regrette pas le moins du monde. Danika est rattachée à une belle période de sa vie, une qui en a précédé une autre plus sombre certes, mais leurs récentes retrouvailles régulières ont contribué à réparer leur lien distendu par leur rupture. Il se sent en confiance et compris alors qu'il aimerait trouver les mots justes pour parler de ses tourments, mais ses paroles se meurent sur sa langue et il demeure vaste et imprécis. Chose que Danika ne semble toutefois pas lui reprocher. « Je sais que tu comprends. Je pense qu'on se comprend, et c'est pour cette raison que je t'en parle. » À sa façon, à sa manière et avec ses mots. Mais il lui parle, ne prétend pas aller bien quand le mensonge serait trop gros pour être entendu par celle qui a partagé intimement sa vie. La brune semble tout aussi fatiguée que lui, et il s'en rend compte un peu plus facilement alors que leurs regards s'ancrent. « C'est valable pour toi aussi, tu sais. Tu peux me parler, si tu en as envie. » de la source de la fatigue dans tes yeux, de celle qui affaisse tes épaules et calme ton regard de braise. Il est sincère, avant de se taire lorsque sa main hâlée et chaude vient superposer la sienne sur sa joue. Il ne bouge pas, n'esquisse pas le moindre geste alors que l'étau dans lequel vient d'être prise sa main est étrangement agréable. Chaud, réconfortant et tendre. et la chaleur, le réconfort et la tendresse, c'est tout ce dont il a besoin à l'instantané. « Si tu pars à l’autre bout du monde, je veux bien des vacances aussi. Bon par contre j’ai pas très envie de me faire renverser par une voiture. » La pointe d'humour dans ses paroles amuse courageusement ses traits, et il se met à sourire doucement alors que son pouce effectue une caresse sur sa pommette. « Je te ferais signe le jour où je prends un avion au hasard. » souffle t'il, faisant indirectement référence à leurs nombreux voyages tous plus différents les uns que les autres. Car l'aventure a toujours eu une place particulière dans leurs cœurs, les amants ayant été de ceux à céder à leurs moindres folies sur un coup de tête. Ils étaient riches, jeunes et beaux et avaient toutes les excuses pour en profiter au maximum. et c'est ce qu'ils ont fait. « Je suis là si jamais. » Il en prend conscience en l'écoutant, et son sourire se fait transparent alors que sa caresse sur sa joue s'arrête un instant. « Merci Danika. » il marque une courte pause. « Je vais le dire à voix haute également, quitte à me répéter. Mais je veux que tu saches que c'est valable pour toi aussi. »

Il n'aime pas s'appuyer sur l'épaule de quelqu'un. Il est de ceux dont elles sont solides mais qui n'aime pas infliger leur poids à d'autres, et Dan le sait. Pourtant, ce soir, quand elle lui dit qu'elle est présente pour lui, il l'entend et l'accepte. Il accepte de baisser les armes parce-que c'est elle, parcequ'il lui fait confiance et qu'il a envie de suivre son instinct. Celui qui lui dit de lui faire confiance et de saisir la main qu'elle lui tend. Un silence s'installe, et s'il n'est pas inconfortable il est toutefois marqué par un non dit. Channing la regarde avec patience, se faisant silencieux alors qu'il croit voir un éclair de chagrin traverser le regard chocolat de la boxeuse. « Chan…. je peux te poser une question ? » Sa main sur sa joue ne le quitte pas et il hoche lentement la tête, lui laissant le temps nécessaire pour trouver les mots qu'elle semble chercher. Elle s'apprête à lui dire quelque chose d'important, il le devine à son regard alors qu'elle ferme les yeux avant de les rouvrir pour les plonger dans les siens noisettes. Il soutient le contact avec sérénité, l'encourageant d'un chaste étirement de lèvres. « Est-ce que tu penses que je suis incapable d’aimer ? » Ses sourcils se froncent presque instantanément. C'est une question puissante et qui le laisse sans voix, la surprise se lisant sur son visage. Quelqu'un lui a balancé au visage, c'est une certitude, et il est décontenancé une seconde durant. Danika a été marquée au fer rouge par ces paroles à la façon dont elle les répète, et il s'hydrate chastement les lèvres avant de lui redresser délicatement le menton en voyant son regard flancher. « Eh. » souffle t'il, et il capture à nouveau l'intérêt de ses prunelles chocolatées avec un sourire doux. « Tu m'as aimé Dan, et je t'ai aimé. Tu m'as aimé, férocement et sincèrement. » Ses mots sont prononcés juste assez forts pour qu'elle les entende, et il poursuit sur le même ton. « Tu es capable d'aimer et plus encore. Crois moi, je sais. » Il sait. Il a reçu son amour, lui a rendu, et est sûrement l'un des mieux placés pour attester que son premier amour a un coeur qui a beaucoup à offrir. Un peu trop peut-être, trop pour que la brune puisse y contrôler à sa guise et il demeure persuadé que c'est cette perte de contrôle qui a provoqué sa fuite. Elle a eu peur, et il ne lui en veut pas. Plus maintenant qu'il a compris.

Il n'ose lui demander qui a tenu ces propos à son égard même s'il l'interroge du regard. Il ne veut pas la contraindre à faire un aveu qu'elle n'est pas prête à faire, même s'il aimerait qu'elle lui en parle. Channing est d'un naturel patient. Il se tait dans un souffle, attendant qu'elle reprenne la parole. Mais elle n'en fait rien. Il la suit des yeux alors que sa main se pose sur son torse, qu'elle se hisse sur la pointe des pieds et vient presser ses lèvres sur les siennes. Le contact l'électrise, le fait tressaillir un instant alors qu'il est trop surpris pour réagir. Ses yeux se ferment d'eux mêmes, son coeur se met à tambouriner et ses pensées se bousculent. Il est stoïque, avant de finalement réagir et de céder aux souvenirs auxquels aspirent ce baiser. Il ne devrait pas, pas quand il est proche d'une autre femme depuis quelques mois, mais il est incapable de rassembler ses pensées. L'héritier ne met pas cela sur le compte de l'alcool, car même s'il a chaud ce n'est pas uniquement le champagne qui l'incite à lui rendre son baiser, à glisser sa main sur sa taille pour la rapprocher de lui et prolonger l'instant. Ce sont ses doutes qui l'envahissent, la nostalgie et le confort que lui apporte son ex qui lui font beaucoup trop de bien ce soir pour qu'il lutte contre cet apaisement. Alors il y cède, et lui rend son baiser. Leurs bouches se fondent l'une avec l'autre comme s'il n'avait fallu qu'un frottement pour les faire se souvenir de la danse qu'elles ont partagé le temps de leur idylle, et l'héritier profite de l'instant. Lorsqu'il rompt le contact, son regard se plonge dans le sien alors que leurs bouches se séparent mais que le contact perdure au travers de leurs corps. « Dan... est-ce que ça va ? » souffle t'il, concerné et doux. Car il la connait assez pour comprendre qu'elle ne l'embrasse pas par amour, tout comme il ne lui rend pas de cette même façon non plus, mais qu'ils ont à nouveau bien plus de points communs qu'ils ne s'en soupçonnent. Sa main reste sur sa taille et il cherche pas à briser le contact, s'y accrochant malgré lui autant que la boxeuse. Il cherche à la réconforter, la rassurer et la soutenir. Il cherche à être là pour elle quand personne d'autre ne l'est pour eux au beau milieu de ce jardin luxuriant.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 7fpe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:01




@Channing Walker & DANIKA RILEY
ALL THE PAST IS HAUNTING ME
⤜⤐⤞


« Je sais que tu comprends. Je pense qu'on se comprend, et c'est pour cette raison que je t'en parle. » Elle acquiesce, son regard ne le lâchant pas, hypnotisée par la nostalgie qu’il fait naître chez elle. « C'est valable pour toi aussi, tu sais. Tu peux me parler, si tu en as envie. » Les mots sont une porte ouverte et lorsqu’il superpose sa main à la sienne, elle le regarde avec la tendresse de ceux qui se sont aimés profondément. Sa gorge se noue un peu, elle n’a jamais été la plus douée pour parler il l’a toujours su. Ce soir pourtant elle se force à s’ouvrir, à se reposer sur cette épaule bienveillante, à s’appuyer sur cet homme qui reste un des grands piliers de sa vie et plus particulièrement d’une époque dorée. « Je crois que je suis juste fatiguée de me battre Chan. » souffle-t-elle dans un murmure, son regard se fermant une longue seconde pour mieux retrouver le sien. Elle n’a pas mentionné d’adversaires, elle ne parle pas de ceux du bowling mais bel et bien de ceux de sa vie, toutes ses personnes contre qui elle se sent constamment en opposition, s’accrochant à sa fierté. Danika tente une tentative d’humour pour cacher la vague d’émotions qui la submergent, pour tenter de reprendre le contrôle de son cœur. « Je te ferais signe le jour où je prends un avion au hasard. » La remarque lui fait esquisser un sourire, la ramène à leurs nombreux voyages, à cette vie

« Merci Danika. Je vais le dire à voix haute également, quitte à me répéter. Mais je veux que tu saches que c'est valable pour toi aussi. » Elle n’en a jamais réellement douter quand Channing a toujours été une épaule sur laquelle se reposer pour son entourage, quitte à s’oublier lui-même.  Et elle, pour sa part à toujours refuser de s’appuyer sur quique ce soit. Ce soir pourtant, ils parlent à cœur ouvert, les armes baissées, trouvant chez l’autre une oreille attentive. « Je le sais Chan, merci. » lui dit-t-elle doucement, n’ayant jamais douté du cœur si grand du brun. C’est de son cœur à elle qu’elle doute, qui la fait poser la question créée par les attaques de Lawrence.  

«  Eh. » Il est doux son sourire, alors qu’il l’incite à le regarder dans les yeux. Son sourire apaise, répare au moins un peu la plaie béante que Lawrence a laissé dans son cœur par les mots qu’il a prononcé. « Tu m'as aimé Dan, et je t'ai aimé. Tu m'as aimé, férocement et sincèrement. » Sa gorge se noue, elle a dû mal à soutenir l’intensité de son regard, elle qui a toujours eu du mal à parler de sentiments et à les exprimer. Mais de savoir qu’il l’a su, qu’il s’en est rendu compte, qu’il n’en doute pas même après leur rupture et les années passées la rassure profondément. « Tu es capable d'aimer et plus encore. Crois moi, je sais. » Il sait et pourtant elle est celle qui a fui. Mais c’est peut être pour ça qu’elle a fui, elle qui a appris à voir l’amour comme une faiblesse, les émotions comme une manière d’être atteinte. Ce soir, devant lui, elle est à fleur de peau. « Moi…je n’en suis pas si sûre. J’ai fui notre relation comme j’ai fui les autres après toi. » Jamais elle ne s’était aventurée à laisser une relation aller aussi loin que celle qu’elle avait eu avec Channing. Mais c’était surtout Lawrence qu’elle avait fui. Lawrence contre qui elle avait refusé de baisser les armes, Lawrence qui l’avait poussée à fuir autant qu’elle avait été prédestinée à le faire. Lawrence aujourd’hui qui était inévitablement passé à autre chose, fatigué de ses mensonges avant même d’avoir essayé de la comprendre. Se souvenir du père de son fils ne fait que serrer son cœur. Incapable d’aimer. Cœur fermé. Elle se force à se concentrer sur les mots de Channing qu’il a prononcé avec force et tendresse. Et alors qu’elle tente de se persuader qu’elle est capable d’aimer, elle fait un pas en avant inévitablement vers celui qui la ramène inévitablement à un passé plus doux.

Ses lèvres se joignent aux siennes, les effleurent et les trouvent. Son cœur s’accélère en se rappelant ce qu’ils ont été. Elle n’a pas réfléchi, n’a pensé en réalité qu’à retrouver cette période où tout lui semblait plus simple.  Et lorsqu’il lui rend son baiser, ses mains se posant sur sa taille, elle se rapproche instinctivement de son corps, un frisson parcourant sa peau. Danika vient glisser ses doigts dans ses cheveux, remontant le long de sa nuque, son baiser s’approfondissant .


« Dan…est-ce que ça va ? » souffle-t-il avec douceur. Elle est particulièrement consciente des mains qui sont toujours sur sa taille, des siennes redescendues sur son torse alors qu’elle l’observe, le goût de ses lèvres encore sur les siennes, le regard voilé de nostalgie et de solitude. Elle pourrait lui dire que ce n’est que l’alcool qui parle, ses joues rougies pourraient en être la preuve. Mais elle sait pertinemment qu’elle ne l’a pas embrassé pour ça. Elle l’a embrassé pour replonger des années en arrière, pour se raccrocher à la seule personne qui semble la comprendre. « Je… » elle hésite, consciente qu’elle devrait peut être s’excuser. Mais elle n’a toujours pas bougé et il n’a toujours pas reculé. « Je ne sais pas… » elle avoue finalement.  Ce n’est pas un baiser d’amour, si une part d’elle l’aimera toujours lui qui a été le premier à qui elle a ouvert son cœur, elle sait pertinemment que les années sont passées par là pour changer l’amour brut en quelque chose de plus profond mais aussi de différent. Et pourtant ce soir, ce sont les sentiments du passé qu’elle essaye de conjurer et d’invoquer. « Je crois que j’avais juste envie de t’embrasser. » murmure-t-elle avec un petit sourire pas vraiment désolé, mais empreint de nostalgie. « De revenir à un temps où tout me semblait plus simple. Où j’étais heureuse…dans tes bras. » avoue-t-elle dans un murmure avant que son regard ne dérive de nouveau vers ses lèvres.




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8lms
POSTS : 2592 POINTS : 120

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 8w5i
CHANELLE › uc.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Gzo6
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 2Fmhih2
(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me EmptyDim 5 Sep 2021 - 13:12


all the past is haunting me

@Danika Riley & Channing, juin 2021
« Je crois que je suis juste fatiguée de me battre Chan. » L'aveu demeure vague et imprécis, bref et timide, et pourtant le brun sait qu'il est loin d'être anodin. Ils ont tous les deux toujours eu du mal à s'exprimer sur leurs sentiments, leurs ressentis et leurs émotions, trop habitués à les cacher aux yeux du monde. Si habitués à leurs propres mensonges qu'ils y croient eux mêmes, pris au dépourvu lorsque la réalité refait surface l'espace d'un instant. Lorsque les barrières de leurs cœurs cèdent et les contraignent à baisser les armes, lorsque le masque tombe et qu'ils ne sont pas seuls face à leur reflet. Il faut pourtant l'accepter, parfois, et redresser le regard pour affronter un miroir plus terne et plus triste. Plus réel. C'est ce qu'ils font au coeur de ce jardin, les confessions des amants du passé bercées par la brise nocturne et le silence apaisant de l'endroit désertique. Il n'est pas vraiment surpris par les paroles de la Riley, pas quand il sait à quel point Danika est une femme déterminée et forte. Pas quand il sait qu'elle est têtue et fière, assez douée dans cela pour berner bon nombre de ses proches quant au fait d'aller. et plus on s'enfonce dans un mensonge, plus il est difficile d'en sortir. Mais sans surprise, tôt ou tard la façade se fragilise et elle l'est visiblement assez ce soir pour que son coeur s'ouvre un tantinet. Pour qu'elle ose chercher du réconfort et de la compréhension dans les yeux de l'héritier qui ne la lâche pas du regard, attentif et doux. Il ne répond rien, pas quand il sait aussi bien qu'elle que ce combat peut prendre fin à n'importe quel moment lorsqu'elle se sentira prête à lui visualiser une autre fin que celle qu'elle s'obstine à lui attribuer.

Le brun lui offre son soutien à haute voix, comme une parenthèse évidente à laquelle il tient à mettre un point d'honneur, et ses mots sont reçus avec un sourire. « Je le sais Chan, merci. » Certains rappels sont bons à entendre, apaisent les cœurs et les maux, font guise de piqûre de rappel et ont souvent leur importance dans ces conversations profondes. Il y a un instant de flottement après ces mots, un durant lequel une hésitation s'installe jusqu'à être chassée par un battement de cils lorsque la brune replonge son regard dans le sien. Les mots qui s'échappent de ses lèvres le choquent et il trouve rapidement les siens pour parer à la douleur de ce que la demoiselle lui annonce. On ne fait pas une telle confession sans avoir été blessé, on ne prononce pas de tels mots en l'air. On les répète forcément, les rendant inévitablement plus vrais comme pour se blesser un peu davantage dans le processus en étant persuadé qu'on le mérite. Sa main toujours sur sa joue, Channing cherche à la rassurer mais au-delà de ça cherche surtout à ce qu'elle le croit. Il ne lui dit pas ce qu'elle veut entendre, ni quoique ce soit sans le penser. Elle soutient difficilement son regard et son coeur se serre tristement à la pensée que l'âme qu'il a jadis chéri et protégé est désormais abîmée et fatiguée. Quelqu'un y a touché, non pas pour l'embellir mais la salir, et il ne peut s'empêcher de se tendre. Danika mérite d'être heureuse, mérite de rayonner aux côtés d'un homme et non pas dans son ombre, et le simple fait que celui qu'elle ait laissé approcher son coeur n'en ait pas été digne l'attriste profondément. « Moi…je n’en suis pas si sûre. J’ai fui notre relation comme j’ai fui les autres après toi. » Ses yeux ne quittent pas les siens et ses lèvres se pressent chastement entre elles tandis qu'il secoue doucement la tête. « Tu ne sais pas apprivoiser tes sentiments, mais cela ne veut pas dire que tu n'en as pas pour autant. » Son pouce caresse chastement sa pommette et finalement, l'espace est réduit alors que leurs lèvres se retrouvent après de longues années d'abstinence.

Le baiser est doux, réconfortant et tendre, leur apportant à la fois tout ce dont ils ont besoin et tout ce dont ils essaient de se dispenser. et inévitablement, ils s'y accrochent. L'instant se prolonge, s'éternise alors qu'il sent les mains délicates de la boxeuse dans ses cheveux et que les siennes caressent ses courbes. Channing pourrait renoncer au baiser, rompre le contact quand il sait très bien que ses pensées ne sont hantées que par une seule femme et qu'elle n'est pas celle qu'il embrasse. Il pourrait, pourtant il n'en fait rien quand ce baiser n'est pas une preuve d'amour mais de compassion. Leur amour a été fort mais il n'est plus à présent, et cet échange est une parenthèse en hommage à une époque meilleure. À une époque où il était fier et léger à son bras, une où il était éperdument épris d'elle et prêt à toutes les folies pour la satisfaire. Le brun a bon espoir que la coréenne ne le prenne pas trop mal lorsqu'il le lui dira, lorsqu'il lui dira avoir embrassé son ex, sûrement car tout est si clair dans son esprit qu'il ne se doute pas un seul instant que cela puisse les mener à rompre si brutalement.

Il lui demande si elle va bien alors qu'ils se reculent juste assez pour se regarder, pour chercher des réponses dans le regard l'un de l'autre. « Je... Je ne sais pas… » Non, mais ce baiser aide à se sentir un peu mieux est sûrement la vraie réponse derrière son interrogation. Non, ils ne vont pas bien, mais pas à cause de leur échange qui au contraire les aide à aller un peu mieux. « Je crois que j’avais juste envie de t’embrasser. » Lorsqu'ils se sont séparés, l'héritier a été si meurtri qu'il ne pensait jamais lui pardonner un jour. Pourtant c'est le cas ce soir, alors que leurs facettes obscures se côtoient et les rapprochent, alors qu'ils se comprennent ce soir avec peut-être plus de profondeur que lors de leur idylle. « De revenir à un temps où tout me semblait plus simple. Où j’étais heureuse…dans tes bras. » Ses lèvres s'étirent doucement sous le regard chocolat de la boxeuse qui chute à nouveau sur ses lèvres. Channing ne recule pas, se penchant à nouveau vers elle pour presser un baiser protecteur sur son front. « On ne peut pas y retourner... pas vraiment, pas indéfiniment. » souffle t'il d'une voix douce, quoique nostalgique et lointaine, perdue dans ses souvenirs. Il la regarde toujours, sa main sur sa taille, comme désintéressée à l'idée de la quitter. « Mais pour le temps d'une soirée, il n'y a pas de mal à remonter le temps. Non ? » et sur ses mots, il glisse doucement sa main dans la sienne avant de faire tourner la demoiselle sur elle-même, l'héritier autorisant son éternel romantisme à refaire surface alors qu'il sait que Dan lui apprécie ce côté pourtant considéré comme de trop par la coréenne. « Viens, suis moi. » souffle t'il en se penchant vers elle avant de l'entraîner avec lui, réempruntant le chemin du passé.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 7fpe

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me 133089928:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty
Message(#) Sujet: Re: (CHANNIKA #3) All the past is haunting me (CHANNIKA #3) All the past is haunting me Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(CHANNIKA #3) All the past is haunting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-